Aller au contenu

Template "noel/hiver" jusqu'à février


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bravo à Hancock et Sam,ça fait du bien d'avoir un nouveau template sur le fofo franchement ! Le système des bannières changeables est bien sympa (Rangiku en maillot de bain aussi d'ailleurs. Fanservice powa pour attirer plus de monde ou bien? :P). Les 2 de One piece se démarquent par rapport à la troisième je trouve!

 

Bref,en gros,pour résumer en un mot ça donne : "merci." :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les 2 de One piece se démarquent par rapport à la troisième je trouve!

 

One Piece c'est l'avenir j'vous l'ds !!

 

Plus sérieusement, One Piece c'est fini ! Désormais les prochaines concerneront d'autres mangas, il est important d'avoir un certain équilibre (qu'on n'a pas vraiment pour l'instant, je vous l'accorde :P). Il faut juste un peu de temps histoire de parfaire ce système de bannière, à commencer par le petit bug photoshop que j'ai souligné au dessus.

 

@GrM Oui tu l'auras ta petite veine d'énervement ! :P

 

Edit GrM : Merciiiiii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais les prochaines concerneront d'autres mangas

 

D.Gray-man ? *_* Hunter x Hunter ? *_*

 

*fanatique* (va être dur de faire dans l'esprit été avec ces deux mangas mais bon... Quoi qu'il y a quelques colos assez lumineuses de la GFC pour DGM... Tu trouveras bien Hancock... :P) *fanatique*

 

Sinon, j'adore ce système de bannière changeante. Je trouve que ça donne à la présentation un aspect dynamique et vivant. On voit que le forum est actif dès qu'on y arrive. J'aime bien. :)

 

Edit :

 

Mdr  Gon avec sa canne à pêche et Reborn qui demande si Naruto et Sasuke s'ils sont amis xD

 

Merci Sam'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la template ! On voit qu'il y a du boulot en design derrière.

 

Il y a juste un truc qui me gêne, ce sont les huitres...

 

La différence n'est pas très facile à distinguer du premier coup d'oeil entre huître avec perle et sans perle.

 

Avant, je passait très rapidement sur l'accueil pour voir les sections avec de nouveaux posts, maintenant, il faut être plus attentif pour bien voir où il y a des perles...

 

Je me disais qu'avec un petit 75% d'opacité sur les huîtres sans perles permettrait plus de lisibilité.

 

Sinon, Merci Sam' c'est agréable d'avoir de nouvelles template après plusieurs années avec les mêmes. D'autant plus qu'elles sont plus agréables que les anciennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence n'est pas très facile à distinguer du premier coup d'oeil entre huître avec perle et sans perle.

 

C'est vrai que je me suis posé la question, savoir si c'était assez visible. C'est pour ça que j'ai essayé de fermer un peu plus l'huître sans perle histoire de pas avoir "que" la perle de différence. Au début j'ai eu un peu de mal, mais on s'y habitue très vite et le coup d'oeil est aussi rapide. Ne t'en fais pas !

 

C'est toujours un plaisir Wink ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bravo pour le nouveau template. Les couleurs sont relativement agréables (ce ne sont mes couleurs préférées mais j'apprécie). J'avais un peu de difficulté avec les huîtres mais maintenant qu'elles sont plus ouvertes, je vois mieux la différence entre les sujets lus et non lus.

 

Pour ce qui est du problème de Le Docteur, je crois que j'ai exactement le même problème avec Internet Explorer : tout est centré. Je pense que c'est un problème avec le navigateur car avec Mozilla Firefox, je n'ai pas ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr  Gon avec sa canne à pêche et Reborn qui demande si Naruto et Sasuke s'ils sont amis xD

 

C'est vrai qu'elle est trop forte celle-ci ! xD

 

Les couleurs sont sympa ainsi que les bannières. Vous avez fait du beau boulot !

Par contre, ça fait bizarre les huitres pour les sujets lus et non lus. Un peu moins visible qu'avant où l'image était soit grise, soit verte mais je vais m'y faire.

 

@Sam' : IE est le mal absolu, je suis d'accord avec toi. Sa seule utilité est de télécharger Firefox, Chrome ou bien Opera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le site est mort pour le moment.

 

Server Default page

 

If you see this page it means:

1. hosting for this domain is not configured

or

2. there's no such domain registered in Plesk

 

What you can do:

 

    Using Plesk, you can create domains with web hosting on a single physical server.

 

 

[glow=red,2,300]http://www.photopif.net[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, le site est éteint depuis peu...

 

C'est fâcheux effectivement puisque les bannières ne s'affichent plus. Il faudrait qu'on trouve un autre hébergeur d'images si la panne s'éternise : un hébergeur qui proposerait un système d'affichage d'images aléatoires comme le faisait si bien photopif (demain je ferai ma petite recherche) !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour des bann' o/

j'ai cru que c'était ma co qui buggait et pour ça qu'elles s'affichaient plus ! Bon au final non c'est bien comme ça (c'est pas ma co quoi)

Mais ça fait plaisir de les revoir :)

Du coup vous avez changé d'hébergeur ou pas ?

 

Pour le sondage ça va être chaud je sais pas laquelle je préfère y'a un groupe que j'aime plus que les autres, mais y'en a pas mal dedans quoi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup vous avez changé d'hébergeur ou pas ?

 

Nope ! Pas parce qu'on ne le voulait pas mais parce que je n'en ai pas trouvé d'autres :(

L'hébergeur actuel nous a prouvé qu'il n'était pas du tout stable duuuuuu touuuuuuut et honnêtement, ça ne m'étonnerait pas qu'il flanche à nouveau un jour ou l'autre ! Mais le truc c'est que ces hébergeurs sont très rares du coup pour les trouver, c'est pas chose facile (à moins que je sois nulles <.<)...

 

Faudrait voir pour rajouter un sondage pour voir quelle bannière les gens préfèrent

Mwouhahaha ça m'amuserait effectivement !

 

Edit GrM : le sondage est mis en place mais dans la section "Création informatique" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis n'est pas de trouver un hébergeur d'images. Y'en a des dizaines et des dizaines que je connais très bien.

 

Le problème vient du fait que ça soit un hébergeur d'images changeantes. Tu ups tes images sur l'hebergeur, il te file un lien et à chaque actualisation ça change =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le concept de faire défiler les bannières sur le forum a chaque actualisation est sympa, après bien entendu ça nécessite de trouver l’hébergeur adéquat.

 

Je doute qu'il en existe un paquet, mais a mon avis 1 seul hébergeur de ce type me parait léger. Je veux bien essayer d'en trouver un, (pas que Hancock cherche mal, mais elle doit avoir d'autres préoccupations , pis a plusieurs ça devrait etre + simple de trouver  :P) a titre d'information, vous utilisez lequel ?

 

C'est cool de pouvoir profiter de toutes les bannières, en choisir qu'une aurait été un choix compliqué, tant elles sont toutes sublimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(un peu en retard --' )

 

 

bravo pour le nouveau template , M.A.G.N.I.FI.Q.U.E , c'est le mot !!  il y a juste un truck qui me chagrine c'est la couleur du fow ..... c'est beau le jaune , jaune orangé , orange ,..cætera , mais ça fais mal au yeux de temps en temps .

enfin ,je dit ça mais maintenant je crois que c'est ok , les couleurs sont beaucoup moins prononcer et plus "poser" ,plus douce ...

 

 

un grand merci pour ce travail de OUF !!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...