Aller au contenu


Template "noel/hiver" jusqu'à février


Kheops
 Share

Messages recommandés

Superbe template bravo encore une fois! J'aimais beaucoup celle d'été avec les huitres, il va encore falloir que je m'habitue au bleu xD. Mais au moins les tons automnaux de la rentrée ne trompe pas: ça rigole plus T_T.

 

En tout cas j'aime bien! Et la bannière est sympa aussi, enfin elle est même super belle, c'est juste le personnage de Tobi qui m'énerve xD. Vous l'aurez compris, c'est pas ma template préférée, mais c'est bien comme ça.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avant c'était orange, mais ça c'était avant.

Le bleu c'est stylé mais je trouve que ça fait un peu site officiel, genre Legifrance, un peu plus pro ce n'est pas plus mal. Peut être plus apaisant, ce qui permettra de détendre certains débats sûrement.

 

Vous avez fait entièrement la bannière? Je suis impressionné. Bref Félicitations.

Encore merci pour votre boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ? Heu…. Je kiffe !

 

Bravo Sam ! La bannière a trop de la gueule, elle accroche le regard (la colo de @Kasukii est grandiose ! )

Le template…. Oh du bleu ma couleur préférée ! Je le trouve rafraichissant et apaisant, ce qu'il faut pour reprendre les cours ou le taf en douceur.

Et l’idée des sacs à dos bien pensée.

 

Beau boulot ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Mais c'est très joli tout ça !

 

Je pensais qu'elle allait sortir pas avant le 01 décembre, mais finalement ^^.

Ce serait bien de centrer la bannière, et si possible enlever la petite bande bleue qui reste, toute riquiqui, mais ça le fait pas ;)

 

Edit : Décidément, ça veut pas xD. J'ai beau actualiser 20 fois et appuyer sur Ctrl, elle veut pas partir cette sa**pe ><. Je vais vider le cache, on sait jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de centrer la bannière, et si possible enlever la petite bande bleue qui reste, toute riquiqui, mais ça le fait pas

 

Elle sera centrée. Je dois juste vérifier quelques trucs avant. Je vais pas faire planter le forum ici. 9_9

 

Pour la bande bleue, c'est que t'as mal actualisé. Y'a aucun bleu. Ce thème a même pas pour couleur de base le bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraître c*n, c'est la version définitif ou encore en cours de modification ?

 

Voila les teintes rouge concordent beaucoup mieux à la bannière, le tout se marie très bien ensemble pour un rendu propre !

Là on peut réellement sentir le coté sombre de la bannière, j'accroche ! Qui mieux que Tobi pour incarner le coté sinistre.

 

J'aime beaucoup aussi l'idée des flocons, je sais pas si c'est nouveau mais l'intention est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait !

 

La première chose à laquelle j'ai pensé... Kinder. La tentation me poursuit même sur ce forum !

 

Le thème s'accorde parfaitement avec toute la gamme des Kinders les fêtes de Noël et ça nous change énormément. J'aurai juste une petite goutte à verser dans le vase si on me le permet, c'est que le fond des messages est assez fatigant pour les yeux. La texture qui en fait les frais se répète maladroitement sur l'axe x&y. C'est assez perturbant, surtout sur cette screen par exemple -> http://miburl.com/PPGbvZ

 

Le reste est parfait. J'adore les flocons, l’icône est simple et le virement au rouge est assez parlant ! Bien joué Sam', vraiment !  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit changement de thème pour décembre donc ? Bien que j'ai du mal à m'habituer au rouge pour le moment, je trouve que, globalement, le thème est bien. C'est du bon boulot.

 

Cependant, concernant les titres des sections ("on parle de tout", "monde de Naruto"...), la police en blanc fait qu'on a du mal à les lires. Du noir serait peut-être plus facile à lire et moins fatiguant pour les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bannière est centrée. Donc les plaignants, vous plaigniez plus !

 

@Hancock : D'après ton screen, c'est vrai que l'image se dédouble assez mal, mais c'est bien foncée, j'ai changé depuis et mit plus "clair". A voir si ça modifie quelque chose sur la lecture. Si c'est pas le cas, j'essayerai que ça soit plus fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) même pas envie de sortir de ce genjutsu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  9_9

 

je kiff trop cette nouvelle banniere , la meilleur depuis quelque temps :)

 

bon le 1er janvier c'est mon anniv donc si vous voulais sortir une bannière de nouvelle année qui tue n'hésiter pas ;)

 

j'adore le boulot fait pas les modérateurs et l'équipe de ce forum <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, tu m'y fais penser. J'ai oublié de préciser. Vu qu'il n'y aura pas de bannière chaque jour, je vais en faire quelques-unes pour certains jours précis.

 

  • J-3 avant noël
  • J-2 avant noël
  • J-1 avant noël
  • Jour J, noël
  • 1er janvier, nouvel an

 

@Suiei : Tu as de la chance, tu tombes le bon jour. Personnellement, sauf si quelqu'un me fait une bannière pour le 16 décembre, je fêterai mon anniversaire sans bannière spéciale. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup aussi  :D. C'est très classe, malgré le fait que ce soit sombre et pas forcément accueillant pour des visiteurs du forum. En tout cas bravo, j'ai hâte de voir les autres  :).

 

@ Sam; T'es du 16 décembre? Moi aussi ! (*voix de cruche* ahah c'est cool hihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'ambiance générale ne concorde pas trop avec la bannière, mais peu importe, elle est très belle (la bannière). Comme quoi il est possible de faire de belles choses avec des persos inintéressants.

 

Un bémol, cette texture en fond des posts, surtout pour la moitié d'entre eux qui est plus sombre, ça gène un peu la lecture (elle distrait le regard du texte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bémol, cette texture en fond des posts, surtout pour la moitié d'entre eux qui est plus sombre, ça gène un peu la lecture (elle distrait le regard du texte).

 

Moi je ne trouve pas que ça gène... au contraire j'aime bien :)

 

Jaime beaucoup le nouveau template, génial la bannière de Tobi avec sa greffe 8)

Sinon l'effet des flocon est vraiment super, couplé avec le fait que le temps des fêtes approche je peux dire que ce template est mon préféré depuis que je suis sur ce forum 8) (Normal, j'en ai vu que trois^^)

Merci beaucoup à toi Sam' pour ce suuuuuuper boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaa ! Le template est super ! 8) autant j aime pas du tout la ban trop sombre et foncee qui fait plus Halloween que noel, autant le fond j ai quasi le meme sur un autre fofo, il est bien mais le must c est les titres genre repondre ect rouge avec de l accumulation de neige *_* trop beau ça jadore et puis nos pseudos en rouge c'est sympa aussi merci sam ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...