Aller au contenu


Template "noel/hiver" jusqu'à février


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout est parfait, franchement rien à dire appart la bannière qui n'est pas centrée mais au pire c'est pas grave non plus ! En parlant d'elle, j'aime beaucoup le Naruto énervé dessus.

 

Les petite icônes scolaires oui c'est top, sa rappel juste encore plus la rentrée mais il faut bien...  :'(

 

Puis j'aime bien le bleu donc c'est cool vraiment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut, bon j'arrive après la guerre mais je viens de m'en rendre compte.

J'ai beaucoup de mal à distinguer les liens dans les posts...

 

Je vois pas vraiment de différences entre le texte normal et les liens. Il me semble qu'avant c'était plus facile de distinguer mais ça a peut-être toujours été comme ça et ma vieille caboche me joue peut-être des tours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les liens sont presque de la même couleurs. La couleurs étant lier à celle des nom de catégorie sur l'accueil (Présentation, football, Séries TV... etc).

 

Faut penser à mettre les liens en gras ou alors faut faire "attention". C'est pas non plus dur à voir mais c'est vrai qu'ils sont pas rouge non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Cela doit être lié au nouveau template, mais il n'y a plus le bouton "spoiler", on est obligé de taper les balises à la main. Enfin c'est pas un gros problème en soit, mais aussi, les spoiler s'affichent pas correctement, on voit juste le mot spoiler apparaitre comme du texte normal

 

[spoiler=Vous voyez, cette phrase est un spoiler et pourtant ça ne se voit pas...Comment deviner qu'il faut cliquer dessus pour voir le spoiler ?]Ce n'est pas très visible....

 

 

Edit Jodaime : Pas chez moi, à moins que je sois aveugle....

l9yu.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure j'avais la nouvelle bannière mais pas le nouveau template donc c'était un peu moche haha.

 

Ça fait plaisir de revoir ce thème là ! Enfin l'arrivée des fêtes... On enfile le kit Nowël ! cool_anim.gif

Je vous souhaite d'avance un joyeux Nowël et une merveilleuse année les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...