Aller au contenu


Template "noel/hiver" jusqu'à février


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très joli bannière, Sam'. Je l'aime beaucoup ^_^ En tout cas, ça nous change agréablement des bannières "Tobi" (désolée, je commençait à faire une overdose avec lui...) ^^'

 

Le plus drôle dans cette bannière est très certainement Yamato reconverti en sapin de Noël xD. Fond rouge bien accordé avec le fofo, bref, pas grand chose à y redire à l'exception d'un petit détail : je trouve que la couleur des lettres "bonnes fêtes" se confond trop avec le fond rouge. Résultat : c'est à peine lisible.

 

Mais s on excepte ça, je n'ai rien à redire ;D Et elle est dans l'esprit de Noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette nouvelle bannière en png comme ça pas de soucis de fond, Lee et Gai en elfe, Yamato en sapin de noël, Kakashi en père noël et Tenten en renne, y juste le perso complétement à gauche qui me parle pas, on dirait Neji mais je vois pas en quoi il est déguisé :(

 

Le rendu est vraiment bien GG Sam'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'aime bien :)

Il faudra s'habituer aux couleurs marron mais c'est jolie.

Le rouge était resté trop longtemps.

 

Le template est très beau. Un peu "vide" comparé à l'ancien mais très joli.

(surtout que Juvia est présente 9_9 )

Ça représente la diversité, J'aime bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content du retour de ce thème que j'apprécie beaucoup.

Plus agréable à l'oeil que le rouge des fêtes...

 

Je trouve la bannière très sympa. Juste une petite remarque sur le "France" qui est moins facile à lire sur mon écran en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il était temps, je commençais à me demander quand le thème changerais  ;D. J'adorais le thème rouge de Noël, mais décidémment, celui-ci reste mon préféré! Doux, sobre, clair, dans l'ambiance, bref j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, j'arrive pas à m'y faire...

J'me suis tellement habitué à l'ancien template que j'ai l'impression de m'être trompé de forum.^^

 

Mais ça reste très joli, ces tons doux et les p'tits arbres. J'adore la bannière aussi. Merci pour vot' boulot! =D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hello à tous,

 

J'espère que les épreuves se passent bien pour ceux qui en passent actuellement ! J'espère que ceux qui ont déjà passé leurs partiels et qui ont les résultats sont satisfaits de leurs prestations, positives ou non il faut avoir tout donné. En tout cas, aujourd'hui on met à jour le forum et on passe aussi au thème de l'été. Je rappel qu'il a été fait par Hancock et moi-même. Ceux qui ne l'ont pas connu l'année dernière le connaisse cette année. Joyeux deux ans à ce thème o/

 

J'essaye de voir pour rajouter une petite surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...