Jump to content

Kheops

Template "noel/hiver" jusqu'à février

Recommended Posts

Pas mal du tout. C'est clair que c'est reposant et moins agressif.  ;)

Par contre une question, pourquoi il n'y a plus l'alternance de couleur dans les messages comme dans les anciens templates? Par exemple un message sur fond bleu, l'autre sur fond blanc, etc etc, là les messages sont tous sur fond blanc.

Edit Sam' : Y'a toujours. Ta luminosité d'écran est juste trop forte ;)

Edit: damned  :D, merci  ;)

Ma foi, très agréable, on me dit dans l'oreillette que son créateur n'est autre que Sam'.

Effectivement tu peux remercier cette vieille fripouille de Sam. Dailleurs pour ceux qui ne le connaissent pas voici sa photo :

mini_110223080532107635.jpg

Comment ça il est pas beau mon template?!

Le nouveau template est très sympa.

Le bleu est une couleur apaisante, c'est très reposant. J'aime beaucoup. Super boulot.

Template vraiment reposant en effet après l’enchaînement Halloween et noël.

Aimant en plus beaucoup le bleu...

Bref une totale réussite!

Super le template ^^ j'aime bien l'effet des slimes !!

Merci à Sam' pour la conception !

Bonjour!

Je reviens tout juste de ma semaine sans avoir vu le forum, et je vois déjà un tout nouveau Template! O_o ... Bref, j'adore! C'est juste magnifique avec un bleu ciel sublime! Surtout que je commençais à me lasser du Template Noël! Celui-ci change beaucoup! Je trouve qu'il calme un petit peu après une rude journée! ^^

Merci à Sam' et bravo pour l'idée!

Je suis la seule à moins aimer ?  :-[ je trouve que le fond ça fait trop vide trop pale Surtout quand on sort du fond de bois ! et pourtant j'adore le bleu ! Mais du coup lire des posts avec ça je trouve que ça fais mal au yeux au lieux de reposer comme beaucoup disent ici.

Par contre j'adore les petits nuages :) j'imagine ça à la place des gouttes d'eau pour les rubriques de section *_*

J'aimais l'ancien template bleu mais celui-là est encore mieux, félicitation à Sam' pour ce template.

J'aime beaucoup l'effet avec les gluants.

Perso, j'aime assez, surtout les nuages... Un bleu plus travaillé que celui de base, et le résultat est très bien.

Mon deuxième préféré après celui du printemps :)

Bravo, Sam' ;)

Comme dit plus haut, mon template préféré, qui repose les yeux, doux, et donne une ambiance bien sympathique au forum.

Je ne m'en lasse jamais :)

Forum du printemps, peut-être pas mon préféré mais ça fait toujours plaisir de le revoir avant de passer au template écolo (économie d'énergie ^^)

Ouai bah je dit Non moi :P

Passé d'un temps reposant clair de Sam a celui du printemps trop saturé je dit non  ca choque trop :/

Perso je suis vraiment pas fan du tout de celui là.

M'enfin c'est ptet tout simplement le changement que je supporte pas... J'avais pensé ça à l'apparition du bleu et maintenant à celui du printemps.

Autant je m'étais bien habitué au bleu et l'appréciait même en fin de compte autant je doute qu'un jour je m'habituerais à celui ci... :-\

Pas grave, Juin n'est pas trop loin.

Daah j'adore trop le vert, ma couleur preferee!! Merci! La template est superbe!  ;)