Aller au contenu


Hajime no Ippo : "THE FIGHTING" [George MORIKAWA]


naruto93
 Share

Messages recommandés

On n'a pas encore vu la limite de Randy... Pour moi Myata s'est dépassé, comme quand il a eu son titre OPBF, j'attends la même chose de la part de Randy. Les voir combate tous les deux exténués me semble être une solution, et puis ça se serait fini bien trop rapidement sinon. de plus ce serait plus égal, l'un mène, ensuite l'autre, là ce serait balle au centre et on voit qui a le plus de tripes, j'attends de voir ce dont est capable Randy dans ses propres retranchements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est du n'importe quoi ! on a vu miyata ramper pour retourner dans son coin et la il nous fait un come back venu d'ailleurs,randy aurait dut l'éclater depuis quelque round déjà mais non il encaisse,il se relève,l'arbitre aussi vient d'une autre planète,le match aurait dut être arrêté depuis un moment déjà...

miyata s'est ridiculisé tout au long de ce combat,s'il avait perdu il aurait vraiment perdu beaucoup de charisme auprès des lecteur de hni ,je ne voit pas ou l'auteur veut en venir avec ce combat,c'est ça l'ultime but d'ippo? il a beaucoup de courage certes mais il n'arriveras pas loin s'il galère autant comme il l'a fait contre randy.

J'espere juste que la suite de hni ne sera pas aussi tirée par les cheveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Miyata je l'aime bien mais sa victoire ... 9_9 ::) s'il aurais pas eu les cotes cassés, j'aurais rien dit mais la voila quoi...bon apres tout normal c'est un manga mais bon j'ai un peu trouvé ca abusé pour le renversement de situation  9_9

 

ça fait un moment que je savais que date se serait fait massacrer,si tu ne lis pas les scan fait gaffe il y a du spoil sur ce topic

pour en revenir a l'anime,le fait qu'il n'y ai pas les musiques d'ambiance de la premier saison laisse un vide lors des combat,c'est moins impressionnant du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis le prochain chap, c'est le décompte final et la fin du match

Mais qu'il gagne où qu'il perde, avec ce match, miyata à perdu beaucoup de son charisme .

A suivre son caprice, il est encore très loin du titre mondial.

 

Sinon j'ai trouvé pas mal les derniers épisodes (07 et 08) avec le triste passage de relai.

Mais dans le 09, le perso que je déteste le plus va arriver : itagaki la grande gueule !

J'ai hâte de voir quelle voix les réalisateurs lui ont collé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Miyata comme je l'avais dit a plus perdu que gagné durant ce match, enfin s'il gagne le match c'est vraiment la seule chose qu'il a eu car niveau charisme ben voila c'est pas ca, que ce soit sur ses choix et ses actes jle trouve plus ou moins risible ...

Au final il n'y a pas eu la victoire du style de son père, desolé mais ce qu'il vient de faire ne montre absolument pas la superioté de ce style ... encore si RBJ avait etait introduit comme quelqu'un de vraiment monstrueux, au niveau d'un Date par exemple, mais c'est pas le cas :S Il n'y a pas eu l'arrivé d'un "jolt uppercut" , ni une legere evolution de son style, bref rien n'a changé (le spar contre Sendo = ?) et la victoire est remporté à "pile ou face" (alors oui, on peut me sortir des gros matchs de boxe anglaise des années 60, pour qu'on se dise que HNI c'est quand même assez realiste :P chacun a son point de vue, hein !! ;D). Miyata s'est fait bien bais** dans l'histoire :P J'ai du mal a voir pourquoi Morikawa a decidé de le rendre aussi ridicule ... dire que c'est le but ultime de Ippo, j'imagine vraiment plus du tout un match Ippo/Miyata avec un semblant de suspense ...

 

Sinon pour l'anime j'aime bien mais ca s'arrete la, le match Date/Martinez m'a pas enormement emballé :S j'en attendais plus avec El diablo en action !! :) enfin mon must reste le Taka/hawk puis l'arrivé de Sawamura :P !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour l'anime j'aime bien mais ca s'arrete la, le match Date/Martinez m'a pas enorement emballé :S j'en attendais plus avec El diablo en action !! :) enfin mon must reste le Taka/hawk puis l'arrivé de Sawamura :P !!

 

C'était juste les 2 premiers match pour la mise en jambe !

on va vite retrouver les blagues intarissables de Taka et les matchs à la aokimura ^^

La on va avoir geromichi pour la passation de pouvoir avant le match hors catégorie : taka/hawk, que tout le monde attend !

mais le vrai suspense pour moi, c'est quelle sont les voix de : itagaki, sawamura, hawk et des autres nouveaux perso  :P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais même c'est 2 match moi j'ai bien aimé, même si ça va vachement vite je trouve!

D'ailleurs je viens de voir le dernier épisodes et il est vraiment intéressant tant au niveau du combat que des musiques qui commence de plus en plus a le faire lol.

Sinon le petit quart d'heure sentimentale a bien été rendu je trouve, et la semaine prochaine le retour de geromichi  :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu le comeback réussi par Miyata,je pense qu'il a gagné et ce n'est pas pour me déplaire  ;D.Il est vrai aussi qu'il a beaucoup souffert mais il est tout de même ressorti vainqueur de ce duel de titan et il ne peut que continuer de progresser.Pour ceux qui pensent que son charisme à était atteint,je pense que c'est plutôt une victoire qui le met en valeur,Ichiro s'est battu avec ses tripes(et c'est peu de le dire vu l'état de ses côtes ^^)et a gagné,c'est ça qui me plaît.Je m'attendais à un combat difficile et j'ai été servi.Après il vrai que ce combat paraît abusé mais c'est un manga et puis c'est pas le premier ni le dernier combat qui paraît abusé dans Hajime no Ippo,d'une certaine façon c'est ça qui fait le charme de ce manga(beaucoup pensaient que Miyata perdrait,c'est dire si Morikawa a su mettre du suspense...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'avais lu les chapitres du combat Date vs Martinez, le champion du monde je le trouvais bof bof  :-\, et la dans l'anime, j'suis plutot surpris et je trouve qu'il a carrément la classe  ;D

La dans l'anime j'suis préssé de voir Takamura vs Hawk , ce combat va etre... magnifique :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair que le combat que tous le monde attend est celui de Taka vs Hawk qui durera 4 épisodes je pense, pour les musiques ca commence à s'éméliorer mais il en faudra d'autres et des mieux, sinon j'ai adorer le combat de Date vs Ricardo. J'éspère qu'il y aura de super musiques dans le prochain combat de ippo, et j'ai hate de voir la suite avec itagaki, la plage, et tous le reste... pour le combat de Miyata, il est vrai qu'ils auraient pu mieux faire mais faut dire que c'était le début et qu'ils vont s'améliorer, en tous cas pour le combat de Date vs Ricardo il n'y a rien à dire (dix fois mieux que dans le manga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je n'étais pas vraiment emballé par la bande son, mais maintenant je trouve qu'elle convient bien a l'ambiance des matchs.

(même s'il reste quelque réglage à faire)

c'est vraiment l'ambiance "hors match" que j'attends de voir parce que pour l'instant il n'y a pas vraiment de bande son pour ça.

Peut être un thème pour la team aoki ^^ ?

 

Sinon pour le match de miyata, je suis déçu car il laisse un sentiment d'inachevé .

On s'attendait à une évolution du style de miyata, et au contraire, c'est un comeback ko avec le même style de son père.

Miyata a surtout prouvé, dans ce match, qu'il est le perso le plus égocentrique du manga, ce qui ne le met pas franchement en valeur.

Si son évolution était les jabs ascendants tout moche, je ne suis pas vraiment convaincu de son avancée.

La fin du match est décevante ce qui est dommage car le début et le cours du match étaient bien réussis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retournement de situation encore !

Randy que tout le monde donnait pour mort se relève encore

Trop effrayante la tête qu'il fait !

Ippo fait toujours le mort.

Bref rien n'est sur quant au dénouement du match.

Moi qui pensait que c'était terminé, je ne suis pas mécontent de voir que ce n'est pas fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... 9_9 ::) genre a la fin y'a de la lumiere -_- , parce que genre il s'est téléporté a la vitesse de la lumiere ou quoi? nan parce que la... le gars qui a des cotes cassés, mais qui arrive a mettre un méga contre de la mort qui tue mais qui ne tue pas ""asura" ,car il se releve vénere en le lachant un regard comme un sharingan... laisse beton quoi mdrr  ;D

Allez j'espere que ichiro perde meme si je l'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec une fin de chapitre comme celle-ci....si le grand vainqueur n'est pas Miyata...je comprend plus  rien à la vie^^

Le pire c'est qu'on voit bien les éclairs autour du points du "Dieu de la foudre" donc il va gagner au final et reprendre son titre....

Takamura va passer dans pas longtemps, sa ça va être sublime, du Takamura quoi( et rigolo en plus^^)

Par contre je vois déja venir la joie d'Ippo quand Miyata sera déclarer vainqueur du combat , ce que je pense vraiment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que parti comme ça ichiro devrait gagner .

Même si je trouve moi aussi la fin complètement surréaliste .

Mais ça peut aussi se terminer en coup simultané, ichiro touché au menton, et c'est double down.

Mais ce match à tellement de rebondissement que j'attends juste la semaine prochaine pour voir.

La seule chose que j'espère c'est une suite au départ ippo vs randy ( même si c'est improbable) puisqu'on sait qu'ippo et miyata ne sont pas destiner à s'affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée match,Randy c'est relevé,il a le mérite de se battre jusqu'au bout,je le pensais pourtant fini.Maintenant,les deux combattant ne sont plus en état de combattre, Miyata avec ses côtes casées me fait un peu peur mais je reste convaincu qu'il va s'imposer.J'aurais voulu voir une évolution dans son style mais il n'est peut-être pas trop tard,il peut peut-être lancer les prémices du style qui sera le sien et non celui de son père...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne pense pas que le match se finira par un double down, je m'explique:

Deja Miyata à déja bien été humilié sur ce match (Il doit quand même ramper pour regagner son coin neutre)

Et il est bien présenté comme un génie dans le manga, donc je pense pas à ça , après ce n'est qu'une opinion je peut  très bien me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans le 09, le perso que je déteste le plus va arriver : itagaki la grande gueule !

J'ai hâte de voir quelle voix les réalisateurs lui ont collé.

 

épisode 09 sortis chez la team Tahise, pour la voix de itagaki, elle est parfaite pour ce personnage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la voix de itagaki, elle est parfaite pour ce personnage !!

C'est vrai que ca lui va bien :

Un peu miyata sans l'être complètement, je dirais.

Je m'imaginais une voix un plus "gamin", mais finalement elle colle bien avec le personnage.

Maintenant, j'attends de voir pour d'autres perso comme Imai, Hawk, sawamura, shimabukuro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca lui va bien :

Un peu miyata sans l'être complètement, je dirais.

Je m'imaginais une voix un plus "gamin", mais finalement elle colle bien avec le personnage.

Maintenant, j'attends de voir pour d'autres perso comme Imai, Hawk, sawamura, shimabukuro ...

 

Ah voilà, j'essayer de savoir à quelle voix ca ressemblait ( en imaginant la voix en train de dire "yagi-san" ) mais en fait j'aurais du penser à "Date san" quand miyata le disait pendant le sparring dans l'épisode 5, merci de m'avoir éclairci sur ce sujet. Sinon j'ai aussi hate d'entendre les voix de hawk et sawamura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire les épisodes 7 et 8 la

Deja en papier c'était émouvant la défaite de Date mais la ça fout encore plus les boules^^mais super match, j'adore, avec Date qui n'abandonne jamais, si le dernier Heartbreak shot était bien passer...

Bref apparament dans le 9 on revoit Geromichi "Hamer Nao" à ce que je voit, ce combat va pas faire long feu, mais bon

Comme tout le monde le grand choc que j'attends le plus est Hawk/Takamura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...