Aller au contenu

Hajime no Ippo : "THE FIGHTING" [George MORIKAWA]


naruto93
 Share

Messages recommandés

mais je trouve que dans la version anime, certains noms sont prononcés de manière bizarre .

Vorg --> Volg (mais bon ça passe)

Hawk --> Hark

En tout cas c'est pour bientôt le grand 1er combat pour le titre mondial de taka !

Au prochain épisode, on juste voir itagaki se défoncer et perdre honteusement ^^

Même si moi non plus j'aime pas du tout makino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimes pas Itagaki je me trompes?lol

Bah Itagaki pendant ce combat il gagnait certainement si Makino n'aurait pas été si désespéré au point de lui foutre uun coup de boule suive d'un coup de coude...Itagaki abordait ce match très bien , il esquivait tout ses coups , lui plaçait des contre "made in Miyata"(je le déshonore peut-être en disant ça^^)et pour finir il n'était même pas nerveux pour son premier match en temps que pro.Mais le truc c'est qu'il a subi les fautes de Fumito (bref un peu comme le premier match pro d'Ippo , le sans-sourcil)et aussi il a perdu son calme...Mais si je me souviens bien là à la fin c'est Ippo qui lui fait la morale comme quoi ce n'est pas un vrai pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Halilaz: T'en est sûr de ça? Car j'ai bien regardé , l'épisode 14 se termine grosso modo au volume 40(donc chapitre 361) , et le combat Makino vs Itagaki commence au chapitre 363

Je crois que c'est son premier combat(en pro j'ai bien dit) car Itagaki fait son entrée en scène lors de l'épisode 9(avant le match contre Nao) et depuis il n'a fait qu'un spar avec Ippo(épisode 14 donc)

Certes il a aussi fait des combats en tant que Lycéen face à son rival

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis un nouveau fan  ;) ! J'ai regardé les épisodes et lu les chapitres, ça m'a pris du temps pour être à votre niveau.

Il est énorme ce shonen vraiment, il y a tout dans ce manga de boxe et l'auteur est génial.

 

Le 850 est très axé comique même comique de situation, Takamura me tue comme d'habitude au début il enchaine Aoki et l'autre.

Le meilleur c'est la scène entre Ippo et Kumi, surtout la tête d'Ippo à la fin genre "le grand frère va me tuer"...

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin le 850 c'est le classique j'ai envie de dire! Takamura qui se fout de la tronche de deux perdants (pour leur bien , ce qu'il précise à chaque fois lol)

Ippo avec sa classe et sa chance légendaire avec Kumi^^ (il a vraiment que la boxe dans la tête lui c'est pas possible quoi)

Pour la suite j'avoue que revenir sur le match de Mashiba ce serait magnifique(je ne l'aimais pas tellement avant mais depuis son combat avec Sawamura et les spars avec Itagaki je l'aime bien^^)et sur Itagaki et son tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol taka qui en rajoute pour kimura et aoki

et encore kimura, lui, il a perdu juste parce que son adversaire en tombant s'est jeté sur lui et lui à filer un coup de boule

Pas comme un certain aoki qui à merdé son match de A à Z.

 

Sinon ippo qui foire encore une chance avec kumi.

Elle va finir par devenir désespérée la pauvre ^^

Et itagaki pour le tournoi de classe A, j'espère que cette grande gueule se fera botter le cul.

C'est tout ce qu'il mérite .

Vivement les trad ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 15 est vraiment bien aussi, d'autant que dans le prochain on verra Takamura s'énèrver en voyant Hawk a côté du ring

Par contre c'est un peu embêtant que dans les animé on ne voit pas le moment ou Takamura dit en mangeant "T'aimes bien jouer au con hein, tu n'as pas réaliser que ton éspérance de vie vient de raccourcir" enfin bref

Mon moment préféré  dans l'épisode est quand même quand Kimura rate son Dragon Fish Blow , la on entend le "Ah" qui veut tout dire^^D'ailleurs je sais pas comment il a fait mais il gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode 16.

Le match de taka est vraiment bien rendu.

Ca devenait même marrant de la voir donner des coups dans le vide je trouve ^^

 

Seul hic, la voix de hawk m'a trop surprise.

On dirait la voix de kyoraku de bleach en plus démoniaque.

Je m'attendais à autres choses même ça aurait pu être pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du 17 ça va vraiment être pas mal avec la rencontre de la famille Takamura^^ mais surtout son entrainement pour le match, le match d'Ippo contre le Thailandais(qu'il gagne facilement d'ailleurs^^)

Je suis en train de relire à partir du match contre Malcolm Gedo le "magicien" le mec c'est en quelque sorte le Hawk pour Ippo^^il l'a pas mal chauffer avant le match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai commencé à lire ce manga il ya deux semaines et j'en suis maintenant au chapitre 849, et j'ai du mal à trouver les chapitres suivants :-\

Sur hajime no ippo .net ils ne vont que jusqu'au 849, alors je me demandais où est-ce que vous les téléchargiez ?

 

Sinon, je trouve ce manga super, bien qu'un peu abusé parfois ^^" . En tout cas il m'aide à me motiver pour aller dans mon propre club  ;D.

J'ai vu aussi l'anime que est bien rendu, mais je savais pas qu'il était autant en retard sur le manga papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire 849 chapitre en deux semaines c'est pas mal lol^^Sinon, tu en es au chapitre 849, t'es pratiquement au même niveau que nous(le 850 et 851 sont sotis en RAW)

Personellement je lis la Raw puis ensuite la VUS quand elle sort sur un site (je te passerais l'adresse par MP si tu veux) parce que la version Française mais pas mal de temps à sortir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on peut dire que je les ai engloutis xD , ça faisait longtemps que je voyais ce manga dans les rayons, mais comme je suis pas fan des histoires de sport en général, je me suis dit "un manga de boxe , ça doit être nul" , et puis voyant pas mal de personnes avec des avatars et des sigantures hajime no ippo je m'y suis finalement essayé, et ça m'a super plu ^^.

Je le trouve aussi assez drôle, surtout les scènes avec takamura des fois jsuis plié en deux xD

ps : je veux bien le lien de ce fameux site  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de chapitre cette semaine :( rien qu'un Raw(851)

Itagaki va enfin disputer son premier match du tournoi classe A, bon à mon avis ce tour c'est gagné pour lui , ce que je veux surtout voir c'est la prochaine confrontation contre Saeki ou Karasawa(contre Saeki ça serait vraiment génial)et sûrement après on aura le retour de Mashiba avec son titre OPBF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la suite, Raw MQ 852

Bon ben match assez facile (rob luchi je sens que tu vas prendre ton pied^^je crois que tu n'apprécie pas trop Manabu quoi)

Bref sinon moi j'attends surtout le grand retour de Mashiba avec son titre OPBF

 

Et en ce qui concerne l'animé: HnI New Challenger 17

Je l'ai pas encore vu mais je peut juste dire que ca va être assez marrant avec Aoki, Kimura et Ippo avec la soeur et le frère de Taka'

Et bien sûr le gros match approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai vu le 17 il est très marrant avec l'avertissement que Takamura a fait a son frère a propos de Aoki qui

lui au moment venu il prend le nom de ippo qui lui prend le nom de Itagaki . Le trio ma bien fait rire  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la suite, Raw MQ 852

rob luchi je sens que tu vas prendre ton pied^^je crois que tu n'apprécie pas trop Manabu quoi

Effectivement , je m'attendais à ce que itagaki en prenne un peu dans la gueule à cause de son excès de confiance, beuh !

Mais je sens bien son 1er match du tournoi classe A contre karasawa .

Je vois pas trop l'intérêt de sortit saeki (3e du classement) le plus fort du trio avec karasawa (5e du classement) et fukui (7e du classement).

 

Sinon ippo qui pige toujours rien aux relations amoureuses ça devient désastreux, peut être que itagaki tentera de lui piquer kumi plus tard ...

Sinon vivement le match de mashiba, son adversaire est du même type qu'ippo, ça va faire du spectacle !

 

Sinon côté anime j'étais par terre, quand wataru (le petit frère de taka) à sorti ce qu'a dit taka sur aoki ^^

Là, on aura la période de régime et rapidement le match taka vs hawk, j'ai hate :P

(juste la voix de kyoraku de bleach pour hawk, j'ai encore un peu du mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila enfin le fameux 853

Que dire....Vraiment superbe retour de Ryô, ce combat est partit pour durer un petit moment je pense(et je vais pas m'en plaindre^^)Comme j'ai entendu dire que son adversaire est de type Ippo, ce match devrait pas être trop une corvée pour Mashiba, mais qui sait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...