Aller au contenu

Hajime no Ippo : "THE FIGHTING" [George MORIKAWA]


naruto93
 Share

Messages recommandés

Ben malheureusement, y a pas de chapitre la semaine prochaine, on aura pas notre dose de Flicker Jabs^^

Même s'il ressemble à Papaya, je pense qu'il sera bien plus fort quand même (c'est le mec au Coconut punch je crois) enfin bon c'était plus un match "comique" qu'autre chose celui-là.

En effet, Mashiba je pense pas qu'il va avoir trop de mal, avec son enchaînements flicker jabs + chopping right pour le finir, je crois qu'il va respecter la tradition^^mais bon c'est quand même le champion OPBF qu'il a en face, donc je m'attends a des retournements de situation dans les prochains matchs. Puis c'est le grand retour de Mashiba sur le ring, donc je pense pas que cet évènement se soldera par une défaite mais plutôt un bon petit KO avec en prime un ring-out^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après une semaine d'attente voilà la RAW du chapitre 854 disponible sur mangahelpers ;)

854 RAW

Mashiba a le chic pour tomber sur des salauds....Le mec est un peu à la Sawamura mais en un peu plus réglo quand même lol

Bref Mashiba est mal en point mais il va passer en mode Devil mashiba comme je l'appelle^^et la ça va envoyer!


L'épisode n°20 est sorti en VOSTFR aussi, ça fait du bien, on va enfin voir le match Hawk vs Taka/Battle of Hawk!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf mashiba a obtenu les yeux de hawk

mais il a pas encore envoyé l'uppercut du droit.

Le champion me fait penser maintenant a joun bong (le coréen tricheur qui a affronté miyata)

Pour l'instant mashiba s'est prend plein la poire mais il va faire quelque chose, le match peut pas se terminer comme ça.

 

Sinon j'ai aussi vu la trad, je déteste itagaki plus que jamais maintenant !

Je trouve qu'il deviens arrogant et prétentieux plus qu'aucun autres personnage .

Miyata a 100 fois plus classe que lui.

S'il finit par vouloir surpasser ippo, j'espère qu'il se fera botter le cul

 

ouf ça soulage la réaction a chaud !

Vivement l'épisode 21 pour la 1ère partie de "Battle of Hawk" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout le même type de boxeur que Miyata de toute manière, il n'aura jamais assez de tripes pour être aussi efficace que lui question puissance. Il finira sans doute aussi rapide voir plus rapide, mais Miyata depuis le début c'est un outpuncher qui avance, il va chercher le ko, il fuit pas il prend énormément de risques tandis qu'Itagaki même s'il est capable de prendre des risques quand il faut parce que son style ne suffit pas, naturellement il n'est quand même pas fait pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashiba en difficulté? Intéressant, c'est pas souvent que ça arrive. Je pense quand même qu'il va l'emporter, il va sûrement sortir un coup de derrière les fagots. D'ailleurs, si ma mémoire est bonne, il avait aussi galéré pour son titre national, on ne voit pas le combat, mais on voit l'état dans lequel il se trouve après son combat. Je ne serais pas étonné qu'il renverse la vapeur. Venant de lui, ça serait même logique. Enfin, un problème se pose, à Ippo; si Mashiba gagne, il sera le seul parmi les trois du départ à ne pas être au niveau des autres, et ça, ça risque de valoir le détour quand il va se bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match est vraiment bien rendu !

surtout au niveau de la boxe bizarre de hawk

seul petit hic peut être, quand il utilise tous le deux leur vitesse max, sans doute le passage le moins réaliste de l'épisode.

Je me suis plié en deux quand j'ai vu taka sauté sur le vieux et ippo qui fait tout de suite silence, énorme cette chute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau chap en RAW : http://mangahelpers.com/downloads/read-online/32082/2?t=1243869108

 

trop belle la feinte de mashiba, l'uppercut du droit explose !

surtout énorme comment il s'énerve en regardant ippo !

Maintenant ça va être le tournoi de classe A pour les trois de kamogawa et peut être un nouvel adversaire pour ippo

 

mais pour le tournoi, moi je dis ALLEZ KIMURA ! (itagaki, je l'aime pas et aoki, il va faire des matchs pourris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe! Il a  du faire mal cet uppercut droit en contre la....

Bref on se doutait qu'il allait gagner mais je pensais que ça durerait plus longtemps

Mais j'aime bien comment il s'énerve rien qu'en voyant sa soeur avec Ippo^^ (D'ailleurs a la fin il lui donne un gant pour le remercier^^)

Pour la suite, aller Aoki fais nous rigoler!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle pour ceux qui suivent l'anime:

Je viens de lire sur le site que apparemment, la suite des épisodes n'est pas prévue à partir du 26

J'espere quand même que y aura une suite parce que, deja j'ai du mal mal a croire que ce soit la fin et puis je les vois pas finir juste après le titre mondial de Takamura

Voici les titres des prochains épisodes tiens:

 

#22 ケンカバトル Brawl

#23 支える手 Supporting hand

#24 王様 King

#25 銅像をどうぞ Would you like a bronze statue

#26 New Challenger(Last episode)

 

Et puis bah sinon le Raw du 22 est sorti et est dispo' sur YouTube:Lien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop déçu de cet arrêt !

A quoi bon commencé un retour de l'anime si c'est pour l'arrêter si vite ?

j'espère vraiment une suite car vu les matchs qui arrivait, ce serait vraiment dommage >:(

 

sinon J'ai vu la VUS du 855

j'adore la tête d'ippo quand il manque de se prendre le gant de mashiba dans la gueule !

là, à mon avis, ce sera bientôt un match d'ippo, mais contre qui ça on ne sait pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un génie !

Après miyata, hayami vorg, itagaki .... etc etc, voila un inconnu.

je me demande de quel nationalité il est .

 

sinon on continue sur le tournoi de classe A

j'espère que Kimura lavera son honneur de son dernier combat (surtout qu'il avait quasiment gagné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le truc comme quoi les anime vont s'arrêter au 26 c'est pas encore sûr sûr.

 

Un nouveau combat de Ippo!! Bon ça va être un bon gros hardpuncher^^ Lui ça a l'air d'être du lourd avec ses 3 KO en 3 combats, mais bon quand on compare avec le palmarès de Makunouchi c'est l'experience et l'endurance durant le combat qui va jouer sûrement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est donc bien un champion national

vu qu'il doit appartenir a l'OPBF, ça nous fait une zone géographique.

on a déjà eu la thaïlande et les phillipines (Jimmy et gedo)

c'est peut être le champion chinois ou australien (comme arnie)

en tout cas j'aii hate d'avoir plus de détails sur ce champion.

 

Sinon le 23, encore mieux rendu que les 2 précédent je trouve

IKE TAKAAAAA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle !

une suite à la saison 2 serait prévue !

c'est Rikiya Koyama (le comédien qui fait la voix de Takamura) qui le dit .

Sur son blog où il parlait de la fin de l'enregistrement du doublage du 26e épisode, il a ajouté "Of course, a sequel is also being planned!!"

Là, ça rassure comme nouvelle !

Donc on n'a plus qu'à attendre comment ça tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh je me doutais bien qu'il y aurait une suite! Que l'anime s'arrête au couronnement de Takamura je trouvais pas ça très judicieux, mais enfin, on aura la suite!!

Sinon je viens de voir le 23 vostfr, le prochain ça va pas tarder à toucher à la fin je pense

Takamura même quand il est a moitié mort il me fait marrer quand il dit "Jamais je n'aurais pensé qu'il y aurait quelqu'un de plus fort que moi dans ce monde"^^


Edit: La VUS du 856 est sortie

http://www.megaupload.com/?d=YNXXMSC0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir la tête de ce génie inégalé

mais il a toujours gagné par KO, ça sent le cogneur à la Imai (quoi qu'on ne peut pas savoir pour l'instant)

 

Sinon je pense qu'on aura vraiment un ippo vs itagaki et ippo vs imai

ippo vs itagaki : vu comment les autres boxeurs chauffent itagaki pour le faire et avec ce qu'à dit ippo la j'en suis sur !

ippo vs imai : Je reste persuadé que ces deux là sont destinés à se battre mais ce ne sera pas pour le titre japonais;

 

Mais si itagaki affronte ippo, j'espère qu'il prendra un KO style karasawa (il vole à l'autre bout du ring)

 

vivement la suite ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr Itagaki il va prendre la confiance maintenant que Ippo lui a dit qu'il serait sûrement champion Japonais s'il était né plus tôt...Un combat entre ces deux-là est toujours envisageable (ça fera comme Geromichi sauf que Itagaki bah il va durer un peu plus longtemps^^) Par contre Imai contre Ippo, je pense plutôt que Imai est réservé pour Itagaki, c'est les même que Ippo et Miyata après tout de mon point de vue

Mais si on me dit un Ippo vs Sendo là je dis oui!!

Pour le match d'Ippo, vu comment il s'entraîne avant chaque match, et même si ces adversaires semblent être faciles a passer (ce qui semble être le cas du point de vue de Kimura) ils les prends toujours au sérieux. Mais bon pour ce match on voit tout de suite la différence: l'indonésien=3 combats, 3 victoires et 3 Ko;Ippo=22combats, seulement une défaite contre Date et tous des KO

Ippo a 7 fois plus de combats quoi^^ Maintenant le soucis c'est que le mec est un génie incomparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement j'ai été un peu "déçu" quand j'ai vu le palmarès du champion, arriver au titre avec aussi peu de victoires, c'est un peu surfait, même en montant très vite dans le classement... Ils parlent de génie encore une fois, je pense que ce serait quelqu'un qui fait des arts martiaux en temps normal et qui du coup a une certaine approche du combat, une certaine manière de parer par exemple et une grande agilité. Ca serait décevant s'il s'agissait d'un pur cogneur, surtout que vu son état d'esprit, Ippo est bien parti pour se faire un out boxer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...