Aller au contenu


Hajime no Ippo : "THE FIGHTING" [George MORIKAWA]


naruto93
 Share

Messages recommandés

Chap 857 sorti et on a le visage du champion qui est bien celui de l'inconnu que l'on voit sur la couverture du tome 77

 

son entraineur n'est autre que celui de Bryan Hawk

 

Encore un adversaire qui va en faire baver Ippo et qui perdra comme d'hab ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas dans le 857, on peut pas dire que le champion Indonésien est la tête du pur boxeur

Mais vu que son entraîneur est celui de Brian Hawk qui était champion du monde avec lui, l'indonésien doit être un gros cogneur comme Brian qui se tape a l'arrache, on a vu que c'était quand même assez efficace sur Takamura donc contre Ippo....

En tout cas il s'est jamis tapé contre un mec comme ça, ça lui fera une expérience

Mais on sait comment ça va se passer^^ Ippo va en chier (voire être dominé) et tout va se jouer a la fin sur l'endurance et la puissance

En tout cas gros gros combat en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Miguel zail.

on dirait qu'il veut prendre sa revanche contre le coach.

Mais en tout cas il ne choisit que des génies pour entrainer.

Avant c'était anderson (voir le passé du coach et de nekota) puis hawk et maintenant lui.

 

Je me demande juste si ippo va se prendre un down car depuis son match contre sendo il n'a plus pris un seul down.

Je sais que l'indonésien est un débutant mais on ne devient pas champion national comme ça

A vu d'œil j'aurais plutôt dit que c'est un boxeur technique comme vorg (il me donne pas l'impression d'être un cogneur)

Vivement la suite ça va être un gros match

 

(ps: je sens que ippo va faire copain copain avec le champion je sais pas pourquoi  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux c'était le même miguel dans le FB O_o j'avais jamais fait le rapprochement, je court comparer leurs têtes ^^.

 

Sinon combat prometteurs, pas de faire valoir pour Ippo. Il va encore paraître favori aux yeux du public mais ça ne devrait pas durer longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'esy bien le même Miguel celui qui entraînait Hawk^^(au fait ce mec il a arrêté? je crois me souvenir d'une scène avec Eagle et justement il dit qu'il a peur de Takamura maintenant) Bref en tout ça promet un bon match pour Makunouchi

 

L'épisode 24 est sorti en VOSTFR, il est vraiment énorme, j'adore

Et oui malheureusement y a bien la coupure a partir du 26 mais y aura une suite (qui risque de se faire attendre pas mal de temps :-\)

Espérons que l'attente sera pas aussi longue que pour la S2 :) Y a pas de raison^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu le chapitre 857, Ippo va se battre contre Mowgli en chair et en os. Ca me fait bien rire. Au moins ça risque d'être un combat plus qu'origal. Ippo risque de voir Myata en ce garçon, il doit être très rapide pour sa partetavoir une super allonge. Sans doute un combattant qui bouge tout le temps et qui semble insaississable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce champion me fait un peu penser a vorg :

c'est un technicien qui peut passer au corps à corps et envoyer un barrage de coups

Ce qui est sur, c'est que le camp kamogawa va être surpris de ces capacités vus l'excès de confiance qu'ils ont en ippo

 

Je me demande aussi si nekota va venir voir le match car zail est une vieille connaissance à lui et au coach

ça va vraiment être un gros match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi rob luchi je ne pense pas que le clan komogawa a un exces de confiance en ippo en tout cas pas le coach et s'il est partit voir nekota c'est qu'il a une idée derière la tête!!

 

En tout cas j'ai vu le 858 et ce jeune champion et très surprenant en effet esquiver  des pierres a 1M du lanceur c'est pas mal en tout même Zail est surpris par lui ce qui veux dire le talent qu'il a!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis un excès de confiance, hitsu72, c'est parce que aoki, kimura et itagaki ont d'emblé dit que ippo gagnera à coup sur

(bon d'accord c'est le perso pricipal je pense aussi qu'il gagnera mais bon ...)

Mais à voir la tête du coach, décider un match sur un coup de tête quand il est énervé, ça lui ressemble bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui risque d'être intéressant aussi, c'est que Mowgli risque de donner des coups comme un singe. Pas de directs, mais des coups très durs à esquiver, il serait alors imprévisible (j'ai jamais vu un singe se battre mais je pense qu'il ne doit pas avoir de technique paticulière). Avant tout il doit avoir des capacités physiques et un style de combat étrange, mais pas plus,  enfin, c'est déjà pas mal en soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Miguel n'est pas un amateur. S'il dit qu'il a le potentiel d'un champion du monde c'est probablement vrai. Donc on a possibilité (s'il ne trouve pas une raison quelconque de stopper la boxe à la fin de ce combat) de découvrir un nouveau personnage "récurent" d'autant que vu son caractère, à moins qu'il soit brisé physiquement ou psychologiquement (ce serait dommage), c'est pas le genre à abandonner après une défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miguel a déja vu le combat de Ippo, juste avant le match de Takamura, donc je sens qu'il va savoir une parade pour le Dempsey Roll

Mais ce qui m'inquiètes c'est surtout quand il dit que le boxeur indonésien a même pas besoin de gagner...Et ce qui est impressionnant c'est que le meec lors de l'entraînement, il fait ça en s'amusant comme si c'était inée, un don chez lui (comme Hawk en fait)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miguel n'a jamais entrainé que des génies, c'est pas vraiment étonnant de la part de l'entraineur de 6 champion du monde .

Mais c'est vrai que l''indonésien bat des records, vu comment il est rapide sur un arbre je me demande ce que cela donnera sur un ring.

Vu comment il esquive les coup qui arrive à 1m de lui, ippo va avoir du mal à en placer une vu que ses coups ne sont pas spécialement rapides comparée à ceux de miyata ou vorg

Sans parler des barrages de coups qui risque de pleuvoir sur lui, à moins que ippo charge et coince mowgli dans les cordes ou le coin, il aura du mal.

 

Sinon je vois mal mowgli faire un contre dempsey à la sawamura car ippo à la variation verticale du dempsey roll

Il y a vraiment des tas de pistes pour le match !

vivement la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt sympa, Ippo qui doute comme avant chaque match, normal quand on voit quel genre d'adversaire il a. En effet Miguel ne s'embarasse pas de combattant médiocres, autant Kamogawa a pris Ippo sous son aile alors qu'il n'a que la force physique pour lui à la base, l'américain n'entraine que l'élite, peut-on vraiment parler de mérite, même s'il a de l'expérience, à n'en pas douter. Je pressens que Ippo va identifier son adversaire à Myata, à cause de sa vitesse sans doute; ça serait bien car j'ai envie de revoir ce personnage plus tard, qu'il atteigne le cercle très fermé desivaux de Makunouchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on apprend qu'Itagaki affrontera Karasawa pour son premier combat du tournoi Class A

 

ensuite il y a un combat entre 2 perso mais je ne sais pas lire leur nom, Fukui devrait en faire parti, mais le vainqueur rencontrera Saeki c'est sur

 

donc la finale devrait être entre Itagaki et Saeki a moins qu'un invité surprise batte Fukui (?) et Saeki

 

sinon j'espère que pour Aoki et Kimura ce sera le moment d'enfin défier le champion une 2ème fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Histoire de ranimer le topic, voici le Raw du chapitre 860

 

On revoit enfin Takamura il commencait a manquer, je trouvait ça bizarre qu'on ne le voit pas durant les précédents chapitres (entre autres pour se foutre de Aoki et Kimura par rapport à leurs adversaires)

 

Ippo on le voit comme d'habitude toujours opé pour l'entrainement^^ D'ailleurs j'aime bien l'image où on voit tous le groupe Kamogawa se concentrer à fond, Aoki et Kimura je les vois vraiment pas perdre une nouvelle fois

 

Voilà, toute façon en ce moment va falloir se contenter des chapitres hebdomadaires car l'anime ne va pas reprendre avant belle lurette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien :D en même temps ils ont fait que 26 épisodes et takamura avait son match pour le titre mondial,la suite sera moins intéressante avec des combats de ippo assez moyens,il vont surement sortir plus de 26 épisode la prochaine fois,vu la marge énorme qu'ils ont avec le manga papier,j'espère surtout retrouver le même humour et style de dessin auquel ont nous a habitué (=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarquer mais quand ippo frappe le sac, le casque de aoki se barre et après j'ai l'impression que aoki se sent pas bien, le bruit est tellement violent qu'il déstabilise l'oreille de aoki peut être.

 

Et ce bruit est représenté par cette onde de choc.

 

On verras peut être ce coup contre son adversaire vers la fin du combat, ce qui lui feras perdre son équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas a une nouvelle technique,on va dire que c'était un scène un peu drôle comme on en a l'habitude avec aoki :D celui-ci a tout de suite comprit ce qu'il allais prendre quand son casque a voltigé xD bref quand ippo apprend une nouvelle technique,il travail le mouvement pendant un bon moment hors on ne l'as pas encore vu s'entrainer différemment,le club ne connait pas assez l'adversaire d'ippo pour lui donner un entrainement spécifique,il va donc improviser en plein combat,peut être a la manière d'un itagaki en copiant les techniques qu'il a déjà vu chez ses adversaires,de toute façon tout façon i l'auras pas le choix,il va forcement faire un truc inhabituel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, étant fan de l'anime Hajime, je me suis tenté la semaine dernière à lire les scans (oui, attendre la parution du manga en anime, hum un peu long ma foi!)

 

Et donc je me suis tapé 450 chapitres en une semaine, et ben j'ai bien aimé ma foi :)

Un takamura toujours aussi énorme, un Ippo toujours aussi... Ouais bon c'est pas vraiment une grande part de charisme qu'il a mais bon! Miyata miyata-kun à force c'est très vite relou...

 

Sinon concernant le nouvel adversaire d'Ippo, ça a l'air intéressant à vrai dire... Plutot dans le style out-boxer disposant d'une rapidité assez impressionante. Dommage qu'on voit d'ici le résultat du match, voir Ippo perdre contre un novice alors qu'il est supposé viser le monde en passant par dominer le pacifique, pas très crédible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse le raw 861 (http://www.megaupload.com/?d=U2TSEFBF) est sortit et il est pas mal a vrai dire on voit un sparing entre le protéger de Miguel et ...... Vorg oui oui Vorg et on voit qu'il n'a que trois match dans les bras mais malgré tout il se débrouille pas mal encaisse et distribue de quoi faire changer d'expression Vorg!!

Vivement la VF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a qu'en même plein d'info en voyant ce spar

L'indonésien ressemble plus à itagaki qu'autre chose, il doit même être plus rapide que lui

Si ippo veut le coincer dans le coin pour le marteler aux ventre, il se fera contrer et ce sera lui qui se fera coincer dans le coin

Ippo n'aura vraiment pas un match facile.

D'autant que si mowgli le met en grande difficulté, itagaki, qui lui ressemble, risque d'avoir des idées de challenge contre ippo.

 

Mais j'ai l'impression que vorg est devenu champion WBA de sa catégorie

je me trompe peut être, j'ai hate de voir la VF ou VUS pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...