Aller au contenu

Hajime no Ippo : "THE FIGHTING" [George MORIKAWA]


naruto93
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Mikl360 a dit :

Le chapitre 1435 est dispo, je l’attendais celui là avec le sparring d’Ippo et Mashiba ! Je ne suis pas déçu franchement et vivement le prochain chapitre pour voir la réaction du coach de Mashiba et des spectateurs !! Ippo est un vrai monstre, on attend tous son retour mais c’est pas pour tout de suite malheureusement, mais de le voir tout donner sur le ring même si ce n’est que pour un sparring c’est déjà énorme.

il est tellement bien ce manga !! 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ippo qui arrive à peu près à suivre le rythme de Mashiba avec les poids au pied! Ippo progresse sans cesse, mais ce qui me gêne un peu, c'est qu'il progresse beaucoup plus que les boxeurs en activités. Il devient complet, comble ses faiblesses. Pendant que Miyata est en dépression et ne fait plus de combat.

Pour moi Ippo devient trop fort malgré les circonstances, ca me gêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rizo-taicho a dit :

Ippo qui arrive à peu près à suivre le rythme de Mashiba avec les poids au pied! Ippo progresse sans cesse, mais ce qui me gêne un peu, c'est qu'il progresse beaucoup plus que les boxeurs en activités. Il devient complet, comble ses faiblesses. Pendant que Miyata est en dépression et ne fait plus de combat.

Pour moi Ippo devient trop fort malgré les circonstances, ca me gêne.

Il n’est plus en activité c’est vrai, mais il continue d’exercer en tant qu’entraîneur malgré tout et de faire ce qui est le plus important courir encore et encore. Il comble ses faiblesses petit à petit en ayant un regard nouveau en tant qu’entraîneur et spectateur ce qui est tout à fait logique je trouve. En tout cas pour moi il n’y a pas d’abus de ce côté là, lorsqu’il était en activité avant sa retraite il n’y avait plus d’évolution entre chaque combats, en tout cas rien de transcendant…

Non vraiment pour moi cette évolution est vraiment bien amené je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mikl360 a dit :

Il n’est plus en activité c’est vrai, mais il continue d’exercer en tant qu’entraîneur malgré tout et de faire ce qui est le plus important courir encore et encore. Il comble ses faiblesses petit à petit en ayant un regard nouveau en tant qu’entraîneur et spectateur ce qui est tout à fait logique je trouve. En tout cas pour moi il n’y a pas d’abus de ce côté là, lorsqu’il était en activité avant sa retraite il n’y avait plus d’évolution entre chaque combats, en tout cas rien de transcendant…

Non vraiment pour moi cette évolution est vraiment bien amené je trouve.

Le problème c'est pas Ippo, c'est lui au milieu de tous les boxeurs en activité. Il a plus progressé qu'eux! Ca a du mal à passer. Il arrive à faire jeu égal avec Wolf qui est en catégorie de poids supérieur, Sando à un doute sur qui est plus fort entre lui et Makunochi, et là il arrive à mettre en difficulté Mashiba qui est aussi en catégorie supérieur et en activité.

 

Alors Ippo continue de s'entrainer, mais pas autant qu'avant, et pourtant sa marge de progression va plus vite que des mecs qui jouent le titre et, encore une fois, en activité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 1434 : Je ne suis pas confiant

Un petit chapitre qui nous amène donc au fameux sparring qu’on attend tous. Les petites réflexions que fait Ippo me font énormément rire. Je me rappelle pas avoir déjà vu Ippo aussi… comment dire « provocateur » sauf peut être face à Kojima et encore c'était parce qu’il était en colère. On remarquera que pour Kamogawa, Ippo qui est à la retraite ne semble pas être un problème pour être un sparring partner. Est-ce que Kamogawa a un plan en tête depuis tout ce temps. À voir !

 

Chapitre 1435 : Son partenaire de Sparring est gaucher !

OH MY GOOOD !! Quel chapitre ! Qu’est-ce que j’aime ce manga. Ce sparring commence très bien. J’avais direct capté que Ippo n’avait pas enlevé les poids au jambes ha ha sacré Morikawa ! La réaction d’Itagaki était exactement la mienne, on veut la suite de ce sparring, je veux aussi l’impression de Mashiba sur ce nouveau Ippo qu’il a en face de lui. Vite la suite !!!!

 

Il y a 3 heures, rizo-taicho a dit :

Le problème c'est pas Ippo, c'est lui au milieu de tous les boxeurs en activité. Il a plus progressé qu'eux! Ca a du mal à passer. Il arrive à faire jeu égal avec Wolf qui est en catégorie de poids supérieur, Sando à un doute sur qui est plus fort entre lui et Makunochi, et là il arrive à mettre en difficulté Mashiba qui est aussi en catégorie supérieur et en activité.

 

Alors Ippo continue de s'entrainer, mais pas autant qu'avant, et pourtant sa marge de progression va plus vite que des mecs qui jouent le titre et, encore une fois, en activité!

Alors pour le coup je suis pas d'accord avec ca, car malgré le fait qu'Ippo soit a la retraite il porte toujours, et ce tous les jours, ses poids aux bras et aux jambes, et continue de s'entraîner sans relâche que ce soit avec ses deux apprentis ou tout seul. L'avantage qu'a Ippo aujourd'hui c'est que le fait d'être second lui permet de voir les faiblesses qu'il pouvait avoir avant et les combler. La preuve avec le dernier match de Mashiba contre le 2ème de sa catégorie où il se posait la question de sa défaite ou encore avec Wally contre Ricardo où il se remet en question encore une fois. 

Morikawa insiste plusieurs fois sur le fait qu'Ippo devienne de plus en plus fort depuis qu'il est à la retraite et qu'il commence à franchir <<la ligne>> (cf. sparring contre Vorg) donc ca n'est pas illogique qu'il soit égal voir plus fort que nos compères qui font parti de sa génération si on prend en compte tout ce que j'ai dis plus haut.

 

Sinon ça fait plaisir de voir ce topic animé ^^

Modifié par KyuGeta
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ippo gagne en force et en vitesse, mais surtout en intelligence de combat. 

Il a compris que son style précédent était une impasse en soi, et maintenant il comble ses lacunes pour évoluer. 

 

J'espère qu'il ne va pas blesser carrement Mashiba, ça pourrait réveiller le démon en lui ! 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KyuGeta a dit :

Chapitre 1434 : Je ne suis pas confiant

Un petit chapitre qui nous amène donc au fameux sparring qu’on attend tous. Les petites réflexions que fait Ippo me font énormément rire. Je me rappelle pas avoir déjà vu Ippo aussi… comment dire « provocateur » sauf peut être face à Kojima et encore ventait parce qu’il était en colère. On remarquera que pour Kamogawa, Ippo qui est à la retraite ne semble pas être un problème pour être un sparring partner. Est-ce que Kamogawa a un plan en tête depuis tout ce temps. À voir !

 

Chapitre 1435 : Son partenaire de Sparring est gaucher !

OH MY GOOOD !! Quel chapitre ! Qu’est-ce que j’aime ce manga. Ce sparring commence très bien. J’avais direct capté que Ippo n’avait pas enlevé les poids au jambes ha ha sacré Morikawa ! La réaction d’Itagaki était exactement la mienne, on veut la suite de ce sparring, je veux aussi l’impression de Mashiba sur ce nouveau Ippo qu’il a en face de lui. Vite la suite !!!!

 

Alors pour le coup je suis pas d'accord avec ca, car malgré le fait qu'Ippo soit a la retraite il porte toujours, et ce tous les jours, ses poids aux bras et aux jambes, et continue de s'entraîner sans relâche que ce soit avec ses deux apprentis ou tout seul. L'avantage qu'a Ippo aujourd'hui c'est que le fait d'être second lui permet de voir les faiblesses qu'il pouvait avoir avant et les combler. La preuve avec le dernier match de Mashiba contre le 2ème de sa catégorie où il se posait la question de sa défaite ou encore avec Wally contre Ricardo où il se remet en question encore une fois. 

Morikwa insiste plusieurs fois sur le fait qu'Ippo devienne de plus en plus fort depuis qu'il est à la retraite et qu'il commence à franchir <<la ligne>> (cf. sparring contre Vorg) donc ca n'est pas illogique qu'il soit égal voir plus fort que nos compères qui font parti de sa génération si on prend en compte tout ce que j'ai dis plus haut.

 

Sinon ça fait plaisir de voir ce topic animé ^^

Dans tous les cas Ippo s'entraine moins que quand il était actif. Pour passer plus de temps avec Kumi, principalement.

Dans ce cas que tous les japonais de sa génération arrête un an et se mettent en second si cela est si facile pour progresser malgré moins d'entrainement.

 

Puis les autres s'entrainent plus, regarde les matchs des autres, c'est pas des plots non plus.

 

La seul différence entre avant et maintenant c'est le coach au final, donc le seul moyen d'accepter la progression fulgurante d'Ippo par rapport aux autres, c'est le fait qu'il s'entretient seul. Doit on en conclure que c'est le coach qui le freinait ?

 

Je vous lis, mais je comprend pas votre raisonnement, et de ce fait, je ne suis pas d'accord avec vous ^^

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rizo-taicho a dit :

Le problème c'est pas Ippo, c'est lui au milieu de tous les boxeurs en activité. Il a plus progressé qu'eux! Ca a du mal à passer. Il arrive à faire jeu égal avec Wolf qui est en catégorie de poids supérieur, Sando à un doute sur qui est plus fort entre lui et Makunochi, et là il arrive à mettre en difficulté Mashiba qui est aussi en catégorie supérieur et en activité.

 

Alors Ippo continue de s'entrainer, mais pas autant qu'avant, et pourtant sa marge de progression va plus vite que des mecs qui jouent le titre et, encore une fois, en activité!

Pour les boxeurs en activités on va dire qu’ils s’améliorent au niveau de la force physique, résistance et endurance à force d’entraînement et de pratique, mais au bout d’un moment ils se retrouveront bloqués comme Ippo. Justement pour Ippo avec la retraite il a pris du recul il s’entraîne sans trop s’en rendre compte on va dire, le fait de porter ses poids tous le temps il a gagner en muscle et en vitesse, en catégorie plus légers on voit bien qu’il est plus rapide que Mashiba. Le fait de boxer gaucher et droitier c’est une sacrée évolution et il a enchainé l’entraînement super vite, il s’améliore sans s’en rendre compte, il ne pense qu’à une chose rendre service à Mashiba mais là il va devenir encore plus fort de cette façon. Si il devait reprendre son entraînement de base il ferait juste sa routine habituelle pour être en forme physiquement et pour améliorer son cardio. La différence au niveau des autres boxeurs donc c’est qu’il est devenu observateurs et il est très bon là dessus il sait direct comment faire pour gagner en voyant un autre boxeur combatre, il a aussi travailler sur des contres s’en s’en rendre compte en faisant office d’entraîneur. C’est pour ça quand il mettra tout ça en pratique pour s’entraîner vraiment en vu d’un prochain combat il va vraiment tout déchirer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, rizo-taicho a dit :

Dans tous les cas Ippo s'entraine moins que quand il était actif. Pour passer plus de temps avec Kumi, principalement.

Dans ce cas que tous les japonais de sa génération arrête un an et se mettent en second si cela est si facile pour progresser malgré moins d'entrainement.

 

Puis les autres s'entrainent plus, regarde les matchs des autres, c'est pas des plots non plus.

 

La seul différence entre avant et maintenant c'est le coach au final, donc le seul moyen d'accepter la progression fulgurante d'Ippo par rapport aux autres, c'est le fait qu'il s'entretient seul. Doit on en conclure que c'est le coach qui le freinait ?

 

Je vous lis, mais je comprend pas votre raisonnement, et de ce fait, je ne suis pas d'accord avec vous ^^

 

 

C’est vrai que Kumi elle fait tout pour nous énervez celle là…..

Pour le coach c’est vrai que d’une certaine façon il disait toujours quoi faire et comment le faire, Ippo suivait son programme à la lettre sans se poser de questions, sur la fin il ne pensait qu’à une chose c’était de sortir le dempsey roll encore et encore.

Donc oui, tu as raison je dirais, le coach le freinait sans le faire exprès, Ippo a prouvé qu’il pouvait s’améliorer et réfléchir sur comment s’entraîner seul pour devenir encore plus fort.

Pas de soucis si on est pas d’accord sur les mêmes choses ^^ on est pas là pour se prendre la tête ou forcer les autres à penser comme nous.

On est tous d’accord sur le fait que le manga Ippo est un vrai petit bijou et ça fait plaisir de pouvoir en parler entre fans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, 22th boys a dit :

Ippo gagne en force et en vitesse, mais surtout en intelligence de combat. 

Il a compris que son style précédent était une impasse en soi, et maintenant il comble ses lacunes pour évoluer. 

 

J'espère qu'il ne va pas blesser carrement Mashiba, ça pourrait réveiller le démon en lui ! 

Avec ce que tu dis, ça me fait penser justement, est-ce qu’Ippo va redevenir « le monstre » qu’il était face à Vorg, c’était limite inconscient. Après vu que c’est déjà arrivé, il se dit peut être qu’il doit se contrôler. 
 

Concernant Mashiba, je pense pas qu’il « est » encore ce démon qu’il était avant. Au contraire je pense que pendant le combat il aura l’occasion de le redevenir mais qu’il ferait le choix d’être un bon boxeur à l’image d’Ippo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, rizo-taicho a dit :

Dans tous les cas Ippo s'entraine moins que quand il était actif. Pour passer plus de temps avec Kumi, principalement.

Dans ce cas que tous les japonais de sa génération arrête un an et se mettent en second si cela est si facile pour progresser malgré moins d'entrainement.

 

Puis les autres s'entrainent plus, regarde les matchs des autres, c'est pas des plots non plus.

 

La seul différence entre avant et maintenant c'est le coach au final, donc le seul moyen d'accepter la progression fulgurante d'Ippo par rapport aux autres, c'est le fait qu'il s'entretient seul. Doit on en conclure que c'est le coach qui le freinait ?

 

Je vous lis, mais je comprend pas votre raisonnement, et de ce fait, je ne suis pas d'accord avec vous ^^

 

 

Bah moins, pas vraiment vu qu'il portent toujours les poids, court toujours, fais des sparring par-ci par-là, regarde des matchs, au point d'être un second d'un match pour le titre mondial. Au final même si officiellement, il est à la retraite, il est toujours aussi actif en entrainement comme avant, qu'est-ce qu'il ne fait plus ? Puis il ne faut pas oublier que Ippo a failli devenir 2ème au classement, donc c'est pas parce qu'il est à la retraite qu'il a forcément régresser. Au final ce qu'il manque à Ippo c'est l'analyse et franchir cette ligne tracer par Takamura.

 

Miyata dit lui-même avoir perdu ses ailes depuis la retraite d'Ippo, Sendo s'entraine avec Ippo pour son match contre Gonzales, Mashiba s'entraine avec Ippo pour son match contre Rosario, Vorg s'entraine encore une fois avec Ippo pour son match de défense etc... Ippo est toujours présent. 

 

Je vois pas où tu vois une progression fulgurante. Et quand bien même sa s'explique par le fait qu'il est un nouveau dempsey, une autre capacité d'analyse, qu'il s'entrainent avec ses poids depuis sa retraite alors que c'est le seul à le faire. 

 

Je dirais pas que le coach le freine mais a bien y regarder, Ippo a découvert le dempsey roll tout seul. Après on peut pas dire que le coach le freinait vu où Ippo en est arrivé dans le monde de la boxe.

 

Je vous lis aussi et pour le coup, permet-moi de m'excuser @rizo-taicho mais c'est moi qui ne comprend pas ton raisonnement haha mais je suis ravi de débattre et partager notre vision sur ce manga ^^

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le chapitre 1437 est dispo en VF, franchement quel chapitre de fou furieux, j’adore vraiment ! On ressent vraiment toute l’intensité et le déroulement de l’action, le découpage et la mise en page sont toujours aussi bien faite. Ce manga est génial, le retour d’Ippo ne sera pas pour tout de suite mais en attendant j’adore les derniers chapitres qui sont sortis, ce sparring est loin d’être fini et Mashiba va nous sortir sa stratégie pour contrer le champion. Est-ce que Ippo trouvera une parade pour le contrer ? J’espère bien que oui !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mikl360 a dit :

Mashiba va nous sortir sa stratégie pour contrer le champion. Est-ce que Ippo trouvera une parade pour le contrer ? J’espère bien que oui !!! 

Justement trouver comment l'adversaire va contré sa stratégie est la base du sparing !

C'est vraiment excitant j'ai hâte de voir cette stratégie contre les gauchers in fighter!

Je m'attends à un délire d'appui mais logiquement à un moment mashiba fera l'erreur 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 1439 de dispo, merci la team ! On arrive sur la fin du sparring, ippo et mashiba ont aussi pu régler leur compte et se sont bien défoulés sur la fin 🤣.

maintenant j’aimerais bien voir le coach de mashiba discuter de ce sparring avec le coach kamogawa, ou peut être que dans le prochain chapitre on verra tout le monde visionner la vidéo faites par itagaki.

tout est possible mais je pense qu’on aura un ou deux chapitre de transition avant de repartir sur le combat pour le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 1439 lu.  

 

Donc

1. Visiblement le plan de mashiba est très efficace , puisqu'il a prit le dessus assez aisément sur un Ippo qui mimait son prochain adversaire.

 

2. La fin du sparring avec un Ippo qui a retrouvé son style habituel est elle bcp plus équilibré. 

enfin , ça ressemblait un peu plus a un combat de rue mais c'était assez sympa 😅

 

j'espère qu'on aura encore un petit chapitre sur celui ci , histoire de rendre la vidéo d'itagaki un peu plus virale . 

 

quoi qu'il en soit , je suis sur que celle ci va servir de détonateur pour creer une sorte de hype/ pression populaire dans l'univers du manga pour pousser Ippo a revenir sur le ring . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est vrai que je voyais pas ça comme ça mais en effet si la vidéo tourne et fais le buzz autour d’un boxeur à la retraite qui tient tête à un autre boxeur qui va combattre pour le titre avec une catégorie de poids supérieur c’est sûr que ça va faire beaucoup parler de Ippo et qui sait peut être que Ricardo ou encore Miyata vont tomber dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que quand Ippo reprend son style de boxe pour vraiment combattre, il recommence à se manger des coups, alors que quand il réfléchit et veut aider, il en prend beaucoup moins.

 

Deuxième chose, première fois que Ippo portes ses corones contre Mashiba, est-ce un indice sur son franchissement de ligne qui sépare les monstres des humains ? Cela voudrait dire que son retour est imminent, c'est se franchissement qui lui permettra de mettre de coté Kumi, ou que Kumi comprenne que Ippo est la boxe et qu'il en a besoin.

Modifié par rizo-taicho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que l’ancien style Ippo c’est d’encaisser beaucoup de coups mais d’en donner toujours plus, c’est un mode bourrin en fait. Là lors du sparring on l’a vu plus prudent et plus efficace, va falloir travailler ça coach Kamogawa pour le retour de notre champion.

Ça fais bizarre effectivement de le voir répondre à la provocation de Mashiba, lui qui n’étais venu ici que pour aider en vue du combat pour le titre.
Du coup pour la suite j’aimerais bien que Mashiba devienne champion en gagnant facilement contre son adversaire, qu’il se dise que la version copié de Ippo était en fait meilleure que l’original. Je pense que Mashiba aura un rôle à jouer pour faire revenir Ippo sur le devant de la scène. Si la vidéo tourne et fais le buzz on peut supposer que Kumi va tomber dessus, et peut être que Ippo pourra avoir une discussion avec elle…j’y crois pas trop mais bon… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 1440 lu .

 

Du grand ippo ! . 

 

Il a donc enfin assumé sa volonté de se faire kumi face a son frère.  

Et évidemment, il l'a fait en boxant. 

 

D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas que ça finisse en running gag " réunion de famille" a présent. Entre lui et mashiba, quand il s'agira de demander un rencard avec la soeurette 🤣

 

Pour le reste , comme prévu ( si j'ose dire ). Il va bel et bien y avoir un développement narratif initié par la vidéo prise par itagaki . 

 

Je vais donc m'amuser a pronostiquer lequel , de ce qui me semble être le plus probable a ce qui me semble l'être le moins.  

 

1. Là diffusion du combat .. met en grande difficulté mashiba concernant sa stratégie de combat.  Puisque son adversaire, pourrait préparer une contre mesure a sa contre mesure.  .

Forçant mashiba a trouver une autre contre mesure avec... Ippo. 

 

2. Là vidéo enregistre la déclaration d'ippo , et permet d'avancer sur les affaires de coeur de notre MC( enfin ! . Bon ok je crois au père noël )

 

3. Ça créer une énorme vibes dans l'atmosphère du manga , avec Imai et miyata qui chercherait à le remettre sur le ring une énième fois.  

 

4. Là plus improbable mais qui me plairait peut être le plus. 

 

L'adversaire de mashiba, essai d'utiliser kumi pour l'atteindre et on se retrouverait avec un combat de rue entre lui et Ippo. Lors d'une tentative d'agression dans la rue . 

 

Ce qui donnerai Un combat ou Ippo serait face a un risque perçu comme vital pour lui et son syndrome du boxeur ET pour kumi. 

 

Quel meilleur moyen de lui faire définitivement passer la ligne du monstre ? .

 

A noter que dans ce scénario, ça faciliterait énormément le boulot de mashiba pour le titre.  ( Son adversaire étant mit KO ou déclarant même forfait car rendu inapte a la boxe par Ippo ) 

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ippo c'est plus le genre à se prendre les coups pour Kumi sans les rendre en dehors du ring. Jamais il tapera qui que ce soit.

 

En ce qui concerne le chapitre, il manque du développement à partir du moment ou Ippo reprend son style et combat sérieusement. Ca donne l'impression que ca redevient un échange de coup, sans tension, sans technique, avec l'ancien Ippo qui n'avais pas une grande science de la boxe et qui était juste un puncher qui encaissait très bien. Quitte à ce que Morikawa décide qu'un boxeur à la retraite depuis un certains temps arrive à tenir tête à celui en activité, autant le montrer plus performant que quand il était actif.

 

Concernant la vidéo, ca peut ruiner le match de Mashiba, et le pire, ruiner le personne d'Itagaki qui, je trouve, est déjà super mal exploité. Présenté comme un géni, sa maturité qui devrait le rendre plus régulier dans ses résultats n'arrivent toujours pas, si en plus il responsable de la défaite de Mashiba, le personne sera vraiment au fond de la cuve.

Soit c'est un pranks et la vidéo n'a pas été diffusée, normalement, il dit qu'il s'en occuperai le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rizo-taicho a dit :

Ippo c'est plus le genre à se prendre les coups pour Kumi sans les rendre en dehors du ring. Jamais il tapera qui que ce soit.

Yep , dans la majorité des cas. 

Mais dans le cas où la vie de kumi serai en danger , je demande à voir.  ( L'adversaire de mashiba étant visiblement présenté comme un tueur sociopath). 

 

En outre , Mettre Ippo dans ce genre de situation, où il doit éviter les coups de son adversaire par peur des conséquences sur lui même.  

Mais aussi coucher son adversaire pour éviter qu'il ne fasse du mal a sa copine. 

Je pense que ce serai intéressant. 

 

J'imagine même assez bien un scénario dans lequel ce serai kumi elle même qui le supplerait de rendre les coups , pour qu'il ne soit pas blessé ou pire ... 

 

Il y a 2 heures, rizo-taicho a dit :

Concernant la vidéo, ca peut ruiner le match de Mashiba, et le pire, ruiner le personne d'Itagaki qui, je trouve, est déjà super mal exploité. Présenté comme un géni, sa maturité qui devrait le rendre plus régulier dans ses résultats n'arrivent toujours pas, si en plus il responsable de la défaite de Mashiba, le personne sera vraiment au fond de la cuve.

Le fait que la vidéo soit possiblement devenu viral avant le combat officiel me rassure sur le fait que ça n'aura probablement pas de grande incidence sur le résultat de ce dit match lui même.  

( Ça va probablement juste servir d'explication narrative pour justifier un rapprochement mashiba / Ippo ) 

 

Concernant itagaki , je pense que c'est très clair. 

Si le personnage doit avoir un avenir au niveau de la boxe.  

Il n'a " que " deux options.  

 

1. Un hell turn . 

Avec possiblement un changement de gym .

2. Un changement de catégorie de combat ( pour aller dans la division de volg ? ) . 

 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...