darklove44 Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Tobi, est le genre de type qui s'enfout de tous lol, par exemple, quand il a cru que Deidara etait mort il fait semblant d'implorer sa mort mais il n'attaque pas Sasuke cependant, donc moi je pencherais pour ta premiere hypothese Ryuhou. il va peut etre prendre la de Deidara mais va pas prendre le corp de Deidara, car ça le ralentirait dans sa fuite, 'fin c'est ce que je pense, puis je vois pas Tobi se battre actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo25 Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Juste une intervention pour une théorie INVRAISSEMBLABLE :P : Deidara explose, je sais pas comment mais explose quand même :'(. Sasuke active son MS (sais pas comment il l'a eu) Transporte l'explosion de Deidara dans une autre dimension :'( Deuxiéme hypothése: Sasuke a la dernière page du 361 a l'air d'un sadique. Il active son MS et torture Deidara (cf Kakashi-Itachi) mais Deidara ne révéle rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuiGeTSu Vs KiSaMe Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Va savoir peut etre ke sasuke obtiendra des infos sur son frere par dei-dei comme sasori avais filé des infos a propos du RDV avec son espion a la team kakashi. En ce ki concerne à un eventuel combat naruto ds les prochain chap' je pense pas par contre j'ai hate de voir shino ,hinata et kiba passer a l'action!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu-ka Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Euh faut rester dans ce qu'on a comme infos Si sasuké avait le MS je pense qu'il l'aurai déja utilisé rien qu'avec oro et dans ce cas Itachi aurai été de lui meme vers sasuké puisqu'il attend que ca. Non je pense pas que ce genre d'hypothése soit probable... Perso j'attend un spoil plus complet. [HS/on]Par contre concernant le MS de kakachi, ce serait bien qu'on sache comment il l'a eu. Alé Kaka soit sympa, trouve un inconnu et decide de lui dire comment t'a fait qu'on puisse savoir la verité [HS/off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mello- Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Juste une remarque par rapport au spoil: Je sais pas si ca a été évoqué mais je croyais que deidara avait plus de chakra, comment peut-il faire une explosion kamikaze? je pense qu'une telle technique pour laquelle il doit concentrer son chakra en un seul point (cf: Neji qui regarde le clone de deidei faire une explosion kamikaze dans l'arc gaara) ne peut etre réalisée sans un minimum de chakra... Enfin pour ce que j'en dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjakiller Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 en tout cas, c 'est la fin pour deidei, et c 'est pas plus mal car ça fai des semaines kon en mange du deidei, qu'il meurt une bonne fois pour toute et bye bye au suivant:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Dit moi Kheops, c'est officiel que Deidara meurt ? Sinon plusieurs possibilitées s'offrent à nous : - Deidara à un rôle à jouer dans l'avenir des Uchiwa, et Kishimoto le laisse survivre (alliance ?). - Deidara à fait son chemin, il ne servira plus dans ce cas explosion. Et comme l'a dit Ryu, je vois bien Tobi ramasser l a bague et dire " Tu était faible sempaï, mais tu était un vrai artiste". Et il discute avec sasuke et part. enfin voilà.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Pour moi, Deidara s'étouffe avec l'argile ça a un double effet: 1. il meurt asphixié... 2. il ne peut rien révéler la bouche pleine... Ok, c'est nul mais bon comme overall et comme d'autres l'ont dit au chapitre précédent, je pense qu'il va intégrer son art dans sa mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidaime sama tony Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 J'aimais bien dei dei dommage si le spoil se confirme... Quand a tobi il va partir en courant et en pleurant je le sens bien^^ Sasuke pourra pas partir a sa recherche il sera crevé sans doute et la surgit : juugo!! ca pourrait le faire non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 J'espère vraiment qu'il s'agit d'un fake, le titre est pas terrible, la seconde partie a été rajoutée j'ai l'impression, moi je vois bien une attaque suicide dissimulée pour permettre à dei-dei de s'enfuir, si kishi s'amuse à faire mourir les "méchants", un par un, çà devient vite lassant. Le chapitre 361 est très moyen, si le 362 confirme le suicide initule de dei-dei, puiisque sasuké ne va pas mourir, la fin de dei-dei, person on ne peut plus carismatique, aura une triste fin dans le manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 C'est vrai que Deidara pourrait très bien donner des infos à Sasuke sur Itachi, vu qu'il a l'air d'avoir la haine contre lui. Cela dit, s'il se fait exploser c'est pour que Sasuke y passe, conclusion il ne voit pas vraiment l'utilité de donner la moindre info. Pour ce qui est de la transormation en bombe de Deidara, pourquoi pas mais si on suit son raisonnement de fou on peut en douter. Il arrête pas de dire que l'art est éphémère et que donc la durée de vie d'une ses bombes est très courte. Or s'il avait transformé son corps depuis quelques temps, ça irait à l'encontre de sa "philisophie". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Obito* Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 A part le fait que ce combat prend fin, on n'est sûr de rien. Il y a tellement d'acteurs en jeu que l'on ne sait même pas dans quelle direction va partir l'histoire et quelle tournure les évènements vont prendre. Qu'est ce qui se passe pour les deux teams, pour Tobi? Et si ce mini-spoil est confirmé, c'est sûr que l'on n'en saura pas plus dans ce chapitre (car il est censé résumer l'action principale)... Bref, du coup, on peut presque faire la critique du manga sous forme d'épisodes : c'est à dire que l'histoire ne va pas avancer dans le prochain chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marverik Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Je pense que deidara va se suicider Je rappelle que l'égo de Diédara est gigantesque, et donc il est prés à tout pour montrer sa force. si il se suicide, c'est pour emmener Sasuke dans la tombe, et là, il fera d'une pierre 3 coup (même si 2 d'entre eux il les ferait par hasard)! Tout d'abord, il doit se douter que si Itachi n'a pas épargné que son frère, c'est pour une bonne raison, et si il le tue avant, comment Itachi pourra t'il se repentir? Comment réagirait kakashi et Naruto en apprenant que Sasuke c'est fait tuer, et bien mal! Bon, pour les 2 première, c'est trés contestable, je l'avoue! Parcontre, pour celle là... On sait que pour Dieidare, l'explosion, c'est un art, et qu'il aime les belle chose, alors pour un homme qui considére le fait de faire exploser les chose comme de l'art, n'est pas là une fin artistique^^ C'est comme Sasori qui c'était lui même transformé en oeuvre d'art, en marrionnette quoi! Aprés tout si il s'inspire du sharingan de itachi aprés sa défaite pour devenir plus fort. Pourquoi ne ferait-il pas la même chose ici. A ce moment là, il n'avait pas atteint le point culminant de son art, et l'akatsuki lui proposant de les rejoindre, il voyait cela comme un moyen d'atteindre son but. Mais là, face à sasuke, il est au maximum de son art, aprés le C4, il ne peut plus rien faire qui dépasse ce chef-d'oeuvre (on va pas le nier, c'est comme une sacrés technique qui impose le respect!). Comment pourrait il fuir et ainsi s'admettre à lui même que son art n'est pas la plus fabuleuse chose qui existe! Pour lui, c'est impossile une telle solution, car il sait trés bien qu'il ne peut pas progresser d'avantage, donc, pour lui, la mort, c'est un moyen de garder son honneur sauf et de se laisser croire encore que son art est fabuleux. Voila , attend la suite du spoil^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovandara Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 "Tant que tu feras partie de cette organisation, tu devras coopérer au projet de l'Akatsuki". Nombreux d'entre eux ne veront jamais le but finale de l'Akatsuki, et j'espere que Kakuzo avait assez d'argent pour aller en enfer sinon il est dans la merde. Il est trop capricieux ce Deidara, pour un rien il court droit à la mort même au suicide. Sasori est trop tendre face à sa grand-mére qu'il aurait pu tuer à sa derniere attaque. Orochimaru trop gourmand (le serpent qui voulait avoir les yeux plus gros que son ventre). Hidan était trop sûre de lui et peu intelligent. Ils avaient tous une grande gueule ces méchants ce qui les a trahie, sauf Itacchi qui prend garde et ne sous-estime personne, et met même en garde ces fréres d'armes contre l'ennemi. Tout ça pour dire qu'à cette allure là, il ne restera que le chef de l'Akatsuki et sa statue. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Hum non si Deidara se suicide c'est pour tuer Sasuke et non indirectement emmerder Konoha ou Itachi. C'est clair qu'il a une dent contre ces deux parties mais je le vois mal se satisfaire de simplement mettre des batons dans leur roues. Ainsi, je crois que dans le suicide Deidara ne trouve d'interessant que le match nul s'il tue en même temps Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock-Naruto Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Hum rassurez-vous, sur Manga Helpers ils disent que c'est quelqu'un qui c'est fait passer pour Himajin pour faire circuler un mauvais script. Franchement c'est désespérant, il y en a qui ont rien d'autres à f**tre Si ce combat se termine comme ça, ce serait une mort pitoyable pour Deidara, franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 bon alors pour eviter de partir en vrille comme pour le chap précedent Je vais faire court, et ne pas critiquer d'emblée ce pseudo spoil merdissimal Ok Deidara meurt, on s'en fout qu'il ait amoché Saske et Tobi idem Mais bon sang comment l'auteur va faire pour pondre ses mangas? Je sais plus qui m'a appris que l'auteur voulait faire un nombre consequent de tomes -Mais a ce rythme là, l'Aka sera fini dans 7-9 tomes, parce que y'a plus d'orochimaru pour faire entracte entre les executions ses membres de Kakatsuki, donc c'est clairement pas drôle Et Deidara qui se fait sauter, c'est chouette sur le papier, mais honnetement, sans chakra,ou à la limite, à part le pétard mouillé, je sais pas ce qu'il fera... D'ailleurs aux gens sérieux, une question d'ordre technique Le raiton de Saske a bien détraquéles bombes à proximité de Deidara, de sorte qu'elles ne puissent plus exploser automatiquement Mais qu'en est il de celles qui sont télécommandées, vous savez celles qui pètent lorsqu'il dit "Katsu"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Surtout, l'idée de nous présenter les membres comme de légendaire ninja de rang S, et se faire tuer un par un par des gamins de 15 ans qui commencent juste à maîtriser leurs affinités, çà me soule pcq c'est ce que j'aimais trop chez naruto, on sentait que les héros n'étaient pas les plus fort, mais là plus rien n'est respecté, kishi répond trop aux attentes des fans qui veulent voir gagner leur héros préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Julio25 : je comprends tres bien ce que tu veux dire mais bon t'aurai esperé quoi? voir Naruto et Sasuke mourir? On est dans un shonen et forcement à la fin le héros sera plus puissant que le grand mechant. C'est vrai que dans la "saison 1" si je puis dire, on nous a montré une organisation Akatsuki invincible... mais si les choses n'avaient pas changées le manga finirait par la conquete du monde par l'Akatsuki et y aurait encore eu des émeutes dans les banlieux...mais au Japon cette fois Et puis bon : quand tu dis que les héros commencent à peine à maitriser leur affinités...pour Sasuke cela fait un bout de temps qu'il les maitrise et Naruto vu son entrainement avec ses clones, c'est comme s'il maitrisait Fuuton depuis des années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 bah c'est un peu decevant de la part de Deidara luui qui aime bien se frotter au danger...une mort par explosion bah ca fait un membre de moins pour l'aka et bon au final il vont tous y passer le chef devrait s'inquieter au pire pourquoi n'utiliserait-il pas les bijuu ca fait beaucoup de pertes(le freres zombies alias kakuzu,hidan,sasori,puis deidara sans oublier que Itachi est en tete de liste de mise a prix @julio25: a donc toi ca t'allait parfaitement quand Naruto arrivait a peine a faitre une bonne technique dans un combat et que kakashi soit obliger de faire totu le reste pendant qu'il observe?! apparement on apprecie pas de la meme façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokage-Echizen Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Je trouve que naruto dans les shippuden part un peu en vrille moi aussi^^! Sasuke a tué un sannin.... Le gosse a 15ans et il arrive a tué un gars qui aurait du être Hokage si il n'avait pas était michant Ensuite naruto arrive a tué un gars de l'akatsuki avec une seule ataque(enfin presque mais bon il compte pas vu qu'il avait plusieurs coeur mdr). Sinon HS sur les sannins: Je vois beaucoup de monde dire que Jiraya est faible... Je trouve cela totalemen incompréhensible vu que c'est un sannin... Avez vous une opinion a ce sujet? Sinon pour le spoil moyen la mort de DD... Même si je l'aime pas^^ J'aurait préféré le voir mourir dans d'atroce souffrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Surtout, l'idée de nous présenter les membres comme de légendaire ninja de rang S, et se faire tuer un par un par des gamins de 15 ans qui commencent juste à maîtriser leurs affinités, çà me soule pcq c'est ce que j'aimais trop chez naruto, on sentait que les héros n'étaient pas les plus fort, mais là plus rien n'est respecté, kishi répond trop aux attentes des fans qui veulent voir gagner leur héros préféré. Je suis d'accord avec toi, je viens de lire les deux lignes du spoil et c'est trés decevant, Deidara va mourir en s'explosant sachant trés bien que Sasuke n'aura même pas une égratinure, c'est un peu bidon tout ça. En même Sasori du sable rouge tu n'as pas tort non plus, si l'Akastuki ne perdaient jamais, ce serai pas l'histoire de Naruto mais celle de L'Akastuki.. Enfin bref, j'aime de moins en moins Sasuke, il est beaucoup trop fort a mon gout, battre un membre de l'Akastki aussi facilement est un peu surfais, c'est dommage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Sasori du sable rouge. Moi le premier je suis pour voir les deux héros battrent l'aka et voir des combats magnifiques, mais j'aurais aimé une progression plus réaliste, mieux ficelé, l'évolution de sakura est vraiment limite supportable, et le principe de combat avec une mort du membre de l'aka à la fin de chacun d'entre eux n'est vraiment dans l'esprit de Naruto, qui se veut très recherché. Dei-Dei s'était amusé avec Gaara, je trouvais beaucoup plus crédible, que cette fin promi pour lui à la fin du chapitre. Naruto est populaire mais en grande partie pour sa crédibilité, là on tombe dans le DBZ, à la mode il y a quinze mais depuis les mangas ont vraiment évolué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Yamato sempai : je pense que si Deidara se sacrifie c'est quand meme dans le but de blesser voir tuer Sasuke...maintenant je suis daccord avec toi Sasuke y a déjà laissé une aile, cela m'etonnerai qu'il perde plus que ca dans ce combat... Julio25: c'est une facon de voir les choses, je ne dis pas que tu as tort ou que tu as raison, c'est ton point de vue...dans un certains sens je suis daccord avec toi, les héros ont progressés trop vitte à mon gout mais d'un autre coté j'ai adoré leur combat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marverik Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Julio25: Je suis pas daccord, la recette est toujour la même! un ennemis puissant, au début le héros et naze, puis il s'entraine, et ensuite il le bat! cela n'a pas évoler dans les manga, c'est toujour la même chose, en tout cas dans les Shonen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés