Aller au contenu

Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh Sasuke avoir la technique du Yondaime c'est quasiment improbable.

Rappelons le, Naruto est toujours comparé au Yondaime, en quelque sorte il suis ses traces avec les technique qu'il acquére, et je verais donc cette technique utilisé par Naruto dans le futur. car si Sasuke l'a et bah ça me blaserai trop et je pense pas que se serai logique.

Edit Ryu : Sasuke possede deja le Shunshin no Jutsu qui etait aussi utilisé par le yondaime, donc je me baserais pas trop la dessus...enfin, on verra bien.

A ok je confond alors, je pensais à la technique avec les parchemins sur les Kunaï !

désolé  ;)

dans ce cas effectivement ça sert à rien de se baser la dessus !

Tout à fait d'accord avec Kain, le spoil de ce site est absurde..Ou je rends mon tablier de fan de Naruto ;D

Sazuke aurait les pleins pouvoirs relegants Naruto à un simple ado jouant a la wii :-\

Le sujet du chap 362 commence vraiment a déborder sur le contenu du 363ème..si un modo pouvait lancer le nouveau sujet afin que les fans déchainés puissent faire bouillir leurs neurones!!

Après avoir relu le chapitre ou Kakashi utilise le MS pour balancer le clone explosif de Deidei dans une autre dimension, ce dernier annonce clairement que "mon art ultime est l'explosion suicidaire", donc mort certaine de Deidei et pour la survie de Sazuke, quand je vois le mal que Kakashi à eu pour parer l'explosion naine du clone...Si Sazuke s'en sort en faisant un jutsu ou une téléportation a l'ultime seconde, ça sera vraiment tiré par les cheveux!!

Dans tous les cas Sasuke va s'en sortir mais je redoute le fameux "coup de bambou" (qu'on a pu voir dans le dernier die hard 4... 9_9 ) qui nous montrera à tous que Sazuke est à des années lumières de Naruto et malgré un entrainement dirigé par deux Sannins...

Faut pas s'y faire !

Sasuke va nous sortir des technique de soin ! ( on vous a pas prévenu ? c'est le meilleur ninja médicaux ! ya pas mieux  8) )

Et oui Tsunade a cédé la place  :'(

c'est émouvant non ?

et il parais aussi que ... nan jarrète de vous spoilé  ;D

Je ressort un vieux truc d'il y a longtemps : 3 jours. Mais vu le nombre de pages sur le topic, ce truc était enfouit sous un monticule d'autres posts, enfin bref.

Donc ce ne sont que des hypothèse, mais selon moi, on peut pas dire "ça c'est impossible avec le MS", en se basant sur les Jutsu que l'on a vu, car à mon avis, ce qui est possible avec le MS, dépend de ce que l'utilisateur a dévellopé...Sasuke etant super rapide, et se battant au taijutsu...une technique de "téléportation" lui conviendrait parfaitement selon moi...et puis on voit ça souvent dans les shonen...un peu comme hiro Nakamura dans heroes !

Moi je disait à ce moment que le MS était différent selon les personnes. Sur ce Ryu avait répondu, à plusieurs théories, dont la mienne, sur le MS de Sasuke.

Quand je disait à cette époque que les MS étaient différents selon les personnages, c'était exactement ce genre d'idée. Et je pense que la téléportation serai évidemment un très bonne solution de survie. Qui plus est, c'est une très bonne compétence en combat.

Sasuke n'a pas le MS, me diriez-vous, mais on en est pas certain. Pour l'instant c'est la seule théorie à laquelle je crois.

MS ou pas, Sasuke survivra.

Bah ouais ce serait bien que Sasuke se téleporte tiens, et qu'il ait une technique de régénération instantanée, qu'il puisse allongé ses bras aussi, qu'il ait une grosse boule de ki qu'on appellerait genkidama, l'invulnérabilité (attention limité par le temps quand meme, genre 4/5h maximum tous les jours), qu'il ait la force d'Hercule, qu'il puisse s'évaporé en fumé quand on essaye de le frapper. Et pourquoi pas... en faite non, on nous a dit qu'avec le sharingan on peut tout faire donc tout ca est inutile bien sure, bah il lui reste une chose que son sharingan ne sait pas faire, va falloire qu'il aille se faire un stage pour apprendre a faire sauter les crêpes.

En tout cas, je sais pas comment il va s'en sortir,mais je prie pour que ce soit pas encore un jutsu kiroxtoutkikoulol parceque ca commence a faire beaucoups non ?

Mounir, fait gaffe ! Tu na doit pas poster des messages de moins de deux lignes, modifie avant de ta fait allumer. C'est un conseil ;)

De plus, si Kakashi envoi Deidara dans une autres dimension, ce n'est pas possible. Vu que l'on voit déjà l'explosion en dernière page de chapitre, Donc finalement on sait déjà que si Kakashi envoi Deidara dans une autre dimension, on ne verrai pas l'explosion.

Bah ouais ce serait bien que Sasuke se téleporte tiens, et qu'il ait une technique de régénération instantanée, qu'il puisse allongé ses bras aussi, qu'il ait une grosse boule de ki qu'on appellerait genkidama, l'invulnérabilité (attention limité par le temps quand meme, genre 4/5h maximum tous les jours), qu'il ait la force d'Hercule, qu'il puisse s'évaporé en fumé quand on essaye de le frapper. Et pourquoi pas... en faite non, on nous a dit qu'avec le sharingan on peut tout faire donc tout ca est inutile bien sure, bah il lui reste une chose que son sharingan ne sait pas faire, va falloire qu'il aille se faire un stage pour apprendre a faire sauter les crêpes.

looool, pas mal. :D

Mais bon, c'est vrai que je suis pas sûr que la téléportation soit une très bonne idée, autant dire que Sasuke serait invincible avec, et puis en plus de ça il a la technique secrète qu'il allait utiliser contre le groupe de Naruto, ça ferait donc un peu trop d'après moi. :)

Et puis je ne vois pas tellement le rapport entre le taïjutsu et la téléportation, m'enfin bon.

Bah le rapport entre taijutsu et téléportation est le fait que l'on puisse se téléporter derriere un ennemi pour se trouver en position de corps a corps sans que son adversaire ne puisse réagir.

On sait que la vitesse est très importante dans le taijutsu,cette téléportation permettrai de ne pas avoir besoin d'aller super vite pour etre un expert en taijutsu.

Ca serait bien que Sasuke ai le MS,mais perso je prefere qu'il nous le reserve contre Itachi ^^

Attendez si Sasuke s'en sort par ses propres moyens je crie au scandale!

Nan sérieusement, on le voit qui arrive meme pas à se mettre debout à la fin du chapitre. Si en quelques secondes il reprend possession de ses moyens (miracle!) et en plus sort un jutsu emorme ça va pas le faire!

Bref je suis très curieux de voir ce que va decider Kishi.

Sinon c'est vrai que c'est pas impossible qu'on passe direct aux autres persos, ce qui serait très sympa. Et moi aussi je pense fortement à petit combat Juugo vs Konoha. Face à lui j'imagine bien (ou plutot je fantasme!) Shino et Sai. Parce que de toute façon ça mettonerait qu'on ait du one to one. Kiba+Shino est probable aussi.

Ou alors un fight de demoiselles entre Sakura et Karin.

Ou bien des news de Naruto & cie qui lise le bouquin de Kabuto.

Ah lala, que d'hypothése, que de suspence, que d'attente! Franchement j'ai trop trop hate d'etre vendredi :D

Wah!! Un petit Sasuke en danger et déjà 87 pages de com!

Sérieusement là il lui faudrait vraiment une aide extérieure pour s'en sortir. Mais ça fait du bien de le voir dans cet état ;D, qu'on nous montre qu'il est pas invincible. Pour le prochain chapitre je pense que l'auteur va nous montrer ce que deviennent les autres, juste pour nous torturer un peu plus. En tout cas vivement le prochain chapitre...(ça devient de plus en plus dur d'attendre)

Bah le rapport entre taijutsu et téléportation est le fait que l'on puisse se téléporter derriere un ennemi pour se trouver en position de corps a corps sans que son adversaire ne puisse réagir.

Oui, et inversement on peut se téléporter pour s'éloigner d'un ennemi trop près lorsqu'on est faible au corps à corps.

On sait que la vitesse est très importante dans le taijutsu

Pas forcément, Sakura, Chôji, Jirôbo, Neji et peut-être d'autres ne se déplacent pas particulièrement rapidement, pourtant ils maîtrisent le taïjutsu.

bonsoir tout le monde!!!!

C'est trop marrant parceque à chaque fois on fait des suppositions de malade on se casse le cerveau et tous sa pour que kishi nous sorte un truc dont personne n'avait pensé enfin moi je m'imagine assez bien le fait que sasuke crée une sorte de sphère ou champ électrique tout autour de lui pour ce protéger de l'explosion. En tout cas à mon plus grand désespoir je vois bien kishi permettre à sasuke de s'en tirer par ses propres moyens étant donner sa préférence pour le personnage (ce qui m'énerve car il avait cas appeller le manga sasuke...) même si je pense comme vous que c'est abusé car on a bien vu que sasuke était très fort mais faut pas éxagérer non plus!!!!

Pour confirmer sa victoire, Sasuke doit s'en sortir tout seul sans d'aide exterieure et il on est capable car il lui reste encore une technique en main.

Si Hebi s'est séparé, il ya bien une raison (ex: Suigetsu), ils doivent avoir chacun une mission bien précise, si Hebi et Konoha se sont retrouvés dans les mêmes environs, c'est qu'il se passe qlqchose.

L'Akatsuki a trouvé Sasuke, Kabut-Orochi Naruto, donc Sasuke est en dangé ( à cause de l'explosion).

Car Kabut-Orochi le recherche et comme il semble fort et confiant maintenant, s'il tombe sur un Sasuke affaiblie par ce combat sa risque d'être chaud et c'est à ce moment là qu'il risque d'y avoir des renforts( Konoha et Hebi)

Pas forcément, Sakura, Chôji, Jirôbo, Neji et peut-être d'autres ne se déplacent pas particulièrement rapidement, pourtant ils maîtrisent le taïjutsu.

Euh je n'ai pas suivi toute la discution(flemme de lire tout les precedents post..) Mais Neji est super rapide... quand Naruto a utilise le chakra de Kyubi est se deplacait beaucoup plus rapidement, Neji arrivait a rivaliser de vitesse...

A part Sasuke et Lee sans ses poids, il n'y avait aucun genin qui etait plus rapide que lui.. Meme Kiba..(qui etait cense etre rapide..)

On ne compare pas la vitesse en se basant sur les plus rapide...

Quand a Sakura, ca reste a prouver qu'elle est experte taijutsu... pour moi elle a juste une capacite destructrice de malade et les techniques medicaux... (ok elle utilise bien le Kawarimi no jutsu...  :D;))

Mais je suis d'accord sur le fait que le taijutsu n'a rien a voir avec la teleportation...  ;)

On pourrait tres bien etre expert en ninjutsu comme Oro, et savoir faire un jutsu de teleportation.. Mais jusqu'a preuve du contraire le jutsu de Yondaime n'est pas une technique hereditaire, donc il est possible que quelqu'un d'autre puisse le faire... Mais je reste relativement sceptique, car qui l'aurait appris a Sasuke?? Je veux bien que Sasuke aprenne le Shunshin jutsu par lui meme, ou par Oro.. Mais 2 technique du Yondaime.. Je suis moins sur...

Encore que peut etre Tobi s'est trompe dans l'appelation du Jutsu(ou simple vitesse..) de Sasuke.. tout comme Deidara confondait le Raikiri et le Chidori..

P.S:D'ailleurs, j'imagine que le fait que Tobi connaisse le Shunshin Jutsu a du faire plaisir au pro Tobi=Obito..

P.S 2: Le 3eme mvt de la sonate au clair de lune et le 1er de la 5eme symphonie de Beethoven sont absolument magnifique.. (la 9eme aussi et presque tout de lui et Mozart/schuber d'ailleurs... Le requiem Aeternam...  :-* :-*...)

P.S 3: elle a pas baisse son prix... de toute facon a part VF5 et Virtua Tennis... :P.. Bon ok je degage.. ;)

c'est vraiment bien pensé en tout cas, kishimoto est un petit génie, il arrive à nous surprendre à chaque chapitre.Je vois mal comment sasuke va s'en tirer pourtant je sais qu'il va survivre;J aime à penser que l'auteur a deja en tête tout le scénario depuis bien longtemps ça me decevrai beaucoup si il improvisait chaque semaine.Pour le cprochain chapitre je suis certain qu'il va nous faire patienter, on apprendra rien sur sasuke, je vois plutot le manga se recentrer sur naruto ou bien kakashi d'autant que le combat sasuke deidara dure depuis au moins 8 chapitre donc un tome complet.

On aura un point de vue de la team kakashi et hebi sur l'explosion parceque ça peut difficilement passer inaperçu.

itachi75 : Pour Neji, tu as sûrement raison, j'ai toujours vu ce personnage comme ayant une cadence de frappe très rapide mais pas spécialement rapide au niveau des déplacements, mais peut-être que non au final. :D

Par contre en ce qui concerne Sakura, il me semble que le fait qu'elle utilise ses poings comme armes fait d'elle une utilisatrice du taïjutsu.

Honnetement kishi a mis en place une dramaturgie incroyable avec cette fin de chapitre, un des grands moments de la série, mais il nous montre bien que sasuké ne peut s'en sortir seul, on le voit très bien, il tombe à genoux, perd son sharingan et a l'air surpris de la tournure de la métamorphose de dei-dei. Il s'applique également à montrer que les autres persos sont occupés, et surtout qu'ils ne voient du combat et donc sont très loin, à part juugo mais bon le faire intervenir c'est flinguer un des plus beaux combats de naruto.

Alors, j'avais émis l'idée que Tobi manipulait le combat depuis le début, qui l'avait constitué une dimension réaliste pour laisser croire à sasuké qu'il maitrisait et laisser dei-dei prouver la superiortié de son art, mais çà parait gros, alors là je sèche, en tout cas sasuké ne va rien faire, il n'a pas le temps, alors toutes les hypothèses ne sont pas possible, j'en suis quasiment sur, une barrière électrique, manda, tous çà serait ridicule étant donné la puissance et la rapidité de l'explosion, face à un sasuké à terre, non vraiment à part Tobi, je vois pas.

La rapiditée de Sasuke est un grand problême, car il l'a améliorée durant ces 3 ans avec Orochimaru. Son le sceau maudit, il est déjà rapide donc avec + les ailes cela devient un obstacle pour son adversaire + le Sharingan c'est une autre hisroire.

Donc la puissance de Sasuke est justifier, cessons de le comparer à Naruto, entre eux sa toujour était comme-ça, un jour c'est l'un et un jour c'est l'autre qui prendre l'avantage.

Si Sasuke a repris l'avantage c'est normal, il n'a pas kyûbi en lui, et son entrainement a été plus rapide, aujourd'hui Sasuke se serre du sceau maudit comme unique force et Naruto de lui même, et la difference entre eux se trouve là, il y a que comme ça que Naruto pourra gagner face à Sasuke( il pense que l'unique force de Naruto provient de Kyûbi), mais Yamato dit à Naruto que la vrai force c'est celle qui aide, pas celle qui les blésses.

Oui c'est un peu comme dbz quoi ^^

Un jour Vegeta est meilleur que Sangoku et un coup Sangoku est meilleur que Vegeta :D

Les 2 éternels amis/ennemis on les retrouve dans naruto un peu :-)

Sinon pour sasuke je trouve que le comparer à son frère c'est bof ! Itachi lui il utilise le sharingan 24/24 h (jl'ai jamais vu ne pas s'en servir même hors combat !) à mon avis ce mec à un sharingan du feu de dieu !

Et pour en revenir au chapitre, il semble évident que Tobi ne va pas mourir et ne pas aider Sasuke ! Je sais pas si Sasuke fait un ptit trou dans la terre y pourra ptêtre ce cacher vu que toutes les bombes on exploser quand le dragon a Deidei est tombé !

-_-'

@julio25:pourquoi tu dis sasuké a perdu son sharingan ; moi je crois qu'il l'a enlevé volontairement.

et je dirais méme que c'est à cause de ça que dei-dei s'est emporté car il croit que sasuké le sous-estime.

sinon vous avouer dei-dei et sasuké c'est pas le méme level car:

_dei-dei s'est battit contre le sharingan ( vs itachi ) dotn il a méme préparer quelques contres-attaques et il a bien préparer son combat (pas comme contre gaara )

_sasuké savait rien de dei-dei (il a été méme pris par surprise) et mieux encore face à 2 gars de l'aka il s'est méme à inquiéter tellement il a foi en sa puissance.et je crois sasuké connait la puissance des gars de l'aka puis que oro en faisant partie et itachi en parti.donc normalement il devait etre panique mais loin de la il a affronter tous les 2 (malgré que tobi n'a pas fait grand chose)

tous ceci pour dire que deideira n'est pas de taille face à sasuké et que sasuké va s'en sortir seul.

mais je dis pas  que deideira est faible j'avoue qu'il est super baléze il m'a méme impressionné.

@kritias. Je regarde bien le scan, je pense que sasuké enlève son sharingan car il est épuisé et qu'il croit le combat terminé. C'est vraiment impossible que sasuké sorte une technique il n'a pas le temps et kishi montre vraiment qu'il va se passer quelque chose d'important, pas une simple barrière, ou manda ou un jutsu secret, sasuké est cuit de chez cuit. Si sasuké s'en sort pas je sais pas quel moyen, kishi serait en manque d'imagination et la puissance de sasuké serait peu crédible, même en trois ans d'entraînement.

Personnelement j'espere ne pas etre décu de la maniere de la maniere dont Sasuke s'en sort...car si une meute de fans affamés comme nous le sommes ne trouvons pas d'explication plausible pour justifier qu'il s'en sorte, j'espere que Maitre Kishimoto trouvera une explication rationnelle comme il l'a toujours fait...si Sasuke s'enfuit en courant à la bruce willis avec tout qui explose derriere lui je trouverai ca tres moyen...

Ou alors il s'envole comme dans Heroes quand le candidat politique est emmené par les hommes de mains  :D (ceux qui regardent me comprendront)

Gros HS : Héroes était vraiment pas terrible, exactement la phrase "tout çà pour çà", je termine la dessus, c'était pour sasori du sable rouge. Sinon comment faire maintenant que Death Note est terminé.

Enfin bref, une semaine à attendre c'est trop long, je veux savoir comment kishi va tourner l'histoire même si je crois on connaitra pas le fin mot de l'histoire avant plusieurs semaines, genre fin de l'été, pcq il a trop bien choisit le moment, et comme dei-dei est adoré au jap, çà le fait pas vraiment mourir tout de suite on parlera de lui tout l'été.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...