Aller au contenu

Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

:o ok c'est vrai (en partit) la vache pourquoi en france il y a pas de légendes aussi interessantes qu'au japon avec les tengus et autres légendes que je connais pas ou qui me viennent pas a l'esprit mici de l'info ;D

 

Parsqu'en france la seule légende qu'il on put inventer fut celle des télétubies ou de dora l'exploratrice :'( pathétique hen ?!

Mais bon la on sort carrément du sujet de conversation donc oublions... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parsqu'en france la seule légende qu'il on put inventer fut celle des télétubies ou de dora l'exploratrice Pleurs pathétique hen ?!

Mais bon la on sort carrément du sujet de conversation donc oublions...

 

Dernier H.S promis  ;) : Je suis vraiment pas d'accord, la bête du Gevaudan, la forêt de Broceliande, la cockatrice sont des légendes Françaises. Et puis les légendes françaises il faut les liés plus géneralement aux légendes européennes et même aux mythologie européennes (je rappelle que le japon est plusieurs fois millénaires). De plus le Japon est un pays polythéiste, et avec plusieurs religions en même temps, c'est très compliqué. En france, le christianisme pendant 2000 ans, avec un dieu unique, ça a chassé les légendes et superstitions, pour laisser place à une mythologie biblique (dieu contre satan, les sorcières, etc...)

 

Sinon moi je vois que 3 issues à la situation :

-Le sasuke en face de Deidara etait un Kage Bunshin

-Il va se proteger avec une technique

-Aide extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi je vois que 3 issues à la situation :

-Le sasuke en face de Deidara etait un Kage Bunshin

-Il va se proteger avec une technique

-Aide extérieur

 

-Un Bunchin ne possède que 10% de la puissance de celui qui le crée.De part cette véritée, il est impossible que le clone puisse éffectuer toutes les techniques de Sasuke (ou sinon Sasuke serait devenut encore plus fort que son frère en si peu de temps).

 

-Il va utilliser une technique pour décamper en vitesse (car je ne vois pas laquelle il pourrait utiliser pour se protéger).

 

-L'aide exterrieur me parrait une bonne idée mais la aussi je ne vois pas qui pourrait venir les seccourirent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un kage bunshin c'est impossible car sasuke ne l'utilise quasiement jamais ensuite moi je dirais toutes les teams hebi et konoha vont sentir cette explosion peut-etre meme etre plus ou moin touché par le soufle mais rien de plus le seul qui peut sauvé sasuke ba c'est sasuke a moin qu'il y est un menbre inconnu connaissant un jutsu formule 1 pour deguerpire de l'explosion avec sasuke sur le dos meme lee avec les 6 portes n'irais pas aussi vite enfin pour ce qui concerne le MS ce n'est plus de la speculation c'est du fanatisme ,enfin il est temp de ce rendre a l'evidence sasuke ne l'a pas et je ne pense pas qu'il puisse l'avoir dans au moin 3 tomes vu la vitesse au quel avance le manga mais la je vois bien shino alerté les autres parcequ'il a decouvert une piste sur itachi :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus le Kage Bunshin c'est pas si simple que ca de le maitriser, parce que déjà c'est une technique dont seul Konoha a le secret. C'est aussi un Kinjutsu (Technique interdite), alors bien qu'Orochimaru doit sans doutes la connaitre vu sa passion pour les techniques, il n'a à mon avis pas du apprendre un truc aussi puissant à son traitre de disciple. Enfin, Naruto est le seul du manga a maitriser parfaitement le Kage Bunshin et a pouvoir faire durer ses clones environ une heure (Cf entrainement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulaaaa ca sent le HS et le post de moins de lignes.

Moi je dis si ca continu ca sent l'effacage de post (vous savez le petit post qui vous a prit 5min a écrire et moi 5s a effacer :P)

 

sinon je vais vous faire découvrir un endroit magique, ou on peut parler de naruto en toute liberté, sans risque de HS (si on va dans le bon topic) c'est le monde de Naruto: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/board,8.0.html

 

ouahhhh trop beau :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crakotte le kage bunshin no jutsu n'est pas une technique dont seul konoha a le secret car dans le kakashi gaiden on voit bien un ninja de la roche en faire 20 contre la team kakashi enfin je pense aussi que sasuke doit la connaitre vu qu'il a trainé avec naruto depuis un certain temp et il l'a meme combatu avec le sharingan donc il doit savoir l'utilisé mais surement pas aussi bien disont que naruto le maitrise parfaitement alor que sasuke et les autres la maitrise a un niveau normal et sinon je vien de pensé a un truck qui me ferai tombé par terre et si en faite sasuke utilisé un autre genjutsu et qu'il a fait tout ca juste pour vidé les reserves de deidei qui sait c'est une probabilité comme sa kishi lui ferais gardé son statu de dieu intouchable a la itachi qui n'as jamais eu une goute de sueur :D mais bon ce n'est qu'une probabilité car le monde ne fonctionne pas avec des "et si......"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr et tobi dans tout ca ?? Je pense qu'il va pas se laisser tuer par cette explosion, il va surement nous montrer ses techniques.

 

Sinon Sasuke c'est foutu de la gueule de deidara, et depuis 5 minutes ils sont dans une autre dimension ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas Mamaro se serai trop abusé t'imagines depuis le début du fight ils sont dans une autre dimension se serait nul "bravo petit tu tes bien defendu mais tu vas mourrir" "et ben non car tu es dans une autre dimension tu vas mourrir pour rien" "NON !!!" BOOM "youpi tout est bien qui fini bien" non je vois pas le 363 comme ca desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai vu que tout le monde a mis du coeur pour trouver l'échapatoire de Sasuke devant l'explosion de Deidera.

Beaucoup de personnes soutiennent la théorie du bunshin et celle du Mangekyou Sharingan.

La théorie du Bunshin est trop simpliste et de plus comme certains l'ont précisé Sasuke n'utilise pas les Bunshin.

De plus comment tenir une grande partie du combat contre un membre de l'Akatsuki avec seulement un bunshin ca  me parait invraisemblable ou bien Sasuke dépasse de loin le niveau d'un Hokage.

Le MS dont seuls Kakashi et Itachi sont les possesseurs actuels ont leurs propres types de gensutsu, et le MS ne pourrait pas protéger d'une explosion comme celle-là, et les réserves de Sasuke après un tel combat ne doivent pas être à leurs top niveau !!

Je penche plûtot pour une intervention de Tobi car je pense que Deidera ne prendrait pas le risque de tuer un membre de l'Akatsuki qui lui est proche !! Tobi doit avoir une manière de se protéger de l'explosion et peut être qu'avec chance se sera un jutsu de défense et que Sasuke pourra copier cette technique avec le sharingan ...

Kishimoto a chaché trop longtemps le potentiel de Tobi pour le laisser mourrir bêtement dans l'explosion. Je pense que son rôle sera décisif dans le prochain chapitre.

 

Sur ce @+ tout le monde et bonne recherche dans les prédictions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto sauver sasuke moi aussi j'en reverais mais comment pourait-il fair

      - en pétant un gros fuuton sur l'explosion mais je pense que sa pourais enpiré

      - en fesant un haichi no jutsu (teleportation) et la on aura encore les pro naruto fils de yondaime nanani nanana

      - ou alor naruto encourageant sasuke "court sasuke!!!  court !!!" ou un gros " sasukeeeeeeee!!!!!!!!!" et la sasuke voyant naruto au loint l'encouragé nous sort une technique ou il peut voyagé dans son chidori a la vitesse de la lumiere quoi :o et la on aurai droit a sasuke hokage!!!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus c'est meme pas dit que Sasuke a le mangekiu parce que il a pas tué Naruto mais bon sa veut rien dire  ;D

 

Dans le premier épisode des shyppuuden, rappel toi que Sasuke dit à l'oreille de Naruto qu'il ne l'avait pas tuée à se moment là car il ne voulait pas obtenir le MS de la même façon que son frère...Donc cela ne veut pas dire pour auttant qu'il ne l'a pas obtenue avec de l'entreinement.

 

Moi je suis sur d'une chose, c'est que Sasuke n'aurait pas quitté Orochimaru s'il n'avait pas été sur d'ètre au point pour sa prochaine rencontre avec Itachi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto sauver sasuke moi aussi j'en reverais mais comment pourait-il fair

     

      - ou alor naruto encourageant sasuke "court sasuke!!!  court !!!" ou un gros " sasukeeeeeeee!!!!!!!!!" et la sasuke voyant naruto au loint l'encouragé nous sort une technique ou il peut voyagé dans son chidori a la vitesse de la lumiere quoi :o et la on aurai droit a sasuke hokage!!!!!mdr

 

LOL je suis péter de rire rien qu'a imaginer la scène!!!

 

Sinon on voit bien dans la derniere page du chapitre que l'explosion s'est deja répandu sur au minimum 2 km et meme plus donc là sasuke devrait ètre... mort!!!

Pour qu'il s'en sorte il faudrait que kishi nous trouve quelque chose de vraiment spécial parce que moi je vois rien du tout.

Meme le MS ne ferait pas crédible je trouve et puis s'il nous sort la téléportation je demande a ce qu'on renomme le manga Sasuke!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que dans le 363 on vera tobi faire une reflection du genre "bon ba je rentre comment moi il y a plus d'oiseau???" ou en parlant d'oiseau nous n'avons aucune nouvelle de celui qui a été fait par deidei ou alor j'ai du oublié un passage mais c'est la que sasuke le vois et monte dessus pour s'enfuir ou alor il été pour tobi depuis le debut et la il dit merci sempai cette oiseau de toi sera mon meilleur souvenir et pour sasuke et il y a mille et une facon pour lui de s'en sortir avec ou sans aide mais c'est pour son etat psico que je m'inquiete lui qui était si confiant ba maintenan je vois pas comment lui le plus fort d'hebi feras pour battre itachi et en plus il n'est pas dit que itachi soit le plus fort du manga vous oublié vite jiraya, le chef aka et son acolite inconnu muet et qui a peur du soleil lol, kabutorochimarue,tsunade,kakashi a mon avis meme si kakashi est nouveau dans le gang des baleses il a ses chances de batre itachi et jiraya aussi moi ce qui m'interesserais de voir c'est le potentiel de jiraya et tsunade .

 

pour moi tobi je le vois bien tomber sur une team konoha en s'echapant et bam nouveau combat mais reste a savoir qui lui tomberas dessus 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, j'ai dit qu'il y a 2 MS celui d'Itachi et celui de Kakashi, donc si Kakashi a le même MS qu'Itachi cela ne tiendrait plus la route, car Kakashi n'a jamais tué son meilleur ami.

J'ai entendu dire que le fait de voir Obito mourir, aurait permis à Kakashi d'avoir le MS ??? je ni crois pas trop, dans ce cas Sasuke aussi à la fin du combat contre Naruto, le laissant pour mort  aurait pu simuler la mort de Naruto et obtenir le MS, donc soyez un peu réaliste et ne ditent pas n'importe quoi sur ce sujet.

Donc si Kakashi l'a fait pour quoi pas Sasuke, pour moi Sasuke est plus fort que Kakashi à l'heure actuelle, et c'est un vrai Uchiha lui ne l'oublions pas, tout le monde à vu la force qu'il a maintenant (y a pas photo) :-* il est la révélation de la "Next Gen".

Pour le chap 363 Tobi va nous surprendre car il veut vivre, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nass: Je sais pas si tu as lu les commentaires précédents, mais il a été dit qu'il est tout à fait possible qu'il puisse se passer toute une mise en scène entre le moment où la bombe n'explose pas et le moment où l'on voit l'explosion... en gros l'auteur cache son jeu pour mettre plus de suspence au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien! Quel suspence laisse ce chapitre! C'est énorme!

Et franchement j'ai hate de voir comment Sasuke et Tobi vont s'en tirer.

Alors à partir de ce que j'ai lu et de ce que j'imagine voilà ce qui pourrait arriver:

 

-Un autre Genjustu de Sasuke: Deidara est dans une dimension crée depuis quelque temps par Sasuke, dans laquelle il s'est fait exploser sans que ça ait de repercution dans le mon réel. (Là, chapeau Sasuke :))

 

-Tobi! Puisque lui non plus ne peux pas mourrir dans l'explosion sans que l'on conaisse ses techniques, il va devoir faire quelque chose. Si c'est ce qu'à décidé Kishi, c'est le bon moment pour reveler que Tobi est un Uchiha. Il sort un mangekyou 3 fois plus puissant que Kakashi et absorbe l'explosion. Ou alors il sort une autre technique qui le sauve lui et Sasuke.

 

-Les autres. Pour moi les deux interventions les plus probables sont Kakashi et Itachi. Que Kakashi nous refasse le coup de l'explosion absorbée par le mangekyou ça serait du rechauffé mais ça reste possible. Pour Itachi, son intervention n'est vraiment pas à exclure. Il ne veut pas que son frere meurt et il est (apparament) l'un des persos les plus fort du manga et donc le plus apte à arreter une bombe nucléaire! En plus ça permetterait de faire redescendre sasuke sur terre en réalisant qu'il n'a toujours pas le niveau (et qu'il aura besoin de monde pour battre Itachi (qui a dit Naruto?^^))

 

Voilà mon avis, on sera fixe la semaine prochaine; j'ai hate!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le 363 parlera pas de sasuke et deidara  ;D carotte  totale ! histoire de nous laisser commes des nazes devant l'interrogation ! Ca serai cruel mais aussi tellement efficace !

 

363 premiere page :

"pendant ce temps sakura fait du shopping"

 

et nous tous dégoutés !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le 363 parlera pas de sasuke et deidara  Grimaçant carotte  totale ! histoire de nous laisser commes des nazes devant l'interrogation ! Ca serai cruel mais aussi tellement efficace !

 

363 premiere page :

"pendant ce temps sakura fait du shopping"

 

et nous tous dégoutés !

 

Vraiment pas bête ce que tu viens de dire....peut être que les 15 chapitres à venir vont être des combats Hebi VS Konoha et à l'issue de tous les combats ils voyent tous le champignon atomique de Deidara et se precipite vers l'explosion.

Par contre ca resoud toujours pas la survie de sasuke, je me demande vraiment comment il va se sortir de ce pétrin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi je vois bien juugo entrain de se tapé une bonne pizza et se demandé "alor aprés je fais quoi deja???"

et sinon MS raaaaaaaa!!!!!!! je ne comprend pas pourquoi il y en a qui s'obstine avec sa, il ne l'a pas!!!!!

comment le faire comprendre ....... parceque la sa part en derive total si il l'avait et vus comment il se la pété avec ses yeux il ne serai pas privé de l'utilisé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que meme sil avait un MS , il na plus assez de chakra pour lutilise, et encore pour des techniques(meme itachi se fatigue avec.)donc je dis bien MEME SI IL EN A 1 , il ne pourai aps lutiliser.

donc hypothèse rejetée  :D apres MK va peuetre faire passer sasuke pour mort pendant 2 ou 3 tome et il reaparaitra a un moment plus important.je reviens sur ce que jai dis, il est possible que Kishimoto profite de lexplosion pour faire disparaitre temporairemnt son personage, je mexplique:

- auparavent sasuke napparaissait que tres rarement et la on le voit a chaques pages.

- cela fait un moment que nous avons tous lattention sur lui.

- plus sasuke sera sur scene plus laventure avancera vite, donc plus nous approcherons de la fin.

maintenant que nosu somme tous intrigué mk nous tiens, il peut faire durer ça une eternité . Il ralenti laction et repeche sasuke a lendroit ou on ne lattend pas, ça serai frustrant mais preferable si lon ne veut pas que le manga se termine bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sinon sasuke meurt tout le monde pleurt ( sauf moi lol) après on zoum sir naruto qui lit tranquilement le livre de kabuto sur les autres membres de akatsuki.Il part avec sakura et tout le monde pour rechercher sasuke et apres il tombe comme du part hasard sur zetsu (ils partent cherché sasuke parce qu'ils savent pas qu'il est mort)il lui casse la tete et on voit que la team shine kiba et hinata sont devenu ultra puissant, ils trouvent la depouille morte et en lambeau de sasuke et se font un harakiri collectif de désespoir (non la sa par en science fiction) mdr  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...