djoj Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 Oula une liste des mangas qui nous ont déçu, bizarrement je pense que beaucoup doive revenir souvent. Ben pour moi je dirais comme beaucoup de monde : * Shaman King * Yuyu hakusho * Naruto * Bleach * D-Gray Man Il y en a sùrement d'autre mais là je ne vois pas ... A en fait une petite parenthèse au passage, si vous dîtes que vous êtes déçu par une fin par pitié ne spoilé pas les autres qui ne les ont pas forcément lu, je ne dis pas pour des manga qui datent et dont les fins sont déjà sorties en france comme yuyu hakusho ou shaman king que j'ai moi même cité plus haut. Mais voilà je n'avais personnellement pas lu la fin de DN, et j'ai galéré de devoir sauter chaque post ou la fin m'était racontée ... d'avance merci que ce soit pour moi ou pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiz Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 Les mangas qui m'ont décu ? Naruto :Depuis Shippuden, les animes sont à chier (je regarde plus depuis trés longtemps), et le mangas part en couille total. Je dois dire que j'en attendait beaucoup. Pour moi la premiere saison était un peu comme un prologue et Shippuden devait etre l'evolution, l'histoire etc ... Bref s'est un massacre (un peu du meme genre que DBGT) qui n'as plus aucun interet. Bleach : j'ai commencé a regardé Bleach quand naruto a commençé a sombrer. L'anime est plus agréable a regarder et je m'emmerdait raremment. Les combats a la Soul Society ont commencé a me saouler et seul l'apparition du grand méchant m'a redonné un peu l'envie de regarder. J'ai immdiatement zappé les HS ( a chié) et je me suis rejouit en voyant les combats de la nouvelle saison. Puis j'ai finit par me désenchanté en voyant des trucs ultra répétitif (le comble avec l'arc Soul Society 2 : Au Hueco Moendo). Je n'ai jamais attendue vraiment beaucoup de ce mangas, mais il faut dire qu'il deviens vraiment naze. Trinity Blood : J'ai rien capté a la fin ... Je suis le seul ? Heureusement que les mangas qui me décoivent ne sont pas ce que je suis açudimment (désolé pour l'othographe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 13 février 2008 Share Posté(e) 13 février 2008 Moi les animés de naruto m'ont deçu alors que j'adore la version papier mais tant pis. Une deception sur Lost Brain aussi le dernier manga du jump. Sur DBZ et Shaman King qui sont devenus du n'importe quoi a mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 14 février 2008 Share Posté(e) 14 février 2008 Heu ... Lost+Brain est publier dans le Weekly Shonen Sunday , et non pas dans la Weekly Shonen Jump (naruto , OP , bleach , ES21 ect ect ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass21 Posté(e) 14 février 2008 Share Posté(e) 14 février 2008 Pour moi ce sera la fin de shaman king , j'étais l'homme le plus décu du monde lorsque j'ai fini ce mangas (une fin vraiment zarby) Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow8 Posté(e) 14 février 2008 Share Posté(e) 14 février 2008 C'est tous ce que j'ai abandonné en anime et manga manga: AppleSeed: Le dessin était trop laid Bastard!!: Trop répétitif et le mangaka ne sait plus quoi faire Bleach: Devenue plat au Hueco Mundo D.Gray-Man: Devenue n'importe quoi Gunnm: Le premier et le deuxième volumes était bien, mais la suite est mauvais et je n'ai pas embarqué Homunculus: Je n'ai pas été capable de rentré dans l'histoire et ça tourne en rond. L'Habitant de l'Infini: C'est trop répétitif Lone Wolf and Cub: Je ne rentre pas dans l'histoire Real: C'est bon, mais pas mon style de manga. Inoue vraiment, ton meilleur manga est vagabond et reste le basketball de côtés. Samouraï Deeper Kyo: c'est trop répétitif et j'ai abandonné avant les dix volumes. Soul Eater`LE début était correct, mais devenue n'importe quoi. XXXHolic: Je ne rentre pas dans l'histoire. Naruto: Je ne rentre pas dans l'histoire et c'est dû déjà vu. anime: Bleach: Bon, les hs était ordinaire et c'est je pensais qu'ils pouvaient faire mieux que le manga, mais non. Busô Renkin: C'est trop du déjà vu, mais j'ai pas lu le manga D.Gray-Man: Les graphismes était mauvais et j'ai même pas regardé 5 épisodes. Devil May Cry: C'est une daube. Où est le vrais Dante et le vrais scénario. Il y a pas de scénario, il aurait pu au moins prendre l'histoire d'un des jeux. Dragon Ball Z 11 - Bio BrolyL là, c'est mauvais, Broly est bien plus faible et Broly est pas assé puisant. Gintama: Je ne rentre pas dans l'histoire et le scénario n'est presque pas présent. Gun X Sword: c'est du déjà vu et je n'ai pas rentré dans l'histoire Mai HiME (My Hime / Dancing Princess): C'est du déjà vu ey je ne rentre pas dans l'histoire. Pokémon (Pocket Monsters): Quand je regardais ça, je me suis tanné et c'était trop long. Je ne serais jamais la fin, mais on le sait déjà Pumpkin Scissors: Un scénario inexistant et ça avance pas. Romeo X Juliet: Il aurait pu faire meilleur, mais Gonzo devienne de pire en pire depuis Gankutsuou qui était extraordinaire. Naruto: C'est lent, mais lent, même pas regardé les 20 premier épisodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 28 mars 2008 Share Posté(e) 28 mars 2008 Niveau Anime : Naruto Shippuden me deçoit beaucoup. Sur les 52 épisodes sorti jusqu'ici j'ai du en apprécier 10 et encore ... Naruto Shippuden est vraiment lent. Je ne ressens plus le même dynamisme que lors de First Gen. Et puis dans presque tout les épisodes il y a au moins personnage raté niveau dessins... Niveau Manga : One piece m'a deçu. Pas mal de personnes me l'avait recommandé et bon faut dire que le scénario bah j'ai pas du tout accroché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I HATE MY JOB Posté(e) 15 avril 2008 Share Posté(e) 15 avril 2008 C'est tous ce que j'ai abandonné en anime et manga manga: AppleSeed: Le dessin était trop laid<=Me rappelle plus de celui là Bastard!!: Trop répétitif et le mangaka ne sait plus quoi faire<=Connais pas Bleach: Devenue plat au Hueco Mundo<=Pour remonter très haut il y a quelques chapitres D.Gray-Man: Devenue n'importe quoi<=Un lvl up avec le retour de cross et le lvl 4 Gunnm: Le premier et le deuxième volumes était bien, mais la suite est mauvais et je n'ai pas embarqué<= Homunculus: Je n'ai pas été capable de rentré dans l'histoire et ça tourne en rond.<=J'ai trouvé le concept intéressant mais effectivement ça s'épuise très rapidement l'habitant de l'infini: C'est trop répétitif <=Connais pas Lone Wolf and Cub: Je ne rentre pas dans l'histoire <=Connais pas Real: C'est bon, mais pas mon style de manga. Inoue vraiment, ton meilleur manga est vagabond et reste le basketball de côtés. <=Connais pas Samouraï Deeper Kyo: c'est trop répétitif et j'ai abandonné avant les dix volumes. <=Connais pas jsute en anime et très chiant Soul Eater`LE début était correct, mais devenue n'importe quoi. <=J'attend l'anime XXXHolic: Je ne rentre pas dans l'histoire. <=Connais pas Naruto: Je ne rentre pas dans l'histoire et c'est dû déjà vu. <=Là ya plus rien à faire !!! anime: Bleach: Bon, les hs était ordinaire et c'est je pensais qu'ils pouvaient faire mieux que le manga, mais non. <=HS à ne pas regarder si on veut pouvoir continuer a regarder bleach sans se dire que c'est une "crotte" énorme Busô Renkin: C'est trop du déjà vu, mais j'ai pas lu le manga <=Terrible niveau scénario et graphisme, on ne reste pas sur sa faim en esperant que le heros serre la gonzesse D.Gray-Man: Les graphismes était mauvais et j'ai même pas regardé 5 épisodes. <=Mieux vaut rester aux scans Devil May Cry: C'est une daube. Où est le vrais Dante et le vrais scénario. Il y a pas de scénario, il aurait pu au moins prendre l'histoire d'un des jeux. <=Mais l'anime est divinement dessiné Dragon Ball Z 11 - Bio BrolyL là, c'est mauvais, Broly est bien plus faible et Broly est pas assé puisant. <=Jamais regardé Gintama: Je ne rentre pas dans l'histoire et le scénario n'est presque pas présent. <= Connait pas Gun X Sword: c'est du déjà vu et je n'ai pas rentré dans l'histoire <=Lourd de chez lourd Mai HiME (My Hime / Dancing Princess): C'est du déjà vu ey je ne rentre pas dans l'histoire. <=Bien ecchi le concept était bien mais après 2 saisons pleines ca devient lassant Pokémon (Pocket Monsters): Quand je regardais ça, je me suis tanné et c'était trop long. Je ne serais jamais la fin, mais on le sait déjà <=Pas regarder un seul épisode Pumpkin Scissors: Un scénario inexistant et ça avance pas. <=C'est surtout le monstre qu'il devient avec sa lanterne bleue qui te permet d'accorcher Romeo X Juliet: Il aurait pu faire meilleur, mais Gonzo devienne de pire en pire depuis Gankutsuou qui était extraordinaire. <=Jamais vu Naruto: C'est lent, mais lent, même pas regardé les 20 premier épisodes. <=Oui c'est lent mais tellement bon Autant dire que tu n'aimes rien ça ira plus vite mais c'est vrai que beaucoup de manga ne peuvent pas être suivi de bout en bout... Perso ça fait bientot 15 à 20 ans (?? commencer avec récréa2 )que j'en regarde et certains concept (tel que le shonen) ne me permettent plus d'y être autant attentifs qu'auparavant... On se fait vieux je crois mais ça fait tellement plaisir de partager une passion avec d'autres gens ^^... Par contre le genre Shigurui pour ceux qui connaissent ne laissera personne sur sa faim !!! Vraiment bien ficelé (c'est pas le gars qui bat tout ses adversaires en un coup d'épée! ) et une ambiance lourde à vous empêcher de respirer... PS: C'est un manga que j'apprécie mais bon je voulais vous le faire partager... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm-kun Posté(e) 16 avril 2008 Share Posté(e) 16 avril 2008 moi ce qui m'as beaucoup décu ce sont les fin de ichigo 100% ainsi que celle de girl bravo ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OP45 Posté(e) 27 avril 2008 Share Posté(e) 27 avril 2008 Moi le manga qui m'a déçu c'est Shaman King, pour sa fin Et je commence a décrocher de Naruto car ça commence à me lasser et j'ai pas trop aimé Rave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoruich76 Posté(e) 5 mai 2008 Share Posté(e) 5 mai 2008 Donc en fait tu n'aimes pas grand choses a par les débuts Par contre pour bleach difficile de ne pas être dac avec toi. *Ensuite y a encore l'Anime Samurai Deeper Kyo ( j'ai pas vu le Manga ), une Serie d'un lourdeur à toute épreuve : - Tu l'entends ? Le bruit de mon p...heu du vent ? - Argh ! ca pu ! --> Dead... bon mise à part cette blague vaseuse, cette serie en vaut pas plus. J'ai du mal à comprendre quand même. Plusieurs se disent décus de certains mangas , mais tellement s'arretent à l'anime, qui n'est pas toujours le meilleur révelateur de la qualité d'un manga . Surtout qu'en general les dessins ne sont pas fait pas le mangaka, Cf Naruto , Bleach, beaucoup se disent déçus par les HS. Sauf que des HS c'est des HS, ca ne fesait pas partie du manga, c'est juste rajouté dans la série pour ne pas que l'anime rattrape trop le manga .. Et c'est clair que les scénario des HS sont à chier , rien à avoir avec la vrai histoire du manga. L'exemple encore plus marquant One piece , quand beaucoup disent que les animes etc ... Bah wai rien à avoir avec le manga , c'est comme de dire que Samurai deeper kyo le manga est pourri , quand on a vu les animes .. Pour les connaisseurs, bon ya pas photo quoi .. Enfin je pense que les jugements ne sont pas forcement objectifs dans certains cas, mais bon après tout ce ne sont que des avis . Mais pour beaucoup je vous conseille quand même de jetter un oeil à ce qui a fait le succes du manga , et souvent c'est pas l'anime .. , qui n'est qu'une adaptation souvent piètre du manga. Mais bon apres on peut discuter Cf Full Metal Alchemist ( oui je sais , c'est la série qui est magnifique, les mangas viennent bien après ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winy Posté(e) 11 mai 2008 Share Posté(e) 11 mai 2008 Yo. Bon, je vais être super original... Les mangas qui m'ont déçu: Shaman King ( je vous laisse deviner pourquoi) Dragon Ball Great Travel (GT '), on va dire que quand on voit Sangoku dire: au secours une vague déferlante ça le fait pas trop. Bremen les déjantés, qui s'est arrêté au volume 9 à cause de la maison d'édition qui a fait je sais pas quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Hidan~ Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 Pour ma part j'ai été vraiment déçu par la tournure qu'a pris Mär à partir du War Game... Combat, entrainement, combat, entrainement, combat... A si, à la fin ça change!! En un tome il nous fais une révélation qui du coup tu la révélation. J'vais pas spoiler mais ce qui connaissent me comprendront... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sannom Posté(e) 17 mai 2008 Share Posté(e) 17 mai 2008 Mais bon apres on peut discuter Cf Full Metal Alchemist ( oui je sais , c'est la série qui est magnifique, les mangas viennent bien après ) L'anime est tiré du manga, je m'étonne qu'il faille encore le dire Et le manga est, pour beaucoup de personnes, meilleur que l'anime, même si ce dernier est très bon. Mes déceptions? Une seule très grosse, le manga Ghost in the Shell : les deux saisons d'anime et les trois films qui en sont tirés sont excellents, mais le manga est très loin d'atteindre le même niveau! L'anime Kenshin m'avait aussi beaucoup déçu au bout d'un moment, notamment pour la profusion de HS et l'absence du dernier arc du manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakotte Posté(e) 23 mai 2008 Share Posté(e) 23 mai 2008 moi ce qui m'as beaucoup décu ce sont les fin de ichigo 100% ainsi que celle de girl bravo ;( Oh oui la fin d'Ichigo 100% est décevante... Chacun à sa fille préféré, et ce n'est jamais celle-ci qui est choisie. Moi personnellement j'aimais bien celle qui fesait un petit peu garçon manqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 24 mai 2008 Share Posté(e) 24 mai 2008 L'un des mangas qui m'a le plus déçu est Devil&Devil. La fin est comme baclée à la va-vite, sans doute comme Shaman King. Enfin bon, il y a une fin, mais l'intrigue perd tout son charme car tout se déroule trop vite, la bataille des enfers qui dure 3 chapitres, plus un méchant qu'on ne soupçonnait pas et qui apparait, le temps de se faire détruire en une attaque... J'aime aussi Samurai Deeper Kyo, mais les combats sont toujours les mêmes, on sait qui va gagner, commet et avec quoi il va le faire... De plus les tomes à partir du 13 se passent pratiquement la même journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 26 mai 2008 Share Posté(e) 26 mai 2008 Moi perso le manga qui m'as le plus decu c'est Samurai Deeper Kyo.... :'( J'ai pas trouvé ca tres interessant a lire .....et ce qui est dommage dans ce manga c'est que on sais tout le temps d'ance qui va gagner les combats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji18 Posté(e) 30 mai 2008 Share Posté(e) 30 mai 2008 je dirait la fin de dragon ball car je trouve que le truc du tournois ou sangoku part entrainer oob est vite expedier. et la phrase "si il ont des soucis il les regleront courageusement et il y aura toujours les dragon ball" sa fait vraiment une fin fait a la va vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 31 mai 2008 Share Posté(e) 31 mai 2008 je dirais que dernièrement les manga me déçoivent de plus en plus car ils n'avancent pas. Des exemples: - Hajime no Ippo: Ippo est encore en train d'en baver rien que sur le titre national. Il y a toujours des challengers qui sortent de nulle part et qui sont plus balaise que lui. A cuse de ça, j'ai abandonné - Berserk: idem, on n'avance plus du tout. - Gantz: idem. depuis la disparition du héros, Kei, je trouve ça moins intéressant. Fini les grosses scènes de Kamikaze comme face au Bouddha géant. Maintenant, on a droit à des armures type Goliathe pour affronter les monstres. Là où Kei nous montrait des scènes superbes (voir face au T-REX), on a maintenant juste des armes surpuissantes. Fini l'héroisme, place à la grosse artillerie. - Cross Game: Mitsuru Adachi (Touch, H2,...) m'avait habitué à bien mieux que ça. - Touch: je trouve que ce titre (en français: Théo ou la batte de la victoire) aurait été plus intéressant si le jumeau n'était pas mort. Cela aurait été plus poignant avec celui qui a/réussi tout (Kasuya) et le nul/paraisseux (Tatsuya), sans oublier l'héroine (Minami) qui devient aussi championne nationale, de quoi faire se sentir mal Tatsuya. ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
its-my-right Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 Alors pour ma part: -Rose Hip Rose (histoire nulle, pas du tout entraînant...pas top du tout) -Gintama (je supporte pas le concept de un arc = 1-2 chapitres, sans fil conducteur...vu la grosse dizaine de tomes sortis au japon, j'ose esperer qu'un fil conducteur va tout de même finir par apparaître...) -Reborn (dans le même esprit, même si depuis le tome 8, ça commence à se rattraper) -Satan 666...beaucoup me l'ont conseillé, les couvertures et tranches sont jolies et originales, mais l'historie est un méli mélo de pleins de trucs, fin bon, déçu -Bleach..énorme défenseur du manga à son apparition, le début de l'arc Hueco Mundo m'a saoulé à fond...maintenant on va dire qu'un chapitre sur trois trouve une petite partie de mon attention, le reste, je jette... -Kyo, le coup des 20 derneirs tomes qui correspondent à 3-4 jours dans l'histoire, et les combats qui se succèdent sans arrêts, j'accroche pas trop, même si Luciole est excellent Sinon pour Death Note et One Piece, je suis pas d'accord avec la majorité d'entre vous...Ok Raito n'aurai jamais du mourrir (pas par question de ce qui est bien ou pas, simplement parceque 2+2 font 4 et pas autre chose), mais la façon dont il meurt (dans le manga hein, l'animé j'ai même pas envie d'en parler tellement c'est foireux), cherchant de l'aide comme un vieu machin qui supplie, après tous les crimes qu'il a commis pour ses projets personnels, j'ai ADORE ! Et pour One Piece alors là, c'est du passage ou cassage, soit on adore, soit on peut pas saquer, jamais entre les deux, enfin c'est ce que montre mon entourage...pour ma part, je le considère comme le meilleur manga du moment, aucune chute d'action, à part peut être quelques tomes après la fin d'Alabasta, mais bon... PS: je crois que je suis le seul qui apprécie BoBoBo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dullahan Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 Les Mangas qui m'ont déçu et qui continuent à me décevoir ? 1/ Satan 666: Nul, de fond en comble. Trop de copier-coller sur Naruto, des personnage au charisme de Playmobil... 2/ Shaman King: Fin minable mais heureusement que la réédition arrive à grand pas. 3/ Naruto: Les aventures du blondinet ne me captivent plus autant qu'à ses débuts (ah regretté Examen U___U). 4/ Hunter X Hunter: L'Arc en cours est vraiment du gachis... 5/ Fairy Tail: En ce moment, c'est de l'action pour maison de retraites. Mais comment ne peut-on pas aimer One Piece Il y a un problème quelque part Pour Gantz, soit ça plait, soit ça plait pas. moi je ne les achète pas, je les lis juste en magasin car cela ne vaut pas le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubi-naruto-futon Posté(e) 21 juin 2008 Share Posté(e) 21 juin 2008 Bas one piece c'est comme tu dit pour Gantz, ce sont deux manga assez spéciaux donc soit on aime soit non. Gant moi j'adore, One piece je fait comme toi je m'y attarde pas plus. De un parce que l'humour est nul, le dessin bien qu'originale est bof bof et l'histoire traine trop en longueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choky Posté(e) 22 juin 2008 Share Posté(e) 22 juin 2008 Alors pour moi : -Shaman King , histoire qui devient du n'importe quoi avec une fin que l'on ne peut appelais fin -Samouraï Deeper Kyo , histoire assez bonne mes les combats manque de créativité -Hunter X Hunter , c'est un manga où j'ai vraiment pas accroché et sa dés le début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerandir Posté(e) 22 juin 2008 Share Posté(e) 22 juin 2008 J'ai du mal à comprendre quand même. Plusieurs se disent décus de certains mangas , mais tellement s'arretent à l'anime, qui n'est pas toujours le meilleur révelateur de la qualité d'un manga . Surtout qu'en general les dessins ne sont pas fait pas le mangaka, Cf Naruto , Bleach, beaucoup se disent déçus par les HS. Sauf que des HS c'est des HS, ca ne fesait pas partie du manga, c'est juste rajouté dans la série pour ne pas que l'anime rattrape trop le manga .. Et c'est clair que les scénario des HS sont à chier , rien à avoir avec la vrai histoire du manga. L'exemple encore plus marquant One piece , quand beaucoup disent que les animes etc ... Bah wai rien à avoir avec le manga , c'est comme de dire que Samurai deeper kyo le manga est pourri , quand on a vu les animes .. Pour les connaisseurs, bon ya pas photo quoi .. Enfin je pense que les jugements ne sont pas forcement objectifs dans certains cas, mais bon après tout ce ne sont que des avis . Mais pour beaucoup je vous conseille quand même de jetter un oeil à ce qui a fait le succes du manga , et souvent c'est pas l'anime .. , qui n'est qu'une adaptation souvent piètre du manga. Mais bon apres on peut discuter Cf Full Metal Alchemist ( oui je sais , c'est la série qui est magnifique, les mangas viennent bien après ) Exactement ! Tous ces gens qui se disent déçu d'un anime alors que le manga est tellement bien , J'accroche pas du tout à certain anime et pourtant j'essaie de lire le manga après et ça me plait ! Je pense pas que l'on peut juger seulement en ayant regarder l'anime. Ensuite , c'est normal qu'un avis est subjectif et on voit bien les goûts de chacun suivant leurs deceptions ! Moi j'ai beaucoup aimé DN mais si la fin aurait été diférente , ça m'aurait encore plus révolté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.K Posté(e) 24 juin 2008 Share Posté(e) 24 juin 2008 1/ Satan 666: Nul, de fond en comble. Trop de copier-coller sur Naruto, des personnage au charisme de Playmobil... C'est normal parce que c'est le frère de kishimoto ou lui meme qui l'a fait(je sais plus). Je lis que peu de mangas mais Naruto est en train de me déçevoir. Voila c'est tous ce que j'avais à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.