Aller au contenu

Les mangas qui vous ont le plus déçu...


hayate
 Share

Messages recommandés

One Piece : Ca a beau être mon deuxième mangas préférer actuellement , il y a pas mal de chose qui me déçois surtout dans le mangas en lecture , il y a beaucoup trop d'écriture , a chaque fois il y a des choses qu'on ne remarque pas , heuresement qu'il y a l'Animé au si non , ce mangas serait vraiment Bof de chez Bof .

 

J'ai pas piger du tout la.

Un manga c'est pas que des images,faut aussi lire,c'est un livre un manga.

Et si tu remarque pas c'est que tu regarde pas,c'est quoi ces raisons stupide?

 

Un manga ce lis,on matte les case et ce qui ce passe,c'est pas un truc qu'on lis en 30min...j'ai jamais vu sa.

 

Explique moi mieux alors,parceque c'est la 1ère fois que je vois j'aime pas "parceque trop de texte et remarque rien",explique je pige pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta tellement d'écriture par page , c'est horrible , rien que pour lire 20 pages tu doit prendre 10 minutes de ton temp et encore ..... Mais dans un mangas comme Naruto , DBZ , HXH ect ... la pour lire 20 pages tu mets 3-4minutes et tu comprend bien ce que tu viens de lire .

 

 

Chaqu'un a le droit de donner son avis , toi ton mangas préférer c'est sans doute OnePiece , mais ta pas a lever la voix ( vous me comprenez ) sur moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol...

 

Jojo a raison ^^

T'aimes pas le manga parce qu'il faut lire ? C'est quoi cette raison ? J'avais encore jamais vu ça...

Ça te prend du temps ? Vu comment t'en parles ça a pas l'air de te faire plaisir de prendre du temps pour le lire... alors pourquoi le lire ?

Je préfère largement, et j'adore même, me prendre 45 minutes pour me lire mon tome de OP plutôt que de finir un tome de Beach en 10 minutes.

Ça a rien à voir, c'est des styles différents, mais pas aimer un manga parce qu'il y a trop de textes... lol quoi...

Et HxH possède beaucoup de textes aussi hein ;)

Et puis bon... pas comprendre ce que t'as lu... la je comprends pas...

 

PS : On met un espace après le point et la virgule, pas avant, corrige ça s'il te plaît c'est pas beau à voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lever la voix...d'ailleur quand on ecris,c'est ecrire,aucun son ne sort donc je vois pas pourquoi je lèverai la voix...

 

Mais bon j'ai compris maintenant,tu cherche pas a lire,juste à regarder des images et piger le truc...

Chacun sa lecture.

 

C'est pas parceque c'est mon manga favori que je dis,juste que je pige pas pourquoi dans un livre bande déssiné japonais,donc dessin et texte on sort on aime pas car trop de texte et on remarque pas ce qui ce passe.

 

Pour un livre je trouve sa plutôt bizarre. =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'aime bien lire les nouveaux chapitres One Piece ( beaucoup moins que les chapitres Naruto en tout cas ) , mais en gros c'est trop le bordel , franchement rien que pour lire un simple chapitre tu mets un temp de fou .

 

 

Mais bon chaqu'un a son opinion , vous je parie que defois le mangas Naruto vous ennuie , alors moi c'est pareil avec One Piece .

 

 

Bref passons ...

 

 

Johnny : A coter de " lever la voix " j'ai mis " vous me comprenez " , je vais pas mettre " mais ta pas a lever l'écriture sur moi "

 

 

Aller je passe , car la ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais non tu parler pas de sa,tout a l'heure tu disé "trop de textes et on remarque pas des choses" et la tu parle d'ennui.

 

Je pense que ce n'est pas sa,c'est une lecture différente.

 

Y a des gens qui lise en mattant quelque bulle et qui ne vois que les images,et d'autre qui lise attentivement.

 

Perso je m'ennuie jamais dans One Piece ou Naruto,je trouve d'ailleur One Piece moins bordelique,il est facile à piger au contraire.^^

 

Puis tu sais DBZ a plus de textes que OP aussi.^^

 

Pour sa que moi je piger pas pourquoi cette raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon chaq'un a son opinion , moi je te le dit tout les samedi matin je télécharge le dernier chapitre de One Piece ( et aussi de Bleach ) ^^ ,  et souvent il y a des choses que je ne comprend pas , dû a plusieurs raison , comme l'écriture ou le fait qu'il y est énormément de personnage ( defois on se dit qui c'est lui ? ^^ ) , mais voila au si non j'aime bien One Piece , surtout l'Animé .

 

Apres voîla on va pas se battre pour ça ^^ . Je comprend mieux la lecture d'un mangas comme Naruto que d'un mangas comme One Piece ou Death Note .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Just madara : Tu n'aime pas assez one piece pour ne pas comprendre , tu devrai acheté les tomes au lieu de lire one piece chap par chap et puis ça se savoure un manga :o, cochon !!!  :P :P et puis c'est toujours agréable de justement compendre ce que tu n'as pas compris a la relecture ou a l'achat du tome (ce qui m'arrive^^)

 

@Johnny

DB et DBZ a plus de texte que one piece :o ça m'étonnerai ça nan (vu que j'ai les deux série il me semble que one piece est plus fourni)  :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga qui m'a le plus déçu dernièrement n'est autre que Buso Renkin ( par l'auteur de Kenshin ).

Je ne dit absolument pas que le manga ne vaut rien, c'est un manga a ne pas rater...

Pourquoi poster dans ce topic me diriez-vous ?  Tout simplement parce que la fin de ce manga est la pire fin que l'on pourrait imaginer.

L'ennemi absolu du manga devient limite un "bon pote" à la fin de l'histoire et il part de son coté....

Le combat final ne dur à peine 15 min sans pour autant voir des techniques à nous couper le souffle.

 

En somme très décevant sur la fin .  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Happy d'apprendre cette nouvelle ^^ en esperant qu'elle se retablisse vite parce D.Gray-Man est vraiment un tres bon manga et ce serait dommage que l'anime s'arrete de cette façon  :-X

 

Je parlais de la version papier ^^

C'est sûr à 100% que celle-ci n'est pas arrêtée, faut attendre le retour de l'auteur.

Pour l'anime par contre il est arrêté mais on sait pas si il va pas reprendre, si c'est une pause définitive ou une pause comme ça.

Je te conseille d'aller sur le topic de l'anime DGM en section DGM, je suis pas le manga donc je pourrai pas répondre aussi bien que ceux qui le suive ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'aime bien ce genre de discussion, et justement ma plus grande deception a été Naruto. Un manga que je trouvais tellement fort. Mais qui n'est plus ce qu'il etait. L'age d'or de cette serie aura été la premiere partie avant les shippunden. C'est triste il y a avait tellement de personnage cainri, Gaara Neyi, Rock Lee les 3 gds sannin Itachi merveilleux. et maintenant ça s'arrete à Sasuke ( j'en peux plus de ce perso) et Naruto ( qui serait censé etre le combattant valable à Konoha village qui semblait si cainri). Mais bon je dis pas que c'est devenu nul c'est toujours un grand manga qui est sur une pente descendante.

 

Mais bon ça m'a poussé à me mettre à One piece, j'en entendais trop parler. Donc j'ai voulu voir, au debout j'ai cru à une farce c'etait marrant mais ça pouvait pas teste Naruto. Aujourd'hui je declare haut et fort c'est le meilleur. Au fur et à mesure le scenario prend une vrai ampleur. trop de perso trop cainri. Yes papi voila un vrai manga. je laisse quand meme une chance à Naruto pour revenir à sa hauteur.

 

A oui pour finir autre grande deception Bleach 1er partie terrible mais bon aujourdh'ui c'est carrement penible c'est les chevaliers du Zodiaque après les chevaliers d'or. toujours la meme chose pauvre scenario que du combat un peu trop bourrin.

 

Peace les pro Naruto vous vexer pas, ça reste du bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un manga que beaucoup de personne m'avait conseiller. s'était le prince du tennis. On me disait "tu verra ses comme captain tsubasa mais avec du tennis". Donc j'ai acheter les 3 premier tomes, et en fin de compte j'ai détester. Le héros est déjà super balèze. pendant les match il n'y a aucun suspense. En bref super déçu de se manga. 

 

Je suis d'accord avec toi Sentoryou en se qui concerne one piece. Ses un manga génial et en plus l'animé vaux également le détour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu sais, je vois pas l'intérêt de poster pour un manga où tu n'as lu que les 2 premiers tomes, Bleach est un bon manga, c'est juste que le début n'est pas très passionnant (comme Op quoi ^^) mais la suite est vraiment excellente et je te conseil d'acheter les tomes suivants car peut-être que ton avis changera car c'est pas sur 2 tomes qu'on peut juger un manga (du moins à ma connaissance..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bleach, c'est pas qu'il aurait du passer des passages, c'est juste que les combats sont plats, le shinigami arrive il se fait "battre" par l'arrancar il sort son bankai et il gagne, aucun suspense (il ya quelques semaines le plus grand suspense était de savoir les numéros des membres de l'espada), le manga n'est pas mauvais mais comparé a du one piece, oú même dans les combats il y a de l'humour, ou naruto, où les combats sont intéressants, bleach passe vraiment pour de la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleach: Ce n'est plus aussi orignal que la première saison ...

Death note : Apres L c'est du n'importe quoi ...

Naruto: ça me degoute comment Kishi a massacré tous les bon personnages tel que Kakahi/Jiraya pour mettre en avant le hero :-\ .Surtout que d'apres une interview, il est dit que c'est la maison d'édition qui a demandé d'avancer le combat Naruto/pain . Car au départ Kishi voulait retarder le combat et a sa place , mettre une bonne baffe de Tsunade

Black lagoon : C'etait tres captivant au départ mais apres 15 episodes  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les mangas qui m'ont déçu le plus (surtout en ce moment):

 

-Bleach: trop de détail, des persos qui ne font que de la figuration (ex:Inoue qui ne sait dire que kurosaki-kun) et encore pleins de chose qui m'ont vraiment déçu. >:(

 

-Naruto: Bien que le combat entre Pain et Naruto est assez intéressante, kishi nous a fait une boucherie pas possible, dès Asuma même (Itachi, Oro (ouais je sais, c'est normal qu'il meurt vu que c'est un méchant mais quand même, Jiraya, Kakashi, peut être Pa :'())

Je sais pas se qu'il se passe dans la tête de kishi mais la, il y a trop de mort!. (Il a surement pété un plomb là kishi :D)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...