Hamji Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 D'après les dire de Plomb-Man et de son leader, Sasuke aurait un plus grand potentiel qu'Itachi. Je sui du même avis que Jir@ya concernant Itachi, il n'est qu'un pion. Malgré son niveau je pense que le AL s'interresse plus que sérieusement à Sasuke. Manda mort, voici LE souvenir que Deidara à laissé. C'est pas n'importe quoi quand même. J'aime beaucoup Plomb-Man, physiquement je l'aime bien, puis dans sa façon de penser il ne me parait pas méchant. Question con certe mais inévitable pour moi : Comment sait-on que Plomb-Man est roux, aucune info officiel nous le confirme si je ne m'abuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Uwaah???!! Alors l'invocation de manda, c'était ça?!! Comme certains l'avaient dit, Sasuke s'est protégé avec manda. Le roi des serpents est mort! La classe Deidei, parce que le manda c'est pas n'importe qui! j'ai envie de mettre des poits d'exclamation partout tellement la fin du chapitre est géniale. Finalement je vais ptetre finir par adhérer à la fameuse hypothèse d'un Uchiha chef de l'Akatsuki... c'est trop étrange, de s'interesser comme ça au sharingan. Quant au fait de mettre Itachi de côté, c'est peut-être parce qu'ils attendent une réaction de sa part. Et, dernier truc, je reviens sur ce que disait Ptisong il y a une page : la grammaire nippone est-elle la même sur ce poitn là que la notre? parce que "en tant que chef je n'admettrais aucune erreur" ça peut se comprendre de deux manières C'est vraiment le chap de l'année!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Euh on le sait car sur la page colo avec toute l'Akatsuki il était roux^^ Sinon chapitre ultimissime car Sasuke avoue que Oro était trop fort si le corps l'aurait pas rejeté,le sharingan a encore prouvé sa superiorité et Naruto va au devant de beaucoup de souffrance et de douleur(ouais ile st pourri le jeu de mots mais c'etait trop facile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Quel chapitre!Je n'ai pas bien compris l'histoire avec le genjutsu et le jutsu de l'espace mais je comprendrai en le lisant le chapitre apparemment Itachi surestime peut-être Sasuke mais Sasuke n'est pas n'importe qui il est si puissant que même le chef de l'aka dit qu'il va le surpasser et j'espère voir le leader rencontrer naruto au chapitre prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokage-Uzumaki Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Moi je trouve ça hilarant... vous semblez oublier que c'est un manga et que la logique des mangas n'est pas toujours réaliste et surtout pas égale. De plus, ce sont les perso de Kishi et il peu en faire ce qu'il veut... Bon personellement, je trouve aussi que c'est un peu Gros, mais la suite en vaut le coups et j'ai bien hate de voir Naruto et l'équipe de Konoha ce battre sérieusement. Et surtout de voir les nouveau Jutsu de kiba, hinata, Pain et cie... Vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biber Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 hm oui bizarre un grand chef, mais bon pourquoi il veulent refaire revivre le "gars avec 9 oeil" la status, mais surtout si il y a un grand chef sa veut dire quelqu'un de plus fort que les autres enfin que les membres de l'aka. Aussi il une fort ressemblance a naruto, le chef des membres de l'aka, sinon je trouve sa bizarre que saske a un sharingan plus puissance que itachi, parceque itachi est faible au debut meme si part la suite est plus fort avec le sceaux d'orochimaru. je pense pas que sa soit un uchiwa mais quelqu'un encore plus sadic parceque recupere les chakra des bijuus donc 9 au total, c'est peut etre aussi pour faire revivre leur chef. enfin on vera bien dans les prochains chapitres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halibell Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Intéressant cette traduction Pain ne se soucie pas beaucoup de la mort de Tobi,on peut dire qu'il s'en fout. Il n'en sait pas plus sur Sasuke mais se réjouit que Deidara l'ait eu grâce à l'explosion et le fait part à Itachi or le vrai leader a l'air ravi que Sasuke s'en sorte Comment le vrai chef de l'Aka a réussi à savoir que Sasuke s'en sort ? D'ailleurs il est le seul à le savoir de l'Akatsuki car tous spéculent sur la mort de Sasuke. Le chef,Pain et la fille se trouvent tous loin de l'explosion dans une ville à l'allure futuriste. Ca me fait penser au byakugan pour voir aussi loin ou alors une technique du MS qu'Itachi ne sait pas encore s'en servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Sasuke fait en faite un Genjutsu sur Manda, ce dernier meurt (mande est une fille ?). Sasuke est un monstre en puissance, je me demande comment Naruto le surpassera. Même AL le dit, Itachi ça va chauffer. C'est bientôt ton tour, et prépare les prés car tu va payer chere (je m'enflamme trop). La colo oui mais comment les colorateur l'ont sut, puisque le manga est en noir et blanc ? (je sais pas comment ça se passe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Sinon comme je l'avais déjà souligné (et que kheops a confirmé ensuite), sasuke n'a aucun respect envers les êtres qu'il invoque. Ici il se sert de Manta, le boss des serpents, comme d'un bouclier. Et on voit que le serpent meurt. Dites-moi où Sasuke trouve-t'il le chakra et le temps pour: - activer son sharingan - invoquer Manta - faire un genjutsu à Manta - entrer dans le corps du serpent on a bien vu que après avoir détruit les 2 serpents d'argile de Deidara, Sasuke était à bout. Baroudeur, si tu me permet de te répondre : Deja pour le sharingan, c'est une question de bon sens, il a cligné de l'oeil... Ensuite invoquer manda, ben ça prend pas beaucoup de temps, quand on sait que pour une explosion non plus, c'est pas instantanée... Le temps que deidara se charge etc (cf le poste d'Orion sur les explosion nucléaire pris sur wikipédia.D'après ces information, Sasuke avait entre 1 et 10 seconde)...Sasuke avait quand même du temps. Bon maintenant, il faut faire attention entre ce que l'on croit, et ce qui est : Ou diable Sasuke a-t-il dit qu'il était à cours de chakra ? => La vérité c'est qu'il ne le dit nul part ! Deidara le suppose. Bien sur nous aussi on s'est fait berné car Sasuke ne tiens pas debout...mais, au lieu de pester que c'est ridicule injuste etc...reflechissons un peu : Qu'est ce qui pourrait faire Sasuke ne tiens pas debout si il lui reste du chakra ? Hmmm, si c'est pas du chakra, c'est physique, hors Sasuke s'est mis un full power chidori dans le corps!!! Maintenant qu'elle sont les effets du chidori sur le corps ? Volume 34 -Tout d'abbord chapitre 308 page 5, Naruto et Sai se prennent un chidori Nagashi. => On voit que Naruto a toute les peines du monde à se relever => Sai lui encore pire reste couché comme Mai ling -Ensuite, et surtout, on voit dans le meme chapitre yamato se prendre un coup d'épée, et voila exactement ce qu'il dit : "Mon corps s'engourdit, est ce qu'il repand son chidori à travers la lame ? C'est ca ! non seulement son l'épée est plus dure, mais elle est également capable de paralyser mes membres" Conclusions : On avait peut etre pas fait gaffe, mais on sait depuis longtemps, 55 chapitres pour etre précis, que le chidori peut engourdir les corps, et paralyser les membres... Maintenant Sasuke a fait traverser un chidori a travers son corps... Est il abbérant de penser que c'est la raison pour laquelle il ne pouvait se lever, et pas un eventuel manque de chakra qu'il n'a jamais lui meme évoqué ? Je veux dire, moi aussi meme si je suis pro Sasuke je me suis demandé d'ou il sortait le chakra sil il arrivait pas à tenir debout. Seulement, au lieu de pester il suffit de chercher des réponses dans les tomes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavonman Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Un super chap de révélations du coté de l'aka le binome manquant est dévoilé et ils ont pour mission de capturer naruto ! Moi j'dis que le combat deidara sasuke était vraiment beau mais j'crois que la, on va assister a du très tès lourd j'ai hate de voir ca, et la on pourra constater des progrès de naruto et ca va calmer pas mal de personnes sur ce forum qui pensent que sasuke est un dieu et naruto une crotte pfff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 bon le chapitre est génial il y a rien a dire mais c'est vrai que la (et j'aime bien sasuke , c'est un peu abuzer)mais bon c'est comme ca sasuke a donc etteint un niveau de fou y a rien a dire.Maintenant esperons que naruto dans les prochain tome montrera a son tour pas mal de chose.Et puis il y a cette nouvelle egnime entre naruto et pain .On dirait qu'il a des percieng juste pour l e diffferencier de naruto ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flexron Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Et allez le big boss de l'aka nous refait le coup d'Oro pour le sharingan. Et je pense pas qu'il soit un uchiwa car je ne vois pas pourquoi il s'intéresserait à ces yeux alors qu'il en possède déjà ( si c'est un uchiwa ) Manda mort ? Sa me déçoit de voir le roi des serpent mourir comme cela ... Pain dit à Itachi que Sasuke est mort je pense pas que c'est parce qu'il trahi Itachi mais parce que lui même le sait pas, c'est le big boss qui lui dit après. Itachi pose la question pour voir si c'est Naruto ou Sasuke qui a tuer Deidara, sa veux dire qu'il croit capable Naruto de battre se dernier Tobi serait-il sous-estimé dans l'aka ? Pain ne le prend que pour un rigolo et il dit qu'il peux trouver un membre de son niveau facilement, perso je pense que Tobi doit bien cacher sont jeux pour être sous-estime par le sous chef Et je pense pas non plus qu'il soit mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 sa ne prend pas autant de temps que sa pour invoquer manda et pour yamato il dit que son corps est engourdi mais quelque seconde plutard ces mouvement sont tout a fait fluide. ensuite dans ce combat sasuke fait 7 attaque a bases de chidori excuser moi du peu ou trouve t-il tout ce chakra si cela vient du sceau maudit cela voudrait dire que sans ce sceaux sasuke n'est rien qu'il est dépend de cette puissance qui n'est pas la sienne est a aucun mérite. dans ce combat kishi fait comme si sasuke avait autant de chakra que naruto parce que pour invoquer manda il faut une quantité de chakra vraiment énorme quand on voit que lors de l'attaque du village de konoha prés de 10 ninjas sont la pour invoquer un gros serpent on peut se poser des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 je suis d'accord avec bavonman Sasuke a un style qui le définit comme un ninja extremement puissant et pour Naruto on a l'impression de voir un minable qui veut devenir puissant mais qui sait? Naruto est imprévisible on ne sait jamais ce qui va se produire avec lui alors ne le sous-estimer pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sui Ssi Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Salut à tous, ça fait un moment que je n'ai pas posté ici ^^ Mais je reviens pour ce chapitre particulièrement... ^^ ... comment dire ? Chauuuuuuuuuuuuud !!!!! Alors je ne vais pas répéter tout ce que tout le monde a dit dans ce topic depuis 84 pages (oui, j'ai tout lu ces derniers jours) mais j'ai juste remarqué deux petits détails sur les images de Pain : - une espèce de fil de fer barbelé autour du cou... - deux points (piercings ou tatouages ?) à l'intérieur de son avant-bras gauche (quand son bras est levé et sa manche retombe un peu). J'espère que ce perso va perdre son manteau au courd d'un combat mémorable, j'ai hâte de savoir ce qu'il nous cache encore ^^ (et pas de réflexions perverses comme ça a déjà été dit il y a plusieurs pages auparavant - merci ^^). Bon sang, j'ai de plus en plus hâteeeeuuuuuuuuuuuuh !!!! de connaître la suite ^^ (la suite !! la suite !! la suite !! la... ok, je sors ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Très franchement,je ne vois pas pourquoi,vous polémiquer sur le fait que sasuke ait eu le chakra nécessaire pour invoquer manda. L'explication de Ryu est plus que satisfaisante,que l'effet soit paralysant ou pas,le mec vient de se prendre un chidori,c'est déja bien qu'il soit à genou. P.S:Ryu,en attendant la VF,j'ai déja sorti le champagne ,sasuke a un sharingan qui surpassera itachi,ca vaut même 2 bouteilles . P.S2:neji kun,sans son sceau sasuke n'est rien?C'est pour ca qu'en faite le boss de l'aka perd ca salive à parler de lui,c'est pour ca qu'a la dernière réunion,on le boss avait fait de la propagande contre sasuke,tu as raison sasuke n'est rien(ryu,je sors quand meme le champagne). Edit Ryu : Kanpaï !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 pour rebondir sur ce qua dit flexron.C'est je pence obligatoire que tobi ne soit pas mort.IL est tres mysterieux et bon ok il fais le con mais je ne pense pas que se soit une brele .Il doit bien cacher son jeu et j'imagine bien le voir reaparaitre comme ca style "coucou les copain "dans une des réunion de l'aka .Sa les laisserais sur le c.. Et enfin il le reconaitrait comme un nija puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Quand meme ,j'entends beaucoup de gens se dirent Manda est mort "comme ça" mais ce comme ça c'est quand même une explosion nucléaire et aucun autre etre qu'un jinchuuriki aurait pu survivre en étant dans l'épicentre enfin à moins de trouver un stratagème comme pour Sasuke c'est la loi de la jungle,si il se serait pas servi de Manda c'en serait fini de Sasuke! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 @uchiwa_ryuhou tu dis les effets du chidori sur sasuke quand il se l'injecte. Mais pour quelqu'un de paralysé, comme tu dis, je trouve que cela l'empêche pas: - d'utiliser un nouveau chidori pour se dégager du clone de Deidara - sauter et voler tout en faisant un nouveau genjutsu - bondir rapidement derrière Deidara et lui mettre un coup de poing qui l'envoie valser sur 10 mètres puis se dirige vers Deidara, se libère des 2 serpents avec un dérivé chidori je trouve que pour quelqu'un d'immobilisé par son auto-chidori, ça fait vraiment beaucoup. Quand il s'écroule, c'est bien parce qu'il trop abusé de ses forces et a atteind ses limites physiques. Si on reprend tout le combat, il a beaucoup utilisé les techniques de foudre ainsi que le sceau qui est censé pas mal consommer de chakra. Mais il a encore la force d'appeler Manta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 en tout sasuke a au moins le mérite de dire qu'il sait attaquer a oro quand celui-ci était affaibli. cela peut être sous entendre qu'un oro au mieux de sa formes l'aurait peut être battu. P.S2:neji kun,sans son sceau sasuke n'est rien?C'est pour ca qu'en faite le boss de l'aka perd ca salive à parler de lui,c'est pour ca qu'a la dernière réunion,on le boss avait fait de la propagande contre sasuke,tu as raison sasuke n'est rien(ryu,je sors quand meme le champagne). a ce que je voit tu ma mal compris ce que je dit c'est que sasuke est plus que dépendant au sceau on peut voir que grace a cela sa réserve de chakra a plus que doubler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verkham Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Entièrement d'accord ave ctoi Itachi vs Sasuke Je pense que on va avoir une rencontre Hebi/Konoha, peut être houleuse, mais pas forcément de combats. Avec en plus Sasuke très affaibli (il le dirai lui même), pour lui ce sera soins pour un moment. Et en plus il n'aura pas de renseignements sur Itachi. Rencontrera-t-il Naruto? Et dans le livre que Kabuto lui a donné, il y aura probablement justement les informations qu'il faudra pour le retrouver... J'ai une petite pensée pour Manda. Sasuké a été sans pitié, mais avait-il le choix. C'était lui où le serpent après tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalis Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Je tiens a préciser que je ne suis pas anti-Sasuke mais là... Kichi., je veux bien que tu fasses des truc loufoque, mais là c'est n'importe quoi... Et allez que Manda se prend un gengutus, et c'est lui qui bouffe, n'importe quoi, mais pour finir en beauté, le gros chef dit "il a sûrement depassé celui d'Itachi" en parlant du Sharingan (pas exactement la phrase, mais ca s'en rapproche), déjà que Itachi est au rang de dieu, qu'il est un des ninja les plus puissant, ca y est, Sasuke le fétiche de Kishimoto a un charingan plus puissant, alors désolé de vous décevoir, mais après ce que je viens de voir, c'est mort pour un futur combat naruto/Sasuke, vu la puissance que Kishimoto donne a Sasuke avec son sharingan miracle, naruto a aucunne chance... Vous l'aurez compris, c'est un gros coup de gueule, autant appelé le manga "Sasuke" au lieu de "Naruto", non parce que là, Naruto, il passe pour un perso. secondaire au niveau de sa présence et de sa puissance, pppffffffffffff... Alors tout de même, pour en revenir a Manda, Orochimaru l'invoque en utilisant beaucoup de Chakra, on le voit se battre contre Gama bunta et la limace de Tsunade en même temps, et il les contrôle, et là sasuke arrive et lui fait un petit gengutsu de *****, et il se fait contrôler sans gros mal et tuer, mais punaise, même oro. respectait Manda, c'est scencée être un des roi animal, il est plus puissant que Gama Bunta, je pensais que aucun ninja pouvait arriver a rivaliser, même avec des gengutsu, et Sasuke y arrive, en plus il dit être touché par l'explosion, Ha ha ha ha ha, "repose toi un peu", voilà ce que Sasuke va faire et après il sera a nouveau paré pour le combat, non mais sérieusement, je savais que ca allait pas me plaire, mais là faut dire que c'est un peu abusé... Je veux parler du chakra nécessaire pour invoquer Manda, déjà c'est abusé, mais alors lui faire un gengutsu pour un monstre de cette taille, non mais je rève, fallait aller chercher loin pour sauver le povre Sasuke qui doit survivre... Bon ce coup de gueule passé, le reste du chapitre est magnifique, bravo a Kishi., j'adore la tournure des évenements (si on enlève Sasuke et sa sauvette à la Mygiver), je suis très impatient pour la suite, de ce que j'ai pu lire sur Tobi, il ne doit pas être très puissant, ils disent bien que des ninjas comme lui sont facile à recruter, donc bon, qu'il soit mort ou vivant, je me demande s'il cache vraiment quelque chose... M'enfin très bon chap., un des meilleure des next gen, pressé de voit tout ca en animé, et en manga^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Le pauvre manda est mort on sait tous que c'était l'invocation la plus puissante d'oro alors comment va faire sasuke quand il va combattre une invocation du niveau de gamabunta et franchement je trouve sa plus que gros le genjutsu sur manda qui est quand même le roi des serpents mais bon. c'est sur que avec kishi les fans de sasuke vont toujours pouvoir sortir le champagne vus que c'est le perso préférer de celui-ci a chaque combat vous ne serait pas déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Puisqu'on en vient a parler du livre remis a naruto ;j'immagine bien si il contient des immages la tronche de naruto quend il verra pain. Je me demande de plus en plus si naruto ne fais pas parti d'un clan. Et donc j'avais une question est ce qu'il est mentioner dans le manga que les parents de naruto était de konoha??SI non on pourrait se dire que naruto fut receulli bébé par le village de konoha et donc qu'il pourrait venir du meme village de pain ...d'ou la ressamblance car il serait parentée...oula je menporte un peu la mais bon sa pourrait etre possible non??? ??? ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flexron Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 On aura pas le droit à un combat Gamabunta Vs Manda malheureusement ^^ Hebi va battre en retraite avec leur chef à moitié mort, ils vont pas continuer leur quête en transportant sur leur dos un Sasuke défoncé ^^ Si jamais Hebi devrais rencontrer le groupe de Konoha on peux espérer que Suigetsu s'en prend à Kakashi vu que c'est en partie lui le responsable de la mort de Zabusa neji-kun : Il aurait pu appeler le manga "Sasuke" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés