gaara95520 Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 mdr dattebayo Naruto utilse le FRS qui lui est super dangereux juste pour effleurer Sasuke mdr nana mais son but a Naruto c'est pas d'avoir sasuke mort i lel veut vivant donc tu peut tout de suite oublier ton FRS puis bon tel que tu decris ton chap3. on dirait que ca va faire un carnage pas possible avec pas mal de mort et je pour l'instant l'arc ne prends pas cette tournure juste les compétence que tu touves au perso est vraie. Naruto est puissant Sasuke l'est aussi faut pas croire que l'un ou l'autre va se faire allongé facilement si combat il y a entre les deux...ce sera un peu gros mais bon vu leur puissance soit ca donerait un combat monstre genre une partie taijutsu puis ninjutsu puis la fin la victoire d'un des deux mais bon vu comlme ils sont puissant il y en a un qui va en ressortir entre la vie et la mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 Bon,Perverkage,tu remarqueras que Ryu et moi même on parle de FAITS VU DANS LE MANGA et pour l'instant et jusqu'A PREUVE DU CONTRAIRE(personne ne peut apporter cette preuve pour l'instant)naruto ne fait pas d'invocation dans la next gen alors on ne peut pas tirer de conclusion sur ça maitrise. On se doute bien qu'il a du s'amélioré mais tant qu'on ne l'aura pas vu,ça ne restera que des doutes et rien d'autres. Toi qui défend de toute tes forces l'idée que naruto maitrise les invocations dans la next gen,peux tu me sortir le chapitre et la page où tu vois naruto éxcuter une invocation?NON CAR IL N'EN A PAS FAIT DANS LA NEXT GEN. Inutile de me parler des pages colos où l'on voit naruto et ses crapauds car ça ne veut absolument rien dire. On t'a exposé notre avis à partir des faits du manga alors fais de même avec ton propre avis et sort nous LA page où naruto invoque un crapaud dans la next gen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 Moi je partage une partie des idées de ryu mais il a quand même oublier un détail important le fait que jiraya ce soit rendu compte que l'utilisation de kyubi n'est pas forcement bonne pour naruto. La preuve quand naruto part avec kakashi et compagnie jiraya lui dit bien n'utilise pas ce pouvoir en référence à qui kyubi. Donc je ne croit pas que c'est au bout de 3 ans qu'on se rend compte d'une tel chose donc l'entraînement de naruto a très bien peut être en deux partie. Si pour vous le seul pouvoir de naruto est kyubi pourquoi jiraya l'a t-il laisser combattre l'aka en lui demandant de ne pas utiliser kyubi c'est que naruto peut se servir d'autre chose que kyubi. Et ce petit détail change tout. Mince avec tous ça tu peux pas nous sortir que Naruto n'a JAMAIS eu l'occasion d'utiliser des crapauds. Si ça c'est pas se voiler la face... Je ne voit pas du tout en quoi c'est ce voiler la face vu que les invocation doivent être utiliser dans des occasions particulière. On peut sortir la même chose avec le katon de sasuke il a des occasion de l'utiliser et ne l'a pas encore fait. Et pour ce qui est de la méthode d'entraînement d'oro je pense pas quelle soit comme tu la décris vu que kimimaro kabuto les 4 du son et aussi les gennin qu'il envoie a l'exam chunnin sont sous sont aille et pourtant aucun d'entre eux n'est un oro bis. Kimimaro est l'exemple le plus flagrant et c'est lui qui devait servir de réceptacle a oro. Pour ce qui concerne le nombre de justu d'oro je dirais juste pur spéculation et totalement impossible je le voit pas dépasser 50 JUTSUS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 A Ryu > Utiliser une invocation contre un ennemi telle que Kakuzu..... Impossible, c'est pas un terrain approprié, et Kishi va pas se casser la tête, à dessiner un crapaud pour faire ça. Le moment était venu, pour que Naruto montre le FRS. Pour Deidara, je ne suis pas daccord non plus, ça aurait servit à quoi ? Même le sable de Gaara arrivait pas a le pécho, c'est pas une grenouille, avec le petit terrain qu'ils avaient, que Naruto allait attraper Deidara. Toute façon, que Sasuke ou n'importe qui est appris plus de 50 Justus ( Dont on ne verrais sûremment jamais l'éxistence...), donc ton résonnement, sur la remarque de Sasuke < " Tu ne m'a pas appris de Justu aujourd'hui", ne tient pas la route. Selon toi, Sasuke aurait plus de 50 jutsus a son effectif, avec sa quantité de Chakra, il aurait du mal a les reproduire tous, et c'est pour cela qu'on ne les verrais jamais. Comme pour Kakashi = + de 1000 techniques. Sachant déjà que Sasuke a le sahringan, donc ça augmente beaucoup, plus les 3ans = ? < Bref, impossbile, beaucoup ou pas beaucoup, on en verra pas beaucoup . Sourtout contre Naruto, y'a qu'a voir la First Gen, c'était que des lancé de Kunai > Notes explosive > Poing dans la gueule > Enchainement > Combos. Mais sachant que là, ça sera différent, y'aura beaucoup de Ninjutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 En 3 ans jiraya n'a pas eu le temps de tout apprendre a Naruto puis obn en gros il sait que sans kyubi Naruto était fort donc ca veut dire su'il ne voulait pas que la puissance de Naruto depende de kyubi juste que Naruto se sert de cette puissance lorqu'il en a besoin et a bon essein...je veut dire par la que pendant 2ans et demi Jiraya a poussé Naruto dans son controlle de kyubi donc Naruto utilisait kyubi tout le temps et a bien du se dire comme ca je suis super puissant....bref en gros heureusement que yamto lui a rapeler que kyubi ne devrait etre qu'un pouvoir en plus du sien....apres le reste Naruto n'a pas montré entièrement son ninjutsu mais bon on a pu voir un bon niveau de taijutsu une maitrise hors pair de son affinité, des clones qui a entrainer un meilleur raisonnement....et il doit bien lui rester plein d'autre technique vu que bon Naruto aime bien les techniques et on le sait tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Vengeresse Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 Moi je partage une partie des idées de ryu mais il a quand même oublier un détail important le fait que jiraya ce soit rendu compte que l'utilisation de kyubi n'est pas forcement bonne pour naruto. La preuve quand naruto part avec kakashi et compagnie jiraya lui dit bien n'utilise pas ce pouvoir en référence à qui kyubi. Donc je ne croit pas que c'est au bout de 3 ans qu'on se rend compte d'une tel chose donc l'entraînement de naruto a très bien peut être en deux partie. Bin vus qui'l ne controler pas Kyubi 4 queu c'est normal que Jiraya lui déconseille de utiliser les 4 queues, car on a vus ce qui se passe à la fin Naruto attaque tous ce qui l'approche amis ou ennemis. Donc si il affronte l'aka avec ses amis il ne faut pas qui passe en mode 4 queues sinon il attaquera le reste du groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 Pour ce qui concerne le nombre de justu d'oro je dirais juste pur spéculation et totalement impossible je le voit pas dépasser 50 JUTSUS . Je sais meme pas pourquoi vous voulez compter le nombre de jutsus que chacun possede ! On connait meme pas tous les jutsus ou si vous comptez les petits jutsus de niveau E, donc ca veut rien dire ! Peut etre que Kakashi connait plus de jutsus qu'Oro mais on s'en fout ! Ce qui est important, c'est de savoir si Oro a bien transmis les jutsus qu'il connaissait (fort certainement pas tous) à Sasuke, et la phrase que lui sort Sasuke à Oro signifie que Sasuke était en demande de jutsu, et certainement pas des jutsus de l'académie,et qu'Oro répondait à cette demande. Donc encore une fois, si on ce base sur les faits, et seulement sur les faits (j'aimerais bien que certains le face), Sasuke a du apprendre bcp d'Oro. Mais osef . Là n'est pas la question. En rentrant à Konoha on découvre que Naruto s'est amélioré Si Naruto a autant progressé en invoquation qu'il a progressé en contrage de genjutsu, on peut se poser des questions ! Personne ne te dit que Naruto ne sait pas faire d'invoquation, mais quand est-ce que tu avoueras que tu n'as aucune preuve de l'évolution de Naruto en invoquation ? D'un point de vue général, sur ce sujet du forum, beaucoup de monde se base sur des choses qui ne se sont pas encore produite, ou des choses utopiques ! Peut etre que le titre du sujet doit etre renomé en : "Aujourd'hui, si il y avait un combat Naruto vs Sasuke, qu'est ce que cela donnerait ?". Sinon, pourquoi pas nous sortir :" Quand Naruto aura 50 ans, il maitrisera parfaitement le chakra de Kyubi et pourra battre sans probleme Sasuke etc....". J'ai toujours pensé qu'ici, on comparait Naruto et Sasuke sur ce qu'on connaissait d'eux, et seulement sur ce qu'on connaissait d'eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 BIen vu Neiji, en réalité, j'avais pas oublié ce fait, je jugeais juste plus interessant de d'abord ce mettre d'accord sur les point cité ci dessus, et j'attendais qq'un assez logique pour me le faire remarquer. En réalité, j'y est aussi pensé, je me suis dit pourquoi Jiraya qui a pour but d'entrainer Naruto a maitriser Kyubi lui demande de ne pas le faire ? Je pensais comme toi, qu'il s'était rendu compte que finalement c'était pas le bon chemin et qu'il avait fait marche arrière. Mais les derniers chapitre m'ont fait changé d'avis. Jiraya dit clairement, que cette maitrise n'est pas complète et comme on dit "rien n'est plus dangereux qu'un demi savoir" Je pense que Jiraya se disait que même sans le manteau de Kyubi, Naruto avait assez progressé au niveau de ses bases, et de l'utilisation basique du chakra du renard (parce que oui, même sans la forme il peut utiliser le chakra du renard) pour affronter l'aka. Mais que sa formation n'était pas complète, trop dangereuse, et donc pas encore utilisable. --- Tu vois pas en quoi c'est se voiler la face ? Ben par exemple contre itachi il est seul, une grenouille ça aurait pu être cool pour le prendre par derrière, surtout avec plein de combinaison. Contre Kakuzu, a priori, les crapaud utilise du suiton non ? ça aurait pu être bien pour contrer le Katon de Kakuzu, il aurait pu utiliser les crapaud pour occuper Kakuzu a distance, le temps que lui attaque avec son frs. Ca me semble beaucoup moins dangereux que de se cacher avec les clones que kakuzu avait 50% de chance d'attaquer. Franchement si un combat en 1VS 1 contre un membre de l'aka pouvant attaquer de tous les coté avec plusieurs affinité c'est pas une occasion, si un combat en 1 Vs 1 contre Itachi c'est pas une occasion, alors c'est quoi une occasion ? Je vois pas en quoi un combat contre Sasuke serait plus une occasion que c'est deux combats la. Sasuke n'a pas utiliser le Katon contre deidara, c'est juste parce qu'il est intelligent. Son raiton était l'anti deidara, pourquoi aller se prendre la tête avec du Katon ? --- Pour la méthode d'Oro tu as raison, Kimmimaro n'utilise pas les Jutsu d'Oro...mais kimmimaro n'a pas le sharingan, et il faut dire il a un don qui lui permet une façon très personnel de se battre. Kabuto n'a pas été entrainé par Orochimaru. Pour les 4 du sons et les gennin non plus je crois pas qu'oro les ai entrainé personnellement. Sinon ça veut dire que tous les ninja du son ont été entrainé par Oro ? et ben Oro ça doit vraiment être un sensei très attentionné ^^. En réalité, est ce qu'on sait même si orochimaru a entrainé Kimmimaro ? Il a jamais été dit que kimmimaro était le disciple d'Orochimaru ? Après tous, si Orochimau entraine sasuke, c'est qu'il y est obligé pour que Sasuke reste, mais kimmimaro était la de son plein gré, et Karin dit qu'Orochimaru faisait des éxpérience sur lui. Bon je suppose quand même qu'Orochimaru l'a quand même entrainé (kimmimaro), mais il aurait très bien pu confier son entrainement à qq'un d'autre. Les deux seules personne dont on est sur qu'elles ont été sous l'entrainement d'Orochimaru, c'est Anko et Sasuke...et les deux utilisent les Jutsu de leur sensei. --- Enfin : Pour ce qui concerne le nombre de justu d'oro je dirais juste pur spéculation et totalement impossible je le voit pas dépasser 50 JUTSUS Nous allons user de Logique. orochimaru dit que la force d'un ninja se résume au nombre de Jutsu qu'il peut assimilé. Si il connait "que" 50 Jutsu, ça veut dire qu'il se concidère inférieure à Kakashi... De plus, réfléchissons, le BUT d'Orochimaru est de connaitre TOUS les jutsu du monde, c'est un génie qui n'hésite pas à faire des éxpériences diabolique pour découvrir un Jutsu, et il a la cinquantaine...non Oro maitrise bien plus qu'un cinquantaine de Jutsu c'est une évidence. Entre les technique serpents, les invocations, les jutsu interdit, les techniques de sceau, les techniques d'affinité...wai laisse tombé. N'oublions surtout pas que la découverte de Jutsu est LE BUT ULTIME d'Orochimaru...et il a pas attendu le Sharingan pour ça. --- @Uzumachiwa...tu te souviens que gamabunda peut balancer des bulles de suton assez balaise à une longue distance ? Gamakichi vu comment il a grandi doit être capable de faire qq chose ressemblant. Attaquer deidara pendant sa fuite ainsi, et profiter que deidara aurait du les esquiver pour le prendre a revers, ça aurait pu être un moyen d'uiliser une invocation. De plus c'est toi qui n'a pas compris la remarque sur Sasuke, et franchement j'ai la flemme de t'éxpliquer, donc relis le post en entier et tu devrais être capable de comprendre...et puis Seth a répondu a une partie pour moi. Merci Seth ^^. Et pour la deuxième parti de ton message seth, tu as totalement raison, mais vu que le résultat qu'on a sur le papier si on compare les deux AUJOURD'Hui, ne convient pas à certain, ben ils vont chercher ailleur, avec ce que Naruto pourrait faire. Heuresement qu'on fait pas la même avec Sasuke sinon on en finirait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dattebayoo Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 Gaara 95520, je comprend que tu sois choqué que dans mon scénario Naruto vise délibérement Sasuke avec le risque de le blesser. Mais Naruto sait que lorsqu'il lance le fuuton rasen shuriken, ça ne peux pas atteindre Sasuke car il voit tout grâce au sharigan. De plus, même sans le sharigan le bruit du rasen fuuton shuriken permet d'entendre l'attaque à distance, donc au final: il n'est pas très efficace de le lancer si on veut toucher un adversaire. Je dirais ça fait office plutôt de tir de barrage. Une fois que Naruto a rejoint Sasuke, le combat tant entendu se déroule (ceci est une simulation de se qui pourrait se passer au vu des jutsus de chacun) Chap 4 : Les 2 rivaux Sasuke apparaît à côté de Naruto et tranche un clone. Naruto est déjà caché derrière un arbre. Naruto (pense): Sasuke est si rapide, en plus il a le sharigan. Je suis tellement désavantagé au corps-à-corps et l'attaque à distance n'est pas mon point fort. Je vais essayer ça. Sasuke dit alors: sors de là Naruto et abrégeons le combat! Un clone surgit et attaque Sasuke « Me voilà Sasuke!!! » Sasuke se débarrasse de lui avec un shidori et lance un autre vers le vrai Naruto. Pendant ce temps, Naruto concentre sa prochaine attaque. Une terrible tornade tournoie autour de Naruto. Elle prend Sasuke dans son champ qui est projeté très haut dans le ciel. Il retombe en ayant activé le sceau, étant devenu un aigle (il freine donc sa descente avec ses ailes). Sasuke : tu es devenu fort Naruto, tu m'obliges à me battre sérieusement Sasuke lance un shidori sembon Naruto : tu sais bien que ça ne m'atteindra pas, Sasuke Naruto le devie avec une rafale de vent. Sasuke utilise la téléportation avec le sharigan et saisi Naruto par le cou et le soulève. Naruto: c'était une diversion, je me suis fait avoir... Sasuke: je vais enfin en finir avec toi, une fois pour toute il se prépare à porter le coup de grâce quand soudain un clone de Naruto (vêtu d’une cape pour faire stylé) rentre en scène. Le clone arrête le coup en un éclair. Il frappe Sasuke qui recule. Sasuke (surpris): je ne l'ai pas vu avec le sharigan Naruto (le clone): après ma rencontre avec Itachi, j'ai compris que je ne battrais pas comme ça le sharigan, il fallait que je complète le jutsu (du Yondaïme) pour que tu ne puisses plus esquiver mes attaques. Il est temps qu'on passe aux choses sérieuses, tu ne crois pas Sasuke. Naruto (pense du clone): il est si cool... Le clone disparaît. Il y a transfert d'expérience. Naruto: Tu es si fort...Je voulais dire, je suis si fort. Haha !! Sasuke: Toujours à faire le pitre Naruto: Laisse moi te montrer quelque chose d'intéressant Naruto disparaît et poursuit sa phrase en apparaissant juste à côté de Sasuke, un kuneï à la main pointé sur Sasuke. « Et maintenant tu fais quoi, Sasuke. » On voit la cape de Naruto qui flotte et ses cheveux au vent comme le Yondaïme (la classe, ça me donne les larmes aux yeux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 Pour ce qui est des combats de naruto si jamais il avait utilisé des crapaud on n'aurais jamais put voir ces nouveaux jutsu pour moi chaque combat a eu un rôle. Itachi : c'est pour nous montrer le niveau de genjutsu de naruto ainsi que son nouveau rasengan. Oro:c'est pour nous montrer la puissance de kyubi et uniquement cela. KAZUKU :le futon et les résulats de l'entraînement de naruto avec yamato. Deideira :ce fut un pseudo combat histoire de nous montrer le taijutsu de naruto. Vu que chaque combat avez un rôle bien définie par kishi on ne peut pas vraiment dire que a tel ou tel moment naruto aurait put lancer tel types d'attaque. Kishi a ces choix scénaristes. Pour ce qui est de l'entraînement de naruto avec kyubi si jiraya a marquer une pose il a bien du lui apprendre des choses entre temps aparament il a confectionner la clé ce que le yondaime voulait que jiraya face et encore une fois ceci est fait avec un crapaud. Je pense que Jiraya se disait que même sans le manteau de Kyubi, Naruto avait assez progressé au niveau de ses bases, et de l'utilisation basique du chakra du renard (parce que oui, même sans la forme il peut utiliser le chakra du renard) pour affronter l'aka. Du chakra à gogo ça sert à rien si ta pas de jutsu pour l'utiliser donc si naruto doit se servir du chakra de kyubi sans passer en mode queues il doit obligatoirement avoir les jutsus qui vont avec. Pour ce qui est du odama rasengan j'attends d'avoir le data book pour savoir de quoi il est fait parce que jusqu'à présent on n'est pas sur qu'il soit fait avec le chakra de kyubi. Et qui dit chakra de kyubi dit jutsu demandant énormément de chakra plus que naruto en a. En général les gros jutsu demande quoi beaucoup de chakra. Nous allons user de Logique. orochimaru dit que la force d'un ninja se résume au nombre de Jutsu qu'il peut assimilé. Si il connait "que" 50 Jutsu, ça veut dire qu'il se concidère inférieure à Kakashi... Oro envie kakashi il veut la même chose que lui et sa dans un seul but acquérir plus de jutsu c'est qui doit être limité à ce niveau la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 Pour ce qui est des combats de naruto si jamais il avait utilisé des crapaud on n'aurais jamais put voir ces nouveaux jutsu pour moi chaque combat a eu un rôle. Itachi : c'est pour nous montrer le niveau de genjutsu de naruto ainsi que son nouveau rasengan. Oro:c'est pour nous montrer la puissance de kyubi et uniquement cela. KAZUKU :le futon et les résulats de l'entraînement de naruto avec yamato. Deideira :ce fut un pseudo combat histoire de nous montrer le taijutsu de naruto. Vu que chaque combat avez un rôle bien définie par kishi on ne peut pas vraiment dire que a tel ou tel moment naruto aurait put lancer tel types d'attaque. Kishi a ces choix scénaristes franchement je vois pas en quoi il aurait pas pu montré les deux. Sasuke en UN SEUL combat à montré genjutsu, taijutsu, Chidori nagashi, chidori blade, chidori senbon, ET invocation... Donc je comprends pas qu'on puisse me dire que Naruto ne pouvait pas montré ET le FRS ET une invocation contre Kakuzu. Ou bien ET sortir d'un genjutsu (même si il a pas réussi), ET une invocation. D'ailleurs quand il a vu qu'il n'arrivait pas a sortir de l'invocation d'Itachi, est ce qu'au lieu de commencer à chialer, il aurait pas pu faire une invocation pour l'aider à s'en sortir ? Et deidara, tu as beau dire que se fut un pseudo combat, mais Kakashi a été clair. "Il faut soit qq'un capable d'attaquer à distance pour le distraire, ou bien un ninja de l'intelligence de Deidara" Naruto n'aurait pas pu se dire : "tiens avec mes grenouille je sais faire ça" ? Moi ça m'aurait paru logique mais bon... Du chakra à gogo ça sert à rien si ta pas de jutsu pour l'utiliser donc si naruto doit se servir du chakra de kyubi sans passer en mode queues il doit obligatoirement avoir les jutsus qui vont avec. Pourtant avec du chakra à gogo clone et rasengan , il a vaincu Neiji, gaara, et a bien tenu tête à Sasuke...et exploser Kakuzu un membre de l'aka...c'est déjà pas mal je trouve. Oro envie kakashi il veut la même chose que lui et sa dans un seul but acquérir plus de jutsu c'est qui doit être limité à ce niveau la. Pas du tout, sinon pourquoi choisir en premier choix Kimmimaro ? Le sharingan lui aurait permis de les apprendre et analyser plus vite, mais il sait très bien faire sans. Je rappelle quand même que sans Sharingan Oro nous as sortie des Jutsu comme l'edo tensei, le sceau maudit, sanjuu rashomon, le transfert d'ame etc Son premier choix était le corps de kimmimaro donc le sharingan ne lui est pas indispensable pour atteindre son but. Enfin peu importe, on va pas pinailler sur le nombre de Jutsu que connait Orochimaru, il doit en connaitre bien plus que la plupart des ninja et on peut supposer qu'il en a transmis UN GRAND NOMBRE à Sasuke...inutile d'aller chercher la petite bête pour essayer de noyer le poisson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 Il y'a une grande différence entre le combat de sasuke contre deideira et ceux de naruto lui sasuke a vraiment eu le droit a un 1 VS 1 pas naruto. Naruto n'aurait pas pu se dire : "tiens avec mes grenouille je sais faire ça" ? Moi ça m'aurait paru logique mais bon... Il aurait put mais bon si il avait fait cela on n'aurais pas vu le ms de kakashi. Et ça sa n'aurais pas était bon pour le scénario. Pourtant avec du chakra à gogo clone et rasengan , il a vaincu Neiji, gaara, et a bien tenu tête à Sasuke...et exploser Kakuzu un membre de l'aka...c'est déjà pas mal je trouve. On sait que sans kyubi naruto a plus du double du chakra de kakashi donc je voit pas en quoi lui en donner encore plus pourrais lui permettre de combattre l'aka. Le chakra brute sa sert a rien pour moi sans jutsu pour le rasengan pas besoin de kyubi ni pour les kage bushin. Donc le chakra de kyubi doit bien avoir une autre utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 Alors la je trouve pas sa du tout logique d'utilisé un crapeau contre dédera, meme des projectile d'aire ou d'eau envoyer par un crapeau incapable de changé de direction comme le sable de Gaara par exemple n'aurait eut aucune chance d'atteindre Dédé qui arrivé avec son oiseau a zigzagé dans le village de Gaara avec un sable a tete chercheuse lol Pareille pour Kazuzu ou itachi ( contre Itachi naruto avait Sakura la vieille et surtout Kakashi donc sa peu aller pas besoin d'invoque et contre Kazuzu il avait une armé avec lui et voulais prouvé qu'il maitrisé sa technique en solo... ) Les grenouilles sont comme les Serpent de Sasuke... Quant naruto sera en one by one sans soutient d'une team alor il utilisera surment des invoques qui son en réalité un moyen de crée un coéquipé ( quant elle ne sont pas géante ) et comme Naruto est la cible principal de l'aka n'a jamais été seul meme pas une fois... Pour moi il est évident que sa arrivera tot ou tard mais il ne faut pas cherché des besoins d'invocation dans tout les combat de Naruto lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 Alors la je trouve pas sa du tout logique d'utilisé un crapeau contre dédera, meme des projectile d'aire ou d'eau envoyer par un crapeau incapable de changé de direction comme le sable de Gaara par exemple n'aurait eut aucune chance d'atteindre Dédé qui arrivé avec son oiseau a zigzagé dans le village de Gaara avec un sable a tete chercheuse lol Pareille pour Kazuzu ou itachi ( contre Itachi naruto avait Sakura la vieille et surtout Kakashi donc sa peu aller pas besoin d'invoque et contre Kazuzu il avait une armé avec lui et voulais prouvé qu'il maitrisé sa technique en solo... ) ben franchement, si dans ces 3 combat il en avait pas besoin, il en aura jamais besoin ^^. tu trouve ça pas logique d'utiliser les projectile d'eau contre deidara, c'est parce que tu pense pas à la raison. La raison est de le DISTRAIRE le temps que NAruto l'atteingne. C'est ce qu'a fait Kakashi avec son MS, il avait pas plus de chance de stopper deidara qu'un cannon de grenouille aurait eu... Et surtout Naruto le pressait en lui disant dépéché vous blablabal, si lui pouvait le faire juste avec une invocation, pourquoi pas le faire ? Contre Kakuzu, pareil, DISTRAIRE ou CREER DES OUVERTURES, je crois que c'est le but.Quoi qu'on en dise, c'etait un 1 VS 1...avec un filet de sécurité certe, mais c'était un 1 Vs 1 Naruto le dit lui même. Enfin contre Itachi, il avait Sakura et la vieille, mais ça l'a pas empeché de TENTER de s'en sortir seule non ? Il est pas resté la "ah bon je suis dans un genjutsu ? ben tant pis, je vais attendre Sakura..." Enfin bref, si dans ces 3 combats, il n'a jamais juger nécessaire d'utiliser les crapauds, et ben ça le sera pas contre Sasuke... tu demandes toi même à quoi ça aurait servi d'envoyé des projectile ne changeant pas de direction car il toucherait jamais deidara ? Parce que tu pense que ça pourrait toucher Sasuke ? Il y'a une grande différence entre le combat de sasuke contre deideira et ceux de naruto lui sasuke a vraiment eu le droit a un 1 VS 1 pas naruto. Et Kakuzu c'est quoi ? Du bonus ? C'est un 1 VS 1, seulement Naruto n'a pas utiliser les même methodes que Sasuke, et a été expéditif...ILI n'y a rien de plus normal connaissant le style de Naruto. Il aurait put mais bon si il avait fait cela on n'aurais pas vu le ms de kakashi. Et ça sa n'aurais pas était bon pour le scénario. Kishi auait trouvé un autre moyen de nous sortir le MS de Kakashi, c'est pas le problème, c'est pas un argument ça. Tu me dirais quoi si je te disais Sasuke aurait pu bousiller Deidara avec le MS, mais sinon Kishi aurait pas pu nous montrer le chidori blade... On sait que sans kyubi naruto a plus du double du chakra de kakashi donc je voit pas en quoi lui en donner encore plus pourrais lui permettre de combattre l'aka. Le chakra brute sa sert a rien pour moi sans jutsu pour le rasengan pas besoin de kyubi ni pour les kage bushin. Donc le chakra de kyubi doit bien avoir une autre utilité. Ben il peut faire plus de bushin, il a un rasengan plus puissant, il peut aller plus vite, il a plus d'endurance, et il peut instantanément refermer un trou à travers son corps...à part ça, ça ne sert à rien. --- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 6 octobre 2007 Share Posté(e) 6 octobre 2007 Bien sur qu'une invoque pourrait toucher Sasuke dans un One by One si Naruto se débrouille bien tout dépendra e lui mais dans le cas de dédé t'avait le personnage qui essayait de fuire pour semé kakashi et puis on va pas comparé le cracha d'un crapeau au MS de kakashi qu'il a dut utilisé 2 fois en plus pour reussir a distraire dédé... 2 fois un MS qui peut etre guidé par la vue alors lui craché dessus en sautant en mem temps sur des arbres je peut te dire que c'était le plan le plus foireur que j ai jamais entendu meme pour Naruto qui est pas un genis lol De plus face a Itachi l'invoque serait apparut devant Naruto pas derriere itachi , il aurait fallut le contourné etc sans que l'invoque se face tué par se que Itachi c'est pas le 1er venue pour se faire contourné ...Au final Kakashi a été bien plus éfficace et c'est bien normal ( de plus Naruto était la que en suport on aurait put dire pourquoi Kakashi a pas invoqué ces chien etc si kakashi la pa fais c'est que c"était pas utile )... Pour finir Kazuzu Naruto avait une bombe atomique et voulait probablement pas metre en jeu la vie d'une invoque... une foit morte tu peu plus la récupérer snif et puis les clones on fais l'affaire...enfin ca aurait vraiment pas été utile dans les 3 cas ou alor tres peu et a chaque fois Kakashi est présent et lui non plus ne pensse pas a utiliser ces chien ( contre Zabusza il l'imobilise etc. ) et au final il sufit que Naruto, Kakashi et a traver eu Kishi aient penssé comme moi pour qu'il n'y ait pas d'invocation lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 6 octobre 2007 Share Posté(e) 6 octobre 2007 Tu m'excusera, mais si Naruto avait aucun crapaud capable d'atteindre Deidara, alors il en aura aucun qui pourra atteindre Sasuke...je vois pas par quelle magie un crapaud qui ne pouvait pas atteindre ni Deidei, ni Kakuzu pourrait atteindre sasuke. Ensuite, je sais pas si tu te souviens du combat de gamabunda contre Shukaku, mais tu devrais le remater parce que "ce cracha" comme tu l'appelle, me parait bien plus efficace pour distraire dei-dei, qu'un Ms du désespoir improvisé, et même pas maitriser... Je sais pas si tu as vu la capacité de saut des crapauds, mais il est évident que ça aurait pu gêner Deidara aussi bien que le Ms...ça aurait même pu l'attraper en déroulant la langue... --- Fasse à Itachi, déjà une l'invoque aurait pu le sortir du genjutsu, donc apparaitre devant Naruto c'est le but. Ensuite, le prendre par derrière, sur c'est pas évident, mais un crapaud aurait toujours été mieux que 2 Kage bushin qu'Itachi explose sans même les regarder...sinon, encore une fois, tu peux oublier contre Sasuke ce serait inutile. --- Enfin contre Kakuzu, ben si il voulait pas risquer la vie d'un crapaud contre Kakuzu, pourquoi il la risquerait contre sasuke... J'en reviens toujours à la même chose, qu'est ce qu'il y a en Sasuke qui fait que comme par magie, ce qui ne marchait pas ou qu'il ne pouvait pas utiliser contre Deidara, Itachi et Kakuzu, hop, c'est super c'est magique, c'est Sasuke, maintenant c'est super efficace ? C'est le bonus Sasuke c'est quoi ? Moi je pense que dans les 3 cas ça aurait été utile et que donc si Naruto ne l'a pas utilisé, c'est qu'il n'a pas pu. Toi tu pense que ça n'aurait pas été utile, ok certes, donc pourquoi ce serait utile contre Sasuke ? Qu'est ce qu'il y a en Sasuke qui ferait que ce qui n'était pas utile la veille, deviendrait super efficace aujourd'hui ? Si on récapitule : -Naruto a rencontré un adversaire plus rapide que lui et donc il avait du mal à s'approcher en 1 Vs 1 : Kakuzu -Il a eu à faire un qq'un qui gardait ses distance : Deidara -Il a eu a faire à qq'un qui le piégeait dans des genjutsu dont il ne pouvait se sortir seul. =>et dans aucun de ses cas, il n'a juger nécessaire d'user d'invocation. Quel situation magique Sasuke pourrait sortir qui ferait que Naruto se dirait enfin "ah bah la, une invocation ç'est exactement ce qu'il me fautl" Sasuke est plus rapide, et est très difficile à approcher à cause de son Chidori Nagashi ou de sa prise du serpent : c'était pareil contre Kakuzu => Pas d'invocation. Sasuke peut aussi garder Naruto à distance, avec ses Katons, ses senbon, son chidori blade ou bien en volant avec le sceau : C'était pareil contre deidara => Pas d'invocation Sasuke peut plonger Naruto dans du genjutsu : C'était pareil contre itachi => Pas d'invocation J'arrive pas à trouver ce qu'il y a en sasuke qui fait que d'un seul coup d'un seul Naruto aurait absolument besoin d'une invocation secrète super puissante, qu'il avait gardé jusque la. Les situations dans lesquelles Naruto pourrait se trouver fasse à Sasuke sont exactement les même que contre Deidara/Itachi ou Kakuzu... Et quand bien même Sasuke ferait qq chose auquel Naruto n'aurait jamais été confronté avant, et que ce soit LA situation qu'il attendait pour sortir une invocation. Après nous avoir sortie un Sasuke qui maitrisait MAnda à coup de genjutsu, il faudrait vraiment une bonne excuse pour que Sasuke ne plonge pas direct l'invocation dans un genjutsu pour qu'elle attaque Naruto...Il faudrait une excuse genre...Sasuke est devenu aveugle ET totalement stupide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiendo Posté(e) 6 octobre 2007 Share Posté(e) 6 octobre 2007 voila a quoi a mon avis le chakra de kyubi peut etre utile tout personne touchan ou etan a proximite de naruto avec el chakra de kyubi se sen mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 6 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2007 Concernant les invocations,je crois que Naruto n'utulise cette technique que contre une autre invocation ou un Bijuu,je ne le vois utuliser contre un adversaire Humain,mais il peut l'utuliser comme un moyen de défence comme l'a fait Sasuke contre Deidara. voila a quoi a mon avis le chakra de kyubi peut etre utile tout personne touchan ou etan a proximite de naruto avec el chakra de kyubi se sen mal C'est l'ultime defence de Naruto,grace a ce chakra il peut attaquer et se défendre au méme temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 6 octobre 2007 Share Posté(e) 6 octobre 2007 Sasuke a un point faible, c'est sur tout le monde en a un. L'eau peut être sa faiblesse. On peut supposer que le chidori est un peu comme de l'electricité donc eau+électricité=électrocution. Naruto pourrait exploiter cette faille. Naruto n'utilise pas assez ses compétences en invocation dans les combats, on l'a pas encore vus'en servir dans la next-gen. Donc si il utilise bien ces deux "choses", je pense qu'il peut battre Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 6 octobre 2007 Share Posté(e) 6 octobre 2007 Euh...Ca marche pas comme ca SANIN LEGEND. Regarde cette image du 333, ou Yamato parle à Naruto : Ce qui bat le Raiton, c'est le Fuuton justement, l'affinité de Naruto. Mais le probleme, c'est que ce qui bat le Futon, c'est le Katon, la 2eme affinité de Sasuke. Donc si Naruto ne possede pas une 2eme affinité Suiton, il est un peu mal barré en Ninjutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 6 octobre 2007 Share Posté(e) 6 octobre 2007 Ah ouai, m*** j'ai fait une bourde mais alors Sasuke serait quand même faible face à l'eau puisqu'il est d'affinité katon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 6 octobre 2007 Share Posté(e) 6 octobre 2007 En effet, il serait "sensible" au Suiton, mais le probleme c'est que Naruto devra lancer une attaque Suiton de meme niveau que le Katon qu'enverra Sasuke. Etant donné que Sasuke c'est son affinité, et que Naruto ca ne l'est pas, le verdict est clair ! En Ninjutsu, quoi qu'on puisse en dire, Sasuke a un gros avantage par rapport à Naruto. Deja car il a 2 affinités (Naruto en a qu'une et meme si par hasard, il apprenait qu'il en a une 2eme il aurait pas le temps de la travailler), et car il a une affinité Katon qui bat le Fuuton. Après, peut etre qu'avec des invocations (Gamabunta qui balance des boules d'eau) il peut s'en sortir mais bon, d'un point de vue essentiellement Ninjutsu, Sasuke est au-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 6 octobre 2007 Share Posté(e) 6 octobre 2007 Naruto aura peut-être a apprendre le suiton mais contrairement à ce que j'ai dis, il aura du mal vu qu'il possède kyuubi qui a plutôt des techniques katon. Par contre on pourrait presque dire que Naruto possède 2 affinités comme il a kyuubi et le fuuton, le démon renard lui donne quasiment la possibilité de maîtriser le katon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 6 octobre 2007 Share Posté(e) 6 octobre 2007 Encore faut il que le Katon soit plus puissant que le Fuuton. Les valeurs ne sont pas absolut. Si une Attaque Katon est plus puissante qu'un Suiton , bien que le suiton ai l'avantage sur le papiers, le Katon Gagne. Si Sasuke fait une super attaque Raiton et Naruto un Fuuton de faible puissance , Naruto perd. Sachant que Naruto est (soit disant ) insensible au Katon lorsqu'il est en mode Kyubi . Je dirais que c'est 1 point partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 6 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2007 Concernant les affintés une chose est claire:le suiton pour contrer le katon et le futon pour contrer le raiton.Au moins Naruto il a l'avantage de ne pas étre d'affinité doton.Sinon il ne fera pas le poids contre Sasuke. Une chose a pris mon intention dans le chapitre 333 c'est que Yamato a parlé du suiton et le Katon cela laisse asupposer que la prochaine affinité sera l'une d'entre elle bien que je pense qu'il plus de chance d'avoir le Katon grace au chakra de Kyubi qui composé de feu a priori vue qu'elle brule elle absorbe la chaleur et fait fondre le glace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés