Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Tu vois Neji, tu dis que tu comprend, mais tu comprend pas. Je me cites :

"Sasuke était pas en face de Kyubi, mais en face d'un Jinchuriki, ayant en lui UNE PARTIE du renard SCELLER en lui."

 

Tu notes qu'il y a deux mot en majuscule. "PARTIE du pouvoir", comme tu as bien développer, et SCELLER, ce qui est l'inverse de...PAS EN LIBERTE ^^.

 

 

Un chien dans une cage, a beaucoup moins de chance de te mordre qu'un chien en liberté.

La vérité c'est que Kyubi n'est pas libre de faire quoi que ce soit car il est scellé...donc il est "bien plus aisé" pour Sasuke d'annihiler son pouvoir.

 

De plus, la ça n'avait rien a voir avec le nombre de queue  pour la puissance, Sasuke est allé calmé Kyubi à domicile, c'est à dire, dans son "antre" (antre bien hostile, je vous l'accorde), donc il a annihiler son pouvoir ou du moins, le pouvoir qu'un kyubi sceller, diviser entre son Ying et son Yang pouvait liberer alors...point barre.

Kyubi n'a pas dit, "c'est incroyable que tu aies pu annihiler ne serait-ce qu'une partie de mon pouvoir", ni "c'est incroyable que tu aies pu repoussé 40% de mon pouvoir".

 

Donc, je sais pas si il pourrait faire la même chose contre mini Kyubi, toujours est il qu'il peut le faire avant qu'on en arrive la...c'est un fait. Naruto commençait à se transformer quand Sasuke a calmé Kyubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi perso, j'ai kiffé le ptit cours de français !

Ca avait un coté provoque, nécessaire je pense pour que certains se rendent compte de ce qu'ils disent...

 

@ Neji Kun :

Personne ne dit avec certitude que Sasuke pourra ou pourrait annihiler le pouvoir de Kyubi si Naruto est déjà en mode Kyubi. D'ailleurs personne n'a parlé de cette éventualité.

Mais personne ne peut dire non plus que Sasuke ne pourra pas faire la même chose avec Naruto en mode Kyubi ! Enfin, t'as l'air d'être ironique dans tes 2 dernières phrases, donc on connait déjà ton opinion.

 

Mais pour que Kyubi soit sur le cul, c'est que ça a du être fort quand meme...

 

Il faut juste voir la réalité du manga, et si l'auteur a montré ca, ce n'est pas pour rien non plus.

 

Sasuke est allé calmé Kyubi à domicile

 

Des barres, ca aussi j'ai kiffé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je ne suis pas entrain de sous estimer le performance de sasuke loin de la mais je pense que ryu a très bien expliquer la situation et mit les choses au clair.

 

Personne ne dit avec certitude que Sasuke pourra ou pourrait annihiler le pouvoir de Kyubi si Naruto est déjà en mode Kyubi. D'ailleurs personne n'a parlé de cette éventualité.

 

C'est juste moi qui est évoquer cette éventualité en suivant une certaine logique rien plus.

 

Je sais très bien que la situation que vous avez mise en avant c'est ce qu'a fait sasuke lorsqu'il était en naruto rien de plus.

 

Il faut juste voir la réalité du manga, et si l'auteur a montré ca, ce n'est pas pour rien non plus.

 

Je suis d'accord avec toi sur cela mais si on essaye de suivre se raisonnement ça donnerai un sasuke capable d'annuler le pouvoir de kyubi et ça à n'importe quel moment.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est clair que sasuke a eu la trouillle face a naruto  ;D , ce qu'il a poussé a stoper le processus de metamorphose de naruto en kyuubi 4 queues , peut etre qu'il a vu le combat entre lui et orochimaru , donc il a su qu'il avait aucune chance si naruto libère son grand pouvoir .

mais bon , dans le combat je pense que naruto serai deja en 4 queues et donnera pas l'occasion a sasuke de l'intercepter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que l'image que t'a mis Seth 

 

n'est pas la bonne parce que si tu va sur le site gaara fr ou des site du genre on voit nul part kyuubi dire tu as reussi a anihler mes pouvoirs il dit seulement que tes yeux sont comme ceux de uchiha madara et que si tu tue naruto tu le regerttera un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ne se résume pas a une seule page celle que Seth a mis était juste la pour nous montrer le phrase de kyubi ou il dit que sasuke a réussi a annihiler son pouvoir.

 

ce qui est clair que sasuke a eu la trouillle face a naruto  Grimaçant , ce qu'il a poussé a stoper le processus de metamorphose de naruto en kyuubi 4 queues , peut etre qu'il a vu le combat entre lui et orochimaru , donc il a su qu'il avait aucune chance si naruto libère son grand pouvoir .

mais bon , dans le combat je pense que naruto serai deja en 4 queues et donnera pas l'occasion a sasuke de l'intercepter .

 

Je ne pense pas que sasuke a eu la trouille vu la façon dont il se tien face à kyubi et je suis sur et certain qu'il n'a pas vu le combat entre oro et naruto.

 

ça n'a pas de sens on voit bien que quand sai rentre avec oro et kabuto sasuke les attendez sagement à leurs repère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement,je ne comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête pour savoir si sasuke peut annihiler les pouvoirs de kyubi alors que lui même le dit.Que vous faut-il de plus?

 

Maintenant,il faut remettre les choses dans leurs contextes,sasuke a annihilé la puissance de kyubi qui est scellé et qui ne possède pas toute sa puissance(ying/yang),cela ne veut en aucun cas dire qu'il est capable d'annihiler la puissance de kyubi au summum de sa forme(ça ne veut pas dire le contraire non plus).

 

Est-ce que sasuke peut calmer kyubi naruto?Personne ne peut apporter de réponse sans prendre parti mais une chose est sur avant que naruto ne passe à la transformation de kyubi naruto,sasuke a pris la mesure de kyubi et ça personne ne peut le nier.

 

narutoxyoussef:sasuke a eu la trouille?Je ne suis pas sur qu'on ait lu la même chose,penses tu franchement qu'il y ait un shinobi suffisament stupide pour laisser un jinchuriki se transformer alors qu'il a les moyen pour l'en empêcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto commencait  pas à se transformé, au contraire il étaint entrain de repoussé Kyubi, il luttait .

De plus je doute que Sasuke ai tous le temps l'opportunité d'éffectué ce qu'il a fait à ce moment là.

 

Je trouve qu'il y a une très grosse diffèrence entre çà :

 

02.jpg

 

IcI je me demande comment Sasuke peut accaparé le regard de Naruto et rentré dans son esprit.

 

 

Rien avoir avec cette scène :

 

10.jpg

 

C'est deux contexte vraiment diffèrent. Dans le 1ier Naruto se transforme directe . Dans le second Naruto est au sol , épuisé , en situation de faiblesse , il regarde droit dans les yeux Sasuke et on connait la suite.

 

Maintenant parlons  de rapidité :

 

03.jpg

 

Avez vous vu la rapidité où Naruto passe du stade 1 ( je suis en colère ) au niveau 1 queue . Quan Sasuke à le temps de regarder dans les yeux Naruto? Ici il n'y a pas d'ouverture possible, pas de Naruto à genoux . Ce cas de figure est encore moins envisageable , Puisque Naruto sait de quoi Sasuke est capable . Il n'est pas BAKA , il ne vas pas regardé droit dans les yeux Sasuke.

 

Donc récapitulons:

 

1) Naruto a déja eu affaire à ce cas de figure , il sait à quoi s'en tenir , il ne se fera pas avoir une deuxième fois

2) La Rapidité  de sa transformation est impressionnante

3) Si Sasuke a réussit a faire cet exploit , c'est purement et simplement parcequ'il a réussit à trouvé une ouverture , ici présent , Naruto en état de faiblesse , au sol , c'est le bon moment de rentré dans l'esprit (déja occupé à éssayer de contenir Kyubi et affaiblit par les combat précédent ) et repoussé le résidu du chacra de  Kyubi ( l'annihiler ). 

 

Un autre facteur , ici Sasuke renvoit une très petite partie du chacra de Kyubi, Naruto n'est pas en mode 1 queue . Que se passerait'il si Naruto est en mode 1 queue ? Sasuke aura t'il  un Sharingan capable de repoussé ca ?

 

03.jpg

 

Maintenant rentrons dans l'esprit de Naruto. Lorsque Sasuke rentre dans la dimension de Naruto , la scène est comme cela :

 

04.jpg

 

Que se passerait il si la situation serait comme celle ci ? En effet Naruto est carrément noyé par le Chacra de Kyubi , il est englouti. Sasuke pourrait il reproduire ce même exploit dans cette situation ?

 

04.jpg

 

Tant de facteurs , qui me font dire  , que Sasuke ne pourra reproduire cet exploit. Pas fasse un Naruto qui sait à quoi s'attendre, pas fasse un Naruto plus fort , pas fasse un Naruto qui semble mieux maitrisé Kyubi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'est pas la bonne parce que si tu va sur le site gaara fr ou des site du genre on voit nul part kyuubi dire tu as reussi a anihler mes pouvoirs il dit seulement que tes yeux sont comme ceux de uchiha madara et que si tu tue naruto tu le regerttera un jou

Oui t'as raison,personne n'a pas dit que Sasuke est capable d'anhiler son pouvoir,mais en revanche il se rend compte de la puissance de Sasuke,c'est pas donner a tout le monde de voir Kyubi a l'interieure de Naruto,deja le fait de faire une telle chose donne le sentiment du vulnérabilité a Kyubi et a Naruto,ca fait partie de la guerre psycologique,méme le roi de bijuu a eu chaud a cet instant.Je pense aussi que c'est le moyen que Sasuke a utuliser pour dire que méme ton arme principale n'est pas efficace contre moi alors trouve toi autre chose,et dans ce contexte Naruto a décidé d'empreinter une voie différente de Kyubi et de se consacrer sur son propre ninjutsu basé sur le futon et les kagbunshin.

Donc je pense que lors de leur prochaine confrontation Naruto n'utulisera pas Kyubi,et comme l'a dit Yamato:"Naruto ,si tu veut sauver Sasuke ,c'est avec ton propre chakra que tu le fera pas celle du renard".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila, en fait on était tous d'accord  :D...c'est cette histoire de bulles de savon qui était pas clair (et pas objective).

 

Non donc c'est clair pour tous le monde, sasuke annihile le pouvoir de Kyubi en Naruto avant qu ce dernier ne se transforme.

 

Maintenant à la question "est ce qu'il le pourrait après", la...comme le dit ItachiVsSasuke...personne ne peut savoir.

 

Cependant, j'ai quand même une idée de pourquoi Sasuke a pu si facilement stoppé kyubi avant la transformation.

 

Je pense que c'est du au sceau lui même. Kyubi n'est pas libre de faire quoi que ce soit.

Même pour donner du chakra, il a besoin de l'autorisation de Naruto, et je pense qu'il ne peut empecher Naruto de se servir.

En gros il peut rien faire.

 

Dans cette état, je vois mal ce qu'il pourrait faire pour contrer Sasuke.

 

Après en 4Q, c'est différent, car c'est lui qui à le contrôle.

Il est entre guillemet, "libre"...donc la c'est une autre histoire.

 

Maintenant ,est ce que, Sasuke est capable de le remettre en cage une fois qu'il en est sortie (ce qui est différent de le calmer quand il est dans sa cage) ?

Ca reste à voir...possible, mais rien est moins sur.

 

De toute façon, je soupçone Sasuke d'être aller las bas, uniquement pour voir à quoi ressemblait Kyubi, par simple curieusité...maintenant qu'il a vu, je pense pas qu'il y retournerait comme ça...

 

---

 

PerversKage, normal que c'est différent, dans l'une de tes image, Naruto vient de se prendre un Chidori Nagashi dans la tête.

Enfin continue à nier les faits si tu veux...mais pour moi griffe + moustache = début de transformation.

 

---

 

Sinon pour ton histoire de vitesse, je vais faire simple :

 

Quand qq'un a le temps de dire :

"Sasuke rend le moi".

qu'un autre lui répond :

"Nous n'avons rien a te rendre Naruto, je vais t'expliquer, Sasuke kun nous a rejoint de son plein gré, il est temps de passer à autre chose, comme tout homme censé le ferait".

 

C'est pas ce que j'appelle une transformation rapide, désolé.

Surtout que quand Naruto sort ça première réplique, sa transformation à déjà commencé (griffes + "moustaches") donc bon...

 

Si Sasuke avait envie de le faire avant la transformation, il a largement le temps.

Tu utilises sans cesse, l'argument NAruto sait à quoi s'attendre, et j'ai qu'une seul réponse à ça qui est une question à lequelle tu n'aura pas besoin de répondre : "Et Sasuke il ne sait pas à quoi s'attendre ? il a jamais vu NAruto se transformer ?"...mouais.

 

Ensuite tu "proclame" que Sasuke renvoie une toute partie du chakra de Kyubi, mais t'as appelé Kishimoto pour lui demandé le pourcentage ?

Mince, les queues n'ont rien a voir avec ça, Sasuke est allé, à la source du pouvoir, et Kyubi dit bien "mon pouvoir", ou vous voyez une infime quantité la ?

 

Et enfin, dans la situation ou Kyubi serait sortie de sa niche, (aka 4Q), comme tous le monde est d'accord pour le dire, personne ne sait ce qu'il pourrait se passer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roi des Biju a eut chaud nule par lol il a meme eut le temps de menacé Sasuke de mort ... Si sasuke a put un temps soit peu avoir acces a l'entre du démon c'est par se que Naruto lutait psycologiquement contre son emprise et que Kyubi a dut se manifesté pour le convaincre : Sasuke a profité de se moment tres rare pour s'infiltrer mais il faut pas compté que sa se passe a tout les combats... Dans un cas ou naruto controlerait totalement sa transformation Sasuke n'aurait pas l'appuis de naruto, vue que tout se passe en lui sa doit aider lol

 

"Donc, je sais pas si il pourrait faire la même chose contre mini Kyubi, toujours est il qu'il peut le faire avant qu'on en arrive la...c'est un fait. Naruto commençait à se transformer quand Sasuke a calmé Kyubi."

 

Alor la tu a du fumé avant d'aller regarder cette épisode par se que t'es le seul a avoir vue sa... Moi j ai vue une sorte de duel interrieur ou Kyubi essay de convaincre Naruto qui résiste et qui ne prend justement pas le Shakra et pendant cette hésitation interrieur Sasuke en profite pour rentré dans l'esprit et détruire une pseudo incarnation du Shakra du démon... C'est pas mal que Sasuke soit rentré dans l'espris de Naruto et sa veut dire qu'il a du talent dans le controle du Sharingan mais rien ne dit que si Naruto et Kyuibi avait fusioné Sasuke se serait pas fait littéralement expulcé de l'esprit de Naruto vue le flux de Shakra qui y serait passé d'un coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la maniére que Sasuke peut utuliser pour empecher Naruto de se transformer c'est de le combattre dans la dimension Kyubi et l'empecher de reçevoir le chakra du renard mais une chose est sur Naruto il n'aura pas Naruto facilement comme la derniére fois,étant donné que Naruto a combattue le sharingan pas mal de fois il sera en mesure d'eviter de croiser les yeux de Sasuke (dans le cas ou il apprit la leçon bien sur).Cependant a l'heure actuelle il manque quelque chose a Naruto pour qu'il puisse rivaliser avec Sasuke,il obtiendra peut étre avec la clé de la grenouille mais pour l'instant il fera mieu de ne pas prevoquer Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor la tu a du fumé avant d'aller regarder cette épisode par se que t'es le seul a avoir vue sa

 

Goldvigo avant de dire que les gens ont fumé, commence déjà par être capable de comprendre une phrase simple en français (et accessoirement l'écrire un minimum correctement), et assures toi d'avoir lu ce dont tu parles avant de raconter des con***** plus grosses que toi.

 

10.jpg

 

=> OUi c'est vrai, j'ai du fumer, parce que j'avais pas vu que avait toujours eu des sortes de moustaches aussi balèze sur les joues, qu'il avait toujours eu des griffes aussi aiguisés, et toujours eu les crocs aussi allongés et qu'il avait toujours eu ces yeux de renard...

Attend une minute, non, en fait il est pas toujours comme ça, ce sont les signes de sa transformation  ;).

 

Franchement je peux pas te dire de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler, mais lis au moins le manga avant de raconter de la m****

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PerversKage, normal que c'est différent, dans l'une de tes image, Naruto vient de se prendre un Chidori Nagashi dans la tête.

Enfin continue à nier les faits si tu veux...mais pour moi griffe + moustache = début de transformation.

 

A bon ? Pourtant voila ce qu'il se passe dans la tête de Naruto à ce moment là :

 

14.jpg

 

15.jpg

 

A aucun moment je vois un Naruto accepté la puissance de Kyubi, ce qui implique une transformation. Ici on assiste à une lutte psychologique où Naruto essaye de repoussé Kyubi, donc il Y A un début de transformation, mais Naruto essaye de stopé le processus, Naruto combat le démon qui est en lui  . Ce qui permet Sasuke tous tranquillement de rentré dans l'esprit de Naruto et faire son coup de magie .

 

Sinon pour ton histoire de vitesse, je vais faire simple :

 

Quand qq'un a le temps de dire :

"Sasuke rend le moi".

qu'un autre lui répond :

"Nous n'avons rien a te rendre Naruto, je vais t'expliquer, Sasuke kun nous a rejoint de son plein gré, il est temps de passer à autre chose, comme tout homme censé le ferait".

 

C'est pas ce que j'appelle une transformation rapide, désolé.

Surtout que quand Naruto sort ça première réplique, sa transformation à déjà commencé (griffes + "moustaches") donc bon...

 

Pourtant c'est un grand classique, le coup du méchant qui parle , qui parle et Hop le Gentille le surprend par sa vitesse. Pendant que Orochimaru lui récite  son monologue puant , voila ce que fait Naruto.

 

04.jpg

 

Le Oro n'a même pas le temps de bouger , il ne fini même pas sa phrase. Cette scène montre la brutalité, la rapidité de Naruto en mode Kyubi.

 

D'ailleurs je te renvoie au combat Deidara Vs Sasuke, là aussi le petit Dédé à le temps de parler , de faire l'intéressant , de sortir son petit discourt puant : "  Le Sharingan, c'est vraiment le frères d'Itachi  et s'il a pu tuer Orochimaru , c'est uniquement grace au sang des uchiwa Hmm... Et blalbla "  Op Surprise !

 

08.png

 

Il y a une trés forte similarité  dans la mise en scènes . Sauf que là Deidara arrive bien a esquivé , ce qui n'était pas le cas de Orochimaru non ?...

 

Quand il sort sa première réplique sa transformation débute, mais encore une fois , est ce que Sasuke aura t'il l'opportunité de lui faire le coup du Sharingan? Là ne Naruto n'est pas à Genoux  , au sol comme une  raclure .

 

...............................................

 

Naruto a pu voir qu'un Uchiwa expérimenté comme Itachi pouvait envoyé une Genjutsu sans le Sharingan, rien qu'avec un doigt.

Il sait aussi qu'il faut attaqué à l'angle mort de son adversaire Uchiwa car en fasse à fasse pure c'est délicat.

Il sait que Sasuke peut rentré dans son esprit grace au Sharingan, donc le contact rétinien est à supprimé de la liste

Il sait qu'un Uchiwa peut envoyé des Genjutsu  grâce à des invocation tel les corbeaux d'Itachi .

En gros Naruto par avec un sac assez chargé . Il sait a quoi s'en tenir , et il progresse sans cesse , Itachi lui fait la remarque.

Sans compté qu'il dispose de renseignement fort avantageux concernant:

Il sait qu'il est très rapide

Il sait que son affinité Est le Raiton et qu'il s'est largement amélioré

Pourtant ces ces deux Facteurs qui ont causé la perte de Deidara ( on sent qu'il est déboussolé par la vitesse de cellui et ses Attaques Raiton annihilant les bombes Doton ) Naruto sait grossomodo à quoi s'en tenir , et c'est déja pas mal.

 

Maintenant passons au tour de Sasuke:

Il a Combatu Kyubi une queue à la fin de la First Gen, ce qui est bien différent du Naruto Next Gen qui semble bien plus puissant .

Il na jamais vu Kyubi 2 queues

Il na jamais vu Kyubi 3 queues

Est il au courant pour le  Tajyuu Kage Bushin No Jutsu de Naruto qui a atteins un Niveau monstre?

Est il au courant pour l'affinité Fuuton?

 

On sait tous que Sasuke a encore de belles surprises, mais il est indéniable que Naruto par avec quelques petits avantages , sur des données concernant Sasuke qui lui seront utile en situation de combat. Y a qua voir Deidara qui en une confrontation avec Itachi a beaucoup appris . Naruto c'est un peu la même chose , il se prend des baffes a plusieurs reprises par le Sharingan , il tombe et se relève, il apprend . Et lorsqu''il se retrouvera fasse à Sasuke il aura cet avantage là. Lui  Sasuke ne sait rien du nouveau style de combat avec Les Tajyuu Kage Bushin no jutsu , plus travaillé , plus tactique , moins bordélique , rien avoir avec l'armée des clones de la First Gen. Il ne sait pas que Naruto peut monté jusqua 3 queues, il ne sait pas de l'affinité Fuuton. C'est des petit truc comme ça qui peuvent tous changé. Un peu comme Sasuke qui a la fin du combat , révèle à Deidara qu'il peut voir le flux de chacra , détail très important , si Deidara aurait su, l'issue du combat aurait été tout autre .

 

A cette heure si Sasuke ne connait pas grand chose de Naruto.

 

...........................................

 

Ensuite tu "proclame" que Sasuke renvoie une toute partie du chakra de Kyubi, mais t'as appelé Kishimoto pour lui demandé le pourcentage ?

Mince, les queues n'ont rien a voir avec ça, Sasuke est allé, à la source du pouvoir, et Kyubi dit bien "mon pouvoir", ou vous voyez une infime quantité la ?

 

Pourtant c'est très explicite. La Cage renferme Kyubi, sa puissance, son chacra. La Cage représente une Porte , un  mur séparant Naruto de Kyubi , séparant le chacra de Naruto et Kyubi. Le Sceau représente la serrure  ( d'où la notion de clés cfr Jiraya et le crapaud ). Quand Naruto demande le pouvoir de Kyubi, du chacra sort de cette cage , un peu comme un robinet que l'on ouvre . Ici présent :

 

12.jpg

 

On peut dire qu'il y a une petite fuite. La serrure est cassé , il y a une brèche , le sceau s'affaiblit , il y a une fisssure dans le robinet , l'eau s'échappe , Kyubi est cette eau qui s'échappe . Kyubi arrive envers et contre le choix  de Naruto à sortir une partie de son chacra , cette partie du chacra de Kyubi se matérialise c'est  sa tête . Si toute la puissance de Kyubi se serait échappé , ce n'est pas que la Tête de Kyubi que l'on aurait vu , mais tous le renard , dans ce cas là ,le sceau aurait sauté , en gros le (Yang?) de Kyubi se retrouverait en liberté .

 

Maintenant je vais te montré lorsque la Fuite d'eau devient incontrôlable, il y a inondation , Naruto est submergé , il perd pied , il se noie dans le chacra de Kyubi , il ne contrôle plus rien et se laisse dominé par Kyubi  :

 

03.jpg

 

04.jpg

 

05.jpg

 

Là on peut dire, que taux énorme de chacra de Kyubi il y a. Rien avoir avec la scène de Sasuke dans l'esprit de Naruto, où une infime partie du chacra de Kyubi se manifeste. Donc oui , je confirme , Sasuke ne renvoie qu'une toute petite partie du chacra (qui est illimité de surcroit ) , il bouche une petite inondation , rien avoir avec la déferlante  au dessus .

 

Edite : Uchiwa _ Ryuhou , je pense que ce n'est pas la peine d'utilisé ce langage outrancier envers Goldvigo, il est vrais que sa remarque  " Tu as du Fumé " est très déplacé . Restons concentré sur le sujet ne partons pas dans des remarques blessantes de ce genre , après sa risque de partir en live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question vitesse il est vrai que Naruto peut rivaliser avec Sasuke en mode Kyubi mais il faut pas oublier que Sasuke posséde une telle vitesse sans activer son sharingan,alors avec le sharingan on imagine méme pas quelle sera sa vitesse.

Sinon il faut pas insister sur la rencontre de Sasuke avec Kyubi,car je ne pense pas qu'il va refaire cette technique une 2 éme fois,il utulisera surement autre chose de plus original pour intimider Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve fort intéressant le fait de se pencher sur l'action de Sasuke dans le corps de Naruto. Je vais exposer une petite différence qui me semble sympa d'aborder et qui en faite octroie deux pouvoirs bien distincts à l'Uchiwa.

 

La première chose concerne bien évidement la scène mainte fois exposée un peu plus haut et dont les images ont été uploadées. Tout d'abord comme vous l'avez tous remarqué, Sasuke, Naruto et Kyubii (ou plutôt une représentation du chakra de Kyubii) sont dans une même dimension. Et qui dit dimension signifie deux choses: la première étant le fait que les corps présents ne sont que des représentations et non physique. La seconde est le fait que Sasuke puisse s'introduire dans cette dimension à sa guise et surtout effectuer les mouvements qu'il désire comme il l'a si bien fait dans la dimension de transfert alors qu'il devait normalement être immobilisé.

Est-ce un genjutsu? J'en doute de plus en plus à présent ou alors cela signifierait que Sasuke est parvenu à faire un genjutsu dans une autre dimension en intégrant une vision de son corps. Mais alors cela signifie qu'il a tour à tour provoqué un genjutsu sur Naruto et Kyubii d'une part sur Orochimaru d'autre part.

Si nous étudions le cas Naruto / Kyubii cela voudrait dire que d'une part Sasuke est parvenu à calmer Naruto en lui faisant croire qu'il avait annihilé son pouvoir et d'un autre côté il aurait fait croire à Kyubii qu'il aurait annihilé son pouvoir. Séduisant mais dur à croire de pouvoir faire non seulement un genjutsu pour s'immiscer dans la dimension en question et en pratiquer deux autres pour faire croire à chacun des protagonistes que le pouvoir du démon est annihilé.

Ensuite si nous étudions le cas d'Orochimaru, l'emploi d'un genjustu devient presque absurde puisque cela signifierait clairement que Sasuke aurait fait croire au Sannin que son esprit se trouvait bien dans la dimension de transfert. Si tel était le cas comment pourrait on alors expliquer que Sasuke possède la régénération liée au serpent blanc?

 

Pour ma part, je suis presque certain qu'il ne peut pas s'agir d'un genjutsu que ce soit dans le cas de Naruto / Kyubii ou celui d'Orochimaru. Mais cela signifie forcément qu'il s'agit d'une technique encore inconnue du Sharingan. Une technique qui permet à Sasuke d'entrer et de se mouvoir à sa guise dans une autre dimension, du moins son esprit ou son âme. Le mot me brûle les lèvres mais je ne le dirais pas puisque que soit c'est vraiment ça soit c'est une technique encore inconnue car je ne vois pas un simple genjutsu faire ce genre de chose. A moins que ce soit un type de genjutsu surpuissant et inconnu qui aurait une interaction avec le corps de l'Uchiwa (cf la régénération du serpent blanc)

 

La deuxième situation que je voulais évoquer concerne un corps physique puisqu'il s'agit de savoir de quelle manière Sasuke agit sur une invocation. L'intermède avec Manda nous l'a montré clairement. Selon le chapitre 363, Sasuke a bel et bien pratiqué un genjutsu mais là encore c'est une technique que nous n'avons encore jamais vu auparavant. En effet c'est la seule et unique fois que nous voyons un Sharingan dans l'oeil d'un être vivant autre qu'un Uchiwa (non je ne veux pas entendre le mot Kakashi car vous savez très bien qu'il ne s'agit pas de ça dans ma démonstration). Le symbole des 3 Tomoes disparaît au moment où Sasuke apparaît. Il qemble que Sasuke se soit réfugié dans le corps de Manda. Maintenant reste à savoir si ce genjutsu lui a permis de transférer son corps à l'intérieur du serpent ou s'il est entré dans le corps de l'invocation et qu'il ait pratiqué ensuite le genjutsu.

Honnêtement est-ce que Manda se serait laissé ouvrir la gueule bien gentillement? Sasuke n'a t-il pas dû lui forcer la main? Cependant Sasuke avait t'il assez de force physique pour le faire ou est-ce que son genjutsu et par la son Sharingan l'a transporté dans le corps de Manda? (voilà le mot est lâché) Est-ce que ce genjutsu est ordinaire? Je ne le crois absolument pas puisque le symboles du Sharingan nous dit clairement que cette technique ne figurait nulle part ailleurs dans le manga.

 

Maintenant nous pouvons nous demander si ce qui ce passe dans les dimensions est la même chose que ce qui se passe avec Manda. Manda ne viendrait il pas d'une dimension? mais face à Naruto, le corps physique de Sasuke n'était il pas présent devant Yamato entrain de le transpercer? Le corps de Sasuke n'était-il pas dans Manda? Manda n'avait-il pas un symbole du Sharingan dans les yeux? Et Naruto avait-il les trois Tomoes dans ses yeux?

Pour cette dernière question la réponse est clairement non cela signifie que les deux jutsus que Sasuke a utilisé contre Manda et Naruto / Kyubii sont clairement différents.

 

Mais cela signifie surtout que ceux sont réellement de nouveaux jutsus, genjutsus ??? ou autre chose mais quoi donc.

 

Avant de répondre que ceux sont de simples genjutsus posez vous les questions suivantes:

 

Est-ce que les deux techniques que Sasuke utilisent ci-dessus sont identiques au genjutsu qu'il utilise face à Deidara? (non)

Est-ce que le genjutsu utilisé par Sasuke contre Deidara est du même type que celui d'Itachi contre Naruto (Shooten + 366) ? (oui)

Est-ce que les genjutsus par Itachi contre Naruto (Shooten + 366) sont identiques aux techniques utilisées par Sasuke contre Manda et Naruto / Kyubii? (non)

Est-ce que le Tsukiyomi utilisé par Itachi est identique aux techniques de Sasuke contre Manda et Naruto / Kyubii? (non)

Est-ce que la technique utilisée par Sasuke contre Manda est la même que celle utilisée contre Naruto / Kyubii ? (non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala perverkage tu a fais se que j'aurais du faire si je n'étais pas si fénéant lol mais c'est bien se que je penssais quant je disait que Naruto a refusé les pouvoir de Kyubi et oui Uchiwa_Ryuhou tu effecitiment bien fumé par se que si Naruto a un tout petit peut de sakra qui c'est échapé d'ou les yeux et les "moustache" mais on vois bien sur les image qu'a mis perverkage il a refusé 99.9999% des pouvoirs du renard faut pas non plus compté a la goute près si non on s en sort plus lol

 

Donc ca c'est passé comme ca : Naruto parle au démon, celui ci essay de le convaincre de prendre ces pouvoir, Naruto refuse et lute contre son influance et pendant se temps Sasuke en profite pour attaquer un peu par derriere ( Naruto était pas concentré ) et entré dans l'héspris du héro puis refouler les 0.01% de kiuby qui se sont matérialisé... Si par la suite Naruto a les yx du démon c'est le stricte minimum quant il s'énerve avec Sasuke tu devrais le savoir...

 

Par contre quant on voit le Naruto sous forme Kyubi retourné Oro qui a pas le temps d'escivé pfffff c'est énorme lol a vrai dire suis vrament pas sur que Sasuke meme avec le Sharingan et sa soit disante vitesse puisse suivre si Naruto est a 4 Queux, mais la dessus c'est qu'un avi, c'est juste possible mais pas sur du tout.D ailleur on voit la violence le contrere de Sasuke qui fait tout en rapide class etc la on voit toute la sauvagerie du démon sa risque d'etre chaud, vraiment tres chaud pour sasuke moi je verait plus un Naruto 4 queu contre Itachi et non Sasuke au moin Itachi pourrait répliqué a toute cette puissance sa serait plus amusant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il essayait, mais il n'y arrivait de toute évidence pas vu que la transformation était en train de s'effectuer.

 

De plus quand Sasuke arrive tu vois Naruto faire qq chose toi ? Non Naruto est sur le coté, et il admire Sasuke faire ce que lui n'arrivait pas à faire, ou avait du mal à faire.

 

---

 

Ensuite pour la quantité de chakra, le simple fais de voir Kyubi sortir de cette cage sous sa forme, montre à quelle point le pouvoir était élevé.

En 33 volume, on avait JAMAIS vu Kyubi franchir cette porte.

Ca sert à rien de dire, plus il sort plus il y a du chakra, vu que c'est faux, avant il donnait du chakra, sans mettre le moindre poil dehors...et ça suffisait à faire, 1 queues, 2 queues, et même 3 queues.

 

---

 

 

La le fait qu'il puisse sortir, est le signe que justement c'est plus des petites fuites, la le robinet est grand ouvert.

 

Et c'est pour ça que Kyubi dit (je me répère mais c'est pas grave) "incroyable, que tu aies pu annihiler mon pouvoir".

Je sais pas pour toi, mais perso je vois pas Kyubi s'étonner pour une petite fuite de rien du tous, il le dit lui même, il n'arrive pas à le croire.

 

---

 

Maintenant pour ce que Naruto sait sur Sasuke et l'inverse.

Déjà une question, depuis quand être au courant pour un truc t'immunise.

Il aura beau savoir que Sasuke est rapide ça le rendra pas plus rapide.

Il fera en conséquence certes, mais ça si il n'est pas stupide, il s'en doutait même avant d'avoir vu Sasuke à l'oeuvre.

 

Tous comme Sasuke sait que Naruto est puissant.

 

Maintenant, je vais te dire pourquoi il est normal que NAruto "en sache plus" (ce qui quand on y pense est faux) comme tu dis que l'inverse... :

 

En fait le truc, c'est que Naruto a évolué de la façon que Sasuke pouvait attendre.

Sasuke reconnait que Naruto est fort, il connait ses forces, donc qu'est ce qu'il aurait peu attendre :

-Une meilleur maitrise des clones

-Un rasengan plus puissant

-Une meilleur maitrise de kyubi.

 

Et qu'est ce que Naruto a montré ?

-Une meilleur maitrise des clones

-Des rasengan plus puissant

-Une meilleur maitrise de kyubi.

 

=> Il a évolué comme n'importe qui de censé l'aurait imaginé...alors encore plus quand il s'agit du rival avec qui il a passé son temps à s'entrainer sous l'enseignement du même sensei, ils ont fait des missions ensemble...il n'y a guère que le fuuton que Sasuke ne pouvait deviner, mais entre toi et moi, quand Naruto balancera "Fuuton rasngan"...je pense que ça fera tilt chez Sasuke.

 

Donc aller imaginer que la progression des clones de Naruto ou de la puissance de kyubi pourrait être une surprise pour Sasuke...c'est fort ! Ca l'était même pas pour Orochimaru.

 

---

 

C'est la même pour Naruto, seulement, Sasuke n'a pas progressé exactement comme on aurait pu l'imaginer.

Il a pas montré beaucoup de Jutsu copier, Et pire, il a pas encore montré de Jutsu plus puissant que le chidori.

En gros il a travaillé sur la versatilité de ses Jutsu, et ça, de par la nature même du mot versatile (changeant, inconstant) c'était  imprévisible.

Et de cette versatilité, Naruto n'a vu QUE LE CHIDORI NAGASHI.

 

Il y a qu'a prendre notre exemple :

-Est ce que tu étais vraiment surpris quand tu as vu un rasengan plus puissant...ou plus de queue

=> Perso moi je l'étais pas du tout,  je l'avais vu venir, mais à 400 Km

 

-Maintenant, est ce que t'étais surpris en voyant les dérivés du Chidori de Sasuke, l'utilisation d'une épée...

=> Franchement, moi j'étais sur le cul, déjà une épée, je l'avais franchement pas vu venir, maintenant une défense chidori, des aiguilles chidori, tous ça j'avais pas vu venir.

J'avais imaginé le chidori allongé, mais même le je suis tombé sur le cul quand j'ai vu ce qu'il fait contre Itachi.

 

Ca c'est pour ne serait ce que l'évolution des techniques. certes Naruto a vu une infime partie de cette évolution (il n'a pas vu Sasuke utiliser son sceau, il n'a pas vu chidori senbon, blade, tourne broche, ni l'utilisation des serpents...) mais en réalité il a vu qu'un seul et unique Jutsu de Sasuke...franchement c'est peu quand on connait le lascar.

 

---

 

Maintenant pour la connaissance de l'adversaire plus sur le plan tactic...

Ok c'est vrai, NAruto sait qu'il faut eviter le regard et donc, le pieger demandera plus qu'un finger bang, ou qu'un regard, mais si on réfléchis un peu :

 

-Avant on disait qu'il savait qu'il fallait eviter le regard

=> Il s'est fait avoir avec le doigt

-Ensuite tous le monde disait, "il tombera plus dans un genjutsu, maintenant qu'il connait le truc"

=> Il s'est fait avoir par les corbeau.

==> Vous voulez retenter le coups et vous faire avoir une 3 ème fois ?

Un utilisateur de doujutsu est pas con non plus...il sait très bien que les gens vont l'éviter, et donc, ils ont des tricks, ils peuvent même quan dils sont aussi rapide qu'Itachi ou Sasuke forcer le regard au Taijutsu.

Et même si c'était pas le cas, 2 choses.

Quand je vous lis j'ai l'impression que :

 

-Soit Naruto c'est Gai

=> Ben oui il c'est qu'il faut pas regarder les yeux...mais le truc c'est que combattre en regardant que le bas du corps, jusqu'a présent, seul gai à pu le faire, et Kakashi après 3 ans de training

 

-Soit Naruto a envoyé un clone s'entrainer avec Shiryu des chevalier du Zodiaque et donc il va se crever les yeux contre Sasuke et ça lui posera aucun problème.

 

La ou je veux en venir c'est que oui, Naruto c'est que le genjutsu d'un Sharingan user est dangereux, mais comme tous les ninja de Suna qui ne pouvaient que fuir devant un Uchiwa.

Il a beau le savoir, si c'était si simple de l'éviter, les Uchiwa ne serait pas aussi craint de part le monde...

Je veux dire, même Deidara qui avait un oeil Anti Sharingan genjutsu...on sait tous comment il a fini.

 

Enfin, oui il sait aussi qu'il faut attaquer dans un angle mort, mais encore une fois, si c'était si facile, ça se serait.

Je rappelle que Sasuke c'est entrainé 3 ans lui aussi pour combattre un Sharingan user, et que donc il a travaillé exactement c'est même point, ce qui du même coup, à comblé cette lacune chez lui.

En effet, pour prendre Sasuke dans un angle mort, c'est même plus de bonheur qu'il faut se lever, il faut même pas aller se coucher (cf les armées qu'il se fait au petit déjeuner).

 

Donc cette histoire de Sasuke ne connait pas grand chose sur Nauro, ça me laisse plus que perplexe.

Il en sait largement assez, infiniment plus que contre Deidara par exemple, il sait que Naruto va jouer sur le nombre (réduit ou pas, il jouera sur le nombre) => il est pret, ou sur Kyubi => je sais pas si il est pret, mais en tous cas, il sait à quoi s'attendre.

 

Naruto lui sait que Sasuke est rapide, la belle affaire, il sait même pas que Sasuke gère à mi distance, il sait même pas que Sasuke utilise des invocations, il sait même pas que Sasuke peut l'immobiliser avec ses prises du serpents etc...

 

Tous ce long post pour dire au final...Kyubi, il le dit lui même, il est sur le cul,pourquoi nier ?

Ensuite, au jeu du qui connait l'autre mieux :

-d'une Sasuke à montré que ne pas connaitre l'adversaire ne lui posait aucun souci (Deidara)

-de deux, il en sait plus sur Naruto que l'inverse, parce que je suis désolé, mais Sasuke et itachi c'est un style totalement différent, donc je suis pas sur que l'apprentissage contre Itachi soit si déterminant que ça contre Sasuke.(l'apprentissage contre Kakashi aurait été efficace).

 

---

 

Mince Orion, il manque la fin de ton post.

J'avoue que j'avais pas pensé à l'explication du pourquoi du comment encore, mais il faut que je dise un truc qui va me valoir les foudre de beaucoup, mais le mot que tu as osé laché (pauvre de toi), est exactement le mot que j'ai donné à ce qui selon moi sera la pouvoir du Ms de Sasuke...coïncidence ?

 

Enfin bref, que toujours est il que tu as raison, en y réfléchissant, c'est totalement absurde de penser que ce que fait Sasuke sur Naruto/Kyubi pourrait être un simple genjutsu.

Ca n'a aucun sens.

Comme tu l'a très bien expliqué, un genjutsu de ce niveau est insensé...mettre un genjutsu à la fois sur Kyubi et sur Naruto tout en étant dans leur dimension ?

Non je pense que tu as raison, c'est autre chose.

 

---

 

Gold Vigo...useless, juste sans éspoir ^^ que Naruto lutte ou pas, ça change pas le fait que la transformation était enclenché  ;), et que Sasuke l'a stoppé.

Naruto l'aurait surement stoppé, mais c'est Sasuke qui l'a fait point barre.

Ensuite ton Naruto était pas concentré, à ton avis pourquoi ? LE fait de s'être pris un Chidori NAgashi en pleine tronche ça n'a rien à voir biensur ^^

 

Et pour ce qui est de la soit disant violence du coup, voyons voir les résultats :

evidence_80.png

 

Waa, ça enlève le masque d'Orochimaru, j'ai jamais vu une telle violence dans une attaque, mais comment Sasuke va faire mon dieu ^^.

Non serieusement, je rappelle que Sasuke a déjà affronter NAruto sous sa forme de Kyubi (controlé)...et l'a vaincu.

Si Naruto à progressé dans se domaine, Sasuke aussi à progréssé, je vois pas pourquoi la balance se serait inversé tout d'un coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Uchiwa_Ryuhou , on va dire que chacun a sa propre vision des choses , car me connaissant et te connaissant ( dans le cadre du Forum bien sur ^^) on ne va pas lâcher l'affaire , à nous deux on peut remplir des pages et des pages d'argumentation .

 

Bon maintenant je vais rebondir sur ce que Orion a dit , car il soulève de bon point . J'ai moi même ma propre idée sur cette histoire .

 

La première chose concerne bien évidement la scène mainte fois exposée un peu plus haut et dont les images ont été uploadées. Tout d'abord comme vous l'avez tous remarqué, Sasuke, Naruto et Kyubii (ou plutôt une représentation du chakra de Kyubii) sont dans une même dimension. Et qui dit dimension signifie deux choses: la première étant le fait que les corps présents ne sont que des représentations et non physique. La seconde est le fait que Sasuke puisse s'introduire dans cette dimension à sa guise et surtout effectuer les mouvements qu'il désire comme il l'a si bien fait dans la dimension de transfert alors qu'il devait normalement être immobilisé.

Est-ce un genjutsu?

 

Exactement , et selon moi ce n'est pas du Genjutsu, c'est un nouvel aspect du Sharingan que l'on avait pas . Comme tu la dit , Sasuke grâce au Sharingan peut s'introduire dans la dimension de Naruto et Kyubi  se mouvoir , interagir , l'influencé ( Kyubi en est la première victime ), Naruto semble complétement dépassé  , tous semble lui échappé , Sasuke semble vraiment tous contrôler . Idem pour la dimension , Sasuke semble se mouvoir à l'insu d'Orochimaru  , cellui ne comprend pas . Sasuke semble prendre peu à peu le controle de la dimension d'Orochimaru tel un virus se rependant dans un système informatique , cette propagation est symbolisé par ce chacra ( maudit?)  qui peu à peu se propage :

 

04.png

 

05.png

 

Orochimaru martel que c'est impossible, que C'EST SA DIMENSION , que c'est sa propre création. Comment cela est possible. Sasuke la contrôle. Puis on connais la suite , Sasuke retourne le jutsu contre Orochimaru. Ce qui veut dire que l'âme de Orochimaru, son esprit est en Sasuke. Cellui précise bien par la suite qu'il a assimilé Orochimaru

 

07.png

 

Donc un constat s'impose , le Sharingan semble controler les dimension, cela a déja été suggéré avec le MS et ces diffèrentes techniques.

 

Pour ma part, je suis presque certain qu'il ne peut pas s'agir d'un genjutsu que ce soit dans le cas de Naruto / Kyubii ou celui d'Orochimaru. Mais cela signifie forcément qu'il s'agit d'une technique encore inconnue du Sharingan. Une technique qui permet à Sasuke d'entrer et de se mouvoir à sa guise dans une autre dimension, du moins son esprit ou son âme. Le mot me brûle les lèvres mais je ne le dirais pas puisque que soit c'est vraiment ça soit c'est une technique encore inconnue car je ne vois pas un simple genjutsu faire ce genre de chose. A moins que ce soit un type de genjutsu surpuissant et inconnu qui aurait une interaction avec le corps de l'Uchiwa (cf la régénération du serpent blanc)

 

Moi je vais m'y risqué ( même si tous cela semble être un HS ) et exposé mon opinion qui traine dans ma tête depuis pas mal de temps. Comme tu la souligné  le sharingan semble avoir une technique qui permet à Sasuke d'entrer dans les esprit , de se mouvoir , de le contrôler, il peut on affirmé que le Sharingan de Sasuke puisse contrôler un esprit à son insu ? Et bien moi je pense que oui. Kishi laisse de multiples indices et chaque :

 

1) Rencontre avec Naruto, il rentre dans la dimension de Naruto et Kyubi ( qui a été crée par Yondaime , hisoire du Ying/Yang on en reparlera plus tard ), semble se mouvoir à sa guise , et repousse Kyubi. C'est limite une petite promenade pour lui ^^

2) Il contrôle la dimension d'Orochimaru , qui précise bien que celle ci est sa propre création, et retourne le jutsu contre lui.

3) Là on ne parle plus de contrôle de dimension, il contrôle l'esprit de Manda ( est il rentré dans le corps de Manda?) Le gros serpent à le Sharingan.

 

12.png

 

4) Il arrive a annihiler les pulsion de Juugo d'un simple regard, c'est comme si il ordonné à l'esprit de JUUGO d'arrêter .

 

09.png

 

Donc il maitrise les dimension et semble contrôler les esprit ( comme Manda et Juugo ).

 

Orochimaru lorsqu'il changé de corps , gardé ses yeux.

Pain lorsqu'il change de corps garde ses yeux.

Vous voyez où je veux en venir?

 

Est si le Sharingan arrivait à un certain niveau pouvait à moindre mesure réussir l'exploit du Rinnengan ? Changer de corps, la réincarnation. Et si Sasuke pouvait rentrer dans l'esprit d'un tel et le contrôler à l'image de Manda? Comment se fait que Madara soit toujours en vie en la présence de Tobi ?

 

Voila je le dit : Madara aurait poussé le Sharingan à un niveau tellement élevé , qu'il se serait introduit  dans la dimension ( esprit) d'une tierce personne , Madara aurait survécu jusqu'a ce jour en procédant de la sorte. Le Sharingan serait affilié au Rinnengan ?

Je crois que Madara veut prendre le corps de Sasuke et obtenir la pupille, le Sharingan ultime , il voit en Sasuke son successeur, Madara veut retrouvé son corps , cellui qui sera digne de lui et cette personne est Sasuke.

 

De plus avec Sasuke on a parfaitement ce cas de Figure, Sasuke a manger Orochimaru, il est en lui , il la assimilé un peu comme Boo. Peut on avoir le même cas de figure en Tobi mais en situation inverse, Madara voit un corps (Obito? Danzou ? Monsieur X? ) prend posséssion de ce corps en prenant le dessus . Et c'est là que la phrase de SASUKE prend tous son sens les amis  :

 

08.png

 

Toute cette histoire, d'esprit , de dimension me fait penser maintenant à cette histoire de Ying / Yang . Minato devait savoir quelque chose , a propos du Sharingan, de Madara, de cet oeil pouvant contrôler les dimension  , l'esprit.  Il aurait séparé le Ying et le Yang, l'esprit et le corps  contre cette menace . Mais qu'est ce qu'il y a dérrière la clés ? Pourquoi Kyubi dit il à Sasuke de ne pas tuer Naruto sinon il le regréterra ?  Tant de choses qui me font croire que dérrière cette porte se cache quelque chose de gros , et que lorsque Naruto aura la clés sa pétera .

 

Donc Sasuke semble être l'héritier de Madara , et Naruto l'héritier de Minato. Jiraya semble suggéré que l'auteur de l'incident avec Kyubi il y a 16 ans  fut à cause de Madara. Yondaime se serait battu enfait contre Madara ? Madara pouvait contrôler Kyubi. Et si à l'image de Sasuke et Manda, Madara avait fait la même chose avec Kyubi. Oui je pense que Minato ne s'est pas battu contre Kyubi, mais contre Madara controlant Kyubi (en ayant fusionné ) grâce avec le Sharingan.

 

Donc je reviens au sujet du topic. L'histoire serait entrain de se répété . Sasuke/Héritier de Madara ( qui selon moi veut son corps) et Naruto/Héritier de Minato ( + tous les secret qui l'entoure je m'arrête là sur les suppositions ) .

Ce Naruto Vs Sasuke serait qu'une histoire qui se répète.

 

Donc Sasuke peut annihilé le pouvoir de Kyubi avec son Sharingan, et on la vu, mais j'ai le sentiment que cette clés risque de remettre les choses à plat.

 

Edit Ryu : Je suis déjà en train de dormir ou quoi ? Je suis 100% d'accord avec cette conclusion, non ça doit être un rêve, je suis d'accord avec perversKage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que au final Mandara ou Sasuke devenu mandara etc puissent avoir une maitrise du démon renard se qui expliquerait pourquoi Mandara a perdu cntre le 1er Okage puissque celui ci annulaise d'office un de ces plus gros avantage en stopant le pouvoir du démon... Mais bon si on en arrive a de telle extremité on devra répéter l'histoire avec Naruto qui se sacrifie avec le rituel du Shinigamie ou quel que chose d'aussi fatal et qui envoi Mandara Kyubi et toute la clic au enfer lui y compris ! Sa ferait un peu doublon avec l'histoire du 4eme qui se sacrifi etc mais bon c'est une solution comme une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exelente conclusion perversKage , apres tout sasuke reste un personnage gentil :) il ne tue pas . ( a part orochimaru )

bon je crois que sasuke va refuser les plans de tobi . donc une confontration entre ces deux la ====> l'intervention de naruto

et les deux amis battent tobi a la fin . il aura pas de naruto vs sasuke :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Perverkage : tu t'es fait pirater ton compte ?

Avoue Ryuhou, c'est toi qu'il lui a piraté son mot de passe et a rajouté la conclusion looooooooooooool.

Ah nan, meme pas besoin, t'es modo... :D

 

Bon, moi je pense que ca part un peu trop loin avec cette histoire de changement de corps.

Je veux bien que Sasuke puisse controler les autres dimensions, et comme il avait été dit sur le forum Sasuke vs Itachi, Sasuke s'est peut etre entrainé pour contre la dimension créer par Itachi.

Par contre, je ne pense pas au coup de Madara qui serait encore en vie en changeant de corps etc...

Ca ferait beaucoup trop de travestis dans le manga pour moi looool

D'accord aussi sur l'importance de cette clef pour Naruto, mais comme on n'en sait pas plus, vaut mieux attendre un peu...

 

Pour en revenir au sujet du controle des dimensions par Sasuke, une chose me turlupine !

Comment s'est-il entrainé ? Comment a t'il pu etre sur qu'il vaincrait Oro dans sa dimension ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler si mon post n'est pas aussi complet que les autres mais je tien juste a vous faire remarquer un truc qui ne me semble pas négligeable:

lorsque sasuke se rend en naruto et repousse kyubi:

 

1 naruto n'est pas posseder par le demon renard, c'est pas du tout comme si il était en mode quatre queue. Vous dite que sasuke maitrise complètement kyubi... ba ouai forcement puisque kyubi n'a "activé" aucun pouvoir...

 

Pour moi sasuke se rend en naruto pour enfin voir la vrai force de caché de naruto, lorsqu'il rentre dans l'esprit de naruto, kyubi s'en rend compte et comme il reconnait le pouvoir d'un uchiwa, il se matérialise grace a son chackra hors de la cage pour voir ça de plus près...

 

Mais en aucun cas kyubi ne controle ou donne de la force a naruto: d'ailleur lorsque naruto utilise la force de kyubi, il se passe dans son esprit la meme chose qu'en vrai: un manteau de chackra s'échappe de la cage et va AUTOUR DE NARUTO, L'ENVELOPPE...

 

Du coup je ne suis vraiment pas sur que sa se passera de la meme manière si naruto est vraiment posséder....

 

2..... j'ai oublier ce que je voulait dire...

 

A si sa m'est revenu:

@orion donc : autant il est vrai que que je suis assez d'accord avec toi pour dire que la technique a sasuke n'est pas du genjutsu, autant je trouve que tes arguments ne tienne pas la route:

je vais prendre un exemple simple: lorsque kakashi arrache le bras a deideira, je ne pense pas qu'il fasse croire a deideira qu'il lui a arracher un bras... il lui arrache bel et bien. Et comment fait til: il utilise un genjustsu... est ce très logique...NON ien sur, mais en tout cas deideira dit clairement "un genjutsu... merde", et cela est d'autant plus vrai que c'est deideira qui le dit et que lui on sait que le sharingan et ses technique d'illusion il les connait bien (cf vs itachi, puis vs sasuke)

DONC il semblerait que le genjutsu (au moin les technique liée au sharingan) puisse aller au dela de l'illusion finalement ... je trouve que ce que je dit n'a aucun sens mais finalement s'est comme cela que nous le présente kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaruf : au lieu de contredire Orion, tu ferais mieux de relire le manga : Deidara ne dit pas :

 

" Qu'est ce que c'est? Un Genjutsu (art d'utiliser les illusions)" mais Un Dojutsu (art d'utiliser la pupille)

 

Et nous savons qu'un Dojutsu n'utilise pas uniquement le Genjutsu pour ses attaques, la preuve les flemmes noirs d'Amaterasu existent bel et bien. Donc ton argumentation est faussée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orion et Perveskage: vous êtes très convaicant ;)

 

Sinon, je me demandais si lorsque Sasuke montre le film de ce qui se passe dans la dimension d'Orochimaru, il projettait son esprit dans celui de Kabuto ou il projettait Kabuto dans ses souvenirs...

Le 1er cas a déjà été traité...

Si c'est le 2nd cas, ça pourrait être d'un grand secours contre Itachi si celui-ci désire s'imiscer dans l'esprit de Sasuke parce que je ne suis plus trop sûr que le Tsykiomi soit une dimension dans Itachi mais plutot à l'interieur du cerveau de son adversaire...d'où les differences 1s/72h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...