Aller au contenu

Rap français


Kz'
 Share

Messages recommandés

J'ai pas encore écouté l'album de Sefyu mais j'ai écouté l'instru de Djibz et j'avoue qu'elle pète plus en version original,c'est bête de l'avoir changer ça lui fait perdre de la saveur par rapport à celle initial.

 

Sinon Djibz avant sur ton myspace y avait d'autre instru qui sonnait bien south qui m'avait vraiment fait kiffé,je crois c'était Dirty North et Clean South,franchement elles déchiraient,j'imaginais trop un TI ou un Scarface posé dessus,c'était de la bombe dommage qu'tu les aient enlevés.

Y en avait une aussi elle me faisait pensé à une instru Timbo-ienne avec une petite touche à la Neptunes,c'était très bon(Djibwalk j'crois).

Honnetement tu fais vraiment du bon boulot à la prod,espérons que ta carrière marche bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'album de Sefyu plutot bon il est toujours aussi fort dans ces flows et exprime bien ce qu'il pense

L'album est bien ficelé j'aime beaucoup 3ème guerre,plus;fait divers,sac de bonbon et zéro

 

Et pour vis ma vie ta fait du très bon boulot Djib la voix de Sana passe très bien je ne m'y attendais pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas écouté entièrement l'album de Sefyu mais de ce que j'ai écouté en diagonale pour l'instant ça va,j'aime bien Molotov4(aka le son qui tourne le plus dans les tiers-quar),Sans Plomb 93,Le Journal,Suis-je Le Gardien de Mon Frère et pour l'instant c'est tout j'ai pas tout écouté encore.

 

Mais il m'a l'air quand même un poil en dessous du premier opus mais sans être mauvais,plutot bon même.

J'aime bien les concepts de Sefyu mais j'attends toujours un vrai texte phare bien écrit made in Sefyu parce que pour l'instant ça passe plus pour une alternative à la difficulté d'écrire,ses concepts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

L'album est moins bon que le premier, mais plus conceptuel, moins Hardcore, plus ouvert... En fait c'es fromage ou dessert, on aime ou on aime pas.

 

On retrouve l'ambiance du premier sur trop peu de titres pour que ceux qui avaient été charmé par l'athmosphère de "Qui suis je" soient entièrement satisfait.

 

En l'occurence il ya des choses nouvelles de proposé, et ça reste du made in Sefyu, on prend ou on laisse, mais ça laisse pas indiférent.

 

Promenez vous dans paris un mercredi, ou un samedi après midi, vous serez surpris par le nombre de voitures qui passent avec le Molotov 4 à fond "Sé Sé Sé Sé Sé..." Pourtant je n'ai pas accroché ce titre.

Ni Au pays de Zahef, et La famille, qui tournent comme des sattelites... Je comprend que ça plaise, mais c'est très loins d'etre ma cup of tea.

 

Comme je l'ai dit plus haut, les titres que j'ai apprécié le plus sont:

3e Guerre

My life

Zéro

Suis je le gardien de mon frère (d'ailleur j'étais présent lors de l'enregistrement de la chanson qui ne s'appelai pas encore comme ça)

 

C'est assez bon dans l'ensemble, ya un effort musicale, et conceptuel, ya des risque de pris.

Par contre c'est vrais, que Sefyu n'as pas encore son classique au niveau des Lyrics, il va falloir y remédier assez vite, pour se hisser dans le top des meilleurs rapeurs française.

 

En noir et Blanc, est pas mal, mais surtout le thème qui touche, et l'ambiance... On attend le GROS TEXTE de Sefyu, et il en est cappable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Y'a pas de sons marquant dans cet album. Pas comme "la vie qui va avec" ou "la légende" par exemple. Mais ce qui est de bien chez sef' c'est que son flow passe très bien à l'oreille, il est lourd, racailleux et ses lyrics font rire. Il en faut pas beaucoup plus pour bouger la tête même si le 1er album est beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté -un peu à contre coeur- l'album des Psy4 et franchement c'est mauvais. Y'a des trucs genre 'Ca se discute...' ou 'C'est des phénomènes' qui sont completement ridicules avec des discours démago au possible pour le premier ou d'une inutilité fondamentale pour le deuxieme (en gros les mecs se tapent une barre parce qu'ils sont fatigués de taffer sur leur album...). D'une manière général, Soprano chante trop. On a l'impression d'entendre le même schéma de musique 16 fois... Y'a pas grand chose d'intéréssant. Au bout de la cinquentieme fois qu'on entend 'Comoria', 'Massilia' voilà on a compris...

Sur les 19 morceaux, y'en a 3 qui m'ont plut:

 

A l'Ancienne feat Nate Dogg

La partie où les Psy4 rap est pas déplaisante, mais c'est le refrain que j'ai trop kiffé. Il fait hocher la tête super vite, les paroles sont simples mais sympa. C'est mon morceau préféré de l'album juste à cause du refrain (imaginez la qualité de l'album ^^)

 

Reblote(morfle)

Quand Nass avait posté le morceau ici, j'étais pas emballé, mais avec une réécoute je trouve ça pas mal. Ca met la pêche, ça défoule. Y'a deux trois lyrics marrantes, c'est plaisant.

 

Un choix

J'ai accroché à ce morceau dès la premiere écoute, j'ai une préférence pour les morceaux calmes en général donc celui là est bien pour moi. Le principe de la description de ce que c'est qu'un 'choix' c'est pas mal. Là encore y'a deux trois lyrics sympa donc voilà ça calme les oreilles.

 

Sinon, récemment j'ai eu un bon coup de coeur pour celle là:

Neochrome Hall Stars (Seth Gueko, Al-K Potes, Brasco, Nakk...)-Enfants du bêton

Elle fout trop la patate, y'a des punch lines et elle est super agréable à l'oreille.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de la cinquentieme fois qu'on entend 'Comoria',

 

En même temps, les titres ou il "représente" pour Les Comores, sont assez rares. Enfin moi je dit ça, je m'en vais de ce pas cherché l'album, étant donné que comme toi les psy 4 m'intéresse de moins en moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas écouté l'album ( pas le courage lol ) bon après j'ai juste écouté le single " Jeunesse France " sa calme directe tellement c'est mauvais, mais le morceau avec Nate est très bon, j'aime bien ( l'effet refrain ), au final je crois pas que je vais rater beaucoup de chose.

 

Ma dernière écoute en Rap fr, est toute récentes sur l'album " Rois sans couronne " de Nessbeal, dans l'ensemble c'est un bon album par rapport a ce qui ce fait de nos jours, mais en comparant avec son premier album, je suis franchement déçue, je sais pas, nessbeal a perdue son coté sombre qu'avait LMDB, sa suit la tendances c'est tout, avec un son influences dirty south, un son format skyrock...

mais certain morceaux sont de pure tuerie, mai dans l'ensemble je reste déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour ceux qui ont le cafard et qui ne sont pas trop exigeant sur les lyrics il y a ça:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/alpha%2B5.20%2Blim/video/x1ocmn_alpha-520-lim-alibi-montana_street

Elle est sortie y'a quelque temps maintenant. Je trouve qu'elle fait bien bouger la tête.

 

Celle là aussi je la kiffe, Lino a fait un bon couplet. Dédicace à Iron sy 9.4 Thiais  ;)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/alpha%2B5.20%2Biron%2Bsy/video/x6oz5_alpha-520-mon-crack_music

 

Un petit classique de la mafia k1 fry sortie dans l'album LEGENDAIRE.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/trainer%2Bla%2Bnuit%2Bmafia/video/x5ai09_mafia-k1frytrainer-la-nuit_music

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Juste pour dire que je pense que si un jour l'histoire de la nullité est rédigée officiellement, Kamelancien y entrera par la grande porte, et son nom raisonnera tout le long du récit.

Tziki kamelaaaaaancien... il me fout le cafard rien qu'à l'evocation de son nom.

 

voila c'est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive soprano !!!

 

Non.

 

 

 

 

-----

Lol Djib' je savais pas que Kamelancien t'insupportait autant.

Moi ça va je peux pas dire que je l'aime pas...bon je l'écoute jamais c'est peut-être pour ça aussi :D

 

Mais à part ça y a quand même le Roi Sans Couronne de Nessbeal qu'est sorti y a pas longtemps,et que je trouve pas mal,y a des grosses tueries comme Clown Triste,Le Loup Dans La Bergerie,Les Anges aux Visages Sales et qq autres.

 

Dommage qu'il y est trop de très bon son qui soit sorti avant l'album,ça fausse un peu le jugement.

Et surtout je sais pas pour ceux qu'on écouté l'album mais le feat avec Wallen est désastreux je trouve,elle fait une prestation très mauvaise voire insupportable,et pourtant dans le RnB français c'est peut-être l'une de celle à qui j'accorde le plus de crédit mais là.....

 

Le "On aime ça" j'ai pas aimé aussi,trop léger,trop Skyrock,trop en décalage avec le côté sombre voire malsain de Nessbeal.

 

Mais sinon l'album reste très largement au dessus du niveau du Rap Français actuel,meilleure sortie Rap fr pour l'instant,en attendant le skeud de la Scred Conexion,pas réellement déçu(faudrait que je réécoute le 1er album pour comparer,j'men souviens plus du tout).

En tout cas meilleur que l'album de Sefyu et rien que Clown Triste mange l'album de Kery tout cru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas écouté tout l'album de Kamelancien, j'ai juste écouté la Joie de suvivre et le Cri de Ma Comunauté. C'est typiquement le rappeur que je déteste. Déjà, sa voix est insuportable on dirait qu'il a pas mué... Ensuite niveau lyrics c'est nul quoi, le mec se fait des films 'Des mecs se font passer pour sur internet, tout ça pour serrer des petites minettes' ou 'Je suis cramé de oujda jusqu'a bercaille'. Je comprends pas, il a fait quoi dans sa carriere lui ? Je connaissais son nom parce qu'il avait fait un clash contre La Fouine (mdr le niveau du clash)...

 

Pour RSC, y'a 6 morceaux que j'adore vraiment (ce qui est pas mal pour un album de 15 morceaux), y'a "Roi sans Couronne", "Rimes Instinctives", "Clown Triste", "Le Loup dans la Bergerie", "Les Anges aux Visages Sales" et A"u-Delà De L'Horizon". Super album en tout cas.

 

Voilà une chanson que j'écoute beaucoup ces derniers temps:

Despo Rutti-Laisse moi dans mon Bunker

J'aime bien sa voix, il a des bonnes lyrics et malgré que sa voix soit un peu agressive la musique est quand même douce grâce au reste.

 

Sinon j'ai lu une interview de Nakk:

Interview de Nakk

Je trouve qu'on arrive bien à le cerner par cette interview. Il a l'aire tellement plus humble que les autres rappeurs... Je vous la conseille.

@Nass & Kz': Si vous avez une autre chanson énorme de Nakk (mis apart une chanson triste) je suis open ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive soprano !!!

 

Hahaha on se croirait sur Rap2k, non mais je vous jure  9_9

 

Et sinon Nass, ta bien résumer l'album de nessbeal, très bon album la meilleurs sortit que j'ai écouter en 2008, par contre comment ta pue ne pas citer "ça ira mieux demain" ( même toi J.J. lol ) non mais franchement il ma traumatiser ce morceau, la prod. est énorme, tout droit sortit d'un film, elle colle parfaitement a Nessbeal, tout juste énorme, l'un de mes morceau préféré de 2008.

 

Sinon en ce moment, je suis en pleins dans le délire d'Escobar Macson, il a vraiment a style a lui, il sort punchline sur punchline, c'est vraiment le genre de Rappeur que j'adore, a l'instar d'un Nessbeal, Despo, ou d'un Seth.G, il ne rappe comme vraiment aucun autre rappeur il apporte son style sans retomber dans l'habituel schéma du rap fr que ce soit sur le flow, l'écriture ou l'interprétation, je vous conseille son street album "Resurrection", et son dernier album ( enfin je croit ) le "Vendetta", très très bon album a écouter pour ceux qui veulent du neuf dans ce Rap fr.

 

Pour la peine je vous up le meilleur son de Vendetta selon moi:

lettre anonyme

 

@J.J.: tu peux écouter L'amour quelle comédie une de Nakk que j'aime beaucoup, ou pour faire simple tu peux écouter son street album "Street minimum".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nakk,y a Tonton Mendosa et Tour 20 que j'aime bien,toujours une succession de punchlines ses textes t'façon.

 

Je kiffe aussi Despo sinon,Laisse moi dans mon Bunker déchire,j'attends l'album,je crois qu'il doit sortir bientot mais je m'en rappelle plus quand exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous y étiez au courrant mais moi je viens juste de l'apprendre, Nakk sort un album à la rentrée 2008: Le monde est mon pays.

 

Déjà 3 morceaux sont sur MySpace: http://www.myspace.com/nakkneochrome (en haut à droite)

Sida: Calme et tranquile, un sujet difficile à aborder. Il a réussis à pas tomber dans du Sinik ou du Diams, je suis pas trop fan de ces thèmes là dans le rap (ptet parce qu'il n y a pas encore eu de gros morceau pour me prouver le contraire ^^) mais celui là je kiff.

Cicatrice:Franchement magnifique. Super calme et des lyrics de ouf comme d'habitude, je sais pas trop comment le critiquer je m'y connais vraiment pas assez mais écoutez là ça parle direct.

Respire:Super bien aussi, il fout la patate.

 

Perso je vais acheter Street Minimum demain(et ça fait très, très mais vraiment très longtemps que j'ai pas acheté un CD) pour me faire du bien aux oreilles et pour patienter jusqu'à la sortie de son vrai album.

 

@Nass: Merci de m'avoir parlé d'Une chanson triste (ça part d'un petit truc sur msn et ça finit par être une mes chanson préférés ^^)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais l'album de Nakk c'est l'une des plus grosses attentes rap fr,pas de doutes.

 

Le Street Minimum est très bon,et il est pas trop trop cher je crois,mais pour une Street Tape la qualité est au rendez-vous,rien que Une Chanson Triste mange toute la discographie de Sinik et compagnie.

De rien JJ pour la zic au fait,c'était à cause mon pseudo je crois en plus que ça t'as intéressé,j'avais mis une punchline de Nakk si je me souviens bien.

 

Le clip de Le Loup Dans La Bergerie est sorti:

 

Celui de Roi Sans Couronne aussi,même si ça date maintenant:

 

J'aime bien les clips de Ness en général,c'est classique(la Tess,les bécanes,etc...) mais le visuel rend bien à chaque fois,bon allez à l'ancienne Rap De Tess:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant l'album de Nessbeal c'est le meilleur album rap français 2008. Loin devant celui de Kerry James je trouve.

Par contre j'ai écouté l'album de Kenny Arkana, Désobéissance et la tape de Medine, Don't Panik et j'ai vraiment accroché. Déjà je comprends pas qu'on puisse faire un album de 9 morceaux (Kenny Arkana) ensuite y a pas vraiment un morceau auquel j'ai accroché même au son, après niveau lyrics ça passe mais je suis pas trop dans son délire. Medine y'a "Don't Panik" qui est vraiment bien et quelques autres mais le tout est pas super je trouve.

 

De rien JJ pour la zic au fait,c'était à cause mon pseudo je crois en plus que ça t'as intéressé,j'avais mis une punchline de Nakk si je me souviens bien.

Ouais c'est bien ça je me souviens même de la punch line c'était "Depuis que j'ai appris à compter, je compte sur personne". Morceau à écouter et à réécouter.

 

En tout cas, j'ai déjà Cicatrice dans la tête avec seulement 1 minute de chanson. Elle est vraiment énorme celle là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Wouah y a un peu de poussière ici^^

 

Déblayons un peu avec mon dernier coup de coeur niveau Rap français,je l'ai découvert y a pas longtemps mais il est passé direct dans mon top 5 rap fr.

 

Quelque petits sons pour que vous voyez bien:

Mysa - 80 - 07("Quand j'ai écouté Illmatic de Nas en 9-4 j'ai failli cané!" 9_9 )

Mysa - J'm'excuse

 

Et histoire de continuer le dépoussièrage regardons ce qui se passe dans le grenier du Rap français^^:

Arsenik - Une Saison Blanche et Sèche

Booba - Temps mort(l'époque où Booba a mis à l'amende 95% du rap français... 9_9 )

Shurik'n - Les miens

Fabe-L'argent facile

 

Et sinon je suis tombé sur un truc intéressant en écoutant un album de Redman,je crois avoir trouvé où Sefyu a piqué le Zéézézé de Molotov 4:

Redman - Cosmic Slop(dans les envrions de 2 min.C'est peut-être qu'une coincidence...ou pas)

 

Edit:Cadeau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas trop rap français, plutôt ricain mais en ce moment je suis dans mon trip Lim  ;D Et au quartier ils écoutent tous soit du Sefyu soit du Lim donc j'ai pas le choix, quand je met de mon son tout le monde me dit cash de changer et j'aime bien le rap bien violent enfin niveau rap français, donc la période Lim tous Illicite  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continu à chercher dans le grenier...

Ahhh voilà l'armoire Booba avec son meilleur album, l'excellentissime Temps Mort :

Booba - Indépendant  :-*, surement le meilleur son de l'album et c'est band*** d'être indépendant.

Booba - Animals (ft. LIM) LIM au top.

Sur l'étagère du dessus, il y a du Lunatic :

Lunatic - Le Silence n'Est Pas Un Oubli Énorme ...

Lunatic - Strass Et Paillettes Elle est sur l'album Temps Mort de Booba, mais pour moi c'est du Lunatic.

Lunatic - Ni Strass, Ni Paillettes Remix de celle du dessus, présente sur le Black Album de Lunatic.

 

On continu dans le grenier avec du très très bon Rohff, pour ainsi dire le meilleur, j'ai nommé Le Code De l'Honneur :

Rohff - Skyrohff j'adore le trip dancehall de la chanson et puis surtout cette phrase "D'la cote d'un mec qu'a des tripes, faut qu'tu t'agrippe. Couvre-toi sinon tu vas choper la grippe." :D

Rohff - Génération Sacrifiée  :-* Le meilleur morceau de Rohff, tout album confondu, et surement l'un des meilleurs du Rap français. "Mais le problème c'est l'argent et sans argent c'est malheureux c'est vrai qu'il pourrit les gens mais nous permet d'être plus heureux..."

Rohff - Du Fond Du Cœur La chanson la plus sentimentale de Rohff, la première fois que je l'ai entendu, j'ai pleuré  :-[ .

Et une dernière, mais celle-là c'est juste pour le trip, à imaginer sur scène Rohff - Le Bal Des Voyous (ft. 113, La Sexion, OGB)

 

Je regrette quand même cette époque, où les MC se déchiraient pour nous sortirent des albums monstres. Maintenant Rohff, c'est devenu ça et ça (avec Diam's dans le clip, mon dieu  :-\), il est vraiment partis en sucette, lui qui critiqué Booba pour le son trop américanisé de ses chansons, bah lui fait pas mieux... Par contre Booba je pense pas qu'on puisse le critiqué, il a toujours eu ce coté ego-trip, seule la forme a changé, dommage ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

 

Bon moi perso je trouve que le rap français maintenant avec Booba par exemple ou Zaho en passant par Kenza Farah c'est un peu n'importe quoi, je trouve vraiment cela mauvais même très mauvais ce n'est qu'un avis personnel bien sur qui est totalement contestable (paix et amour mes frères ^^).

 

Je préfère de loin les groupes comme Assassin et NTM qui sont vraiment plus liés au milieu Hip-Hop (selon moi) avec le graffiti et qui à l'époque vivait avec une société où il y avait bien plus de choses à dire et à dénoncer. Alors que maintenant le Rap Français donne l'image de "c'est moi qui ai la plus grosse voiture, j'ai plein de nana" à la sauce US avec l'idée de se faire un max de blé mais la mayonnaise ne prend pas trop, enfin selon moi. Avec Assassin qui appelait au respect, à l'unité le Rap Fr était différent de ce que nous propose un Booba qui est du genre j'ai une rolex, j'ai une ceinture avec des brillants, je fait de la gonflette et j'ai la plus grosse kékétte (enfin c'est ce qu'il donne comme image avec la chanson avec B2OBA qui est un exemple de sauce US sauf que bon il n'est qu'une pâle copie), ce que je trouve regrettable pour le Rap Fr.

 

Alors moi mes chansons ça serait plutôt:

Pour NTM:

 

NTM- Laisse Pas Trainer ton fils:

http://fr.youtube.com/watch?v=3kFbMx9d6uU

 

NTM - Seine Saint Denis Style:

http://fr.youtube.com/watch?v=5zoGrNQ3xQ8

 

NTM- That's My People:

http://fr.youtube.com/watch?v=t8HWpOtDB5Q

 

Pour Assassin:

 

Assassin - Touche d'espoir:

http://fr.youtube.com/watch?v=qXhat4KvBr0

 

Assassin - Sérieux Dans Nos Affaires:

http://fr.youtube.com/watch?v=QSn5UbEhI9w

 

Voila =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour relancer le topic je propose qu'on fasse tous une playlist Rap français avec nos 20 (ou moins) titres français. Ca sera difficile mais ça permettra de montrer un peu les goûts de chacun. On peut commenter celle des autres. C'est pas un classement hein ^^.

 

Playlist JJ:

 

1. IAM - Demain c'est loin

2. IAM - La Saga

3. NTM - That's my People

4. NTM - Seine Saint Denis Style

5. Lunatic - Le Silence n'est pas un Oubli

6. Lunatic - Pas'l Temps pour les Regrets

7. Kery James - Deux Issues

8. Kery James - Le combat continue III

9. Mafia K'1 Fry - Pour ceux

10. Nakk - Une chanson triste

11. Mac Tyer - Le général

12. Neochrome Hall Star - Enfants du Bêton

13. Soprano - La colombe

14. Rohff - La puissance

15. Joey Starr - Gueule de Méthèque

16. Despo Rutti - Laisse moi dans mon Boomker

17. Oxmo Pucino - J'ai mal au Mic

18. Ideal J - Hardcore

19. Flynt - La gueule de l'Emploi

20. Booba - Ecoute bien

 

Voilà voilà ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala moi qui pensais que la nouvelle génération n'y connaissait rien ! Allez pas mal tes choix JJ, j'en ai quelques uns de ta tracklist aussi:

 

-IAM: Demain c'est loin: Pour moi une leçon du rap, tout simplement !

-Shurik'n feat AKH: Manifeste (une tuerie).

-Lunatic: Le silence n'est pas un oubli.

-Lunatic: Si tu kiffes pas

-Ideal J: Si je rap ici

-Ideal J: HARDCORE !!

-Ideal J: Pour une poignée de dollars.

-Mafia k1 fry: Trainer la nuit.

-NTM: Seine st denis Style

-NTM: C'est arrivé près de chez toi

-Booba feat Nessbeal: Sans ratures.

-Expression direkt: Mon esprit part en co***les !

-113: Princes de la ville.

-Mafia k1 fry: On débarque.

-113 feat Kery: Association de mafaiteurs.

- Ideal J feat 113: Showbizness

-IAM: Chez le Mac.

-Expression direkt: 78

-Sefyu: La légende.

-IAM: L'enfer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée JJ(à mon avis on fera la même dans le topic Rap US ;) ),allez j'me lance:

 

1-Shurik'n - La Lettre

2-La Rumeur -L'Ombre sur la Mesure

3-Le Rat Luciano - Derrière les Apparences

4-Lunatic - Ni Strass Ni Paillettes

5-Booba - Jusqu'ici tout va bien

6-Oxmo Puccino - L'enfant seul

7-Ideal J - Je dois faire du Cash

8-Ideal J - l'Amour

9-Lunatic - Le Silence n'est pas un oubli

10-Shurik'n - Les Miens

11-Oxmo Puccino ft Dany Dan - A Ton Enterrement

12-Akhenaton - Mes Soleils et Mes Lunes(version Black album)

13-Arsenik - Chrysanthèmes

14-Arsenik - Une Saison Blanche et Sèche

15-Casey - Suis Ma Pume

16-Ali - Chaos & Harmonies

17-Kery James - Si C'était à Refaire

18-Sefyu - La Légende

19-Ekoué - Bléssé dans mon égo

20-Fabe - L'impertinent

 

Track Bonus :):

Lunatic ft Dicidens - De Larmes et De Sang

Mafia K-1 Fry - Rèves Perdus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...