Aller au contenu

Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Yamato et la team de Konoha sont loin et j'ai l'impression que ça fera comme aux chapitres précédents, on ne savait pas qui allait combattre qui.

 

Donc pourquoi pas une nouvelle team qui se ferait rétamer pour qu'on voit les pouvoirs de Pein (Yuri, ce sera pendant un gros clash un peu comme Haku et Zabuza). Et j'irai même plus loin, pourquoi pas Jiraya? Après tout, il espionne et se trouve toujours auprès de l'aka d'une manière ou d'une autre.

 

Il n'y a plus beaucoup de ninjas à l'aka alors résumons la situation:

1. Le chef "Tobi-Madara-inconnu"...no comment

2. Zetsu: aucun intérêt d'attaquer Pein surtout qu'il est peut-être à la recherche de l'avant dernier bijuu.

3. Kisame et Itachi: ils ne se lâchent pas et malgré la rivalité, Itachi ne me semble pas près à se farcir Pein. Qu'il veuille protéger Sasuke, pourquoi pas, mais il semble avoir un autre but.

4. Yuri...no comment.

 

Bref, il ne reste que Hebi (avec les décalages temporels difficile à évaluer pourquoi pas) mais il n'y aurait que Karin pour être doton (à priori) et ils n'ont pour but que de découvrir Itachi.

Par élimination, je ne vois que Konoha mais qui? Un nouveau (suicidaire...), non alors c'est Jiraya, le seul à voir le niveau aka pour moi.

Et s'il n'intervient pas bientôt, quand va-t-il être utilisé? Face à Tobi, itachi? Bof, ils ont déjà leurs adversaires tout désignés et promis.

 

L'intérêt, ce serait de voir et d'évaluer réellement Jiraya ou plutôt Pein face à un adversaire de valeur, peut-être de faire disparaître Gamabunta (après Manda) et si Jiraya meurt, ça permettrait d'énerver Naruto (et de lever l'interdiction sur l'utilisation de Kyubi vu qu'il ne controlerait plus rien).

 

Après je m'emballe mais ce n'est qu'un spoil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hmm sur plusieurs spoil, il est question que Pein contrôle le temps (météo). Ca peut s'avérer possible vu qu'a chaque fois qu'il intervient, il pleut. Par contre je comprend pas trop pourquoi il dit à sa compagne de reculer, genre il la protege. Et puis on sait pas qui les attaque la.

 

Godemichel: MDR ton pseudo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous je pense que ce livre noir de Kabuto est important et qu'ils vont y jeter un coup d'oeil mais a mon avis on en saura tres peu car Kakashi et compagnie ne font pas specialement confiance a Kabuto donc ils vont le lire mais sans en faire une source sure.Moi aussi j'aimerais voir Jiraya en action mais ca serait soit la fin de Pein avant son apogee soit la fin de Jiraya (un des plus puissants perso de Naruto meme Itachi le craint) et si Jiraya disparait maintenant ca craint. j'ai lu ca et la qu'ils pourrait y avoir la mort d'un proche de Naruto moi je crois que ce sera un mort a la Yuyu hakusho avec Kuwabara qui fait semblant de mourir pour motiver Yosuke face a Toguro. Lokki (le dieu du mal lol) je fais le rapprochement avec le Sharingan car depuis un petit moment le Sharingan est l'arme absolu dans le manga pour l'instant si cela etait le cas pourquoi aurait il besoin d'autres que des uchiwa pour dominer le monde ou autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persos moi je ne comprends pas pourquoi c'est Pein qui intervient tout de suite, enfin c'est Kishi qui fait le manga et pas moi LoL ! Le truc c'est que la logique voudrait que Pein en tant que chef officiel aurait du etre affronté à la fin ou avant le chef officieux (Tobi) . Zetsu qui est le 3e membre de l'aka a etre vu dans Naruto n'a toujours pas combattu, serait t'il plus impressionnant que Pein ? (j'en doute). En plus Itachi et Kisame ne font pratiquement plus rien.

 

Parcontre s'il ya une chose qui est casiment sur et certaine c'est qu'il y aura des morts et je pense que ça sera des deux cotés. (Pein n'est pas sensé etre de la merde donc ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persos moi je ne comprends pas pourquoi c'est Pein qui intervient tout de suite, enfin c'est Kishi qui fait le manga et pas moi LoL ! Le truc c'est que la logique voudrait que Pein en tant que chef officiel aurait du etre affronté à la fin ou avant le chef officieux (Tobi) .

bhen pourquoi pein intervient bhen c'est simple, il ya un adversaire de taille à ne pas sous-estimer, en plsu de anruto qui ne risque de céder Kyubi facilement(il risque de se transofrmer afin d'avoir le niveau de combat de PEin),

Sans compter Kakashi, Yamato et  tous les autres, alors la faire façe à tous ces shinobis tout seul je t'assure c'est pas du gâteau loin de la. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le spoil apporté par GodeMichel, Pétunia s'appellerait en fait "Yui" et non "Yuri", ce qui fait déjà plus prénom féminin japonais et moins prénom masculin russe!

En tout cas je préfererais Yui, c'est plus joli pour une kunoichi tout de même :)

Pour ma part, ça ne m'étonnerait pas qu'on reparte dans un combat.

Ces derniers temps j'ai un peu l'impression que Kishi en a marre et qu'il veut terminer l'arc "Akatsuki".

J'espère surtout qu'il ne va rien bâcler... ça serait tellement dommage avec tout le potentiel de ces hypothétiques combats en prévision (vite vite qu'on voit les nouveaux pouvoirs de la team Kiba et ceux de la team Hebi!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne peut être qu'un fake, tout simplement parceque la belle mystérieuse (moi en l'occurrence) s'appelle Pétunia et non Yuri!!!

 

Et je pense que les teams Konoha vont bouger et se diriger vers Sasuke, mais Karin va ressentir leur Chakra, et ils vont se barrer.

Edit Kheops: mdrrrrrr Petunia c'est le nom qu'on lui a sur CE forum :P, car l'appeler cheveux blue, ou la fille c'est pas pratique :)

 

Edit Petunia: oui oui je sais lol c'est Art-is-a-Bang qui l'a baptisée ainsi en premier, et moi j'ai suivi parceque j'ai trouvé ça trop marrant sur le coup ^^  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation

Moi je pense que c'est un fake a 1000000% car le prochain chapitre je pense qu'il aura plus un rapport avec uchiha itachi, car la team hebi et la team konoha son a sa recherche! et pour en revnir a evelyne dheliat 9_9:D (PEIN) je pense qu'il va rencontrer kiba peut etre en premier et il va tuer akamaru! bref je m'enporte!

 

 

j'en peut plus d'attendre... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm très peu d'élément pour le moment. Est-ce parce que c'est un simple fake, ou bien est ce pour éviter de ce retrouver avec 163 pages de commentaire  ? :D

Difficile a dire en fait car étant donné qu'on ne connait encore aucune faculté de Pein (a part son invocation et sa tech d'extradition de bijuu), on peu pas dire grand chose (comme ce post quoi ! :P)

Patience donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce spoil est un fake car il est manque trop de précision, après tout Pein doit prévenir les autres menbres de l'aka dont Itachi et kisame pour leur dire d'aller chercher l'autre bijuu avant d'aller cherché Naruto.

 

Si le spoil est vrai et que Pein se fait attaquer est bah... ça peut-être que Itachi... j'vois pas d'autre personne qui puisse s'en prendre à lui comme ça ou Kabuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué.... je sais pas trop, sa peut coller mais qui est ce qui attaquerai Pein et sa partenaire? Moi je penche effectivement pour Kisame comme je l'est vu dans le topic... Parsque aprés, à part Suigetsu je ne voit effectivement pas qui a part ces deux la pourrait sortir autant d'eau... A moin que se soit encore un nouveau perso mais je ne pense pas car y'en a deja u une floper de dévoiler c'est quelque dernier chapitre... Donc moi je dit Wait & See  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto le dit lui même il maitrise pas encore son corps à l'heure actuelle, donc je le vois mal aller défier les 2 membres présumés les plus fort de l'aka.

A priori le chapitre est un fake, je ne vois vraiment pas qui attaquerait le boss comme ça.

Des anbu racines peut-être ? Sai ? faut voir.

La seule chose qui me choque, c'est que ça parait tellement iréel comme spoil, que ça pourrait être du kishi.

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça, qui pourrait s'en prendre à Pein?  Il a été très discert ces derniers temps. Peut etre alors que son adversaire (son ancien qui veut le stopper pke pas) nous révèlera un secret terrible sur les origines de Pein. En tout cas, la puissance qu'il montrera sera au moins 2 fois inférieure à ses vrais capacités. C pas ds le style de kishi de dévoiler la puissance de ses personnages tt de suite.

Vous croyez que Saske sera rétablie dans combien de temps? Est ce que le flair de Kiba ne le ratrapera pas avant que Karin le laisse se relever pour déménager? Ca risque d'etre cool si tout le monde débarque et que sasuke a encore besoin de soin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot que c'est un fake 99 %

comme d'habitude kishi ne fait jamais deux  gros combat de suite

je pense ou j'espére qu'il vont ouvrire le black book pour en savoir plus

ou dés que la team konoha retrouve sasuke (hebi) pein va appraitre et il vont s'unire . la je m'envole  trop  ;D

 

PS: je le prochain chapitre est suposer étre a la poursuite d'itachi non  ???

 

Edit Kheops: le chap 359 c'était la fin de Deidara il est mort 4 chap après :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi gspèr vraiment que sa soi un fake car ce chapitre ne m'enchante guère...

 

Je préférerai comme l'a dit x-[Pein]-x qu'il décide d'ouvrir le livre ke Kabuto leur a laisser et que l'on es de nouvelle info  ;) au point ou Kishi en est i pourrait nous en dévoiler plus il est bien lancer

 

Edit Ryu : Attention, je décèle du sms dans ton Kung-fu...attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart des "spoils" que j'ai lu ces dernieres heures tablent sur un combat de Pein, tantot contre Kisame/Itachi, tantot contre Kakashi/Yamato ou meme contre des dotonbunshin.

 

Ceci est, d'apres moi, une logique tres fanfict car tout le monde s'attend a un combat suite au paroles de Tobi "pein, tu devra attraper Naruto...tu es invincu et tu es le chef...blablabla".

a mon avis Le chapitre suivant sera centré sur Itashi et sa poursuite.

lors du dernier chapitre, la derniere phrase etait "le chapitre prochain : a la poursuite de Itashi".

meme si ces Highlilghts sont la plupart du temps trompeurs, il snous renseignent la plupart du temps sur le chemin empreinté par Kishimoto.

 

Quelques predictions personnels : chapitre avec pleins de papotages et d'explications, la suite de la discussion entre Itachi et Kisame (peut etre des explications de la part de Itachi).

Le commando de Konoha va partir à la recherche d'un Uchiha (peut importe le quel).

Pein et sa collegue vont papoter et peut etre evoquer des souvenirs ou parler des plans de l'aka.

un combat est peut probable vu que nous sortons d'un arc sanglant et que nous sommes dans les premieres phase de preparation de l'arc sanglant englobant la fin de l'ere aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bref, il ne reste que Hebi (avec les décalages temporels difficile à évaluer pourquoi pas) mais il n'y aurait que Karin pour être doton (à priori) et ils n'ont pour but que de découvrir Itachi.

Par élimination, je ne vois que Konoha mais qui? Un nouveau (suicidaire...), non alors c'est Jiraya, le seul à voir le niveau aka pour moi.

Et s'il n'intervient pas bientôt, quand va-t-il être utilisé? Face à Tobi, itachi? Bof, ils ont déjà leurs adversaires tout désignés et promis.

 

L'intérêt, ce serait de voir et d'évaluer réellement Jiraya ou plutôt Pein face à un adversaire de valeur, peut-être de faire disparaître Gamabunta (après Manda) et si Jiraya meurt, ça permettrait d'énerver Naruto (et de lever l'interdiction sur l'utilisation de Kyubi vu qu'il ne controlerait plus rien).

 

Après je m'emballe mais ce n'est qu'un spoil.

 

 

J'aimerai bien savoir qui est leurs adversaires tout tracé??? Itachi veut affronter Naruto mais y'a aussi Sasuke qui veut le tuer donc il peut affronter soit l'un soit l'autre. Quand à Tobi j'aimerai savoir quel est son adversaire tout tracé??? Il n'a laissé supposé vouloir affronter personne en particulier...

 

Pour en revenir sur ce chap c'est surement un fake c'est un peu trop rapide pour un nouveau combat surtout aussi grand. Kiki va surement attendre au moins un chapitre avant un nouveau combat mais celui-là risque d'etre long genre comme quand Shikamaru affronte Hidan & Kakuzu il les affronte une première fois puis ensuite une seconde et les tues. Il va peut-etre avoir un premier affrontement entre Naruto et Pein qui écrasera lamentablement Naruto et ses coéquipiers mais grace à un stratagème réussiront à s'enfuir puis à se reposé et à préparé un plan pour vaincre Pein. Bien sure je m'emballe.

 

En tout cas ce qui va etre sure c'est que d'içi la fin on va avoir de nouveau la visite de Kabuto ou du moins ce qu'il en restera...

 

EDIT: c'est quoi le message juste en dessous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va peut être vous paraitre un peu bébête,  mais je pense que le spoil est un fake et ce pour une raison toute simple : personne ne sait que Pein est le chef (si on exepte Tobi) de l'Akatsuki. Donc personne ne peu l'attaquer pour cette raison.

Et puis Naruto&co ne savent même pas que Pein existe, de même que Hebi, il est donc impossible qu'ils s'en prenne à lui. Ben oui pourquoi se battrait il avec lui s'ils le croisait, puisqu'ils ne le connaisse pas (ouiii je vous entend d'ici : parce que Pein s'en prendra surement a eux tôt ou tard.... Et si Pein se fesait passer auprès d'eux comme un chasseur d'akatsukien pour récolter des infos sur Naruto?? oui j'arrete ça devient grotesque...)  :-[  9_9

 

EDIT : au dessu, cest la chanson d charlotte o fraises !!!!!!! quest ce que ça fout là ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla y'en a qui sont en craquage complet  :P

 

Pour en revenir au chap, c'est vrai qu'un combat serait trop soudain, Kishi ne va pas nous remettre du fight avant un petit bout de temp a mon avis...

Malgré que j'aimerais bien voir un peu plus de perso à l'oeuvre car je trouve que pour l'instant beacoup personnage Shipuuden reste totalement inexploiter (Kiba, Shino, Hinata et toute la clique) bon je sais que c'est des perso secondaire mais j'aimerais bien qu'ils soient un peu plus mis en avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu pense comment vont étre les attaque de pein et je me suis dit

est qu'il peu utiliser les bijuu qu'il a dans sa statue  ???

et si il meurt sa statue va libérer les bijuu  ???

il peut les scellé en lui  ???

mais bon . ;D

a votre avis qui va attaquer pein en sachent qu'il le boss le plut puissant et il est avec un autre menbre je pense que c'est un fake

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis .... sur que tu va te faire jeter X10

lol au remarque moi j'aime bien ça rime et tout

 

Pour revenir à naruto, c'est un peu feblard comme spoil mais aujourd'hui on en a eu de partout donc tout le monde attendait qu'un topic sur le chap 365 ouvre, au remarque on a déjà eu des spoils aussi court et peu precis qui se sont avéré vrai...

 

Enfin bon moi je suis pas très doué pour savoir si c'est un fake ou pas, ce que j'attends ce sont les images  :D

 

je crois qu'on tien un beau boulet la  Choqué c'est impressionant à ce niveau il est temps d'arreter de perdre votre temps avec vos conneries ça a atteint le cerveau la comme premier post tu vas direct dans le murc'est genial non ?

 

Juste pour passer le temps lol toi t'aimes pas les S

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait assez rire c'est quand j'entend des personnes dire que tobi est obito car on voi que 1 sharingan alor toute de suite il dise que c'est obito car il a donné son sharingan de gauche a kakashi bon la je veut bien ca peut etre coherent et apres ils disent qu'il porte un masque parcequ'il c'est pris un roché sur la geule la encore ok mais il s'est pris le roché sur la moitié du visage ou etait son sharingan de droite donc c'est pas coherent ce que vous dite. je vois pas pourquoi tout son corp serait bouzillé a part son sharingan de droite  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...