Aller au contenu

Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Sasori du sable rouge : Itachi a deja montre deux fois le massacre a Sasuke avec les arcanes lunaires. On sait que c'est une illusion donc on est pas sur si c'est bien Itachi qui a fait tout cela ou pas. Mais s'il utilise les arcanes lunaires pour montrer a Sasuke un autre individu qui decime le clan Uchiha, cela reste une illusion, donc ce n'est pas fiable et Sasuke n'aura donc pas la preuve que c'est un autre individu qui a tuer tout le clan Uchiha

 

Bien sur on reste dans l'hypothese qu'Itachi n'est pas le Killer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum après les révélations,les déplacement. Encore un bon chapitre qui s'annonce. Est-ce que Itachi va a la rencontre de Naruto en tant que membre d'Akastuki ou en tant que frère de Sasuke,ou bien les deux?! En tout cas le manga Naruto est en très grande forme ces temps-ci,et ça fait vraiment très plaisir!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Itachi est belle est bien aveugle...Même Kisame dit que le MS abîme gravement ses yeux...

 

A votre avis pourquoi il a toujours le sharingan ? ça vue normal est forcement destroy...

 

Même Kakashi le dit que la vue baisse en utilisant le Mangekyou...

 

Bref...Ce n'est pas sur, mais très probable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasori du sable rouge : Le Sharingan dicernes bien les clones du vrai corps sasuke le dit a naruto lors de son combat contre Naruto episode 130. C'est le Byakugan de Neji qui vois seulement le chakra des clones et qui n'arrive pas a dicerner Naruto de ses clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stenzo : non mais mon post n'était qu'un grossier canular... ;D je n'ai pas dit ca sérieusement!

 

D'ailleurs je viens d'affirmer que Tsukyomi permet de controler le temps l'espace et la masse il y a quelques posts de cela...si Itachi doit prouver à Sasuke qu'il n'est pas coupable du meurte de son clan, il devra lui ramener l'assassin sur un plateau d'argent...autrement je ne vois pas.

 

darth277 : désolé mais je ne suis pas daccord :) d'ailleurs Itachi ne remarque meme pas qu'il affronte le clone de Kakashi juste avant le combat contre sasori.

 

D'ailleurs un clone de la foret maudite ne contient pas de chakra contrairement à un bunshin de Naruto...comment le sharingan pourrait distinguer des corps parcouru par le chakra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasori du sable rouge : Le Sharingan dicernes bien les clones du vrai corps sasuke le dit a naruto lors de son combat contre Naruto episode 130. C'est le Byakugan de Neji qui vois seulement le chakra des clones et qui n'arrive pas a dicerner Naruto de ses clones.

 

LoL Sasori a raison, il ne faut pas te fier a l'anime mais au Manga. Car on sait que le Byakugan a un pouvoir de disernement plus elever que le Sharingan et on ne peut pas diserner le Kage Bunshin de l'originale. Tu n'a qu'a voir le combat entre Itachi et Kakashi, lorsqu'Itachi a lancer un genjutsu sur Kakashi, il ne s'etait pas rendu compte que c'etait un Kage Bunshin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les garcs, je ne sais pas si vous verrez mon message, mais je suis vraiment épaté par votre team. Toujours les premiers sur les news et ce malgré les vacances scolaires, (enfin pour ceux qui sont encore étudiants ;-) ) je crois que la passion à un nom aujourd'hui et qu'elle s'appelle GAARA-fr. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@david itachi : va voir page 1 de ce topic; kheops fait des fois des mises à jour (si on l'appeler comme sa lol)

 

bon sinon pour itachi faut déja que le clone naruto le laisse parler.moi je vois bien naruto bondir sur lui avec un rasengan.

ensuite le clone se fait défoncer et naruto récupere les infos et le team konoha se divise en deux l'un va vers itachi et l'autre continue sur les traces de sasuke.

comme sa pein attaquera le groupe ou est naruto ; de ce fait y'aura trop de monde autour de naruto.

 

@darth277 : le byakugan et le sharingan ne peuvent pas faire la différence entre l'original et les kage bunshins (de méme pour les clones acqueux,les clones d'argiles et j'en passe).

mais ils peuvent faire la difference avec les clones simples qui sont des illusions.

sasuke a dit à naruto car il a vu l'original faire les signes de main.donc aprés c'est du gateau de suivre l'original avec son sharingan.de ce fait il sait qui sont les clones.mais sinon il y peut rien avec son sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh franchement, que ce soit Itachi ou un autre qui ai tué son clan, ça change rien du tout, peu importe qui a tué le clan, Sasuke reclame vengeance.

Et c'est justement le fait de croire qu'Itachi est le coupable qui lui a permis de devenir si fort.

 

Donc, si c'est pas Itachi, ben Sasuke sera déconcerté, troublé, peut être même au fond de lui soulagé de voir que son frère ne l'a pas trahi, et au final, il ira quand même venger son clan et le coupable prendra cher...sauf si le clan Uchiwa à disparu suite à un suicide collectif

 

Je finirais donc avec les dires d'Itachi chapitre 221 page 19 :

"Bien que nous sommes deux frères uniques, pour surmonter les obstacles, toi et moi devons continuer de vivre ensemble, même si cela signifie nous détester.C'est ça être un grand frère"...

 

Pour les deux images, et le spoil, je sens que ça va être frustrant...on va rien apprendre, et juste à la fin on se dira "comment je vais faire pour attendre 2 semaines ?"...

Enfin je trouve quand même étrange que Kisame ne soit pas tout pret d'Itachi...il est possible qu'il se repose encore.

En tout cas, Itachi m'a pas l'air super chaud pour partir sur un combat...je pense qu'il va l'avertir de qq chose concernant l'akatsuki (tous ce qui cncerne les Uchiwa, il le dira à Sasuke et à personne d'autre)...ou bien il donnera à Naruto un message pour Sasuke...genre "je t'attendrais à la cachette secrete des uchiwa"^^.

 

Pour la vue d'Itachi qui baisse, moi je dis, c'est à prendre avec des pincettes.

C'était une éxpression idiomatique qui disait "how bas is your sight" ce qui litteralement peut etre traduit pas "jusqu'ou t'as vu a baissé", ou par "jusqu'ou va le pouvoir de tes yeux".

 

C'est un peu comme en français quand on dis "quand on parle du loup" ...en vérité, il n'y a pas de loup....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en est rêver! kishimoto l'as fait! on va peut être avoir un nouveau combat avec Itachi!!!! cela dit j'ai quand même un doute, je vous expose ici une petite theorie (enfin theorie c'est un grand mot, je dirais plutot réflection).

 

On a trois elements:

- Le chef veut choper naruto

- Naruto veut chopper Itachi

- Le chef a le pouvoir de faire des clones de ninja

 

Donc cela pourrait être un piege de pein pour attirer Naruto, cela dit il me semble que le cef leurs demandes du chakra pour réaliser sa technique alors la question que je me pose est la suivante: le chakra du ninja copié est tout le temps nécessaire ou est-ce que Pein peut réaliser les clones qu'il a en memoire avec son propre chakra

 

ps: ca a peut être deja ete dit, j'ai pas eut le temps de lire toute les pages!

 

ps2: je rêve de me tromper et que l'on assiste à un combat avec Itachi!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Itachi ferait des révélations sur le massacre des Uchiwas à Naruto ?

 

Effectivement, on peut se poser des questions. Si j'ai bien suivi le manga il y a deux "quêtes" : Celle des Uchiwas (avec le 3ème possesseur du MS) et celle des Bijuus (Kyubi en particulier). Pour l'instant, nous ne savons pas ce qui les relie ou même si elles sont liées.

 

Mais force est de constater que celui qui poursuit la première... poursuit aussi la seconde. C'est vrai d'Itachi comme de Tobi. Je doute que cela soit un hasard. Aussi il arrivera sans doute un moment ou ces deux quêtes seront liées et tout prendra sens : par exemple, pourquoi Itachi tient-il tant à s'occuper de Naruto ?

 

Le chapitre se termine sur une rencontre Itachi - Naruto. C'est pour cela qu'on imagine qu'il puisse y avoir des révélations, y compris sur le massacre des Uchiwa ; Peut-être un début de lien entre les deux grandes quêtes ?

 

Evidement cela suppose que nous avons bien à faire à Itachi dans ce chap (j'ai lu les doutes des uns et des autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

concernant les possibilités du sharingan je crois qu'on en a déjà parlé avant et on avait conclut que si le sharingan ne perçoit pas la personne lors de l'exécution du jutsu, il lui est impossible de faire la différence.

Pour en revenir au spoil actuel avec 0% au fakomètre, je sens que les prochains chapitres vont devenir très intéressants. Pein et Itachi à la poursuite de Naruto. Qui va le trouver en premier. Et d'ailleurs je ne sais pas si Itachi est toujours à la recherche de naruto, je crois que pein devrait lui donner d'autres consignes. Enfin c'est comme ça que je vois la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sharingan de Sasuke semble différement de celui d'itachi, le sharingan n'a pas la meme prenetration que le byakugan cela signifie qu'il ne voit pas a travers les objets et teketsu qui sont des choses rèelles. Le sharingan lui dissocié les choses irréelles comme les genjutsu ou les clones. Itachi ne le voit pas avec Kakashi parce que n'y en a qu'un il ne cherche peut etre pas a savoir si c'est un clone. Et puis l'anime reprend le manga et ajoutant des choses des precision meme. Si faut pas s'y fier je ne voit pas a quoi sert l'anime alors.

 

Sasuke dicerne bien les clone du vrai grace au sharingan. C'est dit je l'ai lu et c'est pas moi qui est fait les dialogues. Maniac du detail comme l'est Kishi il aurait pas laissé mettre sa si c'etait pas vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darth277 : tout le monde te dit que tu as tort mais tu t'obstines...quand on a le sharingan activé , qui plus est pendant un combat, on voit le chakra véhiculer dans l'organisme de son adversaire...Itachi n'a pas pu passer à coté meme s'il ne cherchait pas à savoir ceci ou cela...Rien ne peut distinguer le bunshin de l'original c'est écrit dans le manga...

 

pour le dessin animé il ne contredit pas le manga, Kritias t'as parfaitement expliqué le déroulement de la scène

 

kheops a confirmé pas de chapitre semaine prochaine car le "Shonen Jump" prend une semaine de vacances

 

Ryu : tu peux dire à Darth277 qu'il se trompe, il ne me croit pas  :'( lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryu: Entierement d'accord avec toi sur le fait que Itachi est tuer son clan ou  non, je vois mal sasuke dire "ah bon c'est pas toi qui a décimé les uchiwas, ben du coup que cette personne vive en paix"!

 

je dirais même que si il s'agit pas d'Itachi, sasuke sera encors plus dangereux puisque au moment de porter le coup final il n'aura pas d'hesitation alors qu'il pourrait en avoir pour son grand frere (même si il le hait, ca reste son frere, c'est la seul personne qui le raccroche a on clan, a son passé...)

 

Pour en revenir au Chapitre, il est vrai que l'abscence de Kisame est etonante, elle est même troublante, je pense pas que kishi l'ai fait crevé, c'est quand même un personnage qui est là depuis longtemps, a mon avis soit Itachi a un message tres personel a delivrer a Naruto (ca voudrait dire qu'il n'a pas une entiere confiance en Kisame), soit il se sont séparé pour trouver pus facilement Naruto, soit il s'agit juste d'un clone d'Itachi et a ce moment là, la presence de Kisame n'est pas nécessaire!

 

 

ps: Au fait Ryu, pourquoi y'a pas de chap la semaine prochaine? désolé mais j'ai zappé

 

Edit Ryu : Il semblerait, qu'il n'y ai pas de shonen jump la semaine prochaine vu que c'est un double cette semine...mais faut vérifier...

 

edit moi: Ok merci, Kishi va pouvoir se relaxer un peu, c'est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde pense que c'est le "vrai" Itachi qui ait en face de Naruto ?? Surtout quand on sait que, d'après les dires de Tobi, Pein doit aller récupérer le Jinchuruki (Naruto donc) rapidement et sans une erreur commise... Pour moi, quand on voit la dernière image du chapitre 364, Miss et Pein sont en route pour aller chercher Naruto ( ??)  ou autres, je me demande pourquoi ça serait le "vrai" Itachi ??

Et puis, que voudrait dire Itachi à Naruto ?? lol :" Ecoute Naruto, j'ai un plan bonbon pour toi, enfaite, c'est pas moi qui ait décimé le clan Uchiwa, c'est Tobi..." Naruto dit:" Tobi... C'est qui "?? Itachi :" t'inquiète, j'te dirais ça plus tard. Bref! Donc Naruto, j'ai pas envie d'aller voir Sasuke en personne puisque j'ai peur qu'on s'engueule et que sa parte en sucette, donc, si tu pourrais aller le voir et lui dire de ma part que c'est Tobi qui a décimé le clan, tu auras les bonbons que tu voudras, ok ??" Naruto :" Yeaaaaaahhhhhhh !!!! Bah tu vois Itachi, finalement, t'es pas si méchant que ça, c'est bien de faire des affaires avec toi....." LOL ! Mais sérieux, arrêtez de révêr les mecs !!

 

C'est Itachi qui devait s'occuper à la base, de Naruto, je vois pas pourquoi il irait faire des révélations à Naruto à propos de... SON FRERE !!! Il n'a aucun rapport Naruto avec l'assassinat de son clan lol

 

Moi je pense tout simplement que, Pein utilise la même technique qu'il a utilisé pour Itachi et Kisame.

Lorsque il est écrit : "Montre toi, Uzumaki Naruto"

 

Le "vrai" Itachi, l'aurait appellé :" Naruto-kun"...

 

Mais s'il s'avère que c'est Pein qui s'est transformé en clone d'Itachi, ça prouverait (enfin, oui et non) qu'il n'a pas de lien parenté avec Naruto... Mais bien sûr, s'il ne l'a jamais connu, ça ne veut rien dire. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est jamais dit que l'anime contredisait le manga j'ai simplement dit qu'il rajoutais des scenes et des info en plus des scenes du manga.Le sharingan ne voit pas le chakra véhiculé dans le corps c'est byakugan, Sasuke dit bien a deidara qu'il voit la couleur du chakra ce qui est different. Et je ne m'obstine pas je l'ai lu c'est tout, apres je ne cherche pas plus loin, les mec qui traduisent savent bien qu'ils font je ne vais douté de leur travail.

 

Je pourrais monté un dossier pour appuyé se que je dit avec des images et autres mais on ne va pas en arrivé la.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si révélation il doit y avoir de la part d'Itachi à Naruto et ben ça sera sur un certain Madara car a priori celui qui en sait le plus sur les Uchiha c'est Itachi!Il va sans doute lui dire d'aller fair une conférence avec son pote le renard car on peut présumer que la relation Kyubi Madara c'estplus qu'une simple rencontre fortuite vu comme le renard en parle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà dit dans le topic du chap précédent qu'il y avait une faille, en tout cas un non-dit, dans la relation entre Itachi et Kisame.

 

Lorsque Kisame dit à Itachi que Sasuke étant mort, il est le dernier des Uchiwas, il nous apprend qu'il n'est absolument pas au courant des intentions réelles d'Itachi. Celui-ci ne lui a même pas parlé du troisième possesseur de Sharigan. Si Kisame en avait entendu parler alors il ne lui dirait pas ça (Sasuke mort, il n'en resterait pas moins deux Uchiwas).

 

A moins, j'y pense, que le troisième possesseur du MS ne soit pas un Uchiwa... Itachi aurait alors dit à Kisame que le troisième possesseur du MS n'est pas un Uchiwa... Mais ça nous ne pouvons pas le savoir, alors, je ne vais pas me perdre en conjonctures pour l'instant.

 

Bref : Itachi semble garder pour lui ses intentions et objectifs. Sa confiance en Kisame est peut-être relative (j'en doute) à moins qu'il n'est pas voulu le mouiller (j'y crois plus)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutations a tous!

 

j'aimerais savoir un petit truc!

 

En temps normal Itachi veut récupérer le bijuu de naruto? ( je crois) donc pour dit t'il a Sasuke pour cela tu devra tuer ton amis le plus proche pour obtenir le mangenkyô sharingan! donc si Itachi a naruto! naruto= mort donc sasuke a pas de mangenkyô' donc il pourra sans doute jamais tuer son frere!? pour obtenir le mangenkyô on peut etre l'avoir d'une autre facon!

 

tout sa pour en revenir que le but de Itachi, envers son frere et pour le mangenkyô peut etre tout autre donc on sais pas vraiment c'est quoi l'objectif d'Itachi!

 

 

itachi n'est pas aveugle mdrrr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois réellement que la vue d'itachi baisse au fur et à mesure qu'il utilise le mangekyou sharingan. Quand Kisame dit "c'est dangereux de trop utiliser ces yeux", ca veut tout dire quand même.

Mais de toute manière, Itachi n'a pas besoin du mangekyou pour se battre, il était capitaine ANBU bien avant de l'avoir.

 

Pour l'histoire des clones, dans l'examen chuunin, dans la forêt, quand la team 7 se fait attaquer par des mizu bunshin, sasuke, grâce au sharingan, devine qu'il s'agit des clones et prévient naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sharingan ne voit pas le chakra véhiculé dans le corps c'est byakugan, Sasuke dit bien a deidara qu'il voit la couleur du chakra ce qui est different.

 

 

Je ne dis pas le contraire, justement si le sharingan est moins evolué que le byakugan en perception de chakra alors pourquoi le sharingan distinguerait les clones la ou le byakugan n'y arrive pas? Ca me parait logique...sur le toit Sasuke affrontait tous les clones de Naruto par plaisir au lieu d'attaquer le vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'amené des preuves hiei94 pour appuyer. Les caracteristiques du sharingan sont differente du byakugan, l'un distingue des chose que l'autre ne peut pas et inverse. Y'a eu des dossiers tres détaillé sur d'autres sites sur tout ça. Apres que le fait que sasuke affronte tout les clones c'est peut son délire lui aussi fait des choses illogique parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kritias:

 

 

S'il y a bien quelqu'un qui pourrait avoir la confiance de Sasuke, c'est bien Naruto...

Encore faudrait-il qu'Itachi puisse convaincre cette tête de mule de Naruto d'accepter cette mission, et lui faire gober ses éventuels mensonges...

 

 

A mon avis le plus difficile à convaincre se sera pas Naruto mais Sasuke si toute fois Itachi n'est pas le meurtrier.

 

Bon Itachi aveugle, j'y crois pas du tout. Mais je suis sûre que le MS est dangereux si on l'utilise trop souvent (Kakashi est obligé de rester à l'hosto quand il l'utilise, pour Itachi ça doit avoir aussi des conséquence (mais moins grave))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est Kakashi lui-même qui le dit(une source plutôt sûre s'il en est vu qu'il possède le sharingan!),le Byakugan possède une capacité de perception et d'analyse de loin supérieure à celle du sharingan! fin du HS

 

Sinon a priori Pein peut utiliser le shouten no jutsu sur lui-même et l'annuler quand il veut ,sauf que tant qu'à empreinter l'apparence d'Itachi autant empreinter sa façon de parler aussi.

 

Mais ce qui me gêne,c'est que le Pein a une flopée de secrets à révéler car il est au courant pour la "volonté du feu" or venant de Ame no kuni c'est bizarre qu'il en sache autant!

 

Donc soit c'est un nukenin exilé de Konoha,soit sa partenaire vient de Konoha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...