Aller au contenu


Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Vous allez arrété avec tous vos liens sa devient un vrai bazar...et je veux bien qu'une trad US soit posté mais encore qu'elle soit bien...le mec trad comme un pied un mot sur 2... si vous pouvez pas attendre notre VF traduisez dans votre coin mais allez pas mettre des truc pour induire en erreur le reste du forum

 

Soit vous attendez notre trad et un RAW ou au moins le chinois car pour l'instant on a rien...

 

@Sasori: c'est surement pas un fake, mais que je sache vous traduisez pas jap et si vous etes en manque au point de lire une trad US faite a partir de google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai beau tourner dans tous les sens y'a un truc qui me tracasse:

Pourquoi sasuké fuit devant naruto? (ou du moins ne veut pas le voir...)

Maintenant que oro n'est plus pris en compte qu'est ce qui les empeche de s'allier?

Meme si sasuké veut se farcir son frere tout seul (quel egoisme  :P) il a du comprendre que itachi irait vers naruto ce qui en fait un alié de choix pour trouver sa cible.

La preuve c'est que naruto sait se trouve itachi maintenant alors qu'il a meme pas eu a chercher...

Ce qui nous donne:itachi suit naruto qui suit sasuké qui fuit naruto...

Indirectement sasuké fuit itachi... et ben ils sont pas prets de se castagner les 2 frerots :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! moi je dis attendez que sa sois bien traduit exité vous pas les gens!! :P

d'autant plus je pense que se chapite meme si il est pas meilleur ques les deux precedent il reste quand meme un bon chapitre de la part de notre kishi!

 

j'ai hate d'avoir des révélation!

 

ps: mdr kheops j'ai eu l'impression que tu t'es un peu enflammer la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Sasuke est un nukenin donc l'ennemi de Konoha,il s 'est allié avec le gars qui a voulu detruire Konoha c'est pas un allié d'Oro qui les y aidera!Et comme c'est le conseil de Konoha qui décide de presque tout alors tant qu'il aura pas fait une oeuvre d'utilité publique je pense que Sasuke reviendra pas!

Et puis il est parti car il sait au fond de lui,qu'il s'enfonce dans les ténèbres et il ne veut entrainer aucun de ses amis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite en voyant ces images je me rends compte que Sai est absent depuis le chapitre 364 malgré qu'il a entendue l'explosion.

Est-il possible qu'il soit complice avec l'Akatsuki.En tout cas ,sai n'est pas du genre a révéler ses intentions.Il m'a tout l'air d'étre quelqu'un comme Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori: je parlais de la trad US --> jap qui était faite a partir de google, pour ca que je veux pas la voir ici (car j'imagine après en francais...)

 

mini-3656cb4-8df519f63af0040d292bb71e4e540ccd.jpg

 

L'image est très cool, on dirait que Sasuke a bien repris de ses esprits et je sais pas pour vous mais je me suis fait avoir par l'utilisateur de genjutsu : he oui on le voit mettre sa cape ben moi j'ai crut que c'était son aile démoniaque qui se déployait  :-X :-X :-X

 

Et oui c'est chaud pour moi  :);):D;D


Pour Saï rappellez-vous comment il était parti retrouvé orochimaru, sans rien dire à personne Yamato lui parle il calcule pas ! Sakura tombe du pont du ciel et de la terre il s'en fout..

 

Pour moi je suis sûr qu'il va encore trahire les siens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que l'absence de Sai peut paraître étrange !

 

C'est vrai qu'il pourrait jouer le même rôle que Kabuto ! Mais quels seraient ses objectifs ? Tant que spéculations, attendons le chapitre :-)

 

Mais en attendant, je pense que la dernière page du chapitre sera : "Montre toi Uzumaki Naruto..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai ma petite théorie sur le fait que sai n'a pas disparu et qu'on ne le voit simplement pas :

 

      comme je le disais a saso

              -sai est surveillé par yamato de plus prés depuis sa pseudo "trahison" lors du combat oro-kabuto/yamato-naru-kyuubi je pense que yama le surveille de trés prés meme

              -kakashi a du etre plus que brifé par la limace tsunade  ;D sur le fait que danzou ait es idés malsaine =double surveillance en + de celle de naruto et sakura qui doivent tout de meme avoir encore quelques doutes

 

      dans l'hypothese ou il arrive a s'enfuir

 

            -les chiens de kakashi+byakugan de hinata+odora kiba-akamaru+sharingan kakashi+les insectes de shino ...voila quoi

si il s'enfuit c'est michael scoffield ou jacques mesrine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière image posté où l'on voit Sasuke mettre sa cape un bien sympa elle est vraiment très jolie. Kishi se calme un peu avec ce chapitre c'est pas plus mal après tant de révélation on retourne sur Naruto.

Come beaucoup l'on dit mais où est dont passé Sai ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sai est peut etre dissimulé, il couvre son équipe secretement au cas ou un ennemi apparaitrait...sinon je pense qu'on aurait eu droit à une explication sur les raisons de son départ...

 

Ou peut etre ne s'est il pas dirigé vers l'endroit de l'explosion...Il a peut etre trouvé quelque chose

 

ps : ou alors il cueilles des champignons ^^...

 

J'espere qu'on ne va pas le trouver pendu à nouveau  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais sur l'image j'ai l'impression que c'est Sasuke qui porte une femme sur un seule bras.

Bon pour en revenir au sujet, effectivement on a toujours pas retrouvé sai, c'est louche.

Naruto (ou un clone) qui rencontre Itachi? apparement Kishi accélère franchement le rythme depuis 3 chapitres, espérons que ça dure ;D.

En tout cas j'aimerais bien que Naruto retrouve Sasuke et qu'il y est un nouveau combat mais je pense qu'il est trot top, mais selon les images on pourrait imaginer un gros combat Konoha contre Iachi ou Itachi prendrais la fuite (1 contre 8 dont 2 jounins ça fait beaucoup, même pour Itachi) puis une rencontre avec Hebi et peu après avec Pein et "sa femme".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAA enfin un peu de blabla dans ce chapitre! ( Et oui j'aime le blabla parce qu'on peut mieux connaitre les personnages) sinon c'est vrai que sai a d'un coup disparut...bizarre... ???

 

sinon dommage que karin est sut qu'ils arrivaient ( l'équipe de naruto) j'aurai bien voulu voir une confrontation...mais bon...au moins il y a naruto face a itachi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais vous expliquer pourquoi il est trés difficile de penser que sai ait pu s'enfuir

 

        -yamato le surveille de trés prés depuis le combat oro-naruto depuis sa pseudo trahison enfin bref je ne pense pas que yamato ait une pleine confiance en sai

        - kakashi a lui aussi du recevoir l'ordre de le surveillé par tsunade (par rapport a danzou)

        -il fait parti de l'anbu

mais au cas ou il reussiré a s'enfuir(par miracle lol)

        -byakugan de hinata

         -odorat de kiba de akamaru +les chiens

         -les insectes de shino

         -le sharingan de kakashi

  a mon avis il n'irai pas bien loin l'animal lol

donc c'est trés peu probable qu'il s'évade sinon c michael schofield  ;D

et des ninjas d'élites qui ne voit pas la disparition d'un  coéquipier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu je crois que tu as oublier quelque chose , tu as dit le byakugan a hinata , l'odora de kiba, le sharingan a kakashi.... et tu as oublier les clones a naruto , avec les clones a naruto il va etre quasiment impossible de fuir mais il y a un probleme c'est que pein est partie a la poursuite de naruto et il lui jette un piege et sa va tout retarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que tout le monde était séparé moi je pense que c'est possible. Faut dire qu'on ne sait pas jusqu'a où s'étant le byakugan de Hinata et que tout le monde est perturbé et a l'attention porté sur le combat qu'il y a eu (Sai est nouveau et donc il passe inaperçu). Moi j'avais meme pas fait attention a ça, et maintenant qu'Uchiwa no Sasuke l'a dit, l'idée d'une autre mission de Sai me plait bien. Reste a savoir ou celui ci est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sai ne va pas trahir les autres, tout ca c´est du passé.  8)

 

Je pense qu´on aura l´explication dans le chapitre  :)

 

Je pense que Uchiwa shishui est le chef de laka. Jaimere savoir si quelqu'un d'autre pense comme moi? et savoir si mon hypothèse pouré etre bonne ?  merci de repondre au plus viite =)

 

les conneries ont quand meme des limites  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous fait attendre ce chapitre cette semaine. Sinon, j'aimerais bien savoir qui sont a l'entrée de la maison dans la premiere image ...bon on peut pas compter tous le temps sur Kheops pour nous traduire ; n'es pas Kheops ? mdr  :P

 

mais bon ,la je sens pas le chap avec révélation ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UchihaShisui, ce n'est pas shisui pour 2 raisons, premièrement si la police de Konoha affirme avoir retrouvé le corps inerte de shisui, c'est que celui-ci est décédé ensuite Itachi dit à son frère qu'il l'a tué.

Pour le chef, on le sait, c'est Pein mais il y en a un qui tire les ficelles...Tobi, pourquoi vous pensait tous que c'est Madara ou Obito, c'est peut-être son vrai nom Tobi Uchiha (il a été confirmé dans le chapitre 364 que Tobi était le 3ème survivant donc c'est un Uchiha, il a le sharingan et le MS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Itachi déclare qu'il y a un troisième uchiwa qui possède le MS, or Tobi est un Uchiwa, possédant le sharingan, comme dit dans le chapitre

 

-Tobi n'a plus qu'un Sharingan > normal il a donné le gauche à Kakashi

 

-Kakashi n'a vraissemblablement pas tué son meilleur ami, donc son sharingan a peut être muté en MS en même temps que celui d'Obito, car les deux sont liés, donc si Obito l'obtient, Kakashi aussi

 

-Ces arguments appuyés par des ressemblances physique : le masque car visage broyé, les vis pour les prothèses du corps un peu abimé, la coupe de cheveux identique, de Tobi

 

Ensuite viennent les arguments mineurs : Tobi est Doton et Obito "meurt" enterré vivant, Tobi ne souffre aps du coup d'épée de Sasuke : normal il a un corps tout en prothèses....

 

-Bien sur il y a des obstacles : Pourquoi Obito serait-il devenu méchant ? Comment a-t-il survécu ?

auxquels on peut répondre par tout un tas d'hypothèses (amnésie, sauvetage par Zetsu, ou capacité Doton déjà maitrisée... , et recherche du pouvoir de Madara, secret des uchiwas et théorie du tengu...)

 

-Et quelques questions qui subsistent : Comment Itachi sait pour le sharingan de Tobi ? Quel meurtre a accompli Tobi pour avoir le MS ? (disparition de Rin... ?)

 

 

Maintenant on ne peut rien ajouter, i lfaut attendre les prochains chapitres et les révélations à venir, le doute subsiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore la citation tobi=obito...

 

Perso encore une chose que je n'aimerai pas, je rappel que obito=faible, pourquoi serait t'il encore vivant et plus fort qu'Itachi? à age égal il n'ya meme pas de comparaison possible entre ces 2 uchiha tellement qu'Itachi le surpasse dans tous les domaines, donc je ne pense pas...

Je suis loin d'être d'accord avec la théorie obito=tobi cependant je ne peux laisser passer ce que tu as dit sans m'insurger ! Alors selon toi si un quelqun est plus fort que quelqun d'autre à un certain moment de sa vie, il le reste forcément ? Dans ce cas naruto , n'aurait jamais pu ne serait ce qu'effleurer sasuke qui lui même n'aurait sans doute jamais pu espérer qu'on dise " Ses yeux vont surpasser ceux d'itachi" Sasuke n'était encore qu'un genin ( certes puissant mais il n'était pas chunnin pour autant) alors qu'Itachi était déja chef de l'anbu. De même kakashi est devenu chunnin à l'âge de 6 ans pourtant il affirme que naruto l'a dépassé ( même s'il l'a pas encore vraiment fait , il va le faire c'est clair ...) L'évolution des persos est loin d'être linéaire ( heureusement) Wala je stop le hs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Kakashi n'a vraissemblablement pas tué son meilleur ami, donc son sharingan a peut être muté en MS en même temps que celui d'Obito, car les deux sont liés, donc si Obito l'obtient, Kakashi aussi.

 

Absurde, car Itachi dit à sasuké qu'il sera le troisième possesseur du MS, donc à cette époque celui qui a influencé itachi avait déjà le MS, donc Tobi l'avait déjà, Kakashi l'obtient bien trop tard, donc la thèse de Obito=Tobi tombe définitivement à l'eau, et croyez moi, heureusement pour ce magnifique manga.

 

On se rapproche du véritable visage de Sai, qui découlera sur Danzou probablement, celui qui aurait influencé Itachi, on verra.

 

un petit chapitre de transition çà fait pas de mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir , dans le chapitre 364 quand tobi dit:"alors, tout reviendra en place...  le vrai pouvoir du sharingan. le mien...celui d'uchiwa madara" ,peut-on comprendre ces phrases comme : alor ,tout reviendra en place...on retrouvera le vrai pouvoir du sharingan qui sera mien et du meme niveau que uchiwa madara d'antan. je vais peut-etre chercher loin mais cela pourrait nous reveler peut-etre un des objectifs de tobi(à supposer qu'il en ait plusieurs) voila si quelq'un pouvait m'éclairer ce serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...