OPstar Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Moi je suis pour l'adhésion de Boa Hanckock dans l'équipage, beaucoup de gens dise qu'elle n'abandonnerai pas l'île mais je vous rappelle qu'au départ elle contait ignorer le GM et perdre son poste de Schichibukai la seul chose qui l'a convaincu de partir c'est Luffy, et c'est parce qu'elle n'a d'yeux que pour lui. C'est évident que Boa Hancock voudra intégrer l'équipage, reste à connaitre la réaction de Luffy. Je pense que notre grand maitre tant vénérée (Oda) va la faire rentrer rien que par le renouveau humoristique qu'elle apporte: -Jalousie de Sanji -Elle sera peut être jalouse de Nami et Robin -Tout le monde s'en fout des fille (à part Sanji et Brook) elle pourrait s'en trouver outrer. -Son grand amour pour Luffy pourrait dégouter les autre. -Orgueil (déja un peu exploiter) -Jugement sur les mugi (comme dire que Pipo est vraiment laid ) Sinon quant à son utilité il peut y avoir : -Son pouvoir (les mugi font souvent des plan et son pourvoir peut être utile pour les intrusion) -Neutraliser un grand nombre d'ennemi (Avec Haki ou FDD) -Tout être vivant tombe amoureux d'elle (même les monstre marin et autre bête marine) -Attaque à distance (Avec les Serpent-Arc qui envoient des Flèche semblable à des boulets de canon) Edit Jyy : La couleur est réservée aux modos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackob Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Jolis arguments Opstar, je n'avais pas pensé à tout ça x) Je suis moi aussi pour l'intégration de Boa Hancock au sein de l'équipage de Luffy, et pour l'ile, on a eu beaucoup de persos qui étaient attachés à leur famille (Nami, Franky, Usopp) mais ils avaient tous le rêve de voyager. Reste à voir quel rêve possède Boa Hancock. A part qu'elle aime Luffy x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meitoo Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Le problème avec Hancock, c'est qu'on ne sait pas son réel niveau (on a juste vue son FDD, et on sait qu'elle à le Haki des rois)... Donc elle risque de boulverser l'ordre de l'équipage: 1.Luffy 2.Zoro 3.Sanji 4.Robine/Chopper/Franky 5.Nami/Ussop/Brook Et même elle risque d'avoir un niveau comparable à Luffy voir elle le surpasserait ce qui n'est pas envisagable... Et puis personellement je la voit mal entrer dans l'équipage, elle est d'un narcisisme sans limite ce qui ne cadre pas avec le reste de l'équipage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackob Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Le problème avec Hancock, c'est qu'on ne sait pas son réel niveau (on a juste vue son FDD, et on sait qu'elle à le Haki des rois)... Donc elle risque de boulverser l'ordre de l'équipage: 1.Luffy 2.Zoro 3.Sanji 4.Robine//Franky/ Brook 5.Nami/Ussop/Chopper Je placerai plutot dans cet ordre là Sinon on sait que sa prime était de 200 millions il y a 11 ans, mais je ne pense pas qu'elle posera problème au sein de l'équipage, Zorro étant immunisé contre ses pouvoirs un peu comme Luffy. Le seul problème c'est Sanji, mais de toute façon tant que Sanji va se battre contre les hommes tout ira bien. Peut-être qu'il va prendre un power up sur son ile des travestis ? Et même elle risque d'avoir un niveau comparable à Luffy voir elle le surpasserait ce qui n'est pas envisagable... Je ne pense pas qu'elle ait le niveau de Luffy, elle est certes très forte, mais son pouvoir c'est plus contre les masses, et contre les faibles, je la vois mal executer son pouvoir sur Et puis personnellement je la voit mal entrer dans l'équipage, elle est d'un narcisisme sans limite ce qui ne cadre pas avec le reste de l'équipage... Je voyais mal Robin ou Franky rentrer à l'équipage au début. Il ne faut pas oublier qu'elle a aidé Luffy à s'introduire à ID, et que derrière son narcissisme se cache aussi une histoire tragique ... Bref, elle a sa place dans l'équipage. Le seul problème selon moi c'est qu'elle ne pourra pas abandonner son ile, vu qu'elle va se faire attaquer par les marines : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 bon, alors pour les possibilité de recrutement voici se que j'en pense boa hancock: tant que l'on ne connait pas son reel niveau, on ne peut la classé, sa nature un peu égoiste mais changeant est un plus pour son integration (un peu comme ussop souhaitant devenir courageux), mais bon son intégration dépendra surtout de cette guerre. bon clay: si il est encore en vie et qu'il revient vers la guerre grace à l'aide de barbe noir alors oui, il à plus que çà place dans l'équipage, mais si il ne revient pas je préférerais qu'il soit mort pour lui donné un charisme encore plus dingue, ou alors qu'il intégre les rebelles ensuite je pense que dans l'équipage il manque: une vigie: vous me direz tout le monde le fait, mais celà reste le poste important qu'il manque vraiment et la mieux placé pour se poste serait peronna, mais bon, cela reste à voir si elle suit zorro ou non une sireine ou un homme poisson, voir les deux: pour repéché luffy, brook et chopper durant les batailles navales, facilité la pêche, pour se rôle je vois bien un neveux de jimbei, mais bon il y a toujours hacchi et caimie (je préfére nétement un neveu de jimbei) ensuite dans mon délire cette fois ci il manque une maid, et pour celà j'imagine bien la fille qui à récupéré son ombre mais bon, là se n'est que mon délire seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi-chan Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 On tourne en rond avec Hancock. On a eu tous les arguments pour et contre depuis le jour où elle est tombée amoureuse de Luffy. Personnellement, je trouve que ce serait une très mauvaise idée de l’intégrer. Pour ce qui est du rapport humain, je trouve qu’elle n’apportera rien. Les Mugiwara sont une grande famille unie avec des places plus ou moins établies (ex : Chopper : le petit frère adulant ses aînés qu’il prend pour modèles et très protégé, Robin : la grande sœur sage et posée qui apporte du calme et des choses logiques, …) mais Hancock va se la jouer perso et ne s’intéresser qu’à Luffy, c’est dans son caractère. Pour être plus claire, tous les membres de l’équipage ont un rapport particulier avec Luffy de part le fait que c’est lui qui leur offre la voix vers leurs rêves, mais ils ne se bornent pas à ça, ils ont des relations particulières aussi les uns par rapport aux autres. C’est une des richesses de One Piece : on a rarement deux membres de l’équipe qu’on a pas vu faire des bêtises ou vivre une aventure particulière ensemble. Pour chaque arc, on a des équipes qui se forment selon les circonstances et amènent des duos ou des trios qui varient à chaque fois et permettent de montrer que chaque membre compte pour l’autre. Pour Hancock qu’est ce qui va se passer ? Elle va se montrer détestable avec les 8 pour le restant du manga ? Ca va vite devenir lassant et en faire le personnage détesté (qu’elle soit belle et amusante ou pas). Si on détaille, en fonction des caractères de chacun, comment les relations vont se développer, on voit aussi que ça passe pas forcément bien : - Nami et Robin, malgré les fanfics et les rêves de certains, n’ont jamais fais montre d’une quelconque attirance pour Luffy. Hancock sera peut être jalouse mais connaissant Robin, elle s’en fichera éperdument, elle est bien au-dessus de ça, Nami pareil. - Sanji sera jaloux de Luffy : du coup il va se trainer devant Hancock et elle va en faire son esclave : ce que fait déjà Nami. - Zorro va se méfier d’elle pour les mêmes raisons qui ont fais qu’il se méfiait de Robin. Mais la différence est qu’il ne développera jamais avec une fille aussi égocentrique la petite complicité qu’il a eu avec Robin par la suite. Ca devrait être la même chose pour Usopp. - On a déjà l’égoiste du groupe (et encore y a pire) : c’est Nami. Pourtant Nami a eu à cœur de s’améliorer et se donne à fond pour les autres quand il le faut. Vous voyez Hancock blessée tourner le dos à Kalifa par inquiétude pour Chopper ? Je ne suis pas sure qu'elle va juger Usopp, Brook et Franky trop laids pour l’approcher mais si c'est le cas, ça cassera encore la mentalité Mugi : C’est un équipage qui se targue de ne ramasser que des cinglés en faisant fi du passé, des erreurs et des différences : toute la symbolique de l’engagement de Chopper, Brook et Robin est en total contradiction avec cette idée. En plus, aussi centrée sur sa beauté soit elle, je rappel qu’elle doit quand même aimer ses sœurs qui ne sont pas des prix de beauté. Pour moi, il y a des conditions qui sont requises pour être un vrai mugiwara : - Etre bourré de défauts et pas très net dans sa tête : elle passe - Etre capable de prendre d’énormes risques pour protéger les autres (et pas seulement le capitaine) : elle passe pas (elle allait risquer la chute de son île par caprice) - Avoir un passé plus ou moins dur et avoir perdu ou blessé un proche : elle passe - Etre capable de venir en aide ou se lier d’amitié avec les personnes ou créatures les plus insolites : elle passe pas, les autres l’aiment mais elle n’aime pas les autres, c’est dans sa logique. Cette capacité à se mêler des problèmes des autres pour une amitié, même naissante, ce n’est pas du tout dans sa nature mais c’est la base de l’équipage à chaque nouvelle aventure. En résumé : elle n’a pas des points essentiels qui font ce que sont les mugiwara et en est parfois a l’opposé. Pour moi, l’intégrer à l’équipe implique de changer son caractère considérablement et donc la rendre moins fidèle à elle-même. Adorer Luffy ne suffit pas pour être Mugiwara, il faut qu’elle soit capable de bien s’entendre avec les autres sinon elle va pourrir l’ambiance et rapidement gonfler tout le monde, personnages comme lecteurs. Ensuite, comme ça a déjà été dis : Les Mugiwara ne vont pas devenir : « l’équipage qui a recruté un des 7 Shichibukai ». On a suffisamment sous-estimer les corsaires comme ça sans leur rajouter la possibilité de se mettre sous les ordres d’un gamin qui navigue depuis peu alors qu’ils ont prouvé qu’ils sont des monstres. Vous voyez Mihawk, Crocodile, Moria, Kuma, Doflamingo ou Jimbei dans l’équipage à leur niveau ? Je suis d’accord avec ceux qui disent qu’Hancock est trop forte et dispose d’une renommée trop grande. Un dernier point : les seuls à avoir été « chefs » d’une équipe encore en vie avant de devenir Mugi sont Franky et Usopp. Usopp a dissou sa petite bande pour devenir un pirate sérieux (a commencé à grandir dira t’on en prenant son courage à deux mains) et Franky a eu le couteau sous la gorge (enfin façon de parler, merci Robin) mais dans les deux cas, les équipes abandonnées ont été laissées en sécurité. La dernière personne avoir eu le choix entre son pays en ruine et les Mugi était Vivi et on sait ce qu’elle a choisis. Hancock a sous son autorité une nation pirate entière avec femmes âgées et enfants qui sont plus menacés à l’heure actuelle qu’elles ne l’ont jamais été. Imaginez la scène : Hancock qui déclare à Luffy, en rougissant, qu’elle, impératrice respectée de tous et servit par une foule en délire qui répond au moindre de ses caprices, corsaire redoutée des pirates et marines, se met sous ses ordres en tant que … mousse ? sur son bateau. Comment va réagir un Luffy qui a très bien compris la décision de Vivi par le passé, qui sait que la situation d’Amazon Lily est délicate et surtout qui aime beaucoup Margareth, Sweetpea, Aphelandra et grand-mère Nyon ? Je prends le parie qu’il va prendre son ultra-flippant air sérieux (la classe d’ailleurs ^^) et lui dire : et les autres filles-serpents ? Les guerrières d’Amazon Lily et les pirates Kuja sont devenues ses grandes copines au même titre que la Galley-la ou les rescapés de Thriller Bark, il a fais une mega-fête avec elle en plus, il n’acceptera jamais de les mettre en danger par caprice : une autre preuve qu’Hancock n’a pas encore l’esprit Mugi, si elle n’y pense pas lui il le fera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OPstar Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Imaginez la scène : Hancock qui déclare à Luffy, en rougissant, qu’elle, impératrice respectée de tous et servit par une foule en délire qui répond au moindre de ses caprices, corsaire redoutée des pirates et marines, se met sous ses ordres en tant que … mousse ? sur son bateau. Comment va réagir un Luffy qui a très bien compris la décision de Vivi par le passé, qui sait que la situation d’Amazon Lily est délicate et surtout qui aime beaucoup Margareth, Sweetpea, Aphelandra et grand-mère Nyon ? Je prends le parie qu’il va prendre son ultra-flippant air sérieux (la classe d’ailleurs ^^) et lui dire : et les autres filles-serpents ? Les guerrières d’Amazon Lily et les pirates Kuja sont devenues ses grandes copines au même titre que la Galley-la ou les rescapés de Thriller Bark, il a fais une mega-fête avec elle en plus, il n’acceptera jamais de les mettre en danger par caprice : une autre preuve qu’Hancock n’a pas encore l’esprit Mugi, si elle n’y pense pas lui il le fera. Tes arguments sont bon, mais à la fin la Grand-Mère d'Amazon lily a demandée à Hancock de partir car sinon sa maladie (l'amour ) la tuerai (donc suivre Luffy est le bon choix) et je pense pas que Luffy soit au courant de la situation de l'île, mais même si il est au courant avoir une Hors la Loi sur Amazon Lily sa les rendra pas encore plus coupable ?? (Elle a quand même aidée Luffy sur Impel Down et je pense pas qu'elle va se battre contre Luffy sur MarinFord.) Pour Hancock qu’est ce qui va se passer ? Elle va se montrer détestable avec les 8 pour le restant du manga ? Ca va vite devenir lassant et en faire le personnage détesté (qu’elle soit belle et amusante ou pas). Et c'est vrai qu'au début elle est narcissique au point d'être méchante mais pour Luffy elle à changer du tout au tout, rien que pour qu'il l'apprécie elle est prête vraiment à tout. Pour moi, il y a des conditions qui sont requises pour être un vrai mugiwara : - Etre bourré de défauts et pas très net dans sa tête : elle passe - Etre capable de prendre d’énormes risques pour protéger les autres (et pas seulement le capitaine) : elle passe pas (elle allait risquer la chute de son île par caprice) - Avoir un passé plus ou moins dur et avoir perdu ou blessé un proche : elle passe - Etre capable de venir en aide ou se lier d’amitié avec les personnes ou créatures les plus insolites : elle passe pas, les autres l’aiment mais elle n’aime pas les autres, c’est dans sa logique. Cette capacité à se mêler des problèmes des autres pour une amitié, même naissante, ce n’est pas du tout dans sa nature mais c’est la base de l’équipage à chaque nouvelle aventure. En résumé : elle n’a pas des points essentiels qui font ce que sont les mugiwara et en est parfois a l’opposé. Pour moi, l’intégrer à l’équipe implique de changer son caractère considérablement et donc la rendre moins fidèle à elle-même. Adorer Luffy ne suffit pas pour être Mugiwara, il faut qu’elle soit capable de bien s’entendre avec les autres sinon elle va pourrir l’ambiance et rapidement gonfler tout le monde, personnages comme lecteurs. Je suis pas d'accord sur le fait qu'elle s'attacherait pas au créature insolite, les chose insolite c'est pas sa qui manque sur Amazon Lily, et puis les choses insolite ne sont pas forcement moche. Et il est possible qu'elle change avec l'ambiance du bateau, Nami au départ détester les pirates et était détestable avec eux puis avec les évènement elle s'est mise à les apprécier et quant au fait qu'elle s'attache pas aux autre, c'est vrai pour ceux qui l'aime et qu'elle ne fréquente pas (elle s'attache à ses sœurs et à Luffy) Tu vois bien que les 4 point peuvent vite être OK, et puis c'est Oda qui décide si il veut qu'elle rentre dans l'équipage il la rendra forcement agréable avec les autres je vois pas Oda pourrir de lui même l'ambiance et c'est justement parce que modifier son comportement peut passer avec les point que j'ai citer au dessus que voir Hancock dans l'équipage me dérange pas. Je vois bien une scène par exemple ou elle est forcé de travailler Ensuite, comme ça a déjà été dis : Les Mugiwara ne vont pas devenir : « l’équipage qui a recruté un des 7 Shichibukai ». On a suffisamment sous-estimer les corsaires comme ça sans leur rajouter la possibilité de se mettre sous les ordres d’un gamin qui navigue depuis peu alors qu’ils ont prouvé qu’ils sont des monstres. Vous voyez Mihawk, Crocodile, Moria, Kuma, Doflamingo ou Jimbei dans l’équipage à leur niveau ? Je suis d’accord avec ceux qui disent qu’Hancock est trop forte et dispose d’une renommée trop grande. Un CC est pas une classe de pirate super fort mais un classe de Pirate ayant fais un pacte avec le gouvernement qui leur enlève la prime mais les met de leur coté, le principal critère c'est d'être impressionant (Sengoku n'a pas voulu de Bn parce qu'il n'allait pas impressionner les autre pirate, pas pour le manque de force dont il aurait pu faire preuve) et si on parle de force, tout le monde a été emmener sur une île avec une possibilité de Power Up, pour le moment le seul qu'on a vue tenir tête à un CC c'est Luffy, mais il est temps que Zoro (il doit tuer Mihawk je vous rappelle ) ait le niveau de Crocodile (Oda dit lui même que la vrai prime de croco devrait être 160 000 000 donc zoro est plus faible pour le moment) et je pense que le niveau d'Hancock est à peu près équivalent. Donc Zoro aurait un niveau a peu près égale à Hancock (Zoro plus fort tout de même je pense) et Sanji il faut bien qu'il garde un niveau équivalent à zoro il en va de son honneur ... Quant au niveau des autre ils ont tous une utilité pour le combat et autre c'est leur place dans l'équipage: -Nami: Navigatrice, tuage en masse, confection de Plan, Prudente -Chopper: Médecin, la filature et la fuite -Franky: Garde des pourvoir même quant il est emprisonner, construit très rapidement (très ) -Robin : Tue a distance, récupère à distance, intelligente -Ussop: Sniper... (c'est tout mais c'est utile) -Brook: Est rapide, est fort, est léger et donc vole bien (On a vu sa contre Oz) Avec les futur Power up, Nami et Franky seront et sa c'est sur plus fort et plus utile , nouvel arme et fonction pour Franky, pour Usop je lui voit bien un fruit( A son arriver sur l'île on voit plein de fruit bizarre et on voit bien qu'il les mange tous donc les chance qu'il tombe sur un FDD sont grande) et il faut voir pour les autre ..... Donc rien qu'après les deux power-up je trouve que le niveau sera déjà bien compenser (Je ne compte pas Sandy et Pipo parce que rien n'est sur) Hancock peut donc très bien rentrer dans l'équipage je ne vois pas le Problème, ensuite reste à voir ce qu'a décider Oda, mais je ne pense pas que c'est une mauvaise chose ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi-chan Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Tes arguments sont bon, mais à la fin la Grand-Mère d'Amazon lily a demandée à Hancock de partir car sinon sa maladie (l'amour ) la tuerai (donc suivre Luffy est le bon choix) et je pense pas que Luffy soit au courant de la situation de l'île, mais même si il est au courant avoir une Hors la Loi sur Amazon Lily sa les rendra pas encore plus coupable ?? (Elle a quand même aidée Luffy sur Impel Down et je pense pas qu'elle va se battre contre Luffy sur MarinFord.) Tout dépend comment on interprète les choses. Les impératrices précédentes en sont mortes parce que, dit elle, elles ont combattu leurs sentiments. En aidant Luffy, Hancock accepte ses sentiments, c’est peut être la solution de sa survie. Après tout dépend, on ne sait pas comment Gloriosa a survécu. Après, le bordel général va peut être empêché qu’on la soupçonne, vu qu’ID est pratiquement tombée. Mais partir avec Luffy ne fera que confirmer sa trahison et condamnera son île : elle a tenté indirectement de sauver le fils de Roger quand même même si elle le savait pas. Et c'est vrai qu'au début elle est narcissique au point d'être méchante mais pour Luffy elle à changer du tout au tout, rien que pour qu'il l'apprécie elle est prête vraiment à tout. Elle a changé avec Luffy certes, mais pour le reste, elle reste hautaine et méprisante. Les Mugi, on les aime pour ce qu’ils sont et pas pour faire plaisir au capitaine. Ca va être une relation vachement sympa si elle est pas fichue de les aimer tous autrement que parce que ça fais plaisir à Luffy. Ca n’a jamais marché comme ça. Je suis pas d'accord sur le fait qu'elle s'attacherait pas au créature insolite, les chose insolite c'est pas sa qui manque sur Amazon Lily, et puis les choses insolite ne sont pas forcement moche. Et il est possible qu'elle change avec l'ambiance du bateau, Nami au départ détester les pirates et était détestable avec eux puis avec les évènement elle s'est mise à les apprécier et quant au fait qu'elle s'attache pas aux autre, c'est vrai pour ceux qui l'aime et qu'elle ne fréquente pas (elle s'attache à ses sœurs et à Luffy) Ben … Hancock shoot volontier dans un chiot, un chaton, un bébé phoque qui ont le malheur de pas s’écarter de son auguste passage … Je suis désolée, elle n’est pas du genre à venir en aide gratuitement aux autres. Le côté insolite n’est pas l’essentiel (j’ai d’ailleurs prouvé qu’elle aimait ses sœurs, aussi « particulières » soient elles), mais c’est pas le genre d’Hancock de prendre des risques pour les autres, mis à part Luffy. Elle a pas l’esprit Mugi pour moi. Luffy est particulier mais elle va pas aimer les autres pour lui, ça ne servirait à rien. Nami n’a pas fondamentalement changé, c’est le seul membre d’équipage qui fait trembler Luffy et Zorro quand même et surtout, Nami n’a jamais fais de mal concrètement aux autres sans qu’on s’en soit d’abord pris à elle. Mais si Hancock cesse d’être une vrai garce, c’est plus vraiment Hancock. Franchement je l’aime bien mais pour moi elle n’a rien à faire chez les Mugiwara. Un CC est pas une classe de pirate super fort mais un classe de Pirate ayant fais un pacte avec le gouvernement qui leur enlève la prime mais les met de leur coté, le principal critère c'est d'être impressionant (Sengoku n'a pas voulu de Bn parce qu'il n'allait pas impressionner les autre pirate, pas pour le manque de force dont il aurait pu faire preuve) et si on parle de force, tout le monde a été emmener sur une île avec une possibilité de Power Up, pour le moment le seul qu'on a vue tenir tête à un CC c'est Luffy, mais il est temps que Zoro (il doit tuer Mihawk je vous rappelle ) ait le niveau de Crocodile (Oda dit lui même que la vrai prime de croco devrait être 160 000 000 donc zoro est plus faible pour le moment) et je pense que le niveau d'Hancock est à peu près équivalent. Donc justement le même que Zoro (et Sanji il faut bien qu'il garde un niveau équivalent à zoro il en va de son honneur ) C’est bien ce que je dis , les corsaires impressionnent. Hancock chez les Mugi fera d’eux : l’équipage qui a recruté l’impératrice serpent avant tout. Si Zorro peut se taper Mihawk dés le milieu du manga ce sera la méga déception. Les corsaires ne sont pas encore finis, les comparer aux Mugi c’est peut être un peu poussé. On dit d'eux que Moria est le plus faible et pourtant l'équipage complet a galéré à l'abattre. Si les corsaires ne servaient qu'à faire peur ils seraient inutiles. Ils attaquent et tuent les autres pirates, ils "gardent" GrandLine. Ce n'est pas qu'une question de renommée, ils doivent aussi se rendre utiles et être assez forts pour battre leurs collègues. C'est les sous-estimer que de penser qu'ils ne sont pas des pointures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OPstar Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Tout dépend comment on interprète les choses. Les impératrices précédentes en sont mortes parce que, dit elle, elles ont combattu leurs sentiments. En aidant Luffy, Hancock accepte ses sentiments, c’est peut être la solution de sa survie. Après tout dépend, on ne sait pas comment Gloriosa a survécu. Après, le bordel général va peut être empêché qu’on la soupçonne, vu qu’ID est pratiquement tombée. Mais partir avec Luffy ne fera que confirmer sa trahison et condamnera son île : elle a tenté indirectement de sauver le fils de Roger quand même même si elle le savait pas. Elle a changé avec Luffy certes, mais pour le reste, elle reste hautaine et méprisante. Les Mugi, on les aime pour ce qu’ils sont et pas pour faire plaisir au capitaine. Ca va être une relation vachement sympa si elle est pas fichue de les aimer tous autrement que parce que ça fais plaisir à Luffy. Ca n’a jamais marché comme ça. Ben … Hancock shoot volontier dans un chiot, un chaton, un bébé phoque qui ont le malheur de pas s’écarter de son auguste passage … Je suis désolée, elle n’est pas du genre à venir en aide gratuitement aux autres. Le côté insolite n’est pas l’essentiel (j’ai d’ailleurs prouvé qu’elle aimait ses sœurs, aussi « particulières » soient elles), mais c’est pas le genre d’Hancock de prendre des risques pour les autres, mis à part Luffy. Elle a pas l’esprit Mugi pour moi. Luffy est particulier mais elle va pas aimer les autres pour lui, ça ne servirait à rien. Nami n’a pas fondamentalement changé, c’est le seul membre d’équipage qui fait trembler Luffy et Zorro quand même et surtout, Nami n’a jamais fais de mal concrètement aux autres sans qu’on s’en soit d’abord pris à elle. Mais si Hancock cesse d’être une vrai garce, c’est plus vraiment Hancock. Franchement je l’aime bien mais pour moi elle n’a rien à faire chez les Mugiwara. C’est bien ce que je dis , les corsaires impressionnent. Hancock chez les Mugi fera d’eux : l’équipage qui a recruté l’impératrice serpent avant tout. Si Zorro peut se taper Mihawk dés le milieu du manga ce sera la méga déception. Les corsaires ne sont pas encore finis, les comparer aux Mugi c’est peut être un peu poussé. On dit d'eux que Moria est le plus faible et pourtant l'équipage complet a galéré à l'abattre. Si les corsaires ne servaient qu'à faire peur ils seraient inutiles. Ils attaquent et tuent les autres pirates, ils "gardent" GrandLine. Ce n'est pas qu'une question de renommée, ils doivent aussi se rendre utiles et être assez forts pour battre leurs collègues. C'est les sous-estimer que de penser qu'ils ne sont pas des pointures. A vrai dire je voulait pas dire qu'il puisse battre Mihawk mais au moins un crocodile, sa fait quand même 30 tome que Luffy l'a battu, faut qu'il puisse battre au moins un "petit" parmi les corsaire (Je sais qu'il est très fort, mais comparer aux autre j'estime qu'il est moyen.) Et selon moi Moria est extrêmement fort quand il se bat avec stratégie Luffy à beaucoup de mal, si il avait pas péter un cable je pense que notre capitaine adoré ne serait plus de ce monde... (La preuve il suffit de voir leur premier combat) Fin HS Sinon pour en revenir à Hancock, elle est narcissique mais pas méchante, disons qu'elle est tyrannique, je veux dire par là que les personne qui l'aime ou se considères inférieur elle peut pas s'empêcher de les prendre de Haut et d'être méchante, les animaux pour elle sont inférieur et c'est la même chose pour la terre et la poussière (je fais référence a la statue) c'est une des raison pour laquelle elle s'est attacher à Luffy il ne lui obéit pas au doigt et à l'œil, et je vois mal les mugi se mettre a genou devant elle. Ensuite si c'est pour que sa se passe comme tu as dit, une haine envers les autre ou un amour factice rien que pour avoir les beaux yeux de Luffy je préfère encore qu'Alvyda entre dans l'équipage . Mais je pense que si mon point de vue est correcte sa peut aller. Sinon, les Mugi sont et seront toujours l'équipage qui Impressionne tout le monde, ils ont quand même le soutien de Mihawk, (de Kuma peut être), d'Hancock, d'amazon lily donc, de Dragon, de Shanks et ils ont tout de même envahit Enies Lobies et maintenant Luffy a libérer 200 personne d'une prison ont on ne peux pas s'échapper. A coté de sa L'adhésion d'hancock, c'est une tache sur leur casier judiciaire . Ils vont dans le nouveau monde après tout ils seraient temps qu'ils jouent avec les plus grands Et là à mon avis Luffy va pas rester sur le bateau a faire mumuse avec Baggy, il va comme d'habiude débarquer de façon spectaculaire (Je parie pour le gomu gomu rocket et la collision sur Sengoku) et va nous faire une pitrerie comme d'hab avant son combat avec un Vice(ou contre-Amiral). Bien sur c'est une hypothèse .... La Luffy aura assez de renommé pour recruter un CC je pense , et puis c'est le futur roi des pirates comparer a ce qu'il va encore accomplir Hancock c'est rien (j'exagère je sais mais contenter vous de faire comme si je disais les chose en moin grand) En tout cas soit Oda la fait rentrer et forcement il l'a fait s'addapter au bateau, soit eh ben elle rentre pas dans l'équipage et la pauvre reste coincer sur son île. Et une autre raison me fait penser qu'elle va etrerchez les mugi, jusqu'a maintenant chaque CC a eu un beau role, même si il ne l'est plus (BN et Croco) là il en a fait un avec vraiment beaucoup de personnalité je pense pas que c'est pour qu'elle croupisse sur son île à faire peur au méchant marine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.K Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 @ Opstar, C'est vrai que tes arguments tiennent la route mais je suis pas d'accord avec toi parce que si Hancock intégre les mugis que va devenir son équipage ? Je vois mal ses deux soeurs le prendre en main. En plus, Margareth s'est rapproché de Luffy et du coup ils vont certainement se revoir mais je pense pas que se soit sur Amazon Lily(enfin j'vois pas l'interêt que Luffy retourne sur l'île des femmes)mais plutot au cours d'une rencontre avec les Kujas pirates, qui sera en plus une preuve qu'elle est de venue plus forte. Pour terminer, Hancock est un personnage tout comme Luffy et BN pas assez inexpérimenté qui necessitera de nombreuses évolutions (power up,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OPstar Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 @ Opstar, C'est vrai que tes arguments tiennent la route mais je suis pas d'accord avec toi parce que si Hancock intégre les mugis que va devenir son équipage ? Je vois mal ses deux soeurs le prendre en main. En plus, Margareth s'est rapproché de Luffy et du coup ils vont certainement se revoir mais je pense pas que se soit sur Amazon Lily(enfin j'vois pas l'interêt que Luffy retourne sur l'île des femmes)mais plutot au cours d'une rencontre avec les Kujas pirates, qui sera en plus une preuve qu'elle est de venue plus forte. Pour terminer, Hancock est un personnage tout comme Luffy et BN pas assez inexpérimenté qui necessitera de nombreuses évolutions (power up,...) Oh non on va pas remettre sa arrétez de dire que BN manque d'exprience ou qu'il est nul. Fin HS Sinon mes argument resteront les même et ainsi de suite, pour moi Hancock soit on la voit dans l'équipage soit on la voit plus, a quoi sa set de voir un personnage qui ne sera pas du tout offensif dans le nouveau monde, en plus amazon lily se trouve avant le nouveau monde et on l'a bien vu les pirate d'Hancock font que des petite escapade histoire de raener des chose du monde extérieur, les fille de l'île c'est comme les gars de galley-la c'est fini on les verra plus, Hacock soit elle reste sur l'île et Bye bye (Et oui la vie peut etre dur ) soit elle va avec les mug ou autre et reste sur le nouveau monde (et le autre c'est vraiment quasiment impossible)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Moi je suis bien plus de l'avis de Kyuubi-chan, j'ai d'ailleurs déjà exposé les mêmes arguments qu'elle (sauf pour l'ambiance à bord du Sunny). Et après OPstar, tu te demande ce que va devenir Hancock, ben j'ai une théorie, un peu bizarre je trouve, mais assez sympa. Mais, comme cela est dit dans ma sign', je ne lis pas les scans, donc ce sera fondé sur les 50 (premiers ) tomes et comment je me suis fait spoilé dans la section : Au début du manga, Alvida dit "Je ferais de Luffy mon homme" (je ne me souviens pas exactement de la phrase). Elle a suivi Baggy, qui, d'après ce que j'ai compris, est à ID, donc Alvida doit être dans les parages. Si elle veut faire de Luffy son homme, c'est qu'elle en ai amoureuse (logique). Elle est donc un rivale de Hancock, sauf qu'elle ne sait pas que Hancock est sa rivale, et inversement (d'ailleurs Hancock ne doit même pas connaitre l'existence d'Alvida). Et si Hancock a aider Luffy à s'introduire dans ID elle doit être aussi dans les parages. Donc après la grosse guerre qui se prépare et après que Hancock se soit fait "jetée" (ce n'est pas le terme approprié mais y'a que ça qui me vient à l'esprit) par Luffy pour les raisons qu'a évoquées Kyuubi-chan, elle se rendra compte qu'elle une rivale (je ne sais comment) ainsi que Alvida et elle se feront la "guerre" et je pense qu'on aura droit à une nouvelle mini-aventure. Je vous ai prévenus, ma théorie est bizarre...voir très Edit Jyy : Tu verras par la suite que deux ou trois points de ta théorie sont balayés par les évènements, comme par exemple la présence d'Alvida. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syusuke Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Le problème avec Hancock, c'est qu'on ne sait pas son réel niveau (on a juste vue son FDD, et on sait qu'elle à le Haki des rois)... Donc elle risque de boulverser l'ordre de l'équipage: 1.Luffy 2.Zoro 3.Sanji 4.Robine/Chopper/Franky 5.Nami/Ussop/Brook Et même elle risque d'avoir un niveau comparable à Luffy voir elle le surpasserait ce qui n'est pas envisagable... Et puis personellement je la voit mal entrer dans l'équipage, elle est d'un narcisisme sans limite ce qui ne cadre pas avec le reste de l'équipage... Hancock est d'un age assez mur, autour des 25 ans je dirais. C'est une variante assez proche de Robin. Elle pourrait etre de Team avec Luffy, Robin ( un duo de femme mûre ), Sanji ( il se collera à elle, mais ça sera comme avec Nami, il risquera de se faire transformer en statut). Et puis d'autres, en fonction des situations. Les possibilités de combinaisons sont énormes avec l'impératrice. Si c'est une question de caractere, elle pourra toujours changer. Elle a beau shooter les animaux, en connaissant Chopper qui comprend les animaux, elle changera et va avoir un avis completement différent sur les animaux. Une fois la situation venu, elle s'integrera à l'équipage ( comme Robin pour ne pas s'attacher à l'équipage, ne les appelait pas par leurs noms avant Enies Lobby ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Pour moi, Boa Hancock a peu de chances de devenir un mugi pour les raison suivantes: - elle règne sur une île. Je la vois mal quitter ses fonctions pour aller chercher le OP. - ç'est une impératrice. si elle rejoint les mugi, elle ne sera pas capitaine. Quand on connaît son caractère hautain, ça risque d'être tendu avec le reste de l'équipage. - ç'est une CC. Si elle part avec Luffy and Co, la marine le saura tôt ou tard et son île va se prendre un buster call monstrueux. - ça ferait un remake de Robin: une femme intelligente, plutôt canon que l'on croit méchante mais qui en fait est super cool. - Sanji en statue de pierre, ça va pas trop le faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Je n'imagine pas non plus Hancock dans l'équipage, pas forcément pour son caractère, mais surtout parce qu'elle est une Capitaine Corsaire. Même si elle abandonne son titre (ce qui risque d'arriver plus que prochainement) elle reste d'un niveau bien supérieur à celui des Mugiwaras; mettre un Vice Amiral en difficulté, ce n'est pas rien. Je pense plutôt qu'elle a plus de chances de rester sur son île à attendre le retour de son héros, mais je ne desespère pas pour autant de voir un jour un autre membre rejoindre l'équipage, j'avais pensé à un homme poisson pour le côté hétéroclite de l'équipage, et pour qu'enfin, il y en ait un parmi les Mugis qui sachent réellement nager, car ils sont pas mal à avoir un fruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syusuke Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Ca ne change rien son statut, faut pas oublier qu'elle a une toute petite prime de 80M tout comme Crocodile, et que l'équipage en a deja latté deux. Et si elle devait trahir la Marine, ça pourrait bien faire comme pour Franky et ses subordonnées, la Marine n'en voudront qu'a elle. Attaquer son ile pourrait bien etre seulement une menace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AceGear Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 En fait , pour moi Boa est la plus qualifier pour rentrer dans l'équipage , mais sa n'empeche que je la vois quand même mal rejoindre l'équipage comme la fait Franky etc..... Et puis même si elle venait a rentrer dans l'équipage , on se demandera alors quand Oda compte t-il s'arreter dans le recrutement (parceque même si on est a 50/60% environ du manga , on peut pas voir debarquer des nouvelles recrues a la fin du manga...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Moi je trouve qu'elle est beaucoup trop forte pour les accompagner. Imaginez elle a de quoi battre le surpuissant Magellan et 1 seconde!! Beaucoup trop de pirates sont sensibles au charme alors quand ça devient une arme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Et encore si son pouvoir s'arrêtait à son fruit , 99% des pirates sont sensibles à son fruit du démon, seuls les pirates dotés d'un mental impressionant doivent pouvoir y faire face, avec une alliée comme ça , plus de course poursuite avec les navires de la marine , en cas de conflit face à un gorupe armé style baroque works, tous les faires valoir serait écarté en 1 battement de cil... Sans compter qu' elle dispose du haki des empereurs et que son clan est spécialisé dans le combat aux haki... elle est beaucoup trop puissante... D'un autre côté, barbe noir vient de recruter shiryu, bref ça équilibrerait le rapport de force et ça pourrait être très utile à luffy dans son objectif, na parce que l'équipage de barbe blanche, en écartant les faire valoir, on a un phoenix, un diamant brute, un homme flamme.... ah oui et un nouveau oz, bref en y repensant c'est envisageable. Mais bon , elle est impératrice , elle a des responsabilités, un peu comme vivi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkydude Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Vis à vis du pouvoir de Hancock. La séduction semble finalement assez limitée contre des ennemis de haut niveau. C'est contestable , car Magellan s'est fait largement avoir (quoiqu'il ne l'a considérait pas comme une ennemie) , Momonga a du se rendre infirme pour ne pas se faire prendre , et la plupart des prisonniers ont carrément plongé dans le piège. Cela dit , Ace , Jinbei et Crocodile ont parfaitement résisté. Certes c'était sûrement les locataires récents les plus coriaces du niveau 6 , mais sa montre que Luffy n'est pas le seul à être insensibles aux charmes de Boa. Et y'a fort à parier que y'ait pas mal de gus après Red Line dans le même cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Ah bon Ace, Croco et Jinbei sont resté insensible? Premiere nouvelle, je savais pas que Boa leur avait lancé son attaque. Allons allons, soyons réalistes, Boa tombe des nues lorsqu'elle voit que Luffy est invulnérable a ses attaques, elle dit bien elle meme que c'est du jamais vu... Faut pas charcher il y a que Luffy qui est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 je ne pense pas que Hancock fera parti de l'équipage expliquation déja plus haut elle trop de charme donc les ennemies bavent devant elle et de plus son FdD est pour moi très puissant pétrifié quelqu'un donc à rayer mon reve c'est que le mec du CP9 qui dit chapapa rejoint l'équipage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkydude Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Mmmh ils ont l'air relativement impassibles je trouve : http://www.onemanga.com/One_Piece/531/07/ Sur la page suivante tu vois que le reste des habitants du lvl6 (pourtant réputés) n'ont pas le même comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Mmmh ils ont l'air relativement impassibles je trouve : Bah oui, normal elle a pas attaqué mdr. Et Ace est un type bien élevé, il le montre pas car c'est un mec respectable mais je t'assure qu'il a la trique. Hancock c'est quelqu'un dont le pouvoir est tellement puissant que les faibles sont pris dedans alors qu'elle n'attaque meme pas (les marines, les prisonniers... ce n'est pas le cas de Ace Croco et Jinbei) Et dés qu'elle attaque, 99,9% des ennemis sont mis HS direct! Et le 0,1% restant y est aussi sensible et doit faire des efforts surhumains pour y resister (genre se mutiler la main...). Seul Luffy est totalement invulnérable a ce pouvoir. Voila voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harima Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 @Funkydude :Ils ne sont insensible a son charme, mais pas sur qu'ils le soient face au "Merrow Merrow...", Momonga non plus n'avait pas l'air sensible a son charme et il a pourtant du se transpercer la main pour ne pas se changer en pierre ! Hancock dans l'équipage, j'y crois moyen, mais j'aimerais bien, avec son caractère et sa puissance je veux voir comment ca se passerait avec Nami et Robin !! Je verrais bien Perona comme nouveau membre, après tout elle ne va surement pas rester seule sur son ile après avoir aider Zorro, et puis je l'aimais bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés