Aller au contenu


[Spoil]Equipage des Mugiwaras


25th Baam
 Share

Messages recommandés

Vous avez probablement raison. On verra si cela se confirme dans les chapitres à venir.

 

J'ai juste du mal à concéder que seul Luffy soit insensible à son pouvoir... ça ne serait pas Barbe Blanche le plus puissant individu du monde.

 

Elle reste bien trop puissante de toute façon pour l'équipage. J'accroche bien plus à l'arrivée de Perona , qui a ce côté louffoque propre aux mugiwaras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai juste du mal à concéder que seul Luffy soit insensible à son pouvoir... ça ne serait pas Barbe Blanche le plus puissant individu du monde.

Non mais la tu raisonne trop en rapport de force, et que viens faire BB la dedans? lol

Tu sais bien que pleins d'autres facteur rentrent en ligne de compte.

C'est pas parceque A>B et B>C que A>C  :P

 

Tiens prends Ener par exemple, Luffy est insensible a son pouvoir donc il bat ener, mais ça veut pas dire qu'il est plus fort que tout ceux qu'Ener bat (je sait pas si tu me suis la lol).

Ben Hancock, c'est exactement la meme situation : Luffy y est insensible pareil, mais je pense qu'il galèrererait face a certains adversaire que Hancock battrait en 9,58 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon prenons le problème dans un autre sens : Raisonnons en matière de force et je dis bien uniquement en matière de force :

-Est-ce que vous voyez Mihawk, avec la réputation et la force dont il dispose, soumit à Luffy ?

-Vous voyez Jimbei, le plus fort des hommes-poissons connu et qui a tenu 5 jours non-stop contre Ace, faire office de repêcheur des utilisateurs de FDD de l’équipage ?

-Est-ce que vous pensez que Moria, qui a assez de force pour se taper les neuf mugiwara en même temps, pourrait rejoindre la bande ?

-Vous imaginez Kuma, pouvant se défaire de pratiquement tous les ennemis possibles et qui est le premier à avoir réussit à « détruire » l’équipage, livrer un combat au niveau des Mugi ?

-Je ne détaille pas sur BN, la où Jimbei a tenu 5 jours, lui a battu Ace en une heure a tout casser.

-Doflamingo peut soumettre n’importe quel Vice-Amiral à sa volonté et les faire s’entretuer : le peu qu’on a vu de lui semble flippant.

-Et pour celui qu’on connait le mieux : Crocodile : Vous imaginez un logia de ce calibre obéir à Luffy et Zorro ?

A moins que je ne me trompe, tous ces braves gens (façon de parler) sont largement au-dessus du niveau Mugi actuel. Leur seul point commun est qu’ils sont Shichibukai et on peut penser qu’on n’engagerait pas n’importe qui quand on les regarde. C’est parce qu’Hancock est une femme que vous la rabaissez autant pour la mettre au niveau des chapeaux de paille :D ?

Rappelons : Hancock : Impératrice d’une nation de femmes guerrières (donc très fortes), disposant d’un fruit du démon capable de soumettre une foule, combattant depuis son plus jeune âge et pirate de renom, utilisant le haki le plus rare et, semble t’il, le plus puissant et ayant a peu près la même prime que Crocodile. Même si elle n’est pas la plus dangereuse parmi les 7 corsaires, il ne faut pas non plus la prendre pour une incapable.

 

Soyez honnêtes, vous ne feriez d’aucun autre corsaire un mugi pour la simple et bonne raison qu’ils sont tous trop forts (et pas seulement parce qu'ils sont trop méchants  ;D) alors pourquoi Hancock serait elle différente ?

 

Scénaristiquement  c’est possible, mais ce serait une erreur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez honnêtes, vous ne feriez d’aucun autre corsaire un mugi pour la simple et bonne raison qu’ils sont tous trop forts (et pas seulement parce qu'ils sont trop méchants  ;D) alors pourquoi Hancock serait elle différente ?

 

Hancock est surement plus forte que Luffy a l'heure actuel, mais elle est amoureuse :-*, et même si je ne pense pas qu'elle rejoindra l'équipage de Luffy, c'est celle qui a la plus grande raison de le faire !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que vu les Capitaines Corsaires existants, il y a peu de chances pour que l'un d'eux rejoigne l'équipage de Luffy. Au tout début du manga, Luffydit qu'avoir dix nakamas serait l'idéal, il en a 9. Sachant que, comme il a été dit plus haut, cela serait étonnant qu'il se refasse un nakama vers la fin du manga, on risque d'en avoir un bientôt, et ça serait le dernier ou alors un allié un peu comme Vivi.

 

@Kyuubi-chan: Le fait est que Hancock est amoureuse de Luffy, donc même son entrée dans l'équipage ne serait pas cohérente, c'est elle qui a le plus de chances d'y adhérer. Je vois mal Mihawk décider de suivre Luffy pour les beaux yeux de Zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock est surement plus forte que Luffy a l'heure actuel, mais elle est amoureuse , et même si je ne pense pas qu'elle rejoindra l'équipage de Luffy, c'est celle qui a la plus grande raison pour le faire !!

 

Le fait est que Hancock est amoureuse de Luffy, donc même son entrée dans l'équipage ne serait pas cohérente, c'est elle qui a le plus de chances d'y adhérer. Je vois mal Mihawk décider de suivre Luffy pour les beaux yeux de Zoro.

 

Voila pourquoi j’ai dis « en parlant seulement et uniquement de force », ne me faites pas dire ce que je ne voulais surtout pas dire. Je disais juste que tous les corsaires sont des monstres de puissance et que Luffy, étant le capitaine, doit rester le plus fort de l’équipage, donc ça coince.

Les corsaires sont tous trop puissants pour être mugi, qu’Hancock soit amoureuse ou pas n’est pas la question dans mon raisonnement, elle est trop forte c’est tout. J’ai listé les corsaires en expliquant pourquoi, de par leur seule puissance, jamais vous n’en auriez fais des mugi potentiels. On ne met pas des mecs du calibre de Mihawk, de Corcodile ou de Moria dans un équipage de gens comme les mugi qui évoluent petit à petit par leurs erreurs et leurs besoins. Pour Hancock c’est pareil, qu’elle ait des raisons de le faire ou pas n’était pas mon propos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, elle est beaucoup trop forte pour rejoindre les mugis (comme tout capitaine corsaire) et puis elle est pas faite pour être sous les ordres de quelqun, même si c'est Luffy, elle est faite pour être capitaine, c'est dans son caractère de "commander" les autres.

Certains ont tendance à la sous-estimer en ne prenant en compte que son fruit et même qu'une seule attaque ("mero mero mero" xD) alors qu'elle a au moins une autre attaque (le kiss pistol) qui a réussi à mettre KO Luffy plus le haki royal et peut-être d'autres capacités (serpent/arc ou autres).

 

Sinon pour ceux qui aimeraient que Perona rejoigne l'équipage, j'en fait partie! Elle est marrante, je l'aime bien (+ un pouvoir intéressant). Et puis ce serait bien qu'une fille rejoigne les mugis parce-que là 2 seulement c'est pas assez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, normal elle a pas attaqué mdr.

Et Ace est un type bien élevé, il le montre pas car c'est un mec respectable mais je t'assure qu'il a la trique. :P

 

 

J'ai bien rit sur ce bout de passage.

 

 

 

Sinon, pour ce qu'on a pu voir du pouvoir de l'imperatrice, comment pouvez vous dire qu'elle est tres forte x) . Elle a beau avoir un Haki puissant, mais si elle est plus type mage que guerriere, son Haki lui sera moins utile qu'un Guerrier, du genre Luffy.

On pourra mieux la juger, bientot ( avec les spoils bien sur ).

Meme si, je l'aime bien, c'est quand meme la plus faible des Shichibukai. C'est comme ça, c'est une femme, et la femme ne peut etre plus fort que l'homme ( CF Kuina et Zoro ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien rit sur ce bout de passage.

 

 

 

Sinon, pour ce qu'on a pu voir du pouvoir de l'imperatrice, comment pouvez vous dire qu'elle est tres forte x) . Elle a beau avoir un Haki puissant, mais si elle est plus type mage que guerriere, son Haki lui sera moins utile qu'un Guerrier, du genre Luffy.

On pourra mieux la juger, bientot ( avec les spoils bien sur ).

Meme si, je l'aime bien, c'est quand meme la plus faible des Shichibukai. C'est comme ça, c'est une femme, et la femme ne peut etre plus fort que l'homme ( CF Kuina et Zoro ).

Non le plus faible c'est Moria  :D , Hancock est quand meme la plus forte de son ile , elle est plus forte que ses soeurs et je pense pas que ce soit grace à son charme , parce qu'a voir les filles de son équipage , on pourrait dire que son pouvoir ne marche pas vraiment et qu'elles ont un bon mental , car elles connaissent bien leurs capitaines , moi je dirais qu'elle a de très bonne capacité aux combats qui sont supérieure à celui des ses deux soeurs réunit . Mais bon ce n'est qu'une hypothèse et c'est ce que je pense pour l'instant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus faible c'est vite dit, déjà qu'elle maitrise son haki la place au dessus de Crocodile, ses capacités de fruit peuvent surement suffirent mais admettons que cela ne suffise pas, son Haki arrive très bien a contrer son Logia, et on a vu le résultat une fois que Croco na plus les capacités de son Logia.

Elle n'a rien montré, rien que son Pistol Kiss a bien niqu** Luffy, elle a surement d'autre dérivés tout aussi puissants voire plus, et faut pas oublier son serpent et donc son arc.

En plus si on prend en compte que même Magellan, pourtant d'un niveau effroyable, gardien de la pire des prisons, et tout ce qui va avec est sensible à ses charmes.

Faut pas la sous-estimer, la Marine n'aurait jamais recruter Hancock si ils pensaient qu'elle était faible, parceque oui, la plus faible des Schichibukai c'est tout de même faible, du moins à la porter de certaines Supernova.

 

De même Moria est un type qui a combattu Kaidou est s'en est sorti, sa va en faire raler mais Crocodile est quand même le plus faible de tous, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyuubi-chan et Hanalied : Hancock est plus forte que Luffy, mais on sait qu'il va la surpasser tôt ou tard. :P

 

@Hanalied ; Je suis d'accord avec le faite qu'elle n'est pas faite pour être sous les ordres de quelqu'un, c'est pour ça que je ne pense pas qu'elle rejoindra l'équipage.

 

@Aarosh : Tu t'aventure en terrain dangereux (attention un admirateur de Crocodile derrière toi !! :D) ...  Mais c'est vrai qu'on ne connait pas la force de Moria sans ses zombies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas très simple :

 

- je ressens dans le "couple" Luffy-Hancock les mêmes quiproquos que faisait Toriyama entre Goku et Chichi (sauf que ça arrivait beaucoup plus tôt dans l'histoire) et on sait la relation qu'il y a entre Oda et Toriyama... Je vois bien Hancock dire en public (ie devant Mugi et Amazones) "et d'ailleurs Luffy a même dit qu'il m'aimait et a demandé ma main" alors qu'il n'a fait que lui tenir la main et dire son nom. :D

 

Luffy serait alors tenu de revenir l'épouser après avoir trouvé le One Piece. Et pour être sûr que son voyage se passe sans encombre (et qu'il va bien revenir après son tour du monde), Hancock le fait accompagner par une de ses meilleures guerrières (et c'est là que revient Margaret).

 

Après tout, on ne sait pas depuis combien de temps Rouge et Roger se connaissaient, mais elle n'était pas sur l'Oro Jackson, que je sache!

 

- Mr2, ce ne sera pas le cas, hélas! Mais je pense qu'on le verra dans une mini-aventure pour nous dire qu'il va bien. Il reste un nakama "de coeur", comme Vivi.

 

- autres candidats potentiels : un membre ou tout le trio Hachi/Camie/Pappag. Un homme poisson dans l'équipage serait vraiment un plus. Problème : il faut bien que la boutique de brochettes tourne, et je vois mal tout le trio s'incruster. Peut-être quelqu'un qu'on rencontrera quand Luffy ira (enfin!) dans l'île des hommes poissons?

Reste la question Perona. Elle est suffisamment dingue pour être Mugi. Elle est un peu pourrie gâtée par contre mais on ne sait rien de son passé (ce qui peut donner lieu à de grands changements) et elle a soigné Zorro. Je n'y tiens pas plus que ça, mais pourquoi pas. Elle pourrait être compagne de route de Zorro puis de l'équipage et finir par s'attacher à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Syusuke:

c'est quand meme la plus faible des Shichibukai. C'est comme ça, c'est une femme, et la femme ne peut etre plus fort que l'homme ( CF Kuina et Zoro ).

Comment peux-tu dire ça? Déjà on a pu voir les compétences de seulement 2 shichi: Croco et Moria (+ BN éventuellement), tous les autres ne se sont pas battus "à fond". Donc pour juger du plus faible, faudrait attendre de tous les avoir vu au maximum.

 

Ensuite la citation sur laquelle tu te bases ("une femme ne peut être la meilleure épéiste (ou autre) du monde") vient du père de Kuina et est réfutée par Zoro, qui incite Kuina à continuer à progresser, pour qu'ils soient tout les deux au sommet. Qui-sait si elle n'aurait pas continué à surpasser Zoro voir seulement à faire jeu égal avec lui? Je suis d'accord qu'au niveau physique, elle aurait eu moins de musculature que Zoro (heureusement  :D) mais il y a aussi la technique.

Pour en revenir à Boa, elle a un fruit+haki donc elle compense largement sa faiblesse physique.

Et puis la citation n'est pas "ne peut pas être plus forte que l'homme" ce qui serait absurde puisque Hancock est au dessus des VA par exemple donc plus forte qu'un paquet d'hommes.

 

Même si on admet que la parole du père de Kuina vaut plus que celle de Zoro (je pense pourtant qu'Oda a voulu faire passer un message dans ce passage), il dit seulement qu'une femme ne peut être la meilleure, ce qui sous-entendrait qu'Hancock ne peut être la meilleure des shichi et surtout pas qu'elle est la plus faible!

 

Et c'est pas à sa prime qu'on peut la juger puisqu'elle reflète la capacité à interférer dans les affaires du GM plus que la force. De toute façon sa prime est égale à celle de Croco et pas inférieure.

 

Bref tout ça pour dire qu'elle est sûrement pas la plus faible Shichibukai et qu'elle est pour moi trop forte pour rentrer dans l'équipage.

 

 

 

Pour la question "homme poisson/sirène" je vois mal Caimie et/ou Hacchi s'incruster car comme l'a dit PapaDoc je vois mal Hacchi abandonner sa boutique de takoyaki et je ne vois pas trop comment Caimie pourrait réaliser son rêve d'être une grande styliste en étant pirate chez les mugis.

En plus, elle est vraiment trop faible, la seule chose pour laquelle elle serait utile serait le repêchage et éventuellement les batailles navales.

Par contre il se pourrait qu'une sirène ou un homme poisson inconnu(e) les rejoingne lors de leur visite de l'île des hommes poissons (qui se fait attendre depuis un bout de temps  :P)   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 2 sabreurs, la force physique compte énormément, faut bien avoir assez de force pour parer les attaques de son adversaire. Et l'homme au stade de l'adolescence est beaucoup plus fort que la femme, 5 à 10 fois x).

Et au vu de sa tenue, tu penses qu'elle va se battre avec ses poings et ses pieds et tout ? >_> j'en doute fortement.

Meme si Kuina atteindra le sommet, ça sera le sommet en tant que femme, mais s'il fallait comparer son sommet à celui du parcours d'un homme, elle serait loin du compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au vu de sa tenue, tu penses qu'elle va se battre avec ses poings et ses pieds et tout ? >_> j'en doute fortement.

Tu parles de Hancock? Parceque si c'est le cas je ne pense absolument pas ça, je voulais dire qu'elle compensait son manque de force physique par FFD+haki. Je la vois pas du tout donner une droite ^^ (elle risquerait de se salir ou pire d'abimer sa petite personne ^^)

 

Sinon je suis d'accord que pour Kuina, ça aurait été très difficile d'égaler Zoro, mais bon on ne pourra jamais savoir puisqu'elle est morte :/ Ptêtre qu'elle se serait hissée jusqu'à la place de 2ème meilleur sabreur :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu écrit à plusieurs reprises que à un moment du manga (au début surement), Luffy disait que 9 ou 10 nakamas seraient parfaits. Mais il a été écrit sur wiki que Oda pensait ,au début ,que son manga ne durerait que quatre ou cinq ans. Peut-être que son point de vue et donc celui de Luffy ont changés entre temps. De plus, il est grand le Thousand Sunny, faudrait voir à le remplir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy dispose de tout ce qu'il a besoin ou presque, il est paré pour le nouveau monde là. Il a un sabreur, une navigatrice, un canonnier, un cuisinier, un médecin une archéologue, un charpentier et un musicien. Après je pense, et je ne suis certainement pas le seul, qu'il risque de se faire encore au moins un nakama dans le nouveau monde, un mec qui serait assez fort et aurait peut-être des explications à fournir sur le haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici pour la plupart des possibilités de recrutements que Luffy pourrait effectuer :

 

1.Mr. Bon Clay (alias Mr2) : 08c9b232ac3298931ac21b602d14c236.bmp

On a rencontré ce personnage lors de l’arc d’Alasbasta, il faisait partie de Baroque Works (l’organisation criminelle de Crocodile), adversaire de Sanji enfin bref vous vous en souvenez je pense. L’épisode marquant est à la fin de l’arc où il se sacrifie pour permettre à Luffy et Cie de s’enfuire.

Dernièrement on a revue ce personnage dans l’arc d’Impel Down où il était emprisonné. Aidant notre héros une nouvelle fois, après maintes péripéties Bon-Chan se sacrifie une nouvelle fois pour permettre l’ouverture des portes de la justice. Mort, pas mort ?? On ne sait pas…

S’il est mort cela résout le problème de recrutement.

S’il est vivant, c’est une autre histoire, il est quand même enfermé à ID, et il y’a beaucoup de chance pour que Magellan ne lui est pas fait de cadeau.

 

Si malgré tout cela il rentre dans l’équipage, il apporterait pas mal de folie (comme s’il en avait déjà pas assez), un FDD inefficace au combat (à part contre Sanji), il se bat uniquement avec ses jambes (forme de combat déjà occupé par Sanji) et il sait danser.

 

Avis personnel :

  Il n’a pour moi pas le niveau de l’équipage, sa forme de combat est déjà occupé, pas de rôle particulier à part danseur, je pense qu’il n’apporterait rien à l’équipage.

 

2. Boa Hancock : fb7ab55d37e798e2ff75461502fd186a.bmp

L’impératrice pirate, la plus belle femme du monde, elle est  membre du corps des CC. On l’a rencontre lors de l’arc d’Amazone Lilly.

Elle gouverne une île située sur Calmt Belt peuplée uniquement de femmes. C’est une femme narcissique, qui joue de son charme pour se faire tout pardonner, son FDD lui permet de transformer les personnes en statues de pierre et elle maîtrise également le Haki des rois .

On découvre qu’elle à un lourd passé d’esclavage derrière elle, qui la marque encore aujourd’hui.

Après quelques moments passés en compagnie de Luffy elle tombe amoureuse de lui, et l’aide à s’infiltrer dans ID.

Il y a une sorte de malédiction, elle est malade d’amour pour Luffy et ceci la conduira à la mort…

 

Si elle rejoint l’équipage, elle perdra sont titre de CC et son île ne sera alors plus protégé par ce titre. Etant amoureuse de Luffy on peut comprendre qu’elle veuille le suivre, mais faisant cela elle mettrait toute la population de son île en danger.

Elle maîtrise le Haki et possède celui des rois, elle pourrait donc aidée l’équipage à s’accoutumer de ce nouveau pouvoir et permettre à Luffy de le contrôler. Elle n’a pas de rôle prédéfinie sur son bateau, elle est capitaine et se fout de tout le monde.

 

Avis personnel :

Elle est trop forte pour l’équipage pour l’instant, elle n’a pas d’esprit d’équipe, elle à une île à gérer, son titre de CC à préserver, bref il y’a trop de contrainte pour qu’elle puisse rentrer dans l’équipage, dommage pour Sanji…

 

Margaret : fed4bc3681fb310f055c8aa5fd0ef671.bmp

Guerrière amazone sur Amazone Lilly. Elle sauve Luffy après que celui-ci ce soit goinfré de champignons.

Margaret ne connaît rien du monde extérieure, elle ne savait même pas ce qu’était un homme. Elle maîtrise le haki de base qui lui permet de rendre ses flèches plus puissantes.

 

Pas de FDD, elle peut aidée l’équipage à mieux connaître et à apprendre le haki, elle sait ce battre, un niveau largement en dessous du reste de la bande, pas de place attitré sur un navire.

 

Avis personnel :

Elle a une marge d’apprentissage, car pour l’instant elle ne fait pas le poids face au reste de l’équipage, pour moi cela peut-être un choix possible de recrutement pour l’équipage qui manque cruellement de membres féminins…

 

Camie : 60a4330cf87fe202362bc4c484b28fac.bmp

Sirène qui passe son temps à se faire capturer, amie de Hacchi et d’un étoile de mer, son rêve est de devenir designer pour une grande marque.

 

Pas de FDD, aucune technique de combat, son seul point fort est quelle nage super bien, ce qui est normale pour une sirène…

 

Avis personnel :

Ben elle serait quasiment inutile pour l’équipage, a part repêché nos amis utilisateurs de FDD dans la mer, pour la pêche. Peut être qu’avec un entraînement elle pourrait commander au monstres qui vivent dans la mer comme l’a fait Jinbei, mais bon… 

 

A part cela on a parlé de :

-Gin : second de Krieg qu’on a pas revue de puis 40 tomes, et qui à fait la promesse à Sanji de le retrouvé dans le NM…

-Jinbei : CC (plus pour longtemps) et homme poisson, je n’y crois pas trop, il à lui aussi une île à gérer surtout si BB décède.

-Peronna : Faisait partit de l’équipage de Moria, pour l’instant elle est coincé avec Zoro dans un château en ruine, possible mais je ne vois pas ce qu’elle pourrait apporté à l’équipage bien que son FDD soit intéressant mais limité.

-Hacchi : ancien membre de l’équipage d’Arlong, il à arrêté la vie de pirate.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parmi les personnes que t'a cité Meitos je pense que la persone qui a le plus de chance de rejoindre l'équipage de luffy serai Margaret car

1)C'est une fille et l'équipage manque de fille comme tu le dis

2)elle est très peu cultivé ce qui mettrai un peu plus d'humour à l'équipage

3)pour moi elle est forte par rapport à Nami

4)si elle avait un objectif serait découvrir le monde et comme quelqu'un l'a dit plus haut elle sera la pour garder un oeil sur luffy sous l'ordre de Hancock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Meitos :

 

Pour bon Clay si on suit ton raisonnement on l'élimine car son style de combat existe deja dans l'équipage... Donc brook n'aurait pas du venir car il y a deja Zoro  :)

A mon avis il faut plus voir en terme de métier que de façon de se battre, on aura plusieurs épéistes, plusieurs qui se battent à main nue, etc...

Pour moi Bon Clay a un côté "infiltration" à apporter de par son pouvoir :)

C'est la petite touche de discretion (enfin... discretion lrosque l'on apsse aux choses sérieuses !) qu'il manque au mugi pour certaines actions ! On voit que son pouvoir est determinant à ID pour libérer Luffy dans la zone glacée ou pour ouvrir les portes...

Pour moi c'est celui qui a le plus de chances si Oda trouve une pirouette pour le sortir de sa situation !

 

Boa ce qui peut jouer pour elle c'est que pour survivre à sa maladie d'amour elle doive suivre Luffy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brook se sert plus se sa musique que de son épée, il a une  forme de combat plutot éloigné de Zorro, il sait qu'il ne l'égale pas à l'épée mais ses musiques sont très intéressantes.

Bon Clay, on l'a vu à Arabasta à un style de combat absolument identique à celui de Sanji, sauf que Bon Clay est désormais à des années lumières de Sanji. Le côté infiltration est intéressent, mais si c'est pour qu'il soit utile une fois tout les 3 arcs non merci. Si Oda avait voulu de celui ci comme Mugiwara il ne l'aurait tout simplement pas laissé à ID, au lieu de trouver une pirouette pour le sauver, il aurait plutôt trouver une pirouette pour ouvrir les portes. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.

C'est clair et archi clair, Oda l'a laissé à ID parce que il ne veut pas de lui comme Mugiwara.

 

Margaret est pour moi à écarté aussi, tout simplement, bah elle est a Amazon Lily, sauf imprévu si elle débarque à Shabondy ou Marinford, à temps, elle ne peut pas rejoindre l'équipage.

 

Caimie je vois pas l'intérêt, si c'est pour aller la sauvé non-stop  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caimie je vois pas l'intérêt' date=' si c'est pour aller la sauvé non-stop  :-\[/quote']

Là je suis d'accord,j'étais pour que Camie viennent mais elle est trop faible :-\ mais bon j'espère qu'une sirène fera partie de l'équipage et si je peux me permettre de rêver j'aurais aimé que ce soit la soeur de Camie(si elle en a une ^^),une sirène c'est très utile pour pêcher des poissons( ;D) et je suppose que comme les Hommes-poissons elles ont des capacités aquatiques très utiles pour se battre.

 

Une Amazone aussi ce serai utile mais bon je pense pas que Hancock rejoigne l'équipage,je suis perplexe à ce sujet :-\, elle est un CC après tout et en plus elle a son équipage à elle.Je ne vois que son amour pour Luffy qui pourrait la faire venir dans l'équipage.

Si ce sentiment si fort qu'elle a envers Luffy subsiste après la guerre alors là il y aurai des chances pour qu'elle fera partie de l'équipage^^.Sinon y aurai Margareth mais j'y crois à moitié à présent ou au pire niet'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire ce topic est déprimant, que de pessimisme!

Pas de Mr2, pas de Margaret, pas de Hancock, pas de Camie...

Heureusement qu'Oda vous écoute pas car l'équipage n'aurait que 5 membres a peine lol.

 

Aprés 554 chapitres, je crois que si il y a une chose a retenir, c'est que Oda fait ce qu'il veut et peut ramener qui il veut sur le devant de la scène a n'importe quel moment, on en a eu des exemples frappants récemment avec l'arrivée de BN a Impel Down, et de Kuma a Shabondy, Koby et Hermep a Water Seven,... et même Hachi : qui aurais parié un centime qu'on le reverrai dans l'arc d'après Thriller Bark?

Alors Mr2 ou Margaret absent car trop loin, ça tiens pas puisqu'Oda peut les réintégrer a tout moment sur un coup de tete.

Il pourrait meme intégrer le brigand qui attaque Luffy au chapitre 1 si il veut, ça marchera lol.

 

C'est pas que je les veux dans l'équipage, pour Margaret je m'en fout, pour Mr2 je ne cache pas que je trouve que ce serait rigolo, mais faut reconnaitre que la probabilité de les voir venir n'est pas nulle.

 

Hachi et Camie c'est autre chose : je voit pas ce que l'argument de la soit disante faiblesse viens faire la.

Oda est un mangaka qui écrit un shonen non? Donc la faiblesse des personnages ça se change, et ça peut se changer trés vite par de gros power up , des pirouettes scénaristiques et des révélations (genre Neil dans Bleach lol)

 

Bref on verra bien, mais la c'est déprimant de voir autant de refus catégorique alors que en vérité la porte est loin d'être fermée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle qui a le plus de chances en ce moment c'est bien Perona (meme si cela ne me plairait pas...) car c'est la seule qui n'a plus d'attaches (y avait bon clay aussi mais là il est un peu en galère) et le fait que la mini aventure de zoro se fasse en dernier me conforte dans cette idée. Mais bon je vois pas trop l'intérêt à avoir Perona dans l'équipage puisque dans le nouveau monde je vois mal tous les pirates tombé sous son pouvoir... ce sera un apport humouristique c'est tout

 

je pense que si personne ne rejoignait l'équipage de Luffy avant le nouveau monde se serait bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...