Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras


25th Baam
 Share

Messages recommandés

je vois pas en quoi la présence de Hancock aux côtés de Luffy pour la suite du manga, est incohérent. C'est pas parce qu'elle est un Shichibukai qu'elle est forcément d'un niveau démesuré. On a vu à travers les derniers flash-back que Ace s'est battu contre le OZ Junior, contre Jinbei (avait-il déjà mangé son fruit du feu au moment où il les affronte ???), ... et même contre Barbe Blanche, et comme il a été capitaine de son propre groupe avant, il aura affronté un tas d'autre gars. Dans l'état actuel des choses, peut-on dire que Crocodile pourrait battre Ace en combat singulier? J'en doute fort. Le titre de Shichibukai ne fait pas tout comme l'ont montré les Mugiwara (il en a affronté la moitié). En plus de ça, Hancock n'a battu que des minus dans cet arc, pas de poids lourds. Est-elle plus forte que les membres du CP9?

je trouve que la présence de Hancock serait un plus pour la suite, pas uniquement du point de vue combat mais elle apporterait un peu de fraicheur au manga et des situations comiques. Ce serait par exemple l'occasion pour Luffy d'avoir une statue, une qui change de forme tous les jours (pauvre Sanji). Elle équilibrerait un peu avec Robin qui reste toujours en retrait.

ce que j'aime dans ce manga, c'est l'imagination de Oda qui a crée un univers complet et pas juste repris le monde d'autrefois. Résultat tout peut arriver: les îles volantes en sont un exemple, ou encore des portes immenses au milieu de la mer (peut-être y verra-t'on un bouchon au fond des océans ???).

Toujours est-il que Luffy aura besoin d'aide pour rejoindre Rayleigh car à présent, sa prime va encore augmenter après ses derniers états de services (destruction d'Impel Down, attaque du QG de la Marine,....). Il y a aussi le fait que Hancock vienne de passer à la télé qui pourrait lui jouer des tours. Quinous dit qu'elle ne va pas taper dans l'oeil de l'un des nobles. Elle est considérée comme la plus belle des femmes et je vois pas la Marine lui venir en aide.

 

@21smile

Hancock apporterait aussi aux Mugiwara ses connaissances du monde des nobles car il ne faut pas se leurrer, ils vont tout faire pour se venger d'eux comme ils l'ont dit sur l'île. Pour eux, c'est un monde inconnu (même de Robin). Pour le côté comique, si en plus de Hancock, tu rajoutes la petite amie de Sanji (de l'île où Kuma l'a envoyé), tu comprendras vite.

 

PS

j'espère que les autres membres de l'équipage en profiteront pour ramasser au moins une personne, un peu comme ce fut le cas avec le manga de Fly (exemple:la souris, ou le garsmi-homme mi-démon portant la même armure que Henki).

reste aussi à voir si Caimie et Hacchi vont se joindre à l'équipage. Un homme poisson serait le bienvenu et sur un bateau, une couturière est toujours utile (ne serait-ce que pour les voiles), et comme l'a si bien dit Luffy: un équipage est un ensemble de personnes qui se complètent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien sûr l'arrivée de Boa Hancock dans le groupe est envisageable, mais il y a peu de chances que ça arrive, même si quand on y regarde bien, sa prime pas trop élevée fait d'elle un membre cohérent (et Robin elle-même était mal partie pour adhérer à l'équipage). Mais même si le fait d'avoir un CC dans l'équipage donnerait de la valeur à ce dernier, je pense que les poursuites entre la Marine et eux seraient plus fréquentes et aussi plus dangereuses; Smoker serait du menu fretin à côté, ou du moins on verrait des Vice Amiraux en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas en quoi la présence de Hancock aux côtés de Luffy pour la suite du manga, est incohérent. C'est pas parce qu'elle est un Shichibukai qu'elle est forcément d'un niveau démesuré. On a vu à travers les derniers flash-back que Ace s'est battu contre le OZ Junior, contre Jinbei (avait-il déjà mangé son fruit du feu au moment où il les affronte ), ... et même contre Barbe Blanche, et comme il a été capitaine de son propre groupe avant, il aura affronté un tas d'autre gars. Dans l'état actuel des choses, peut-on dire que Crocodile pourrait battre Ace en combat singulier? J'en doute fort. Le titre de Shichibukai ne fait pas tout comme l'ont montré les Mugiwara (il en a affronté la moitié). En plus de ça, Hancock n'a battu que des minus dans cet arc, pas de poids lourds. Est-elle plus forte que les membres du CP9?

 

Ola, y a des petites erreurs dans ton post.  Ace ne s'est pas battu contre OZ Junior il me semble, il n'a pas gagné contre Jimbei, il a livré un combat de 5 jours contre lui et il n'y a pas eu de gagnant et oui, contre Jimbei il avait son fruit puisqu'il a affronté BB juste après et qu'il a produit un mur de feu pour sauver ses hommes. Ensuite, Ace n'est pas Luffy, il est déjà dans les hautes strates de la piraterie ce n'est pas encore comparable.

Ensuite, tu as une image des Shichibukai qui est un peu dévalorisante. Les Corsaires sont 7 et à chaque rencontre ils ont marqué les esprits : Luffy a faillis mourire deux fois contre Crocodile (a été sauvé par sa chance ou une aide extérieure à chaque fois), Mihawk a littéralement étalé Zorro sans faire le moindre effort, Moria a pas mal malmené les 9 membres de l'équipage avant de perdre, plus à cause de sa trop grande confiance qu'autre chose, pour Kuma je détaille pas, il a détruit l'équipage en moins de 3 min. Luffy en battu 2/7 (pas la moitié) et pas sans avoir reçu d'aide extérieur (contre Moria c'est flagrant).

On ne peut pas dire que des mecs comme Doflamingo, Mihawk ou Kuma sont faibles. C'est pas parce qu'on a hate de voir les affrontements du Nouveau Monde qu'il faut balayer les Corsaires.

 

Pour le côté comique, Hancock va lasser si on l'intègre dans l'équipe par ses réactions égoistes. Ca ira bien 5 min son caractère de petite fille gâtée mais ça collera pas avec les Mugi qui passent leur temps à veiller les uns sur les autres. Je la vois pas quitter son palais, son titre, sa renommée et ses plus que nombreuses servantes pour dormir sur le canapé de la chambre des filles.

 

Il y a rien à savoir sur les nobles, ils ont déjà tout compris depuis Shabondy : faut pas y toucher mais ce sont des enfoirés imbus d'eux-mêmes. Ils ont pas besoin d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyuubi-chan

 

L'intérêt de Hancok ( pour ce qui est du caractère) serai justement une évolution: au contact des mugiwara elle changerai, et c'est d'ailleur ce qu'ils ont tous fait ( A part Sandi peut étre...).

 

Et puis si on nous la sortit juste pour aider Luffy à un moment donné, ça fait un peu short: elle à le droit à un tome entier d'intro et elle ne servirai que par ci par là dans quelques chapitres?

 

Et puis pourquoi avoir mit en place la "Maladie mortelle"? Oda aura put simplement dire qu'elle était amoureuse et qu'en conséquence elle accepté de l'aider. Mais non, Oda nous a bien dit qu'elle mourrai si elle n'accompagnait pas Luffy. Et puis c'est pas un truc exagéré y'a déjà deux Impératrices qui sont mortes comme ça. La vieille Mamy Nyon a dit qu'elle avait survécu parce qu'elle avait accépté de quitter l'île pour suivre son amour.

 

Que l'on ai envie ou pas qu'Hancok rejoigne l'équipage, on est bien obliger de reconnaitre que sa tent quand même vachement dans cette direction.

 

Et puis j'imagine trop bien la scéne ;D

 

La bataille est fini, Ace est libéré, on revoit ( ou pas ) les Mugiwaras, et là Luffy demande à Hancok si elle veut rejoindre son équipage et elle elle comprend qu'il là demande en mariage ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais il y a quand même un mur énorme et quasiment infranchissable, celui du niveau. Si Hancock entre dans l'équipage elle serait au moins plus forte que Sanji. Et c'est pas trop acceptable, Luffy, Zorro et Sanji sont les piliers de l'équipage, ils ne peuvent etre dépassé par un autre mugi.

Les échelles de puissances ne serait plus respecter si un CC entrait comme membre lambda dans l'équipage.

 

Perona me semble le plus probable, je sais bizarre, mais bon quel intérêt d'envoyer Zorro avec elle si Oda ne prévoit pas un futur ? Si il avait juste voulu qu'on la revoit il aurait juste fait des mini-aventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso je vois pas pourquoi le fait que Sandy soit dépassé pose un probéme.

 

Au contraire, ça le pousserai à devenir encore plus fort pour se remettre à niveau.

 

Pour ce qui est de Perona, c'est vrai que ça serai marrant mais ça me parait assez improbable. Mais avec Oda, on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilité de perona dans l'équipage  ??? nan franchement niveau personnalité elle fait pas le poids je trouve qu'elle a aucun charisme et chaque personnage a un passé assez fort.

Ci hancock rentre dans l'équipage je croit que je vais arreter One Piece elle colle pas du tout a l'esprit mugiwara c'est une cre***de ,sans coeur, super arrogante.

 

Moi je pense que l'équipage est complet pourquoi de nouveau membre peut etre que Grand Line était une phase pour creer le vrai équipage qui va aller dans le nouveau monde.

On a pas besoin d'un concierge pour le sunny et tout  les poste sont pris usopp c'est même fait sauter le sien par franky  9_9

 

 

GunSmith imagine Zoro dépasser par quelqu'un dans l'équipage c'est pareille pour sanji c'est comme les 2 bras de luffy, zoro le droit et sanji le gauche. Il ont une place dans l'équpage on le voit sur thriller bark face a kuma.

Et surtout quel est l'interet de ramener quelqu'un du niveau d'un shishibukai qui va debarquer dans l'équipage  on doit suivre leur progress ça le fait pas trop.

Et surtout depuis le debut du manga on remarque assez que c'est zoro qui pousse sanji a ce dépasser pourquoi changé ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Shaft:

 

c'est vrai t'as raison. Le truc c'est que l'on ne connait pas assez Hancok pour vraiment la juger.

 

Le truc c'est qu'aprés c'est une histoire de point de vue: moi j'aimerai bien voir Hancok dans l'équipage et d'autre non.

 

C'est vrai qu'elle est pas forcement sympathique mais rappellez vous de Robin ou de Franky: A la base, Robin est une vrai méchante, elle à "tuer" Igrarappa. Elle fait bien plus mauvaise que Hancok qui est juste gatée. Pareil ( presque) pour Franky: ces hommes on tabassé Pipo, il a volé le fric de l'équipage, ect.

 

Et puis objectivement, en plus du fait déjà répété X fois que "Hancok-va-mourir-si-elle-ne-suit-pas-Luffy", elle à eut son flash-back! Pas un long mais ceux de Zorro ou de Pipo n'étaient pas trés long non plus.

 

Moi je trouve qu'HAncok roxx ;D

 

Vive Hancok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas pourquoi le fait que Sandy soit dépassé pose un probéme.

 

Au contraire, ça le pousserai à devenir encore plus fort pour se remettre à niveau.

 

Pour ce qui est de Perona, c'est vrai que ça serai marrant mais ça me parait assez improbable. Mais avec Oda, on sait jamais...

 

Oui je pensais aussi à ça, mais les échelles de puissance serait démesuré, on aurait trois membres plus fort qu'un Schichibukai ? On a ça que chez les Yonkous.

 

@ Shaft : Ussop est tireur d'élite, il s'occuper du Merry uniquement parce que personne ne pouvait le faire a part lui. Après faut pas forcément un poste libre pour être dans l'équipage, poste de Zorro ? Poste de Robin ( me sortez pas archéologue, c'est pas un poste, c'est pas un truc vital sur un bateau ni même nul part sauf dans Indiane Jones ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gunsmith : Je ne trouve pas que les Mugiwara aient tous fondamentalement changés dans leur manière d'être : ils sont plus courageux, plus solidaires, plus forts mais ils n'ont pas changé leur mentalité pour la plupart, c'est ce qui est genial avec eux d'ailleurs. Usopp pense toujours à se barrer en courant avant d'attaquer, Nami est toujours tyranique et attirée par l'argent et qui a une petite tendance à s'appuyer sur ses amis pendant qu'elle vide les coffres du coin, Robin garde son côté froid et mystérieux ... Le fait d'être une égoiste égocentrique et capricieuse c'est la personnalité d'Hancock, si tu lui retire ce n'est plus Hancock. Ca ferait un trop grand boulversement.

 

Robin est une méchante mais qui file des coups de main de temps à autres et d'accord, elle passe du "bon côté", mais elle sort toujours la réplique qui tue au bon moment genre : il est probable qu'il se soit fait étrangler en silence dans notre dos, sans même sourciller. Robin est peut être méchante mais elle ne donne pas Pluton à Crocodile tout en sachant qu'il allait la tuer et elle sauve Luffy deux fois. C'est juste qu'elle avait d'autres priorités et elle haissait le monde pour la façon dont elle a toujours été traité et parce que la marine a détruit sa vie pour des motifs injustes. Franky protègeait Water Seven en virant les pirates, Usopp est un pirate, quoi de plus normal pour lui que de s'en débarasser.

 

poste de Zorro ? Poste de Robin ( me sortez pas archéologue, c'est pas un poste, c'est pas un truc vital sur un bateau ni même nul part sauf dans Indiane Jones ).

 

Zorro est le bras droit du capitaine, le vice-capitaine en gros, c'est un vrai poste. Celui de bretteur aussi d'ailleurs.

Robin n'a pas un poste officielement reconnu c'est vrai, mais si quelqu'un peut aider l'équipage à découvrir le vide des 100 ans (sans doute lié au One Piece puisque Roger lui-même si est interessé et bien sur lié à Dragon qui est quand même le père de Luffy) c'est bien elle. Elle est unique au monde, aucun autre équiage ne dispose de quelqu'un pouvant lire les ponéglyphes (qui eux-mêmes peuvent être une piste à suivre pour Rough Tell). Selon moi, ce n'est pas à prendre à la légère car plus on avance, plus on découvre que son but est important pour le monde dans lequel évolue les Mugiwara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que Robin avait aidé Luffy.

 

Mais euh...C'est pas un peu grâce à Hancok qu'il à peut sortir d'Amazone Lily et aller à IP?

 

Quel rapport ? C'est pas le fait qu'Hancock soit une "méchante" qui fait que je ne la vois pas dans l'équipage. C'est le fait qu'elle est égoiste et égocentrique qui ne colle pas avec l'esprit Mugiwara qui me donne cette vision des choses. La question n'est pas de savoir qui a été la plus gentille avec lui et donc mérite d'être dans son équipage. Mais je te l'accorde, Robin a été une surprise pour tout le monde, mais elle était plus facile à vivre malgré tout.

 

Et puis...Si-elle-suit-pas-Luffy-elle-meure!

 

Oui je sais, elle est malade  ;D et comme je l'ai dis plusieurs fois : on ne sait pas éxactement comment cette maladie se développe. Hancock a déposé l'amour de sa vie à Impel Down, en faisant ça, je pense qu'elle se doute qu'il ne va pas la revoir avant un petit moment. La nuance est que, je le répète : les autres impératrices ont refusé leur amour, elles ont tenté de balayer ce sentiment et c'est ce qui les a tuer. En acceptant de lui venir en aide, Hancock a clairement accepté son amour pour Luffy (d'où ses rêves romantiques un peu farfelues et sa mauvaise interprétation des choses dés qu'elle croise son regard) et c'est peut être ça qui l'a sauvé (veut pas être méchante mais il me parait un peu jeune pour elle quand même  :-\).

Comme l'a dis 21smile : Hancock a passé plusieurs jours sans Luffy et elle se porte trés bien, d'ailleurs quand il n'est pas la, elle retrouve son côté un peu garce  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, quoiqu'on dise, quoiqu'on pense et quelque soit le futur, actuellement, il est dit que si Hancok ne suivait pas Luffy, elle mourrai.

 

Et puis elle l'aime. Franchement, qu'est ce que l'on peut faire contre ça?

 

Hancok aime Luffy et si elle ne le suit pas elle meure. Pas besoin d'ergoter. Si elle ne le suit pas elle créve, c'es définitif quoi!

 

Donc elle le suivra, ou elle mourra. Et je vois mal un type comme Oda faire "mourir d'Amour" un personnage, surtout un aussi délirant qu'Hancok.

 

Haha! Qu'est-ce que vous avez contre ça!

 

Si elle meure, elle ne peut plus non plus protéger son île! Alors quitte à ce que Kuja devienne une enemie du gouvernement mondiale, autant que Hancok soit avec Luffy.

 

Aprés, si on est pas d'accord avec ça, c'est soit parce que l'on peut lire dans le futur soit simplement parce que le fait qu'Hancok soit une Mugiwaras ne nous plait pas!

 

Ou soit qu'il existe dans le manga des éléments qui contredisent ton point de vue, tu n'arrête pas de nous le sortir que si elle ne le suit pas elle moura.

 

Pourtant cette citation est très clair quand on la regroupe avec la première page du chapitre suivant:

 

http://www.anime-story.com/onepiece/chapitre-523/3

 

La vieille Nyon le précise bien, Hancock va pouvoir survivre, gardé son titre et protéger son île. Et si elle aurait voulu dire par "survivre" suivre Luffy elle n'aurait pas précisé qu'Hancock garderait son titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau caractère, je trouve qu'elle est parfaite pour rejoindre les mugiwaras personnellement : Elle a un fond gentil (beaucoup mieux caché que les autres certes mais il existe, elle pense malgré tout à ses amazones. ^^) et autour de ça un caractère original, extrêmement différent de tout ce qu'on a pu voir, particulièrement chez les mugis. Un défaut principal apparent et de plus non présent comme chacun des membres, un comportement humoristique très poussé, dans un genre d'humour inédit (bien que recoupant un peu celui de robin en moins incisif -je trouve personnellement que les rares phrases humoristiques de robin sont parmi les plus drôles du manga- mais en plus présent), une raison de suivre luffy (qui s'apparente ici à son rêve : luffy en personne)...

@ Kyuubi chan : Tu dis que son ressort humoristique va lasser mais (pardonne moi) c'est débile, un ressort humoristique ne lasse pas, du moins pas plus qu'un autre. C'est la façon dont on s'en sert qui fait que ça lasse ou pas. Le ressort comique de pipo est assez lassant en général, mais qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas (et c'est loin d'être celui que je préfère) il est particulièrement bien traité dans OP (au point d'en faire un power up schyzophrénique cohérent xD) il peut très bien en aller de même pour hancock si elle reçoit un traitement de qualité (et je fais confiance à Oda pour ça)

Après il est possible que tu aimes ce ressort humoristique moins qu'un autre mais ça n'a rien d'un argument

 

J'aimerais beaucoup qu'elle les rejoigne personnellement. Mais je veux avant cela que l'équipage ait montré qu'il était digne d'elle (ou au moins luffy avant et les autres peu après si ils ne reviennent pas tout de suite). Ca ne me choque pas plus que ça qu'elle soit plus forte que zorro (mais de peu alors) qui de toute façon restera le second, au contraire même j'aimerais une femme de ce niveau dans l'équipage; mais vu le niveau moyen des CC, l'assurance par sengoku qu'elle est au moins dans la moyenne (vu qu'il la considère forte même pour un CC) et les différentes dérouillées que luffy a prise contre les CC. Je rappelle qu'il est à deux victoire - quatre défaites contre des CC. Certes deux de ses défaites sont injustes car dues à la fatigue et moria ne l'a jamais défait ùais contre moria, sans nightmare luffy je vois mal comment ils auraient pu battre oz +Moria puis Moria (je vois même pas comment ils auraient pu battre oz+moria dans les temps à vrai dire xD). Et ne me sortez pas qu'il a battu Boa lol, elle a utilisé un pouvoir, il n'a pas marché, fin du combat. Actuellement, de ce que j'ai vu Luffy est inférieur à TOUS les CC sauf peut-être Crocodile mais même crocodile lui donnerait un mal de chien, celui ci le sous estimant à l'époque là ce serait pas la même histoire (et comme moria qui a d'autres techniques, on peut être certains qu'il en va de même pour croco), d'abord parce qu'il n'a carrément pas leur expérience -ils ont visiblement tous combattu dans les hautes sphères- ensuite parce qu'il a toujours été sous-estimé.

 

Donc oui je trouve cohérent d'un point de vue "caractère" et même souhaitable que hancock rejoigne luffy, mais non je ne veux pas que ça arrive sans un premier adversaire du NM particulièrement redoutable (au moins presque autant qu'un empereur) et un power up conséquent de luffy et tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que son ressort humoristique va lasser mais (pardonne moi) c'est débile

 

Pas d'offenses  ;D (:'(). C'est le côté : je vais me comporter comme la pire des garces avec tout le monde sauf avec mon Luffy d'amour qui va me lasser en fait. J'ai une sainte horreur des personnages féminins qui se comportent de cette façon dans les mangas (faut pas se demander pourquoi je supporte pas Sakura dans la First Gen de Naruto et malhureusement dans les manga ce personnage est récurent), j'avoue c'est une question de gout. Mais honnêtement, la voir regarder de haut tout le monde pendant tout le voyage je trouve que ça va être lassant et bloquera son intégration mais d'un autre côté si elle évolue et s'intègre, elle va perdre énormément de sa personnalité ce qui va gacher son personnage. J'aime beaucoup Hancock telle qu'elle est actuellement mais elle ne ferait pas une bonne Mugi pour la raison que je viens de citer (pas forcément clair je sais lol) : si elle change pour s'intègrer elle détruit son personnage, si elle ne change pas ce sera le premier Mugi que je ne pourrai pas voir.

Ce que j'aime, c'est qu'Oda pousse a fond le personnage cliché de la fille amoureuse du héro mais en fait quelqu'un de fort et d'amusant (c'est rare que ce type de perso ne soit pas une potiche dans tous les aspects de sa vie) mais pour moi, il ne faut pas qu'elle devienne une des héroines de l'histoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà elle a une belle différence avec la majorité des potiches : elle est monstrueusement forte (probablement plus que luffy à l'heure actuelle xD) donc même en supposant qu'elle n'ait pas la moindre évolution, quoi qu'il arrive elle ne sera jamais la hurleuse de service qui s'en remet aux autres quand c'est trop dur. Ce rôle d'ailleurs n'est pas le sien mais celui de Nami je te rappelle (et Nami s'en sort plutôt bien je trouve, mieux que Sakura en tout cas xD)

 

Ensuite son caractère est loin d'être aussi simple, elle est bourrée d'ambivalence. L'opposition comportement envers Luffy/autres membres comme tu l'a dit certes, mais pas seulement, il y a aussi le contraste entre sa mégalomane et son attitude repentante, alternant l'un ou l'autre pour se faire pardonner son mépris; ainsi que la nette différence entre ses deux personnalités (parce qu'à ce niveau d'enfouissement des sentiments derrière un coeur de glace, c'est plus de l'intériorisation mais de la schizophrénie là xD façon usopp)

 

Et si avec tout ça et évidement un traitement parfait du personnage par Oda (ce dont je ne doute point ^^) tu ne l'aimes toujours pas, c'est que tu es incurable (après tout y a -presque?- toujours un perso qu'on peut pas s'empêcher de détester même chez les héros ^^). Mais je maintiens que ses traits de caractères sont suffisament variés et atypiques pour faire un mugiwaras intéressant. A vrai dire si on la compare à Robin (que j'adore personnellement) Hancock est beaucoup plus varié et adaptée. Ca n'empêche pourtant pas Robin d'être un bon perso (après tu n'es ptet pas d'accord ^^)

 

De toute façon ça manque de filles, et surtout de filles dans le trio de tête xD need !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà elle a une belle différence avec la majorité des potiches : elle est monstrueusement forte (probablement plus que luffy à l'heure actuelle xD) donc même en supposant qu'elle n'ait pas la moindre évolution, quoi qu'il arrive elle ne sera jamais la hurleuse de service qui s'en remet aux autres quand c'est trop dur. Ce rôle d'ailleurs n'est pas le sien mais celui de Nami je te rappelle (et Nami s'en sort plutôt bien je trouve, mieux que Sakura en tout cas xD)

 

J'ai jamais dis qu'Hancock était une potiche. Bien sur qu'elle est forte et c'est justement pour ça que je dis qu'Oda a réussi à inover. Elle reprend son cliché d'amoureuse de Shojo avec des petites roses et des petits coeurs partout mais elle fou des dérouiller monstrueuses au reste du monde, c'est pour ça qu'elle est geniale.

Pour Nami aussi, Oda a réussi son coup. Elle tient ce rôle tout en étant utile, drôle, attachante et interessante (c'est quand même un maitre ce type). (hs: Nan mais Sakura je cherche même plus à essayer ... quoi qu'elle fasse je peux plus la voir :-\)

 

A vrai dire si on la compare à Robin (que j'adore personnellement) Hancock est beaucoup plus varié et adaptée.Ca n'empêche pourtant pas Robin d'être un bon perso (après tu n'es ptet pas d'accord ^^)

 

J'ai dis que j'aimais tous les Mugiwara. J'aime énormément Robin : c'est bien d'avoir des gens sérieux dans ce groupe de dingues et je dirais qu'elle était nécessaire pour équilibrer un peu.

 

Je trouve juste qu'Hancock ne va pas avec l'équipage. C'est pas mon seul argument mais j'ai déjà laissé je sais pas combien de posts pour m'expliquer.

 

De toute façon ça manque de filles, et surtout de filles dans le trio de tête xD need !!!

 

T'inquiète pas pour ça  ;D aux vues des dernières nouvelles, ton voeu va être exaucer. L'un des membres du trio de tête est sur le point de nous revenir en portant une robe  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock sera surement la Reine des Pirates mais je ne sais pas si elle rejoindra l'équipage, un peu trop forte...

Elle peut peut être survivre à sa "maladie" si elle obtient de Luffy une promesse de mariage avant qu'il ne retourne à la mer, ça ferait en plus un magnifique clin d'oeuil à Toriyama^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté même si Luffy est con il n'ignore pas ce qu'est le mariage, donc pour le clin d'oeil à toriyama on est mal barré ^^

 

@ Kyuubi chan : j'ai vu tes posts, mais justement après la lecture j'en reviens à penser que tu as des raisons très valable de penser cela, mais aucune raison "absolue" (dans le sens ou elle serait complètement valable du point de vue du manga) notamment à cause de l'ouverture de luffy et de la variété qui est le point fort d'Oda. Bref un point de vue trop subjectif d'après moi même si les arguments ne le sont pas.

Ceci dit je suis d'accord avec le fait qu'il est plus probable qu'elle n'accompagne pas luffy, mais je pense qu'elle est un candidat adapté (même si évidemment ne plaisant pas à tout le monde -pas en tant que personnage hein, en tant que mugiwara-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il n'y a jamais rien d'absolue dans One Piece. Il y a autant d'arguments pour mettre Hancock chez les Mugi qu'il y en a contre. Au final, je dirais que ça dépend des points de vue et des gouts de chacun sinon ça ne ferait pas une dizaine de pages de débats pour ou contre Hancock ^^.

 

Et le pire c'est qu'on peut avoir la réponse dans 5 chapitres comme dans 50. Au final, on verra bien qui avait raison mais c'est un débat amusant et interessant parce que ça fait reflechir sur la psychologie de One Piece (et on sait que c'est extremement dur vu que l'illogique devient logique dans la bouche de Luffy  ;D) et sur les détails correspondant à chaque personnage.

 

Pour ma part, j'avoue que j'aimerai un homme ou une femme poisson dans l'équipage. Si c'est un personnage feminin, j'aimerai assez qu'elle ne soit pas spécialement belle (y en a marre de voir que des belles filles dans cet équipage, les moches aussi sont fortes !) ou qu'elle ait un physique assez particulier (un peu comme Franky ou Brook) et surtout, qu'elle soit forte. Toutefois un bon point pour Oda c'est que ses personnages féminins ne sont ni des cruches ni des boulets (ou rarement) et ça ça change par rapport à certains mangas (je ne vise personne  9_9 mais je pense à un manga où on voit des ninjas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Perona ? Personne ne veut de Perona comme membre d'équipage ? Perso je la préfère largement à Hancock (je trouve qu'elle correspond plus à l'esprit Mugi. Elle me fait bien marrer^^) et comme elle n'a plus d'équipage et que contrairement à une certaine impératrice, elle n'a pas une nation à gouverner, je vois bien Zoro revenir avec Perona dans ses bagages  :P

Par contre, si elle décide de rejoindre l'équipage, faudrait lui trouver un autre rêve (ou but) parce que "être entourée des plus mignonnes créatures" ou je sais pas quoi ça claque moins que "devenir le meilleur bretteur au monde", "déchiffrer les ponéglyphes" et ainsi de suite.

 

Si c'est un personnage feminin' date=' j'aimerai assez qu'elle ne soit pas spécialement belle (y en a marre de voir que des belles filles dans cet équipage, les moches aussi sont fortes !) ou [b']qu'elle ait un physique assez particulier (un peu comme Franky ou Brook)[/b] et surtout, qu'elle soit forte.

 

J'ose même pas imaginer le perso O_o

 

PS : si ça se trouve Oda va s'arrêter là pour l'équipage, déjà que ça doit être vachement compliqué de gérer 9 persos  :P

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que Perona aurai des "atouts" pour rentrer chez les Mugiwaras, mais ça ferai, avec Brook bien sur, deux personnages sortant du même arc et ayant un peu le même style Hallowennesque. Cela dit ça ne me déplairai pas plus que ça, parce qu'avec son talent, Oda pourrai même mettre Hannyabal ou Magellan dans l'équipage et on finirai par les trouver trop classes et trop cool ;D

 

De toute façon, le Maître est l'incarnation (entre autre) de l'imprevisibilité...

 

Le truc avec Perona, c'est que je vois assez mal Zorro l'abandonner toute seule sur son île. Peut étre fera t'elle un bout de chemin avec les Mugiwaras avant de partir, un peu comme Vivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose même pas imaginer le perso O_o

 

Qu'est ce que c'est que cette discrimination  ;D ? Alors comme ça les héroines ont pas le droit d'être moches ? Moi ça me ferait bien rire vu que 50 % des fans veulent voir la plus belle femme du monde chez les Mugi et qu'au final Oda nous mette une femme pas vraiment top canon (genre les frangines d'Hancock ou Lola  :P). Si elle a une super personnalité elle méritera sa place et l'amour des fans.

 

Pour te répondre, moi j'aimerais beaucoup Perona dans la bande parce qu'elle est louffoque, pas vraiment attirante et a un caractère qui change (quelqu'un de plus gamin que Luffy dans la bande ce serait sympa).

 

Le truc avec Perona, c'est que je vois assez mal Zorro l'abandonner toute seule sur son île.

 

La question n'est pas tellement que Zorro l'abandonne mais plutot qu'elle abandonne Zorro . Parce que soyons logiques, si personne ne l'aide, Vivre Card ou pas, on reverra jamais Zorro  :D. Il serait foutu d'arriver à Rough Tell (Raftel j'ai du mal) tout seul sans le faire exprès. Nan Zorro aura besoin de quelqu'un pour le guider sinon il va encore se perdre. Faut surtout pas que Perona le laisse partir tout seul. A mon avis, c'est à ça que Kuma a pensé vu que c'est le seul Mugi à avoir été envoyé sur une île avec quelqu'un qu'il connait déjà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...