Aller au contenu


[Spoil]Equipage des Mugiwaras


25th Baam
 Share

Messages recommandés

pour moi il y aura encore 4 mugi a venir, et je penses que se sera avant le nouveau monde, pourquoi, bah un perso venant du nouveau monde qui n'aura quasiment rien vécu avec les mugiwara, se sera dificile de s'y attaché, c'est pour celà que je vois la fin de recrutement à la fin de l'arc des hommes poissons, et en mugi je vois:

 

-mr 2 bon clay: certes on le penses mort, mais je vois plutot barbe noir arrivé dans la salle ou combattent bon clay et magelan afin d'ouvrir le portail, et dire à bon clay une fois avoir mis ko magelan "et petit, ta chance ta mis sur mon chemin, çà te dis de venir a marin ford", car je penses que le plan de barbe noir et de rendre la marine bien faibrile (en tuant sengoku par exemple)

 

-perona: elle est avec zoro, le jour ou il va partir si ils sont encore seul sur l'île (par exemple si zoro massacre l'ombre qui arrives derriere eux) je penses qu'elle rejoindra les mugi

 

-margareth: il y a de forte chance qu'elle soit envoyé par boa hancock surveillé et protégé luffy et ainsi découvrir le monde pour plus tard devenir l'impératrice d'amazon lily pendant que boa et luffy se retire (bon pour la fin, je suis en mode délire)

 

-un homme poisson: j'imagine bien le fils de jinbeï ou un disciple, maîtrisant le karaté des hommes poissons, car je suis l'un de ceux qui depuis arlong park et persuadé qu'il y aura un homme poisson dans l'équipage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui pensent que ce serait dommage que Usopp mange un FDD : il peut trés bien tomber sur un FDD au pouvoir débile et apparemment inutile, pour lequel il devra deployer des trésors d'ingéniosité pour qu'il serve à quelque chose. Ce serait bien dans le style de Oda.

Et ce serait aussi drôle qu'il aie mangé un FDD sans le savoir, qu'il sache qu'il ne peut pas nager mais qu'il ne connaisse pas son pouvoir pendant un moment. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si c'est une femme poisson, c'est une sirène !!

Donc pour un bien, soit elle vit dans l'aquarium du Sunny (dans le genre on pense à tout), soit elle a plus de 30 ans et a la possibilité d'évoluer hors de l'eau.

Mais je reste sur l'homme poisson, si on a l'intégration "possible" d'une amazone, il y aura assez de filles pour se creper le chignon :P

 

Perona et Bon Clay ... Non. Perona est juste là pour sauver Zoro, et Bon Clay, c'est un nakama de Coeur. Il a une technique trop comparable à celle de Sanjy, mais il est moins fort, résultat des courses, la majeure partie du temps, il ne sert à rien.

Même si on le revois, ce sera émouvant etc, mais il ne fera pas partie de l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le nombre de nakamas sera proportionnel à la longévité de la série. Si nous en sommes environ à la moitié (?) je dirais qu'Oda aura le temps de développer correctement au moins 4 nouveaux personnages par la suite. Si ils sont 13 à la fin de la série ça me paraît raisonnable, même si c'est clair que ça fera du boulot... pas grave ça créera des emplois.

Je me disais aussi que la bande à Luffy était quand même un des plus petits équipages qui soient (si ce n'est le plus petit) ça va plus trop avec leur standing... Donc pourquoi pas à un moment donné intégrer carrément un bon petit groupe d'une vingtaine d'individus ? On ne verrait la plupart du temps que les 3 ou 4 mêmes têtes, le reste serait une masse de pirates moins détaillés, dans le style des potes à Franky. Ils resteraient toujours sur le sunny et ne seraient visibles que de temps à autre à l'arrière-plan. Compliqué c'est sûr, voire même ingérable, mais bon les mugiwaras ressembleraient quand même plus à un vrai équipage non ?

Pour le prochain perso je vois bien une nana aussi, donc il est bien possible que ce soit uen sirène comme le disait Usul. Mais pas un canon, trois playmates dans l'équipe ça ferait trop fade je trouve. Plutôt une vieille croûte dans le genre Kokoro ce serait pas mal :)

D'ailleurs pourquoi pas un vieux tout court ? Ça pourrait être sympa, un vieil homme poisson un peu porté sur la bouteille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ doc Q: Comment veut tu qu'Oda fasse plus vieux que Brook? ;D 88 ans quand même!

 

Sinon, une femme poisson (une siréne quoi) de plus de trente ans ferai l'affaire, elle aurai la nageoire séparé. Pour moi, quelque soit le rang ou l'origine du prochain Nakama, j'espère que ce sera une fille.

 

Parce que ces pauvres Nico Robin et Nami sont un peu seules...

 

Mais ne perdons pas espoir...HancoooooooK....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sirène et femme-poisson ce n’est pas la même chose. La femme-poisson doit sans doute être un peu plus forte et peut se déplacer plus librement sur terre que la sirène même après ses trente ans.

 

L’équipage est petit mais la marine les redoute parce qu’ils ont une particularité : toutes leurs têtes sont mises à prix et ce sont tous des monstres à leur manière, ce qui n’est pas forcément le cas des autres équipages.

 

Ils n’ont pas besoin de 20 hommes de main parce que leur petite vie familiale sur le Sunny qui les rend si attachant et qui fait que leur quotidien est si plaisant en prendrait un coup.

 

De plus, au final, ils auront tous les alliés disponibles en cas de coup dur pour la simple et bonne raison que Luffy se constitue sans le savoir tout un réseau d’amis et la réflexion de Mihawk quand Vista vient protéger Luffy le prouve : cette capacité à développer des liens forts avec les autres est sans doute l’une des meilleurs armes des Mugiwara. Tout l’arc ID et Marinford sert à montrer l’importance de cette capacité parce que tous les alliés de poids qu’il s’est fait en fonçant comme un malade pour sauver son frère sont ses meilleurs armes dans un combat dans lequel il n’aurait pas du être à sa place s’il avait été seul. On ne peut pas le nier, depuis le début Luffy ne fait que se faire sauver et protéger par ses nombreux alliés sans qui il n’aurait pas fais trois pas et il attire les autres par son charisme sans même s’en rendre compte.

 

S’il doit y avoir une gigantesque bataille finale (ou presque finale) entre Luffy et un autre pirate ou contre la marine, ce sont ces alliés qu’il s’est fait au fil de l’histoire qui pourront faire la différence. Personnellement je préfèrerai que ça se passe comme ça plutôt que de mettre une cinquantaine de personnages sans saveur et bouche-trou sur un bateau qui suivrait le Sunny.

 

On voit que BB possède également un grand charisme (la simple dévotion que lui porte Jimbei le prouve) et la gigantesque flotte qu’il a ramené avec lui m’amène à penser qu’un jour Luffy sera aussi capable de rassembler tous ces équipages indépendants derrière lui pour le soutenir en cas de coup dur.

 

Et Gunsmith : Pour moi Hancock sera de ces alliés mais pas une Mugiwara officielle ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Kyuubi-chan: Sur hancok, vous avez probablement raison mais je ne perdrai jaimais espoir, non jamais.... :'(

 

Sion c'est vrai que je n'avais pas réfléchis au fait qu'il y a plusieurs type de femmes poissons. On pourrai imaginer une femme-thon ;D

 

...hum, désolé Mesdames....

 

Mais c'est vrai qu'un femme poisson me plairait autant qu'Hancok. Surtout que vu la diversité de la faune sous marine, Oda pourrai nous sortir quelque chose de super;

 

Par contre je suis "presque" sur que ce sera un femme. Ça fait trop longtemps qu'on attend ça alors...que j'attends ça plutot ;D. Ça amenerai un peu de diversité parce que les dames sont un peu sous représentées.

 

Il faut maintenant réfléchir à l'espece à laquelle elle appartiendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut presque être sûr qu'il y aura au moins une femme de plus dans l'équipage. Peut-être une femme-poisson (sirène ou autre) ou pas. Mais ce serait l'ideal parce que sinon 2 femmes pour une dizaine d'hommes... d'accord le monde de la piraterie est très masculin, mais une présence féminine est quand même indispensable, surtout pour Sanji ^^

Personnellement j'avais pensé à une femme sautant sur tout les hommes, sauf Sanji. Mais ce n'est que pure imagination :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GunSmith : Si ça peut te rassurer, je ne croyais pas que Marco était un phénix alors qui sait … mais je ne pense quand même pas Hancock susceptible d’être Mugi (et j’espère que ton « vous » ne concernait pas que moi toute seule parce que la j’ai l’impression d’avoir pris 10 ans d’un coup  :'( ça fait mal ;D).

 

Une femme-concombre ce serait fun :D. Ou une femme-crabe …

 

Pourquoi vous trouvez que deux femmes ça ne suffit pas ? Moi qui suis assez regardante sur le rôle des personnages féminins dans les mangas (Naruto m’a désespéré), je trouve que deux dans le groupe des héros sans que ni l’une ni l’autre ne soient le cliché typique de la cruche et du garçon manqué qui déteste les hommes (et surtout sans que ce soit lié à une histoire d’amour à sens unique gonflante), c’est une excellente moyenne par rapport à d’autres mangas. Surtout qu’elles sont utiles, ont de la personnalité et un objectif important et indépendant. Mais bon, je suis pas contre une troisième (tant que c’est pas une cruche !) et c’est vrai qu’une femme-poisson ce serait amusant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les dernier chapitre je pense qu'il y a des chance qu'hancock rejoigne l'équipage du mugirawa, vu que des le début sur le bateau des marines ils se doutaient déjà de quelque chose (peut etre pas que ce soit luffy, mais il lui dit que sa serai possible de cacher quelqu'un sou son manteau)et ensuite dans la prison luffy y pénètre mais vu que hancock a demander a y aller et quelle est la seule a y avoir rentrer sans oublier que dans la salle ou elle s est faite fouiller la garde ne souvenait plus de rien ce qui lui a peut mis le doute et vu que maintenant elle a donner la clé des menotte de ace et que dans le chap 560 elle arrete et combat smoker pour protéger luffy, je pense donc qu'il y a des chance quelle perde son rang de shichibukai et quelle rejoigne les mugirawa (et de toute manière le prochain nakama de luffy devrait être une femme a mon avis, alors hancock serai parfait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai collecter vos opinions à propos de l'intégration possible de la shichibukai Boa Hancock dans l'équipage, car il y a eu beaucoup d'avis à ce propos. Nous savons que le prochain nakama sera presque à coup sûr de sexe féminin (de fortes chances en tout cas). Qu'en pensez-vous ?

Pour ma part, je pense que Boa Hancock ne peut pas intégrer l'équipage à cause de son statut de capitaine des Kuja Pirates premièrement, mais également celui de Shichibukai. Les habitantes d'Amazon Lily ont besoin d'elle et de ses fonctions afin de continuer à vivre normalement. Margaret serait plus appropriée dans ce cas-là, mais pour Boa Hancock je ne suis pas pour son intégration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, même avec tout çà, je pense pas que Hancock ce soit possible, elle ferait de l'ombre aux Mugi.

 

Elle est plus forte, plus renommée, je suis persuadé qu'elle sera officieusement le premier allié (de choix) de Luffy, mais pas un membre de l'équipage.

Sinon pour intégrer un peu de "chair à canon", pour faire de l'équipage de Luffy un équipage un peu plus conséquent, je vois bien Duval et les Flying fish, ils sont déjà sur le bateau de toute manière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ouvres un sondage sans même donner ton avis, tu ne trouves pas ça un peu léger ? En plus, tu ne donne aucun argument, prépares quelque chose de plus complet et j'ouvrirai ton topic à nouveau. Envoie le tout à un modo ou à moi même par mp pour qu'on le déverrouille.

 

edit : je débloque en attendant de voir ton argumentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour Hancock j'y crois pas une seconde non plus, même si elle suivra sans doute Luffy de près.

Sinon j'aime bien l'idée de la bande à Duval avec les mugi. On les rangerait dans les cales du Sunny avec leurs motos quand on en a plus besoin...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après avoir relus le tome 51, je viens avec une nouvelle idée pour le future membre de l'équipage des Mugiwaras.

 

Pappug l'étoile de mer nous parle en effet de quelqu'un qui ferai parfaitement m'affaire: La Princesse des Sirènes. C'est dans le chapitre 497.

 

Ce personnage dont on ne connait pas grand chose pour l'instant pourrai faire parfaitement l'affaire et collerai avec l'idée que le prochain Mugiwara devrai être une femme poisson.

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez probable mais faudait qu'elle ait plus de 30 ans parce que sinon elle ne pourrait pas marcher ce qui serait handicapant pour le groupe... Mais une femme-poisson, une sirène qui plus est, serait très utile premièrement grâce à ses capacités sous-marines et la communication avec les poissons (toutes les sirènes peuvent faire ça ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez probable mais faudait qu'elle ait plus de 30 ans parce que sinon elle ne pourrait pas marcher ce qui serait handicapant pour le groupe...

 

Alors quitte à lui donner 31 ans, autant qu'Oda fasse de cette princesse des sirènes une vieille rabougrie de 70 ans genre un peu ronchonne, qui ferait toujours la morale à l'équipage sur les bonnes manières à tenir et qui prendrait Chopper pour une peluche.... un peu la mère des mugis quoi, mais une maman qui aurait aussi de quoi passer à l'offensive en cas de problèmes :D

Bref si c'est une nana, je veux qu'elle soit différente.

En tout cas bien vu GunSmith, mais peux-tu me donner la page de cette petite allusion ? Car je viens de le relire et je ne la trouve pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la princesse sirène est supposée être au moins aussi belle, voir plus, qu’Hancock donc elle doit pas être si vieille que ça (pas plus de 60 ans je pense même si on peut toujours être trés séduisant à cet age) à moins que ça soit une grosse arnaque à la Oda comme Kokoro :D. Mais si elle si belle que ça … la faire entrer dans l’équipe … vous avez décidé que Sanji devrait mourrire avant la fin :D ?

 

Sinon elle a un problème commun à celui d’Hancock, on ne sait pas comment fonctionne la hiérarchie chez les HP. On pense que Jimbei règne mais on ne sait pas si les sirènes sont sous son autorité où si elles ont leur propre hiérarchie. Si c’est une dirigeante, ça peut poser problème … enfin on verra bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on s'arrête aux détails, il ne reste plus de couleurs pour les mugiwara. Selon Oda et si on suit tous les dessins qu'il a coloriser, chaque Mugi a sa couleur : Luffy : rouge, Zorro : vert, Nami : orange, Usopp : jaune, Sanji : bleu, Chopper : rose, Robin : violet, Franky : bleu ciel et Brook : blanc et noir. Du coup que reste t'il comme couleur à un autre potentiel membre  ;D ?

 

Plaisanteries mises à part, la princesse sirène est une possibilité mais attendons de la voir avant tout. Si ça se trouve, elle n'a pas beaucoup d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...