Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras


25th Baam
 Share

Messages recommandés

Il reste bien le brun, le gris, le beige... xD Mais si c'est une femme-poisson (sirène ou autre) les Mugiwara vont devoir se méfier parce que Nami et Robin ont quand même opéré des trahisons (qui sont compréhensibles, elles n'avaient pas tellement le choix) mais ça c'est terminé par un recrutement à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les femmes ne sont pas toutes des traitresses je te signale  >:(.

Nami n’était pas officiellement une Mugi dans sa tête quand elle a piqué le Merry et Robin ne les a pas trahis, elle a voulu les sauver. Son seul crime est de ne pas avoir fais confiance à Luffy. Dans les deux cas, elles avaient littéralement le couteau sous la gorge.

Et tu oublies un peu vite la trahison d’Usopp qui est partit parce qu’il ne voulait pas obéir à son capitaine et qui l’a quand même défié de son plein gré. En langage de marin on appelle ça une mutinerie et il n’y a pas pire techniquement.

Non mais oh ! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de solidarité féminine ne fait pas de mal , pas vrai ?

 

Anyway , je veux pas de sirène dans l'équipage , à moins qu'elle ait un potentiel supérieur à celui de Caimie. Parceque j'ai du mal à en imaginer une qui peut faire quelque chose d'utile au combat.

 

Je préfererais qu'on en reste à l'équipage actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrai bien Margaret dans l'équipage, c'est elle qui sauve Luffy qui aurait dû se faire occire xD

Son but ce serait de découvrir le vaste monde  ;D

 

Sinon, où avez vous entendu parler de la reine des sirènes, j'ai pas le souvenir d'avoir lu ca quelque part.

Si une âme charitable pouvait éclairer ma lanterne  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait sympa d'avoir Margaret dans l'équipage, elle serait similaire à Chopper. Elle pourrait découvrir le monde, et en apprendre un peu plus sur les hommes et leur comportement^^ Mais au niveau combat je ne sais pas quel niveau elle aura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pti nouveau dans l'equipage :

 

Moi je sais pas pourquoi je voit jinbei accompagné Luffy au moins jusqu'à l'ile des hommes poissons (bon pas jusqu'à etre membre complet à la fin, c'est le boss des hommes poissons quand mêmes xD)

 

Sinon moi je vois bien un homme poisson voir une sirène vu comme l'équipage de luffy est varié (rêne -cyborg-squelette xD) pourquoi pas un personnage du monde sous-marin ?

 

Je m'attends à un sacré phénomène en tout cas ^^

 

moi je dis on verra ça l'année prochaine  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas non plus ou on entend parler de la princesse des sirènes, quoi qu'il en soit, je ne la vois pas non plus dans l'équipage, mais Margareth et une femme poisson (plutôt qu'une sirène) pourquoi pas !!!

 

En plus Margareth, c'est vrai que niveau regard neuf sur le monde en général et les hommes en particulier, çà peut être très fun. Interactions sympa avec Sanjy, Brook et Francky de base (les 3 pervers). Un certain étonnement mélé à de l'admiration pour Zorro.

Après même avec les femmes elle peut  renforcer l'implication des 2 autres dans l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée d'une vieille chez les mugi ( pour la princesse) un peu dans le style du Dr Kureha qui à 140 piges mais qui en fait 60 xD ,très bon choix , ou alors comme il a été dit avant une disciple de luffy qui veut se battre et qui serait en kiffe sur Zorro , histoire de vori Sandy jaloux ( d'aileurs on se demande s'il est pas passer de l'autre bord avec ces aventures xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour a 100%

Car on ne peut rien lui refuser, car c'est la plus belle femme du monde de one piece  ;D

 

Plus sérieusement, elle rajouterait plus de classe à l'équipage et rééquilibré un peut le rapport homme/femme

Sont pouvoir aussi et indéniable et comme le citait Sengoku c'est un grand atout pour la marine donc de même pour l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moment de l'arc amazone lily, j'y avais pensé à la possible intégration de Margareth dans l'équipage.

ça aurait fait une combattante en plus avec la grande intrigue qu'ait le Haki, ainsi qu'une mugui bien sympa sur le bateau.Sanjy aurait été aux anges !

 

Mais ça tombe légèrement à l'eau quand Luffy lui fait ses adieux en partant avec Hancock.

Enfin c'est réellement impossible car Hancock péterait une crise de jalousie et tuerait la pauvre Margareth si elle prenait place sur le bateau de notre abruti préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas si c'est hancock, qui étant, à cause de ses fonctions, dans l'impossibilité de rejoindre Luffy et de vivre à ses côtés, envoie une amazone pour le surveiller.

Luffy pas contre car hancock l'a bien aidé.

Margareth choix de base vu son passé avec Luffy.

 

Grosse surprise, retrouvailles heureuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de bien dans ce manga, ce sont les petites scènes des Mugiwara. C'est peut être pas grand chose mais leurs prises de becs sont toujours intéressantes et amusantes. Perso si Hancock rejoint l'équipage de Luffy, elle contribuera à l'augmentation des petites scènes cocasses et journalières. On aura un Sanji idiot qui se fera changer en pierre systématiquement au plus grand plaisir de Luffy (qui aura une nouvelle statue tous les jours=> positions différentes), et des autres qui lui feront de belles couleurs. En plus de ça, le passé tragique de Hancock aura son rôle à jouer dans les années disparues de l'histoire et le passé de Robin. Je pense vraiment que cela cache comment les nobles ont pris le pouvoir.

Margareth tomberait trop facilement dans les pièges de Sanji et ce ne serait pas amusant du tout. Elle est trop naive et inexpérimenté du monde extérieur.

 

Ensuite reste à savoir si le poulpe et la Cammie resteront avec les Mugiwara pour la suite. On s'entend tous à ce que Luffy recrute un homme-poisson et il a aussi besoin d'une couturière. Imaginer en plus, Cammie qui devient la styliste attitré de l'équipage. Pourrait-elle avoir une meilleure publicité pour ses créations que de les rejoindre dans leurs aventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Margareth mhhh pourquoi pas ouais ^^

bonne idée !

 

Moi je voit pas trop hancock s'amener dans l'équipage tout simplement parce que ça ferait un peu too much ... (une shishibukai dans l'équipage d'un rookie  ???)

 

Sinon je ne verrais pas trop camie venir dans l'équipage

ça ferait un peu gros vu que ça mettre avec elle octo et papug (3 d'un coup, en plus avec leur takoyakis ils vont faire concurrence a sanji xD)

 

Un homme poisson ou une sirène pour moi mais pas les deux en même temps  ;)

 

PS: on peut aussi imaginer camie venir seule mais ça m'étonnerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camie ça le ferait pas tellement, parcqu'elle a tendance a avoir l'habitude de se faire enlever a tout rompre x) Mais si elle vient, il serait illogique que Pappug ne l'accompagnerait pas. Donc un homme (ou femme) poisson oui, mais Camie non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit nouveau , j'espere bien , mais en contre partie quelqu'un doit etre viré : Broooooooooooooooooooooook

Ce perso , bien qu'attrayant au debut , ne sert plus a rien ! meme son fruit est devenu inutile .IL ne fait que répéter ses blagues ...

 

Sinon , j'aimerais bien que se soit margareth . Contrairement a baroudeur , le fait qu'elle ne connait rien au vrai monde , et aux hommes , promet d'intense scène de fourire .

 

D'ailleurs , comme pour Nami et robin , Luffy s'est deja battue pour la sauver.Donc elle a déjà un pied dans le sunny  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord pour Brook, je pense qu'on s'est moins attaché à lui parce que c'est le dernier arrivé et qu'on a pas eu l'occasion de vraiment le développer.

Parce qu'au final, il fait toujours les mêmes blagues, mais Sanjy est toujours pervers, Zorro s'entraine tout le temps, Robin ... fait jamais rien, Chopper est toujours crédule, Usopp raconte toujours des histoires ... On a pas fini à ce moment là.

Moi je pense qu'il faut attendre de pouvoir développer un peu Brook, qu'on le voit un peu plus pour qu'on s'y attache, c'est vrai qu'il a pas eu de chance, à peine arrivé, il se fait envoyer à l'autre bout du monde.

 

Après je suis aussi de l'avis que Margareth c'est plus fun que Hancock, beaucoup plus d'interactions avec l'équipage sur le long terme. Elle serait en plus au départ la petite protégée de Nami face à Sanjy, Brook et Cie.

 

Par contre l'idée de la styliste ... Complétement sans intérêt selon moi. Les mugi gardent toujours les mêmes fringues (c'est un peu crade d'ailleurs) sauf changement de climat, ou il arrive qu'ils se change un peu (Alabasta ou Wapol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins ils changent de fringues plus souvent que dans NAruto MDRRRR ou meme dans Bleach avec Ichigo alors lui c'est le king  ;D

 

enfin bon Oda a pas que sa a faire de changer leurs vêtements a chaque épisode LOL

 

et sinon Usul je suis complétement d'accord avec ta réponse par rapport a Brook ^^ moi perso je l'aime bien en plus c'est le seul a pouvoir courir sur l'eau   :D

 

et sinon moi comme prochain Nakama dans leur groupe, je vois bien un mec genre psychologue-stratège xD OU un homme poisson sa serai pas mal du tout sérieux, genre Jim..... hihi faut pas spoiler  :-X

 

EDIT : ok Mr0 je le dis... Jimbey !!!!!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux spoiler, on est dans un endroit spécial spoil xD

 

N'empêche ton idée du stratège peut être bien *mode délire on*Peut être qu'il vont prendre Sengoku comme stratège xD*mode délire off* même si on peut prendre Sanji et Nami comme stratèges à part entière

 

PS à Black' : Met ma théorie dans ta signature, elle le mérite xDDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit nouveau , j'espere bien , mais en contre partie quelqu'un doit etre viré : Broooooooooooooooooooooook

Ce perso , bien qu'attrayant au debut , ne sert plus a rien ! meme son fruit est devenu inutile .IL ne fait que répéter ses blagues ...

Et laboon alors dans l'affaire ?

Virer Brook et puis quoi encore.  Laisse lui le temps de mieux s'intégrer à l'équipage, il est là que depuis la fin de Thriller Bark. Au final, il ne l'a pas vu tres souvent, Thriller Bark, on le voyait peu, et encore moins sur Shabaody. Trop tot pour le juger. Si Oda a fait un personnage membre des mugiwara " inutile " est un terme qui n'existe pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un constat c'est que le nombre de combattant est de plus en plus grand chez les mugiwara et que en gérer autant doit devenir un vrai calvaire... donc voila je serais pas étonné d'un perso pas vraiment combattif dans l'équipage.

Maintenant les mugi nouveaux ne sont interressant que pour l'aspect comique qu'ils peuvent apporter, Brook en est le parfait exemple puisque meme si il a des talent de sabreur et d'attaques musicale il est plus utilisé pour son aspect humouristique qu'autre chose (et ça me va trés bien comme ça).

 

@Mr0 : quelle théorie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un membre pas vraiment doué pour le combat, mais qui tiendrait une place d'organisateur sur le bateau, voir de stratège sur le terrain ou pour de possibles batailles navales. Ce serait sympa.

En même temps des personnages "combattants" on pourrait retirer Nami et Usopp, voir Chopper, qui ne seraient là que pour des coups d'éclats, mais pas vraiment se charger d'un ennemi à part entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai pas dis le contraire, malgré tout, c'est pas les personnages qui (pour le moment) auront le plus de facilités à être à niveau dans le NM.

 

Maintenant, je dis pas que çà les rends moins interessant au contraire, ils doivent imaginer des techniques bien plus complexes pour battre un ennemi sans être touché, parce que si ils sont touchés c'est la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...