Aller au contenu


[Spoil]Equipage des Mugiwaras


25th Baam
 Share

Messages recommandés

à Impel Down Hancock est séparé de Luffy et pourtant, elle survit,  argument ultime owned ?

 

Je serai tenté de dire:" AAAAGHEUUUU!?"

 

Elle est séparée quelque heures! Oda dit que toute les imperatrices ont finies par mourir, ça ne se fait pas en deux jours.

 

De plus, tu n'a pas pris la suite de mon argumentation mais bon...

 

Enfin, comme je l'ai déjà dis, le fait qu'elle soit très forte n'est pas vraiment un problème: D'une part, Luffy vient de nous faire une incroyable démonstration de Haki, preuve de son amélioration (Niark Niark, blessé avec sa propre arme...); d'autre part, on ne connait pas le vrai niveau de Hancok.

 

Vous sortez l'argument du torchage de PX mais elle a aucun mérite étant donné que ce dernier ne se défend même pas!

 

Elle est peut être estimé pour son pouvoir, qui peut pétrifié des tas de gens d'un coup, et pour sa maitrise du Haki.

 

Ce que je veux dire c'est que Luffy est deux fois plus rapide qu'elle et insensible à son pouvoir: quand il maitrisera le Haki, il la dépassera largement.

De plus, il y a Robin: Lorsque on a put la voir pour la première fois, elle paraissait invincible, bien trop forte pour les Mugis. Hors n'est elle pas une Mugiwaras aujourd'hui?

 

Si vos théorie sur le Haki sont juste, alors bientôt Luffy sera supérieure à Hancok, et l'intégration de cette dernière ne posera plus de problème.

 

De plus Luffy semble l'apprécier, et après ce qu'elle à fait pour lui, je ne serai pas étonné qu'il lui demande de le suivre. Il pourrai faire ça à tout ceux qui l'ont aidé et seule Hancok l'accepterai.

 

Le fait qu'elle ai déjà un équipage n'est pas un bonne argument: Franky avait sa Family et il est bien partit.

De plus, elle vient de trahir à plusieurs reprises, ce qui à été remarqué par Smoker, un pacifista ( le fait que ce soit une machine ne le dispense sans doute pas de faire des rapports), et sans doute d'autre marines. Et je serai étonné que d'ici la fin de la bataille, Sengoku ne capte rien directement.

 

Donc franchement...Hancok aura trahit la Marine, elle devra fuir. Et tant qu'a faire, autant suivre son aimé.

 

Pour ce qui est de Kuja: L'île sera protégé par les guerrières de la Nation Kuja et de toute façon, dans son état après la bataille, la Marine aura surement d'autre chat à fouetter qe d'aller punir les Kujas. Et comme la trahison de Hancok ne sera sans doute pas discrète, Dragon pourra envoyer des émissaires (femmes) sur Kuja pour que la Nation s'allie au révolutionnaires.

 

J'ai cassé tout vos arguments....Qu'avez vous à répondre, Mr le Procureur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hachi - c'est impossible puisqu'il ce bat avec des épée et zoro est déja la.

Mr.2  - impossible même style de combat que sanji.

Hancock - a moins qu'elle change completement de personnalité parse que la a pas du tout l'esprit mugiwara et elle est détestable.

 

Des candidats Perona est la plausible pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah eh Brook il se bat pas avec une épée ? Mais bon bien réflechis c'est pas vraiment possible, il s'est résigner à ne plus être pirate et a ouvert son takoyashi shop. Luffy a juste à maitriser son haki et il sera plus fort que Hancock, même si pour l'instant cette dernière a maitriser Smoker comparé à Luffy. Sinon oui Perona est la personne la plus pausible mais j'vois pas quel serait son but car chacun a un but dans l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Shaft: Franky et Robin n'étaient pas détéstables au début.

 

Hancok a déjà montrer des signes de changements: elle protége Luffy et il a une action bénéfique sur elle. Et puis son rêve pourrai être de faire en sorte que Luffy devienne SDP ;D

 

Ridicule? Bah non, BB veut faire pareil avec Ace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gunsmith

 

Pour le coup du Pacifista Sanji a failli s'exploser la jambe en frappant Kuma et il a fallu la puissance d'une triple attaque combiné pour envoyer valser le pacifista de Shabondy,elle l'a fait en lui balançant une baffe.

Quant a son niveau actuel il est vrai qu'on a pas vu grand chose mais rien qu'à la façon dont Momonga ou Smoker se sont fait neutraliser ça peut nous donner une bonne idée de la question sachant qu'elle n'a pas sorti le grand jeu.

Certes il y a une marge de progression pour Luffy mais on peut pas en dire autant des autres membres d'équipage,je parle pas seulement de Sanji(il n'a aucune chance)mais même avec Zoro c'est pas dit qu'il puisse lui tenir tête,et franchement l'idée qu'il soit rétrogradé en terme de rapport de force passerai difficilement,il reste l'éternel second de l'équipage.

En plus je rappelle que c'est juste l'idée que Luffy allait partir le lendemain qui l'a quasiment tuer,alors l'abandonner dans la prison la plus dangereuse du globe sans avoir la certitude qu'il allait s'en sortir vivant c'est pas ce que je pourrai appeler une simple absence.Sait on jamais si le fameux virus de l'amour ne l'a condamne plus à le suivre maintenant qu'elle a accepté le fait qu'elle était amoureuse de lui,en plus Oda n'est pas partisan d'une romance dans son manga apparemment.

Et surtout le plus important on ne connait pas son rêve :D mais vu que pour Franky on l'a appris a la dernière minute il y a encore de la marge

 

Pour ceux qui raconte qu'elle a pas l'esprit Mugiwara je suis pas d'accord,les films qu'elle n'arrête pas de se faire au sujet de Luffy fait penser aux scènes entre Chopper et Ussop ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le pacifista de Sanji se défendait, ce qui n'est pas le cas de celui de Hancok. De plus, son parfume femur lui permet de frapper en entrourant sa jambe de son pouvoir pétrifiant.

 

Elle arrive à frapper Smoker, mais Luffy aussi. Si les coups de Luffy avaient porté, Smoker aurai autant morflé qu'avec le coup d'Hancok, d'autant plus que cette dernière l'a prit par surprise.

 

Son pouvoir pétrifiant touche presque tout le monde et elle est moins rapide que Luffy. Donc quand Luffy maitrisera plus le Haki, il sera plus fort qu'Hancok.

 

Après, si elle est plus forte que Zorro tant mieux: ça le poussera à se surpasser pour récupérer le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça serait un défi pour Zoro, mais bon au final il doit être le second plus fort de l'équipage étant donné que c'est le second de Luffy en prime et en force, si Zoro arrive à maitriser le Haki il deviendra très fort, il est déjà un des hommes sans fruit du démon les plus fort du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à qu'il maitrise le haki c'est pas pour tout de suite,il a même pas l'air de se rendre compte de ce qu'il fait pour l'instant,ensuite quant a la méthode d'apprentissage il va certainement le faire a l'instinct je voie mal Hancock lui donner des cours pour que ça se fasse plus rapidement et c'est pas ses compétences en tant que professeur qui m'inquiète (l'avoir en prof j'imagine la tête des élèves ;D) mais la capacité de l'élève a comprendre ce qu'est le Haki.

 

Ensuite on a pas la même conception sur les Logia donc le coup par surprise selon moi n'a touché que parce qu'elle a utilisé le Haki et non parce qu'elle l'a pris par surprise.

Son pouvoir pétrifiant lui permet certes de toucher presque tout le monde mais la baffe n'avait pas l'air de faire parti de cette catégorie d'attaque.

 

C'est pas seulement au niveau puissance qu'elle est devant Zoro,c'est pas dit qu'il reste insensible à son charme,même un vice amiral n'y a pas résister et ont va pas le mettre dans le même sac que Luffy.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger,Garp,Mihawk,Rayleigh plus tous ceux du NM> Zoro. Il est loin d'être un des tous meilleurs non-possesseurs de FDD.

 

Sinon je pense aussi que Hancock est encore trop forte. Mais pour contrer l'argument " elle meurt si Luffy s'éloigne ", on peut rétorquer qu'il reviendra auprès d'elle après avoir conquis Redline. Ainsi l'hypothèse "élipse temporelle" à dégager car il ne pourra la laisser trop longtemps  :P

Mais je pense que dans l'esprit de Luffy, il va la recruter sans se soucier de ses sentiments, juste parce qu'elle est forte et qu'après tout il est con il se rendrait pas compte qu'il demande à un CC. Après niveau bateau, si  Luffy lui demande, elle pourrait danser le moonwalk en string au clair de lune, donc niveau intégration , pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flofe: Et puis, même si Hancok est forte, je la vois moi que Luffy dans une très courte échéance.

 

Comme je l'ai déjà dis, elle est moins rapide que lui, et lui est insensible à son pouvoir. Luffy lui sera supérieur dès qu'il sera capable de porter un coup en utilisant son Haki.

 

EDIT: Je sais pas où vous avez vu que Hancok torche en un coup un pacifista:elle lui met une baffe et ça lui fait rien. Preuve en image.

 

04-05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, "torché" c'est peut-être un peu trop. Mais elle amochebien le bidule quand même. Regarde au moment ou elle frappe, des éclats de pierre volètent donc je pense qu'elle peut en faire facilement son affaire des Px.

Sinon, oui complètement d'accord avec toi, tant que le Capitaine est plus fort que ses sous-fifres, c'est ok. D'où la difficulté d'établir des classements. Luffy poutre Hancock, en galérant un peu, c'est sur, mais il y'arrive. Par contre Boa ramasse très facilement n'importe lequel des adversaires qu' eu Lufy jusque-là (hormis Ener peut-être).

Je suis à fond pour son intégration, mais faut quand même lui trouver une place  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas où vous avez vu que Hancok torche en un coup un pacifista:elle lui met une baffe et ça lui fait rien. Preuve en image.

Avec les petits morceaux du crane qui vole, si sa c'est rien  :D

Quelle force pour défoncer la tête d'un px quand même!!!

Plus fort que la mâchoire d'un t-rex (Xdrak) qui lui l'avait fait saigner pour rien au final..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock en dessous de Luffy?! Vous l'a sous-estimé bien trop quand je vois ce genre d'affirmation ça m'irrite un peu...

 

Comme je l'ai déjà dis, elle est moins rapide que lui, et lui est insensible à son pouvoir. Luffy lui sera supérieur dès qu'il sera capable de porter un coup en utilisant son Haki.

 

Tu te plains dans la section haki qu'on a tendance à trop prétendre que untel possède le haki alors que ce n'est pas écrit mais tu le fais toi même ici en disant qu'elle est moins rapide...et sans la moindre preuve.

 

Sinon tout ça pour dire qu'elle est bien trop forte pour intégrer l'équipage, même si Luffy l'a dépassait rapidement ces deux lieutenants sont Zoro et Sanji, son arrivée bousculerait la hiérarchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, Zoro et Sanji seraient mit à l'écart, c'est une shichibukai, l'équipage aurait un trop grand power up mais en même temps, elle n'a qu'une prime de 80 millions de berrys, ça dépasse toujours pas Zoro mais bon, à voir. Et puis non elle est trop normale, dans l'équipage des Mugi on a toute sorte d'individus, on a droit à un squelette, un cyborg, un renne, un long nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas des morceaux de son crâne, c'est des morceaux de son chapeau.

 

Mais bon.

 

On sait que Hancok touche les Logias et il semblerai que se soit grace au Haki ROYAL, sont Hancok et Luffy sont jusqu'a présent les seuls possesseurs.

 

Hancok arrive a frapper Smoker. Luffy aussi sauf que ses coups passent au travers. Si comme Hancok ses coups avaient portés, Smoker serai Out, ou alors salement amoché.

 

Hancok a un pouvoir balaise est possède le Haki le plus puissant.

 

Seulement elle n'est pas super rapide, en tout cas pas plus que Luffy. Son fruit reste donc son plus grand atout jusqu'a preuve du contraire.

 

Zorro est un warrior insensible, et son entrainement avec Perona (Entrainement hypothétique, je l'admets) risque de renfocer encore sa volonté. Imaginez un combat Zorro vs. Hancok. Et bien avec les éléments que l'on a pour l'instant, on pourrai imaginer un combat très serré et une victoire de Zorro ne semble pas impossible.

 

De plus, l'argument majeur des Pro-Hancok, vous ne l'avez pas encore briser.

 

 

Il y a tellement d'éléments pour l'intégration d'Hancok que l'on pourrai penser que c'est une stratégie d'Oda, mais a par ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hancock ne peut pas entrer dans l'équipage car Zorro ne serait plus le second au niveau puissanceet sanjy celui qui suit derrière.

 

De + son comportement avec les autres et surtout Nami et Robin ne passera, dans l'animé et même le mangas (à vérifier) elle dit que çà l'énerve qu'il y ait des filles dans l'équipage de Luffy.

 

Seul Sanjy supportera hancock je pense vu sa beauté

elle n'à pas fait mention de rêve qu'elle souhaiterait par dessus tout réaliser.

 

en fait des argument contre et pour son intégration il y en as plein, il autant de chance qu'elle entre l'équipage qu'elle n'y entre pas, chacun son avis.

 

Pour moi, le meilleur candidat restera de toute façons Mister 2, il était parfait tout concordait vraiment dommage qu'il soit dead.

 

maintenant que les nakamas ont été séparé il n'y aura certainement pas de nouveau alors que les anciens ne sont pas encore revenus.

 

j'oubliais il y en as une qui pourrait à la limite passé, c'est Perona, e ne l'apprécie pas trop mais elle à le mérite d'avoir un pouvoir original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des morceaux de son crâne, c'est des morceaux de son chapeau.

 

 

Non on voit distinctement qu'elle frappe en-dessous du chapeau.

 

Hancok arrive a frapper Smoker. Luffy aussi sauf que ses coups passent au travers. Si comme Hancok ses coups avaient portés, Smoker serai Out, ou alors salement amoché.

 

 

Tu fais bien de rappeler Smoker puique pour l'instant il est pour les mugis ce qu'était Garp pour l'équipage de Roger, les emmerdes. Et si Hancok rentrait dans l'équipage cela casserait complètement cette rivalité puisque en quelques coups de pieds le tour est joué...

 

Et je ne te parle pas du fait que d'après toi Luffy la dépassera rapidement...il n'y a pas à dire il est mal le Smoker^^

 

Seulement elle n'est pas super rapide, en tout cas pas plus que Luffy. Son fruit reste donc son plus grand atout jusqu'a preuve du contraire.

 

Moins rapide que Luffy comme je l'ai déjà dit on en sait strictement rien et elle possède tout de même le haki des rois mise à part son fruit, l'association des deux en combat est terrible.

 

Zorro est un warrior insensible, et son entrainement avec Perona (Entrainement hypothétique, je l'admets) risque de renfocer encore sa volonté. Imaginez un combat Zorro vs. Hancok. Et bien avec les éléments que l'on a pour l'instant, on pourrai imaginer un combat très serré et une victoire de Zorro ne semble pas impossible.

 

Comme je te l'ai déjà fait comprendre en haut tu es entrain d'accélérer complètement le manga en voulant que Luffy et Zoro la dépasse trop rapidement. Si on t'écoutais alors les deux plus forts de l'équipage auront bientôt la force de tenir tête à un amiral et on pourrait dire en revoir à Smoker.

 

De plus, l'argument majeur des Pro-Hancok, vous ne l'avez pas encore briser.

 

 

Lequel? Comment dénaturer un manga en quelques chapitres?

 

Je continu à le penser le prochain recrutement ne sera pas avnt l'île des hommes-poissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perona semble être la candidat parfaite :

Elle pourrait devenir l'espion du l'équipage grace a son fruit.

Le but bon la je sèche ^^ mais avec zorro sur cette île peuvent simpatisé et zorro vu qu'il ai très bien placé dans l'équipage pourrait la pistoné  :P

 

Quand a Boa il est impossible qu'elle rentre dans l'équipage elle n'a pas l'esprit de mugiwara, tuerai surment nami et robin et n'a aucun but.

Et comme je l'est déjà dit elle est beaucoup trop forte.

 

P.S: Déjà faudrait qu'ils sortent vivant de Marinford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

Haha...Hahahaha...Kof...Kof....Bleurgh....Ahem....Reu Reu....HHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

 

Ha non....pas possible....impayable...

 

Hum...S'cuzez moi...Mais...Hancok, dénaturer le manga?

 

Plus qu'une ellipse ou que l'utilisation massive du Haki?

 

Elle n'est pas très sympa? Y'a que les imbéciles qui ne changent pas. C'est vrai, Robin était sympathique, elle avait tué ( bon pas pour de vrai mais on le savait pas) un Igaram, botter le cul à Pell,ect...

 

Et Franky! Super sympa Franky! Il explose Pipo, provoque son départ indirectement...Super sympa au début.

 

Hancok a tous! Le destin tragique, le rêve, et oui, elle a un rêve. Elle veut suivre Luffy, elle l'aime. C'est peut être ridicule mais pas plus que "devenir courageux" ou "gagner plein de fric" ou "découvrir une mer mythique pour cuisiner de nouveau truc".

 

Pour Smoker. Il a bien tenu contre Hancok.

 

 

Je ne dis pas que Zorro doit dépasser rapidement Hancok, je dis que cela peut être un objectif.

 

De toute manière votre vision des rapports de force est bien trop réducteur.

 

Comme vous l'avait déjà dis, il y a une différence entre le Route et le nouveau monde, il faut des renforts pour les Mugis.

 

Vous voulez une ellipse et vous venez me dire après:"Oulala GunSmith! Tu accélère trop les choses!"

 

Youhou! Helloooooo.....CONTRADICTION!!!

 

Hancok est forte mais elle à aussi ses faiblesses. Le rapport de force;;;;

 

Luffy bat Ener qui bat hypothétiquement et logiquement Ao Kiji ( la foudre fait fondre la glace) qui lui même bat Luffy.

 

 

Dire qu'Hancok est trop dorte ne ryhme à rien. Elle est peut être très forte dans la premiére partie de la route, mais une pirates juste un peu au dessus du lot dans le NM.

 

VOus n'étes pas d'accord avecça? Pourtant c'est une idée que vous utilisé souvent dans le débat sur l'ellipse....

 

Enfin bon, récapitulatif:

 

-Hancok ne peut abandonner son Royaume: Après sa trahison et la bataille, la Marine aura d'autre chat à fouetter que d'aller punir les Kuja, qui d'ailleurs peuvent se défendre. Sur le moyen/long terme, les révolutionnaires seront au courrant et proposeront sans doute au Kuja de suivre leur mouvement.

 

-Hancok est nul, elle ne s'intégrera pas à l'équipage, elle est méchante,ect: Ya eu d'autre plus méchants qu'elle qui ont rejoints l'équipage et qui ont CHANGES.

 

-Hancok est trop forte: L'objectif de Luffy est de devenir l'Homme le plus fort du monde, de plus Hancok possede ses faiblesses et ne serai pas de trop dans le Nouveau Monde.

 

-Zorro se retrouverai relégué au Troisième rang dans l'équipage: ET? Sa lui fera du bien, pour changer, et ça le motivera d'autant plus.

 

Maintenant les arguments pour:

 

-Hancok aime Luffy. C'est vraiment le coup de foudre;

 

-Hancok meurt sans lui. Les Impératrices Kuja qui n'ont pas vécu avec leur amour sont mortes.

 

-Hancok est MAGNIFIQUE!! Oui, c'est un argument.

 

-L'équipage manque de femmes: Ça pourrai en être une autre mais quand on a la plus belle femme au monde sous la main, pourquoi faire le difficile?

 

-Hancok à eu son Flash Back dramatique: Le seul perso qui n'a pas intégrer l'équipage après un Flash Back dramatique c'est Baggy. En plus son histoire va très bien avec le nouveau monde et est un nouveau sujet (esclavage, nobles mondiaux, hommes poissons)

 

-Hancok est un personnage très typé: Comme le reste de l'équipage.

 

-Son design change de celui des autres filles.

 

-Les scéne de Jalousie ect seront bien marrante: Le potentiel comique du personnage est grand. Certain disent que cela deviendra vite lassant, mais je ne vois pas pourquoi cela serai plus lassant que l'éternelle gueguerre Zorro/Sandy, les étoiles dans les yeux de Luffy et ses potes, les mensonges de Pipo et la crédulité de Chopper, les Skulls Jokes et les larmes de Franky (Nan! J'pleures même pas).

Ça sera nouveau, et c'est l'important.

 

 

Voilà, il y a surment d'autre éléments mais d'autres se chargeront de les noter.

 

 

Remarquer aussi que je fais un véritable effort d'argumentation et d'objectivité. Le respect impliquerai que vous fassiez de même et que vous ne vous contentiez pas de dire: "C'est pas vrai!", "Bouh!" ou encore "Hancok Pue!"

 

 

Voilà, et Vive HANCOK!

 

...Et puis moi je vais aller modifier ma signature...

 

P.S: Perona pourrai bien venir mais je trouve que son style, trop proche de celui de Brook, serai redondant dans l'équipage. Sinon, c'est vrai qu'elle est marrante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une ellipse ou que l'utilisation massive du Haki?

 

 

Qui a parlé de l'utilisation massive du haki pour moi c'est du 50/50 avec les fruits.

 

Elle n'est pas très sympa? Y'a que les imbéciles qui ne changent pas. C'est vrai, Robin était sympathique, elle avait tué ( bon pas pour de vrai mais on le savait pas) un Igaram, botter le cul à Pell,ect...

 

Cela n'a rien à voir j'aime bien Hancock mais elle est bien trop forte et renommé.

 

Hancok a tous! Le destin tragique, le rêve, et oui, elle a un rêve. Elle veut suivre Luffy, elle l'aime. C'est peut être ridicule mais pas plus que "devenir courageux" ou "gagner plein de fric" ou "découvrir une mer mythique pour cuisiner de nouveau truc".

 

 

C'est ça ton super argument! Perso je le vois d'une autre manière que toi, la vieille Nyo a bien dit à Hancock d'aider Luffy à rentrer dans ID pour sauver son île et sa vie. Elle a dit qu'il fallait qu'elle accepte cette amour pour suvivre pas de le suivre jusqu'au bout du monde.

 

Pour Smoker. Il a bien tenu contre Hancok.

 

Oui bien sur on l'a très bien vue...il n'avait nullement besoin d'aide ;D

 

Je ne dis pas que Zorro doit dépasser rapidement Hancok, je dis que cela peut être un objectif.

 

De toute manière votre vision des rapports de force est bien trop réducteur.

 

Comme vous l'avait déjà dis, il y a une différence entre le Route et le nouveau monde, il faut des renforts pour les Mugis.

 

Vous voulez une ellipse et vous venez me dire après:"Oulala GunSmith! Tu accélère trop les choses!"

 

Youhou! Helloooooo.....CONTRADICTION!!!

 

Ce n'est pas réducteur et ni une contradiction c'est réaliste, Hancock est l'une des plus puissantes CC et à une très grande renommé la hiérarchie serait obligatoirement bousculé. Tout le monde parlera d'elle comme le bras-droit de Luffy au mieux si ce n'est pas co-capitaine.

 

L'argument de l'ellipse c'est n'importe quoi, tout les avis sont partagés et qu'on soit pour ou non ce n'est pas synonyme de power up ni d'avancé géographique.

 

Alors renfort oui mais pas des monstres du niveau CC du moins pas à ce stade de l'histoire.

 

Dire qu'Hancok est trop dorte ne ryhme à rien. Elle est peut être très forte dans la premiére partie de la route, mais une pirates juste un peu au dessus du lot dans le NM.

 

VOus n'étes pas d'accord avecça? Pourtant c'est une idée que vous utilisé souvent dans le débat sur l'ellipse....

 

 

Oui c'est ça surtout venant d'une CC ayant le haki des rois et un FDD qui sont assez puissant pour poutrer un logia et casser le corps d'un PX. Non mais sans rire tu as vu ce qu'elles faisait des pirates du nouveau monde, soit logique.

 

PS: Ne mélange pas deux débats différent vu que les avis le sont aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Hancock non ...

 

Déjà, elle est capitaine d'un équipage, donc Luffy va pas recruter un capitaine d'un autre équipage, et y a pas de "Elle trouvera quelqu'un pour la remplacer", "elle va dissoudre l'équipage" ... L'impératrice des Kuja EST capitaine des Kuja.

Donc déjà çà c'est un problème. Abandonner son peuple, se confronter directement au gouvernement mondial, c'est pas possible.

En plus dire que le GM aura d'autres chat à fouetter, c'est facile, mais l'île des Kuja se trouve très près de MF, un petit détour c'est pas grand chose.

 

Niveau puissance, faut pas déconner, non pas que je tienne particulièrement à la hierarchie de l'équipage, mais pour le moment l'équipage n'a clairement pas le niveau. Et le fait que Luffy ne succombe pas à son pouvoir ne l'a rend pas moins forte que lui. Elle a le Haki des rois et sait l'utiliser. Même sans son fruit, il est clair qu'elle est balèze.

 

En plus intégrer une CC à l'équipage, çà relaiguerai les autres CC à des moins que rien, à de l'histoire ancienne. Allez les mecs la première partie de GL est terminée, maintenant on ne parle plus de vous...

 

Bon qu'elle soit "belle" ... c'est pas un argument.

 

Que l'équipage manque de femme n'est pas non plus un argument en faveur de l'entrée d'Hancock, d'une femme oui, d'Hancock particulièrement non. Un femme, ils peuvent en trouver n'importe ou encore. Et puis la parité n'est pas obligatoire et encore moins sur un bateau pirate. (qu'il y ait 2 femmes, c'est déjà pas mal) Donc l'argument ... Moyen.

 

Pour le fait qu'elle meure si elle ne le suit pas, c'est exagéré, comme tout, elle sentait que Luffy allait partir (pour toujours) sans repasser par son île, et là chagrin ... etc...

Mais si elle vogue elle aussi sur la mer, attendant patiemment l'appel de Luffy pour rassembler ses alliées, pas de mort. Elle est heureuse et se languit seulement de l'appel de Luffy.

 

Alors après, je dis pas il y a certains arguments qui pourraient faire qu'elle intègre l'équipage. Mais fondamentalement, je suis contre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Hancock non ...

 

Déjà, elle est capitaine d'un équipage, donc Luffy va pas recruter un capitaine d'un autre équipage, et y a pas de "Elle trouvera quelqu'un pour la remplacer", "elle va dissoudre l'équipage" ... L'impératrice des Kuja EST capitaine des Kuja.

Donc déjà çà c'est un problème. Abandonner son peuple, se confronter directement au gouvernement mondial, c'est pas possible.

En plus dire que le GM aura d'autres chat à fouetter, c'est facile, mais l'île des Kuja se trouve très près de MF, un petit détour c'est pas grand chose.

 

Niveau puissance, faut pas déconner, non pas que je tienne particulièrement à la hierarchie de l'équipage, mais pour le moment l'équipage n'a clairement pas le niveau. Et le fait que Luffy ne succombe pas à son pouvoir ne l'a rend pas moins forte que lui. Elle a le Haki des rois et sait l'utiliser. Même sans son fruit, il est clair qu'elle est balèze.

 

En plus intégrer une CC à l'équipage, çà relaiguerai les autres CC à des moins que rien, à de l'histoire ancienne. Allez les mecs la première partie de GL est terminée, maintenant on ne parle plus de vous...

 

Bon qu'elle soit "belle" ... c'est pas un argument.

 

Que l'équipage manque de femme n'est pas non plus un argument en faveur de l'entrée d'Hancock, d'une femme oui, d'Hancock particulièrement non. Un femme, ils peuvent en trouver n'importe ou encore. Et puis la parité n'est pas obligatoire et encore moins sur un bateau pirate. (qu'il y ait 2 femmes, c'est déjà pas mal) Donc l'argument ... Moyen.

 

Pour le fait qu'elle meure si elle ne le suit pas, c'est exagéré, comme tout, elle sentait que Luffy allait partir (pour toujours) sans repasser par son île, et là chagrin ... etc...

Mais si elle vogue elle aussi sur la mer, attendant patiemment l'appel de Luffy pour rassembler ses alliées, pas de mort. Elle est heureuse et se languit seulement de l'appel de Luffy.

 

Alors après, je dis pas il y a certains arguments qui pourraient faire qu'elle intègre l'équipage. Mais fondamentalement, je suis contre.

 

 

+1    Elle ne peut pas rejoindre Luffy elle risque gros, même si t'aime quelqu'un tu peut pas prendre le risque que ta population soit détruit juste par simple envie.

 

 

 

Peut-Etre que luffy trouvera son nouveau Nakama sur L'ile des Hommes Poisson, il faut un perso avec un peu de classe comme Zoro ou Sanji car les derniers recrue Brook et Francky ... :o et surtout avec un peu de mystère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1    Elle ne peut pas rejoindre Luffy elle risque gros, même si t'aime quelqu'un tu peut pas prendre le risque que ta population soit détruit juste par simple envie

Elle à déjà trahit la marine en aidant Luffy contre Smoker et maintenant un px.

Tu crois que Smoker qui déteste les cc va laisser sa couler?

 

De Plus le caractére de Hancock et de sans foutre un peut des autres,

Mise a pars Luffy et peut-être c'est deux sœur, et je dit bien "peut-être"

 

Et de plus la marine aura autres chose a foutre après la guerre Marine ford, de la reconstruction plutôt que de la destruction inutile.. avec EL, IPD et MF à reconstruire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hankock est surement le plus fort des CC .

 

Un CC > un capitaine du nouveau monde (en moyenne)

 

Haki des rois , paramecia le plus destructeur ou presque (tout ce qu'elle touche transformer en pierre ) .

Hankock me fait penser à Ao kiji apres on en sait trop peu sur elle .Difficile de voir un CC avec le haki des rois car elle ne peut pas etre surpuissante sinon elle serait pas CC mais une Yonkou donc elle doit avoir de trop grosse faiblesse (qualité de combat/vitesse/resistance surement faible)

 

Elle pourrait rejoindre les mugiwaras mais moi je vois bien plus perona dans l'equipage car se serait dure pour oda d'integrer une autre femme "serieuse" ,hankock ressemble un peu trop à robin pour donner du neuf .Ceci reste mon avis .

 

Ps : sinon ecouter pas gunsmith il dit n'importe quoi .Il est evident qu'hankock est bien plus forte que luffy .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gunsmith t'es impayable ;D

C'est sur prenons Hancock dans l'équipage, elle est shishibukai mais on s'en fout ça fera des scène comique avec luffy

D'ailleurs je verrais bien Jinbei et Ivankov aussi, depuis ID ils forment une sacré équipe donc pourquoi pas?

Pendant qu'on y est on a qu'a prendre Shanks il est assez déconneur et nous donnera de belles scènes comiques!

Et puis Barbe Blanche aussi si il survis ça serait bien hein?

Bref...

 

Quand bien meme Hancock serait méga nulle, faible, et la moins forte des shishibukai (ce qui est pas le cas), Hancock n'aurait pas sa place dans l'équipage a cause de son rang de shishibukai voila c'est tout point a la ligne.

Et meme pas point a la ligne d'ailleur, point final et c'est tout.

Il y a meme pas d'argument a répondre a ça, une personne qui a du prestige au niveau mondial n'a rien a foutre chez les mugiwara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...