Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras


25th Baam
 Share

Messages recommandés

Avec le nouveau spoil un peu plus de chance pour boa de rejoindre luffy, elle a attaqué smoker en citant le nom de luffy (et smoker n'est pas un imbécile) exprimant donc clairement leur lien et le fait qu'elle le protège. Sauf miracle, si smoker parle sengoku fera le lien entre elle et l'attaque de luffy sur impel down et ça plus la trahison de boa en plein dans la bataille...

 

Je vois pas smoker mourir ici de toute façon ^^

Smoker etant ec qu'il est il pourrait ne rien dire si il y trouve  un avantage.

Mais parti comme c'est parti... je me demande comment boa pourra s'en tirer s'en rejoindre l'équipage de luffy(reste à voir la question de son équipage à elle).

Imaginez la scène: un Sanji ouf de chez ouf, un Luffy qui capte pas le beguin de Boa pour lui et une Boa super jalouse de Nami et Robin.Brook osera t'il lui demander de voir sa culotte? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le problème est que, si Hancock rejoint l'équipage, vu qu'elle est super égoïste avec tout le monde sauf avec Luffy, ça pourrirai l'ambiance sur le Sunny. D'ailleurs je m'y oppose une nouvelle fois pour des raisons déjà citées.

 

Franchement, au début ce serait drôle, mais à force tout les mugi en auraient marre et je suis sûre que certains auraient le culot (si on peut appeler ça du culot) de demander à Luffy que Hancock quitte l'équipage, ce qui ne s'est jamais produit avec aucun membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous faite pas confiance à Oda ou quoi?

 

Si Hancok rejoint l'équipage, se sera forcement bien! Il pourrai même mettre magellan qu'on finirai par l'adorer!

Oda fait ce qu'il veut avec ses personnages, c'est un manga, ne l'oubliez pas.

 

Et puis, elle vous paraissait sympathique Robin la premiére fois, après avoir tué ( c'est ce que l'on croyait à l'époque) le Chef de la garde d'Alabasta?

Et Franky, quand il avait voler le fric des Mugiwaras et fait péter sa gueule à Pipo, il paraissait sympa?

 

Je dis pas qu'Hancok va rejoindre forcement les Mugiwaras, mais l'argument du caractére ne veut pas dire grand chose.

Elle peut très bien s'entendre à merveille avec Pipo qui à exploser un Noble et s'amuser du comportement de Sandy. Elle pourrai apprécier la détèrmination de Zorro et s'integrer parfaitement.

 

C'est Oda qui décide et ce qu'il décide, c'est le bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu’Hancock méprise TOUS les hommes, elle le clame fièrement. La différence avec Luffy c’est qu’elle est amoureuse de lui. Elle va pas tomber amoureuse de tous les mecs du Sunny parce qu’ils ont aplatis des nobles. Et même avec les femmes, elle est imbuvable. On ne l’a vu gentille avec personne même les femmes de sa propre tribu. Robin passait pour une méchante mais dés sa première apparition elle est étrange avec le coup de l’eternel pose mais surtout facile à vivre. Le caractère de Robin n’avait rien à voir avec celui d’Hancock. Robin a conquis les cœurs de chaque membre de l’équipage en moins de 10 min (sauf pour Zorro mais bon c’est Zorro :D). Hancock ne cherchera même pas à le faire. Elle va shooter dans Chopper et transformer Sanji en pierre toutes les deux pages ? Moi ça va rapidement mon gonfler.

 

Ce côté garce supérieure fait le charme d’Hancock, si elle s’intègre aux Mugi Oda va vouloir la transformer pour ne pas perdre leur esprit d’équipe et donc, du même coup, elle va détruire son personnage. Je veux qu’on continue à la voir mais pas dans l’équipage.

 

Même s’ils s’engueulent souvent, ils se respectent les uns les autres, même Nami avec Sanji, ils se font confiance, ils aiment être tous ensembles et se soutiennent. Hancock ne correspondra pas et on aime tellement les Mugi que voir quelqu’un être au quotidien imbuvable avec eux va rendre ce personnage détestable. Elle va minauder dés qu’elle verra Luffy et se rendre méprisable avec tout le monde : mauvaise ambiance, mauvaise intégration.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Kyuubi-chan

 

Tu crois vraiment que si elle entrai ça serai nul? tu crois vraiment qu'Oda ferrai un truc nul?

Attention, je ne dis pas qu'il va le faire, mais si il le fait, ça sera forcement bien.

Oda invente les personnages, ils sont pas réels, ils peuvent changer...

Si Hancok rejoint l'équipage, Oda va pas se mettre du jour au lendemain à faire de la merde. Il trouvera un moyen pour bien intégrer Hancok, pondra des gags avec, et tout le monde sera content.

On ne connait pas tout les aspects d'Hancok, une personnalité est quand même plus subtil que:"Oh! J'suis une vilaine garce qui aime que mon Luffy d'Amour!Voilà!". Au début, aucun des Mugiwaras avaient plus de deux ou trois traits caractéristiques de personnalités: ils se sont étoffés et complexifiés au fur et à mesure de l'aventure.

 

Donc, si Hancok vient, ça sera bien, parce que là on parle d'Oda.

 

Maintenant, et en toute honnêteté, il faut reconnaitre qu'il y a plus d'indice allant dans le sens de l'intégration que dans l'autre. Je les ai déjà tous cité et la j'ai la flemme de me répéter.

 

Le dernier chapitre à apporté un "+" supplémentaire: Hancok s'est attaqué à Smoker pour défendre Luffy. Sengoku veille et ça ne lui aura sans doute pas échapper. de plus, il faudrait vraiment qu'il soit un peu idiot pour ne pas faire le lien entre Hancok et Luffy à propos d'ID: Comme par hasard, après qu'Hancok ai formulée son étrange demande, la prison tombe. Et même si il n'avait pas fait le lien, bah là, il se fait tout seul. Et tout cela sans considérer le fait que Kuma a peut être perdu la mémoire, et que dans ce cas là, il ne serai pas étonnant que VegaPunk ai put inspecter ce qu'il se passe dans la grosse tête du Tyran.

 

Il faudra sans doute attendre les prochains chapitres pour confirmer, mais Hancok a trahie la Marine, et en direct en plus. Faut pas oublier qu'en ce moment même, des tas de journalistes suivent les événements depuis Shabaody.

 

Alors Sengoku a beau avoir besoin d'Hancok, il ne peut pas se permettre de garder une traitresse qui a contribuer à la chute d'un des trois centres du pouvoir de la Marine et qui de plus tape un gradé pour protéger le fils de Dragon, et accessoirement le type qui a fait tomber deux centres du pouvoir de la Marine...

 

Franchement, je vois pas trop quoi ajouter. Elle va aider Luffy à sauver Ace, elle vient de sauver Luffy. Si à la fin de la guerre, Luffy ne lui demande pas de venir avec lui, c'est elle qui le fera.

 

Après je comprends parfaitement que l'on puisse ne pas apprécier Hancok, mais je trouve que dans ce cas là, c'est de manquer un peu d'objectivité que de dire qu'elle n'a aucune chance de rejoindre l'équipage.

 

Je sais bien qu'il y a des chances qu'elle ne vienne pas, parce que Oda sait toujours surprendre tout le monde, mais il y a quand même des chances, et il faut se dire que si Oda là fait venir, il mettra suffisament de talent dans le personnage pour que tout le monde l'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GunSmith : Tu te trompes  ;D aussi étrange que ça puisse te paraître j'aime beaucoup Hancock.

Mais je ne veux pas qu’elle vienne dans l’équipage pour les raisons que j’ai déjà évoqué et j’ai été tout à fais sincère. Je trouve que ce serait une erreur, parce que non seulement le personnage d’Hancock n’entre, selon moi, pas dans l’esprit Mugiwara (elle est trop royale pour ça, encore plus que Vivi, je la vois pas aider aux manœuvres, dormir dans une cabine minuscule avec les autres filles … elle n’a pas le profil), mais aussi parce que, toujours selon moi, ça rabaisserait le titre de Shichibukai de mettre l’un de ces représentants sous les ordres d’un petit jeunot qui n’a pas fais ses preuves dans le nouveau monde (les corsaires, dont on a eu tendance à se désintéresser depuis qu’on sait que le Nouveau Monde existe, reviennent sur le devant de la scène et prouvent de plus en plus à quel point ils sont redoutables alors je ne vois pas l’un d’eux chez les Mugi pour le moment) et que je la trouve trop forte : elle est capable de battre Smoker qui a toujours fait fuir les Mugiwara, elle soumet les Vice-amiraux et elle possède déjà le haki.

 

Comme je l’ai dis, en terme de force (et uniquement de force) on serait tous les premiers à dire que Mihawk, Dofla, Kuma ou Jimbei sont trop forts pour se mettre sous les ordres des Mugiwara (je le répète en matière de force seulement) alors pourquoi « rabaisser » Hancock à ce niveau ?

 

Si elle entre, ça m’empêchera pas de lire One Piece, peut être même que ça me plaira. Mais honnêtement, ça me fait très peur (je veux pas d’une Sakura pour One Piece => je sais j’exagère :D) et ça serait pour moi la première grosse déception si ça passe pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est a peu prés d'accord en fait.

 

Je pense que l'issu de la bataille sera décisive dans le futur de Hancok. Quelque soit sa direction à ce moment là, on peut étre assuré de la revoir à un moment ou à un autre.

 

En tout cas, si elle vient, je suis sur qu'Oda n'est fera pas une sakura Bis ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aie, aie, aie!

 

Bien que ça me fasse mal la ou je pense de l'admettre, le dernier chapitre pourrai nous faire penser qu'Hancok ne sera pas inquiété par la Marine:

Luffy la serre dans ses bras et elle s'évanouit, les marins en présence pensant que Luffy a vaincu une Capitaine Corsaire.

Bien sur, sengoku n'est pas aussi stupide qu'un marin de base, mais cela traduit peut étre la volonté d'Oda de ne pas mettre notre cher Hancok dans l'équipage...

Je touche du bois en espérant me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté on a effectivement cette partie qui sauverait hancock et son statut, de l'autre on a smoker qui a tout vu et sait très bien qu'elle a sauvé luffy... D'un autre coté, smoker n'est pas spécialement un mouchard (mais quand les CC sont une menace il est bien forcé de réagir)...

 

Très difficile de trancher (et à mon avis c'est fait exprès, oda est forcément au courant des débats houleux parce que si nous nous les avons, les japonais probablement aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouf!

 

Finalement Hancok a encore plus de chance de venir ;D

Je viens de lire le chapitre complet(560) et...il se trouve que Hancok se releve bel et bien aprés que Luffy l'ai serré dans ses bras et en plus elle recommence à taper sur Smoker qui lui dit un truc du genre" As tu une idée de ce que le gouvernement va t'infliger pour t'étre mis sur notre route?!"

Et puis tout les marines autour d'elle voit parfaitement la scéne!

 

Yahou! Avec ça, franchement, elle est grillé. Son statut va sauter et .... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maieuh ...  :'(

 

Je suis toujours contre, qu'elle se relève et explose l'arme de Smoker est plus pour moi un argument contre parce qu'elle est trop forte pour les Mugi.

 

On le savait depuis le début qu'elle risquait de se faire tirer les oreilles par la marine puisqu'il y avait trop de preuves contre elle à ID et on savait aussi depuis le début que si Luffy allait jusqu'à Marinford elle se mettrait de son côté. Qu'elle perde son titre de Corsaire ne veut pas dire que son seul et unique espoir soit l'équipage des Mugi ! De plus ce serait l'acte le plus égoiste qui soit puisqu'elle va abandonner son peuple au moment où il est le plus en danger. Honnêtement je ne pense pas que la marine laissera tranquille Amazon Lily en disant : "Hancock est partie ? Zut alors ... bon ben tant pis ! Bonne journée mesdames !". Amazon Lily est une nation pirate, si l'impératrice n'est plus corsaire et que de surcroit elle a trahis la marine en la poignardant dans le dos, elles deviennent toutes des hors la loi et donc elles risquent de se faire massacrer (Ohara et les proches de Roger le confirmeraient s'ils le pouvaient encore, la marine ne pardonne pas et s'énerve pour un rien).

Ou alors Hancock prend le temps de faire évacuer et disparaitre son peuple avant de se joindre aux mugi. Elle va être invivable avec eux mais Chopper pourra discuter nature avec son serpent alors pourquoi pas (elle m'intrigue cette bestiole, j'aimerais bien la connaitre mieux ^^) ... faudra aussi que Franky lui fasse sa propre résidence privée parce qu'elle ne dormira jamais sur un canapé et qu'ils ne comptent pas sur elle pour les manoeuvres ou les corvées ... je suis désolée mais pour moi ça colle toujours pas. Elle est pas Mugi du tout même si elle est trés drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Equipage des Mugiwaras[attention aux spoils] ", ou le topic qui tourne en rond.

 

On connait tous tes arguments GunSmith, tu reves de voir Hancock dans l'équipage, du coup a chaque fois qu'on la voit on a droit a : "ah vous voyez? encore un indice qui fait qu'elle viendra!"...

Alors que bon la plupart des gens savent trés bien qu'un shishi chez les mugi ça le ferait pas (c'est valable pour Boa et pour Jinbei, et hop 2 d'un coup), mais bon on va te laisser croire ça puisque  ça te fait tellement plaisir!^^

Moi je suis bien placé pour savoir ça car pendant l'arc impel down je pensais presque a chaque chapitre que Bon clay allait rejoindre les mugi, et la ça semble compromis mais il suffit qu'oda le remontre et ce sera reparti lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...Black' a raison...c'est vrai que je tourne en rond...

 

Bon! Je vais trouver une autre hypothése débile à défendre!

 

Magellan chez les mugiwaras^^!

 

Il a tout pour lui ;D

 

Il va arriver sur le champ de bataille, voir que la marine massacre même ses hommes, Luffy va lui coller une raclée et il va décider de venir avec lui pour faire regner la justice!

 

Non, plus sérieusement, une idée qui me turlupinait ( oui, il y a des choses qui me turlupinent ;D) partait du faite que l'équipage contenait tout les postes "cliché" des pirates, sauf un, voir deux. Le deuxiéme pourrai étre occupé par Chopper à la limite, mais il à un rôle trop sérieux pour faire le preimier.

 

Je parle d'un mousse. Dans casiment toutes les histoires de pirates ya des mousses, et Gold Roger avait deux mousses, qui sont devenu ce que l'on sait.

 

Alors je me suis dis que dans une logique Odainne, c'est surement le prochain qui va arriver.

 

Pour le deuxiéme, celui qui n'est pas sur, je pensait à une mascotte, et c'est pour ça que je disait que Chopper pouvait à la limite le faire. Mais je vois bien un animal débile, perroquet ou singe, parce que ça ferrai vraiment pirates.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement, je vois plutot hancock retourné sur son île la protégé, en atendant le secourt des révolutionnaire en offrant à luffy une vivicard et vice versa, demandant aussi à margareth de surveillé et protégé luffy

car comme beaucoup je vois hancock comme la plus grande allié de luffy en attendant de voir ses retrouvaille avec shanks par exemple

de plus je trouve margareth bien plus mugi qu'hancock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A mon avis si jamais le prochain Mugiwara ne fait pas partie de la guerre, le prochain nakama risque de nous être présenté des la prochaine mini-aventure. Ca serait typiquement le genre truc qui semble impossible mais bon si ça se passe ça ravirait pas mal de pesones je pense parce qu'on tourne souvent autour des mêmes perso (Boa, Margareth, Bon Clay, Perona) donc un nouveau voire un ancien ça pourrait être sympa (Wiper, un des gardes d'Alabasta, Dalton ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement si hancock devient une mugiwara que fera-t-elle dans l'équipage à part se frotter à luffy ?

elle ne possède pas d'aptitude propre, on peut faire un pti bilan:

 

luffy - capitaine

zoro - second et sabreur

usopp - canonier

sanji - cuisto

nami - navigatrice

chopper - doc

robin - archéologue

franky - charpentier

brook - musicien

hancock - huumm en tout cas elle est bonne..... oui mais à quoi ? :D

 

sur son bateau elle reste tranquille dans sa cabine, elle fait rien pour le bateau ( je pense juste qu'elle dit, "on va là" et basta )

 

donc franchement je trouverais pas ça cool de voir tous les autres taffer dur sur le bateau alors qu'elle ne fout rien mais c'est pas grave car elle est belle ? mouais franchement j'aimerais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que là, je voit pas vraiment ce qu'il manque sur le bateau...

On a déjà une archélogue et c'est pas vraiment super utile....

 

A part un plongeur, une vigie et un mousse, l'équipage est vraiment au complet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu, juste les 2 dernières pages, mais j'aimerai ajouter 1 petite théorie à propos d'Hancock.

 

Donc, on sait tous que l'amour a tué toutes les impératrices précédentes qui sont restées sur Amazon Lilly, à l'exception de Mamie Nyon qui elle a du suivre son amour je suppose (d'ailleurs c'est marrant elle a la même fleur que Portgas D Rouge dans les cheveux il me semble, mais c'est un autre sujet ^^ Edit : désolé après vérification, c'est pas la même fleur lol)

Vous avez envie de voir Hancock clamser ? Pas moi perso.

 

Ensuite, vu les derniers évènements, elle va certainement perdre son statut de Shichi' et son île risque donc fortement d'être attaquée.

Or, vu tout ce qu'elle a fait pour Luffy, celui-ci se sent redevable. Je prédit donc un petit détour par Amazon Lilly pour la défendre une fois la guerre terminée, les Mugis réunis et avant de partir pour l'Ile des Hommes-Poissons (elle se fait attendre celle-là xD) . Et selon ce qui se déroule pendant la guerre, Luffy pourrait acquérir un autre statut que "Rookie". Pas mal d'îles sont sous la protection de pirates, et si Amazon-Lilly était la 1ère des Mugis ?

BB règne sur pas mal d'Iles, les révolutionnaires sont en train d'en conquérir beaucoup, Amazon Lilly pourrait être sous la protection de Luffy (genre t'attaques A-L, tu peux être sûr qu'il y aura représailles des Mugi tôt ou tard)

 

Bref Hancock pourrait tranquillement rejoindre l'équipage, ça permettrai aussi à Luffy de tenir sa promesse de ramener ses nakamas sur A-L.

Tout ceci n'est que spéculations, mais je sens bien un petit truc dans le genre ^^

 

Derniers trucs, j'ai lu que l'entrée de Hancock nuirait à l'ambiance de l'équipage. Parce que Sanji et Zoro qui se foutent sur la gueule à longueur de journée, ça ruine l'ambiance ? Donc Hancock a sa place. Elle est aussi déjanté que le reste de l'équipage (à part Robin-chan  :-*)

Pour l'argument "elle est shichi, ça le fait pas", Zoro aussi avait un plus grosse réputation que Luffy quand il a intégré l'équipage (d'ailleurs, il passe toujours pour le véritable capitaine aux yeux de personnes comme la Franky Family par exemple xD)

Et pour la place vacante, je propose tout simplement "femme du (futur) Seigneur des Pirates" ^^

 

Voilà, désolé si je vous ai saoulé avec mes théories vaseuses, mais comme GunSmith, j'espère une intégration d'Hancock dans l'équipage ^^   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah! faut plus me relier à Hancok, j'vais m'faire taper dessus!

 

Moi, la nouvelle théorie que je défends est celle d'un mousse pour l'équipage et à la limite d'une mascotte, c'est à dire un vrai animala, pas un qui parle comme Chopper. Bien sur l'idée du mousse me parait plus probable que celle de la mascotte, surtout que c'est à peut prés le seul "cliché" qu'il manque dans l'équipage.

 

Le mousse aurai une douzaine d'années et apporterai un peu de nouveauté dans l'équipage. En tout cas, ce qui me fait croire le plus à ça, c'est la fait que Gold Roger ai eu deux mousses dans son équipage ( Shanks et Baggy), et que ça le ferai si Luffy en avait aussi.

 

D'où viendrai t'il? De l'île des hommes poissons ou d'une mini aventure(j'y crois moins mais Perona, par exemple, fait assez gamine pour étre "Mousse"). on peut aussi penser qu'il interviendra plus tard.

 

Wait & See ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aisa tome 31 : "Je veux un fruit du démon, je veux devenir pirate !!"

 

Aisa, je le rappelle est une jeune fille de Shandora qu'ils ont rencontré a Skypea. Elle pourrait remplir le rôle de mousse et imaginons elle a le  bronze et bim nous avons la mascotte dont Luffy rève depuis cet arc  ;D

Plus serieusement j'aimerais bien l'idée que si un jeune entre dans l'équipage, qu'il ait un fruit du démon énorme genre Logia mais qu'il apprendrait au contact de tous les styles présentes sur le bateau.

 

Sinon pour répondre à 1chigo : Avoir une sous la protection des Mugiwaras pourquoi pas mais bon je pense qu'il manque serieusement d'effectif et de niveau pour y parvenir (selon moi protéger une île c'est avoir les moyen de poutrer un Buster Call).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour hancock il suffit de se dire qu'elle est plus forte que luffy pour comprendre qu'elle ne peut rejoindre l'équipage ( Luffy a toujours était et restera le plus fort des mugis ) bon bien sur elle ne peut rien contre luffy car elle subit l'effet inverse de sanji ( est-ce-que pour autant sanji était plus faible que kalifa ? )

 

tout ça pour dire que si elle rejoint l'équipage comme elle en sera la plus forte, c'est elle qui se tapera tous les "boss" et non luffy... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Luffy peut atteindre un niveau énorme dans cette bataille parce qu'il va devoir sortir le haki plusieur fois d'ailleurs si il veut arriver à ses fins ...

  Quant à Hancock, son pouvoir étant un pouvoir laser il se peut que dans le NM contre des boss maitrisant le haki elle ne fasse pas l'affaire. De plus depuis le début du manga Luffy quand il tape sur des longs arcs c'est souvent contre beaucoup plus balèze rarement contre du même niveau.

De plus Luffy a déjà recruter deux persos plus reconnus que lui (au moment du recrutement) et le fait qu'ele soit plus forte d'accord mais bon Spandam < Lucci (désolé seul exemple contre cet argument  ;D sinon je vois pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi tu dis que Hancock est plus forte que Luffy ^^

Elle maîtrise le haki mais à mon avis ça va pas tarder pour Luffy ^^

Sinon, je crois qu'elle n'est pas aussi forte que Luffy ^^, elle a un pouvoir intéressant mais qui ne peut pas dévellopper comme Luffy, je pense pas qu'elle aurait imaginé à sa place le Gear 2 et 3. Luffy à la fin de cette bataille sera bien au dessus de Hancock je pense ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...