Aller au contenu


[Spoil]Equipage des Mugiwaras


25th Baam
 Share

Messages recommandés

Pour hancock, il faudrait éviter de dire qu'elle est trop forte et tout et tout parce que pour le moment on connait pas trop son pouvoir alors il faudrait peut etre apprendre des explications avant de faire des conclusions.

 

Déja son rayon qui transforme en pierre, pour l'éviter il faut etre insensible a ses charmes mais c'est pas tout, jsais pas si vous vous rappelez mais foxy avait le meme genre de rayon (meme forme pas meme pouvoir) et pourtant luffy les esquivait donc hancock doit deja toucher les gens avec son rayon. Donc bon, il faut attendre un peu avant de dire qu'elle est trop forte, elle est forte certes mais on sait pas a quel point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Benh elle est assez forte pour faire partie des CC, ça me semble un bon gage de confiance ... De plus Foxy n'a jamais atteint une flotte complète de la marine avec un seul rayon. Et après elle dit qu'elle a le haki des rois (des élus  ???) donc juste une personne qui maitrise ça sans même avoir un FDD peut être considéré comme balèze, enfin de mon avis  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'elle dépote et fait bien mal...plus ça va (on n'a pas l'impression que dans le feu de l'action ils soient tous si amoureux), plus je me dis que c'est parce qu'il est en caoutchouc que Luffy a résisté.

 

Pour moi sa force n'est pas un problème. Cela déséquilibrerait un peu l'équipage, sûr, mais ça motiverait au contraire Zorro et consorts à progresser.

 

Le problème est plus le devenir d'Amazon Lily. Et en fait, comme on ne sait pas quel sera l'état de la marine alors, c'est dur de se prononcer.

 

En même temps :

- la Marine saura-t-elle qu'Hancock les a rejoints? Pour peu qu'elle mette un masque pour passer incognito, vu qu'ils vont dans le Nouveau Monde où la Marine est beaucoup moins présente et où les territoires sont plutôt aux mains des Empereurs, sa présence au sein des Mugiwaras ne sera pas si facilement divulguée.

- la Marine pourra-t-elle organiser une expédition punitive? Après cette guerre, faire face à une armée d'amazones, au milieu de Calm Belt, relève de la gageure. Et avec ce que prépare Barbe Noire, il y a fort à parier que la Marine sera autrement plus occupée.

 

Pour moi les deux restent possibles. Je verrai plutôt Margaret comme décrit plus haut, mais tout reste possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ffiou vous avez lu le dernier chapitre? Hancock est carrément trop forte pour leut équipage maintenant c'est clair^^

 

Bof, Pas possible d'en juger concretement encore. Luffy avait bien pu étaler 1000 soldats à Enies Lobby. Ces pouvoirs restent étonnant, mais à voir d'avantage contre des gars vraiment balezes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

n'empêche même si Hancok ou Ace sont trop fort pour être de simples nakamas de LUffy alors sa montre le trajet qu'il a à parcourir...BB a réussi a ramener avec lui un type comme Marco(fruit du démon hyper rare ) , Ace ( logia du feu !!) , Joz ( fruit du diamant ) .. :) sa laisse songeur

 

Perso c'est vrai que Hancok est super forte mais il faut dans l'équipage de Luffy des personnes de niveau d'un shishibukai surtout qu'ils seront qu'une dizaine...Sanji et Zorro atteindront ce niveau voir plus ( cf Marco et Ace a peu près égal à un Amiral et le second de Roger ..Raylight aussi ...)

Donc peu être que la différence sera pas très marqué au début avec Hancok mais elle se fera de plus en plus parce que recruter des Brooks ou des Perona sa va manquer d'envergure... :-\

 

Bon toute façon on verra bien ,sa me dérangerai pas que sa soit un Nouveau qu'on ne connait pas du moment qu'il est un bon niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hanzuton= Au sujet d'hancok  ,finallement sont pouvoir n'est pas si "bourrin" dans le sens  ou je vois mal  des personnages surtout du nouveaux monde  possedant le haki  ou avec un minimun de volonté ce faire avoir  et puis -si-  elle passe dans équipage il risque fortement qu'elle passe en mode "film de serie z" ou  la gonzesse est tres jolie,tres pot de colle et surtout tres "amicale" avec le heros . 

exemple ====

Hancok: mon amourrrrrrrrrrrrrrr dit-elle  a genoux aux pieds de son heros entouré de toute part d'hordes de mutants/martiens/zombies/cannibales/autres

Lufffy: mais merde lache moi

 

 

 

 

j'ai eu une sceance RAMBO dernierement

   == c'est moi ou ussop avec du muscle c'est lui ???????

en plus son caractére si prete: discrétion (oui oui plus ont n'est "invisible" =moins d'enmerdes)et feux d'artifices (ou comment peter du tanks/avions /tourpailles/helicopters avec deux bouts de ficelles et une grenade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais "boarf" pour la comparaison ^^... Une différrence énorme, permet de ne pas les confondres, y'en à un qui à pas de cerveau :o.

 

@Hanzuton: Quand BB a recruté Ace, il était déjà considérer comme l'homme le plus forts du monde, donc pour l'instant Hancock reste trop puissante pour l'équipage, reste avoir si les powers-up de l'équipage réduiront cette écart et permettra d'incorporer Hancock au reste de l'équipage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Comité d'Intégration de Boa Hanckok dans l'Equipage des Chapeau de Paille, le C.I.B.H.E.C.P ;D contre-attaque!

 

Récapitulatif des arguments contre:

-Hancok est trop forte.

-Hancok est trop réputé.

-Hancok doit conservé son titre pour protéger les siennes.

-Hancok est nulle.

 

Réponses:

-Luffy aussi, et je vous rappel que lorsque Luffy  recruter Zorro, ce dernier était censé étre plus fort que lui et aussi était bien réputé, ce qui servira d'argument pour le deuxiéme point.

-Luffy a botter le cul à deux CC, et même que pour Crocodile le roi d'un pays sait la vérité. En plus, comme je l'ai dit au point précédent, Luffy à déja recruter des personnes plus réputé que lui: Zorro et Robin. Lorsqu'il à prit Zorro, ce dernier était le Chasseur de Pirates le plus craint de tout East Blue et Robin avait déja une prime énorme( et en plus on a jamais vraiment vu toutes ses capacités). Hancok est trés réputé mais soit Luffy va rattraper ça au cours de la bataille actuelle soit il en a même pas besoin!

-L'ouragan de l'Amour! Si elle ne suit pas Luffy, elle meure! Et de toute façon, son titre n'a plus d'importance: Jimbei a bien abandonner le sien, et en plus elle s'en fout un peu, et en plus, il y a les Révolutionnaires qui se ferai un plaisir d'accueillir Amazone Lilly au sein de leur Alliance!

-Nulle! Queva?! Hancok...elle est trop bêêêêêlleuuuuu!

 

Arguments en plus:

-Elle apporterai un membre féminin à l'équipage ( ça manque un peu).

-Elle rendrai l'équipage plus compétitif dans le nouveau monde.

-Elle avait l'intention de ne pas venir à MArinford, et donc allait quand même perdre son titre.

-ça ne sera pas la premiére fois qu'un nouveau Nakamas quitte ses compagnons. Le meilleur example étant Franky:il est parti en laissant sa family, qui n'avait rien à se reprocher grace à Garp. Hancok pourra partir sans que les Kuja soient inquiétés(les pirates Kuja si mais aprés tout, c'est des pirates).

-Le futur Seigneur des Pirates se doit d'avoir une compagne de Haut rang, en plus, le SP étant en quelque sorte l'exact opposé des Tenryabutos, Hancok sera elle aussi l'opposée des Madames tenryabutos.

-Hancok est méchante d'un coté, et amoureuse de Luffy de l'autre; ça sera super drôle dans l'équipage et Oda a assez de talent pour que ça ne devienne pas chiant et lassant à la longue. La preuve, qui se lasse des incesantes tentatives de Sandy pour séduire Nami et Robin allors que ça dure depuis 50 tomes?

 

Voili voilou!

 

Vive Boa Hancok! Vive le C.I.B.H.E.C.P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Faut quand même faire une différence, Zoro était le chasseur de pirates le plus redouté de tout East-blue, mais East-blue est la moins dangereuse des mers du globe, donc pas de quoi faire frémir la moustache de grand-papa BB. Alors que Boa Hancock est membre de l’ordre des CC, qui à pour but de maintenir l’équilibre mondiale, les CC peunvent tenir tête au meilleurs pirates du NM (Oars II) qui est la plus dangereuse de toute les mers. Donc il y’a un énorme gouffre entre ses deux personnages.

 

-Lors du recrutement de Robin (après Alabasta) : Robin=80Millions

Luffy=100Millions

Donc Luffy est déjà plus craint que Robine…

 

-Hancock et Jimbei n’ont pas la même histoire, pour ce dernier, c’est BB qui assurait la sécurité de son île, donc si celui-ci venait à mourir, l’île des HP retomberait dans l’anarchie. Hancock protège directement son île de par sont titre de CC.

 

-L’équipage sera déjà plus compétitif grâce à leur différens power-up. A t’écouter, Y’aurait Luffy, Hancock et de boulets^^…

 

Et enfin moi je suis pas lassé des conneries de Sanji, qui me fait toujours autant rire depuis le débuts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

East blue est la moins dangereuse des mer du globe mais je parle en terme de proportion:Zorro était très réputé à l'époque dans cette zone, et cette zone était un peu notre référence. Zorro faisait partie de l'élite. Bah pour Boa c'est pareil: elle fait partie de l'élite de la premiére partie de la route de tout les périls mais dans le nouveau monde...

 

Pour ce qui est de Robin, quand elle à rejoint l'équipage, les mugiwaras ne connaissaient pas leurs nouvelle prime mais savait que Robin valait 80 M soit presque la même somme que Croco lorqu'il est devenu CC.

 

Pour Hancok et Jimbei justement! Hancok peut abondoner son titre avec bien moins de danger.

 

Pour l'équipage, Hancok se vaudrai au autre, je m'explique:-Luffy:Aucune attirance

                                                                                -Chopper:Idem

                                                                                -Zorro:Comme Momonga.

                                                                                -Brook: déjà mort.

Ce que je veux dire par là c'est que au moins Zorro et Luffy aurai une "Chance" de la battre. Et puis, du moment que Luffy reste le plus fort, pas de prob.

 

Et puis l'amour! L'Amour que diable! Hancok meure si elle ne suit pas Luffy, elle meure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bataille qui se déroule actuellement n'est pas une bataille de la première partie de grand line même si elle s'y déroule. C'est bien une bataille du nouveau monde malgré sa position. Or Sengoku considère Hancock comme un atout particulièrement puissant (or on sait déjà qu'elle est monstrueuse, c'est une CC. Donc même du point de vue des CC elle est très forte).

 

Tout ça me fait dire que non, elle ne fait pas partie de l'élite de la première partie mais bien du nouveau monde. Le nouveau monde étant la référence absolue de OP, elle est effectivement trop forte.

 

SAUF

 

Si une fois la guerre finie, si elle a aidé luffy (et BB involontairement), que BB est toujours en vie et accepte de protéger son île comme il l'a fait avec celle des HP (ou éventuellement une autre pirouette scénaristique mais j'en vois pas d'autres ^^) et que luffy est directement confronté à un empereur à son entrée dans la route de tous les périls (et donc que les différents power up de l'équipage sont suffisamment conséquents), là d'accord. Elle sera à même de rejoindre Luffy. Enfin on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso qu'elle intègre l'équipage ne me dérangerai pas elle pourrait comme beaucoup l'ont dit apporter une nouvelle touche comique.

 

Ont aurait le droit à un Sanji complètement dégoûté qu'elle soit love de Luffy et qui serait au petit soin pour elle. Je là vois bien lui faire du charme pour obtenir tout ce qu'elle veut de lui et une Nami qui commence à être jalouse.

 

Sans compter les autres membres de l'équipages avec les "bonnes" manières de Brook, les mensonges d'Usopp, les petites tensions avec Zorro etc.

 

Mais il y aurait tout de même quelques difficultés pour son intégration qui seraient dure à gérer pour Oda:

 

- Aucune surprise de ce côté là elle pourrait concurrencer Luffy avec ses pouvoirs. Mais si elle intégrait l'équipage cela voudrait dire que Luffy n'est vraiment pas loin de son niveau et pourrait la dépasser dans pas longtemps.

 

- Elle est impératrice si elle perd son titre son île est dans la mouise bien que je ne vois pas comment faisaient les anciennes impératrice qui ne devaient pas être CC.

 

- Si elle intégrait l'équipage cela casserait complètement la hiérarchie, Zorro ne serait plus vraiment le bras-droit et Sanji le n°3. Bien que leur mini-aventure soient destiné à ce qu'ils deviennent plus fort physiquement et mentalement.

Mais se serait étonnant que quelqu'un possédant le haki des rois ne s'améliore pas donc une rivalité assez longue avec eux.

 

- Un autre gros problème si Hancock devenait une mugiwara cela donnerait directement à l'équipage une grande renomée, égale à celle d'un équipage qui c'est fait un nom sur le nouveau monde. Ils auraient un statut d'un seul coup plus élevé que celui des autres Rookies tel que Kidd, Law, Hawkins.

Je pense que si Oda a pris la peine de les créer c'est justement pour les mettrent en concurrence et l'intégration d'un CC dans l'équipage n'est pas la meilleur méthode.

 

D'après moi la prochaine recrue sera de l'île des hommes poissons que se soit un homme ou une femmes. Si Hancock doit vraiment rentrer dans l'équipage se sera lors de l'escale des mugiwaras sur l'île des amazones.

 

Cela permettra à Luffy de la dépasser d'ici là et pourquoi pas à Zorro et Sanji aussi. Et l'équipage sera considérer comme de gros pirates du nouveau monde et aura des adversaires encore plus puissants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock peut très bien les suivre :

 

-Au vu des monstres qu'ont a eu l'occasion de voir sur la première partie, qu isait ce que l'on verra sur la deuxième ^^, Hancock n'est sûrement pas aussi forte que des pirates du nouveau monde ^^.

-Sur la deuxième partie de Grandline, la marine est moins présente donc Hancock pourra passer inaperçu

-L'île n'est pas vraiment en danger, il reste encore ses deux soeur qui reste quand même balèze (Luffy a quand même un peu galéré ^^)

-En plus, elle peut devenir ami avec les révolutionnaire après la guerre ce qui la protégera, au pire, BB protégera l'île ou Ace si BB meurt ^^

 

Voilà, que dire de plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Lors de cette guerre on à le droit à la l’élite du NM et l’un des quatre empereurs (probablement le plus puissant en plus), donc derrière le niveau doit être à peu près équivalent. Les CC sont entrain de nous démontrer qu’ils peuvent tenir tête au pire pirates du NM, donc elle à largement le niveau.

-Et tu pense que les pirates lui feront un meilleur accueil, ils ne doivent pas vraiment porter les CC dans leur cœurs.

-Ses deux sœurs ont été quand même ‘’facilement’’ battu par Luffy, donc je les vois mal résister à un Buster Call ou autre chose.

-Les Révolutionnaire ont pour idée de détruire le GM, je ne vois pas pourquoi ils s’occuperaient d’une île où il n’y a aucune présence de cette ennemie, en plus situé dans Calmt Belt, c’est pas ce qu’on appelle un site stratégique…

-Voyons déjà si BB s’en sort, Ace également, et s’il s’en sort c’est pas confirmé qu’il reprenne le flambeau de papinou BB…

 

Il faudra attendre la fin de cette guerre pour y voir claire, pour l’instant il y a trop de «si», avec des «si» on peut refaire un monde^^… Pour l’instant Hancock est coincée entre son titre de CC qui protège son île des hommes, et son amour pour Luffy…

 

Donc la phrase officiel de forum : Wait and see   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend l'exemple de Robin alors on peut penser que Hancok a une chance d'intégrer l'équipage..

Au moment de la bataille à Alabasta Robin avait une prime bien supérieur ( et un sacré pouvoir si on le dévellope bien ) et une sacrée renommé ( L'élement déclencheur de L'arc enies lobby c'est quand même elle et de ce qu'elle representait..)  

C'est juste après Alabasta que Luffy l'a dépassé niveau prime et pour l'instant Hancok n'est pas dans l'équipage et il reste une grosse bataille à finir pour voir peut être hancok intégrer l'équipage... d ' ici la il peut se passer beaucoup de choses...

 Enfin bon  on verra bien mais normalement le choix est simple soit elle suit Luffy ou soit elle meurt...d'après ce qu'on sait ..

 

Un autre personnage , Crocodile que je trouve super fort aurai pu rejoindre l'équipage,c'est un logia puissant mais il a un point faible plus marqué que les autres logias ....Je sais qu'il rejoindra pas l'équipage mais si L'équipage devait prendre un logia sa serai dans ce style là avec un point faible plus "voyant"..

 

Bon en tout cas pour le prochain nakama même si c'est un personnage qu'on a pas encore vu , je souhaite juste qu'il est un bon niveau  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Elle est impératrice si elle perd son titre son île est dans la mouise bien que je ne vois pas comment faisaient les anciennes impératrice qui ne devaient pas être CC.

 

Amazone Lily a toujours protègé par Calm Belt, le soucis actuel de l'île c'est que cette protection ne sert plus à rien car la marine peut y naviguer d'où l'importance du titre de corsaire d'Hancock.

 

C'est toujours les mêmes arguments pour ou contre qui reviennent concernant Hancock. Pour ma part je suis contre pour toutes les raisons que j'ai listé il y a déjà plusieurs pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour revenir sur Hancock mugiwara or not magiwara ...?

 

  Certain disent qu'elle est trop forte ... tant qu'elle ne l'est pas plus que le capitaine tout va bien, non ? Après c'est sur que Zoro et son titre de vice-capitaine n'auront plus trop de valeurs ... quoiqu'en se rappelant l'arc Shabondy, Law récupère un nouveau nakama, ancien capitaine assez renomé d'après ce qu'il dit et de ce qu'on a vu plus fort, que l'Ours qui apparaît comme étant le second de Law ...

  Après, il semble que tous les Mugiwaras soient préposés à progresser assez conséquament alors que Hancock est je pense pas loin de son niveau max ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, quoiqu'on dise, quoiqu'on pense et quelque soit le futur, actuellement, il est dit que si Hancok ne suivait pas Luffy, elle mourrai.

 

Et puis elle l'aime. Franchement, qu'est ce que l'on peut faire contre ça?

 

Hancok aime Luffy et si elle ne le suit pas elle meure. Pas besoin d'ergoter. Si elle ne le suit pas elle créve, c'es définitif quoi!

 

Donc elle le suivra, ou elle mourra. Et je vois mal un type comme Oda faire "mourir d'Amour" un personnage, surtout un aussi délirant qu'Hancok.

 

Haha! Qu'est-ce que vous avez contre ça!

 

Si elle meure, elle ne peut plus non plus protéger son île! Alors quitte à ce que Kuja devienne une enemie du gouvernement mondiale, autant que Hancok soit avec Luffy.

 

Aprés, si on est pas d'accord avec ça, c'est soit parce que l'on peut lire dans le futur soit simplement parce que le fait qu'Hancok soit une Mugiwaras ne nous plait pas!

19.jpg

 

HANCOK POWAAAAA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marine peut naviguer dans calm belt mais...les révolutionnaires, c'est du poulet?

 

A quoi ils servent si les royaumes peuvent pas se rebeller en paix?

 

Il faut arrêter de voir les Révolutionnaires comme la solution à tout dés qu'un pays a des problèmes. Leur but est de renverser les pays qui font partie du gouvernement mondial, Amazone Lily est une nation "pirate", donc elle n'appartient pas au GM. Aussi formidable puissent paraitre Dragon et son grand coeur, je pense qu'il a autre chose à faire que de s'occuper de l'île d'une corsaire en perdition.

Et puis, il n'y a que la marine et les Kuja qui naviguent sur Calm Belt, ils font comment les révolutionnaires pour y aller  :P ?

 

 

Hancock a accepté ses sentiments, contrairement aux autres impératrices qui ont tenté de resister, ce qui les a tué, c'est peut être la clef. Mais franchement, un corsaire au service d'un novice ça ferait un désequilibre. Qu'ils progressent ou pas, si les Mugi arrivent avec en poche une puissance capable de battre un corsaire en un contre un ça n'aurait plus aucun sens. Les corsaires sont l'une des trois grandes puissances de Grand Line, pour moi ils sont trop forts.

L'entrée de Jean Bart dans l'équipage de Law n'est pas significative : il était esclave, il n'avait plus son titre depuis longtemps et Law lui a offert une nouvelle vie. Exactement comme Brook, qui a aussi été capitaine mais qui a tout perdu et repart à zero avec un nouvel équipage. Pour moi c'est pas comparable avec Hancock qui est habituée a tout regenter. Et je maintiens qu'elle est trop odieuse et que chez les Mugiwara si elle garde cette attitude, elle risque vite de devenir gonflante ce qui gacherait son personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas ce qu'il y aurait de comique à la venue d'hancock ,ça soulerait bien vite les situations avec sanji et luffy!!Et je pense comme certains que le coup de la maladie de l'amour il faut pas prendre ça au pied de la lettre .En effet on a déjà vu hancock sans luffy à ses côtés en pleine forme ,donc je pense pas qu'elle mourra .

 

Moi franchement ça me dit rien de la voir dans l'equipage ,mais vraiment rien !mais objectivement il faut avouer que c'est une possibilité à envisager .Par contre ,je pense à ce que luffy a dit :qu'il retournera sur amazone lyly,dans ce cas peut être qu'il prendra la prmière femme avec qui il était,je me souviens plus de son nom (ça j'aprécierais plus j'avoue ) enfin bref de toute façon on ne s'aura pas ça tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...