Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras


25th Baam
 Share

Messages recommandés

@ Black’ :

En même temps il faut que l’équipage reste à certains niveau pour pouvoir devenir l’équipage du seigneur des pirates. Jusqu’à maintenant, les personnes recrutés par Luffy avaient tous un certains niveau dans les combats. Si il se met à recruter des personne n’ayant aucune expérience en combats, ils deviendront inévitablement des boulets.

-Zoro : ancien chasseur de primes + manie les sabres depuis son enfance.

-Nami : vole depuis son plus jeune âge + manie un bâton lorsqu’on la rencontre.

-Usopp : s’entraîne au tir depuis un certains temps faisant de lui un tireur d’élite.

-Sanji :Apprentissage du combat de jambe + tabasse les pirates qui s’en prennent au restaurant.

-Chopper :a du apprendre à se défendre après s’être fait rejeter.

-Robin : poursuivit depuis son enfance, à vécue avec des pirates la plupart du temps.

-Franky : dirige une bande de criminel + est d’un nature agressif, passe son temps à ce battre.

-Brook : Pirate depuis plus de 50 ans, a passer ces dernière années à s’entraîner sur son bateau fantôme.

 

Donc pour Hachi sa passe (ancien pirate du soleil, pirates d’arlong) mais il a abandonné la vie de pirate.

Pour Camie : aucune expérience en combat, ne maîtrise rien (haki,FDD), elle a aucune aptitude pour des combats, et puis son rêve de devenir designer la limite.

Margaret : Guerrière amazone, maîtrise le Haki. C’est pour moi le choix le plus évident en ce moment.

 

Concernant le brigand, sa risque pas, il s’est fait bouffer par le monstre de la baie ^^…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai une bonne justification pour la venue de Hancock dans l'equipage!

 

Je sens que Luffy va lui demandé de venir car elle a un serpent et qu'il a toujours foulu avoir un(e) charmeur/euse de serpent dans l'aquipage^^

Seul problème, même si elle est amoureuse de Luffy, c'est pas garanti qu'elle ne lui casse pas la geule pour cette demande plutot Luffyesque^^ et finallement accepter sur un coup de tête!

 

Alors que la plupart d'entre vous se mange les doigts a défendre des point de vue logique (rapport de force, analyse de situation, etc...) moi je décide de m'abaissé au niveau de la simplicité/immaturité de luffy (facon de parlé j'éspère que vous comprenez) et je vais a l'argument qui est le plus con possible pour 99,99999999% des gens mais qui est dans la nature de Luffy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Meitos pour cette petite biographie des mugiwaras, franchement c'est trés instructif :P

Mais en te lisant on a l'impression que l'univers de OP est figé, que si on ne sait pas tout tout de suite sur un perso c'est qu'il y a rien a apprendre de lui.

Franchement on sait pas, si ça se trouve Camie est une ancienne espada qui a été déchu par Noitora ou un truc du genre lol.

Ce que je veux dire par la, c'est que c'est pas la peine d'avancer des choses avec autant de certitude, parceque on sait rien et Oda peut tout faire et son contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle serait si forte, je pense qu'elle nous l'aurait déjà démontré en évitant de se faire capturé par la bande des maqueraux, ou sur shabondy. Et puis franchement tu crois vraiment qu'elle a un passé de combattante derrière elle :P...

 

La question n'est pas de savoir si on sait tout de lui à la première présentation (Robin en est le parfait exemple) mias j'essaye juste de souligner que pour l'instant tout les membres recrutés ont tous des aptitudes pour une certaine forme de combat, sans passé par le calvinisme, ces membres ont tous des qualités pour devenir de grand combattant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne justification pour la venue de Hancock dans l'equipage!

 

Je sens que Luffy va lui demandé de venir car elle a un serpent et qu'il a toujours foulu avoir un(e) charmeur/euse de serpent dans l'aquipage^^

Seul problème, même si elle est amoureuse de Luffy, c'est pas garanti qu'elle ne lui casse pas la geule pour cette demande plutot Luffyesque^^ et finallement accepter sur un coup de tête!

 

Alors que la plupart d'entre vous se mange les doigts a défendre des point de vue logique (rapport de force, analyse de situation, etc...) moi je décide de m'abaissé au niveau de la simplicité/immaturité de luffy (facon de parlé j'éspère que vous comprenez) et je vais a l'argument qui est le plus con possible pour 99,99999999% des gens mais qui est dans la nature de Luffy!

 

Tu m'as fait mourir de rire, et franchement tu as le meilleur argumentaire de tous !!!

Ca pourrit se faire comme ça !

Dans ce Cas la Bon Clay a des grosses chances aussi par amitié car c'est devenu le meilleur pote de Luffy ces derniers temps :P

 

Je pense pas que Sanji et lui auront au final le meme style de combat ! Sanji se bat exclusivement avec la jambe, et elle est extremement puissante, Bon Clay pratique le Kempo, et si le Kempo se résumait à ce que fait sanji ça serait pas terrible... Je ne dis pas que Sanji est moins fort, au contraire, il l'est sans aucun doute bien plus, mais le Kempo offre plus de diversité dans le style de combat si Oda l'exploite (ce n'est  que mon humble avis, que les fans de Sanji ne me brulent pas sur le bucher !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Babylone:on connaît tous la nature de Luffy,on sait qu'il est capable de prendre quelqu'un dans son équipage sur un coup de tête, moi aussi je mise sur ça^^sinon je serai du côté de ceux qui disent qu'ils a déjà 10 membres d'équipage et qu'il n'a besoin de personne à présent.

Ce que tu dis n'est pas bête d'ailleurs je vois pas pourquoi on trouverai ton argument "con".C'est pourquoi je dis que tu t'es laissé emporté sur les chiffres(99,99999999%).

 

@Black':Tu n'as pas tort en parlant de faiblesse,c'est pas le plus gros facteur merci de m'avoir remis les idées en place,je me sentais mal après avoir traité Camie de faible alors qu'elle est plus rapide qu'un monstre-marin :o.

See U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blaster : Emporté?! Moi?! NANNNNNNNNNN jamais^^ quand je parle d'argument "con" je pense que tout le monde me comprend, c'est parce que c'est totalement irrationnel, irréflechit et que en temps normal, il ne viendrait a personne l'idée d'un telle argument pour justifier l'arriver de quelqu'un... C'est comme si le PDG d'une banque engageait un ancien humoriste dans son équipe de gestion de l'entreprise et qu'il justifie son entré par le fait qu'il va détendre l'atmosphere au boulot plutot que de justifié sa par le fait que l'humoriste en question possède un doctorat en gestion et macro-économie a l'université de Harvard...

 

 

Bah oui que j'ai une bonne argumentation!!!

Il ne faut pas oublier que au final c'est Luffy qui décide qui rejoin l'équipage! Et je pense que du point de vue de Luffy, le fait que Hancock soit une CC est plus que secondaire...

 

Peut importe qui est prit dans l'équipage, Oda fera comme bon lui semble, et même si au debut elle ne doit pas être aimé des autres Mugiwara, ell evoluera psychologiquement et mentalement pour finir par être en accord avec l'équipage. Quand on voit Robin au debut, personne ne l'aimait et pourtant, maintenant avec le temps, personne ne voudrait que Robin ne fassent plus parti des Mugi!!! (que se soit les Mugi ou les lecteurs)

 

il ne faut pas oublier le potentiel comique que Hancock peut apporté, une compétition entre Boa et Nami pour avoir Sanji a ces pied en bon petit caniche amoureux, y a pas a dire, j'en ri rien que d'y pensé ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boa Hancock rejoindra l'équipage, elle trahira la marine. La marine n'attaquera pas son ile, les guerrieres d'Amazones Lily ne lui en voudront pas non plus ? Pourquoi vous me dites ? Tout simplement parce qu'elle est belle, et quoi qu'elle fasse le monde lui pardonnera  8) .

Maintenant que j'ai donné l'argument ultime. Join Us ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Syusuke !

 

Sinon ça me semble être elle la plus grosse, plus jolie prétendante  des candidats à l'intégration des mugiwaras, elle a tous les arguments pour elle ...:

 

  -Rôle : Apprendre  une des bases du nouveau monde aux autres mugiwaras en l'occurence lehaki, assuré les gags avec Sanji et Luffy qui pourrait l'utiliser pour obtenir de la bouffe, pourquoi pas assurer la descendance du D. (même si peu probable) ...

  -Passé : Comme tous les autres, à faire pleurer dans les chaumières ...

  -Rêve : Rester avec Luffy et même si c'est pas son rêve apparemment elle mourrait si elle reste pas au prés de son cher et tendre.

  -Force : Pouvoir de destruction massive et rapide ,le seul hormis le gear third de Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Syusuke : J'y avais pas penser :D, Oda en serait d'ailleurs capable !

 

il ne faut pas oublier le potentiel comique que Hancock peut apporté, une compétition entre Boa et Nami pour avoir Sanji a ces pied en bon petit caniche amoureux, y a pas a dire, j'en ri rien que d'y pensé

 

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'aimerais qu'elle rejoigne l'équipage ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flofe -> Ah ? un pouvoir de destruction massif ? J'ai loupé un chapitre je crois, enfin pour moi Boa n'a que le Haki et son fruit Merrow Merrow et pétrifie les gens en plus de quelques dérivés.

 

Syusuke-> La Marine prendra possession de l'ile, c'est pas pour autant qu'ils vont tout raser, Amazon Lili serait une cible uniquement à cause de Hancock, si elle part la Marine n'a aucune raison d'aller sur Amazon Lili. Au pire un ptit coup de Den Den Mushi aux révolutionnaires et voila, son ile est protégé   :P

 

Après l'argument du potentiel comique je trouve ça vraiment facile et aplicable aux 3/4 des personnages de One Piece, surtout qu'on nous a déjà fait le coup pour Brook, pas deux fois de suite. Et puis One Piece est un Shonen, donc combats avant le rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combat d'Hancock risquent de ne pas être passionnant car elle n'a que 2 possibilités soit elle balaye son adversaire soit elle se prend une cuisante défaite, comme elle n'a pas de capacité de combattante ( je la voit mal se battre comme Kalifa...) elle base tout sur son fruit et son haki royal donc si ces 2 là ne marchent pas elle se fait démolir si par contre ils marchent elle gagne haut la main. Je trouverais pas ça pas terrible moi :/

 

Pis après on ne peut choisir une Margareth vu que tous les mugi devraient avoir un power-up donc elle ferait tache dans le nouvel équipage...

 

Mr2 semble out pour un moment

 

et Perona ne possède pas de capacité intéressante pour le nouveau monde (et si on compte qu'elle est moins forte en combat que Usopp...)

 

Oui pour moi je ne veut pas de nouveau avant le nouveau monde ou peut-etre.... Ace ? ça serait énorme ça  :o si la team BB se fait battre Ace deviendra peut-etre un nakama temporaire de Luffy (comme Vivi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a rien vu de Hancock, on sait juste que son fruit permet d'éliminer direct tous ceux qui sont sous son charme, ce qui fait beaucoup pour la plus belle femme du monde. On a vu que Momonga a utilisé la douleur pour parer ce pouvoir, ça va une fois mais c'est pas une technique réutilisable.

Et je pense que son Pistoll Kiss est une indication sur des capacité dérivés plus offensives et qui provoque des réels dégats. Après c'est une supposition.

Faut pas oublié son Haki, elle dit ne pas le maitriser complètement mais ça veut pas dire qu'elle ne sait pas l'utiliser. Donc c'est pas à prendre à la légère.

Vous êtes beaucoup à grandement sous-estimer Hancock. Elle est CC au mettre titre que Moria, Dofla, Kuma et Mihawk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Marine prendra possession de l'ile, c'est pas pour autant qu'ils vont tout raser, Amazon Lili serait une cible uniquement à cause de Hancock, si elle part la Marine n'a aucune raison d'aller sur Amazon Lili. Au pire un ptit coup de Den Den Mushi aux révolutionnaires et voila, son ile est protégé.

 

 

Sauf que c’est quand même une nation pirate qui n’était protégée jusque la que par Calm Belt, ce qui n’est plus le cas. Les révolutionnaires je pense qu’ils s’en foutent un peu, ils ont un autre objectif, c’est pas SOS pirates en détresses, on les déplace pas au moindre caprice des gens qui ont un petit souci avec le GM  ;D. Si Hancock trahit le GM, belle ou pas, son île va se faire massacrer tout comme les hommes-poissons ont du soucis à ce faire depuis la trahison de Jimbei (ce que lui-même reconnait). Pourquoi vous croyez que Grand-mère Nyon avait aussi peur ? Si ça se réglait par un simple sourire d’Hancock, elle aurait pas autant insisté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, après cette bataille la marine aura autre chose à faire que de s'attaquer à amazon lilly lors d'une éventuelle trahison de la part d'Hancock x) S'ils tuent barbe blanche déjà, ce sera le grand grand bordel partout dans le monde, ils va y avoir des points chauds à calmer. Ensuite s'ils perdent, bah je pense qu'ils voudront reconstituer les soldats perdus, renforcer leurs rangs etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, après cette bataille la marine aura autre chose à faire que de s'attaquer à amazon lilly lors d'une éventuelle trahison de la part d'Hancock

 

Oh un petit Buster Call ça leur prendra pas plus d’une petite journée ^^. Ils auront l’air de quoi si une de leurs meilleurs armes, sur laquelle ils comptaient pour la plus grande bataille marine-pirate jamais livrée, les poignarde dans le dos pour se barrer vivre son idylle avec le mec qui a provoqué la plus grande évasion massive d’ID, est le frangin adoptif du fils du Seigneur des Pirates et a sans doute participé à sa libération ? A mon avis plus personne ne les prendra au sérieux s’ils laissent passez ça.

 

Pour Ace, même si c’est mon chouchou, je le pense également trop fort pour être un mugi, toute comme Hancock mais on va pas relancer le sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est une chose de passer sur le Calm Belt avec la Pierre Marine, et encore c'est pas efficace à 100%, et c'est autre chose que de faire un Buster Call. Leur présence serait forcément détecter par les Rois des Mers. Et même si on a l'impression qu'ils sont de moins en moins dangereux ( Momonga & Bullgori ) si ils décident de s'attaquer aux navires le Buster Call peut vite tourner en naufrage.

Et puis les gens s'en doutent un peu de savoir si une telle est parti avec un tel parce qu'elle l'aime, aussi importante soit elle en ce moment ya plus important.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Kujas semblent contrôler des Rois des Mers vicieux et empoisonnés. Elles peuvent les utiliser pour un simple Buster CAll... CAr si elle trahit à mon avis ils enverrais plus qu'un Buster Call (je met les Shishibukai largement au dessus des Amiraus). Et pis leurs flèches font si mal...

 

Le plus cool serait 2 membres en plus Ace  et Hancock^^ Ça tient du fantasme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Ace ça relève juste du fantasme, il est encore trop trop fort pour Luffy lol

 

Sinon, comme je l'ia déjà dit, je pense qu'hancock ne sera pas une Nakama de Luffy, mais une alliée... comme BB aujourd'hui quoi, il appelle ses alliés ou des pirates qu'il a rallié sous sa bannière pour lui rendre service lol... En l'occurence pour Luffy, je pense qu'il pourra compter sur Jinbei, Hancock et éventuellement Ace s'il survit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que plus tard Luffy pourra compter sur plusieurs alliés, parce qu'il aura une réputation à faire peur. Je revois bien les anciens pirates qu'il affrontés se joindre à lui; pour faire quoi, je ne sais pas, mais je trouve que tu as eu une très bonne idée Deka. Ace dans l'équipage de Luffy ça m'étonnerait, au contraire, ils vont certainement rester chacun dans leur coin, pour progreser dans le nouveau monde et se croiser à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair Luffy avec son caractère (démonstration dans le dernier épisode) a potentiel à avoir beaucoup d'alliés. Déjà Amazon Lilly in the pocket, l'île des hommes poissons la même ça fait déja deux alliés assez costauds sans compter BB (surtout Ace donc BB) et enfin Shanks.

Mais même s il a tous ces alliés j'aimerais vraiment qu'il en ait de nouveaux nakamas 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...