Aller au contenu


[Spoil]Equipage des Mugiwaras


25th Baam
 Share

Messages recommandés

J'ai une reflexion diamétralement opposée à la pluplart de celles dont je lis sur le forum.

Pour ma part, il s'agit plus qu'une épopée d'un équipage de pirates dont le but est "d'etre le plus fort du monde". Luffy souhaite en effet devenir Le Seigneur des pirates main non pas pour etre considéré comme le roi des mers moi pour etre "l'homme le plus libre du monde"

 

Je pense fortement que cette notion de liberté sera le theme central qui articulera la suite du Manga.

 

Le Monde de One Piece est en faite Bipolaire : Nous avons d'un coté Le GM qui est une alliance de grandes nations dont les Tennybuutos en sont les empereurs et La Marine le / l'un des bras armé et de l'autre Les Revolutionnaires qui regroupent des nations séparatistes et dont le chef de fil semble être Dragon. Cela ressemble beaucoup à l'intrigue de Star Wars tout cela  ;D

Au Milieu de tout cela nous avons les pirates... Sorte de force neutre et individualisée sans partis pris ou presque.

 

Maintenant, Luffy ne pourra pas devenir le seigneur des pirates, l'homme le plus libre tant que Le GM existera d'ou l'idée a terme que Luffy devra les combattre.

La vrai force de Luffy étant, outre son haki royal, son fruit du demon, sa force brute, son equipage... celle d'attirer les personnes à lui.

D'ou L'idée de cette bataille Géante de cloture afin de renverser le gouvernement oppresseur dans laquelle Luffy aura comme alliés tous ceux qu'il aura rencontré/séduit durant son épopée : - Alabasta, Les Géants, Les hommes Poissons, La Fonky Family, Ace et Dragon avec Leurs "armée respectives, celles de BB et des revolutionnaires, Les iles celestes... et de ce fait, Les Kujas emmener par Hancock.

 

Tout cette reflexion pour en venir à l'idée que Hancok sera pour moi, une alliée et non un nakama (qui plus est un nouveau nakama plus fort que l'équipage complet cela serait un peu "too Much", ps : elle éclate un PX en un coup de pied alors que Les Mugiwaras en ont morflé)

 

Je reste sur Mon idée de départ à savoir qu'il faudra un équipage de 10 Nakamas comme le souhaitait Luffy au début, il manquerai donc 3 Nakama

J'ai un penchant pour Bon Clay + Margarette (envoyée par hancok pour surveiller Luffy) + un homme poisson ou la fille fantome pour la diversité qui semble chere à oda au vu de la composition de L'équipage des Mugiwaras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

@Black': Si je reprends les même arguments, c'est que d'autres personnes arrivent sans lire les pages précedentes (on peut pas vraiment leur reprocher) et qu'ils ressortent des arguments que j'ai déjà contourné.

 

Mais j'en avais un peu assez aussi.

 

Alors c'est avec joie que je vais suivre la nouvelle orientation de ce topic.

 

Juste un petit truc avant de commencer: Est-ce qu'on peu ajouter Baggy à la liste? Juste pour le plaisir....Pour mon Noel...

 

Sinon:

 

Margareth: J'aime bien le personnage, son design change, elle semble apprécier Luffy et apporterai une présence féminine à l'équipage. De plus, elle pourrai faire partie d'une hypothétique expédition de réscousse de Hancok, et donc aurai une occasion de suivre Luffy, Hancok lui confiant la résponsabilité de surveiller son Amant (au sens noble du terme ;D). Bon, Hancok est peut être un peu trop jalouse mais pourquoi pas.

Elle se bat à l'arc et jusque là, seul Chess faisait de même. De plus, ça ne ferai pas vraiment doublon avec Pipo, enfin pas plus que Brook.

Design, caractère, occasion, technique originale et potentiel comique, elle à tout. Son rêve pourrai être de découvrir le Monde extérieur. La seule chose qui lui manquerai serai un passé plus ou moins tragique et c'es d'ailleurs la seule réserve que j'émets à son sujet.

Sa force, qui l'a placerai plutôt vers le bas de l'équipage pourrai aussi poser problème quoique nous ne l'ayons pas vraiment vu se battre.

 

Octo: je le vois plus comme un accompagnateur, et je pense de même pour Camie et Pappug. Il est fort mais il y a déjà deux épéistes dans l'équipage et lui aussi à son rêve: Il veut vendre des Takoyakis. Je pense que par reconnaissance, il accompagnera Luffy un moment mais pas qu'il rejoindra durablement l'équipage.

 

Peronna: Personnage sympathique, marrante, profitant d'un design original. Malheureusement, je trouve qu'elle ferai un peu doublon avec Brook au niveau style. Je ne sais pas, mais j'ai du mal à l'imaginer dans l'équipage. Et puis elle est bien trop forte ;D

Elle a battu la moitié de l'équipage et seul Pipo peut lui résister. A la limite, je la vois comme accompagnatrice de Zorro. Cela dit, ça présence dans l'équipage ne me dérangerai pas, Oda étant parfaitement capable de bien l'intégrer.

 

Bentham (Mr2 Bon Clay): Un de mes personnages préféré. Je l'adore et le voir dans l'équipage ne me déplairais pas. Cependant, je n'y crois pas trop. Je ne doute pas du fait qu'il ai survécu, mais je le vois rester dans son rôle de Joker de l'équipage. Mais il a un bon potentiel comique et si Luffy lui demandait de le suivre, je pense qu'il ne refuserai pas. D'un autre coté, il y a Ivankov, l'idole de Bentham et Barbe Noire, ce dernier étant pour moi la seule chance de salut de Bentham. Donc j'aimerai bien, il s'intégrerai bien,mais je n'y crois pas trop.

 

Voilou!

 

Et dites oui pour Baggy....Laissez moi argumenter....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère moi aussi mettre le cas d'Hancock de coté parce que ça risque sévèrement de me lourder, là...

 

Concernant Bon Clay et au risque de me répéter, le seiyu qui double le personnage dans l'anime (à savoir Kazuki Yao) est aussi la voix officielle de Franky, ce que beaucoup négligent.

 

Sinon, concernant M.2 je préfère m'en tenir à son dernier sacrifice. Un retour gâcherait son geste et je pense qu'Oda ne souhaite pas refaire l'erreur "Pell". Donc pas de "Bon Clay for Nakama" pour moi. ^^

 

Pareil pour Hachi, qui ne sera qu'un épéiste de plus. Et pas la peine de me ressortir l'exemple Zoro/Brook qui ont des styles bien distincts, contrairement au Rotoryu (style de combat à 6 lames) d'Hachi qui se rapproche beaucoup trop du Santoryu de Zoro.

 

Non pour moi, si Nakama il devait y avoir dans le lot proposé par Black, ce serait Perona. Elle a typiquement le profil Mugiwara. Pour les attraits superficiels :

Elle a les cheveux roses, ce qui est inédit chez les Mugis. ^^

Elle porte une couronne et a un fruit du démon original, comme les Fruits Users de l'équipage qui portent également des couvre-chefs. ;D

Son blase commence par "P", ce qui est également inédit dans l'équipage. :D

Ça manque de gamine dans l'équipage.

 

Plus sérieusement, ses capacités sont sympa bien qu'un tout petit peu cheaté dans le sens où elle pourra rabaisser plus bas que terre le menu fretin. Elle utilise également des fantômes explosifs à l'instar de Gotenks Ssj3. Elle peut s'extirper de son corps sous forme d'ectoplasme (très pratique pour les phases d'espionnage). Et surtout, elle n'est ni trop faible ni trop forte, donc une marge de progression non négligeable.

 

Pour ses relations avec les Mugis, on pourrait avoir la vieille rancune avec Usopp, les running gag avec Chopper, des échanges privilègiés avec Zoro et des coups de pute pour les autres. Sinon, elle ferait une chouette vigie.

 

Bref, un truc qui pour moi, serait toujours plus frais et agréable que des scènes de jalousie d'Hancock où des phases de découverte un peu niaises d'une Margaret ingénue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, un truc qui pour moi, serait toujours plus frais et agréable que des scènes de jalousie d'Hancock où des phases de découverte un peu niaises d'une Margaret ingénue
.

 

Je trouve ça vachement réducteur( pour les deux mais dans le cas présent, on s'arrêtera à Margareth).

 

Je peu faire la même chose avec Peronna: "Elle sera vite lassante, avec la vieille rancune contre Pipo".

 

Développe un peu steuplé.

 

De plus, franchement, Peronna, même si je la trouve bien marrante, n'a aucune raison se suivre l'équipage. Bon j'exagére un peu mais aucun élément qui indique qu'elle pourrai suivre l'équipage.

 

En étant objectif, parce que je la trouve sympa:

 

Les plus: Elle n'a plus d'équipage.

             Elle n'est pas si mauvaise puisqu'elle a soigné Zorro. Bon, elle s'ennuyer toute seul mais c'est quand même sympa.

             Elle est bien déjantée.

             C'est une fille.

             Elle n'est pas trop puissante mais pas une bouze totale non plus. je pense que l'on pourrai la classer très haut dans l'équipage, même si c'est que grâce à son pouvoir.

 

En sommes, je ne serai pas mécontent, et je trouverai ça plutôt cool. Mais....

 

Les moins: Je vois mal Luffy l'accepter.

               Rien n'indique qu'elle pourrai venir dans l'équipage.

               Même style que Brook, même arc.

               Style de combat qui pourrai mettre out un grand nombre de pirates.

               

Le plus gros problème est que je ne vois pas comment et pourquoi elle serai amener à suivre l'équipage.

 

Quoique...Dison que dans l'ordre, je dirai Margareth, Peronna, Bentham et Octo.

 

De toute façon, un nouveau membre dans l'équipage est toujours quelque chose d'enthousiasmant. Mais comme on connait déjà pas mal Peronna.

 

Pour en revenir à la critique du Haricot, je trouve que c'est vraiment trop réducteur...

               

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vachement réducteur( pour les deux mais dans le cas présent, on s'arrêtera à Margareth).

 

Ça te va bien de dire ça, non mais tu as vu ce à quoi tu as réduit Hancock dans ce topic ? Oo

 

Je vais pas te citer sinon ça va repartir dans le débat stérile, mais sache que l'image d'Hancock qui se dégageait de tes posts n'était pas très reluisante...

 

Concernant Margaret, ce n'est que mon avis personnel, je le répète. Voilà, je la trouve très cruche. Le coté : "Oh, les hommes savent faire ça ?", "Hé Luffy, je peux voir à quoi ressemble tes kintama ?" sous couvert de running gag m'a plus que lassé dans l'arc Amazon Lily. Et tout ça n'avait lieu que sous le prisme Luffy, alors j'imagine avec le reste de l'équipage. Entre Sanji qui sera à court de suffixe (Swan et Chwan sont déjà pris), et Usopp qui se vantera auprès d'elle, s'amusant de l'air niais d'une Margaret buvant ses paroles... M'imaginer tout ça me donne limite de l'urticaire.

 

Sans compter que ça ne fera qu'une bombe de plus dans l'équipage (vive la diversité), contrairement à une gamine comme Perona au physique particulier et qui tranche avec celui des déesses de l'equipage. Je vois bien Sanji lui faire du rentre-dedans au début avant de se faire traiter de pédo' par Zoro. xD

 

Je vois mal Luffy l'accepter.

             

Euh, t'as oublié Robin ? Luffy l'a accepté cash en sortant d'Alabasta.

 

Rien n'indique qu'elle pourrai venir dans l'équipage.

 

Je la vois mal rester seule dans son île, sachant qu'elle s'y ennuiyait avant l'arrivée de Zoro.

           

Même style que Brook, même arc.

 

C'est discutable. Je vois pas vraiment de lien entre le Dandy façon Tim Burton et la Gothique Lolita outre le fait qu'ils sortent d'un arc très typé "The Nightmare Before Christmas". Si j'te suivais dans ton terrain, je pourrais aussi dire que Sanji et Brook ont le même style, ben ouais, ils portent tout deux des costumes...

             

Style de combat qui pourrai mettre out un grand nombre de pirates.

 

Là encore, c'est discutable. Pour les fantomes négatifs, ça servirait surtout contre le menu fretin. Des ennemis avec un grand haki/grande volonté pourraient y être insensibles.

 

Concernant les fantômes explosifs, si même Usopp réussit à en éviter... j'te fais pas de dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, pour moi les Mugi potentiels sont:

 

Hachi: Il aurait un role de pecheur, ou de plongeur sous marin, pour réccuperrer des trucs.

Buggy: Lui c'est mon favori pour rejoindre l'équipage. Il aurait le role de bouffon.

 

Ivankov: IL prendrait le role de second à Zoro

 

Bon Clay: Si il est vivant, mais je vois pas quel role, il pourrait joué dans l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la personne la plus proche de rejoindre les mugis dans ces 4 là, c'est Peronna;

 

Concernant Bon Clay: c'est vrai qu'il s'entend très bien avec l'équipage, qu'il est drôle et tout et je ne dirai pas que son style de combat est similaire à celui de Sanji puisqu'il y a déjà le doublon Zoro/Brook, mais on a quand même un gros problème, c'est qu'il s'est sacrifié... C'est possible qu'Oda nous le fasse ressortir vivant mais dans tous les cas, il est coincé à ID (je le vois mal sortir avec BN o_o), et puis personnellement, je le vois plus comme un perso qui réapparait de temps en temps, allié des mugis que comme un membre de l'équipage ^^'

 

Hachi: personnage sympa également, qui a des bonnes relations (Rayleigh et Shakkie ^^) par contre son rêve apparent c'est de continuer avec son magasin de takoyaki... Je suis d'accord que ce serait peut-être mieux d'avoir quelqu'un de connu si jamais homme-poisson il y a dans l'équipage, mais niveau style de combat, là c'est vraiment redondant...

 

Margaret: là je suis plutôt contre, même si s'il faut une amazone sur le Sunny, je préfère elle qu'Hancock :/. Mais bon je lui vois mal un passé douloureux, je ne vois pas comment elle ferait pour rejoindre l'équipage sachant qu'il est peu probable que Luffy repasse par Amazone Lily et puis je dirai qu'elle est pas assez frappée pour l'équipage ^^

Pour les bons points: son style de combat original, son haki, son serpent (;D), son style et peut-être un rêve de découvrir le monde.

 

Et Peronna ben, elle, elle est complètement fêlée dans l'esprit mugi, son FDD est génial, elle est ni trop forte, ni trop faible, sa tête change du reste des filles de l'équipage (xD), elle n'a plus d'équipage, a un passé potentiellement triste (comment une petite fille en est arrivée à rejoindre l'équipage de Moria?)... Elle est avec Zoro sur son île, ça semble un peu gros comme hasard.

Par contre: Zoro ne lui proposera sûrement pas de rejoindre les mugis, je pense plutôt que pour éviter qu'il ne se perde sur le chemin du retour, elle l'accompagnera ^^

Ne semble pas avoir de rêve :/

Pour la question du look, ça a déjà été dit mais il ne me semble pas que Brook ait un style gothik lolita ^^, et puis il sortent peut-être du même arc, mais ils ne se connaissaient pas (c'est pas comme si on avait pris Iceburg+Franky, Nami+Nojiko etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deteste Bon clay j'espere qu'Oda ne l'integra pas ses mimiques me tape sur le systeme

 

Octo je vois vraiment pas d'ou vous viens cette idée il va revoir mugiwara et va lui dire au revoir et revendre sa poissecaille

 

Margareth pareil que octo elle a sa propre quete (proteger son ile ) son seul interet serait de faire comprendre à l'equipage ce qu'est le haki .C'est bien trop peu pour developper en profondeur se personnage

 

Ivankov / Jinbei /Hankock/Crocodile : perso j'adori les voir devenir des mugiwaras mais j'imagine meme la tete du monde entier de voir un rookie controler la moitié des shichibukai .

En plus jinbei a une ile a proteger , ivankov doit retourner vers son propre capitaine dragon qui est à un tout autre niveau et croco rien que le voir sous les ordres de luffy je suis mort de rire .

 

Hankock pourquoi pas mais elle est pour moi la plus forte des CC donc luffy mettrait ou trop de temps pour avoir son niveau ou au contraire trop peu et on y verrait une marque de progression irrealiste .

 

Pour moi si nouveau membre il doit y avoir c'est perona .

Elle a tous elements pour etre une mugiwaras .

Un personnage deja bien developpé , une personnalité decalé , un pouvoir interessant à developper dans divers combat (comme nami elle serait à la fois tres faible et tres forte dans ses combats .)

En plus elle serait à la fois tres utile et tres genante pour l'equipage .Sans compter qu'il pourrait etre 2 vu qu'elle amenrait son gros doudou .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Hancock qui est la mieux placé..

 

Bon clay: j'en parlerai si un jours on apprend qu'il s'en est sortit miraculeusement d'IPD

Superbe perso, énorme à IP au niveau 5 glacial!!

Enorme sont sacrifice! Bon-chan tu est le meilleur  ;)

 

Pérona: sont rire dans l'anime me prend la tête... je la deteste

 

Octo: pour allé sur l'île des hommes poissons pourquoi pas, mais après bailbail...

Il à cas retourner avec sa sirène et l'étoile de mer, Octo n'est plus un pirates..

Margaret: c'est la meilleur celle là! c'est qui Margeret? aucun charisme, rien, faible, conne ...

 

Buggy: lui ne viendra jamais dans l'équipage il a sont propre rêve, il avait refusé de partir avec le roux déjà..

c'est un perso que j'aime beaucoup, le voir de temps en temps..

J'espère suivre sont périple jusqu'au trésors du capitaine john..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Margaret: c'est la meilleur celle là! c'est qui Margeret? aucun charisme, rien, faible, conne ...

 

Alors là, si Gunsmith ne te tape pas sur les doigts, je ne comprend plus. Moi j'ai été vachement soft même si je partage le fond (cf. mon argumentation plus haut).

 

Concernant Bon Clay, soit vous ne voyez pas mes posts concernant le fait que lui et Franky ont le même doubleur dans l'anime, soit vous vous en foutez.

 

Non mais vous imaginez les possibles interactions entre deux, sachant que Kazuki Yao prête sa voix aux deux personnages ?

 

Non, techniquement parlant, M.2 ne peut pas faire partie des Mugis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la voix, ils changeront ptet mais de toute manière l'intégration de Bon Clay n'est pas appropriée pour ma part.

 

Et puis, le doubleur fait également la voix de Jango, et qu'une scène avec ce perso et Mr 2 a déja été faite mais c'est mineur (cf. Sandora)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot bleu

L'anime et le manga sont deux choses différentes. Ci Oda modifie ses plans de son oeuvre par rapport à l'anime ce serait très décevant.

Kishi lui ne si réferre pas, donc je ne vois pas pourquoi Oda y preterais plus d'attention que ça.

 

Euh, m'étonnerai que Oda laisse si ce n'est propose à la Toei Animation de confier le doublage de Franky à Kazuki Yao qui avait déjà doublé M.2 s'il avait déjà en tête d'intégrer ce même Bon Clay dans l'équipage à l'avenir.

 

Après, rien n'empêche Oda d'avoir changé d'avis depuis, même si j'y crois pas trop. Mais plus qu'une question de doublage, je suis de ceux qui ne préfèrent ne pas revoir notre travelo, la notion de sacrifice en serait toute retournée (qui a dit Pell ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi sert un sacrifice ?

 

A) Evolution psychologique d'un personnage

B) Moment d'émotion.

 

Pour le A la question ne se pose pas puisque Vivi n'est pas un mugi. Pour le B, on l'a eu quand même. Etre mort ou croire qu'il l'est n'y change rien.

Donc le seul argument valable contre l'anti-sacrifice (nan parce que "ça rend le manga mature" est justement un argument qui manque de maturité xD) c'est le manque de surprise au prochain sacrifice. Faut croire que la recette d'Oda fonctionne pas si mal parce que vous êtes nombreux à penser que Bon clay est mort (malgré la résurrection de Pell). On verra comment Oda s'en sortira au prochain sacrifice si jamais bon clay est vivant ou qu'on ne sait pas encore s'il est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy : même argument que hancock, possède trop d'expérience, Baggy à quand même voyagé sur le navire du seigneur des pirates et naviguer dans le Nouveau-Monde pendant plusieurs années ;  m'étonnerait qu'il aille s'emmerder à aller sur le navire de Luffy.

 

Un type ayant voyager sur le navire du Seigneur des Pirates ne peut reprendre la mer qu'en étant capitaine, de + Oda vient de lui coller les prisonniers du Niveau 4 comme matelots donc à mon avis faut oublier Baggy là comme futur Mugis.

 

 

Margareth :. son seul mérite est de connaitre le Haki alors que les membres non, elle ferait doublon comme sniper avec Usopp, n'est pas très charismatique et je pense qu'elle me gonflerait très vite sur le bateau.

 

 

Hachi : n'est pas suffisamment fort pour rejoindre les mugis et étant épéeiste çà ferait trop déjà qu'il y à zorro et Brooks.

 

Perona : à le mérite de possèder un pouvoir originale et ne semble pas si mauvaise que cela, je dis pourquoi pas, à voir comment elle sera utilisé.

 

Concernant Bon Clay, soit vous ne voyez pas mes posts concernant le fait que lui et Franky ont le même doubleur dans l'anime, soit vous vous en foutez.

je pense qu'on l'à tous lu ton argument mais pour ma part je le trouve bancale, rien n'empêche au comédien de changer sa voix légèrement pour faire Mr 2 et Franky. ou alors ils en embauchent un autre, le plus gros problème au delà de çà c'st que Mister 2 est normalement décédé et le faire revenir serait une erreur je pense d ela part de Oda.

 

 

 

Une personne qui n'est pas nommer et qui pourtant pourrait avoir sa place c'est Mr 3, on à vu que Luffy et lui s'entendait pas mal à la fin de ID quand ils combattent tout les deux Magellan et on à aussi vu quau contact de Luffy Mr 3 s'améliorait grandement.

 

il à le mérite d'avoir un pouvoir originale et encore non présent dans l'équipage.

 

 

SInon en excluant tout cela, sachant qu'ils sont déjà 9 dans l'équipage et que visiblement Luffy aura un équipage réduit car je vois mal l'auteur mettre vingt membre s'il doit montrer les combat de chacun des membres.

je pencherais pour un voire 2 nakama en + et je n'exclus pas la possibilité qu'ily  ait des recrutement dans le Nouveau-Monde comme semble le penser la plupart des gens du forum.

 

si çà se trouve dans la liste des gars ci-dessus, aucun ne rejoindra Luffy.Vule contexte je pense qu'il est plus pressé de retrouver son équipage que de penser à recruter un nouveau membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on l'à tous lu ton argument mais pour ma part je le trouve bancale, rien n'empêche au comédien de changer sa voix légèrement pour faire Mr 2 et Franky. ou alors ils en embauchent un autre, le plus gros problème au delà de çà c'st que Mister 2 est normalement décédé et le faire revenir serait une erreur je pense d ela part de Oda.

 

Moi je ne trouve pas du tout bancal, cet argument. C'est sur que Kazuki Yao modifie légèrement le timbre de sa voix pour faire le distincto entre Franky et Bon Clay mais ça ne change rien au fond du problème. Comment ça s'passe si Franky et Bon Clay devaient gueuler à l'unisson ? Mais rien que la perspective d'avoir une conversation entre deux où le seiyu jongle entre deux timbres de voix, je trouverai ça ridicule et surtout, eprouvant pour lui. C'est comme jouer un match de tennis tout seul, quoi.

 

Puis bon, neuf seiyus pour jouer dix mugiwaras en studio de doublage, ça fait tache. C'est comme huit films Harry Potter pour une heptalogie.

 

Bref, je préfère m'arrêter là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit qu'Oda va continuer de developper un combat pour chaque perso (exemple ussop à EL)

 

Mais je suis d'accord meme si voir un SDP avec un mini equipage semble bizarre je vois pas Oda creer un equipage complet pour mugiwara .Le manga se terminera avec 11à 13 membres certainement

 

Sinon Mr 3 je le vois plus suivre Baggy .

 

Non franchement si nouveau membre il y a , celle que je vois le plus c'est vraiment perona les autres ayant plus le statue d'allié de choix .

Les shichi Hankock , Jinbei , Croco voir Mihawk

Le Revolutionnaire Ivankov , les prisonniers divers et variés .

La capacité de luffy a se faire des alliés n'est plus à demontrer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai toujours songé à un équipage de 13 Nakamas.

 

13, c'est un nombre symbolique, et surtout, ça colle bien niveau répartition :

 

Luffy recrute 4 membres à East Blue (Zoro, Nami, Usopp et Sanji).

 

Luffy recrute 4 membres à Grand Line (Chopper, Robin, Frany et Brook).

 

Luffy recrute 4 membres dans le Nouveau Monde (?).

 

Voilà, ça fait 13 membres, Luffy compris. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la base Luffy voulait recruter 10 membres dans son équipage, je pense qu'il recrutera encore un membre (un HP j'espère), je trouve que ça serait parfait et puis le Sunny est pas fait pour accueillir bcp de monde. Parmi les persos cités la seule qui je pense pourrait intégrer l'équipage est Perona et encore je dis ça car je trouve que les autres ont rien à faire dans l'équipage sauf p-ê Margareth, je sais pas trop :x Mais Baggy et Mr2 alias les persos les + mal fait et pitoyables du manga sont à dégager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que chacun des membres de l'équipage à une quête et un objectif qui lui est propre, en dehors du fait d'épauler Luffy.

Zorro veut devenir le meilleur épéiste du monde

Sanji veut trouver la mer avec tous les ingrédients (je crois)

Franky veut trouver son arbre

Robin veut trouver la véritable histoire

 

Rajouter de nouveaux nakama entraine l'ajout d'objectifs personnels supplémentaires, donc je pense qu'on a bientôt atteint un maximum pour le nombre de Mugiwara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji veut trouver la mer avec tous les ingrédients (je crois)

Franky veut trouver son arbre

All-blue pour Sanji.

Adam, le non de l'arbre pour franky, je ne c'est pas si il le recherche particulièrement, car il doit connaitre le fournisseur qui lui à vendu le bois du Sunny. (acheté au marché noir 200Millions)

Usoop: devenir un fier guerrier..

Nami: faire une carte du monde , de toutes les îles..

Brook: revoir laboon après avoir fait le tour du monde..

 

Mais on peut toujours rajouter des rêves..

Car il se réaliseront en court de route sans plus d'attente..

La plusparts des rêve ne dérange pas...

 

Ps: Y en a une en plus on connait déja sont rêve..

Hancock : rêve être la petite ami de Luffy  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: Y en a une en plus on connait déja sont rêve..

Hancock : rêve être la petite ami de Luffy  Tire la langue

 

En apparence, j'espère. Parce que le coté comique du rêve bleu, c'est bien joli mais je serais bien déçu d'Oda si il limitait les aspirations d'Hancock à cela.

 

Vivement que le maitre donne un coup de peps au background de la belle avec pourquoi pas, le désir d'abolir l'esclavage et par extension, mettre un coup aux privilèges des nobles mondiaux.

 

Là, elle gagnerait vraiment en substance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais qui va rejoindre l'équipage!

 

Il a un terrible passé, ne croit plus en rien et doit retrouver confiance en lui, j'ai nommé....Gecko Moria! ;D

 

Pour en revenir sur Peronna, même si ça ne me déplairai pas, j'étais il y a 5 min en train de relire le Tome 48. Et on y voit son rêve: elle veut que tout les animaux mignons deviennent des Zombies.

C'est pas vraiment....Bon, son rêve peut changer, elle voudra peut être monté une SPA One Piecienne, mais si son rêve ne change pas, je vois mal ce qu'elle ferai chez les Mugis.

Sinon c'est vrai que ça pourrai être sympa, mais dans ce cas là, on pourrai dire que n'importe quel mec sympa pourrai rejoindre l'équipage...

Mais je maintient que ça pourrai être pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'intime conviction que le prochain Mugi sera un Homme-Poisson! On a déjà un Homme-Renne dans l'équipage alors il faut logiquement un HP ;D En tout cas ça me plairai bien si un HP intégrait l'équipage, les Mugis serait THE DREAM TEAM, ce serait parfait. Et puis faut dire que c'est pas la diversité qui manque avec: un cyborg, un squelette (avec une coupe afro :o), un Homme-Renne (avec un nez bleu :o), il ne manque plus qu'un HP (avec des écailles :o) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...