Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras


25th Baam
 Share

Messages recommandés

Luffy bat Ener qui bat hypothétiquement et logiquement Ao Kiji ( la foudre fait fondre la glace) qui lui même bat Luffy.

 

Ouais alors çà, je m'avancerais pas trop là-dessus !

 

Vous voulez une ellipse et vous venez me dire après:"Oulala GunSmith! Tu accélère trop les choses!"

 

dis-moi le "vous" désigne qui là, non parce que à lire tes post on dirait que t'aime bien te faire passer pour un martyr, genre Gunsmith contre le reste du monde comme si tout le monde était contre toi.

ce serait cool d'arrêter de mettre les gens dans des catégorie du genre si deux personne ont un avis différent du tien alors tout les deux pensent la même chose.

 

D'ailleurs je verrais bien Jinbei et Ivankov aussi, depuis ID ils forment une sacré équipe donc pourquoi pas?

Pendant qu'on y est on a qu'a prendre Shanks il est assez déconneur et nous donnera de belles scènes comiques!

 

Moi j'aurais dit Marco et Ace aussi, si BB meurt ils auront plus d'équipage donc pourquoi ne pas les prendre chez els mugiwaras, Luffy récupère les 16 flotte de BB change l'emblême et voilà, il aura hancock jinbei ace et marco sous ses ordre, donc il jaille zorro sanjy et les autres trop faibles.

c'est sûr que si çà se passe comme çà, y aura plus besoin d'elipse  :-*

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1    Elle ne peut pas rejoindre Luffy elle risque gros, même si t'aime quelqu'un tu peut pas prendre le risque que ta population soit détruit juste par simple envie.

Franky avait bien des nakamas et c'est lui qui les défendaient. Et puis à mon avis, les personnes qui vivent sur  île natale de Hancock, en l'a voyant heureuse, lui conseilleront de rejoindre l'équipage de Luffy (il y a les 2 sœurs pour défendre l'île, c'est suffisant, elles prendront les commandes). Étant donné qu'elle ne montrait pas ses sentiments et était impitoyable, cela touchera beaucoup les habitants de son île de la voir si épanouie. Pour ce qui est de la décision pour intégrer l'équipage il est fort possible que Luffy lui propose étant donné tous les efforts qu'elle a fournit pour aider Luffy tout au long de leur voyage (prend le risque de le faire entrer à ID + sur le lieux d'exécution elle intervient plusieurs fois pour aider Luffy sans compter qu'elle met en jeu son titre de Shichibukai en aidant un pirate à sauver ACE. Et puis si Luffy lui propose de venir elle va surement tomber dans les pommes et sera surprise mais jamais elle ne dira non car elle l'aime plus que tout. Et elle pourra l'aider pendant le reste du voyage pour se rendre à l'île des hommes poissons.

 

Bien sur, pour moi Hancock a une chance de rejoindre l'équipage de Luffy mais je ne suis pas sûr ce n'est qu'une théorie.

 

Perona a une possibilité de rejoindre l'éqle esuipage de Luffy mais jamais Zoro le lui proposera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Himuraken: Ne le prends surtout pas mal quand je réutilise l'ellipse.

 

Pour ceux qui disent qu'Hancok doit défendre son île je vous direz de relire attentivement ce que j'ai écris.

Hormis le fait que la Marine ai d'autre chats à fouetter, avec les pertes et tout, il reste le Joker REVOLUTIONNAIRES. A quoi servent ils si on peut pas se rebeller en paix^^

 

Et puis je suis pas un martyr, ya des gens d'accord avec moi.

 

Pour ce qui est de la force de Luffy et d'Hancok, je vais resortir un argument vieux et peu apprécier: "Luffy il a battu deux Capitaines Corsaires!".

 

Vous avez beau dire qu'Hancok est l'une ou la plus forte des CC, je sais pas où vous l'avez vu. Sengoku a dit que c'était un élément important, mais comme il n'a pas parler des autres, la comparaison est difficile...

 

Sinon, les CC sont sept, ça veut bien dire qu'ils sont un cran en dessous des Amiraux et des Empereurs. Hancok est baléze, très baléze, peut être trop, mais bon.

 

Quand à l'argument, "Elle a suivit Luffy un moment, ça va elle est guérit", est ce que vous l'avez bien vu pendant la bataille?

 

Après c'est juste une histoire de Point de Vue... Mais bon, tout ce qu'Oda a fait...Pourquoi une maladie? Il aurai juste put la rendre amoureuse. Ça aurai suffit non? Mais là il a forcé le trait et puis pas qu'un peu.

 

Vous ne voulez pas d'Hancok c'tout ;D

 

Mais je vais pas faire mon malin parce que je suis pareil avec l'ellipse et le Haki ;D

 

Vous voyez, pour moi avec Hancok, c'est comme pour vous avec le haki et vice versa ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le fait que la Marine ai d'autre chats à fouetter, avec les pertes et tout, il reste le Joker REVOLUTIONNAIRES. A quoi servent ils si on peut pas se rebeller en paix

 

à mon avis ils se contente de retourner les royaume contre le gouvernement, en faisant croire que le gouvernement n'à pas de bonne intentions, je ne crois pas que 'lïle Kuja intéresse grandement Dragon, pour lui seul les pays faisant parti de l'alliance l'intéresse.

 

Mais tout cela est encore trop flou pour en parler je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est juste une histoire de Point de Vue... Mais bon, tout ce qu'Oda a fait...Pourquoi une maladie? Il aurai juste put la rendre amoureuse. Ça aurai suffit non? Mais là il a forcé le trait et puis pas qu'un peu.

 

Ouais maladie, maladie ... C'est la maladie d'amour c'est tout.

Elle était mal, malheureuse, angoissée du départ de Luffy. Parce qu'elle est amoureuse.

Sur l'île c'est traité comme une maladie car les amazones ne sont pas amoureuse, elles n'ont pas d'hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky avait bien des nakamas et c'est lui qui les défendaient. Et puis à mon avis, les personnes qui vivent sur  île natale de Hancock, en l'a voyant heureuse, lui conseilleront de rejoindre l'équipage de Luffy (il y a les 2 sœurs pour défendre l'île, c'est suffisant, elles prendront les commandes). Étant donné qu'elle ne montrait pas ses sentiments et était impitoyable, cela touchera beaucoup les habitants de son île de la voir si épanouie. Pour ce qui est de la décision pour intégrer l'équipage il est fort possible que Luffy lui propose étant donné tous les efforts qu'elle a fournit pour aider Luffy tout au long de leur voyage (prend le risque de le faire entrer à ID + sur le lieux d'exécution elle intervient plusieurs fois pour aider Luffy sans compter qu'elle met en jeu son titre de Shichibukai en aidant un pirate à sauver ACE. Et puis si Luffy lui propose de venir elle va surement tomber dans les pommes et sera surprise mais jamais elle ne dira non car elle l'aime plus que tout. Et elle pourra l'aider pendant le reste du voyage pour se rendre à l'île des hommes poissons.

 

Bien sur, pour moi Hancock a une chance de rejoindre l'équipage de Luffy mais je ne suis pas sûr ce n'est qu'une théorie.

 

Perona a une possibilité de rejoindre l'éqle esuipage de Luffy mais jamais Zoro le lui proposera.

 

 

Perona ?? Encore je comprend Hanckok mais là Perona je vois pas pourquoi elle à une possibilité de rejoindre l'équipage surtout qu'elle sert strictement à rien, elle est trop faible selon moi et n'a pas de charisme par rapport à nami ou robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de ce débat sur Hancock qui tourne en rond. Allez pour le plaisir je remets pour la quatrième fois mes arguments :

- D’abord : Hancock est le dernier rempart entre la marine et son peuple de par son titre de corsaire. Si Smoker la balance alors oui elle pourra partir, je l’accorde, mais son île va se faire massacrer. Pourquoi ? Parce qu’Amazon Lily est une nation PIRATE. Et une nation pirate qui n’a plus la protection de Calm Belt et qui a osé trahir publiquement le gouvernement au plus fort d’une guerre essentielle ça se massacre en beauté. La marine ne fera pas : « Hancock est partie ? Bon bah dans ce cas on vous laisse tranquilles », soyons logiques.

- Ensuite : Hancock tient tête aux capitaines du GM, se fait des ennemis de tous côtés sur le champ de bataille à mesure qu’elle aide Luffy et pourtant elle n’a pas une égratignure. Elle est puissante : FDD qui soumet hommes, femmes et animaux et surtout le haki du rang le plus élevé qu’on lui connaisse. En gros, cette femme est plus forte que tous les membres de l’équipage et elle a plus de renommée qu’eux à travers le monde, la mettre avec eux serait non seulement rétrogradant pour elle mais en plus risque de soit la rendrait plus faible qu’elle n’ait soit trop puissante pour s’intégrer.

J’ai fais cour mais en gros voila pourquoi Hancock n’a rien à faire chez les Mugi. S’il n’était pas insensible à son charme, on aurait aucuns doutes pour dire qu’elle est au minimum aussi forte que lui. Songez seulement qu’elle a largement balayé un Smoker bien énervé alors qu’il est THE marine qui fait fuir les Mugi depuis LogueTown.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-  D’abord : Hancock est le dernier rempart entre la marine et son peuple de par son titre de corsaire. Si Smoker la balance alors oui elle pourra partir, je l’accorde, mais son île va se faire massacrer. Pourquoi ? Parce qu’Amazon Lily est une nation PIRATE. Et une nation pirate qui n’a plus la protection de Calm Belt et qui a osé trahir publiquement le gouvernement au plus fort d’une guerre essentielle ça se massacre en beauté. La marine ne fera pas : « Hancock est partie ? Bon bah dans ce cas on vous laisse tranquilles », soyons logiques.

 

The Hell!

 

Mais mais mais mais mais mais! J'AI DEJA MONTRE X FOIS QUE L'ON POUVAIT CONTOURNER CET ARGUMENT!!!

 

D'une, tu crois vraiment que la Marine aura que ça à faire après la bataille? "Oui, on a eut plein de mort, on s'est ridiculisé, allons taper sur une nation de guerrières en plein milieux de Calm Belt. On va bien se marrer, il va y avoir plein de mort et on aura l'air encore plus con, et on sera encore plus affaibli."

 

De plus, il existe un truc génial que l'on appelle....LA REVOLUTION!!! A quoi sa sert d'avoir des révolutionnaires si les pays ne se révoltent pas? Hancok a trahi, ya des témoins. Qu'est ce qui empêche les révolutionnaires d'envoyer des émissaires pour proposer aux Kuja de s'allier à la révolution?

 

 

Pour ce qui est de la force de Hancok, oui elle est forte. Mais moins que Luffy, dans la mesure où il résiste à ses deux principaux pouvoirs.

Et puis Luffy doit aller dans le NM, il lui faut un allié puissant.

 

Et puis elle aime Luffy! Nan franchement, vous n'avez donc pas de Coeur? Elle va le suivre, même si il ne veut pas, et ce dernier fait m'étonnerai étant donné tout ce qu'elle à fait pour lui. Elle a libéré Margareth and Co, elle l'a amène à ID, risquant gros pour qu'il puisse sauver son frère, au cours de la bataille, elle lui à donnée les clefs des chaines de Ace et lui a sauvé la mise à trois reprises.

Vous voyez comme Luffy apprécie Mr2? Hancok en a fait autant, la seule différence étant qu'elle ne s'est, pour l'instant, pas retrouver dans une situation périlleuse.

 

Elle l'aime, elle est égoïste, elle l'a aidée, et il existe des solutions pour son île. Reste sa grande force, chose qui ne me dérange pas trop dans la mesure où, d'une part Luffy peut lui résister et d'autre part, il a déjà botter le cul à deux CC.

 

Après vous me direz:"Oui Hancok ne bat pas Luffy mais des types qu'Hancok battrai torcherai Luffy". Je répondrai que c'est comme ça depuis le début: Zorro n'aura sans doute jamais battu Croco et luffy n'aura jamais battu Mr 1.

 

Donc, pas de problème de ce coté là non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise avant de commencer que je fais partie de ceux qui aimeraient (et y croient même un peu) voir hancock rejoindre luffy. Cependant concernant sa force :

 

Boa : Elle est globalement beaucoup beaucoup plus forte que Luffy; elle défonce la tête d'un PX en un coup de pied quand il a fallu un équipage entier pour en battre un, elle défonce smoker, elle maîtrise cent fois mieux son haki... tout ce qu'elle nous a montré la place au dessus de luffy sauf une chose : son pouvoir marche pas contre lui -donc le seul adversaire contre qui elle est moins forte que luffy c'est luffy -et encore c'est pas prouvé, si ça se trouve elle lui met une raclée sans son fruit- contre tous les autres adversaires : hancock > luffy -pour ce qu'on en a vu/on sait, toujours-.

 

De plus quand sengoku dit qu'elle est forte, il le dit au lecteur autant qu'à son interlocuteur. Or le lecteur comme son interlocuteur ils sont pas cons, il savent bien qu'elle est forte puisqu'elle est CC. Donc si sengoku prend la peine de le préciser c'est qu'elle est forte même pour un CC.

 

Voila ce qui me gêne principalement dans son intégration. Sinon comme tu l'as dit, l'argument de la défense de l'île, Iva peut s'arranger avec elle éventuellement.. Et y a encore tout un tas d'autres options.

 

Donc j'espère aussi qu'elle ira avec eux mais j'ai de gros doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Aesahethr: Même si tu es d'accord, il y a juste deux points sur lequels je pourrai te "rassurer":

 

Premièrement, dire qu'Hancok défonce Smoker est un peu vite dit. Elle brise son arme et arrive à l'envoyer bouler mais ça ne va pas plus loin.

 

Concernant le PX, il ne s'agit pas de force pur mais de son "Perfum Femur", qui transforme en pierre ce qu'il touche. Or la pierre est "facile" à briser dans le monde de One Piece.

 

Je pense que sa renomé et sa force sont à 90% dut à son pouvoir: parce que 99% des gens ne peuvent y résister. Mais il reste le 1% (dont font partie Luffy et Momonga). Je pense aussi que son fruit à ses faiblesses. Que ferai elle contre un type se battant es yeux fermés? Zorro ou un type avec de la concentration serai capable de faire ça. C'est peut être débile, mais le meilleur moyen de résisterà Hancok est encore de ne pas la regarder. Finalement, elle n'est pas si loin de la Gorgone.

 

JE pense vraiment qu'elle à sa place dans l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins gunsmith et oui . pour la première fois , je suis d'accord avec lui , cependant je pense que hancock est bel et bien supérieur aux mugiwaras tous entier meme luffy car vu sa maitrise de haki , elle le mettra sur terre en a rien du temps .

je vais argumenter le pourquoi hancock pourrait rejoindre l'équipage :

1- je pense que les corsaires vont etre dissout aprés cette guerre

2- elle est la seule qui peut aider luffy a maitriser son haki et connaitre les secrets

3- elle est amoureuse de luffy et s'il s'en va , il va lui manquer beaucoup et elle risque de mourir

4- les kuja sont trés fortes et je doute que la marine s'en prendra a eux comme ça  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont effectivement de bonnes raison pour boa entre dans l'equipage de luffy. de plus, a l'issue de l'arc de mainfort, la marine risque d'etre affaibli donc attaquer l'ile de boa passe au second plan et les revolutionnaires peuvent sortir de l'ombre et attaquer donc il faut se tenir pret pour la marine. boa est si belle que ca serait dommage de ne pas la voir davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GunSmith Tu n'es pas une cible finalement pleins de personnes sont avec toi dont moi qui rejoins ton point de vu.

 

 

C'est sûr que Hancock est forte (la meilleure C?) non il a surement devant elle BN, (qui blesse Shanks) Mihwak, (ai-je besoin de vous dire comment il est fort) Kuma, peut-ètre il a un fruit très puissant et résite au FDD de Boa à mon avis et aussi Doflamingo qui a l'air d'avoir un paquet de persones à son service (le con avec ses ressorts).

 

Donc l'ajout d'Hancock ne ferait que aider elle serait un power-up pour l'équipage juste en sa présence et en apprenant le haki à Luffy et pas non seulement lui mais Zoro .....????

 

 

Pour son île je vais rejoindre les arguments de mister Smith il a les révolutionnaires et Ivankov n'est pas fou folle?? elle voit que Hancock aide Luffy donc il a de grosses chances qu'elle ou il lui fasse un deal. Je rajouterai même que si la marine attaque l'île Kuja ils vont pas envoyer tout le monde mais mettons Ao Kiji ce ne cerait pas dangereux pour lui être en présence de 100 de personnes avec le haki???

 

Vive hancock la futur mugiwara peut-ètre même Bon Clay et un sur l'île poisson vous me direz que c'est trop mais je m'en balance car je réponderai Shanks a une grosse équipage mais du style à Luffy et BB il a quoi des millier d'hommes  :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas Baggy les clown  ???

 

Il ai délirant (il sort toujours des conneries).

Il a perdu sont équipage dès qu'il a été a Impel Down

Il a un but trouver plein de trésor ^^

Et en plus il connait tous l'équipage des mugiwara

 

Moi je le verrai bien rejoindre l'équipage, il a un fruit du démon qui le rend quasiment invincible et a un niveau équialent a franky ou brook

Pour moi Baggy et le candidat parfait ;D

 

Dommage que M.2 soit dans Impel Down.Peut être que les mugiwara vont retourner le chercher aller s'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock apporterait trop à l'équipage, de plus elle voyage souvent, ce qui pousse à penser qu'elle en a vu plus que la plupart des pirates normaux. Ce serait précipiter les choses que de la faire rester aux côtés de Luffy, elle a sans doute les réponses au haki, qu'elle doit sûrement très bien maîtriser aussi, je ne la vois pas en tant que futur membre, de plus à part transformer Sanji en pierre je ne vois pas ce qu'elle pourrait apporter au bateau en lui-même.

Vous allez me dire qu'une archéologue non plus, mais on se doute tous que la véritable histoire est une des intrigues directrice de One Piece, Hancock, elle, même si c'est sensé être la femme la plus belle au monde, ne va sans doute pas remettre tout le manga en cause en relevant la tête de dédain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus quand sengoku dit qu'elle est forte, il le dit au lecteur autant qu'à son interlocuteur. Or le lecteur comme son interlocuteur ils sont pas cons, il savent bien qu'elle est forte puisqu'elle est CC. Donc si sengoku prend la peine de le préciser c'est qu'elle est forte même pour un CC.

 

+100 si oda à rajouter cette scène et cette parole de la bouche de Sengoku, c'est qu'il y à bien une raison, hancock est certainement une des plus dangereuse CC ;  à l'heure d'aujourd'hui un combat entre Hancock et un amiral je sais même pas lequel je mettrais en favoris.

 

 

Je pense que sa renomé et sa force sont à 90% dut à son pouvoir: parce que 99% des gens ne peuvent y résister. Mais il reste le 1% (dont font partie Luffy et Momonga). Je pense aussi que son fruit à ses faiblesses

 

C'est + son haki des rois qui la rend dangereuse selon moi que son fruit du démon.Elle dit bien qu'elle ne le maitrise pas totalement mais le maitrise quand même, Luffy lui saura surement le maitriser à 100 % de ses capacités mais pour le moment Hancock est beaucoup trop forte par rapport à Luffy.

 

l'argument comme quoi Luffy sera aussi forte qu'elle quandil maitrisera son Haki en + du fait qu'il est insensible à ses pouvoirs, je dis clairement non.

 

Luffy maitrisera son haki sur la durée et pas d'un seul coup d'un seul , il va pas passé de 0% de maitrise à 100%  donc pendant cette progression qui se passera dans el Nouveau-Monde, Hancock restera toujours plus forte que Luffy donc çà collera pas niveau hiérarchique au sein de l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa renomé et sa force sont à 90% dut à son pouvoir: parce que 99% des gens ne peuvent y résister. Mais il reste le 1% (dont font partie Luffy et Momonga).

Pour Momonga, Si il doit se faire mal à chaque tentative de Hancock il tiendra pas longtemps,

Je me souvient de lui à genoux la main perforé.. la position de la défaite..

Si Hanccok avait voulu avec un coup  de pied en plus dans la gueule et en revoir Momo  ;)

 

Quelqu'un qui résiste au pouvoir de Boa, on à que l'exemple de Luffy pour l'instant...

SA c'est résister sans bronché indifférant!!!

 

 

JE pense aussi vraiment qu'elle à sa place dans l'équipage.

Il faut des équipies fort dans l'équipage du futur SDP..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une, tu crois vraiment que la Marine aura que ça à faire après la bataille? "Oui, on a eut plein de mort, on s'est ridiculisé, allons taper sur une nation de guerrières en plein milieux de Calm Belt. On va bien se marrer, il va y avoir plein de mort et on aura l'air encore plus con, et on sera encore plus affaibli."

 

De plus, il existe un truc génial que l'on appelle....LA REVOLUTION!!! A quoi sa sert d'avoir des révolutionnaires si les pays ne se révoltent pas? Hancok a trahi, ya des témoins. Qu'est ce qui empêche les révolutionnaires d'envoyer des émissaires pour proposer aux Kuja de s'allier à la révolution?

 

Oui je pense que la marine se vengera, pas forcément tout de suite, mais elle ne laissera pas ça passer. La seule chose qui protègeait les Kuja c’était le titre de leur impératrice, si on leur retire ça, elles vont se faire massacrer dans quelques semaines à moins qu’elles ne s’enfuient.

Je crois que vous idéalisez vachement les révolutionnaires. Ils ne sont pas le service d’urgence pour nation en détresse. C’est une armée qui prend des pays appartenant au GM par la force et on sait qu’ils sont violents et pas de gentils guerriers qui sauvent les populations (on ne sait même pas pourquoi ils se révoltent même si on le soupçonne). Ils n’ont pas que ça à faire et je ne pense pas qu’ils aient une ligne d’appel au secours pour population en danger quand ça ne concerne pas le GM. De plus, les Kuja sont des pirates, elles détestent les hommes et leur île n’est accessible que par la marine parce qu’ils ont les navires équipés. Arrêtez de voir les Révolutionnaires comme la réponse à tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que la marine se vengera, pas forcément tout de suite, mais elle ne laissera pas ça passer. La seule chose qui protègeait les Kuja c’était le titre de leur impératrice, si on leur retire ça, elles vont se faire massacrer dans quelques semaines à moins qu’elles ne s’enfuient.

Je crois que vous idéalisez vachement les révolutionnaires. Ils ne sont pas le service d’urgence pour nation en détresse. C’est une armée qui prend des pays appartenant au GM par la force et on sait qu’ils sont violents et pas de gentils guerriers qui sauvent les populations (on ne sait même pas pourquoi ils se révoltent même si on le soupçonne). Ils n’ont pas que ça à faire et je ne pense pas qu’ils aient une ligne d’appel au secours pour population en danger quand ça ne concerne pas le GM. De plus, les Kuja sont des pirates, elles détestent les hommes et leur île n’est accessible que par la marine parce qu’ils ont les navires équipés. Arrêtez de voir les Révolutionnaires comme la réponse à tout.

 

+1

 

je vois même pas comment idée de révolutionnaire pour Kuja à pu sortir tellement c'est peu cohérent, je vois pas un broc de ce que pourrait aller foutre Dragon et en quoi protéger l'île des KUja serait un avantage pour lui.

 

les guerrière n'apprécient aucun homme hormis Luffy et n'accepterait surement pas l'aide des révolutionnaires.La marine s'occupera probablement des Kuja dès qu'elle aura récupérer quelque force, de + si Hancock fait amende honorable auprès d'elle ou alors que Smoker n'ébruite pas la trahison de Hancock rien ne dit que cela se termienra par l'extermination des Kuja, il est encore trop tôt pour hypothéser là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors que Smoker n'ébruite pas la trahison de Hancock rien ne dit que cela se termienra par l'extermination des Kuja, il est encore trop tôt pour hypothéser là-dessus.

Sa c'est impossible il déteste les cc plus que tous.

Pour lui ce sont des traites en puissance!

Et de plus:

"Tu sais ce qui t'attend maintenant si tu trahis la marine" ...smoker chapitre 560

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à l'argument faisant état que la marine n'aurait pas que ça à faire et qu'elle n'irait pas passer sa colère sur Amazon Lily, simple piqure de rappel :

 

L'amiral Kizaru a teeellement été frustré de ne pas avoir capturé Luffy à Shabondy qu'il s'est déchainé sur les pirates lambdas en en ayant capturé plus de 500. Sans compter l'acharnement qu'il a eu envers Luffy dans la présente bataille.

 

Alors, vous pensez vraiment que la Marine ne serait pas du genre à passer ses nerfs après une trahison de Shichibukai, qui plus est pour une personne ayant causé autant d'incidents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amiral Kizaru a teeellement été frustré de ne pas avoir capturé Luffy à Shabondy qu'il s'est déchainé sur les pirates lambdas en en ayant capturé plus de 500.

Alors, vous pensez vraiment que la Marine ne serait pas du genre à passer ses nerfs après une trahison de Shichibukai, qui plus est pour une personne ayant causé autant d'incidents ?

Kisaru est un je je-m'en-foutisme, il n'irait pas de sont propre chef raser Amzone Lilly..

De plus dans ce genre de cas c'est un buster call pour bien marquer le coup,

OK Kisaru à lui tous seule vaut une dizaine de buster call.. voir beaucoup plus..

 

Jinbei à trahis aussi, il vont pas raser l'ile des hommes poisson..

Vous imaginez aprés la guerre pars exemple:

Kisaru va détruire Amazone Lilly et au même moment Akainu celle des hommes poissons.

Et pourquoi pas aussi le village de Luffy pour la route...

 

Avec tous c'est destruction imaginez un peut l'opinion public, comment cacher tous sa au monde?

Comment expliquer sa?

C'est pas Oahara et les archéologues qui peuvent trouvé des armes antiques..

Ou Accusé Luffy&co pour EL..

La sa passe pour l'opinion public, car île judiciaire pas de civile.. et danger pour le monde que Oara..

Mais vue le nombre d'hommes poissons probable et les filles d'amazone Lilly, sa en fait du monde à exterminer!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Hiuraken: Pas cohérent l'idée des révolutionnaires? Tu te moques de moi?

 

"Ho! Nous on essayes de faire tomber le Gouvernement, on a des alliées potentielles très forte qui nous tombent tout cru dans le bec, mais nooon! On est des connards, on va les laisser crever même si on peut en profiter..."

 

Les Révolutionnaires veulent RENVERSER le Gouvernement Mondial, ils ont besoin d'ALLIES. Vous croyez vraiment qu'ils vont cracher sur une Nation de guerrières réputées dans le monde entier? Et vous croyer que les Kujas vont préférer mourir plutôt que d'accepter de l'aide?

 

Vous feriez pas de bons révolutionnaires, sans vouloir vous offenser...

 

@Haricot Bleu: Je pense que Kizaru aura nettement plus de mal contre les centaines de Kuja, dont on sait qu'un certain nombre possède le Haki. De plus, même si Kizaru voulait se venger, se serai avant tout sur les pirates du Nouveau Monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit qu'on aurait forcément Kizaru comme émissaire vengeur, hein. Le passage de nerf à shabondy servait d'exemple. Bien sur qu'on aura le Buster Call et tout le tralala.

 

Et la situation entre Amazon Lily et l'ile des Hommes Poissons est pas du tout la même. Je rappelle que si Hancock n'était pas Shichibukai, ça ferait un moment que Amazon Lily serait sous les fonds. La Marine avait en projet  de détruire cette île qui est une île guerrière, ayant un équipage pirate reconnu et où le haki est légion. Rien à voir avec l'île des Hommes-Poissons qui nous est presenté comme une île pacifique même si j'imagine bien qu'elle possède son lot de guerrier (Fishman Karate, toussa...), qui fut cible de pirates à son temps.

 

Et je fais l'impasse sur la remarque ironique concernant le village Fushia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...