Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras


25th Baam
 Share

Messages recommandés

Non, mais en plus, même si Smoker ne laisse pas passer çà, c'est qui Smoker ? Le contre Amiral qui ne veut pas suivre les ordres et qui n'en fait qu'à sa tête ? Argument de choix en effet.

 

Les Kuja étaient vouées à la destruction sans Hancock élevée au rang de CC. Les Kuja peuvent toujours se faire exterminer sans soucis, et l'opinion publique, une île de guerrière, leur chef traitresse, des révolutionnaires en puissance et basta.

 

Pour l'ïle des HP, déjà, c'est pas JinBei qui par son engagement de CC la protégé, mais BB. Donc déjà que Jinbei trahisse ou non ne change pas les faits pour le moment. En plus, les hommes poissons sont pas vraiment appréciés par les humains de ce qu'on a vu pour le moment. Donc leur éradication ... Je vois pas ou est le problème.

 

Bon et les révolutionnaires, pour le moment, ils font leurs petites affaires on ne sait comment, dans leur coin, avec des actions de la marine ?? On ne sait pas .. protéger une île attaquée par la marine çà reviendrai plus à un défi direct du GM. Vu comment çà bouge de leur côté pour le moment c'est défi du GM, mais pas front contre front. (plutôt petits coups dans le dos)

Alors non, je ne les vois pas défendre les Kuja. (et c'est pas au programme pour le moment).

 

Et une hypothétique action des révolutionnaires, c'est pas non plus un argument pour dire qu'Hancock intégrera l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Hiuraken: Pas cohérent l'idée des révolutionnaires? Tu te moques de moi?

 

"Ho! Nous on essayes de faire tomber le Gouvernement, on a des alliées potentielles très forte qui nous tombent tout cru dans le bec, mais nooon! On est des connards, on va les laisser crever même si on peut en profiter..."

 

Les Révolutionnaires veulent RENVERSER le Gouvernement Mondial, ils ont besoin d'ALLIES. Vous croyez vraiment qu'ils vont cracher sur une Nation de guerrières réputées dans le monde entier? Et vous croyer que les Kujas vont préférer mourir plutôt que d'accepter de l'aide?

 

Vous feriez pas de bons révolutionnaires, sans vouloir vous offenser...

 

C'est plutôt toi qui n'ai pas cohérent je ne dis pas que ce que tu viens de dire n'est pas crédible mais tu te plainds quand on utilise la même logique pour envisager que BN a le haki.

 

Et encore dans ce cas précis il n'y a rien d'un minimum concret tu imagines juste ce que tu voudrais ce qu'il se passe.

 

Et même dans le cas ou les révolutionnaires défendaient réellement les amazones on pourrait tout aussi bien imaginer que Hancock resterait au côté de son peuple pour se battre.

 

Jinbei à trahis aussi, il vont pas raser l'ile des hommes poisson..

Vous imaginez aprés la guerre pars exemple:

Kisaru va détruire Amazone Lilly et au même moment Akainu celle des hommes poissons.

Et pourquoi pas aussi le village de Luffy pour la route...

 

 

Il est dit nulle part que tout les hommes-poissons sont tous des pirates alors que la nation des amazones oui. En plus les HP ont beaucoup moins à perdre vu que de toutes façon il devront se battre si BB meurt donc que se soit contre des pirates ou la marine il yaura dans tous les cas du bordel.

 

Et dernier point le plus important la vieille Nyon l'a bien dit à Hancock, si elle perd son titre l'île sera forcément en danger. Alors si vous commencez à à aller contre ce qui a été dit dans le manga on ne va plus s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Judas: Oui, ya Smoker, un PX, des tas de marines, la bataille n'est pas finie, ect,ect.

 

Et puis il y a autre chose...Impel Down... Ho, c'est étrange...La CC Hancok va a ID et comme par hasard, Luffy s'infiltre quand elle arrive...En temps que tel tu ne peux rien tirer de cette coïncidence mais l'accumulation des faits....Des marines voient Hancok aider Luffy et on sait que Luffy est aller à ID, le seul moyen de s'y rendre étant un navire de la marine.

 

Et puis les Kuja vouées à la destruction...Buster Call...Ouiiiiii.....Bien sur.... la marine vient de perdre je ne sais combien de milliers d'Hommes, c'est pas encore fini, ya des tas de pirates près de Marie Joie, c'est vrai que le seul truc intelligent à faire c'est d'aller envoyer un Buster Call....Super malin....

 

 

C'est plutôt toi qui n'ai pas cohérent je ne dis pas que ce que tu viens de dire n'est pas crédible mais tu te plainds quand on utilise la même logique pour envisager que BN a le haki.

 

Et encore dans ce cas précis il n'y a rien d'un minimum concret tu imagines juste ce que tu voudrais ce qu'il se passe.

 

Et même dans le cas ou les révolutionnaires défendaient réellement les amazones on pourrait tout aussi bien imaginer que Hancock resterait au côté de son peuple pour se battre.

 

Hum...C'est carrement pas la même chose. BN, rien n'indique qu'il a le Haki, c'est juste l'idée qu'il a forcement le haki puisqu'il est fort. Le fait qu'il ai senti le Haki? A parce que les mecs qui tombent dans les vapes ne le sentent pas peut être?

 

Enfin. C'est carrement logique:

 

La révolution cherche à se faire des alliés. Il y a un allié de taille qui se présente, ils ne vont pas rester sans rien faire. D'autant plus que la proximité de Kuja avec Marie Joie fournit un superbe avant poste...

 

 

Et puis sans prendre tout ça en consideration, en mettant tout de coté, il reste le plus important: L'AMOUR!! ;D

 

Vous croyez qu'Hancok va se dire:"Hou! Je suis trop forte, mon Luffy d'amour qui a fait tomber deux Piliers de la Marine et torché deux CC va être écraser par ma force et mon image!"

 

Et puis comme quelqu'un l'a déjà dit, il y a un révolutionnaire dans la place, un révolutionnaire qui a vu ce qu'une capitaine corsaire a fait pour le fils de son chef:

 

EMPORIO IVANKOV!!! PREUVE!!!

 

04-05.jpg

 

Je sais que j'ai déjà sortis cette image mais là c'et pour autre chose.

 

Ne croyez vous pas en l'Amour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit nulle part que tout les hommes-poissons sont tous des pirates alors que la nation des amazones oui.

Nyon l'a bien dit à Hancock, si elle perd son titre l'île sera forcément en danger.

C'est la marine avec des évènements comme Oara qui a fait peur au gens..

La peur est la première des armes...

A Oara il n'y avait pas que des archéologues et pourtant, tous avait été rasé..

Mais la c'est diffèrent, car il fallait absolument préservé le secret du siècle oublié..

 

Là! c'est deux CC traite!!!

Et alors!!!! quelle surprise pour des pirates!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

La marine s'avait à quoi s'attendre en les enrôlant..

Comme le dit Smoker, un pirate restera un pirate..

 

j'ai pas dit que tous les hommes poisons était de pirates c'est une évidence que non...

 

Dernier point: J'ai jamais entendu dans le manga un officiel de la marine dire un traite CC et on lui rase sont île..

 

 

Non, mais en plus, même si Smoker ne laisse pas passer çà, c'est qui Smoker ? Le contre Amiral qui ne veut pas suivre les ordres et qui n'en fait qu'à sa tête ? Argument de choix en effet.

Et alors, un simple colonel demande bien une prime pour Luffy sur east bleu.. non?

Si la marine ne croit pas c'est hommes aux gradé, ou on va???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...C'est carrement pas la même chose. BN, rien n'indique qu'il a le Haki, c'est juste l'idée qu'il a forcement le haki puisqu'il est fort. Le fait qu'il ai senti le Haki? A parce que les mecs qui tombent dans les vapes ne le sentent pas peut être?

 

 

Il n'y avait pas que le fait qu'il soit fort ou qu'il sente le haki mais bon c'est du HS on est pas sur le bon topic mais l'idée est là personne ne peut dire si les révolutionnaires interviendront ou non.

 

Et puis sans prendre tout ça en consideration, en mettant tout de coté, il reste le plus important: L'AMOUR!!

 

Vous croyez qu'Hancok va se dire:"Hou! Je suis trop forte, mon Luffy d'amour qui a fait tomber deux Piliers de la Marine et torché deux CC va être écraser par ma force et mon image!"

 

 

Encore une fois je le redis il ya deux interprétation possible la tienne ou celle qui dit juste que Hancock doit juste accepter en aidant Luffy à pénétrer dans ID. Pour moi c'est clairement la seconde puisque sinon la vieille Nyon n'aurait pas parler de garder son titre si c'est pour rentrer dans les mugis.

 

Dernier point: J'ai jamais entendu dans le manga un officiel de la marine dire un traite CC et on lui rase sont île..

 

Normal vu que ça n'a pas été dit mais vu que les kujas sont toutes pirates cela n'a rien de choquant. Si un autre trahissait le gouvernement il en serait de même pour le leur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis sans prendre tout ça en consideration, en mettant tout de coté, il reste le plus important: L'AMOUR!! ;D

 

[...]

 

Vous croyez qu'Hancok va se dire:"Hou! Je suis trop forte, mon Luffy d'amour qui a fait tomber deux Piliers de la Marine et torché deux CC va être écraser par ma force et mon image!"

 

[...]

 

Ne croyez vous pas en l'Amour?

 

Juste comme ça, parce que je tenais à recadrer concernant cette notion de l'Amour (et tout ce que ça implique) à laquelle tu fais appel. Voici ce qu'en pense Oda, et c'est tiré du Jump Festa 2010, tu peux vérifier sur le topic éponyme, créé par Père Noël.

 

"I get a lot of letters from female readers asking me to cover some kind of relationship but if that’s what you want to read, go read a girl’s manga, that’s not my job. I don’t care if someone falls for Luffy, but it’s something that would be over before you know it. But knowing Luffy, I don’t think that kind of thing would be a problem. (laughs)"

 

En gros, Oda répond à toute les lectrices - qui lui demande inlassablement de mettre en place des relations amoureuses au sein des Mugiwaras - de se tourner vers des Shojos, car c'est loin d'être sa priorité.

 

Pour moi, rien n'empêche Hancock d'attendre son bien-aimé à l'instar d'Elizabeth Swann de Pirates des Caraïbes et tant pis si c'est cliché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, et?

 

L'histoire d'amour de Hancok étant à sens unique, ça ne posera pas de problème. Si Luffy avait été amoureux de Hancok, là ça m'aurai dérangé. Mais ça fera un peu "à la Sandy", mais avec un personnage différent.

 

Les gags possibles me donnent vraiment envie qu'Hancok rejoigne l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses vraiment ce que tu dis!? J'imagine pas Oda faire ça, t'imagines un peu? Il crée un perso plein de charisme, une Impératrice, une DÉESE (pas la console :P)! Et tu trouverais ça normal de la reléguée au rang de chienne (aucune offense) en lesse qui suivrait son amour partout où il va!? Ça reviendrait à "tuer" le perso de Boa Hancock, une histoire d'amour à sens unique n'est pas une histoire d'amour, si Boa rejoignait l'équipage elle ne serait qu'un boulet avec des réactions idiotes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulet avec des réactions idiotes?

 

Si Oda lui fait rejoindre l'équipage, il n'en fera pas un "boulet aux réactions idiotes". C'est très réducteurs.

 

Hancok aura des liens avec les autres personnages, apprendra l'humilité....C'est un personnage imparfait qui peut s'améliorer. Elle pourrai devenir meilleur dans le sens humain du terme. Cette évolution serai intéressante.

 

Il n'y aura pas que des liens avec Luffy. On pourrai par exemple l'imaginé crédule comme Chopper. Ce n'est surement pas le cas mais je vois trop bien la scène.

 

Il n'y a pas que Luffy dans l'équipage et les interactions peuvent être variées.

 

@Himuraken: Justement! Si la Marine ne poursuit pas Hancok, ce que tu dis, qu'est ce qui l'empêche de suivre Luffy? Les révolutionnaires ne constituaient que la deuxième partie de mon argumentation montrant que Hancok peut quitter son île.

 

De plus, ma vision avec les Révolutionnaires est vachement moins inventé que votre idée d'ellipse: Les Révolutionnaires, on sait qu'ils existent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho! Nous on essayes de faire tomber le Gouvernement, on a des alliées potentielles très forte qui nous tombent tout cru dans le bec, mais nooon! On est des connards, on va les laisser crever même si on peut en profiter...

 

Selon moi les révolutionnaire s'en prennent directement au gouvernement et non pas à la Marine.

 

-C'est le cp9 qui avait été envoyé pour s'en prendre à Dragon et non quelqu'un de la Marine.

-Dragon cherche à faire tomber les royaumes qui font partie du gouvernement mondial.

-le coup des esclaves du pont où Robin à atterit, je pense qu'il s'agit d'un pont construit à al demande du gouvernement mondial.

 

Personnellement je ne vois pas bien ce que Dragon irait s'emmerder avec l'île Kuja situé dans Calm-Belt et en + en dehors du Nouveau-Monde.

tu parle d'alliés potentiel , mais déjà quit e dit que Dragon à besoin d'alliés, qui te dit que les Kujas accepteraient l'aide de Dragon , à la base elles détestent les hommes.

De+ dans le mangas il n'y à aucun mais absolument aucun indice qui pourrait montrer une interaction entre les Kujas et les révolutionnaire, cette idée ne sort que de ton imaginaire et tu veux à tout prix l'imposer.

 

Hum...C'est carrement pas la même chose. BN, rien n'indique qu'il a le Haki, c'est juste l'idée qu'il a forcement le haki puisqu'il est fort. Le fait qu'il ai senti le Haki? A parce que les mecs qui tombent dans les vapes ne le sentent pas peut être?

 

ceci est un autre débat, et comme je le dis plus haut, mais ily à quand même des détails des soupçons de preuve et une très forte présomptions qui peuve indiquer que BN à le Haki.

 

en ce qui concerne Hancock et les révolutionnaire , rien nada.c'est juste une idée en l'air que je trouve pour ma part incohérente.

 

je préfére l'idée de Haricot bleu que Hancock attende Luffy sur son île et je le répète mais selon moi il n'y aura pas forcément réprésaille de la part de la Marine.

 

Après défaite de BB, la marine va chercher à consolider sa position et pourquoi pas investir légèrement le Nouveau-Monde afin de s'y installer, elle aura surement mieux à faire que d'aller punir Hancock et son île pour sa traitrise.

 

je ne dis pas qu'il ne le feront pas mais à mon avis pas juste après la guerre, ils attendront surement le temps que le monde finisse de bouger et qu'ils soit bien en situation dominante, parce que là il y aura de la casse de tout les côté, que ce soit chez BB chez la marine et même chez Luffy.

 

Donc une petite elipse, le monde bouge et change la marine ressort la tête de l'eau après sa  victoire à la Pyrrhus, Luffy se repose chez rayleigh en attendant ses compagnons et pendant ce temps Babre Noire lui agit et met son plan en place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, un simple colonel demande bien une prime pour Luffy sur east bleu.. non?

Si la marine ne croit pas c'est hommes aux gradé, ou on va???

 

Y a de la marge entre un colonel de la marine, qui annonce une prime pour un pirate lambda et un vice amiral complétement insubordonné qui accuse un Pirate mandaté par le gouvernement.

 

L'incident ID, c'est pas prouvé au final, ils peuvent avoir tous les soupçons qu'ils veulent, Boa est quand même à leurs côtés durant la bataille. Si ils avaient des doutes sur sa loyauté par rapport à ID, ils ne l'auraient pas laissé aller sur le champ de bataille en risquant qu'elle se retourne contre eux !!

 

Et puis le Buster Call pourquoi pas. La marine a perdu des hommes certes, mais une île de rebelle si près de son quartier général, excuse moi mais c'est risqué. Eviter une attaque par une frappe préventive c'est possible (en plus la vengeance.)

 

Après, oui comme le dit Venom, si elle se fait destituer, c'est pas aller compter fleurette à Luffy qu'elle aura en tête, mais sauver son peuple, sa famille.

 

C'est marrant parce que (et la c'est pour Gunsmith, fervent défenseur de causes (j'espère) perdues) tu notes Hancock 89 dans le classement. En tenant compte des notes des Mugi, des personnes dans le classement entre Hancock et Luffy (et même entre elle et les autres mugi), tu penses qu'ils vont se hisser à son niveau en 2 heures ?

Ca fera une différence de force bien trop flagrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'Hancock va être destituée de son titre de Shichibukai, elle va sûrement avoir d'autres chats à fouetter que de poursuivre son amourette de campagne avec Luffy. Elle est reine et à des responsabilités vis-à-vis de son peuple, notamment sa protection, qui risque sérieusement de se prendre une expédition de représailles de la marine dans la tronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@: Le Gentil Venom de neige: ...D'ou l'intérêt de mon argumentation " Le Gouvernement aura d'autre chats à fouetter" et de mon autre argumentation "Vu la présence d'Ivankov, lieutenant de Dragon, Hancok pourrai conclure un pacte de protection avec les Révolutionnaires contre son aide dans le future". Je vois mal Dragon cracher sur une telle offre.

 

En plus, Hancok seule est la coupable, son île à beau être une île de Pirates, après tout ce ne sont que des Pirates. Si Hancok part, elle protége son île.

 

Comment? Bah si le Gouvernement veut se venger et la punir, il va la pourchasser, et si elle est sur son île, son peuple en fera les frais.

 

A une échelle différente, c'est un peu comme Franky et la Franky Family: la MArine sait que la Family est impliqué, mais elle n'est pas poursuivie, sans doute grâce à Ao Kiji.

 

Comme Hancok a trahi, elle devra fuir, et attirer la Marine sur son île est vraiment peu digne d'une Reine...

 

@judas: Un Buster Call maintenant, pour se venger?! Tu deviendras pas Amiral en Chef, excuse moi!

 

TU viens de perdre des tas d'Hommes, tu viens de te ridiculiser, et tu vas perdre ton temps à aller taper sur les légendaires guerrières Kujas. C'est vrai que c'est le meilleur truc à faire, d'autant plus que les Kujas, comme je l'ai dis plus haut, ne sont que des pirates parmi d'autre.

 

Hancok en retournant chez elle, attirerai la Marine à coups sur, alors qu'en suivant Luffy, elle protège son île.

 

De plus, hormis le fait que le Gouvernement n'a pas spécialement interêt à punir les Kujas ( ça ferai des pertes juste pour une vengeance? Je doute que Sengoku le Bouddha, fasse ça, la situation étant très différente d'Ohara).

 

Hancok a de très forte de chance de devenir une fugitif. Sur son île, elle se ferai prendre. La meilleur option reste la fuite, et la meilleur option de fuite reste Luffy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Judas, Hancock est largement supérieur aux Mugis et en + de ça elle a le Haoushoku, si elle se joint à eux l'équipage serait trop cheaté, les adversaires à battre ne seraient pas assez fort pour elle. Et puis étant donné qu'elle  est pirate depuis sa tendre enfance, elle a plus d'expérience et de connaissances que tout les membres de l'équipage, elle n'a donc rien à faire parmi eux car ils doivent découvrir le monde par eux-mêmes sans se faire aider ou aiguiller à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je ne suis pas sur que le GM s'embête à faire la distinction entre les actes d'Hancock et les autres Kuja. Hancock agit au nom des Kuja si elle trahit le GM, alors c'est Kuja tout entier qui trahit.

Ensuite la marine a tout intérêt pour renforcer son image de puissance de raser de la carte tout ceux et celles qui ont osé trahir publiquement le GM. Donc un Buster call sur Kuja dans cette optique, pourquoi pas ?

 

Quant à l'affaiblissement de la marine il est tout relatif, pour l'instant pas un seul amiral n'est tombé, ni Garp, ni Sengoku. Les plus puissants combattants sont toujours là. Du côté de BB faudra voir qui reste et faire le bilan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancok a plein de chose à apprendre de l'équipage...ce que je vais dire est un vilain cliché usé jusqu'a la corde mais elle pourrai apprendre...l'Amitié!

 

Non c'est vrai, c'est un personnage que l'on pourrai classer du coté des gentils, mais son comportement laisse à désirer. Elle pourrai changer...

 

Et comme avec ce post, certaines personnes ne vont pas lire ce que j'ai écris plus haut je vous le dis: "Relisez mes deux à trois précedents posts avant de m'incendier! Merci de votre aimable compréhension ;D

 

@: Le Gentil venom de neige (définitivment, "à le" j'ai du mal ;D)

 

Là je ne suis pas d'accord. C'est pas comme si les Kujas étaient sans défence et c'est pas comme si la présence d'Hancok pouvait changer le cours de la bataille.

 

Si la Marine décide d'annihiler Amazone Lily, elle le fera avec où sans Hancok. De plus, l'idée que Hancok est relié à son île et que son île doit payer à sa place me parait déplacer, même avec la Marine. Il ne faudrait pas non plus oublier que les gentils, c'est la Marine. Il y a peu être quelque grosse enflure, mais en générale, c'est pas des monstres.

 

Le cas de Kuja est différent de celui d'Ohara. Les Kujas ne sont pas plus dangereuses dans l'immédiat que d'autres pirates, bien que les attaquer représentent un danger. De plus, c'est une nation, avec des enfants itout. Il n'ya pas de raison particulière de raser l'île, d'autant plus que cela ne se fera pas facilement.

 

Après la Bataille, il y aura les pirates de BB à pourchasser, il faudra faire attention que d'autres pirates ne profitent pas de l'affaiblissement de la MArine,ect.

 

Mais Hancok devra payer. Et si elle retourne chez elle, elle est carrèment prise au piége. Parce que si la marine veut vraiment la chopper, le meilleur moyen de s'en sortir c'est de fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de la marge entre un colonel de la marine, qui annonce une prime pour un pirate lambda et un vice amiral complétement insubordonné qui accuse un Pirate mandaté par le gouvernement.

L'exemple était pour prouver que la marine croit c'est hommes au gradé..

 

Smoker insubordonné c'est sont passé, il est bien présent à Marine fort et fait sont taf comme il peut..

Il à bien était promu de colonel à contre-amiral pour cacher la défaite de Crocodile pars Luffy.

Sont caractère là fait être en colère mais il est bien content maintenant d'être contre-amiral!!

"Avec mon grade il y a des limites que je ne peut franchir, Ce dont nous avons le plus besoin, c'est de galons" CH439

Donc cette citation de l'en fumeur prouve que maintenant sont cotée insubordination est fini..  ;)

 

Tu croit que si Smoker dit

_Hancock est une traite elle à aidé Luffy!!!

Sengoku ne le croira pas??? Sengoku ne va lui répondre un truc du style:

_écoute mon petit fumeur tu est insubordonné tu as gueulé à l'escargophote la dernière fois, donc tu est un menteur...

_Tu est puni, dégradé!!!  :D

 

Sérieusement Quelle intérêt aurait Smoker d'inventer sa!!!!

 

De plus même pas besoin d'exemple..

Les Px on bien vue que Hancock était une traite, il sont certainement en communication avec Sentomaru , il y a certainement des sauvegardes de donnée que après la guerre les scientifiques de la marine vont ce faire une joie de regarder..

Bon la je pars dans des théories..  certainement bla bla bla certainement Bla bla bla..  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je part sur le principe que tout les Shishibukai sont absolument égaux en force, à leur manière:

 

Ainsi MiHawk et Kuma, qui sont seuls, sont certainements les plus puissants en combat singulier, au contraire de Moria qui  comptait sur un empire pour l'aider. FAut être réaliste, les pirates de Hancock n'ont pas l'air de valoir grand chose, une équipe comme le CP9 les résuirait au néant total; c'est Hancock qui change tout car elle est forte, terriblement forte: comment voulait qu'un individu disposant d'une capacité capable de battre en un battement 99% des pirates, et encore le reste devrait esquiver ses coups de pieds pétrifiants etc

Le Pire c'est qu'elle a également une maitrise quasi parfaite du Haki des Roi, the best, the most powerful!!! Elle est carrément loin au dessus de Luffy (en terme de puissance, je parle pas d'un eventuel combat entre eux) et c'est trop pour l'équipage... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Himuraken: Justement! Si la Marine ne poursuit pas Hancok, ce que tu dis, qu'est ce qui l'empêche de suivre Luffy?

 

Rien mais je n'ai jamais dit le contraire, je répondais au cas révolutionnaire là, elle peut quitter son île et ne pas rejoindre Luffy également.

 

Hancok en retournant chez elle, attirerai la Marine à coups sur, alors qu'en suivant Luffy, elle protège son île.

 

Ce serait mieux de revenir à la question principale qui est : "hancock fera t-elle une bonne mugi ou non ?" car là au jourd 'aujourd'hui on ne sait même pas encore si l'île Kuja sera menacer ou attaquer par la Marine., çà peut sembler une évidence mais il peut se passer plein de chose avant la fin de la guerre et après.

 

 

Pour revenir à la question principale , hancock ne peut pas être mugi, beaucoup trop forte , à un comportement inchangé avec les autres personnes hormis Luffy.

 

Après avoir ouvert son coeur à lufy sur amazone lilly, honnetement je pensais qu'elle se comporterait mieux avec son peuple, elle débarque sur la place et shoote un chien et un phoque, Oda montre clairement que la seule et unique personne pour qui elle fondra sera Luffy et toujours Luffy ce qui sera totalement incompatible sur l'équipage.

 

De + chaque mugis hormis Zorro, à une fonction dans l'équipage , hancock elle fera quoi, tailleur de pierre peut-être comme Obélix.

De + autre élément important, l'attitude de Luffy envers Hancock est pour moi ce qui me fait dire que jamais elle ne rejoindra l'équipage car à mon avis jamais Luffy ne lui proposera.

Luffy remercie hancock de l'aider que ce soit à ID ou à Marineford mais il est complètement indifférent à elle, c'est elle toute seule qui se fait des films juste parce que Luffy à bien prononcer "hancock" au lieu de "Hammock".

 

De + la hiérarchisation de l'équipage, autre argument important , dans l'équipage de Luffy ils sont peu mais ont tous des spécialités et la hiérarchisation prend une place importante.

Luffy est le captaine et le plus fort, zorro le second légèrement moins fort que le capitaine et Sanjy encore un peu en dessous de zorro.

Donc on à pour le moment Luffy > Zorro > Sanjy ;  et si hancock débarquait on aurait :

 

Hancock > Luffy > Zorro > Sanjy.

un membre d'équipage plus fort que le capitaine lui-même et le second, c'est un non-sens total

c'est un peu comme-ci Ace devenait le nakama de Baggy là.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace le compagnon de Baggy? Pourquoi pas ça serai fun ;D

 

Pour ce qui est du comportement d'Hancok et de son incompatibilité je ne dirai que deux mots:....Robin...Franky....

 

Voilà quoi. Ils ont changés Hancok peut changer.

 

En plus, tu dis que Luffy lui est indiffèrent mais c'est pas vraiment vrai...Il la prends X fois dans ses bras et lui en est plus que reconnaissant, parce que si Ace est sauvé par Luffy, se sera en grande partie grâce à Hancok.

 

Et justement l'intérêt d'Hancok dans l'équipage est qu'elle pourrai évoluer.

 

Pour reprendre un de vos argument dans d'anciens débats: Si Oda fait ça, tu crois qu'il le fera mal?

 

Hancok est forte, mais ce n'est pas non plus une Impératrice (enfin si ;D, mais je me suis compris), ni une amiral; c'est une CC et Luffy, des CC ils en à déjà battu deux. Vous aurez beau dire qu'il a eut de la chance et tout ce que vous voulez, le fait est qu'il les a battu.

 

Et par exemples, vous croyez qu'Hancok aura put battre Odz? Un géant rapide et surtout, un mort, qui ne risquait pas de ressentir quoique ce soit pour Hancok. L'équipage de Luffy a réussi là où celui de Hancok à échouer.

 

Hancok a ses point faibles. Elle n'a pas le razor ni le Giant Punch; VOus croyez qu'elle résisterai un un Giant Punch? Elle n'a pas le Tekkai pour résister, elle est toute frêle et son pouvoir ne marche pas sur Luffy. A l'heure actuelle, Luffy bat Hancok, à moins qu'elle ai d'autre pouvoir de bourrin.

 

Contre qui ont l'a vu se battre? Contre Smoker? Elle lui a filé un coup et c'est tout. Que ce serait il passé si le combat avait durer plus longtemps? On a bien vu que l'on pouvait résister au Haki non? Et contre le Px? Elle lui file une mandale, puissant certe mais le PX ne bouge pas, ne se défend pas. Il est vachement plus facile d'envoyer un gros coup de taré sur un type qui bouge pas donc la comparaison avec le combat de Shabaody est vachement osé.

 

Hancok est très forte, mais avec les rapports forces/faiblesses de One Piece, il est difficile de juger.

 

Donc pour résumer: Elle peut changer et s'adapter à l'équipage, comme tous l'on fait avant elle.

 

Elle a plusieurs bonne raisons pour suivre Luffy: Elle l'aime, elle attirerai la MArine chez elle si elle rentrait,ect...

 

Et sa force, si elle est grande, ne viendrai pas supplanter directement tout l'équipage.

 

Ça serai un personnage marrant, qui viendrai mettre encore plus de diversité dans l'équipage.

 

Et puis si tu veux un autre argument, je dirai que son passé demande à être développé, un peu comme celui de Zorro dont on avait juste un aperçus avant le vrai flash back. Elle a été esclave et dans le nouveau monde, ce fait à l'aire d'avoir son importance. Et même si ça ne va pas jusque dans le nouveau monde, il y aura de toute façon l'île des HP et la Vengeance des Nobles Mondiaux, vengeance au cours de laquelle Hancok pourrai se découvrir plus encore et intégrer l'équipage de manière sur et définitive.

 

C'est un peu comme Robin: quand elle à rejoint l'équipage, c'était elle la plus forte, ou tout du moins, elle paraissait l'être, avec son pouvoir qui neutralise la plupart de gens, pour peu qu'ils ne soit pas trop grand ou qu'ils ne possedent pas un pouvoir étrange.

Robin est elle sur utilisé? Non. Est elle une potiche pour autant? Non plus. Hancok serai un des meilleurs membres de l'équipage, mais ne supplanterai pas tout le monde, car il existe des forces et des faiblesses.

 

Hancok frappe fort avec ses jambes, mais a elle l'habilité de Sandy (CF Jenga Tower dans Thriller Bark)? A t'elle la technique de Zorro, son habilité?

 

Elle peut venir car c'est un personnage intéressant qui peut changer et s'intégrer dans l'équipage, elle peut venir car Oda nous a bien montré qu'il savait y faire avec les personnages apparemment ultime (CF Robin), elle peut venir car les Arcs futurs pourrai lui laisser un grand rôle; elle peut venir car elle a un interêt à venir; elle peut venir car elle attirerai la Mort sur son île en restant(un peu comme avec Franky).

 

Quand Luffy maitrisera le Haki, il semblerai que ça avance à grand pas, il sera d'un niveau supérieur à Hancok selon moi.

 

Et puis, je le rappelle, la réputation de Luffy n'est plus à faire elle non plus. Croco...Enies Lobby...Thriller Bark...l'un des deux chefs de la Grande Evasion d'Impel Down....Vous me direz que le commun des mortelles ne le sait pas, mais nous lecteurs, si.

 

Donc la majorité des éléments semblent montrer qu'Hancok pourrai venir dans l'équipage, serai utile, amusante et intéressante.

 

Et puis je doute, si elle aime Luffy, qu'elle prenent en considération tout ce que vous dites.

 

Et puis je veux tellement voir la jalousie de Sandy....Je veux tellement voir Hancok Shooter dans Chopper...Je veux tellement que sa tragique histoire soit bien developpé dans un arc avec les Nobles.

 

Pour moi, Hancok a définitivement sa place dans l'équipage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais faut arrêter, les rapports de force c'est débile, qui dit qu'elle n'aurait pas pu battre Oz... Aucune idée, on va pas se baser sur des trucs complétement hypothétique pour juger de sa prétendu force.

 

De plus que Luffy ne succombe pas à son pouvoir, çà ne veux pas dire qu'elle ne le bat pas et niveau machiste, ton post bravo, c'est une femme, elle est toute frêle donc pas résistante pour un sous. Faut arrêter, tu la vois faible parce qu'elle est tout mieleuse avec Luffy. C'est tout.

 

A l'heure actuelle, Luffy n'a pas de raison de battre Hancock. Si elle était pas amoureuse de lui, qui te dis qu'elle ne le battrait. Elle n'a pas de bonnes raison de se battre avec, dès lors comment juger de leur combat ?

 

Niveau diversité et humour, il y a bien plus à faire avec d'autres personnages.

 

Les forces et les faiblesses, tu les juge par rapport à des ennemis prédéfinis, des combats ou on a vu Luffy triomphé, qui te dis qu'hancock ne les battrai pas avec des techniques completement différentes ?

Dans une situation X, Hancock est plus forte que Luffy c'est tout.

Et encore une fois, tu l'as toi même jugée de 9 points supérieur à lui avec entre 2 rappelons le :

Jinbei, Ener, Vista, Ivankov, Ace, un pacifista, Moria et Crocodile.

 

A part Croco et Moria que Luffy a battu, le vois tu battre un seul des autres sans soucis. (sachant que bon Ener, c'est LE coup de bol.)

Parce que Luffy plus fort que Jinbei, je demande à voir, plus fort que Ace, on sait bien qu'avant qu'Ace ait son fruit, Luffy ne l'a jamais battu, et un pacfista, on a vu le résultat.

 

Elle est définitivement un gros cran au dessus, de Luffy et de tout l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Machiste? Agheu!

 

Elle est toute frèle, je suis tout frèle. C'est une constatation.  Je ne la vois pas faible parce qu'elle est toute mielleuse, d'ailleurs je ne la vois pas faible.

 

Un géant s'est fait dérouiller par le Giant Punch de Luffy! Un géant! 20 mètres de haut et surement autant de tonnes! C'est de la logique! Même Lucci, qui à un Zoan, qui maitrise parfaitement le Roukushiki, donc le tekkai, ce fait doubler par Luffy sur le plan "bourrin".

 

Donc Hancok, même en étant plus résistante qu'un géant et que Lucci, se ferai séverement amoché par un Giant Punch.

 

Et puis d'autre personnages interessant? Je te parles de CONTEXTE. Dans le contexte, avec les Nobles l'esclavage et tout, il y a Hancok et Octo.

Ton point de vue est totalement subjectif alors que je m'appuye du des faits.

 

Les Faits:

- Hancok à été esclave, elle hait les nobles mondiaux.

-Elle a un passé interessant.

-Elle veut suivre Luffy. Elle le veut.

-Elle risque de mourir de tristesse si elle ne le fait pas. Je n'adhére pas à la théorie "elle l'a suivit 5 min,ça va mieux".

-Elle va se faire déchoir car tout plein de monde l'a vu trahissant la marine.

-Si elle est déchue, retourner sur son île ne ferai qu'attirer la fureur de la Marine sur son peuple.

 

Ça c'est des faits, et de la logique élémentaire. Pour le dernier point, c'est plus de la logique qu'un fait, car fait il n'y a pas, mais bon.

 

Su vous étiez des criminels, vous retourneriez chez vous? C'est le premier endroit où l'on viendrai vous chercher, et vos parents pourraient être victimes d'une balle perdue.

 

Et puis je ressors Franky. Pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la ça sert a rien de discuter, Gunsmith botte systématiquement en touche les arguments tout en répondant toujours avec les même.

Et sinon un truc : c'est vraiment un calvaire de suivre un topic qui avance de 3 pages par jour parceque ça tourne en rond, c'est encore pire que le topic hebdo, j'aimerais bien participer davantage mais la...

 

 

Donc a tout ceux qui en ont marre de ce débat creux sur Hancock qui tourne en ronds, je vous invite a faire comme moi : cessons de parler d'Hancock, et laissons ceux (pour ne pas dire celui) qui en parle dans leur délire de fan (faut l'avouer, ce n'est qu'un délire de fan).

Je vous propose donc un contre-débat. ;D

 

 

- Mr2 Bon Clay peut facilment s'integrer a l'équipage , déja il s'amuse bien avec Luffy et ussop, avec Brook il peuvent former un duo fun. Il est le seul a avoir le mérite d'étre accepté par l'ensemble de l'équipage, ce n'est pas un personnage totalement nouveau, il a déja une présence dans le manga, il a peut etre meme plus apporté que d'autres personnage comme Franky ou Brook pourtant déja membre de l'équipage. Enfin ses actes dans ID nous montre qu'il a déja totalement l'état d'esprit d'un mugiwara. Une idée interressante avait été évoqué a son sujet (mais enfoui sous des pages de débats circulaires autour d'Hancock) ce serait son objectif : cela pourrait etre de montrer que les Okama ne sont pas des monstres, ça ferait une problématique intéressante a exploiter. :)

 

- Perona est également un personnage interressant dans une moindre mesure. Elle a une tête de malade, un caractère pourri... bref elle a ce qu'il faut a ce niveau la. Elle a un pouvoir interressant, pas très forte mais capable d'etre redoutable, elle a un potentiel de progression la gamine. En plus ça manque de fille.

 

- Hachi, il est sacrément drôle ce type avec ces 6 mains, et faudrait bien un homme poisson dans l'équipage, il pourrait parfaitement aller. Bon Oda l'a mis en stand by pour l'instant mais dés la fin de cet arc, on retournera a shabondy reprendre le sunny et Hachi les suivra a l'ile des hommes poissons, donc on verra en temps voulu. Quitte a faire rentrer un HP dans l'équipage, autant que ce soit quelqu'un qu'on connait plutot que de devoir construire un personnage "no name" neveu de Jinbei ou je ne sais quoi...

 

- Margareth : parceque elle a un pouvoir différent des autres et sa totale ignorance du monde extérieur la rends interressante. J'imagine bien Sanji tenter des trucs en profitant de son ignorance, et Nami qui s'en indigne. De plus elle a une marge de progression : elle n'est pas a fond...

 

Voila, choisissez un de ces quatre la et commentez lol.

 

Sinon faut pas en faire des tonnes avec ce nouveaux monde.

Ouai il y a des persos fort la bas mais les mugi y arriveront.

Lorsqu'ils étaient sur east blue, c'est pareil, on disait que la route de tout les périls c'était l'enfer, super dangereux et tout, et pourtant ils y sont bien arrivé. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ces 4 personnages sont plus susceptibles de les rejoindre que Hancock, et parmi ces 4, je préfère néanmois Margaret, car elle serait similaire à Chopper par son inexpérience du monde et de la piraterie, et que l'on peut s'attendre à des belles scènes avec Sanji :) Mais j'ai peur qu'au niveau combat on ne connaisse pas vraiment ce qu'elle vaut... mais elle reste pour moi tout à fait appropriée :)

 

Hacchi le serait aussi, mais après ça fera 3 utilisateurs "épéistes" ou "sabreurs", je sais pas si ça vaut le coup. Mais son principal atout reste le fait qu'il soit un homme-poisson, il est à l'aise dans l'eau et peut parler avec les animaux marins.

 

Perona est sympa aussi, on peut l'imaginer en train de jouer avec ses fantômes, à les faire traverser les mugi, à considérer Chopper comme un nouveau Kumacy, ce qui peut être drôle x) Mais on peut penser qu'elle ait peut-être garder une rancoeur envers Usopp de l'avoir battue, mystère...

 

Je trouve Mr 2 Bon Clay trop excentrique à mon goût (et je n'aime pas trop son design, mais c'est un avis personnel), bien qu'il ait une grande entente avec Luffy, Usopp & Chopper notamment, je n'accroche pas tellement à ce personnage. Et les circonstances de son retour restent quand même dubitatives suite à sa dernière scène (avec Magellan) donc un mystère pour lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que Bon Clay, c'est pas mal venu au contraire, mais ce serait un peu dommage !!

Autant il apporte à l'équipage, il a l'esprit tout çà mais je trouverais çà dommage, il fait un peu pièce rapportée maintenant.

Et puis pour le moment, on ne sait pas trop ce qu'il lui est arrivé.

 

Perona j'aime pas du tout, le fait qu'elle soit avec Zoro n'est pas un argument en soit, il était quand même super mal en point. Je pense qu'elle sera plus le UP de Zoro, une volonté de fer, même traversé par les fantômes !!

 

Hachi c'est pire que Bon Clay encore !! Dans le genre pièce rapporté on fait pas mieux, et çà a été dit il a arrêté la piraterie pour son échoppe de takoyaki. Pour un homme poisson, il y a moyen de trouver beaucoup plus interessant!

 

Margareth, même si pour le moment elle a pas grand chose en sa faveur, je trouverai çà bien plus logique qu'Hancock !!

 

Machiste? Agheu!

 

Merci l'âge mental.

Tu vois mon avis comme subjectif alors que tu basais ton "argumentation" sur sa force sur des combats fictifs ... Faut pas déconner.

 

@ Black' : merci ^^ çà devenait lourd.

Et sinon, Judas c'est mon pseudo sur la plupart de mes autres forums, c'était pour me mettre à niveau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...