Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras

25th Baam
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'autant plus qu'Arlong est toujours en taule. En tout cas, rien n'indique le contraire. Octo s'est bien enfui, mais Arlong...

Et puis franchement, avec Croco, Spandam et Aka, il fait parti des vrais gros méchants bien haïssable (Ener étant pour moi un gamin capricieux et stupide avec un fusil mitrailleur).

Je ne vois pas trop ce qu'il apporterai et en plus, je l'aime pas.

Et puis que voulez vous...question sincérité et culture, Hancok le bat les doigts dans l'nez...

P.S: Ha...La sincérité et la culture....*Clin d'oeil pas discret*

Barbe Noire a un mec qui porte le nom d'un bateau.

Voila ma logique, Luffy n'aura pas de nouveau Nakama. Sinon le thousand Sunny.

Ce serait une solution plus commode que de faire rentrer des brutes types Hancock ou Jimbei ou des anciens ennemis mortels de Luffy.

Mais bon, vu la tournure de évènements, je mets un euro sur Hancok

On voit souvent le vs l'équipage Teach  comme un vs un contre un..

Mais rien ne dit que Oda ira sur se schéma là!

Contre le CP9 pars exemple certains vs était brouillon:

(Sanji vs Kalifa... Pour devenir Nami vs Kalifa, Zoro et Usopp menotté ensemble contre Kaku & Jabura.. ect...) Luffy à l'arrivée à battu deux membres Lucci et  Blueno... .

Autres exemples Triller barks, tous contre Oz.. Shabaody tous contre le px...

Bien sur on aura un Teach vs Luffy et un Shyriu vs Zorro!!!

Mais pour les autres... Luffy peut trés bien vaincre plusieurs membres des barbes noire.. et on peut avoir des 2 contre un..

Bref je dit ça pour dire que il n'y à pas besoins d'avoir le même nombre de membres que l'équipage de barbe noire!

Oda à l'art de nous surprendre..

Jéspére toujours voir Hancock dans l'équipage!! + Jinbei pourquoi pas

Hum Hancock dans l'équipage ça peut sembler séduisant sur le papier, mais je pense pas que les Kuja pirates apprécieraient de voir leur impératrice adorée se faire la malle comme ça...

Vu sa capacité à jouer double-jeu, je verrais plutot Hancock, en tant que shichibukai (vu son attitude officielle lors du dernier chapitre on peut penser qu'elle va garder son titre) entamer avec l'accord de la marine une expedition des kuja pirates dans le nouveau monde où elle pourra rejoindre plus tard son amour. Ainsi elle ne quitte pas sa fonction, reste digne de confiance (peut-etre pas pour tout le monde, n'est-ce pas Smoker?) et en meme temps ira dans le sens de ses désirs les plus profonds.

Hancock dans l'équipage c'est surtout pour permettre au mugy:  l'expérience qu'elle peut leurs apporter de maitriser le haki pars exemple..

De plus elle est trés forte, un équipage qui veut devenir le futur seigneur des pirates doit avoir des membres de sont niveau!

Mais Oda peut trés bien nous trouver quelqu'un de nouveau pour les même raisons lors de la prochaine aventure..

@ Dispach'ar D : ils sont toujours très faibles.

Arlong n'a pas l'air d'avoir vraiment de marge de progression. Quite à prendre un homm poisson , y'a de meilleurs choix à faire..

Il ne faut pas se voiler la face Nami et Ussop finiront bien par avoir un niveau assez haut pour affronter ou au minimum tenir tête à un CC. Si One Piece nous à prouver quelque chose c'est bien que des gens normaux peuvent accomplir de grandes choses.

Pour ce qui est de Jinbei et Hancock ça me fouterait grave les boules que l'un des deux rejoigne l'équipage pourquoi pas Marco tant qu'on y est^^ ils sont bien trop fort et ont trop de connaissances sur le monde de OP.

Qu'est ce qui caractérise les mugiwaras outre la diversité de l'équipage? Et bien c'est leur inexpérience et leur ignorance c'est grâce à ces défauts qu'on a ce sentiment d'aventure. Alors mettre dans l'équipage un perso qui justement représsente le contraire de l'équipage serait assez risqué je trouve.

Et bin moi en fait Marco, je trouverais ça cool qu'il rentre chez les Mugis. Il est balèze, il pourrait prendre sa revanche sur BN et pourrait apprendre le Haki à Luffy, Zorro er Sanji. Maintenant, ç'est sûr Hancock et Jinbei ont plus de chance d'être l'un des nouveaux nakamas de Luffy.

Sinon, Rayleigh aussi serait pas mal. Il est monstrueux et n'a pas l'air de vouloir s'imposer comme chef. De plus, il est déjà recherché donc tant qu'à faire, autant rejoindre un équipage qu'il apprécie. N'oublions pas que l'étape suivante, ç'est le Nouveau Monde, peu de Mugis ont le niveau a l'heure actuelle et même s'ils von avoir des power-up, je ne m'attends pas à voir Ussop devenir une bête tout de suite. Enfin, Rayleigh ajouterai une sorte de continuité avec Roger qui pourrait être sympa. Il pourrait guider les Mugis dans le NM. Bref, pas le personnage le plus évident mais ça pourrait lancer des pistes intéréssantes.

L'histoire de One Piece repose sur le pouvoir des mystérieux Fruits du Démon.

Et on a vu dès le début de l'histoire les mandariniers de Nami.

Imaginez qu'il y ait une mandarine différente des autres, Ussopp mange sans faire exprès ce fruit maudit.

Dans l'équipage de Luffy, il y a deux représentants des trois types de fruits : un Zoan, un Paramecia et il leur manque un Logia.

Moi, je me dis qu'il y aura peut-être un jour un logia parmi eux.

Soit un ex-ennemi devenu allié (Eneru, Crocodile, Smoker....), soit un personnage inédit ou Ussopp devenu un logia.

Si le dernier spoil est bon,  je pense que l'on sera bientôt fixé sur la présence d'Hancok ou de Margareth.

Etant donné qu'Hancok retourne avec Luffy sur Amazone Lily, la Volonté d'Oda apparaitra bientôt.

Pour moi, il y a deux solutions:

-Soit Hancok décide de rester et demande à quelqu'un de suivre et de surveiller Luffy. Dans ce cas Margareth, pur et naive semble toute indiqué.

-Soit Nyon déclare qu'Hancok est dangereuse pour l'île (si Magellan survit assez longtemps pour faire le rapprochement Hancok/Luffy), et Hancok décide de partir avec Luffy et Jimbei pour l'aider à retrouver les autres.

Les deux solutions sont sympas à mes yeux.

EDIT: @Here come the...: Justement. Hancok a rattrapée Luffy et l'améne sur son île.

Autant j'étis opposé à Hancock dans l'équipage, autant il semblerait que comme dit Gunsmith, on aura sans doute un nouveau Mugi. Je reste contre pour Hancock tout simplement parce qu'elle n'a pas encore fait son choix, elle poursuit Luffy, mais c'est juste pour les apparences, elle ne s'est pas encore officiellement retournée contre le GM.

Pour moi, il y a deux solutions:

-Soit Hancok décide de rester et demande à quelqu'un de suivre et de surveiller Luffy. Dans ce cas Margareth, pur et naive semble toute indiqué.

-Soit Nyon déclare qu'Hancok est dangereuse pour l'île (si Magellan survit assez longtemps pour faire le rapprochement Hancok/Luffy), et Hancok décide de partir avec Luffy et Jimbei pour l'aider à retrouver les autres.

Les deux solutions sont sympas à mes yeux.

EDIT: @Here come the...: Justement. Hancok a rattrapée Luffy et l'améne sur son île.

Sa me parait impossible que Hanckok confie luffy à une autre femme, comme margareth.

En effet, je sais pas si vous vous souvenez, mais avant d'arriver à Impel Down, elle était terriblement jalouse de Robin et de namy, et avait peur que luffy parte avec elles.

Alors confier son grand amour à une autre femme... pas très possible, à moins qu'elle est vraiment peur pour lui.

De plus, hanckok n'integrera jamais les mugis, car le cas étant, cela obligerait Sandy à quitter l'équipage, ou alors à porter un bandeau sur les yeux h24...

Logique, déjà qu'il est est hyper sensible, le fait de voir la plus belle femme du monde le transformerait immédiatement en pierre, sans qu'hanckok ait besoin d'utiliser son pouvoir

;D

ceci est du à l'anime, dans le manga papier, cette scéne n'existe pas, donc justifier par rapport à l'anime n'est pas vraiment un bon argument.

pour moi, hancock ne rejoindra pas l'équipage, comme se fut mainte fois dit elle a une île à protégé, encore si elle perd son titre de shishi je ne dit pas non, mais tant qu'elle là, c'est impossible.

je penses toujours que margareth sera la prochaine avec ou non bon clay, d'une margareth à un niveau proche des mugiwara (peut être meêm un peu au dessus de nami par rapport au haki, mais là encore se serait un poil au dessus ou en dessous de nami), elle est plutot bonne gueriére, elle aurait le rôle de protégé le capitaine et de le surveillé pour son impératrice, tout en devenant assez forte pour devenir la futur impératrice des amazonienne

ceci est du à l'anime, dans le manga papier, cette scéne n'existe pas, donc justifier par rapport à l'anime n'est pas vraiment un bon argument.

Mais Oda est d'accord avec les scenes rajoutées non ?

Y a pas une sorte de dialogue entre les mecs qui font l'animé et Oda pour savoir si oui ou non ils peuvent rajouter ces scènes ?

pas vraiment, pour les arcs oui, il arrive même que se soit oda qui dessines les personnage des hs, mais pour les petites scéne comme çà il ne me semble pas, c'est pour çà que l'anime n'est pas vraimet l'argument a donné, et pour les spoil mieux vaut ne se fier qu'au manga papier

Margaret je la voit pas trop devenir mugis même si elle maitrise le haki elle n'a que ca je ne la voit pas vraiment au dessus de nami ni même en dessous.

Envoyer juste des fleches de haki que Luffy evitaient facilement je ne voit pas en quoi cela ferait avancer le schmilblik de l'equipage même si au niveau de l'inexperience y a pas photo elle en manque pas.

Je la voie bien en combat je balance 2 fleches et m...e!!!!!!!! je prend un pain dans la tronche.

Autant ne recruter personne que de prendre Margaret.

Hanckok parait quand même être un meilleur choix même si on sait que Luffy est pas le plus malin prendre Margaret pour moi ferait de lui un vrai débile.

Un seigneur des pirates a la Forrest Gump quoi !!!!!!!

Je prefererai mais ca n'engage que moi bien entendu qu'il soit quand même un petit peu plus malin que ca.

Lol, quand on te lis barac90, on a l'impression que tu parles des personnages comme si tu parlais d'un lot de kiwi que tu choisis dans un supermarché ... style ils n'ont rien a dire, on les tate, on les choisis et puis point barre :P

Donc si Hankok est intelligente, pour l'instant, et ce afin d'éviter que son île se fasse marave par la marine, elle reste sur son île...

Je ne le voyait pas comme ca Orochimaru mais je suis plutot pragmatique et je trouve que Margaret ne correspond pas au Mugis que ce soit au niveau du rêve même si on peut l'apprendre apres.

C'est surtout au niveau du caractere que je  la trouve differente d'eux trop fade à mon gout.

En plus si on rajoute qu'en combat ça ne doit pas être une foudre vu qu'elle ne fait pas parti des Kujas et qu'elle est seulement chasseuse.

Je ne voit pas ce qu'elle viendrait faire chez les Mugis.

Je sais que Luffy n'est pas là non plus pour choisir ses compagnons comme de la viande fraiche si je puis dire cependant pour devenir SDP il ne peut pas prendre des boulets.

Pourtant il ne fait que ça : prendre des gros boulets (entre Ussop le peureux et Zoro qui n'est pas foutu de trouver le nord du sud avec une boussole) ...mais des boulets qui savent arrêter d'etre des boulets quand il le faut^^

... sinon il n'a qu'a faire comme BN : il fait s'entretuer les mecs pour savoir lequel est le plus fort...

Je suis d'accord qu'ils ont un côté boulet de toute façon personne ne peut le nier cependant ils ont quelque chose en contre-parti (Zorro=monstre et ussop=sniper) pour Margaret a part le Haki je ne voit rien du tout.

Quand on sait que les mugis progresse seul dans l'adversité pour moi elle a aucun rôle à jouer dans tout çà.

Et qui est le plus fort ce n'est pas le plus important a mon avis tout le monde sait bien qui est le capitaine.

Et qui est le plus fort ce n'est pas le plus important a mon avis tout le monde sait bien qui est le capitaine.

Je ne parle pas de se battre entre eux, mais du mode de recrutement des nouveaux nakamas...

Bref, je comprend la réticense envers Margarett, mais "juste le haki", c'est déja pas mal je trouve...

C'est sur que le Haki c'est déja pas mal et pour ca je suis d'accord avec toi mais tu la voit faire quoi dans l'equipage des Mugis?

Quand on voit tous les sauvages qu'ils vont devoir affronter c'est ca surtout ma grosse réticense à son sujet.

Faut pas voir les choses comme ça,en terme d'utilité on a déjà eu un exemple avec Robin,sincèrement qui peut se vanter de lui avoir vu une quelconque utilité au première abord,une archéologue sur un navire franchement c'est pas banal.Et pourtant depuis qu'elle est dans l'équipage elle a prouvé plus d'une fois qu'elle avait sa place et qu'elle était utile(rien que pour être l'actrice principal de l'arc Enies Lobby c'est une bonne chose ;D)

Dans le dernier chapitre Hancock dit bien qu'elle va l'emmener sur son île le temps de sa guérison,qui dit qui ne se passera pas quelque chose qui fera qu'elle intègrera l'équipage(Margareth ou Hancock d'ailleurs),on a bien le temps de connaître un des éléments les plus importants pour intégrer les Mugiwara c'est son rêve,au fait ou avez vous vu que Margareth voulait être couturière ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...