Aller au contenu


Les 7 épéistes de Kiri


rlik
 Share

Messages recommandés

c'est quoi un kekkei Genkei ?

 

sinon, Kisame se fera battre par Suigetsu, c'est d'une obligation forcée, il possède un objet convoité par Suigetsu, il connait Suigetsu, vice versa

 

mais s'ils s'affrontent, leur élément Doton vont s'annuler lol, car je suis sur que Suigetsu est insensible aux Dotons et Kisame ça doit pas lui faire grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non pas d'accord a mon avis le duo de l'akatsuki itachi/kisame vont gagné leur combat individuel contre Sasuke et Suigetsu D'ailleurs la 1ere fois que Kisame et venu a Konoha il éte furieux d'apprendre que kakashi avais battu Zabuza.

Alors si il voit Suigetsu porté l'épée de Zabuza qu'est-ce que sa va déclanché chez lui.Meme si ça ne l'étonne pas qu'il est le Zabuza N°2 je ne crois pas que Kisame craint Suigetsu c'est le contraire a mon avis d'ailleurs il a besoin de l'épée de Zabuza pour pouvoir faire un duel équitable avec lui et encore Samehada est une épée avec d'énorme capacité et on a pas encore tout vu de Kisame ne pas le sous-estimez .

 

Et si je suis sur de la victoire du duo de l'akatsuki c'est parce qu'a mon avis le seul dans le monde de naruto avec qui ont peut comparé la puissance de Pein n'est d'autre que Itachi ou Tobi voir zetsu.Car Itachi n'a jammais combatu sérieusement et il a déja le dessus sur Sasuke dans un sens de plus lui aurait battu deidara et orochimaru encore plus facilement que Sasuke d'ou la différence de niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je pense plutot que kisame se foutait de la mémoire de zabuza quand il est venu a konoha, il en rigolait de sa mort et le traitai de gamin.

Pour moi c'est sur qu'il va perdre face à suigetsu, c'est le seul duo qui pour le moment n'a pas connu la défaite suite à deux confrontation, je pense que pour cette troisième est dernière fois ils vont perdrent enfin au moins kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord c'est a Itachi de capturé Naruto et il va réussir de plus Samehada et plus puissante que l'épée de zabuza.Quand a Suigetsu ont vera sa force contre Konoha Il le tratait peut-etre de gamin mais c'est surment pas par méchanceté les 7 épeiste a mon avis n'ont pas de probleme d'égaux entre eux sinon ils se seraient déja entretuer et ne seraient pas des déserteurs célébre.

 

La preuve c'est que Zabuza ont l'appelait le démon et Kisame le monstre.

 

Itachi et Kisame vont gagné leur duel contre Sasuke et Suigetsu ils n'ont pas encore été vaincu mais n'ont pas eu de réel victoire sur nos Ninjas Préféré contrairement aux autres duo qui ont fait des dégats.

 

Pour commencé c'est un requin pas un thon son premier combat sera contre konoha pas kisame Pein se charge peut-etre de Naruto mais celui qui aura naruto sera itachi et Suigetsu admire les sept épeistes surtout Zabuza et je suis meme sur qu'il a une une relation avec haku avant d'etre capturé par orochimaru voir si ce n'était pas une sorte d'espionage.

 

Non meme si on sent qu'on approche de la fin il ya toujours de rebondissements non itachi et kisame vont réussir a avoir Naruto mais je ne pense pas qui vont extraire kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre moi ca m'etonnerait mais si tu dit qu'ils vont avoir Naruto sans extraire kyubi ca veut dire soit que Naruto s'echappe donc n'a pas tout donné dans son combat soit que tu veut que la théorie des tengu se realise il y a deja pein rajouter en plus un autre grands mechant contre Naruto qui doit dans ce cas devenir aussi fort que Madara pour tuer ceete fois le roi....ca fait beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie des tengu est logique dans le déroulement de l'histoire de naruto c'est dans se sens que je pense que se passera comme ca et puisque itachi est kisame ne sont pas tout a fait dans le coup avec Zetsu Pein Konan et Tobi

Alors oui ils vont avoir naruto sans extraire kyubi je pense que kisame battra Suigetsu et Itachi sasuke

Quand aux autres épeistes faut attendre cette confrontation entre kisame et Suigetsu pour le Flashbach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pact de Madara tient toujours avec Tobi donc je pense qu'il y a plusieurs possibilité:

 

-Naruto retire le sceau du Yondaime

 

-Kyubi sera peut-etre extrait mais Naruto échapera a la mort.

 

-Le sceau faiblit parce que Naruto a usé du pouvoir de Kyubi donc apparition de d'autres queue et kyubi s'échappe

 

-Si le juunchikiri Hachibi croise Naruto et pousse leur force trop loin ils libéront les montres en eux.

 

-Naruto maitrise le jutsu que minato lui a laissé et devient Kyubi lui meme pour de bon se qui le forcerai a s'asocié a Sasuke qui peux avoir les mémes pouvoir que Itachi et Tobi

 

La 3eme solution est la plus probable contre Itachi ou Pein.

 

Sinon j'amerais bien ne pas me trompé en disant que Kisame va Battre Suigetsu.

 

Hum t'inquiete pas pour thon c'est que j'aime bien Kisame mais non Sasuke pour moi ne battera pas Itachi du moins pas au repére des uchiha voir jamais Itachi ne le tuera pas aucune inquiétude a avoir la dessus la réunion aura lieu.

Mais de la meme facon que certains pense que suigetsu va battre Kisame moi je pense le contraire et ce n'est pas sur de tout ca mais j'ai le droit de dire et pensé comme ca je pense que ca peut se passé comme ca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie du Tenju n'a pas du tout sa place ici donc on arrête tout de suite d'en parler sur ce Topic.

Si vous voulez en débattre, il y a un fils de discussion déjà épinglé. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi cela a dérivé là dessus.

Le prochaine message ici qui en parle, de près ou de loin sera effacé et je me moque qu'il y ait 2 lignes ou 50 ce sera le même tarif.

 

 

Je pense qu'il y a déjà pas mal de chose à dire sur les 7 épéistes et plus particulièrement sur le combat entre Kisame et Suigetsu qui s'annonce. De plus, il y a d'autres choses qui sont intéressantes comme le fait qu'il se peut que pendant leur soulèvement tous les épéistes ne se soient pas sortis vivants et surtout de quelles manières ce groupe s'est formé. En effet, nous savons qu'il y a une coutume sanglante dans le village de Kiri qui veut que les meilleurs amis se combattent au terme de leur entraînement pour déterminer celui qui sera ninja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, y en a qui disent " ouais mais il mourra pas, c'est son 1er vrai combat " alors Asuma est mort pour son 1ere vrai combat, Kakuzu aussi, le 3éme Hokage Sarutobi, Sasori, Kimimaro, Zabuza, Haku et j'en passe donc sa veut rien dire sa, rien du tout puis si il fallait faire gagner un perso parce que c'est son 1er combat franchement c'est pourris, jpréfére comme fait Kishi et tuer qui bon lui semble, 1er combat ou pas

pour l'instant moi j'espére que sur les 4 que l'on a pas vu, il soit tous vivant ou au moins qu'ils ont un succéseur (a mon avis Zabuza entrainé Suigetsu pour qu'il lui succéde un jour, vu que c'est de génération en génération, un peu de maître a éléve) qu'on voit au moins les 7 épée de Kiri légendaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Meme si Suigetsu tue Kisame et prend Samehada quel est l'interet de le voir dans L'histoire chercher les autres épées.

Non voir le succeseur de Zabusa tuée Kisame n'a aucun interet ce qui serait bien c'est d'honorer Zabusa en affrontant Kakashi ou Naruto qui a battu Haku car si Juugo conaissait Kimimaro Suigetsu connaisait Haku.

 

Puis  un combat contre Kisame mais je crois que ce combat va finir en queue de poisson.Les membres de la Team Hebi vont tous mourrir sauf Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle , les 3 épéistes que nous connaissons sont : Raiga , Zabuza , Kisame , sachant que les 2 premiers sont mort nous en connaissons 1 seul , qui va sans doute se faire tuer par suigetsu ,mais que compte faire suigetsu , lorqu'il aura toutes les épées , confèrent - elles un pouvoir.

 

 

edit moi : lorsque je parle de pouvoir c'est lorsque les 7 épées seront réunis et appartiendront à une seule personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'elle confere un pouvoir par contre comme on l'a vu l'epee de kisame peut absorber le chakra mais il est auusi sous le controle total de son posseseur et celle de raiga permet de lancer des techniques raitons assez puissantes mais par contre celle de zabuza ne fait rien c'est juste une epee a moin qu'elle ait un pouvoir inconnu mais j'aimerais la connaitre  :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense de plus en plus que sa n'a aucune utilité de voir Suigetsu s'emparé de Samehada le destin de cette épée et d'etre détruite seul Kisame peut s'en servir et comme c'est une arme Vivante il en sera de meme aprés sa mort donc inutilisable pour Suigetsu.

 

Ce qui m'amene aussi de dire qu'il va etre éliminé par Kisame et que Kisame se fera batre par quelqu'un d'autre un ninja de Konoha sans aucun doute.Si il se rend au repére des uchiha avec Itachi il devra sans aucun doute se confronté a Suigetsu de Hebi ou Konoha.

 

Mais oui Samehada sera détruite parce que seul Kisame peut sans servir et qu'elle a du lui etre transmis d'une génération précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a légué Samehada à Kisame, c'est donc que Kisame n'est pas le seul à pouvoir la maîtriser.

Moi j'ai dans l'idée que la tête de mort au bout du manche peut se dévisser et renferme un espace pour que celui qui veut la posséder y mette son sang, ou son chakra.

Ainsi, l'épée peut reconnaitre le possesseur, et n'obéir à personne d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois dans le monde de Naruto on a bien vu que c'était fréquant qu'il restait que un seul survivant d'un clan.

Samehada et seul propriété de Kisame et Suigetsu n'est pas un vrai épeiste donc il ya des choses qu'il ignore de plus meme si il peut augmenté la masse de ses muscles Zabuza lui pouvait manier son épée a une seul main contrairement a Suigetsu qui trouve ce sabre trop lourd.

 

D'ou mon opinion que ca ne sert a rien de voir Suigetsu s'emparé de Samehada et que le destin de cette épée et d'etre détruite.

 

Et si Samehada a des atout caché sa ne peut-etre que Kisame qui peut les exploité Maitre-Hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gatsuberserker

Les épées sont transmises de maître à disciple, donc pour une épée comme Samehada, qui n'obéis qu'à son possesseur, il doit forcément y avoir une sorte de pacte (de sang ou de chakra) qui lie l'épée à son maître.

 

En outre il est possible de renouveler ce pacte, puisqu'un maître et son disciple n'ont aucun lien génétique qui pourrait faire que le disciple peut naturellement manier l'épée si le maître la manie.

 

Donc si jamais Suigetsu s'empare de Samehada, il aura la possibilité d'en devenir le nouveau maître.

Après, est-ce qu'il sait comment faire pour devenir le maître de Samehada ?? C'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les épées sont transmise de génération en génération c'est parce qu'au déla du sang et du pact les 1ere générations d'épeiste ont du forgé ses épée qu'a leur desendance .

 

Il n'y a pas de pact a mon avis a moins que Kisame reconait Suigetsu comme digne de récupéré son épée.Mais sinon Samehada a plus de chance d'etre détruite que d'etre utilisée par Suigetsu Maitre Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en se qui conserne suigetsu cest vrai quil veut samehada mais je le vois mal se trimbaler avec 2 enormes épées.(donc il va surment jeter celle de zabuza ou la planquer)

par contre on a vu que samehada aspire le chakra et les 2 lames de raiga controle la foudre (bon je laccorde c est un HS donc pas franchement une reference) donc je me demandais si l épée de zabuza ne pouvait pas elle aussi avoir un pouvoir...si c est le cas sa voudrai aussi dire que zabuza ne saait pas bien sen servir et que suigetsu sais surment l utiliser a fond ... enfin ce nest qu une hypothese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Suigetsu désire affronter Kisame mais surtout récupérer Samehada. Si c'est uniquement pour la jeter ou ne pas l'utiliser, je ne vois pas trop l'intérêt de risquer sa vie dans un affrontement face à un membre de l'Akatsuki.

Ce qui est plus ou moins sûr est le fait qu'à un moment bien précis 7 bretteurs ont été réunis pour réaliser une insurrection armée contre le village de Kiri. Maintenant, nous ne savons pas si cette alliance n'était que superficielle, c'est à dire une association forcée de plusieurs personnes ou un groupe soudé depuis des années.

Cependant, ce groupe pour une raison ou une autre s'est scindé et chacun a suivi son propre chemin. Il nous faut vraiment un flashback pour remettre tout ça dans l'ordre car la faible quantité d'informations concernant ce groupe est flagrante. Ce serait vraiment frustrant si l'auteur nous expliquait pas cette histoire puisqu'elle a été remis sur le devant de la scène grâce à Suigetsu.

 

en revanche, nous savons que Zabuza était le maître de Suigetsu. Néanmoins, Haku ou même Zabuza n'en fait pas mention. Il est vrai que l'histoire au pays de la brûme survient si tôt dans le manga que l'auteur ne savait peut être pas (certainement) que son manga aurait un tel succès et il est fort probable que le personnage de Suigetsu n'était pas encore présent dans son esprit à cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'auteur devra peut-etre faire un chapitre bonus pour Raiga pour ce qui ne lise que les Scan ils ne seront pas qui il est.

Mais si il ya un flashback ce qui est sur il faudra qu'il inclure Raiga ou sinon on ne verait pas tous les sept épeistes

 

Edit orion: étant donné que Raiga n'apparaît que dans les HS, je peux me trompé, mais je suis presque sûr que son nom et un flashback de ce personnage n'apparaîtront jamais dans le manga papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi gatsuberserker, un chap bonus sur Raiga serait bien

moi je pense que Kisame mort, Samehada n'aura plus de propriétaire, sa sera une épée vierge, et j'appuie sur ta théorie Maître Hokage comme quoi la tête de mort est dévisable une fois le précédent utilisateur mort (Kisame donc) puis de faire un pacte, soit ya déja un parchemin dedans et faut mettre son sang, soit il faut utiliser un spécial que Suigetsu a

donc Samehada absorbe le chakra et n'obéit qu'a l'utilisateur, l'épée de Raiga s'appelle Ikadzuchi je crois, elle, elle permettait d'utiliser des jutsu raiton puissant, et Zabuza on a toujour pas vu, peut-être grace a Suigetsu

bref vivement que les 7 soit dévélopper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je voudrais savoir, c'est si au final les 7 épées joueront un rôle important dans la trame du manga ou si au final Kishimoto va juste nous faire un remake de Kojiro et les 10 épées (de Kurumada, mangaka de Saint Seiya). Pour ceux qui connaissent pas le but est de récupérer les 10 épées. C'est bien ce que compte faire Suigetsu,non? ==> réunir les 7 épées de Kiri.

Franchement, c'est ce que je voudrais vraiment savoir parce que Kishimoto ne cesse d'ajouter des éléments inutiles, de ce qu'on a vu, dans le manga. Des exemples:

- les 12 shinobi gardiens du pays du feu dont Asuma. Tout ce qu'on sait d'eux c'est qu'ils se promènent avec un bandana sur lequel est écrit feu, et qu'ils ne sont plus que 10.

- Pein nous sort Juugo et son clan, puis les frères Suigetsu, comme si on devait tout savoir sur eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan a mon avis c'est simplement un detail de plus dans le mangas c'est tout

c'est surement pour nous montrer des autres combats en plus :)

peut etre que Kishi ne savait qui devait tuer kisame et il a inventer suigetsu...

 

Mais la vrai question est quel est le but de prendre toutes les epees? et puis ou est ce qui va les mettres? dans sa poche??  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...