Aller au contenu


Les 7 épéistes de Kiri


rlik
 Share

Messages recommandés

Assez interressante la théorie de Gabriel.

Mais j'y crois moyennement.

 

Par contre un retour en force des épéistes ce serait cool.

Pas tous, mais au moins un.Celui qui était à la tête des épéistes à l'époque.

 

KB qui reconnait l'épée de Kusanagi.KB, c'est quand même un ninja expérimenté.Si ça se trouve, il connaît juste cette épée grâce à sa réputation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu le spoil de la semaine,je pense que l'on doit remonter le topic,on assiste à un l'apparition d'un nouvel épéiste,le détail intriguant est qu'il a l'air bien jeune,mais ce qui est étonnant c'est qu'il travaille encore pour le village de Kiri,pourtant ils ont désertés après leur tentative ratée de tuer leur seigneur,donc vu ces 2 éléments on peut penser que Kiri à recruté d'autre épéistes donc par extension on aura peut être droit à de nouveaux personnages en la personne de 7 nouveaux épéistes.

On peut aussi se poser la question sur la puissance de ce nouveau protagoniste,si la Mizukage l'a choisit ce n'est pas pour rien,et on peut facilement lui prédire une confrontation avec Suigetsu et vu le niveau de ce dernier(pas très élevé :P)on pourra en déduire sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que les 7 épéistes sont une organisation spécial de kiri un peu comme l'anbu racine.

 

Et je crois me souvenir que est épées sont spécial. Je ne me souviens plus ou l'avoir lut mais les épées ne se transmettent pas comme ça d'un épéiste à un autre.

 

On peut supposé qu'après le coup d'état de madara la mizukage (si c'était déjà elle) a décidé de  re créer cet organisation avec peut-être des anciens épéistes "repentis" (contre le gré qui sait) et de nouveaux.

 

Mais une chose dont je suis sur c'est qu'ils ne sont plus 7 à kiri vu que les épée de zabuza et kisame sont entre les mains de nukenin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que cette épéiste ne faisait pas partit du groupe qui as fait le coup d'état. Sinon quel âge aurait-il eu ? Et puis pourquoi serait-il le "bras droit" de la Mizukage ? Et pourquoi aurait-il l'air si timide et inexpérimenté (bien que fort), s'il aurait vécu à la même époque que les autres épéiste ? Nan pour moi il était comme Suigetsu l'élève d'un des épéiste de la Brume et une fois mort, cet épéiste lui à léguer son épée. Je pense que ce garçon fait partit d'une nouvelle ligné d'épéiste de Kiri un peu comme Suigetsu.

 

D'ailleurs il y as de forte chance pour que ces deux la se batte, dans un avenir proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif de suigetsu étant de possédé les 7 épées c'est sur qu'il s'affronteront.

 

Et qui sait peut-être s'agit-il du frère de suigetsu? je ne me souviens plus si il a été dit qu'il est mort ou pas.

Juste que c'était un sanguinaire. Certes ça en collerait pas au peu que l'ont a vu du perso mais qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif de suigetsu étant de possédé les 7 épées c'est sur qu'il s'affronteront.

 

Et qui sait peut-être s'agit-il du frère de suigetsu? je ne me souviens plus si il a été dit qu'il est mort ou pas.

Juste que c'était un sanguinaire. Certes ça en collerait pas au peu que l'ont a vu du perso mais qui sait.

 

Sa ne peut pas être son frère je pense, car son frère se nomme Mangetsu Hôzuki et le jeune épeiste Choujuurou, enfin d'après les spoil, mais je pense pas qu'il se trompe sur ce point là. Et puis faudrait être fous pour mettre en "bras droit" un nukenin qui as pas hésité à tué le seigneur du pays de la brume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bein je me suis gouré alors.

 

Mais ça ne veut dire qu'on ne le verra pas plus tard, à moins qu'il soit mort, alors ça sera dans des flashback.

 

Qui sait elle a l'air assez balaise la mizukage, elle pourrait avoir "remis" dans le droit chemin un ou 2 nukenin qui n'aurait eu d'autre choix de mourir ou retourné servir Kiri no Gure.

 

Puis ça ferai une bonne source d'info sur kisame car pour l'instant il n'a pas de point faible connu le bougre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol... mais c'est qui ce petit bichon ?  :D^^

Il a l'air mignon dites donc^^

 

Je trouve ça quand même un peu dommage : il est vrai que ces épéistes de kiri sont intrigants et j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur eux (sur les "vieux" : kisame, zabuza, raiga, le frère a suigetsu ?) car pour l'instant, kisame a l'air vraiment le plus balaise de la bande...j'aurai donc kiffé voir un renégat repenti qui aurait balancé :

 

"a ouai on va parler de l'akat... il parait qu'il y a kisame dedans ! ...ce gosse me fesait bien rire avec ses petits requins et son épée a deux franc six sous"

==>style nous en présenter un carrément charismatique, sensé être le plus fort de la bande... :D mais la j'ai un peu rêvé^^...donc on se retrouve plus avec un ninja qui semble être plus de "la nouvelle génération d'épéiste" a la suigetsu... donc forcément niveau charisme etc, mon délire est loin d'être réalisé... ==> mais ce petit bonhomme, j'en suis sur, ne me décevra pas... au pire on aura un flash back sur les épéiste, ou comment ils se sont éparpillé ou formé, ou sur comment il a récup l'épée.... eou vraiment au pire, ce petit garçon me fera rire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait elle a l'air assez balaise la mizukage, elle pourrait avoir "remis" dans le droit chemin un ou 2 nukenin qui n'aurait eu d'autre choix de mourir ou retourné servir Kiri no Gure.

 

Sa serait possible sachant que les épéiste de Kiri on fait un coup d'état contre le seigneur du pay et non le kage, mais encore une fois Choujuurou semble avoir 13/14 ans en gros un genin, et l'époque de Zabuza doit remonter à presque 10 ans. Je vois mal un gars aussi timide être à l'age de 4ans un épéiste de la brume. Enfin si c'est le cas son jeune âge lors du coup d'état expliquerais pourquoi il as réintégré Kiri maintenant (bah ouais à 4ans tu peut facilement être manipulable et remis dans le droit chemin).

 

Enfin bon on verras, en tous cas sa fait plaisir de voir de nouveau épéiste moi qui pensais que kishi allait les laisser tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kisame a l'air vraiment le plus balaise de la bande...j'aurai donc kiffé voir un renégat repenti qui aurait balancé :

 

"a ouai on va parler de l'akat... il parait qu'il y a kisame dedans ! ...ce gosse me fesait bien rire avec ses petits requins et son épée a deux franc six sous"

 

ce type de remarque on l'a déjà entendu de la bouche... de kisame en parlant du frère à suigetsu: çà ferait réchauffé et pas crédible(un mec qui dit çà en parlant de quelqu'un très très proche de madara): il aurait surtout rien compris du potentiel de kisame et crèvera vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-non, kisame dit ça en parlant de suigetsu lui même... c'est donc l'avis d'un ancien sur un nouveau, un gamin...

 

-ce ne serait donc pas forcément une réitération si un des anciens épéistes disait cela sur un des anciens épéistes... et ça aurait surtout une toute autre dimension

 

-alors puisque kisame est proche de madara, il est forcement un dieu tout puissant ...c'est pas un peu du fan boy ça ??

a croire que madara est un gourou ^^: "tu me respectera, sans presque rien avoir vu de moi, tu m'élèvera au statu de dieu tout puissant invincible, et toute les choses que je toucherai ou qui auront un rapport de près ou de loin  avec moi seront intouchable et elles aussi invinsible" ==> c'est a peu près ça ton argument ...juste parceque kisame est proche de madara, il est absolument impossible que dans la bande des anciens épéistes il y en est eu un plus puissant que lui...??

==> mouai, si tu veux, mais bon...moi je pense qu'il y a droit d'y avoir des ninjas puissants autre que ceux qui sont directement rattaché a l'histoire...bien que kishi ai l'habitude, il est vrai de lamentablement confirmer cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ment impossible que dans la bande des anciens épéistes il y en est eu un plus puissant que lui...??[/u]

==> mouai, si tu veux, mais bon...moi je pense qu'il y a droit d'y avoir des ninjas puissants autre que ceux qui sont directement rattaché a l'histoire...bien que kishi ai l'habitude, il est vrai de lamentablement confirmer cela...

 

 

ça va être de moins en moins vrai, surtout depuis ce chapitre ou on connait les autres kage, des gens qui les protège, qui doivent donc avoir le niveau jounin, sinon il n'aurait pas été choisis.

 

Bref, on vient d'en voir pas mal d'un coup sachant qu'on doit déjà connaitre quasi tout les puissants de konoha et suna, voir du pays de la foudre et de âme.

 

Reste surement quelques nukenins puissants qui apparaitront ou non dans l'histoire, mais tu peux être sur avec la tournure de voir les ninjas les plus puissant des grands pays, voir de quelques petits pays mêler à l'histoire.

 

J'aimerais bien qu'on sache comment l'épéiste a récupérer l'épée, héritage, ou en tuant l'ancien ninja qui la possédait. Et voir ce qu'elle a de spéciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-alors puisque kisame est proche de madara, il est forcement un dieu tout puissant ...c'est pas un peu du fan boy ça ??

a croire que madara est un gourou ^^: "tu me respectera, sans presque rien avoir vu de moi, tu m'élèvera au statu de dieu tout puissant invincible, et toute les choses que je toucherai ou qui auront un rapport de près ou de loin  avec moi seront intouchable et elles aussi invincible" ==> c'est a peu près ça ton argument ...juste parce que kisame est proche de madara, il est absolument impossible que dans la bande des anciens épéistes il y en est eu un plus puissant que lui...??

xD

entretemps il ne sont plus que 3(Taka compte pas) et faut bien que les derniers membres sachent se battre non?

==> mouai, si tu veux, mais bon...moi je pense qu'il y a droit d'y avoir des ninjas puissants autre que ceux qui sont directement rattaché a l'histoire...bien que kishi ai l'habitude, il est vrai de lamentablement confirmer cela...

il y a plus puissants que kisame et plus puissants que kisame:et si quelqu'un se permet de l'appeler gamin leur niveau doivent pas se chevaucher et il serait un persos un peu trop fort à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@devil minato :

 

oui, mais a la base, c'est juste un délire, un souhait de ma part pour dire que j'aurais trouvé simpa de voir un mec plus puissant que kisame (aller dans l'optique ou pourquoi pas, il y aurait eu une "sorte de leader" des épéistes)...et c'est tout...

 

après du coup j'ai trouvé un peu bizarre que tu argumentes de cette façon (limite tu m'aurais dit : "non mais la tu es en train de rêver un peu trop mon petit, tout ça ce passe dans ta tête", j'aurais trouvé ça bien plus logique que de me dire que kisame ne pourrait pas avoir un mec plus puissant que lui parcequ'il était proche de madara)

 

==> après évidement, kisame n'est pas une bouze... il a l'air extrèmement puissant. Mais justement, dans mon délire je ne  le comparerait pas a n'importe qui, mais au seul mec du pays de kiri qui serait plus fort que lui (avec la mizukage) et qui donc d'après ce statu se la pèterait comme se le doit tout bon mec surpuissant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit gars a l'air bien timide, même un peu trop ... :D

J'espère qu'une fois lancé dans le combat, il est un peu plus confiant que ça !

 

Ca semble évident que lui et Suigetsu vont se combattre ... en toute cas, il y aura au moins au petite discussion entre les 2 !

Suigetsu va certainement reconnaitre l'épée mais pas le détenteur ...

 

A mon avis, le précédent détenteur est mort et le gamin étant doué dans la maitrise d'épée, il en a hérité ... (peut-être un lien entre les 2 ?)

 

On risque donc d'en connaitre plus sur lui grâce à Suigetsu ... et peut-être même sur les autres épéistes, j'espère ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que madara a perdu sa place de mizukage on peut penser qu'il était à la tête des épéistes essayent de renverser le seigneur féodal.

 

Peut être même que madara est un des 7 épéistes, après tout on voit qu'en plus des invocations, contre shodai, il a une arme particulière dans son dos.

 

Qui est très grande, d'ailleurs, donc on peut supposer que le plus puissant des épéistes serait madara et en cela tu en aurais un plus fort que kisame.

Maintenant avec un niveau jounin, zabuza a pu très très vite y rentrer, donc il vaut mieux penser que se sont des ninjas de niveau A ou A+ que S comme kisame, ce qui est déjà excellent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ressemblance m'a l'air d'etre frappante, entre le jeune épéiste du Mizukage et Sojiro Seta de Kenshin pour ceux qui connaissent.

Un mec frele, à l'air gentil et timide, mais limite pyschopathe et qui est une vraie machine à tuer. Si c'est le cas ça promet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raiga fait parti des hs, donc mieux vaut éviter de le compter parmis les 7 épéistes ...  ;)

Ce personnage n'est pas une création de Kishi ...

 

Justement je me demande ce qu'il va en être. Parce que les studios ont dû demander la permission de Kishi avant de réaliser leurs HS pour ne pas empiéter sur le manga. C'est la raison qui me pousse à penser que Kishi ne pense pas développer outre mesure l'histoire des 7 épéistes de Kiri. Mais il nous en sort un nouveau qui à l'aire d'appartenir à la génération Naruto / Suigetsu, donc je me demande si les 7 épéistes c'est pas une sorte de tradition dans le village de Kiri, d'où l'existence de plusieurs générations?

 

Mais celle qui a réalisé la tentative de coup d'état ne sera pas excessivement développée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On peut donc dire que tous les épéïstes n'étaient pas des mercenairse qui ont organisé le coup d'état..

 

En faite ceux de la génération de Kisame on peut dire si, car ils ont tous fait le coup d'état. Par contre lui vus sont jeune âge, comme je l'est déjà dit il devait avoir 5 ans lors du coup d'état. Bref il semble que les épéiste de Kiri soit une tradition à Kiri des genre de ninja d'élite façon les ninja moine qu'on tué Hidan et Kakuzu ou sannin (même si c'est pas vraiment pareille). Donc ce ninja est un nouveaux venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'épée elle se transmet de génération en génération .. aprés bon on peut s'imagine mille et une hypothése.. qu'ils ont traqué l'un des épéïstes, l'ont tué et l'épée lui et revenus de droit.. ou bien alors comme Zabuza il est mort à un combat et les Ninjas de Kiri ou même ce jeune ninja c'est procuré l'épée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'épée elle se transmet de génération en génération .. aprés bon on peut s'imagine mille et une hypothése.. qu'ils ont traqué l'un des épéïstes, l'ont tué et l'épée lui et revenus de droit.. ou bien alors comme Zabuza il est mort à un combat et les Ninjas de Kiri ou même ce jeune ninja c'est procuré l'épée..

je croyais que pour Zabuza s'était Suigetsu qui avait pris sa lame, de plus j'aimerais demander si pour vous Suigetsu fait partie des 7 de kiri, d'après ce qu'on sait, il y a une trasmission de 'épée et des techniques, je dis ça car quand on voit le combat kisame contre la team gai, il utilise la prison aqueuse, d'après moi tous les 7 épéistes possèdent à peu près les mêmes techniques mais c'est l'animal qui change (pour Zabuza le Dragon, Kisame le Requin) j'espère que le nouveau confirmera mon hypothèse, de plus pour moi Suigetsu est un collectionneur, je crois qu'il veux surtout collectionner les 7 épées car puisqu'il possède déjà celle de Zabuza pourquoi cherche t-il celle de Kisame et pour finir, suigetsu les jutsus qu'il utilise son plus pour accroitre sa masse musculaire d'après ce qu'on a vu pour le moment. Alors pour moi, Suigetsu ne fait pas partie des 7, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est dit nul part que suigestu serait un nukenin, les seul information qu'on ai de lui c'est qu'il était un des sujet d'orochimarou concernant ses expériences ( dont karin assistait ??? ) pour le reste on peut donc supposer qu'il est en mission pour la mizukage et que récupérer les épée font partit de sa missions ( même si certaines sont encore à kiri, il est logique que le village veuille récupérer les épée manquant et ensuite cela expliquerais la façon dont suigetsu en parle faisant croire que c'est une quête personnel (pour dissimuler sa mission) , ce qui ferais de lui un agent spéciale de kiri (Oinin ( chasseur de déserteurs) son équipe a t elle été tuée par orochimarou??? ).

 

Pour sasuke se serait la meilleurs option, car l'autre opton ne lui est pas favorable, car si madara était mizukage, et qu'il soit liée aux sept épée ( dont on ne sait pas grand choses ), il aurait des ninja avec lui comme danzo a la racine, mais madara aurai une sorte de groupuscule en dehors de l'akatsuki qui se trouverais a kiri dont ferait partit suigetsu ( et non kisame qui le sert a l'akatsuki ), car il me semble que lors du combat madara vs shodai, on aperçoit exactement sept épée

http://www.onemanga.com/Naruto/399/10-11/

lors d' une autre image on voit madara traversé par une épée

http://www.onemanga.com/Naruto/399/12/

si ses épée ont des capacité particulière ( sceaux de chakra ou autre ) il souhaiterais les récupérer de la même façon qu'il a besoin des bijuu, de sasuke etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...