Aller au contenu


Les 7 épéistes de Kiri


rlik
 Share

Messages recommandés

 

Même Tendou était bluffé. 8)

Alors qu'il était aidé par 4 autres shinobis, oui il a bluffé Tendou. Mais bon il est mort. ;D

 

Faut arrêter avec la Kakashi mania là. Ce shinobi est bon mais c'est pas un dieu. Il est inférieur aux meilleurs, c'est à dire inférieur à quasiment tous les mecs de l'Aka + les sennins.

 

Il est bon ouai. Mais y a pas de quoi mouiller son pantalon de peur dès qu'on l'aperçoit... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai peut-être de mauvais souvenir du manga, mais il me semble que les choses qui ont été impressionnantes ont été faites avant l'arrivée de la team Choji.

 

Kakashi est un formidable analyste, il a compris la capacité de tendou en quelques instants et a en plus évaluer l'intervalle de temps.

 

Désolé d'être Kakashi maniac mais bon je vois juste les choses telles qu'elles sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être de mauvais souvenir du manga, mais il me semble que les choses qui ont été impressionnantes ont été faites avant l'arrivée de la team Choji.

Au début du "combat", Tendou ne le combattait même pas en réalité. Kakashi essayait de le frapper, mais Tendou au lieu de riposter se contentait d'éviter ses coups et de l'interroger sur Naruto. Pour lui, Kakashi n'était qu'un mauvais et il ne voulait même pas se fatiguer à le tuer. A ce moment-là, Tendou aurait pu le tuer facilement s'il l'avait voulu.

La seule chose que Kakashi a fait d'impressionnant contre Tendou en 1vs1, c'est de faire un clone d'éclair pour éviter une fois son pouvoir d'attraction. Il l'a fait une fois.

C'est après qu'il ait fait cela, que Tendou c'est dit que finalement, il valait mieux le tuer parce que le laisser vivant n'apporterait rien de bon.

 

Mais ça fait pas de lui un mec fort. Ca fait de lui un mec qui a des capacités d'improvisation exceptionnelles. Mais ces capacités ne suffisent pas pour atteindre le niveau de mecs vraiment forts. C'est juste un moyen pour Kakashi de survivre un peu plus longtemps que les autre Junins, c'est tout. Mais c'est déjà pas mal...

Kakashi sera parfait pour faire équipe avec Naruto. Il ne risquera pas de lui faire de l'ombre. ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui manque à Kakashi pour être au niveau des meilleurs c'est le chakra  :-\

Il est vraiment trop bridé par rapport à ses capacités.

Remarque ça n'a jamais déranger Sasuke vu qu'il a toujours trouvé un moyen de passer outre (transformation partiel avec le sceau, "armure susanoo") alors je m'interroge  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui manque à Kakashi pour être au niveau des meilleurs c'est le chakra  :-\

Il est vraiment trop bridé par rapport à ses capacités.

Remarque ça n'a jamais déranger Sasuke vu qu'il a toujours trouvé un moyen de passer outre (transformation partiel avec le sceau, "armure susanoo") alors je m'interroge  :P

Sasuke a plus de chakra, et puis c'est le génie n°1 de la série. Donc ya aucun rapport entre lui et le reste du monde (surpasse Itachi dans la gestion de l'amateratsu en seulement 2 utilisations, résiste à son MS avec un simple sharingan...) ;D

Mais bon mieux vaut continuer dans un topic plus approprié.

 

Moi je pense que Naruto deviendra un jour l'un des épéistes de Kiri. Simplement parce que c'est trop la classe, et que c'est quand même étrange,

- qu'il n'ait toujours par d'arme

- qu'il n'ait toujours pas développé la seule technique qu'un mec de chakra vent lui ait apprise à Konoha (celle de mettre du vent dans une arme coupante pour tout trancher).

 

Pour moi il y a clairement anguille sous roche ! Kishi nous prépare le coup c'est évident !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Naruto deviendra un jour l'un des épéistes de Kiri.

 

Naruto ne sera jamais l'un des épéistes de Kiri, tout simplement ... parce qu'il est de Konoha !  :P

Et je trouverais plutôt ridicule qu'un jour un ninja de Kiri donne une de ces épées à Naruto ... ce sont les 7 épées légendaires de Kiri, elles doivent rester à Kiri !  :P

 

Puis ces épées sont beaucoup trop imposantes et "complexes" (absorption du chakra, chakra qui prend la forme d'un marteau, ...)

Si Naruto doit avoir une épée, ce sera une "simple" comme Sasuke dans laquelle il pourra y mettre son futon ...

 

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, voila une image que j'ai trouvé récemment avec Naruto possédant une épée dans laquelle il y a répandu son futon ... ya pas à dire, c'est la classe ! ^^

 

http://www.casimages.com/img.php?i=091022054031342576.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Naruto deviendra un jour l'un des épéistes de Kiri. Simplement parce que c'est trop

Quel imagination encore une fois Jaggy ;D ;D

Tu sais,Naruto il est de Konoha et son but c'est de devenir Hokage donc devenir un épéiste de Kiri je dis non

Le voir avec une épée est peu probable a part si un jour il fera parti de l'Anbu(ce qui m'étonnerait)

- qu'il n'ait toujours par d'arme

Shuriken,Kunai :D

Pour moi il y a clairement anguille sous roche ! Kishi nous prépare le coup c'est évident !! ;D

Hahahaha,Jaggy j'aime trop tes posts

Evident ;D ;D ;D ;D

 

@Devil

L'image aurait été plus stylé si ça aurait été fait par Kishi lui même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image aurait été plus stylé si ça aurait été fait par Kishi lui même

 

Dans ce cas-là, tout le monde l'aurait deja vu dans le manga, ou alors ce serait un gros spoil ...  :P

Si ça se trouve, Naruto n'aura jamais d'épée ... c'est deja bien d'avoir un fan-art comme ça pour imaginer à quoi ça pourrait ressembler, c'est pas comme si le dessin était moche ...  :D

 

Concernant les épéistes qu'on a jamais vu, bah c'est dommage qu'on ne les ai jamais vu justement ...

Les bijuu à 4,5,6,7 queues, on aura peut-être l'occasion de les voir pendant la 4è grande guerre, mais ça aurait été cool de voir genre un groupe de 3 épéistes ou quelque chose dans le genre dans le manga, ça aurait changer de l'Akatsuki un peu ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@seth

 

Alala ce Kakashi... il est pire que Patrick Bruel celui la^^

 

----------------------

 

Pour ce qui est des 30%, je suis ton raisonnement, mais comme tu le remarques toi même, en effet, la notion de puissances est très importante...

 

Car si Kisame , au lieu d'utiliser 50 fois son jutsu ne peut l'utiliser que 15 fois, en effet je te rejoindrais en disant que ça ne changerait pas grand chose par rapport au combat face a Gai...

 

Si en revanche, au lieu d'utiliser un jutsu qui attaque avec 200 litres d'eau et a 120 km/h , Kisame ne pouvait plus faire que le même jutsu mais avec 60 litres d'eau et a 36 km/ h , alors la, ça change tout !!

 

Donc voila, du coup, l'interprétation des paroles de Kisame est importante...personnellement, je pense qu'il y a un peu des deux et que du coup, ça change pas mal de chose..

 

Après tu avoueras que quoi qu'il en soit, Kisame n'a pas du utiliser ses jutsus les plus puissants (notamment sa fusion avec samehada) ...donc je ne suis toujours pas d'accord avec une comparaison pour ce combat avec Gai... après reste a savoir dans quelle mesure les jutsus ultimes de Kisame enverront du lourd... mais moi je mise sur du très lourd...et c'est de toute façon ce qu'il faudra si notre poisson ne veut pas se prendre une biroute face a KB...

 

------------------

 

Itachi a plus d'élégance que Kisame...^^...heu... oui, légèrement^^

 

Alors ensuite pour ma phrase, honnetement je l'ai sorti de mémoire et d'après l'animé... je n'ai pas ce tome...

Mais il me semble bien que c'est ce que dit Kisame : "meme l'illustre clan uchiwa passe pour faible auprès de lui"... ==> après c'est a vérifier, mais si mes souvenir sont bons et que la trad de l'anim est correcte, ça veut bien dire qu'a ce moment la, Kisame dit un peu n'importe quoi^^

 

 

----------------

 

@jaggy:

 

heu ...

attend tu nous dis

==>"ouai Kisame, on en sait rien par rapport aux autres épéistes"

==> la dessus je répond oui ok on les connait pas, mais on a quand même un épéiste qui nous dit que (je cite) samehada est la plus terrifiante des épée...

 

==>la dessus tu rerépond "on ne les connait pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy:

 

heu ...

attend tu nous dis

==>"ouai Kisame, on en sait rien par rapport aux autres épéistes"

==> la dessus je répond oui ok on les connait pas, mais on a quand même un épéiste qui nous dit que (je cite) samehada est la plus terrifiante des épée...

 

==>la dessus tu rerépond "on ne les connait pas"

Ben oui, le petit épéiste il doit avoir 15ans, et il dit que de toutes les épées c'est Samehada la plus terrifiante... mais en réalité est-ce qu'il les connait toutes, les épées ?

 

Vois-tu, en grand connaisseur de mangas, je me méfie des affirmations de ce genre "c'est le truc le plus fort de tous", alors que l'on ne connait que 3 épées sur 7. ;D Et surtout quand on sait que :

- cette affirmation sort de la bouche d'un petit jeunot qui a dû sortir 10 fois de son village,

- que tous les épéistes ont été des nukenins. Certains ont été rattrapés, et leurs épées ont été données à des nouveaux (comme lui), mais il y a encore certainement des épéistes comme Kisame qui courent toujours. Il y en a peut-être même qui ont mis les voiles depuis 20 ans !!

 

Moi je suis sûr que sur les 4 autres épées, il y en a au moins 2 que le ptit jeunot ne connait ABSOLUMENT pas ! Alors parler de ce qu'on ne connait pas, moi je trouve ça présomptueux.

 

Et même si ses informations sont vraies, c'est pas forcément l'épée la plus "terrifiante", qui est la plus difficile à battre.

C'est sûr qu'elle en jette Samehada, avec ses dents et sa taille. Mais tout ça, ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas une autre épée qui l'a vaut bien.

 

Moi je suis sûr que l'épée de Naruto sera extraordinaire. Simplement parce que l'homme le plus extraordinaire doit avoir les armes les plus extraordinaires. ;D C'est pour ça que je l'imagine avec une épée de Kiri. Vous verrez que j'ai raison. ;D

Si Naruto n'a pas encore d'arme, ce n'est que pour une raison : il n'aura qu'UNE arme, et cette arme sera exceptionnelle. ;D

Croyez-en mon expérience de 20ans de roliste/lecteur invétéré de livres de fantasy/lecteur de mangas... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui' date=' le petit épéiste il doit avoir 15ans, et il dit que de toutes les épées c'est Samehada la plus terrifiante... mais en réalité est-ce qu'il les connait toutes, les épées ?[/quote']Ca se trouve il les connaît hein. C'est pas parce que c'est un "petit" qu'il ne les connaît pas toutes. Et puis c'est Kishi qui dessine le manga, dons y a que lui qui sait si il les connaît ou pas^^

 

Concernant une arme pour Naruto, je n'y ai jamais pensé une seule fois. Pour moi il n'aura pas besoin de ça pour le futur.

Faut pas voir le fait qu'il se soit défendu contre la team Samui avec l'épée de Sai comme un signe non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se trouve il les connaît hein. C'est pas parce que c'est un "petit" qu'il ne les connaît pas toutes. Et puis c'est Kishi qui dessine le manga, dons y a que lui qui sait si il les connaît ou pas^^

Le truc, c'est que pour le suspence, forcément avant de voir Kisame se battre il faut faire monter la sauce en disant qu'il a les armes les plus terrifiantes ! Forcément !

Mais ça c'est tout l'art de créer un climat de suspence, c'est le boulot du scénariste ça, mais cela ne veut pas dire que Samehada est l'épée la plus forte des 7 épées de Kiri.

 

Il faut pas non plus faire le gros naïf, il faut aussi un peu analyser la situation. Tu as remarqué que, comme par hasard, on entend parler de Samehada en ces termes, juste au moment où on va voir Kisame à l'oeuvre ? ;D

 

Donc tout cela ne veut pas dire que le ptit jeunot à raison : ce que cela veut dire, c'est que Kishi est doué pour faire monter le suspence, et ça c'est cool !! ;D ;D

 

Concernant une arme pour Naruto, je n'y ai jamais pensé une seule fois. Pour moi il n'aura pas besoin de ça pour le futur.

Faut pas voir le fait qu'il se soit défendu contre la team Samui avec l'épée de Sai comme un signe non plus

Normal, tu ne penses pas à tout.

 

Moi j'ai un autre "signe", qui lui est révélateur : la leçon du SEUL shinobi de Konoha qui avait du chakra vent. La SEULE leçon qu'il lui a appris avant de mourrir, LA SEULE, c'est "comment utiliser le chakra vent pour tout couper avec une arme". ;D

 

D'ailleurs, la SEULE raison pour laquelle on dit "le chakra vent c'est bien pour le combat au corps à corps", LA SEULE, c'est dans le cadre de cette utilisation. ;D Parce que ce qu'on a vu jusqu'à maintenant, on a plutôt vu des shinobis vent faire des attaques de loin (comme la copine de Gaara, ou Nagato quand il était jeune en train de s'entrainer). Moi des mecs de vent assurer de près, j'en attends toujours en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaggy

Meme si Chojuro n'a pas personellement connu tous les épéistes je pense qu'ils les connaient quand meme....Parce-que 7 shinobis d'un qualibre aussi élevé je pense qu'il en a entendu parler dans le village ^^. En plus son senpai était deja lui meme un épéiste, il est donc naturel que celui-ci en parle a Chojuro.....

Meme si je suis d'accord, que dans le principe du Shonen ou la puissance des mec est crescendo, que si un nouveaux épéistes apparait il sera supérieur a Kisame!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je suis d'accord, que dans le principe du Shonen ou la puissance des mec est crescendo, que si un nouveaux épéistes apparait il sera supérieur a Kisame!

Tu as parfaitement compris Yagura. Si les mecs les plus forts étaient les 1er shinobis que nos héros rencontraient, il n'y aurait plus aucun suspence après le 1er combat de la série !! ;D

Il est quasiment indispensable, que la puissance des épéistes que l'on va rencontrer soit à peu près croissante.

 

D'ailleurs, une épée "terrifiante", ça veut pas dire qu'elle est la plus forte. Ca veut dire qu'elle fait plus peur c'est tout. Et cela lui va bien vu sa forme (c'est la plus grosse). Et là dessus elle est comme Kisame, qui est certainement le plus terrifiant des membres de l'Aka (c'est le plus gros qui a le plus de chakra), alors qu'il n'en est pas le plus fort (il n'a jamais caché que Itachi lui était supérieur).

 

Je gage que l'épée de Naruto sera supérieure à Samehada. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'avant de le faire passer au rang d'épéiste ils ont quand même dû lui faire un speech sur les 7 épées.

Et puis je pense pas que Naruto aura une épée de Kiri, s'il est entrainé par KB je vois bien ce dernier lui en passer ou peut-être Fukasaku mais en aucun cas de Kiri, je vois mal un village passer un truc aussi important, vu le niveau des 7 épéistes j'imagine qu'ils sont du galérer pour les récupérer enfin celles qu'ils ont pou reprendre en tout cas, à un mec d'un autre village plutôt qu'à un de leurs ninjas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto devient le héro du monde, le héro de Konoha aussi bien que celui de celui de tous les villages, crois-moi que chaque village voudra lui donner quelque chose.

 

Il me semble qu'une épée de Kiri, serait un cadeau digne de celui qui doit conduire la coalition de tous les grands villages, vers la victoire contre les Uchiha. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette épée il va l'utiliser comment?

Faut un entrainement pour ça! Suigetsu les épéistes ont une maitrise du Katana parcequ'ils sont balèze..C'est pas l'épée qui fait le niveau,meme si elle y contribus.

C'est pour ça que je dis les épéistes qont très bien a Kiri... et faut laisser ses spécialitées a Naruto, parceque je trouve qu'avec un sabre ç

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je voudrais vous proposer quelque chose pour les 7 épéistes de Kiri, je me suis interrogé sur leur nature, je me suis dit qu'il doit representer des animaux parce que quand on voit les techniques de Kisame (le requin), Zabuza (le dragon), je pense que celui de chojiro représente la raie ou quelque chose comme ça de par l'attaque qu'il a fait contre sasuke, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de se faire un avis, on en connait que deux. L'idée est néanmoins plaisante.

 

Par contre, les 7 épéistes c'est un titre et non pas une personne. L'épée se refile de génération en génération. Du coup, y'a toujours 7 épéistes. Enfin, je suis pas sûr du tout mais Chojiro est clairement pas de la même génération que Zabuza et Kisame et pourtant il a le titre on le considère comme l'un des 7 épéistes...

 

Sinon, Suigetsu n'utilise pas de technique semblable à Zabuza (pas de dragon)... donc je sais pas trop quoi en penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Suigetsu, c'est un peu spécial effectivement, sachant qu'il s'est approprié l'épée de Zabuza!! D'une certaine façon, il s'est auto-proclamé ninja bretteur, par cette acquisistion, même si on peut avoir des doutes sur ses aptitudes actuel pour mériter ce titre!! Tout ce qu'on sait sur ces capacités, c'est qu'il possède toutes les techniques qu'un ninja de Kiri doit posséder, mais sans plus, donc... Même si on peut supposer, qu'il dépassera Zabuza dans l'avenir, rien que ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiby,

il est vrai que suigetsu possède l'épé de Zabuza mais pour moi, il ne fait pas partie des 7 (enfin c'est mon avis) en plus lui il veux collecter les 7 épées sinon il ne chercherai pas a affronter Kisame (tu ne crois pas) et tu remarqueras que Suigetsu a un style bien à lui.

 

@Athouni,

il est vrai que c'est un titre parce qu'on voit clairement que Zabuza Kisame et Chojiro ne sont pas mais alors pas du tout de la même génération, de plus je me demande si se sont les mêmes épées qui se transmettent ou juste le titre (là encore s'est à creuser); de plus je pense que pour Kisame j'ai fait une petite erreur parce qu'après avoir vu la forme réelle ou semi-réelle de samehada, elle ressemble plus à un poisson avec des épines (je connais pas le nom);

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...