Aller au contenu

Les 7 épéistes de Kiri


rlik
 Share

Messages recommandés

Je ne sait pas si cela a été dis mais on parle souvent d'hypothèse qui annonce que 5 autres ninja de kiri (kirikirikiri !!! 9_9 ---> je sors) serait peut etre encore ne poste au village, mais ne parle t'on pas des 7 ninjas renégats de kiri?

Sinon ce topic est sympa je l'avais moi meme crée (au temps du deuxieme forum il me semble^^) mais a l'époque tout le monde s'en fichait un peu lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement dans ce topic vous dites des choses qui semble assez bête non sérieux vous prouvez même pas ce que vous avancez au lieu de dire je pense ou je crois faudrait penser à citer un tome un chapitre ou une page parce que là je dois dire toute les information que vous sortez bah y en a dont j'ai jamais entendu parlez y en a un qui a dit que récemment on a appris que shodai possédait plusieurs bijuu

- le fait que shodaime avait plusieurs bijuu sous son pouvoir
bah t'as vu ça où parce que moi je me souviens pas en avoir entendu parler, baroudeur un moment tu dis que c'est suigetsu qui à invoquer Manda mais c'est faut je sais pas exactement ce qu'il a fait mais c'est pas lui qui a invoquer manda moi je pensais qu'il avait téléporter Sasuke qui lui avait invoquer manda et en avait pris le contrôle donc voilà tout ça pour vous dire qu'il y a plein d'incohérence dans  vos propos et c'est relou, sinon pour l'hypothèse dans laquelle Madara aurait été un épéiste et aurait légué l'épée a Itachi je trouve ça stupide parce que déjà Itachi utilise son pouvoir susano et c'est susano qui a l'épée c'est n'est pas réellement une épée que l'on peut manier c'est un pouvoir zetsu le dit lui même cette épée n'est pas matériel donc voilà et je ne pense pas non plus que madara/mizukage eu été un des 7 épéiste enfin bref ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah t'as vu ça où parce que moi je me souviens pas en avoir entendu parler, baroudeur un moment tu dis que c'est suigetsu qui à invoquer Manda mais c'est faut je sais pas exactement ce qu'il a fait mais c'est pas lui qui a invoquer manda moi je pensais qu'il avait téléporter Sasuke qui lui avait invoquer manda et en avait pris le contrôle donc voilà tout ça pour vous dire qu'il y a plein d'incohérence dans  vos propos et c'est relou

 

Bah... Ca sert à rien de raller si tu vérifie pas tes dire avant! C'est bien toi qui l'a dit, non? Citer un tome, un chapitre et non des brèves de souvenirs.

 

Pour le shodai et ses bijus, tu pourra trouver l'info dans le chapitre 404, page 14. Concernant Suigetsu, tu trouvera l'information en lisant le chapitre 363, Page 10.

Je vois pas de relous ici... Seulement des mecs qui débattent sur un sujet qui les intéresses sans stresser ni s'énerver!

 

Apres, on peut si on le désire parler hypothétiquement de madara et de son passé, réel ou non, en tant qu'épéiste sans se faire traiter de personnes stupide... non?

Pour info, je n'y crois pas non plus mais je ne vais pas insulter tout le monde de relous ou stupide pour montrer que c'est des conneries!.

 

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Retour de tazuna.....

C'est moi ou l'auteur essaye de remettre sur le tapis les 7 épéistes de kiri?

 

Tazuna qu'il fallait protégé d'un épéiste, le classieux zabuza, revient pour parlé à sasuke. On rappellera qu'un membre de sa team trainait avec eux et s'est approprié l'épée, Kubikiri Houchou, de l'un d'eux.

Et on rappellera que kisame était aussi un des 7 épéistes de kiri et madara est ou aurait été le mizukage.

 

Donc pour moi il est presque évident que le prochain arc ou celui d'après (si ce n'est pas axé sur un combat sasuke/naruto et réhabilitation de sasuke) sera axé sur eux.

 

On peut supposé que l'affaire urgente que madara a à régler est de réunir les épéistes en vu de remplacé l'akatsuki.

Si bien sur madara n'est pas danzo ce que je ne crois pas.

 

Voilà donc pourquoi je me permet de remonté ce topic des abysses où il était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon idée était que chaque bijuus avait une arme ou épée.

Et que les 7 épéistes avaient tous une de ces épées.

 

J'imagine que madara les a dérobé au shodai.

 

la 8ème et 9 épées seraient alors, celle d'itachi et orochimaru.

Après tout on peut penser qu'il les ont eu  grâce à Madara.

 

Kusanagi serait l'épée correspondant à Hachibi, et Totsuka celle de kyubi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o On va loin là ... Mais je suis pour te croire gabriel car je pense que c'est tout à fait envisageable même si je donne que 25 % de chance que sa se réalise à cause du fait que dans le manga on a aucune allusion d'armes de Bijuu en plus étant donné que les Bijuu eux même sont des armes enormes je les vois mal avec des armes surtout Sanbi  ;D mais en tout cas les 7 épéistes seront à l'honneur dans cet arc je pense et on aura plus de réponse sur le épés respective de Itachi et Orochimaru .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie de Gabriel me plairait assez, mais ... dans ce cas, qu'apporterait l'épée en question ?

 

Et Sasuke contre Hachibi portant Kusanagi, cela aurait été le meilleur moment pour faire ressortir ce lien (genre Hachibi qui souligne à son hôte que cette épée lui est familière, etc ... ).

 

 

 

Edit : Par contre Suigetsu a souligné avec quelle aisance KB se servait de l'épée de Zabuza, une aisance que lui même n'avait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie de Gabriel me plairait assez, mais ... dans ce cas, qu'apporterait l'épée en question ?

 

Et Sasuke contre Hachibi portant Kusanagi, cela aurait été le meilleur moment pour faire ressortir ce lien (genre Hachibi qui souligne à son hôte que cette épée lui est familière, etc ... ).

 

 

Justement, il utilise l'épée de kusanagi quand killer be n'utilise pas hachibi.

Si killer be n'a jamais vu kusanagi, il ne peut le savoir seul, sauf si hachibi intervient.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon idée était que chaque bijuus avait une arme ou épée.

Et que les 7 épéistes avaient tous une de ces épées.

 

ça me parait quand même assez peu plausible. Les bijuus sont des énormes masses de chakra avec une forme animale. Selon ce qu'on a vu de leurs capacités et de leur manière de se battre, utiliser une arme ne semble pas leur convenir.

 

De plus Kisame nous explique bien que personne d'autre que lui ne peut utiliser samehada (cf combat vs team gai)

 

Justement, il utilise l'épée de kusanagi quand killer be n'utilise pas hachibi.

Si killer be n'a jamais vu kusanagi, il ne peut le savoir seul, sauf si hachibi intervient.

 

Il semblerait quand même que Hachibi voit et suit ce qu'il se passe lors du combat KB vs Sauske. Il sait quand lui insuffler son chakra lorsqu'il est pris dansun genjutsu, et analyse le combat après coup en lui demandant pourquoi il s'est excité alors qu'il dominait le combat.

 

En ce qui concerne une intégration des épéistes, ça reste possible mais le fait que l'anime ai pris des libertés dans ce domaine en FG me laisse penser que Kishi a dû leur confirmer d'abord qu'il ne souhaitait pas trop développer cette facette de l'histoire. Mais on ne sait jamais. D'un autre côté on pourrait se demander pourquoi Madara n'a pas fait appel à eux dès le départ dans son plan?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le fait que hachibi agisse lors d'un genjetsu, peut venir d'une demande de killer be, on a vu que naruto peut parler avec kyuby dans la dimension ou se trouve le bijuu, donc ça ne signifie pas qu'il voit tout.

 

de plus, j'ai pensé que kusanagi était l'¨épée de hachibi car dans la légende le monstre a bien 8 queues,mais il s'agit de yamata no orichi.

 

On peut penser que yamata existe bien, étant donné que l'épée existe et le jutsu d'orochimaru aussi.

Peut être que yamata est le précédent bijuu a 8 queues, mais qu'il est mort.

 

Après tout, on sait que les bijuus peuvent mourir, alors pourquoi cela ne serait jamais arrivé?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"D'un autre côté on pourrait se demander pourquoi Madara n'a pas fait appel à eux dès le départ dans son plan?"

 

Surement parce qu'il a préféré gardé sa petite milice de côté pour utilisé la puissance de pein.

 

En les dispersant il les a fait oublié et s'est servi de l'akatuski qui deviendrai forcement un jour une organisation puissante. Et ainsi faire revenir les épéistes qui attendait sans faire de vague (zabuza....) au moment où personne n'y penserait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez cette idée de milice dispersée et dans l'attente ...

 

Mais Kisame ne savait pas que Madara/Tobi était Mizukage, a-t-il rejoint l'Aka en avance sur ordre ?

De plus Madara dit qu'ils ont besoin d'un pion pour gérer le Genzo Mado (heu c'est ça le nom du jutsu ?), parlerait-il d'un pion si il comptait rappeler sa garde rapprochée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parle d'individu comme Hidan ou kakuzu qui en plus d'attraper les bijuu aident à leurs extractions, là avec leur nombre considérablement réduit extraire Hachibi prendrait beaucoup, beaucoup de temps.

 

Ca peut nous indiqué une possible 3ème saison avec de nouveaux membres de l'Aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour kisame à l'aka il y a deux possibilité:

 

Madara l'y a envoyé pour surveillé itachi ou avoir une personne à l'intérieur avant d'apparaitre en public

Ou

Il s'y est retrouvé comme ça. Il s'est dit:

"Tiens de bonne baston en perspective"

 

"parlerait-il d'un pion si il comptait rappeler sa garde rapprochée ?"

 

Pour un manipulateur tel que madara tous les autre personnages un peu des pions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle Akatsuki? déjà que certains parle d'une nouvelle espada pour bleach...

Quand on regarde les membres de l'Akatsuki ce sont tous des monstres. Ils sont l'élite des ninjas. Ce sont tous des nukenin de rang S je crois. J'ai quand même du mal à croire que ça court les rues et que Madara puisse retrouver des types du même niveau voir plus fort aussi facilement. Je pense que cette gen verra s'éteindre l'akatsuki, et voir la vengeance de Sasuke se réaliser. Si 3th gen il y a autant que ce soit avec une nouvelle intrigue. Ce serait plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement il y a 3eme gen cette intrigue pourrait être au niveau de kiri no gure. Et madara qui en "reprend" les commandes.

Parce que perso depuis le 1er vrai ennemi, zabuza, on entend parlé des 7 épéistes et ont a souvent des piqures de rappelle:

Kisame

La racine qui a la même technique que sélection que kiri no gure

suigetsu et l'épée de zabuza

madara-->mizukage

kisame qui connait bien madara (il l'appelle surement pas madara san pour rien)

Et maintenant un perso de l'intrigue de zabuza qui se repointe.

 

Si après tout ça on ne les voit pas ou en entend pas parlé je serai sacrement déçut personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour moi, les epeistes de kiri , on va entendre parler bientot !!!!!!!!!!!

une chose dont je suis sure est le lien plus ou moins etroit qu'ils ont avec ce cher madara , n'oublions pas qu'il est ou etait le mizukage .

sinon une des autres raisons qui me pousse à le penser est l'introduction par l'auteur de differents personnages ayant eu à un moment ou un autre un rapport avec kiri ou les epeistes : Zabuza ,Kisame , Suigetsui , madara? ...

ce serait dommage de ne pas developper cet trame là , il y aurait beaucoup à dire .

 

 

 

P.S: J'AI ZAPPE RAIGA PARCE QUE CE PERSONNAGE N'A AUCUN INTERET POUR MOI ET ME FAIT LIMITE PITIE ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pensez-vous tant qu'il y a matière à développer sur les épéistes de Kiri?

 

Pour le moment on ne sait même pas combien d'entre eux sont en vie…

Kisame bosse pour l'Akatsuki

Zabuza a fait son temps

le mec de l'anime même pas la peine d'en parler

 

ça fait qu'il nous resterait 4 épéistes que l'on ne connaît pas. On sait que ces mêmes nukenins sont à l'origine d'un coup d'une tentative de coup d'Etat qui a échoué. Ils ont donc été défaits par les ninjas en place. Vu qu'on parle d'un coup d'Etat, c'est tout de même quelque chose d'assez violent, il y a quand même pas mal de chances qu'un ou 2 épéistes (c'est le minimum) y soient restés, ils ont quand même perdu. Si on enlève ces présumés décédés il ne reste que 2 épéistes que l'on ne connaît pas (dans le meilleur des cas), avec Kisame ils sont 3. Je ne sais pas trop ce qu'on pourrait en dire à l'heure actuelle…

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben vu la sortie du chap: aucun rapport entre Tazuna et les épéistes, il vient juste bosser là. Charpentier! Mais avec tenzo, même pas la peine!! xD

 

Mais il y a du avoir une sacrée ellipse de temps: plusieurs jours ont passé apparemment, vu qu'ils ont eu le temps de venir, Naruto est reposé, a ville se reconstruit vitesse grand V, etc.

 

S'il devait y avoir un rapport avec les épeistes, Tazuna en aurait parlé donc voilà...il voulait ptet juste remettre les rencontres de la first gen en honneur, montrer l'importance de la solidarité...arf pas d'épiste à l'horizon

 

MAIS Sasuke le Vengeur arrive, prochain combat contre Naruto Le Pacificateur et Danzo le Terminator! Combat à trois! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il est vrai qu'avec un peu d'imagination...comme Kishinounet en a tellement...

 

Je me lance:

 

====>><>> Et si Tazuna, charpentier de son état, comme le père de Jésus tiens ^^, avait une autre motivation cachée dans sa venue. Toute demande cache un désir: "Où est Sasuke" demande qui cache quoi: "j'aimerais bien le voir lui aussi, vu que je suis content de vous voir" OU ""faut que je le voie pour X raisons, mais j'ai pas envie de vous le dire, je veux lui parler en seul à seul"...

 

Un événement anodin cache la forêt et Yamato avec: typique de ce cher Kishi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...