Aller au contenu


Les 7 épéistes de Kiri


rlik
 Share

Messages recommandés

@ Jaggy: pour poursuivre ta pensée, je dirais qu'au tout début, Kisame était un homme et pas quelqu'un ressemblant a un poisson (y'a qu'a voir ses branchis). Au fur et a mesure de l'utilisation de Samehada ou de la fusion avec celle ci, il s'est poiscaillifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est clair que si la team sakura venait à rencontrer n'importe quel team adversaire (team suigetsu/juugo, team sasuke/karin), elle serait en mauvaise, très mauvaise posture même je dirais.

Maintenant le plus interessant est le final du combat de monstres parce que ça peut apporter à suigetsu, samehada, et encore il peut aussi avoir Hiramekei (va savoir)

J'imagine bien Suigetsu qui commence à se faire une petite collection d'épées  ;D

Par contre ça me semble sérieusement compromis pour Hiramekarei : Chojuro est pas une brêle non plus, et puis il est quand même avec la Mizukage quoi  ;D, sans compter sur Ao qui va très probablement les rejoindre au vu de ce qui se passe dans le spoil.

Sinon j'avoue qu'il serait interéssant d'avoir des révélations sur Kiri et son histoire (genre présentation des Mizukages, de l'histoire avec Yagura...), la rencontre qui sembe se profiler entre Mizukage/Chojuro/Ao et Danzô/Fuu/Torune pourrait être l'occasion.

On pourrait aussi avoir une recontre improvisée entre Suigetsu et Juugo vs Sakura, Kiba, Lee et Sai ça serait marrant (envie que Suigetsu découpe Sakura  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec l'ouverture des portes j'imagine très facilement voir Lee se farcir Juugo. Bien sur ce n'est qu'un Chunin mais n'oublions pas qu'il est chunin avec ses poids, en les enlevant il doit être largement au niveau Jonin, bien c'est pas assez pour se faire Juugo mais en ouvrant 5 ou 6 portes ça serait utile ;)

 

Pour la collection de Suigetsu je n'y croie pas: Kishi a énormément de perso secondaires à gérer, et il a avoué de pas du tout aimer la team Taka (sauf Sasuke, son chouchou^^) donc je ne le vois pas développer le rêve de Suigetsu (et il ne s'est pas embarrassé avec le rêve de Juugo "je l'aiderais...car il ressemble à Kimimaro" pouah ça empeste le manque de charisme! :-X)

Chojirô a en plus beaucoup de charisme, je le vois pas se faire avoir comme ça (sans compter que Taka et Mizukage's Team sont pas sensé se rencontrer) bref non seulement Suigetsu n'a rien collectionner mais en plus il a perdu son Kubikiri Houchou  :D (je le maudit d'avoir traité avec si peu de soin la précieuse épée de Zabuza, comment ce mec peut-il se prétendre épéiste????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déja quand il ouvre les porte il a le niveau de kage (dépasse) d'après Gai en terme de combat. Et pour passer jounin la maturité et la capacité a diriger une équipe compte.

ça c'est en ouvrant les 8 portes, et il est clairement dit que c'est durant un instant très bref (déjà faut arriver à les ouvrir les 8 portes quoi... Je suis même pas sur que Gai puisse y arriver alors...)

Faut pas abuser, c'est pas parce que Lee ouvre 6 portes qu'il va tenir tête au Raikage, c'est évident (pour rappel le Raikage est décrit comme aussi rapide que le Yondaime, ça veut tout dire...)

Sinon [MaitreZen] arrête d'insulter Suigetsu  ;D  C'est le Raikage qui lui a pété son épée, il doit payer pour avoir briser le sabre sacré de Zabuza  ;D ( j'espère qu'elle peut être réparée)

En tout cas j'aimerais bien que Chojuro ou Suigetsu deviennent plus important dans l'histoire, j'imagine bien ce dernier récupérer la Samehada, attention au carnage...

Une petite confrontation Juugo vs Lee ne serait pas pour me déplaire, avec Lee qui enlève ses poids, sa technique de lotus, ou carrément les portes contre un Juugo en mode psychopate qui arrive à encaisser les coups de Lee, ça tournerait à une baston de bersek, ils perdraient chacun un bras ou une jambe quoi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah c'est hasardeux de dire qu'avec 8 portes on a la force d'un Kage. Quand on voit la différence de force qu'il peut y avoir d'un Kage à un autre. Le Raikage faisant certainement partie des plus puissants, je doute qu'un Gaï avec 8 portes puisse vraiment lui tenir tête.

 

  Pour l'épée peut être qu'elle sera réparée. Si ça tombe la Mizukage l'a récupéré sans qu'on ne nous le montre. C'est un symbol de Kiri, ils devraient au moins en ramener les morceau au village !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah c'est hasardeux de dire qu'avec 8 portes on a la force d'un Kage. Quand on voit la différence de force qu'il peut y avoir d'un Kage à un autre. Le Raikage faisant certainement partie des plus puissants, je doute qu'un Gaï avec 8 portes puisse vraiment lui tenir tête.

De toute façon ce qu'a fait Lee face à Gaara , c'est bien plus puissant que ce que nous as montré n'importe quel Kage(hormis raikage qui semble etre le fort en terme de puissance parmis les kages) .

 

pour rappel le Raikage est décrit comme aussi rapide que le Yondaime, ça veut tout dire...)

Non c'est la vitesse de ses reflexes qui sont égaux à ceux de Minato , en aucun cas il a été dit qu'il est aussi rapide que lui , les réflexes et la vitesse c'est différents .

 

En tout cas j'aimerais bien que Chojuro ou Suigetsu deviennent plus important dans l'histoire, j'imagine bien ce dernier récupérer la Samehada, attention au carnage...

Je sais pas pour Suigetsu mais pour Chojuro c'est peu probable qu'il devienne plus important , mais bon on sait jamais ce qui peut arriver   ;) .

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'aucun d'eux ne pourra s'approprier Samehada à moins que Kisame meurt , et ça ne se fera surement pas par la main de Suigetsu ou Chojuro .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Kisame n'est pas intouchable non plus, et puis tu t'avance un peu en disant que ni Suigetsu ni Chojuro ne pourraient récupérer Samehada.

J'en voit peu l'intêret pour Chojuro qui possède déjà une épée splendide, qu'il semble manier à la perfection. Ensuite le jeune épéiste est quand même choisit pour accompagner la Mizukage (qui reconnait sa force au passage), et il envoie valdinguer le mini-susanoo de Sasuke à une vitesse folle...

Chojuro est clairement un personnage très intéressant, et paradoxalement charismatique.

Il est à des années lumières au-dessus des ex-genins de Konoha...

Après pour Suigetsu, il a récupéré le hachoir de Kiri, qui est en deux morceaux maintenant...

Il a montré sa valeur, le situant à un niveau aux alentours de Kankuro et Temari. Le concernant je pense qu'il est le plus à même de posséder Samehada, ça le rendrait puissant et lui donnerait un réel poids dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame n'est pas intouchable non plus, et puis tu t'avance un peu en disant que ni Suigetsu ni Chojuro ne pourraient récupérer Samehada.

J'en voit peu l'intêret pour Chojuro qui possède déjà une épée splendide, qu'il semble manier à la perfection. Ensuite le jeune épéiste est quand même choisit pour accompagner la Mizukage (qui reconnait sa force au passage), et il envoie valdinguer le mini-susanoo de Sasuke à une vitesse folle...Chojuro est clairement un personnage très intéressant, et paradoxalement charismatique.

Il est à des années lumières au-dessus des ex-genins de Konoha...

Il a montré sa valeur, le situant à un niveau aux alentours de Kankuro et Temari. Le concernant je pense qu'il est le plus à même de posséder Samehada, ça le rendrait puissant et lui donnerait un réel poids dans l'histoire.

 

Seven_91

Premierement avec ce qu'a montré kisame façe à bee  suigetsu ne risque pas de la lui prendre et si celui-çi gagne façe

à bee (ce qui ne va  pas arriver j'espere) et qu'il  y ai un kisame vs suigetsu et que suigetsu  gagne je ne sais comment samehada elle aime le chakra et suigetsu ne possede pas autant de chakra que kisame  je pense qu'elle ne lui obéira pas et ira voir ailleur .

Chojuro il est trés charismatique mais avec le peu de ce qu'on a vu de lui , dire qu'il est à des années lumieres des

ex genins c'est naif attend de le voir un peu plus  et savoir  ce qu'il sait faire avant de le comparer aux ex genins .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kankuroari

Chojuro est quand meme le garde du corp d'un Kage...c'est largement au dessus de ce que peut esperrer un ex-genin de Konoha...

IL ne faut pas oublier que tout le village de KIri semble le respecter, et puis c'est un épéistes. Bref je pense que dire que Chojuro est largement supérieur aux ex-genins tiens plus la forme d'un constat que d'un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kankuroari

Chojuro est quand meme le garde du corp d'un Kage...c'est largement au dessus de ce que peut esperrer un ex-genin de Konoha...

IL ne faut pas oublier que tout le village de KIri semble le respecter, et puis c'est un épéistes. Bref je pense que dire que Chojuro est largement supérieur aux ex-genins tiens plus la forme d'un constat que d'un avis.

Oui ben parmi les gardes de kages , il y a Kankuro et Temari , pourtant ces deux là sont du niveau des ex-gennin de konoha(je parle des meilleurs ex genin bien sûre) , etre garde d'un kage , ça veut dire qu'on est balèze ok , mais après je vois rien en Chojuro qui prouve qu'il est meilleur à un Neji , Shino , Shikamaru ,...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yagura  

 

kankuroari

Chojuro est quand meme le garde du corp d'un Kage...c'est largement au dessus de ce que peut esperrer un ex-genin de Konoha...

IL ne faut pas oublier que tout le village de KIri semble le respecter, et puis c'est un épéistes. Bref je pense que dire que Chojuro est largement supérieur aux ex-genins tiens plus la forme d'un constat que d'un avis.

 

 

Oui je suis d'accord mais avec le peu de ce qu'on a vu de lui 

on ne peut pas dire qu'il est à des années lumiéres des ex genins il doit l'etre

surement (même si  néji , lee et shino ne sont pas a des années lumiere de lui )   l'etre mais avec le peu de ce qu'on a vu de lui on peu pas encore le mettre a des annés lumieres des ex genins. On pourra peut-étre (et j'insiste peut-étre ) dire qu'il est a des années lumieres des ex genins avec l'éventuelle KIRI vs KONOHA (j'espere ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chojuro est quand meme le garde du corp d'un Kage...c'est largement au dessus de ce que peut esperrer un ex-genin de Konoha...

IL ne faut pas oublier que tout le village de KIri semble le respecter, et puis c'est un épéistes. Bref je pense que dire que Chojuro est largement supérieur aux ex-genins tiens plus la forme d'un constat que d'un avis.

 

C'est un bon argument, mais de là à affirmer que Chojuro est plus fort que Shino, Sai, ou Lee, je demande à voir ...

Quand à Neji, je pense personellement qu'il est plus fort que Chojuro ...

Ca aurai été difficile pour lui de faire partit de la garde de Tsunade si elle avait été encore Kage, parce que Konoha regorge de ninjas extrêmement talentueux (Kakashi, Yamato, etc ...), mais il faut avouer qu'il aurait eu sa place aux côtés de Kankuro, Témari, ou Chojuro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'on a rien vu de Chojuro... mais je suis quand meme impressioné par la puissace du coup qu'il porte a Sasuke. Il l'envoit carrément dans le décors et ce avec un simple coup direct! C'est surement pas sa meilleur technique.... donc le reste mérite surement d'etre vu!

Mais je reconnais que je me suis emballé un peu vite vis à vis des ex-genins. Mais on les voit tellement peu que j'ai tendence a les sous-estimer :)

En tout cas j'attend beaucoup des futures combats de Chojuro, autant sur la technique que sur les éventuelles révélations qu'il pourrait nous faire sur les épéistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seven_91

Premierement avec ce qu'a montré kisame façe à bee  suigetsu ne risque pas de la lui prendre et si celui-çi gagne façe

à bee (ce qui ne va  pas arriver j'espere) et qu'il  y ai un kisame vs suigetsu et que suigetsu  gagne je ne sais comment samehada elle aime le chakra et suigetsu ne possede pas autant de chakra que kisame  je pense qu'elle ne lui obéira pas et ira voir ailleur .

Chojuro il est trés charismatique mais avec le peu de ce qu'on a vu de lui , dire qu'il est à des années lumieres des

ex genins c'est naif attend de le voir un peu plus  et savoir  ce qu'il sait faire avant de le comparer aux ex genins .

 

Je n'est pas été assez précis concernant Suigetsu, je disais qu'il serait le plus à même de posséder Samehada de tous les personnages qu'on a vu jusqu'à présent. Pas qu'il serait à même de battre Kisame, c'est très clair qu'il n'y arriverait pas avec le niveau qu'il a actuellement. Après faut clairement pas le sous-estimer, il a l'air d'avoir énormément de potentiel.

 

Concernant Chojuro je le situe bien au délà des ex-genins de Konoha pas seulement en raison de son niveau de ninja, mais aussi parce que contrairement à eux il est réaliste et à une vraie expérience du monde shinobi, il à grandit à Kiri où Konoha passe pour un village de petites filles à coté...

De plus il fait partie de l'élite de son village et à part Neji le reste est encore très loin tant au niveau mental que puissance : ils sont clairements pas assez mûrs, ça ce voit direct avec ce qui veulent faire en ce moment par exemple, ça ressemble plus à une rebellion d'adolescents qu'à autre chose.

Je n'ai pas mis Shikamaru avec Neji, parce qu'il a encore beaucoup à apprendre selon moi, il est pas prêt pour avoir autant de responsabilité a lui tout seul.

Après ça me fait marrer quand ils parlent de réalité alors qu'ils ne sont que des gamins pommés au milieu du système, ils vont pas tarder à redescendre sur terre à mon avis...

Chojuro, ou Suigetsu ont leur age mais ils sont déjà prêts psychologiquement à une guerre, ce sont de vrais ninjas qui ont le sens des réalités (mis à part pour Suigetsu qui est encore un peu "gamin" dans sa tête), ils en savent beaucoup plus qu'eux sur tout ce qui en train de se tramer avec l'akatsuki et la guerre, Chojuro par exemple était au conseil et doit savoir beaucoup de choses sur son village.

 

Après je vais en rajouter une couche en disant que les ex-genins de Konoha n'ont pas vraiment l'air de vraiment réaliser le niveau de l'akatsuki, et les dangers qu'ils encourent à aller librement allumer Sasuke, c'est un acte stupide et gratuit que d'aller faire du "mal" psychologique au jeune Uchiha qui à surtout besoin de réconfort en ce moment, parce il s'en est quand même pris plein la gueule, et son attitude se comprend tout à fait (il réagit comme un adolescent aveuglé par sa haine) et il n'a pas à se justifier quand on voit ce qu'à fait Konoha à sa famille, son clan, sa fierté...

Ensuite ils n'hésitent même pas à désobéir au Hokage de leur village, et ils font plus causer des soucis qu'autre chose... Je pense pas que Konoha ait besoin qu'ils en rajoutent encore avec tous les problèmes que le village peut avoir, faudrait vraiment que les jounins du village les recadre un peu...

Voilà pour mon avis sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas été assez précis concernant Suigetsu, je disais qu'il serait le plus à même de posséder Samehada de tous les personnages qu'on a vu jusqu'à présent. Pas qu'il serait à même de battre Kisame, c'est très clair qu'il n'y arriverait pas avec le niveau qu'il a actuellement. Après faut clairement pas le sous-estimer, il a l'air d'avoir énormément de potentiel.

 

Concernant Chojuro je le situe bien au délà des ex-genins de Konoha pas seulement en raison de son niveau de ninja, mais aussi parce que contrairement à eux il est réaliste et à une vraie expérience du monde shinobi, il à grandit à Kiri où Konoha passe pour un village de petites filles à coté...

De plus il fait partie de l'élite de son village et à part Neji le reste est encore très loin tant au niveau mental que puissance : ils sont clairements pas assez mûrs, ça ce voit direct avec ce qui veulent faire en ce moment par exemple, ça ressemble plus à une rebellion d'adolescents qu'à autre chose.

Je n'ai pas mis Shikamaru avec Neji, parce qu'il a encore beaucoup à apprendre selon moi, il est pas prêt pour avoir autant de responsabilité a lui tout seul.

Après ça me fait marrer quand ils parlent de réalité alors qu'ils ne sont que des gamins pommés au milieu du système, ils vont pas tarder à redescendre sur terre à mon avis...

Chojuro, ou Suigetsu ont leur age mais ils sont déjà prêts psychologiquement à une guerre, ce sont de vrais ninjas qui ont le sens des réalités (mis à part pour Suigetsu qui est encore un peu "gamin" dans sa tête), ils en savent beaucoup plus qu'eux sur tout ce qui en train de se tramer avec l'akatsuki et la guerre, Chojuro par exemple était au conseil et doit savoir beaucoup de choses sur son village.

 

Après je vais en rajouter une couche en disant que les ex-genins de Konoha n'ont pas vraiment l'air de vraiment réaliser le niveau de l'akatsuki, et les dangers qu'ils encourent à aller librement allumer Sasuke, c'est un acte stupide et gratuit que d'aller faire du "mal" psychologique au jeune Uchiha qui à surtout besoin de réconfort en ce moment, parce il s'en est quand même pris plein la gueule, et son attitude se comprend tout à fait (il réagit comme un adolescent aveuglé par sa haine) et il n'a pas à se justifier quand on voit ce qu'à fait Konoha à sa famille, son clan, sa fierté...

Ensuite ils n'hésitent même pas à désobéir au Hokage de leur village, et ils font plus causer des soucis qu'autre chose... Je pense pas que Konoha ait besoin qu'ils en rajoutent encore avec tous les problèmes que le village peut avoir, faudrait vraiment que les jounins du village les recadre un peu...

Voilà pour mon avis sur la question

 

Je pense que avec son combat contre hidan /kakuzu a réaliser le niveau de l'akatsuki et il est l'un des seul avoir beaucoup muri

pour les autre tu as raison ils ont pas encore assez d'expérience sasuke y compris il est vrai que konoha a tuer toute

sa famille  mais les uchiwas aller détruire konoha par preuve d'égoisme j'aurais fait la même chose mais en ne pourrisant pas la vie de itachi  en plus sarutobi voulait renouer le dialogue mais c'était trop tard et itachi a due exterminer son clan il a une réaction débile et égoiste

puisqu'en plus il veut exterminer même les villageois  et  il ne réagi pas comme un adolescent mais comme un gamin et il serait capable de tuer sakura et il faut enfin lui ouvrir les yeux ou le tuer les ex genin veulent éviter la guerre et naruto récuperer son ami , il n'y a que deux solutions possibles naruto va le battre et lui ouvrir les yeux et les ex genin veulent le suprimer pour le bien de konoha .

 

Pour chojuro c'est vrai son village faisait (et faisait) passé konoha pour un village de petite fille mais il a   là même expérience si ce n'est moin

puisque le village de la brume sanglante a changé ses méthodes et il n'a pas connu ça et c'est pour ça qu'il est timide et hésite tout le temps et si tu prends ao qui lui a bien connu cette triste époque ils sont totalement opposé et malgrés qu'il soit peut-étre à des années lumieres au niveau  puissance comparé au ex genins je le touve bien plus faible comparé a eux niveau caractére et expérience (même si avec son niveau il a du faire plus de mission que les ex genins mais ça ne change rien )

 

Pour suigetsu il ne peut pas étre le plus a même a posseder samehada s'il ne peut pas la contrôler il ne peut pas la posséder , aprés si tu trouve qu'il a un énorme potentiel moi non mais le manga nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoho déjà Sai ne m'a jamais impressioné, quand à Shino s'il n'est pas jonin, c'est qu'il doit y avoir un ptit fossé entre lui et son père, donc je met Chojiro l'élite de Kiri au dessus quand même. Quand à Samehada, vu que je l'aime bien, j'espère que SUigetsu ne l'aura car il ne dégage aucun charisme chakra si on le compare à Bee ou Kisame, donc Samehada en voudra jamais (elle veut ceux qui en ont des grosses et qui savent s'en servir  8))

 

Par contre je vois également Temari et Kankuro au dessus des ex Genin style Kiba Ino Sakura en fait tous sauf Shika et Shino (pour Lee et Neji la question ne se pose pas) mais faut avouer qu'il n'y pas de niveau à Suna :-[

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Chojuro je le situe bien au délà des ex-genins de Konoha pas seulement en raison de son niveau de ninja, mais aussi parce que contrairement à eux il est réaliste et à une vraie expérience du monde shinobi, il à grandit à Kiri où Konoha passe pour un village de petites filles à coté...

Mouais Konoha des petites filles par rapport à Kiri , Chojuro une vraie expérience du monde shinobi ? , je vois où tu veux en venir , mais que je sache l'époque où Kiri formait de vrai combattants est révolu depuis qu'ils ont changés de Mizukage , et puis de toute façon Zabuza se fait battre par Kakashi , Haku par Naruto et Sasuke , Kisame par Itachi , bref tout ça pour dire que malgrès la réputation de Kiri , les ninja de Konoha sont aussi bons que ceux de kiri , cet argument n'est plus vraiment valable je pense , et puis regarde c'est où que se font les meilleurs kage , c'est bien à konoha  ;) .

Les ex gennin n'ont rien à envier à Chojuro , je vois pas comment tu peux dire qu'il a un meilleur niveau de ninja , il n'a rien fait pour qu'on puisse dire ça , ils peuvent très bien jouer dans la meme cours que ce Chojuro , voir etre au dessus pour certain d'entre eux .

 

 

De plus il fait partie de l'élite de son village et à part Neji le reste est encore très loin tant au niveau mental que puissance :

Ah bon ? pourtant moi je pourrais dire par exemple que pour l'instant le "Lee de la FG a plus de puissance que Chojuro" , et puis je vois pas pourquoi et comment tu peux dire que Chojuro est meilleur au niveau mental je pense que tu vas trop loin , Chojuro n'a rien montrer de tel .

 

Je n'ai pas mis Shikamaru avec Neji, parce qu'il a encore beaucoup à apprendre selon moi, il est pas prêt pour avoir autant de responsabilité a lui tout seul.

Parce que Chojuro lui en aurait ?

Au moins lui Shikamaru il a battu un Akatsuki(ninja de rang S) en 1 vs 1 juste après avoir vu son propre sensei mourir , je pense que Shikamaru sait très bien où il va .

 

Chojuro, ou Suigetsu ont leur age mais ils sont déjà prêts psychologiquement à une guerre, ce sont de vrais ninjas qui ont le sens des réalités (mis à part pour Suigetsu qui est encore un peu "gamin" dans sa tête),

Mouais je vois pas pourquoi tu mets Chojuro et Suigetsu dans le meme sac , lui Suigetsu lui il aime tuer, Chojuro lui quand il voit Sasuke il se pisse dessus parce qu'il aurait battu Zabuza .

 

ils en savent beaucoup plus qu'eux sur tout ce qui en train de se tramer avec l'akatsuki et la guerre, Chojuro par exemple était au conseil et doit savoir beaucoup de choses sur son village.

Chojuro en sait plus que les ex gennis de konoha , je vois pas en quoi ça ferait de lui un gars supérieure au niveau psychologique ou au niveau de puissance , il a juste eu la chance d'assister à la scène où les kages discutaient avec Madara .

 

 

Après je vais en rajouter une couche en disant que les ex-genins de Konoha n'ont pas vraiment l'air de vraiment réaliser le niveau de l'akatsuki, et les dangers qu'ils encourent à aller librement allumer Sasuke, c'est un acte stupide et gratuit que d'aller faire du "mal" psychologique au jeune Uchiha qui à surtout besoin de réconfort en ce moment, parce il s'en est quand même pris plein la gueule, et son attitude se comprend tout à fait (il réagit comme un adolescent aveuglé par sa haine) et il n'a pas à se justifier quand on voit ce qu'à fait Konoha à sa famille, son clan, sa fierté...

Oui effectivement ils ne savent rien de Sasuke , ils ne savent pas pourquoi Sasuke fait tout ça , et c'est bien pour ça qu'ils vont le voir , ils ne peuvent pas deviner ce qui se passe avec lui , leurs réaction est tout à fait normal , Sasuke était quand meme leurs nakamas d'armes .

 

 

Ensuite ils n'hésitent même pas à désobéir au Hokage de leur village, et ils font plus causer des soucis qu'autre chose... Je pense pas que Konoha ait besoin qu'ils en rajoutent encore avec tous les problèmes que le village peut avoir, faudrait vraiment que les jounins du village les recadre un peu...

Voilà pour mon avis sur la question.

Mais quel ninja assez sensé obéirait à Danzo ? Kakashi , Naruto et Yamato aussi désobéissent à leurs hokage(ils sont complices dans la sortit du village de Naruto)et pourtant...

 

 

Pour chojuro c'est vrai son village faisait (et faisait) passé konoha pour un village de petite fille mais il a  là même expérience si ce n'est moin

puisque le village de la brume sanglante a changé ses méthodes et il n'a pas connu ça et c'est pour ça qu'il est timide et hésite tout le temps et si tu prends ao qui lui a bien connu cette triste époque ils sont totalement opposé

Oui c'est exactement ça , on voit bien que Chojuro lui n'a rien connu de l'époque sanglante , d'ailleurs je crois qu'Ao se plaint du fait que les ninja de Kiri(comme Chojuro) ne sont plus les meme(souvenir flous) .

 

 

malgrés qu'il soit peut-étre à des années lumieres au niveau  puissance comparé au ex genins

même si avec son niveau il a du faire plus de mission que les ex genins mais ça ne change rien )

Faudra vraiment m'expliquer d'où vous sortez ça , j'ai vraiment l'impression de ne pas regarder le meme mangas  >:( .

 

 

Hoho déjà Sai ne m'a jamais impressioné,

Ouais mais en meme temps , on ne l'a jamais vraiment vu se battre  ;) .

 

quand à Shino s'il n'est pas jonin, c'est qu'il doit y avoir un ptit fossé entre lui et son père, donc je met Chojiro l'élite de Kiri au dessus quand même.

Bof , le rang je pense pas vraiment qu'il veut tout dire , Naruto gennin a vaincu Pain , Shikamaru chunin a battu Hidan , Sakura chunin affronte Sasori ,...etc

 

Par contre je vois également Temari et Kankuro au dessus des ex Genin style Kiba Ino Sakura en fait tous sauf Shika et Shino (pour Lee et Neji la question ne se pose pas) mais faut avouer qu'il n'y pas de niveau à Suna Embarrassé

Pareil pour Kiba , on n'a rien vu de lui .

 

elle veut ceux qui en ont des grosses et qui savent s'en servir  Cool

Lol , j'ai l'impression de comprende quelque chose d'autre  :D .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaitreZen

C'est marrant que tu trouve que Suigetsu n'as aucun charisme. Parceque perso je trouve que c'est le seul membre de Taka qui ai le moindre petit interet... Il est marant, et a un caractère, Karin et Jugoo n'ont vraiment aucune personnalités pour le coup... bref

c'est vrai qu'il n'y a pas de niveau de Suna, faudrait un Topic la dessus  :D

 

Kakasui-san

Certes Zabuza et Haku ont perdu face à Kakashi et Naruto, mais l'un est un jinchuruuki et l'autre est citer au poste de Kage. C'est normal qu'ils perdent, on ne peut pas descéditer Kiri sur ces 2 combats...

Je me demande si Lee de la firstGen pourrait envoyer ballader un susanoo comme ça  ??? J'y crois pas trop.

 

En tout cas il est clair que Chojuro se sous-évalue et a un réel manque de confiance en lui, je ne crois vraiment pas qu'il soit inférieure a Zabuza comme le sous-entend sa réflexion sur le niveau de Sasuke. Chojuro se demande si il est capable d'affronter le vainqueur de Zabuza, mais franchement, je pense qu'il se sous-estime et qu'il vaut largement mieux que Zabuza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakasui-san

Certes Zabuza et Haku ont perdu face à Kakashi et Naruto, mais l'un est un jinchuruuki et l'autre est citer au poste de Kage. C'est normal qu'ils perdent, on ne peut pas descéditer Kiri sur ces 2 combats...

C'était juste pour dire que Konoha n'a rien à envier à Kiri , pas pour les rabaisser  ;) , et en plus j'aimais bien Zabuza .

 

Je me demande si Lee de la firstGen pourrait envoyer ballader un susanoo comme ça  Huh J'y crois pas trop.

La question se pose meme pas , y a qu'a voir le combat qu'il fait face au futur Kazekage(tient ça donne un petit plus au CV de Lee : a mener un grand combat acharné face au Kazekage  8) )

Et puis faut pas oublier que si Sasuke s'est fait avoir c'est parce qu'il ne se préoccupait que de Danzo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Lee de la firstGen pourrait envoyer ballader un susanoo comme ça  Huh J'y crois pas trop.

 

Mauvais argument parce que même un Kakashi ou un Neji n'arriverais pas (enfin je crois) a faire valser susanoo de la sorte. Choujiro a réussi grâce au pouvoir de son arme. Sa ne veut en rien dire qu'il est supérieur a un lee de la FG.

 

Pour l'instant Choujiro a la confiance des anciens, mais manque d'assurance et Ao lui reproche de ne pas être aussi "sauvage" que les ninjas d'antan. Perso je pense qu'il est au niveau des meilleurs ex-genin: Shino, Shikamaru, Neji, Lee. Le fait qu'il soit dans une escorte ne veut pas dire que c'est un monstre de puissance. On choisi aussi son escorte en fonction de sa loyauté.

je ne crois vraiment pas qu'il soit inférieure a Zabuza

 

Attention Zabuza c'était quand même un puissant ninja un des 7 renégats qui a tué le Damyo et qui est un ninja de rang A ou S, perso je ne vois pas Choujoro au dessus de lui avec ce qu'il nous a montré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Konoha des petites filles par rapport à Kiri , Chojuro une vraie expérience du monde shinobi ? , je vois où tu veux en venir , mais que je sache l'époque où Kiri formait de vrai combattants est révolu depuis qu'ils ont changés de Mizukage , et puis de toute façon Zabuza se fait battre par Kakashi , Haku par Naruto et Sasuke , Kisame par Itachi , bref tout ça pour dire que malgrès la réputation de Kiri , les ninja de Konoha sont aussi bons que ceux de kiri , cet argument n'est plus vraiment valable je pense , et puis regarde c'est où que se font les meilleurs kage , c'est bien à konoha  ;) .

Les ex gennin n'ont rien à envier à Chojuro , je vois pas comment tu peux dire qu'il a un meilleur niveau de ninja , il n'a rien fait pour qu'on puisse dire ça , ils peuvent très bien jouer dans la meme cours que ce Chojuro , voir etre au dessus pour certain d'entre eux .

 

Zabuza se fait battre par Kakashi, Kisame par Itachi, Haku par Naruto... c'est un peu facile et détourné comme argument, ce que je voulais simplement signifier est que Kiri ne possède pas le nombre mais la qualité.

 

Ah bon ? pourtant moi je pourrais dire par exemple que pour l'instant le "Lee de la FG a plus de puissance que Chojuro" , et puis je vois pas pourquoi et comment tu peux dire que Chojuro est meilleur au niveau mental je pense que tu vas trop loin , Chojuro n'a rien montrer de tel .

Parce que Chojuro lui en aurait ?

Au moins lui Shikamaru il a battu un Akatsuki(ninja de rang S) en 1 vs 1 juste après avoir vu son propre sensei mourir , je pense que Shikamaru sait très bien où il va .

Mouais je vois pas pourquoi tu mets Chojuro et Suigetsu dans le meme sac , lui Suigetsu lui il aime tuer, Chojuro lui quand il voit Sasuke il se pisse dessus parce qu'il aurait battu Zabuza .

Chojuro en sait plus que les ex gennis de konoha , je vois pas en quoi ça ferait de lui un gars supérieure au niveau psychologique ou au niveau de puissance , il a juste eu la chance d'assister à la scène où les kages discutaient avec Madara .

 

Shikamaru a battu un akatsuki avec l'aide de Kakashi et le reste, parce qu'il a eu un choc psychologique qui l'a surboosté, et qu'il avait un adversaire au cerveau mode OFF. Cela n'enlève pas le mérite de Shikamaru, mais s'il avait affronté Hidan sans rien connaitre de ses capacitées, sans avoir le temps d'élaborer une stratégie parfaite il se serait fait descendre...

Et dire que Chojuro se pisse dessus t'abuse là : il hésite pas à aller shooter Sasuke, il prend sur sa "timidité". Zabuza avait une réputation énorme, et ils devaient pas être nombreux ceux qui se seraient pas "pissés dessus" comme tu dis face à lui  ;)

Sans Naruto et Sasuke, Kakashi serait très probablement mort, ensuite Kakashi a le sharingan tout de même et Kakashi c'est le top du top, et puis Zabuza mérite le plus grand respect pour ce qu'il a fait, il dégagait un charisme bien supérieur à Kakashi, et s'est battu jusqu'au bout avec une manière... non franchement quand t'as un gars comme ça en face de toi tu comprends ce qu'est un démon...

Même si le combat date du début de la série, on a pu voir a quel point l'aura et la légende du démon du brouillard est encore présente...

 

 

Oui effectivement ils ne savent rien de Sasuke , ils ne savent pas pourquoi Sasuke fait tout ça , et c'est bien pour ça qu'ils vont le voir , ils ne peuvent pas deviner ce qui se passe avec lui , leurs réaction est tout à fait normal , Sasuke était quand meme leurs nakamas d'armes .

 

Là je suis d'accord avec toi, mais justement ils agissent sans connaissance de cause, et ils risquent de "blesser" psychologiquement Sasuke : je pense à Sakura qui doit rester présente dans l'esprit de l'Uchiha (combat vs Hachibi). En ce moment Sasuke est fragile dans sa tête, il est noyé au milieu de sa haine et il lui faut quelqu'un pour le "secouer" un peu : là je pense à Karin, qui tient vraiment à lui et qui est la seule à pouvoir se permettre de le "bouger".

 

Mais quel ninja assez sensé obéirait à Danzo ? Kakashi , Naruto et Yamato aussi désobéissent à leurs hokage(ils sont complices dans la sortit du village de Naruto)et pourtant...

 

D'accord toutefois même si c'est Danzô il reste pour l'instant le dirigeant du village  :-\ Et on doit lui obéir, surtout les petits chuunins qui ont aucuns faire valoir à côté de lui... C'est de l'autorité pure et dure.

 

Oui c'est exactement ça , on voit bien que Chojuro lui n'a rien connu de l'époque sanglante , d'ailleurs je crois qu'Ao se plaint du fait que les ninja de Kiri(comme Chojuro) ne sont plus les meme(souvenir flous) .

 

Je pense qu'il s'agit surtout de souligner le côté "manque de confiance et d'assurance" chez le jeune épeiste. C'est une sorte d'humour de la part de l'auteur que de faire "radoter" ainsi Ao.

 

Faudra vraiment m'expliquer d'où vous sortez ça , j'ai vraiment l'impression de ne pas regarder le meme mangas  >:( .

Ouais mais en meme temps , on ne l'a jamais vraiment vu se battre  ;) .

Bof , le rang je pense pas vraiment qu'il veut tout dire , Naruto gennin a vaincu Pain , Shikamaru chunin a battu Hidan , Sakura chunin affronte Sasori ,...etc

Pareil pour Kiba , on n'a rien vu de lui .

Lol , j'ai l'impression de comprende quelque chose d'autre  :D .

 

Après wait and see, mais pour l'instant il faut être vrai, Chojuro c'est le must de sa génération avec Sasuke, Omoi (qui envoie voler Sai et Sakura avec une aisance de dingue), Akazuchi (il doit envoyer du lourd), Naruto, Gaara, Kankuro et Neji qu'on a toujours pas assez vu à l'oeuvre...

Le reste vien après tout simplement il y pas à tergiverser, je défi Kiba d'arriver à avoir Sasuke avec son mini-susanoo comme l'a fait Chojuro (avec aide Mizukage certes), ou n'importe quel autre ex-genin d'arriver à mettre Sasuke en difficulté sur un assaut : quand il le verront c'est eux qui se pisseront dessus  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...