Aller au contenu

Les 7 épéistes de Kiri


rlik
 Share

Messages recommandés

De plus, les 7 épéistes sont tous censés être déserteurs ...

 

Dans la version papier, il n'est question que des 7 épéistes de Kiri. Il me semble que le terme 7 rénégat n'apparait que dans l'anime.

Mais tu me fais douter ducoup  :)

 

De mémoire ils ont tenté de tuer le seigneur de Kiri, et se sont enfuis, je pense qu'a leur mort d'autres épéistes ont été formés, Chojuro fait un peu jeune pour avoir connu les autres, il a sans doute appris son art d'un des senpai qu'il mentionne, et a atteint récupéré l'épée lui permettant d'accéder au titre d'épéiste.

Par contre la je suis sur que non.

Zabuza a rassembé quelques partisans pour faire un attentat contre le Mizukage. mais il a echoué dans sa tentative. C'st pour cela qu'il travail avec le gangster au pays des vagues.

Kisame a tué le Daimyo (dixit Asuma), il a donc réussit son coup, et ne s'en ai pas pris au Mizukage.

Donc il y a eu au moins deux attentats à Kiri. ce qui me laisse croire que ce sont bien un groupe distinct.

 

Concernant Yagura , ce n'est qu'une supposition. Son arme ressemble quand meme beaucoup à une épée. Il est de Kiri, donc je fais le rapprochement.

Mais c'est vrai qu'il n'est préciser nul-part que ce soit vrai. C'est une simple hypothèse (à laquelle j'adhère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben heuresement que tu t'en souviens, le calvaire que j'aie eu pour tout trouver. Je remets ma citation

 

Yagura voila la page http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-030/page003.html

Et ça m'apprendra de me baser sur l'animé , zabuza a raté son coup d'état et son assasinat sur le mizukage , dans l'animé ils disent que zabuza l'a tué mais a raté le coup d'état http://narutodirect.blog.jeuxvideo.com/906483/Naruto-17-vf/ (  la 16 e minutes ) .

 

 

Franchement les studiots pierrot sont des boulets mais à ce point .

Donc Yagura est peut-être encore en vie vu que le démon a été capturé seul mais ça peut aussi dire qu'il était mort avant et que sanbi a été relaché à sa mort .

 

 

Après faut remetre ça dans son époque et donc maintenant on est sûr que Yagura est mort.( souvenir, souvenir * sourire de démon*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la version papier, il n'est question que des 7 épéistes de Kiri. Il me semble que le terme 7 rénégat n'apparait que dans l'anime.

 

Ah possible ... je n'ai pas vérifié  :)

 

Concernant Yagura , ce n'est qu'une supposition. Son arme ressemble quand meme beaucoup à une épée. Il est de Kiri, donc je fais le rapprochement.

Mais c'est vrai qu'il n'est préciser nul-part que ce soit vrai. C'est une simple hypothèse (à laquelle j'adhère)

 

Même si je n'y crois pas, c'est possible que Yagura ait été un épéiste (dans le cas où le manga ne précise pas que ce sont tous des renégats) ...

Mais dans ce cas-là il aurait été Mizukage, jinchuriki, et épéiste !! Vous imaginez la réputation du gars !! x)

Ah là tu serais heureux Yag' hein !!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant étant donné la tradition des épéistes de Kiri il n'est pas impossible qu'un combattant aussi fort qu'un jinchurikii en soit devenu un, et par la meme occasion ait fini Mizukage.

On voit bien que Kisame qui est un des épéistes a un niveau extrémement élevé, alors un jinchurikii épéiste est assez plausible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,

je pense que maintenant nous avons la confrontation entre 2 générations des 7 épéistes de Kiri à savoir celle de Kisame (qui vient définitivement de disparaitre, enfin je pense  :'() et celle de CHojiro, la guerre ou les évenements d'avant guerre nous permettront peut être d'en voir au moins un, enfin j'espère.

Maintenant concernant le cas de Suigetsu, je ne sais pas où le placer car lui, on a plus l'impression qu'il veux les collectionner et non devenir un des 7, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est la possession de l'épée qui fait du combattant un des 7 épéistes (et le pays d'origine sans doute), donc on peut penser qu'il y a des prétendants épéistes, qui ne feront partie des sept qu'une fois les épées récupérées, ainsi Suigetsu serait l'un des 7.

 

Suigetsu dit bien qu'il a suivis un entrainement spécial afin d'etre un épéiste... De plus Chojuro parle de ses Sepai épéistes. Donc je pense qu'etre épéiste de Kiri ne se limitte pas à posseder une des 7 épées. Il doit suivre un entrainement spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello l'equipe

 

Il est sur qu'il faut subir un certain entrainement pour manier l'epée de cette maniere.

Ensuite pour faire parti des 7 epeistes de kiri, je crois qu'il sont les 7 a avoir fait le coup d'etat contre le mizukage de l'epoque.

 

Pour les posseseurs comme Sugetsui et Chojuro, ils sont pas des 7 épeistes d'origine, ils ont probablement recupere les epées comme pour zabusa et sugetsui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour pouvoir manier l'épée, je pense que les senpai en question ne sont eux meme pas parmis les 7 épéistes car ils ne possèdent pas l'une des épées. Et puis qui voudrait se battre avec un gros machin comme une des épées des épéistes sans avoir été entrainé :o

Cela on est pas certain, on a pas encore vu ses Senpai.

 

Pour les posseseurs comme Sugetsui et Chojuro, ils sont pas des 7 épeistes d'origine, ils ont probablement recupere les epées comme pour zabusa et sugetsui.

Je pense personellement que Chojuro a hérité de manière réguliere de l'épée de son Sensei. Mais bon c'est un avis, il n'y a rien de vérifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut toujours se répéter, j'ai donné un lien et les 7 renégats de kiri ça n'apparait que dans l'animé. Moi je pense que les maîtres donnent leurs épées à leurs apprenties donc ils doivent suivre certainement un entrainement. Après là j'en suis pas sûr mais ça me parait logique, on confie pas les épées à n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il se peut que les senpai en question soient des épéistes, mais il me semblait aussi que les 7 épéistes étaient nunekin, quelqun aurait un lien ou c'est dit ou pas?

 

C'est fou ça. C'est pas comme si c'était des postes 15 pages avant. C'est écrit sur la meme page, il n'y a que 10 postes entre les liens de kankuroari et ce que tu dis. Il faudrait lire un peu les postes un peu et pas juste posté son avis.

Enfin je dis ça je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part concernant les 7 épéistes de Kiri, bien que pour l'instant on en ait connu que 4 (enfin 5 si on compte l'animé), je dirais que j'ai hate de connaitre les 2 (ou 3 autres), car pour l'instant il est difficile de me faire une idée et un classement de ces épéistes, bon même si je mets Zabusa/Suigetsu en 1er et Kisame (rip mon frère  :'() en dernier, où puis je mettre Chojiro, j'espère réellement pouvoir voir au moins 1 des 7 dans l'année en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part concernant les 7 épéistes de Kiri, bien que pour l'instant on en ait connu que 4 (enfin 5 si on compte l'animé),

 

J'espere vraiment que l'épéiste des Hs de l'anime n'apparaitera jamais dans le manga, et que Kishi ne prendra pas en compte l'anime.

Dans les Hs, il est précisé que c'est un des 7 épéistes, ou l'on parle juste de lui en tant que Nuke-nin?

En plus il me semble qu'il n'utilise que peux ses armes comme d'une épée, il me semble qu'il manie la foudre...

Or un épéiste a cette fonction, car il a de grandes capacités dans le maniement des épées (dixit kakashi).

J'esperes donc que celui des Hs (je sais plus son nom, et je m'en fou :D) ne sera jamais évoqué dans les épéiste du Manga.

 

J'esperes beaucoup aussi voir les épéistes. En fait j'aimerais que toute l'affaire Kiri soit élucidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Edo Tensei : Résurrection du topic ! :P

 

Nous avons enfin donc droit aux 7 épéistes de Kiri, et apparemment il n'y pas Raiga des HS de l'animé, au moins Kishi ne fait pas dans le recyclage jusqu'au bout (comme les ninjas aux KK apparaissant dans le film 3 des Shippuuden).

 

0EcAp.png

 

ZVlH7.png

 

Bon y a pas à chipoter, Zabuza les surclasse tous en prestance (p'tain le grand type touffu est bien moche quand même), maintenant il faut espérer que Kishi va nous offrir un combat mémorable et pas un truc bâclé du genre "emballé c'est pesé en moins de 2 chapitres"... :-X

 

Hâte de voir leurs capacités, ça fait tellement longtemps qu'on les attendait ceux-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut avouer que j'ai à peine suivi l'arc où il apparaissait le Raiga, j'ai pas aimé du tout, et j'ai présumé qu'il était mort. ^^'

 

Sinon justement ça serait intéressant de voir Chojuro et les autres nouvels épéistes (s'il y en a) contre ceux qui viennent juste d'être ramenés par Kabuto.

 

Edit :

 

@Kheops

Tiens, marrant sur Wikipedia, y est marqué que Raiga meurt en tombant d'une falaise, 'fin c'est Wiki donc pas fiable à 100% mais bon... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'es dans les fillers. Mais il n'est pas mort lorsqu'il était tombé de la falaise. et son enfant/disciple l'avait vu grâce à son dôjutsu etc mais comme c'est un filler on s'en fout un peu donc..

 

Sinon contrairement à toi j’aime bien l'épéistes asperge. Sa touffe doit peser plus que son corps mais j'aime bien son design. Le shinobi tout derrière dans la 2e image est pas mal lui aussi.

 

Anyways, c'est pas comme si l'habit faisait le moine donc si ça se trouve le plus puissant d'entre eux est le sac à patate tout à gauche.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yustuke :

 

Arf ,j'espère pas ... quand on voit la gueule de Kisame après ce combat où il n'a aucune égratignure, ça veut simplement dire que le mec tout à gauche avait même pas le niveau contre Kisame où il n'utilisait même pas Samehada, bon, ça reste Kisame mais bon, s'il a même pas le niveau d'un Kisame sans son épée, il va pas causer beaucoup de souci sincèrement.

 

En tout cas, je comprends plus rien, normalement, c'est Suigetsu qui a l'épée de Zabuza, sauf qu'elle est censée être cassée ... et là, Zabuza semble l'avoir, mais en excellent état (et y a pas à dire, Zabuza a vraiment une classe folle, il peut vraiment s'aligner à côté d'un Minato ou d'un Itachi), donc, l'hypothèse comme quoi elle peut être invoquée est plausible, mais dans ce cas, pourquoi elle revient en bon état ?

 

Arf, ça doit être pour ça que ces épées sont connues et recherchées, peut-être qu'elles peuvent s'invoquer via un pacte et retrouvent leurs formes de base suite à cela ... j'espère qu'on va avoir une explication. Mais moi, je reste persuadé que Zabuza est un véritable monstre et qu'il va nous montrer des jutsu qu'on ne connaissait pas (comme Haku).

 

Et le mec aux cheveux longs me rappelle le Hollow 5 (je crois, j'ai arrêté Bleach y a un moment), celui qui se fait démonter par Kenpachi. Et comme l'a dit Kheops, ce sont les 7 anciens épéistes. Mais avec Choujuro, il y a normalement, une nouvelle génération qu'on verra probablement combattre justement, contre cette ancienne génération (si l'auteur nous a fait le coup avec Kankurô vs Sasori, je sens qu'il va le faire avec les épéistes).

 

En tout cas, Kishimoto gère bien sa guerre pour le moment, il nous sert des images classes et nous fait réellement plaisir sur les combats. Seulement, on sent bien que ça sera l'un des derniers arcs du manga, si ce n'est le dernier. M'enfin, vu que c'est la guerre générale, on va en avoir pour plus d'un an si Kishimoto s'organise correctement (tout en sachant que Naruto a encore un entraînement de prévu ...).

 

PS (HS) pour Yutsuke : Je me suis mis à Fairy Tail (je dit ça par rapport à ta signature), je dois avouer que c'est un excellent manga, avec un très bon potentiel, espérons qu'il soit bien exploité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu'

 

T'es sûr que l'épée de Zabuza est entière ? moi perso', je la vois brisée, regarde bien. ;)

 

L'Espada 5 s'appelle Nnoitra, et oui il a un petit air ce fameux ninja touffu, la taille et la maigreur, et tu devrais reprendre Bleach, ça claque bien dernièrement (comment ça je fais de la propagande ? :P). ^^

 

@yutsuke

 

Oui c'est vrai qu'il est classe le ninja dans le fond, par contre l'ancien possesseur de Samehada ressemble vraiment à un gros poisson. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile à dire en réalité, vu que l'image est ... coupée en deux elle aussi  ;D. M'enfin, je crois que tu as raison, l'épée semble s'arrêter légèrement après l'épaule de Zabuza, ce qui veut dire qu'elle est déjà plus courte que d'habitude, on verra bien avec le chapitre, même si une épée coupée en deux ne servirait à rien, sérieux !  ;D

 

Arf, Bleach, j'ai trouvé un autre manga qui me convient tout à fait, je verrais plus tard pour Bleach.  ;)

 

Edit : Apparemment, dans le spoil, l'épée est brisée, honte à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...