Aller au contenu


Les 7 épéistes de Kiri


rlik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahah  , Nnoitra c'est celui qui se fait éclater par Byakuya ! :P sinon oui comme l'a dit tonton tu devrais reprendre Bleach, l'arc actuel est excellent !

 

Pour revenir à Naruto, ça me ferait clairement bader un duel d’épéistes. J'imagine déjà un combat entre le garde du corps de la Mizukagette et un ancien épéiste .. et puis ça ferait une sorte de "choc générationnel" !  

 

Ps : oui l'épée de Zabuza est cassé. Son fendoir est incomplet, ça se voit sur la 1e image.  ;)

 

Ps² : Yu Kanda : Salaud ><  :P

 

Edit : My bad, autant pour moi. J'ai confondu les deux j'sais pas pourquoi d'ailleurs. ^^ Peut-être est-ce leur arrogance qui m'a marqué ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah  , Nnoitra c'est celui qui se fait éclater par Byakuya !

 

Non non, l'Espada numéro 5 Nnoitra Jirga se fait fumer la gueule à coup de Kendo par Kenpachi, Byakuya lui se fait l'Espada numéro 7 Zommari Leroux. ^^

Je suis incollable sur Bleach. :P

 

Pour en revenir à Naruto, le seul truc qui me dérange, c'est leurs épées, comment peuvent-elles réapparaitre, surtout pour le pote à yutsuke (:P) et celui qui possédait Hiramekarei (celle de Chojuro) ?

 

Et comment ça se fait que Zabuza ait la sienne ? (même brisée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, alors la ça devient chaud pour la team Kakashi. On connait pas encore la puissance et les capacités des épéistes, mais a mon avis ils ne doivent pas blaguer, et chacun d'eux est surement capable de tenir tête a un Kakashi ou un Gai. Haku qui semble plus fort qu'on l'imaginait également (il arrive a parer les coups de pieds de Gai et Lee), j'ai l'impression que les pertes du côté de l'alliance (selon Kishi) est pour bientôt. Sinon je comprend mieux maintenant pourquoi Suigetsu ne retrouve plus son épée, Zabuza semble l'avoir récupéré.

 

Bref, soit y aura du renfort, soit je vois bien quelques victimes chez la team Kakashi. Parce que maintenant que le truc du "que ton âme part en paix" semble être terminé, ils sont vraiment imbattables.

Edo Tensei...ce Kabuto quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette épée qui apparait... En tout cas ya pas à dire, Zabuza en jette trop... Dommage qu'il doive re-clamser. Mais bon, revoir les 7 épéistes ça fait un bail qu'on attend ça, enfin je parle pour moi, et même si c'était téléphoné, c'était le bon moment...

 

  je vois bien Kirabi débarquer, une fois que Karui (pourquoi pas), Chojuro (bien évidemment) et Omoï (même avec son style de malade)se fasse poutrer. Il pourrait se faire l'ex-possesseur de Samehada, mais sans cette dernière. Elle pourrait encore jouer la fille de l'air et retrouver son ancien maitre qui nous montrerait comment s'en servir... Un juste retour des choses...

 

enfin pour les autres pouvoirs des épées restantes tout est ouvert et j'espère que Kishi va nous régaler. Peut être même y a t il une combo spéciale à 7?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il faut vraiment pas penser aux HS en découvrant l'intégralité des épéistes. J'espère que Kishimoto les a fait selon son idée sans tenir compte d'éventuels contradictions avec les HS.

 

 Pour les épées je trouve étrange que seule celle de Zabuza soit présente.Peut être que les autres seront invoquées effectivement mais pour moi elles devaient l'être en même temps que leur propriétaire. Enfin, il y a forcément une bonne explication à ce phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yu Kanda

Mdr ;D

Sinon pour les épeistes de kiri on va peut être en apprendre plus sur eux,dans le lot t'en a bien 3 ou 4 qui on participer à la tentative d'assassinnat sur le mizukage.

Sa se trouve ils étaient au courant que yagura étais controler,le sensei de kisame donnait des informations à konoha et peut être que konoha leur à dit pour madara??

Enfiin j'ai hate de les voir en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recapitule on a les sept de l'ancienne génération dans le chap. Donc la nouvelle génération se constitue de Suigetsu, Kisame, Raiga et le garde du corps du Mizukage. De plus on connait la transmission de Samehada entre son maitre et Kisame...

 

Manque plus à savoir qui avait quelle épée et leur pouvoir. Ca va être intéressant de voir si Kishi introduit les épées de Raiga ou pas. En tout cas j'espère qu'on va apprendre beaucoup d'eux. Histoire qu'on complète définitivement le dossier sur les sept épéistes de Kiri.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter avec Raiga, ce type c'est rien dans le manga, c'est juste de l'anime.

 

C'est vrai que Kisame faisant partis de la génération d'épéistes postérieure à Zabuza, je n'y aurais pas pensé.

Peut etre que son maitre lui a piqué la place trop longtemps.

Suigetsu devrait logiquement etre l'élève d'un de ces épéistes (pourquoi pas Zabuza), et Chojuro de meme.

Ensuite, la grosse cote, c'est la possibilité qu'il y ait Mangetsu parmis ces épeistes.

Bref, on va voir ce que ça va donner.

Espérons qu'on aura de l'explication, et qu'ils n'apparaissent pas que pour le combat pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intéresserait, serait plutôt d'avoir une idée de ce que sont devenues toutes ces épées... j'ai toujours dans l'idée que Naruto devrait en avoir une, car ça lui manque vraiment une épée classe.

 

Le top serait qu'il y ait une épée de vent parmi elles... et que Naruto finisse par s'en emparer.

 

Par exemple, il suffirait que le shinobi qui était l'ancien porteur de cette épée n'ait pas de successeur, et qu'il soit immédiatement capable de la récupérer. Ensuite, il suffirait que ce type survive à ce combat (ce qui ne parait pas impossible, puisqu'il est invincible...).

Puis intervention de Naruto pour le vaincre, et hop, Naruto la garderait !! Ce serait vraiment parfait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangetsu n'est pas dans les 7,

 

Kisame ne peut pas y etre car je pense que soit il est mort trop tot, soit l'ADN n'est pas disponible pour kabuto car il c'est fait manger pas un requin je crois.

 

Ensuite les épée, ils sont en possession des epeiste de maintenant, donc peut etre qu'ils vont direct allé la chercher, parce que la sans leur epees, ils sont comment dire, a poil :o

 

Mais j'ai hate de voir comment kishi va devoiler leur pouvoir ;O , mais je pense qu'ils vont directement allé chercher leur anciennes epees, parce que sinon, soit ils meurent trop vite, soit kakashi, gai ect meurent :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter avec Raiga, ce type c'est rien dans le manga, c'est juste de l'anime.

Justement à voir si Kishi va reprendre ces épées que l'on a vu en hors série ou bien complètement en inventer une nouvelle.

 

Mangetsu n'est pas dans les 7

On verra bien mais vu la logique de Kabuto à faire revenir des ninja qui ont des liens avec ceux du monde vivant, on peut s'attendre à ce que Suigetsu croise son frère. Après ça serait bien d'apprendre un peu plus sur lui. Mais bon on ne sait pas si Mangetsu était un épéiste ou pas. Donc à voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yu Kanda

S&N, moi je me demande si justement les 7 épéistes de Kiri n'ont pas aidé Tobi et aurait feinté un échec durant la tentative contre Yagura. En faite, sa serait à ce moment là que l'Uchiwa aurait pris le contrôle du Mizukage.

C'est possible sachant que kisame à vu madara contrôler le mizukage peut être que d'autre épéistes étaient dans la confidence mais j'ai du mal à voir à zabuza être sous les ordres de madara..

Certain épeistes ont un kekkai alors peut être qu'ils ont tenté un coup d'état pour arréter les massacres dans kiri ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je relance un peu ce topic puisque le chapitre de cette semaine parle directement des 7 de Kiri.

alors aujourd'hui nous connaissons les 7 ninjas et les 7 épées qui composent ce groupe d'assassin hors pair, à première vue, Suigetsu veut reformer un groupe parce que son grand frère était à la tête de l'ancien groupe,

 

Mangetsu n'est pas dans les 7,

Kisame ne peut pas y etre car je pense que soit il est mort trop tot, soit l'ADN n'est pas disponible pour kabuto car il c'est fait manger pas un requin je crois.

Mangetsu est bien dans les 7 mais en plus, il est dit qu'il est le chef (interprétation personnelle) et qu'il a réussi à maitriser les 7 épées à lui seul, c'est quand même Enorme.

 

Faut arreter avec Raiga, ce type c'est rien dans le manga, c'est juste de l'anime.

Désolé Yag' mais cette fois, Kishi nous a bien eu, s'il est vrai que Raiga est un HS, l'épée qu'il utilise dans l'animé est bien une des 7, alors là, il faudrait que Kishi nous explique.

 

Sinon à première vue, je dirais qu'Hirameikei est l'épée de Mangetsu (mais je peux me tromper) dans plus dans le chapitre, on le voit invoqué les épées inconnues au Bataillon, au début je me disais pourquoi ?

mais maintenant je me dis que compte tenu du fait que les 3 épées encore en activités en des maitres légitimes (Hirameikei = Chojirou; Samehada = Killer Bee; Epée coupe gorge = Zabuza/Suigetsu), il lui est impossible de les invoquer d'une manière ou d'une autre.

 

Sinon, j'ai bien les différents pouvoirs (capacités) des épées, je dirais qu'elles sont complémentaires en étant complètement différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le frère de Suigetsu est juste énorme. Mangetsu a l'air de maitriser le suiton comme son frère vu qu'il a une gourde autour de la taille et en effet son épée pourrais bien être celle de choujiro.

 

Depuis le temps que j'attendais de voir les épéistes, on peut dire que je suis gâté et ça me plait grave. petite préférence pour le style de Kuriarare qui est vraiment badasse.

 

On apprend la capacité de Kubikiri qui est vraiment effrayante au final. Une lame qui ne pourra jamais s'émousser grace à sa capacité à sucer le sang. J'adore et elle mérite bien d'être en possession d'un ninja nommé DEMON.

D'ailleurs apparemment avant Mangetsu, Zabuza et suigetsu il existait un véritable démon. J'aimerais bien voir sa face et apprendre quelques infos sur cette légende.

 

Pour Raiga ses épée n'était pas hors sujet et confirme qu'il existe bien une d'épée capable d'invoquer la foudre. Donc Raiga est un épéiste de la nouvelle génération et doit être mort à l'heure qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se passe exactement comme je l'espérais ! :)

 

Naruto doit avoir une épée de vent ou qui coupe tout ! Et que vois-je ? Une super épée top classe, celle de Kuriarare !! :D

 

Je vais détailler ce que j'espère pour Naruto dans le topic approprié.

 

Mais plus généralement, il me semble que toutes ces épées pourraient être récupérées par des héros !

En effet, les épéistes de Kiri n'ont plus vraiment besoin de ne venir que de Kiri, maintenant que tous les pays sont alliés. N'importe qui peut, comme Killer Bee, récupérer l'une des épées et la faire sienne.

 

Immédiatement, je pense à :

- Kakashi avec l'épée qui a les éclairs

- Naruto avec l'épée longue qui tranche

 

Pour les 3 autres épées, vous pouvez trouver les possesseurs possibles... :D

Mais il faut certainement que ces futurs épéistes soient des shinobis importants, ces épées sont hyper géniales, pas question d'en donner une à un bras cassé !!

Et ce qui est évident, c'est que le possesseur doit être de l'élément approprié à l'épée pour pouvoir utiliser toutes ses capacités.

 

Par exemple, je verrais bien Darui avec l'épée de Zabuza. Cette épée irait vraiment bien avec son style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je retire ce que j'ai dit sur le grand sec, il a beau être moche, il a une classe de folie, mais pas le même genre de classe qu'un Itachi, Tendou ou encore un Jiraya, mais plus un truc bien morbide du genre à la Orochimaru, en plus son épée lui correspond très bien, cette faculté bien glauque de coudre les ennemis les uns les autres... :-[:-X

 

Bon sinon à part ça, impressionné je suis (Yoda power :P) par les épées, surtout celle de Jinpachi (fan de Tekken le Kishi ? ^^), que du bon pour la suite avec de tels combattants. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard, le seul membre dont l'épée ne sera sûrement jamais accessible (KillerBee se fera bien avoir un jour) est le seul à avoir su manier les 7  ;D

J'ai hâte de le voir à l'oeuvre ce mangetsu il a l'air monstrueux!

 

Sinon moi aussi une petite préferance sur le grand sec il est très classe et je n'adhère pas trop à l'épée émoussée qui est une hache.

 

EDIT: Par contre j'ai rien compris à l'épée de Chijouro qui est le sabre "jumeaux" sur le parchemin d'invoc. Il y a des especes de reacteurs c'est ça?

Si quelqu'un pouvait m'eclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bollox: J'espère que je dis pas des bêtises, mais:

L'épée de Mangetsu ne serait pas la Hiramekarei? Dans ce cas, elle n'est pas inaccessible, non?

 

Eccore une fois, j'espère que je ne dis pas une bêtise, mais si je me souviens biens, Choujiro a deux épées, ou une sorte d'épée formée de deux parties identiques qui peuvent se séparer. D'où le nom de "jumeaux".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas mal les 7 épeistes,une petite préférence pour ringo avec ses 2épées.

J'aimerais bien que la mizukage rejoigne le groupe de kakashi pour savoir pourquoi ils ont tenté un coup d'état et vu leur puissance sa à du être un vrai carnage ce jour la.

Sinon pour les épées c'est quand même bizarre que l'ancien maitre de kisame n'ai pas put récupérer samaheda sachant que kisame est mort?

Les autres épeistes ont put récuperer leurs épées peut être qu'il n'y a plus eu d'épeistes aprés leur mort?

Si chojirou à l'épée de sangetsu il doit être vraiment fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’épée de Kisame, Samehada? Cette épée même qui est avec Killer Bee?

Tu veux qu'ils la récupèrent comment alors que KillerBee la porte sur le dos depuis quelques temps? ...

 

Sinon une fois nos 7 épéistes dévoilés je trouve que Kishi fait deux clins d’œil à Bleach notamment aux personnages de Kenpachi et Ichimaru. Ici on a droit à Jinpachi avec son bandeau sur l’œil et Kushimaru avec des design d'yeux semblables à ceux de Gin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir à tous, j'ai remarqué que tous les épéistes avaient des dents de requin, est-ce que c'est un kekkai genkai ou bien une sorte de preuve pour prouvé son appartenance???? ???

 

Sinon je suis impatient de les voir à l'oeuvre. (En espérant que leurs combats ne seront pas écourtés  :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...