Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

et bien que de révélations !!!

En tout cas je suis plutôt content que le manga se recentre sur Naruto et qu'on en apprenne

un peu plus sur sa famille, depuis le temps qu'on se posait ces questions !!!

 

je n'ai pas lu toutes les pages mais j'ai mon idée aussi sur qui est quoi  ;D

 

Alors je vois bien Pein, frère de la mère de Naruto (donc son oncle) et qui a tué sa mère

après lorsqu'elle a voulu déserter Ame pour rejoindre le père de Naruto à Konoha (on va dire que c'est

Yondame). Yondame, pour protéger l'enfant a préféré fuir plutôt que se battre contre les ninjas de Ame.

C'est peut être tiré par le cheveux mais puisque tout le monde en est à faire des suppositions...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pas lu toutes les pages, mais est-ce qu'une trad a déjà été diffusée sur le forum, car sinon j'en ai trouvée une en anglais sur le net.

Oullala en tout cas que de révélations en quelques chapitres ... Et je sens que c'est pas fini ... Vive le prochain chap quand Jiraya va voir les yeux dans les yeux Pein, je sent que ça va encore nous promettre de belles révélations ...

 

Edit Ryu : C'est clair qu'avec la traduction c'est vraiment du lourd de chez lourd.La traduction anglaise n'est pas mise car je pense la française ne serait tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahh pour moi Jiraya ne mourera pas tout court ;D encore une fois, pour moi il est le plus puissant shinobi de l'anime :D !!d'ailleur ça me fais penser a un truc (petite Théorie enfin déduction plutot  ;D)

 

Lors de la rencontre entre Jiraya, Kisame, Sasuké, Naruto et Itachi..... dans la first gen! Bahhh on est bien d'accord sur le fait que Itachi a clairement dit a Kisame, Que le clan Uchiwa réuni au complet ne parviendrait pas a venir a bout de Jiraya ok !!!!!

 

Maintenent en supposons que Itachi etait au courant des plans de Tobi depuis le debut........... Donc en disant que "le Clan Uchiwa réuni au complet" peut etre que Tobi y été inclu aussi ..==> Déduction Jiraya casserait la guele meme a Tobi 9_9

 

Tobi etant le patron de Pein, il doit etre surement plus fort que lui 9_9==> Jiraya plus puissant que Tobi, Tobi plus puissant que Pein===> Donc Jiraya casse la guele a Pein :D

 

Enfin tous ça sa reste foireuxxxxxxxxxxxxxxx 9_9:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Title: Itachi and Sasuke

Side: Brothers. Hatred and murderous rage. The battle commences within the darkness.

 

Page 2:

Text: The sudden, shocking reunion!

 

Itachi: Did you get a little taller?

 

Sasuke: You haven't changed a bit.

Especially those cold, merciless eyes.

 

Itachi: Aren't you going to scream out

and charge straight at me, like last time?

 

Sasuke: Hmph.

 

Page 3:

Sasuke: You know nothing about me...

 

SFX: Dash

 

SFX: Jump

 

SFX: BZZZ

 

Page 4:

SFX: STAB

Crow: CAWW

 

SFX: SKRNK

 

Page 5:

Sasuke: How much hate has filled and enveloped my heart,

how much stronger I've grown...

 

You know NOTHING.

 

SFX: Stabstabstabstabstab

PACHICHICHI

 

SFX: Splatter

 

Tsunade: Khugh, khack

 

Page 6:

Jiraiya: Sheesh, you're an even worse drunk than I am.

Let's take a break.

 

You're dealing with someone who's strong enough to keep AKATSUKI in line.

We have no idea of his power...and now you're gonna waltz right onto his turf.

 

Jiraiya: Yep...I guess I should get moving.

SFX: Scoot

 

Tsunade: Come back alive...

 

Page 7:

Tsunade: If I lose you, too, I'll...

 

Jiraiya: Are you about to CRY?! Haha, how sweet! I don't suppose I'll get as many tears as Dan did, though, hahahahaha!

 

Tsunade: You imbecile!

 

Jiraiya: All right, how about we put your gambling skills to use? Put everything you've got on me dying.

You ALWAYS pick the losing bet.

 

And in return, I'll come back alive and well.

 

Tsunade: Wh-

 

Page 8:

Jiraiya: I'm kidding, I'm kidding!

I'm very grateful to you, you know!

 

Getting dumped always makes a man stronger.

And if he hasn't experienced it enough to be able to laugh and joke about it, or at least use it as material, he can't fulfill his duties as a man.

 

SFX: Swip

 

Tsunade: So it's the MAN'S responsibility to be strong, eh?

 

Jiraiya: Pretty much. But then again, men aren't meant to pursue happiness.

 

Page 9:

Tsunade: Heh...you men are all alike. Without women around, there'd be no one to reject your advances and toughen you up!

Jiraiya: Heheh...very true.

 

Tsunade: Send one of your toads if anything happens. I'll come and back you up immediately.

 

Jiraiya: I don't think so. You absolutely HAVE TO remain in the village.

This place relies on you to keep it together.

 

Tsunade: There are plenty of other worthy candidates for Hokage.

 

Jiraiya: How are people supposed to be comfortable living here if their leader is constantly changing! You're the best person for the job in the village, and that's that!

 

Page 10:

Tsunade: We've got Kakashi.

And Naruto, eventually.

 

Jiraiya: Kakashi's a given.

But Naruto's a long ways off, even if you DID see fit to give him your necklace.

 

Tsunade: You're one to talk, you've practically crammed him full of power. You even taught him the Rasengan!

 

Jiraiya: Yeah, and maybe I shouldn't have.

It just felt like I was teaching Minato again, and...

 

Tsunade: Namikaze Minato...

The resemblance is undeniable...

 

Page 11:

Jiraiya: Minato had talent you only see once a decade, at best.

No one like him has been born in a while.

 

He was such a nice kid, yet his guts and will to succeed were the fiercest I'd ever seen.

And in the blink of an eye, he was our fourth Hokage.

 

I never have kids, so I can't be sure...

but if he'd been my son, I'd have bragged about him all the time.

 

Tsunade: Haha...hearing you say that

makes me think of how different they are, too.

 

If I had to choose, I'd say he's much more similar to his mother.

 

Jiraiya: A female ninja of the former Whirlpool Country...

 

Page 12:

Tsunade: Yeah...His personality and ninjutsu-style

are exactly like Uzumaki Kushina's.

 

Jiraiya: Oh yeah!

I remember with that red hair, with the tomboyish way she spoke and acted,

she was just like one of the guys!

 

Tsunade: Kishina became so beautiful as she grew up...

but Naruto does LOOK a lot like his father.

 

Jiraiya: That's why I say I see him in Naruto.

I have to admit

I've kinda come to think of him as my own grandson...

 

Page 13:

Jiraiya: Okay, so...I'll be off.

SFX: Grab

 

Jiraiya: Ah, yes! Let me give you one last word of advice.

 

Remain careful of "Root"!

 

Tsunade: I know.

 

Jiraiya: Glad to hear it.

See ya later...

 

Page 14:

SFX: Splat

 

Itachi: You've gotten...much stronger...

 

SFX: Flap flap

 

SFX: Flap flap flap

 

Page 15:

Itachi: Come to the Uchiha's hideout, alone.

 

We'll end this there.

 

SFX: Splash

 

Toad: Ribbit

 

Toar: Buuuuurp

 

SFX: Slplash

 

Page 16:

SFX: shluuuurp

splish

 

SFX: Swoosh

 

SFX: Shaaaaaaaaa

 

Jiraiya: I'm in...

That was easier than I anticipated...

 

Page 17:

Jiraiya: Or it seemed like it, at least.

SFX: Shaaaaaaaa

 

Flower: What's wrong?

Pain: My rain's fall is being obstructed by someone...

and judging from their chakra, it's someone dangerous.

 

Side: Sasuke and Itachi head towards their final encounter. And Jiraiya makes his way into the Hidden Rain Village, pelted by a rain of ill omen!

__________________

pein est l'oncle de naruto car kushina uzumaki a les cheveux rouges, comme pein............et jiraiya voit naruto comme son petit fils, c'est tout!ce n'est pas le grand pere de naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba foireux surtout parce qu-il n'est dit nulle part que obito soit le patron de pein, tobi alias madara l'est, la on est d'accord mais après, pour obito.....

 

De plus, je ne me rapelle nulle part avoir entendu dire par kisame que les uchiwa réunis seraient moins puissant que Jiraiya.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenent en supposons que Itachi etait au courant des plans de Obito depuis le debut........... Donc en disant que "le Clan Uchiwa réuni au complet" peut etre que Obito y été inclu aussi ..==> Déduction Jiraya casserait la guele meme a Obito 9_9

 

 

C'est bien connu, tu met Itachi, Sasuke, Tobi + tout le clan Uchiwa contre Jiraya tu peux etre sur que Jiraya gagnera, c'est tellement évident! Je ne sais pas si tu as consciences de ce que tu affirmes mais c'est reelement navrant... :-X

 

Ensuite je ne sais pas ou tu as lu ce genre de chose mais ca sort plus de ton imagination que du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une nouvelle traduction vient de tomber, je signale les changements :

 

- Itachi dit à Sasuke qu'il a bien grandi (en taille d'abord, puis en force).

 

- Jiraya pense, comme Tsunade, que Kakashi peut certainement devenir Hokage un jour. En revanche, pour Naruto il est moins d'accord (trop tôt).

 

- Yondaime est bien le père de Naruto. Il n'est question du père de Kushina à aucun moment. C'est à son père (Yondaime) que ressemble Naruto.

 

- Kushina était rousse. C'est Jiraya qui dit qu'elle était un garçon manqué mais Tsunada ajoute qu'elle a fini par devenir très belle.

 

- Mamma Naruto vient de l'ancien pays du Tourbillon. A priori donc aucun lien familial avec Pein, sauf s'il n'est pas vraiment de la Pluie mais du Tourbillon aussi.

 

- Jiraya parle de Dan, en disant que Tsunade ne le pleurera pas autant que lui.

 

- Tsunade dit à Jiraya de se méfier de la Division Ne (Racine).

 

Edit Ryu : Si tu me permets un correction, c'est Jiraya qui dit à Tsunade ne se mefier des racines...

Ps : Jiraya le valide, Kakashi a le niveau pour devenir Hokage, mais Naruto a encore du chemin a faire ce sont les propres mots de Jiraya...

 

Edit La jeunesse est dynamique : Nan, tu as dû lire trop vite. Voici la VO: "Jiraiya: Ah, yes! Let me give you one last word of advice. Remain careful of "Root"! / Tsunade: I know."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahh pour moi Jiraya ne mourera pas tout court ;D encore une fois, pour moi il est le plus puissant shinobi de l'anime :D !!d'ailleur ça me fais penser a un truc (petite Théorie enfin déduction plutot  ;D)

 

Lors de la rencontre entre Jiraya, Kisame, Sasuké, Naruto et Itachi..... dans la first gen! Bahhh on est bien d'accord sur le fait que Itachi a clairement dit a Kisame, Que le clan Uchiwa réuni au complet ne parviendrait pas a venir a bout de Jiraya ok !!!!!

 

Maintenent en supposons que Itachi etait au courant des plans de Obito depuis le debut........... Donc en disant que "le Clan Uchiwa réuni au complet" peut etre que Obito y été inclu aussi ..==> Déduction Jiraya casserait la guele meme a Obito 9_9

 

Obito etant le patron de Pein, il doit etre surement plus fort que lui 9_9==> Jiraya plus puissant qu'Obtio, Obito plus puissant que Pein===> Donc Jiraya casse la guele a Pein :D

 

Enfin tous ça sa reste foireuxxxxxxxxxxxxxxx 9_9:o

 

C'est une blague, n'est ce pas? parceque j'ai du louper 20 épisodes là... J'n'ai pas vu ce fameux épisode dans lequel Itachi dit a Kisame :le clan Uchiwa réuni au complet ne parviendrait pas a venir a bout de Jiraya

Obito? L'est pas mort? C'est confirmé?Tobi=Obito?alors là l'est ou le chapitre de cette révélation? T_T' lol

 

Enfin tous ça sa reste foireuxxxxxxxxxxxxxxx  ===> GROSSE BLAGUE?lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabyte desolé mais on ne peut pas dire lequelle est le plus fort deja parceque dire que tobi est plus fort que Pein (invincible pour le moment) c'est pas trés coherant c'est comme si tu disais ouai alor pour cassé cette pierre il faut une pierre plus grosse quelle mais c'est pas sur parcequ'il est possible que cette plus grosse pierre soit moin solide que la petite tu suis?? c'est pas evident je sais mais tous ca pour dire que de ceux qu'on a vu les types de l'aka ne sont pas trés commun dans leur facon de se battre et les mecs qui sont de la pluie jusqu'ici on a vu seulement Hidan et ce n'était certainement pas le plus fort et vu comment il parler a Pein il y avait de la familiarité (oulala je m'eloigne du sujet) enfin bref tout ca pour dire qu'on ne connait rien de Pein si c'est un attaquant a distance ,si il maitrise les affinités ( lesquelles) tu vois on ne peut pas juger quelqu'un uniquement sur sa force parceque sinon shika, il est ultra pourave!! mais il a d'autres ressources, alor que Kakashi,Jiraya et oro sont les ninja les plus complet a tout les point de vus (experiences,afinité,inteligence,jutsu etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement confirmé selon cette trad, Yondaime EST le père de Naruto

Et je sent bien Pein de la famille de Naruto, puisque celui-ci ressemble à ça mère, et donc à un frère éventuel, soit Pein = Tonton (Bon ça reste encore une hypothèse ...)

 

XDDD Au début j'ai cru à Pein = Tonton, le cochon de Tsunade !!! Ça aurait été une sacrée révélation !

Pour ce qui est de la trad, de toute façon on est sensés attendre 2 ans et demi pour la trad made in Kana ! Alors estimons-nous heureux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris de la version anglais apparament jij et tsu connaissent les parents de narito mais ils en parle au passer donc peut etre qu'il sont mort...puis jiji parle d'une personne qui peut mettre chaque memebre de l'aka dans le bon chemin(en gros leurs mettre une correction) donc je c'est pas si il parle de Tobi ou de Pein en tout cas il a bien ete repérer juste faut qu'ils sachent qui sait et qui va l'affronter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux faut arréter là,Itachi n'a jamais dit que tous les Uchiwa réunis ne battrait pas Jiraya, ce qu'il a dit c'est que meme le clan Uchiwa faisait pale figure face à lui.

En clair il disait qu'il n'était pas assez fort pour le battre,c'était juste une profonde marque de respect.

 

Euh sinon ,d'après le spoil, c'est bon,c'est OFFICIEL?Il est dit clairement que Yondaime est le père de Naruto???Et que sa mère serait rousse???

 

Eh ben,on pourra dire qu'on a vécu un été de folie avec Naruto,à défaut d'avoir vécu un été ensoleillé!!

 

Eh au fait le NE de l'anbu racine c'est pas Sai?

Alors là si il disparait sans explication et qu'en plus Tsunade nous sort comme ça qu'il faut se méfier de lui,ça sent pas bon cet histoire,on se demande vraiment il est dans quel camp celui-là(il a encore eu une mission secrète ou quoi?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs passages :

Jiraiya: Kakashi's a given.

But Naruto's a long ways off, even if you DID see fit to give him your necklace.

 

Tsunade: You're one to talk, you've practically crammed him full of power. You even taught him the Rasengan!

 

Jiraiya: Yeah, and maybe I shouldn't have.

It just felt like I was teaching Minato again, and...

 

Tsunade: Namikaze Minato...

The resemblance is undeniable...

I remember with that red hair, with the tomboyish way she spoke and acted,

she was just like one of the guys!

 

Tsunade: Kishina became so beautiful as she grew up...

but Naruto does LOOK a lot like his father.

 

C'est clairement confirmé selon cette trad, Yondaime EST le père de Naruto

Et je sent bien Pein de la famille de Naruto, puisque celui-ci ressemble à ça mère, et donc à un frère éventuel, soit Pein = Tonton (Bon ça reste encore une hypothèse ...)

 

Parcontre pour l'origine de l'ancien pays du Tourbillon, je trouve ça un peu téléphoné ...

 

Moi ce que j'ai compris, c'est que la mère de Naruto a les cheveux rouges et que Naruto ressemble à son père. Le père en question peut très bien être Pein. Pourquoi donnerai-t-on à Naruto le nom de famille de sa mère alors que son père est le plus grand héros de Konoha ??

A mon avis si on lui a donné le nom d'Uzumaki, c'est parce que son père est un traitre, et en plus d'un autre village (même si il fait aussi partie de l'alliance).

Et en plus, il est dit qu'elle vient du Wirlpool Country, alors il y a beaucoup plus de chances que ce soit Pein que Yondaime.

Maintenant si c'est bien ça, cela soulève une question : comment Tsunade et Jiraya l'ont-ils connu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La phrase concernant la NE est aussi importante que la révélation sur les parents de Naruto. Elle n'est absoluement pas anodine et doit nous interpeler quant à la disparition suspecte de Saï. Moi qui avait confiance en lui, si cette phrase est parfaitement vérifiée, alors je serais casiement sûr que Saï a fait quelque chose de foireux.

 

  On est encore loin du Tobi=Danzou, cela dit je pense bien retrouver Saï non loin de Jiji, et là scénaristiquement ça donne vraiment quelque chose d'exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, t'as raison..... 9_9 comme je l'avait signalé petite déduction foireuse :D... maintenent esperons que les prochains chapitres nous on diront plus, sur la relation entre Tobi, et Pein..!!! et puis j'atta avec impassiance le combat de Jiraya ;D

 

Et a propos de Sai c'est vrai qu'il s'est littéralement volatilisé :o mais Danzou Tobi je sais pas trop 9_9 je me rappele pas trop avoir lu qu'il avait un sharingan..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh *crise cardiaque en live*

Alors là c'est le chapitre de tout les temps!

Si le fait que Naruto est le fils de Yondaime est confimé, je sors le champagne xD

 

Ca fait un ptit moment que je lis tous vos post (ouais j'ai lu une bonne vingtaine de page, chuis courageuse, hein ;D) et je peux vous dire que j'ai littéralment frolé la crise d'hystérie.

 

Donc si j'ai bien compris, Naruto a le visage de son père, ressemble énormément à son grand-père maternelle, a le caractère de sa mère qui vient de Ame... Et ben...ça c'est de la révélation béton.

 

Pour ma part, je suis maintenant encore plus persuadée que Naruto est le fils de Yondaime alias Minato Namikaze.

Je vois bien un truc de ce style: Kushina est en visite à Konoha avec son père qui est type important pour Ame (le chef où un truc dans le genre). Là elle rencontre Yondaime qui n'est pas  encore hokage et c'est le coup de foudre. Sauf que quelque jour plus tard, Kushina est obligé de repartir à Ame et quelque temps plus tard, la guerre civile éclate (on sait pas depuis quand y'a la guerre civile), elle s'enfuit alors à Konoha pour revoir Yondaime qui entre temps est devenu hokage. Il refuse d'abandonner son grand amour et la cache quelque part. Seul quelque shinobi sont au courant (Jiraiya, Tsunade et Sandaime). Quelque mois plus tard naît Naruto, Kushina meurt à l'accouchement et Yondaime donne à son fils le nom de sa mère pour le protéger. Mais au même moment, Kyuubi attaque et Yondaime décide de le sceller dans son propre fils.

 

Quoi? Ca fait trop feu de l'amou?? Moi je verais bien un truc comme ça, mais bon c'est juste un délire. Seul Kishi-sama sait la véritable histoire.

 

Sinon trop forte la techinque de Jiraiya! Mdr ça fait livraison express ;D =====> ok je sors

 

*reviens en courant* Wah 10 réponse le temps que je tape mon post, on va exploser le nombre de page ^^

Alors c'est confirmé? Yondaime est bien le père de Naruto????????

Sinon je pensais à un truc, Pein m'a l'air d'avoir près de 25 ans et je me disais si ça se trouve c'est le neveu de Kushina. Elle a un frangin ou une frangine (ou les 2) qui a eu un gosse et qui bah malheureusement a mal tourné.

Donc Pein serait le cousin de Naruto...

 

Avec tout ça on a presque oublié Itachi et Sasuke. Ils sont carrément passé au second plan  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la trad, mes commentaires :

 

- Toutes ces histoires embrouillées de grand-père maternel de Naruto étaient évidemment dues à des erreurs de traduction. Il n'est question que du père et de la mère de Naruto.

 

- Je reconnais mon erreur : le nom de famille de Yondaime et bien Namikaze, même si ça me paraissait louche au départ.

 

- Naruto est un fils d'une étrangère, il est lui-même à moitié étranger à Konoha, ce qui renforce son destin de grand héros, si on le compare aux grands personnages exilés ou bâtards (Kal-El, Son Goku, etc.). Ce que je trouve nul, c'est que Jiraya continue à le rabaisser en disant qu'il n'a pas le niveau et à l'opposer au génie absolu qu'était Yondaime. Je ne veux pas que Naruto soit juste un boulet sympa.  :-\

 

- On ne comprend pas très bien l'attitude des Konohaiens envers l'enfant Naruto si celui-ci était le fils de Yondaime.

 

- La référence à la division Racine (Ne) ruine pour moi définitivement l'hypothèse Tobi = Obito et plaide pour l'idée selon laquelle Danzou a piqué l'oeil restant de Tobi, qu'il cache derrière un bandeau en temps normal, et qu'il a mis en place l'Akatsuki dans le but de conquérir Konoha.

 

- Mamma Naruto vient de l'ancien pays du Tourbillon. A priori donc aucun lien familial avec Pein, sauf s'il n'est pas vraiment de la Pluie mais du Tourbillon aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs passages :

Jiraiya: Kakashi's a given.

But Naruto's a long ways off, even if you DID see fit to give him your necklace.

Tsunade: You're one to talk, you've practically crammed him full of power. You even taught him the Rasengan!

Jiraiya: Yeah, and maybe I shouldn't have.

It just felt like I was teaching Minato again, and...

 

Tsunade: Namikaze Minato...

The resemblance is undeniable...

I remember with that red hair, with the tomboyish way she spoke and acted,

she was just like one of the guys!

 

Tsunade: Kishina became so beautiful as she grew up...

but Naruto does LOOK a lot like his father.

 

C'est clairement confirmé selon cette trad, Yondaime EST le père de Naruto

Et je sent bien Pein de la famille de Naruto, puisque celui-ci ressemble à ça mère, et donc à un frère éventuel, soit Pein = Tonton (Bon ça reste encore une hypothèse ...)

 

Parcontre pour l'origine de l'ancien pays du Tourbillon, je trouve ça un peu téléphoné ...

 

EDIT : pour ma déduction

foireuse
, je rajoute la citation que j'avais oublié de mettre :

 

Jiraiya: That's why I say I see him in Naruto.

 

Trad :C'est pourquoi je le vois (Yondaime) en Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas qu'il s'agit d'une petite déduction foireuse, personnellement ;p

On parle de Yondaime, Jiraya dit que s'il avait été le père de Minato, il le ferait savoir et en serait super fier, puis ça embraye sur Naruto et il est dit "Si j'avais à choisir, je dirais qu'il est plus similaire à sa mère (Comportement et jutsus)" .

En dessous, il est aussi dit "Mais Naruto ressemble (Apparence) beaucoup plus à son père".

Si la traduction anglaise s'avère correcte, il n'y a plus de doute possible, le père de Naruto s'appelle Namikaze Minato aka Yondaime et sa mère Uzumaki Kushina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux c'est lourd de lire les posts de personnes qui parle de obito comme si c'était tobi mais qui emploie le prénom obito ! c'est vrément mais chiant.

 

tant que c'est pas dit clairement que obito = bien tobi ba dsl de dire sa mais vous la fermez.

 

Sa sert à rien d'affirmer sans des preuves concretes, tout ce que l'on a c'est beaucoup de doutes !

C'est pas vous qui faites le mangas c'est kishimoto.

 

Encore un truc chiant, quand je lis des énormités du style tout le clan uchiwa ne tuerai pas jiraya j'ai juste envie de me pendre...Yen a certains ici qui n'ont aucune notion de puissance de chakra, de difficulté, c'est assez abéran  :o

 

fin bref,vivement la trad et le scan qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Kushina aurait les cheveux roux tiens tiens mais Pein a les cheveux roux.Sinon j'ai une idée de ouf mais et si Pein était le jumeau de Kushina et d'une quelconque façon il aurait voulu à sa jumelle de tomber amoureuse de Minato et vu qu'il a appris que leur fils est jinchuuriki eh ben paf boum il rallie Tobi pour se venger de Konoha!En tout cas,ça prouverait que Naruto est pas juste un jinchuuriki à attraper mais une autre quête vengeresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la traduction mais oui en gros on peut voir qu'il y a une grosse histoire de famillle en vue avec tous ses secrets qui vont enfin nous être revélés.

Enfin, Naruto est sur le devant de la scène, j'ai cru un moment qu'il allait finir par être l'ombre de sasuke mais il y a beaucoup de rebondissements, ça va vite même tres vite, beaucoup de chose sont en train se s'enchainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord en disant que Yondaime est le père de Naruto, faut arreter de faire des déductions, on le sait PAS DU TOUT.

Si c'était Yondaime, Kishi l'aurait clairement dit ... pourquoi tourner en rond ... Je pense qu'il veut tous nous berner en nous fesant clairement penser celà, alors que le père de Naruto doit être une personne pas connu, voir qu'on a encore pas vu ... mais les déductions comme ça, c'est bizard mais c'est Yondaime et pas Pein ... pourtant ils se resemblent ... MAIS, Il a deux pères ... c'est ça .... stop, attendez clairement une annonce, vous tomberez peut-être de haut ...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein est de la pluie, Kushina Uzumaki était du Tourbillon.

 

Donc exit la théorie Pein Uzumaki pour l'instant.

 

Arrêtez avec le grand-père maternel de Naruto, c'était une erreur de trad.

 

Il est dit noir sur blanc que Yondaime est le père de Naruto. Si Yondaime n'était pas le père de Naruto, cela signifierait que Jiraya aurait eu un autre génie comme élève, Minato Namikaze, qui physiquement ressemblait énormément à Naruto mais moralement pas du tout. Bref un clone de Yondaime. Impossible et illogique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oh pas mal la nouvelle technique de sasuke dommage que itachi ne se soit pas défendu et ce soit contenter de le regarder lol.

 

jiraya ce mec enfaîte il est unb peu comme oro mais lui il utilise des crapaud en tout cas je comprend mieux comment il récupère ces infos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...