Aller au contenu


Le Clan Uzumaki ???


k-libre
 Share

Messages recommandés

Je me demande d'ailleurs si les Uzumaki ne sont pas une sorte de remède pour la malédiction des Uchiha ?

Peut-être que c'est dans ce but qu'Orochimaru a voulu rapprocher Karin de Sasuke...

Et peut-être que c'est comme ça que Naruto sauvera Sasuke de cette malédiction lui aussi.

Oui peut être n'empêche ça serait un peu dommage, en fait tout sera génétique. L'obstination et les efforts dans le manga n'existe pas, c'était Neji qui avait raison, le destin existe.

 

Et si les Uzumaki sont bien un clan dérivé des Senju ben je pense pas qu'ils pourraient apaiser les Uchiwa vu qu'à l'époque des conflits des deux fils du RS ben le cadet (ancêtre des Senju et Uzumaki) n'a pas réussi à apaiser son frère ainé, l'Uchiwa.

 

A mon avis Oro a rapproché Karin de Sasuke car les cellules Uzu de Karin vont pour moi servir de passage direct au Rinnegan pour Sasuke quand celui-ci obtiendra des cellules Senju (probablement du Zetsu Blanc de Juugo).

 

Pour moi :

. cellule Senju+Uchiwa= activation aléatoire et improbable du Rinnegan dans le temps (cf Madara)

.cellule Senju+Uchiwa+Uzumaki=activation direct du Rinnegan.

 

Oro en a rien à faire que Sasuke soit délivré de la malédiction, pour moi tout ce qu'il voulait c'était que grâce à ces recherches il pourrait recréer un RS parfait via Sasuke, pour que sa soit lui Orochimaru le RS quand il aura pris possession du corps de Sasuke.

 

M'enfin ce n'est que spéculation, hâte aussi d'en savoir plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oro en a rien à faire que Sasuke soit délivré de la malédiction, pour moi tout ce qu'il voulait c'était que grâce à ces recherches il pourrait recréer un RS parfait via Sasuke, pour que sa soit lui Orochimaru le RS quand il aura pris possession du corps de Sasuke.

Il est clair que Oro a voulu Sasuke dans l'unique but de devenir un Rikudou Senin.

Et je suis quasi d'accord avec toi que Karin joura un rôle dans l'obtention du Rinnegan pour Sasuke. Mais je ne vois pas que ça.

Les cellules Uzumaki doivent avoir d'autres effets selon moi sur un Uchiha.

M'enfin ce n'est que spéculation, hâte aussi d'en savoir plus.

Idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là où je voulais parler de compatibilité, comme c'est le cas avec les Uchiha et les Senju.

c'est le truc qui ma toujours fait marrer !

si l'une des deux branche veut être "complète" il luis faut les yeux ou le corps de l'autre branche.

(les senju on quand même un avantage indéniable !)

 

logique de kishi:

-kakashi , nagato et sasuke on reçue  le sharingan de la part de leur proprio intentionnellement!(heureusement que danzo fait pas de jaloux et vole des sharingan et de l'adn)

 

-madara , obito , yamato , zetsu , orochimaru , et danzo , vole/greffe/cultive de l'adn senju crée un vrais clones , des faux clones etc...

 

pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'une des deux branche veut être "complète" il luis faut les yeux ou le corps de l'autre branche.

(les senju on quand même un avantage indéniable !)

 

Rectification, pour avoir le Rinnegan il faut le MSE + l'ADN de Hashirama.

 

Personne ne se fait chier pour avoir l'ADN de Tsunade, de Nidaime ou encore d'un autre Senju encore vivant. C'est toujours l'ADN de Shodaime, un type mort depuis des lustres qui est désiré.

 

Et si Obito c'est greffé le Rinnegan de Madara c'est bien parce son propre sharingan ne pouvait évoluer en Rinnegan.

 

Et pour Nagato faut pas oublier qu'il n'a pas activer lui meme le Rinnegan, que ses yeux étaient déjà activé au Rinnegan grace au précédant propriétaire Madara. Pouvait il lui meme activer le Rinnegan ? Peut etre, mais peut etre aussi qu'il fallait le chacra "spécial" des Uchiha bosté au cellule de Shodaime pour faire évoluer les yeux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue pourquoi Shodaime ?

Tsunade est bien plus spéciciale, elle est une Uzu', et une Senju, si les Uzu on a un corps si spécial, Tsunade a créer un new clan Senmaki, et son corps devrait être plus précieux, donc pourquoi ne pas l'avoi trouvé et avoir pris ses gènes, je parle de tous les clones de hashi, c'est étrange, hashi' a quelque chose de spécial comparé aux autres senju, mais quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être n'empêche ça serait un peu dommage, en fait tout sera génétique. L'obstination et les efforts dans le manga n'existe pas, c'était Neji qui avait raison, le destin existe.

 

Pour ma part, je pense que les Uzumaki ont un lien avec le Juubi, d'où la couleur de leur cheveux et la capacité à s'auto soigner, un peu comme le fait Kyubi. Ils sont aussi de très bon Jinkuriki, et visiblement ils sont de bons porteurs de dojutsus parce qu'ils ont le corps adapté, mais ils n'ont pas la faculté de les développer eux même. De plus ils ont la capacité de ressentir les choses autour d'eux un peu comme le ferait un animal, ce sont de senseurs assez primitif. 

 

Je pense que ça vient du fait qu'il ait ressue l'énergie du corps de Juubi mais en plus faible quantité, tandis que les Bijuu sont les vestiges de Juubi.

 

Hashirama serait le Senjuu le plus proches de que serait le Rikodou Sennin en terme de puissance, il a d'ailleurs développer ses techniques afin de calmer et d’apaiser les Bijuus, je pense que c'est là le grand atout du RS, pour vaincre Juubi. Ces techniques viennent d'éléments naturelles comme le bois, je pense que c'est pas un hasard.

 

Les Uchihas eux auraient reçus la partie "Spirituelle" du Juubi, d'où le dojoutsu et cette hypersensibilité qui les à maudits.

 

En y réfléchissant de plus prêt, Nathaniel a bien fait de nous rappeler que malgré toutes leur connaissances, Madara, Obito, n'ont jamais penser à faire de greffes Uzumaki sur eux ce qui fut le cas de Danzo aussi.

Madara a laissé son Rinnegan tout déjà préparé à la disposition du corps de Nagato, ce qui est différent c'était bien de l'ADN d'Hashirama qu'il voulait pour le Rinnegan.

Pour ma part, les Uzumaki et Uchihas ont certes une compatibilité puisque de mon point de vue les Uzumaki auraient l'autre moiter du Juubi pour eux. Mais du coup ça ne créerait pas le Rinnegan mais plutôt un autre stade aux Sharingans. Après tout les MSE c'est 6 branches mais on sait que les Juubi en a 9.

 

Pour ma part les Uzumaki n'ont pas la capacités de calmer les Uchihas, et donc de compenser leur problème. Lors du combat contre Danzo, Karin avait soigné Sasuke mais pour autant ça ne l'avait pas calmer, il était dans un état tel qu'elle en a subit les conséquences. Ce qui est bien normal, je pense pas pas l'énergie de Juubi puisse calmer ses pulsions.

 

D'ailleurs naruto n'a jamais apaisé Kyubi parce que génétiquement il était Uzumaki ou parce qu'il était la réincarnation du RS génétiquement, tout c'est fait parce qu'il a trouver les mots, qu'il a agit en conséquence et ce même s'il arrive à capter les mauvais sentiments.

 

Le seul qui arrive à calmer les bêtes parce qu'il a visiblement la génétique adapté c'est bien Hashirama.

 

Pour ma part le plus grand atout de Naruto c'est sa capacité à pouvoir convaincre les autres et non pas ses gènes, Mito, Kushiha ou Hashirama ne sont jamais arrivés à faire ce qu'il a fait où ce qu'il fera.

D'ailleurs Kyubi à connu Hashirama et il a jamais vu le RS en lui. C'est bien que ce n'est pas une question de gènes. Les gènes c'est surtout un moyen de faire la course à l’armement, mais ce n'est pas une solution c'est même tout l'inverse, c'est ce qui créé les conflits, la jalousie, la corruption...ect

Il n'y a aucun dialogue ni compréhension de l'autre dans la génétique.

 

C'est là tout l'inverse de l'image des ricochets dans l'eau dans le dernier chapitre.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itaru

 

J'avoue pourquoi Shodaime ?

Tsunade est bien plus spéciciale, elle est une Uzu', et une Senju, si les Uzu on a un corps si spécial, Tsunade a créer un new clan Senmaki, et son corps devrait être plus précieux, donc pourquoi ne pas l'avoi trouvé et avoir pris ses gènes, je parle de tous les clones de hashi, c'est étrange, hashi' a quelque chose de spécial comparé aux autres senju, mais quoi ???

Le Mokuton.

 

Ensuite pour Tsunade, elle a du sang Uzumaki et Senju en elle sans aucun doute, ça ne veut pas dire qu'elle est aussi spécial qu'Hashirama pour autant.

Et c'est pareil pour les Uzumaki. Si ils étaient tous si spéciaux, je doute que Madara et Orochimaru se seront juste contenté de Nagato et Karin.

Certain sont juste trop spéciaux.

D'après Madara, Nagato est l'Uzumaki qui se rapprochait le plus de la lignée des Senju.

Quant à Karin, on ne sait pas grand chose actuellement sur son enlèvement par Orochimaru, mais le soin auto d'Hashirama et la capacité de senseur n'est pas donné à tous les Uzumaki. A part Mito et Karin personne n'en est capable. (Naruto c'est plutôt grâce à Kurama, et Kushina et Nagato ne semblaient pas posséder cette capacité)

Il n'y a qu'un Senju maitrisant le Mokuton et l'auto-soin. Chez les Uzumaki c'est pareil, mis à par leur vitalité, le reste n'est pas donné à tout le monde.

 

@Archange

 

Pour ma part, je pense que les Uzumaki ont un lien avec le Juubi, d'où la couleur de leur cheveux et la capacité à s'auto soigner

L'auto-soin vient probablement d'Hashirama. (remember les paroles de Madara, le seul homme sur terre à pouvoir réaliser cela à l'époque)

Après oui, les Uzumaki ont probablement un lien avec Juubi, vu qu'à la base ils ont un lien avec les Senju qui eux ont un lien direct avec Juubi.

Rien que le fait de voir le monstre utiliser le Mokuton prouve le rapprochement avec Senju Hashirama. ;)

 

Un Uzumaki, c'est un Senju pour moi.

Obito d'ailleurs n'hésite pas à voir du Senju en Naruto et Nagato (génétiquement).

un peu comme le fait Kyubi. Ils sont aussi de très bon Jinkuriki, et visiblement ils sont de bons porteurs de dojutsus parce qu'ils ont le corps adapté, mais ils n'ont pas la faculté de les développer eux même. De plus ils ont la capacité de ressentir les choses autour d'eux un peu comme le ferait un animal, ce sont de senseurs assez primitif. 

Encore une fois, ils n'ont pas tous cette capacité. ;)

Hashirama serait le Senjuu le plus proches de que serait le Rikodou Sennin en terme de puissance, il a d'ailleurs développer ses techniques afin de calmer et d’apaiser les Bijuus, je pense que c'est là le grand atout du RS, pour vaincre Juubi. Ces techniques viennent d'éléments naturelles comme le bois, je pense que c'est pas un hasard.

Le bois vient du Juubi, remember le chapitre de la mort de Neji.

Le bois est peut-être capable de contrôler Kyuubi et les autres Bijuu, mais rien ne prouve que c'est le cas contre Juubi qui est la source de cette élément.

D'ailleurs, n'est-ce pas toi qui avait supposé que le corps de Juubi avait comme une peau ressemblant à du Mokuton ?

Franchement, savoir que le point faible de Juubi est en fait son propre élément, perso ça manquerait gravement de cohérence à mes yeux...

Madara a laissé son Rinnegan tout déjà préparé à la disposition du corps de Nagato, ce qui est différent c'était bien de l'ADN d'Hashirama qu'il voulait pour le Rinnegan.

Pour ma part, les Uzumaki et Uchihas ont certes une compatibilité puisque de mon point de vue les Uzumaki auraient l'autre moiter du Juubi pour eux. Mais du coup ça ne créerait pas le Rinnegan mais plutôt un autre stade aux Sharingans. Après tout les MSE c'est 6 branches mais on sait que les Juubi en a 9.

Ce n'était qu'une hypothèse. Orochimaru fait beaucoup de recherches, et semble savoir bien plus de choses que Madara en ce qui concerne la génétique.

Pour moi il a trouvé un truc compatible entre Karin et Sasuke. Après une nouvelle forme du Sharingan ? Hmmm... je trouverai ça un peu tiré par les cheveux, mais ce n'est pas à exclure.

 

Et non, Madara n'a pas pris les cellules dans le but de s'éveiller au Rinnegan.

Si tu regardes bien, ce dernier était étonné de s'être éveillé à ce Dojutsu juste avant de mourir.

Si il s'est injecté les cellules d'Hashirama, c'était pour soigner d'abord avant tout sa blessure, et par la suite créer les Zetsu et mener certaines expériences.

Pour ma part les Uzumaki n'ont pas la capacités de calmer les Uchihas, et donc de compenser leur problème. Lors du combat contre Danzo, Karin avait soigné Sasuke mais pour autant ça ne l'avait pas calmer, il était dans un état tel qu'elle en a subit les conséquences. Ce qui est bien normal, je pense pas pas l'énergie de Juubi puisse calmer ses pulsions.

Elle reste quand même la seule avec Naruto capable de ressentir la froideur de l'Uchiha. Elle sait quand il a ces pulsions, ce qui est, je trouve, déjà un bon début pour trouver la solution au problème.

Rappelle-toi des chapitres où il se fait le Raikage. La seule à trembler de peur et à voir ce Suusanoo démoniaque à l’intérieure de Sasuke c'est Karin.

 

Sinon j'ai remarqué que tu vois Juubi comme une source maléfique ?

Perso je pense qu'il est autant maléfique que bienfaisant.

L’œil représente le mal, ça ne fait aucun doute, Kishi en a même fait une couleur rouge, qui est la couleur du Diable.

Mais Juubi c'est avant tout une source d’énergie naturelle, le Mokuton représente la nature, la vie, le bien.

 

 

Voilà pourquoi je pense que les Senju et Uzumaki ont eu du bol contrairement aux Uchiha. Eux ont hérité de la bienfaisance de cette source naturelle, alors que les Uchiha eux ont hérité de son obscurité.

Le Juubi c'est un peu comme le Yin et le Yang à mes yeux.

D'ailleurs :

jhv210.jpg

 

Yin : Mental energy (Uchiha)

Yang : Physical energy (Senju/Uzumaki)

 

Dessin très intéressant d'ailleurs. Kishi prend soin de montrer l’œil de Juubi pour expliquer le Yin et le Yang et ce qu'il faut pour maitriser Izanagi.

D'ailleurs naruto n'a jamais apaisé Kyubi parce que génétiquement il était Uzumaki ou parce qu'il était la réincarnation du RS génétiquement, tout c'est fait parce qu'il a trouver les mots, qu'il a agit en conséquence et ce même s'il arrive à capter les mauvais sentiments.

Là encore je n'ai fait qu'une hypothèse.

Le seul qui arrive à calmer les bêtes parce qu'il a visiblement la génétique adapté c'est bien Hashirama.

Il ne les calme pas, il les contrôle.

Ça peut sembler pareil pour toi, mais pour moi c'est pas pareil, car au fond, ça n'a fait qu'augmenter la haine du démon renard par la suite.

Je parle d'apaiser une personne, pas de la contrôler comme une grosse merde...

 

Parce que c'est bien ce que faisait Madara et Hashirama, et tout leur prédécesseurs.

D'ailleurs Kyubi à connu Hashirama et il a jamais vu le RS en lui.

Kyuubi n'a encore jamais parlé d'Hashirama, on peut donc pas savoir ce que tu confirmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, Madara n'a pas pris les cellules dans le but de s'éveiller au Rinnegan.

Si tu regardes bien, ce dernier était étonné de s'être éveillé à ce Dojutsu juste avant de mourir.

Si il s'est injecté les cellules d'Hashirama, c'était pour soigner d'abord avant tout sa blessure, et par la suite créer les Zetsu et mener certaines expériences.

 

Non, je suis pas d'accord ici, Madara comptait bien avoir le Rinnegan lorsqu'il se greffer les cellules de Shodaime.

http://www.mangareader.net/naruto/606/13

 

Madara ".... Mais Meme après m'avoir greffer les cellules de Shodaime, rien ne c'est passé au début..."

 

Moi j'ai compris qu'il comptait avoir ses yeux, et qu'il était étonné de ne pas l'avoir tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis pas d'accord ici, Madara comptait bien avoir le Rinnegan lorsqu'il se greffer les cellules de Shodaime.

http://www.mangareader.net/naruto/606/13

 

Madara ".... Mais Meme après m'avoir greffer les cellules de Shodaime, rien ne c'est passé au début..."

Il le dit lui-même : J'ai injecté mes cellules dans ma blessure, mais rien ne s'est passé.

C'est là où tu te trompes, Madara avait l'intention de soigner sa blessure, blessure qui l'a empêché d'agir depuis tout ce temps.

Après oui, il a forcément voulu mener des expériences par la suite. Mais l'obtention du Rinnegan, ce n'était pas du tout à quoi il avait penser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après oui, il a forcément voulu mener des expériences par la suite. Mais l'obtention du Rinnegan, ce n'était pas du tout à quoi il avait penser.

 

Il reste l'histoire de la stèle. Qu'a t-il lu avec le MSE avant de quitter Konoha?

Comment évoluer son MSE?

Tout sur les techniques Uchiha?

Izangi et Izanami? (même si Itachi les connait sans le MSE, l'a t-il appris de Shisui?)

Juubi?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire ce que j'ai dit.

Après avoir lu la version de mangastream, il semblerait que Madara avait tout prévu pour son plan Mugen Tsukiyomi. Et sans le Rinnegan, c'est impossible d'invoquer Gedou Mazou de la Lune.

http://img.mangastream.to/manga/naruto/606/015.png

Madara : Quand ma vie était sur le point de s'éteindre, je me suis finalement éveillé au Rinnegan.

 

Après pour le contrôle sur Juubi et le Mugen Tsukiyomi, je doute que le Rinnegan soit nécessaire, vu que le MS et les cellules d'Hashirama permettent déjà cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les Uzumaki ont 2 caractéristiques (differente de celle des Uchiwa/Senju) :

- 1) Ils sont fait pour être des Jin. Mito, Kushina et Naruto sont les seul Jin connu de Kyubi qui est connu pour être le Bijuu le plus dur à controler.

- 2) Ils ont une endurance et une résistance à toute épreuve. La preuve Kushina est encore vivante après l'extraction de Kyubi. L'endurance de Naruto n'est plus à démontrer.

 

Je vois les Uzumaki comme la voie centrale par rapport aux extrèmes que peuvent représenter les Senju/Uchiwa.

Pour faire simple, Uchiwa se sont les pupilles (MS, MSE, genjutsu, maitrise de Kyubi au travers du Sharingan), Senju se sont la force brute (Tobirama et Hashirama envoie visiblement du paté niveau ninjutsu et puissance).

Par contre les Uzumaki se sont les gars qui se relèvent toujours, une endurance qui dégoute l'adversaire. Plus tu tapes, plus ils résistent. Et c'est pour ça qu'ils sont des Jin parfait.

Ils ne faut pas oublier la maitrise des sceaux qui je pense descend direct du Rikudo mais ça Kishimoto le passe sous silence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord les Uzumaki ne sont pas forcément né avec les même facultés que Kushina.

chapitrescannaruto500vfg.jpg

Elle dit elle-même qu'elle est née avec un chakra particulier capable de bloquer parfaitement le chakra de Kyuubi. Ce qui veut donc dire, qu'elle était particulière au sein du Clan, comme l'était Kushina à l'époque.

C'est comme si tu me disais que les Uchiha sont tous capable d'éveiller Suusanoo, Amaterasu et Tsukiyomi.

Non, certains membres du clan sont juste plus spéciaux que les autres, Obito le fait d'ailleurs savoir qu'il est rare de rencontrer un Uchiha ayant des pupilles possédant Ama, Tsuki et Suusa.

 

N'en faisons pas une généralité, les Uzumaki sont surtout connu pour leur techniques de sceau et leur longévité et non pas pour devenir de parfait Jinchuuriki, ça c'est dit nul part d'ailleurs.

Kushina et Mito sortent du lot, rien ne dit que chaque membres de ce Clan était né avec ce chakra spécial.

La longévité, c'est là qu'on reconnait surtout le lien avec les Senju, ayant hérité du pouvoir du corps du cadet.

Tout comme l'auto-soin que seul Hashirama et Karin ont hérité.

 

Tout ce qu'on sait pour être le Jinchuuriki parfait, c'est d'obtenir les cellules d'Hashirama.

Cela permet le Jin ultime, c'est à dire celui de Juubi.

 

 

Pour moi il n'y avait que le cadet et l'ainée.

Les Uzumaki tout comme les Senju descendent du cadet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle dit elle-même qu'elle est née avec un chakra particulier capable de bloquer parfaitement le chakra de Kyuubi. Ce qui veut donc dire, qu'elle était particulière au sein du Clan, comme l'était Kushina à l'époque.

En même temps si on commence à intégrer les ninjas lambda dans le raisonnement...ça ne veut plus rien dire.

Choji est presque un génie de son clan. ;D.

Tous les ninjas du manga sont des ninjas d'exception, evidemment que Kushina est exceptionnelle. Ce que je veux dire c'est qu'il y a qu'un Uzumaki exceptionnel qui peut devenir un Jin de Kyubi car il y a que des Uzumaki qui l'ont été et je pense que ce n'est pas une coincidence.

 

Tu dis que le Jin parfait serait un gars avec cellule Senju+Uchiwa, je ne pense pas.

Pourquoi Madara/Tobi donne le Rinnegan à un Uzumaki?

Je pense que les Uzumaki ont "le corps" le plus proche du Rikudo qui leur permettent de maitriser les pouvoirs du Rinnegan mais pour développer les pouvoir du Rikudo il faut Senju+Uchiwa (passage du MSE au Rinnegan).

Pour faire simple, Senju+Uchiwa=Uzumaki environ égale Rikudo. Comme il n'y a plus d'Uzumaki, il est plus facile de se greffer des Cellules Uchiwa et Senju (=>Danzo)

 

Tout comme l'auto-soin que seul Hashirama et Karin ont hérité.

Il y a que Karin qui soigne (je ne suis pas sur qu'elle puisse s'auto soigner?).

Hashirama doit utiliser une technique similaire à celle de Tsunade, en tout cas c'est comme ça que j'ai pris la réflection de Madara.

http://www.mangapanda.com/naruto/578/6

Karin soigne, Hashirama (et Tsunade) se soigne. Ce n'est pas tout à fait la même chose. Il est dit nul part qu'Hashirama est medecin.

 

HS : Mangastream a des trad françaises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ninjas du manga sont des ninjas d'exception, evidemment que Kushina est exceptionnelle. Ce que je veux dire c'est qu'il y a qu'un Uzumaki exceptionnel qui peut devenir un Jin de Kyubi car il y a que des Uzumaki qui l'ont été et je pense que ce n'est pas une coincidence.

2 au total, c'est tout. (Naruto est un cas à part, personne ne l'avait obligé de devenir Jinchuuriki)

Par la suite, Danzou était sur le point de le devenir, c'est la raison pour laquelle il s'est injecté les cellules d'Hashirama, Obito le dit clairement lors du combat Sasuke.

Tu dis que le Jin parfait serait un gars avec cellule Senju+Uchiwa, je ne pense pas.

C'est ce qu'affirme Madara en tout cas.

Pourquoi Madara/Tobi donne le Rinnegan à un Uzumaki?

Parce que Nagato était le sacrifice pour le Rinnetensei tout simplement et parce que Nagato faisait partie de la lignée des Senju.

Obito n'a rien donné, il était même pas encore là quand ça s'est passé...

Il y a que Karin qui soigne (je ne suis pas sur qu'elle puisse s'auto soigner?).

Non c'est de l'auto-soin, Kabuto l'explique clairement quand il ramasse la flèche de Suusanoo.

11.jpg

Hashirama doit utiliser une technique similaire à celle de Tsunade, en tout cas c'est comme ça que j'ai pris la réflection de Madara.

Regarde ici :

naruto-3582209.jpg

La blessure d'Obito se soigne automatiquement grâce à la greffe d'Hashirama.

C'est le même KK que Karin. (voir les blessures de Kabuto qui se régénère automatiquement contre Sasuke et Itachi)

Karin soigne, Hashirama (et Tsunade) se soigne. Ce n'est pas tout à fait la même chose. Il est dit nul part qu'Hashirama est medecin.

Justement c'est la où tu fais erreur, Karin soigne et se soigne également (lis l'explication de Kabuto).

Madara ne connait pas l’existence de Karin, donc pour lui il y a toujours qu'un homme qui possédait cette capacité sur terre.

C'est pas pour rien qu'Orochimaru a mis la main sur la petite. Il a mis la main sur une perle rare...

HS : Mangastream a des trad françaises?

Certain trad de mangastream ont été trad en français.

Les trads ont forcément laissé leur logo par respect.

Mangastream est une team US. La différence avec mangapanda, c'est qu'elle n'est pas une fastsub.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auto-soin vient probablement d'Hashirama. (remember les paroles de Madara, le seul homme sur terre à pouvoir réaliser cela à l'époque)

Après oui, les Uzumaki ont probablement un lien avec Juubi, vu qu'à la base ils ont un lien avec les Senju qui eux ont un lien direct avec Juubi.

Rien que le fait de voir le monstre utiliser le Mokuton prouve le rapprochement avec Senju Hashirama.

Je ne dis pas l'inverse, il y a de toutes évidence des liens entre les trois Senjuu, Uzumaki et Uchiha.

 

Seulement je pense de plus en plus que les Uzumaki ne sont pas de simples Senjuus comme tu le dis, déjà parce que l'ont peut distinguer des différences.

Hashirama est très spéciale,  mais on constatera tout de même que sur si peut de temps " trois individus" spéciaux sont tous de la lignée Uzumaki et qu'ils fur de parfaits Jin de Kyubi. Pour moi ça ne peut pas être anecdotique.

 

Par contre il est normal de voir du Senjuu être proches du Uzumaki cependant on ne peut pas enlever le fait que chez eux des capacités naissent et se retrouvent, Karin, Mito ont bien des capacités sensorielles qu'elles ont en communs, ce qui n'est pas non plus anecdotique quand on voit Naruto développer le même genre de capacité une fois Kyubi maîtrisé et non pas amadoué je précise.

De même pour l'auto-soin que l'ont trouve chez Kyubi puisque Naruto en fait le bénéfice. 

 

Deuxième je me suis renseigné sur la religion bouddhiste, dont l'auteur c'est très clairement inspiré et si l'auteur nous parle sans cesse de Senjuu de Uchiha et d'Uzumaki c'est pour ma part qu'il y a bien trois pôles à distinguer ce qui tombe tout rond avec la trinité  Brahmâ, Vishnu, Shiva. et on sait que l'auteur est fan du chiffre 3 le sharingan y est d'ailleurs soumis 3x1, 3x2, 3X3.

 

Le bois vient du Juubi, remember le chapitre de la mort de Neji.

Le bois est peut-être capable de contrôler Kyuubi et les autres Bijuu, mais rien ne prouve que c'est le cas contre Juubi qui est la source de cette élément.

D'ailleurs, n'est-ce pas toi qui avait supposé que le corps de Juubi avait comme une peau ressemblant à du Mokuton ?

Franchement, savoir que le point faible de Juubi est en fait son propre élément, perso ça manquerait gravement de cohérence à mes yeux...

Oui tu as bien fait de me rappeler ça, j'avais oublié que le Juubi utilisait le bois, et pourtant c'est vrai que j'étais la première qui avait fait la remarque sur son corps. *Oupss*

Oui cependant, si Juubi n'est que de l'énergie naturelle, n'est ce pas à la nature de se calmer avec ses propres éléments ?

Il est vrai que Hashirama à hériter du bois de Juubi, visiblement? seulement je retire pas ce que j'ai dis, si le RS avait un atout c'était bien de pouvoir maîtriser le Juubi.

 

Elle reste quand même la seule avec Naruto capable de ressentir la froideur de l'Uchiha. Elle sait quand il a ces pulsions, ce qui est, je trouve, déjà un bon début pour trouver la solution au problème.

Rappelle-toi des chapitres où il se fait le Raikage. La seule à trembler de peur et à voir ce Suusanoo démoniaque à l’intérieure de Sasuke c'est Karin.

Sauf que les pulsions des Uchihas viennent de leur ressentiment, Karin sent le chakra mais en vérité tout le monde peu savoir les pulsions de Sasuke puisqu'elles sont externes, ce qu'elle ressent n'est que le résultat du problème pas le problème lui même. Tout vient en premier lieu des sentiments de l'individu, de ses états d'âmes.

 

Pour pouvoir sauver les Uchihas il n'y a pas de recette génétique à mon avis, le fait que Karin soit Uzumaki ne joue pas la dedans de même pour Naruto.

Le fait de ressentir les ressentiments avec le chakra est un atout dans le cas d'un combat comme de celui de Naruto face à Sasuke, mais parce que Naruto, c'est Naruto.

Si Sasuke devait être en face d'un mec avec les mêmes capacités que Naruto sans que ça soit lui, ça lui servirait à rien.

 

Sinon j'ai remarqué que tu vois Juubi comme une source maléfique ?

Non, du tout, je vois surtout une grosse masse naturelle d'énergie. Je ne vois pas trop ce qui te fait dire que vois que du mal dedans ?

Peut être parce que j'ai parler des pulsions ?

En fait si c'est ça, comme tu l'as exposé il y a autant de Yin et que Yang la dedans, c'est tout aussi brutale.

Mais brutale veut-il dire mal, la nature se déchaîne parfois mais c'est l'équilibre des choses.

Seulement les Uchihas sont des êtres humains et donc ils n'ont pas reçus quelque de chose facile à gérer, mais pour ma part ce n'est pas une vrai malédiction. C'est surtout le monde dans lequel ils vivent qui en a fait une malédiction pour eux. Je crois qu'en fait les Uchihas ne sont pas du tout fait pour être des guerriers.

 

 

Il ne les calme pas, il les contrôle.

Ça peut sembler pareil pour toi, mais pour moi c'est pas pareil, car au fond, ça n'a fait qu'augmenter la haine du démon renard par la suite.

Je parle d'apaiser une personne, pas de la contrôler comme une grosse merde...

Oui tu as raison, je me suis mal exprimé apaiser c'était vraiment pas adapté.

Et pour le reste tu as raison, ce qui en réfléchissant bien, va doublement bien avec ce que je disais sur le fait que la génétique n'était pas une solution. Puisque on revient à ce que je disais, si Kyubi à reconnu Le RS en Naruto ce n'est pas parce qu'il avait les gènes mais bien parce qu'il avait les bons mots et la bonne ligne de conduite.

 

Ce qui est ironique je trouve parce que à ce moment là on a Madara et Obito qui sont la représentation même des mecs qui ont tout fait pour être booster comme des malades, qu'on nommerait de limite des Dieux Shinobi à l'échelle humaine, mais finalement c'est bien le petit gamin qui n'a en rien fait de trafique de gènes, qui est reconnu par les Bijuus. :P

 

Kyuubi n'a encore jamais parlé d'Hashirama, on peut donc pas savoir ce que tu confirmes
.

C'est vrai mais Kyubi à l'air de parler de Naruto comme si ça faisait des centaines d'années qu'il attendait qu'il avait jamais depuis Naruto revenu le Rikodou Sennin. Mais il est vrai que c'était un peu trop affirmatif pour le coup.

 

Et non, Madara n'a pas pris les cellules dans le but de s'éveiller au Rinnegan.

Si tu regardes bien, ce dernier était étonné de s'être éveillé à ce Dojutsu juste avant de mourir.

Si il s'est injecté les cellules d'Hashirama, c'était pour soigner d'abord avant tout sa blessure, et par la suite créer les Zetsu et mener certaines expériences.

Bon pour ça t'as répondu tout seul à ta question. lol !

Pour ma part, il y a des différences d'où le fait que malgré les super gènes des Uzumaki même spéciaux les uns et les autres ne cherchent pas à faire de greffes pour les Rinnegans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas l'inverse, il y a de toutes évidence des liens entre les trois Senjuu, Uzumaki et Uchiha.

Oui, la dessus on est d'accord.

Deuxième je me suis renseigné sur la religion bouddhiste, dont l'auteur c'est très clairement inspiré et si l'auteur nous parle sans cesse de Senjuu de Uchiha et d'Uzumaki c'est pour ma part qu'il y a bien trois pôles à distinguer ce qui tombe tout rond avec la trinité  Brahmâ, Vishnu, Shiva. et on sait que l'auteur est fan du chiffre 3 le sharingan y est d'ailleurs soumis 3x1, 3x2, 3X3.

Je ne suis pas trop renseigné sur les religions de l'Asie, donc si je me trompe, n'hésite pas à me corriger, mais il me semble que Shiva vient de l'Hindouisme non ?

Le bouddhisme c'est pas plutôt Amaterasu, Ningendou, les Tengu, etc... ?

Oui cependant, si Juubi n'est que de l'énergie naturelle, n'est ce pas à la nature de se calmer avec ses propres éléments ?

Oui, mais là on est dans Naruto où la foudre est immunisé par la foudre, ou le feu est immunisé par le feu, etc...

Après la nature dispose de plusieurs éléments, et si par là tu veux dire que l'eau (élément naturelle) est capable de calmer le feu (élément naturelle), là je ne peux que suivre ton raisonnement.

Mais utiliser le Mokuton pour calmer Juubi qui lui même semble avoir un corps en Mokuton...

Il est vrai que Hashirama à hériter du bois de Juubi, visiblement?

Ce n'est pas confirmé en effet, ça reste une hypothèse, mais ça semble être la seule explication possible, quant on sait que d'après Kurama, Juubi est la créations de tout sur terre.

seulement je retire pas ce que j'ai dis, si le RS avait un atout c'était bien de pouvoir maîtriser le Juubi.

En étant Jinchuuriki oui. (d'après Madara en tout cas)

Sauf que les pulsions des Uchihas viennent de leur ressentiment, Karin sent le chakra mais en vérité tout le monde peu savoir les pulsions de Sasuke puisqu'elles sont externes, ce qu'elle ressent n'est que le résultat du problème pas le problème lui même. Tout vient en premier lieu des sentiments de l'individu, de ses états d'âmes.

Oui c'est vrai, tu n'as pas tort la dessus.

Je retire ce que j'ai dit.

Pour pouvoir sauver les Uchihas il n'y a pas de recette génétique à mon avis, le fait que Karin soit Uzumaki ne joue pas la dedans de même pour Naruto.

Le fait de ressentir les ressentiments avec le chakra est un atout dans le cas d'un combat comme de celui de Naruto face à Sasuke, mais parce que Naruto, c'est Naruto.

 

Si Sasuke devait être en face d'un mec avec les mêmes capacités que Naruto sans que ça soit lui, ça lui servirait à rien.

La génétique n'est pas forcément la seule la solution au problème effectivement.

On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop renseigné sur les religions de l'Asie, donc si je me trompe, n'hésite pas à me corriger, mais il me semble que Shiva vient de l'Hindouisme non ?

Le bouddhisme c'est pas plutôt Amaterasu, Ningendou, les Tengu, etc... ?

Amateratsu, Izanami, Izanagi..., c'est le Shintoïsme. C'est la première religion duquel il s'est inspirer mais depuis pas mal de temps il a fait clairement référence aux mythes bouddhiste. Mais la religion bouddhiste et Shintoiste sont facilement rapprochables puisque même dans les temples d’Asie on mélange les mythes.

Dans l'aspect morale du manga il y a pas mal de rapprochement avec la chrétienté, notamment le pardon. Ame par ailleurs avait plus au moins montré même par aspect graphique, lorsqu'on voit le cadavre de Yahiko et Nagato, Konan était l'angle tel qu'on le représente chez les chrétiens avec son art de l'origami.

 

Oui, mais là on est dans Naruto où la foudre est immunisé par la foudre, ou le feu est immunisé par le feu, etc...

Après la nature dispose de plusieurs éléments, et si par là tu veux dire que l'eau (élément naturelle) est capable de calmer le feu (élément naturelle), là je ne peux que suivre ton raisonnement.

Mais utiliser le Mokuton pour calmer Juubi qui lui même semble avoir un corps en Mokuton...

Ce que je voulais dire qu'aussi puissant que peut être le Rs il avait forcément un atout lui permettant de gérer Juubi, car pour devenir Jin de Juubi encore faut il le pouvoir.

Je ne sais pas si c'était son Mokuton où quelque chose qui s'en rapproche mais, il doit y avoir la dedans un lien.

Les arbres étant le reflet même de la nature, un arbre en bonne santé c'est bon signe pour son environnement et pour montrer que l'environnement va bien. Donc ce que je veux dire c'est que ça n'est pas un hasard que Juubi soit fait de bois, et que le RS doit avoir en rapport avec ça.

En plus depuis quelque temps l'auteur à un truc avec l'aspect de la nature, les Bijuu en sont la représentation même, ce qui au passage colle bien avec le bouddhisme et le Shintoisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojo

Salut, j'aimerais intervenir car je pense que vous vous trompez sur un points vous avez l'air de penser que Mito, Kushina et Karin sont les seules à posséder des capacité sensorielles de l'auto soin ainsi que du chakra particulier de kushina et que les capacités de naruto sont dues a Kyubi, je pense tout d'abord qu'il a hérité du chakra particulier de Kushina (ainsi qu'une partie de celle de sont père )sinon le chakra nocif de Kurama aurait eu raison de lui.

Je pense que les capacités de naruto sont en faite des capacités qui étaient latentes mais que le chakra de Kurama a booster comme par exemple:

        - L'auto-soin on sait que naruto guéri de n'importe quelle blessure en 1 jours même sans le chakra de Kurama ( car il continue à avoir cette régénération après le sceau de Oroshimaru qui lui empêche d'avoir accès au chakra de Kurama en FG ), ce qui avec le chakra de Kurama donne régénération instantanée comme dans la Vallée de la fin après le chidori de Sasuke.

        - Les capacités de senseur, je pense que ces capacités encore une fois étaient latente chez Naruto et qu'il a pu y avoir accès grâce au chakra de Kurama, peut être que Kushina est de la même lignée que Mito parmi les Uzumakis sa expliquerais beaucoup de choses.

Qui sait peut être que si Naruto récupère 100% du chakra de Kyubi il aura accès à encore plus de techniques de son clan, tels que chaines de sa mère etc *_* ( nan faut que j'arrête de rêver ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par rapport aux uzumaki, je retiendrai deux choses. L'une leur chakra énorme et et leur facilité avec les sceaux et leur résistance physique.Et l'autre leur facilité d'adaptation à la greffe d'un MSE et oui ce cher nagato était comme on le sait un uzumaki qui apparement a reçus les pupille de madara .

Maintenant ce dernier point dans quelle circonstance comme dit plus haut madara éveilla son rinnegan peut avant sa mort ,mais au vue des flashbacks peut être que cela signifie peut avant sa fin vie une dizaine d'année à peu prés .Ou alors autre hypothèse hashirama tue madara mais à ce moment là, il s’éveille au rinnegan et utilise la propre technique de résurrection pour ce ramener lui même à la vie hors toutes techniques est à double tranchant d'une il perd un oeil qui revient au stade mse et l'autre reste rinnegan, il décide avant sa mort de les faire greffer par obito à un uzumaki jeune et prometteur au beau milieu de la guerre pour facilité son développement de la haine comme un uchihas et donc de sa puissance .Ce qui donna nagato . Ce n'est qu'hypothèse bien sur mais pas si dénué de sens .

La ou je veux en venir c'est que plus ça va plus je me dis que le rikoduu sennin était un uzumaki originel alliant puissance physique et énorme chakra et pupille rinnegan à savoir pourquoi lui et pas un autre bin comme dans chaque clan il y a des membres exceptionnel pour les uzumakis le rikoduu plus tard nagato  kushina mito et naruto sont des membres exeptionnel du clan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...