Aller au contenu


Le Clan Uzumaki ???


k-libre
 Share

Messages recommandés

Déjà comme je viens de l'écrire, on ne connaît rien des pouvoirs Senjuu ou même des Uzu, juste qu'ils possèdent un corps puissant.

 

Maintenant quand tu parles de Kushina, tu oublies qu'au départ, elle bloque Kyuubi avec des chaines de chakra (chaines qui a 1ere vue sont une techniques puisque Tobi utilise une technique semblable si ce n'est la même ).

 

Concernant Naruto, ben encore une fois, je pense que tu confonds tout, Naruto a besoin de Bee pour controler son bijuu, par exemple tu ne sais pas comment Kushina a fait pour contrôler Kyuubi, de plus, jusqu a preuve du contraire, Naruto n'a jamais eu personne qui lui a appris les arts du clan Uzu ou même personne ne lui a appris comment utiliser efficacement son sceau de contrôle et même son bijuu. Donc que voulais tu que Naruto fasse ? ???

 

Concernant Tsunade, ben que connais tu d'elle exactement, as tu déjà vu Tsunade a fond ? ???  Donc ne penses tu pas que tu tires des conclusions hâtives

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que vous avez tout les deux un peu raisons, Orez et Sengoku.

 

Le raisonnement d'Orez tien, mais il ne serait vérifiable que si on avait plus d'information sur le clan Senju et Uzumaki. Parce que au stade ou on en est, pour les Uchiwa c'est assez simple, on en a vue pas mal.

 

Uchiwa :

- Ils ont un chakra maléfique et puissant (cf les dires de Kyuubi, les réserves de Sasuke, etc)

- Ils ont le sharingan et ses évolutions, arrivant jusqu'au rinnegan.

- Ils sont naturellement doué pour le Katon (est ce du clan ou plus une tradition ? Je dirais à la base le clan)

 

Et on sait que sur Itachi, Madara (Edo Tenseï) et Sasuke, on observe un peu une sorte de règle pour les plus fort du clan (possibilité d'avoir le mangekyou, accès aux pouvoirs du mangekyou, etc).

 

Par contre, pour les Senju et Uzumaki, on ne peut pas établir de regle de ce genre.

 

Senju :

- Vitalité à priori, vue les jutsus du deuxième hokage (eau à partir de nul part et massif), et l'ampleur des jutsu mokuton, et la prestation de harashima contre Madara.

 

Mais pour eux il reste une question : Le mokuton est il une hérédité forcé ? On pourrait bien dire que c'est un peu comme Onoki et son kekkai tota, plus un résultat sur une personne parmi le clan, et quelques uns. Contrairement au sharingan. Car on l'a bien vue, rien que les gènes du premier sont très puissant et rejettent certains hôte les menant à la mort. De là, que conclure sur Tsunade ? Pour l'instant la vitalité elle semble l'avoir, à l'instar du deuxieme hokage, et son style de combat en libérant du chakra, mais reste à voir car Sakura aussi le fait ... Mais bon Tsunade arrive à soigner tout le village avec son chakra, donc ça se confirme.

 

Uzumaki :

- Chakra et vitalité, on le voit avec la mere de naruto qui survit à l'extraction de Kyuubi (là ou Gaara meurt). Et aussi naruto qui de base a 4 fois plus de chakra que kakashi (quand on ne compte pas kyuubi), il le dit lors de son entrainement à la cascade il me semble.

- Sceau : Bah ça reste plus un art comme le Katon, ou même le sharingan, certains Uchiwa peuvent même ne jamais s’éveiller au sharingan, ici pareil, si Naruto n'a jamais été axé vers les sceau, et n'a jamais reçu les techniques de son clan ... Au moins il maîtrise déjà l'invocation, malgré qu'à l’époque Kyuubi le perturbait ...

 

Donc maintenant à savoir : Quels sont vraiment les hérédités des Uzumaki et Senju pouvant être develloper ? Et comment ? Pour Tsunade et Naruto, la vitalité et le chakra se confirment à priori.

 

Maintenant, il est vrai qu'entre Uchiwa, Senju et Uzumaki, y'a une difference : Les Uchiwa ont un potentiel deja présent avec les yeux, il n'appartient plus qu'à savoir si le possesseur peut s'y eveiller ou pas.

Chez les Uzumaki et Senju, on voit surtout une prédisposition à pouvoir maîtriser les styles de combat coûteux en chakra, un peu comme le deuxième et ses Suiton de malades.

 

Mais là encore, on en voit d'autres clans comme ça, comme les Raikage, Aa semble posséder une réserve bijuuesque, et lui et son pere ont deja montré une sorte de vitalité (utilisation du jutsus de téléportation avec la foudre sans blessures) ...

 

Ainsi les Uzumaki peuvent effectivement sembler en dessous des Uchiwa qui seraient eux super gatés ... Reste à savoir l'ampleur des sceau des UZumaki, si Kushina arrive à maîtriser la puissance de Kyuubi même en étant passé par une extraction de bijuu, je pense que le reste des techniques de sceaux peuvent aussi être enormissimes  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@santa cruz,

Le problème avec les Senjuu selon moi est que Kishi n'a rien dit (ou en a trop peu dit), par exemple si tu prends Hashirama et son Mokuton, comment se fait il qu'il ait disparu ? ??? Car jusqu a preuve du contraire dans le manga, toutes personnes possédant un KK spécifique la transmets a ses descendants (le clan d'Haku, le clan Kaguya, la Mizu et même dans une moindre mesure Gaara et son père). Pour l'heure, Kishi doit nous donner plus d'explications car c'est encore trop floue.

Le plus drôle est que la différence entre les Senjuu et les Uzu est même très mince si ce n'est la maîtrise et la complexité des sceaux.

Donc je ne peux être d'accord avec Orez qui dit que les capacités, les cheats de Naruto viennent plus de Kyuubi que de son clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je ne peux être d'accord avec Orez qui dit que les capacités, les cheats de Naruto viennent plus de Kyuubi que de son clan.

 

Mais même si Naruto était pas un Uzumaki son niveau sera resté le même! Pas besoin d’être un Uzumaki pour maîtriser le mode senin ou Kyubi (Bee en est la preuve).

 

Après si tu enlève le nom de Uchiwa à Sasuke peut on en dire de même ? Sans son nom, Sasuke sera un bon ninja et c'est tout, il sera loin du niveau Kage.

 

Les pouvoirs de Sasuke lui vient de son nom, Uchiwa, tandis que Naruto avec son nom, il est au mieux aidé.

 

Si les Uchiwa et Uzumaki étaient égaux Naruto aurait pas eu besoin de Kyubi.

 

Donc soit ils ne sont pas égaux, soit Naruto étant un métis ne dispose des pouvoirs de son clan les Uzumaki.

 

Le problème avec les Senjuu selon moi est que Kishi n'a rien dit (ou en a trop peu dit), par exemple si tu prends Hashirama et son Mokuton, comment se fait il qu'il ait disparu ?

 

Le Mokuton n'est pas un pouvoir des Senju mais de Shodaime, c'est une exception, comme les illusions de Shisui qui n'est pas un pouvoir des Uchiwa mais seulement de Shisui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez,

Encore une fois, tu racontes n'importe quoi, n'importe qui ne peut pas contrôle Kyuubi ou même le mode sennin car pour le mode sennin même Jiji qui nous l'a montré pour la 1ere fois ne l'utilisait pas a fond.

Concernant le mode Kyuubi, je peux me tromper mais Tsunade, Itachi et même Tobi sont impressionnés que Naruto arrive a maîtriser le chakra de Kyuubi,

 

Encore un fois, tu te mets a comparer l'incomparable, je te le redits avec le peu d'info qu'on a on ne peut pas dire quelle est la caractéristique principale des Senjuu alors que nous connaissons TOUS des Uchiwa, je parle même pas des Uzu qui sont encore plus invisible dans le manga que les Senjuu, donc je te le redemande que compares tu ici ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour l'histoire du Mokuton, c'est étrange, car on les associé bien à un clan de la feuille non ? Enfin je ne sais plus la signification de senju ... C'est comme tu dis flou et on a rien pour avancer :/

 

Mais même si Naruto était pas un Uzumaki son niveau sera resté le même! Pas besoin d’être un Uzumaki pour maîtriser le mode senin ou Kyubi (Bee en est la preuve).

 

En fait je pense que la base Uzumaki de Naruto l'y a grandement aidé en fait. Tout comme pour Nagato et le Rinnegan (Qui je pense est celui de Madara, l'original, c'est mon avis vue certains elements). Son chakra de base est très élevés, 4 fois de plus que Kakashi, et on le remarque chez sa mère, qui possède une bonne vitalité et résistance (un peu comme naruto aussi). Comme je le disais tout à l'heure, ces choses là semblent avoir prédisposé Naruto à pouvoir encaisser toutes ses maîtrises, comme le mode Kyuubi, le mode Senin, le rasengan etc ...

 

Un peu comme le Deuxieme Hokage et ses jutsus Suiton. Car Jiraya aussi est très puissant, le talent il l'a car il maîtrise beaucoup de techniques comparé à Naruto, mais son mode Senin n'a jamais été complet. A priori, je l'aurais plus vue le maitriser, vue qu'il a assimilé beaucoup d'autres truc, comme de nombreux justsus élémentaires etc ... mais malgré ce talent, il semble que ça ne fasse pas tout.

 

Aprés, Kyuubi apporte une grande partie de cheat de naruto à partir d'un moment, c'est certains. Cependant sans Kyuubi, je n'ai pas de doute que en suivant le même chemin, naruto aurait réussit à devenir un ninja du type Jiraya, en développant une spécialité couteuses ou difficile grâce à ses prédispositions de bases.

 

Le Mokuton n'est pas un pouvoir des Senju mais de Shodaime, c'est une exception, comme les illusions de Shisui qui n'est pas un pouvoir des Uchiwa mais seulement de Shisui.

 

Sengoku a raison aussi, certains kekkai sont héréditaires (et c'est une mutation génétique), d'autre non ... C'est un peu un jackpot aleatoire qu'on nous a pas très bien expliqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, tu racontes n'importe quoi, n'importe qui ne peut pas contrôle Kyuubi ou même le mode sennin car pour le mode sennin même Jiji qui nous l'a montré pour la 1ere fois ne l'utilisait pas a fond.

 

Peut être pas n'importe qui mais pas forcement un Uzumaki. Pas la peine d'etre un Uzumaki pour maîtriser le Senjutsu ni pour maîtriser Kyubi (Bee lui n'est pas un Uzumaki).

A la rigueur le fait être un Uzumaki sa aide mais on peut également le faire sans.

 

C'est différent de Sasuke qui sans le nom de Uchiwa n'aurait pas pu utiliser des genjutsu d'un simple coup d'oeil, copier des jutsu, utiliser l'ama, Sussano, voir le chacra......

 

Concernant le mode Kyuubi, je peux me tromper mais Tsunade, Itachi et même Tobi sont impressionnés que Naruto arrive a maîtriser le chakra de Kyuubi,

 

D'un point de vue extérieur oui Kyubi est maitriser, mais nous lecteur (et ainsi que Naruto) nous connaissons la vérité!

Naruto n'a pas maîtrisé Kyubi, il à fait de lui un ami, un allié.

 

C'est grace à sa personnalité que Kyubi est devenu son ami non à cause de son nom.

 

Encore un fois, tu te mets a comparer l'incomparable, je te le redits avec le peu d'info qu'on a on ne peut pas dire quelle est la caractéristique principale des Senjuu alors que nous connaissons TOUS des Uchiwa, je parle même pas des Uzu qui sont encore plus invisible dans le manga que les Senjuu, donc je te le redemande que compares tu ici ?

 

Quel sont les pouvoirs des Uzumaki alors ? Et des Senju ?

 

Nous avons vue suffisamment de combat de Naruto, non ? Pourquoi Naruto n'utilise pas les pouvoirs de son clan ?

Oui il y a toujours l'excuse que personne ne pouvait le guider, mais Haku aussi était seul, Sasuke aussi était seul.....pourtant ils ont découverts de eux meme les pouvoirs de leur sang. 

 

On reste donc encore une fois dans le meme hypothèses :

-soit Naruto étant un métis ne peut utiliser les pouvoirs des Uzu

-soit les Uchiwa sont 100 fois plus gaté que les Uzumaki.

 

Sengoku a raison aussi, certains kekkai sont héréditaires (et c'est une mutation génétique), d'autre non ... C'est un peu un jackpot aleatoire qu'on nous a pas très bien expliqué ...

 

Ouais mais dans ce cas les illusion de Shisui peuvent etre également etre considerè comme un pouvoir du clan plutot que son propre pouvoir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Uchiwa et Uzumaki étaient égaux, Naruto aurait pas eu besoin de Kyubi.

Donc soit ils ne sont pas égaux, soit Naruto étant un métis ne dispose des pouvoirs de son clan les Uzumaki.

 

Les Uzumaki sont dotés d'une grande longévité. Là est l'unique caractéristique liée au corps, donc à l’hérédité, connues comme intrinsèque aux Uzumaki. Ma foi, rien ne démontre que Naruto ne vivra pas 150 ans. Au contraire, car Naruto semble être doté d'une grande résistance et d'une quantité de chakra hors normes. Déduire que Naruto est un métisse ou un sang-pur n'a aucune valeur (sans parler des problèmes de consanguinités, notamment évoqués par Ysun).

 

L'autre particularité des Uzumaki est la puissance de leurs fûinjutsu. Or, justement, Naruto utilise en ce moment même un sceau Uzumaki d'une très grande puissance; selon Bee, ce sceau est d'ailleurs le meilleur pour contrôler un Bijuu.

Par analogie, les Uchiha se démarquent avec la puissance de leurs genjutsu.

On remarque aisément le parallèle: Uchiha/Uzumaki et genjutsu/fûinjutsu.

 

Pour terminer, si Naruto n'avait pas eu Kyuubi alors Sasuke n'aurait pas eu besoin du sharingan, et les Uchiha n'auraient probablement pas existé (ainsi que le manga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Santa cruz,

Je n'ai jamais dit que Kyuubi n'était pas un cheat pour Naruto, pour le fait, je dirais qu'a lire Orez, je pense qu'il se dit que pour Naruto, Kyuubi est LE cheat alors que pour moi, le cheat de base est qu'il soit un Uzu (même si on ne connaît pas vraiment leur capacité).

 

Edit:

@Orez,

Mais Bee n'est pas un Uzu et toutes les personnes qui ont des bijuu non plus, ne confonds pas tout. Ici on parle de Senjuu, Uchiwa et Uzumaki.

Je sais pas vraiment ou tu veux en venir mais lorsque tu parles des pouvoirs des Senjuu, les as tu vu ? ???

 

Edit2:

@Orez,

Ok, je comprend mieux maintenant même si je suis pas d'accord (enfin tout a fait d'accord), je penses qu'on va en rester la pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire très simple.

 

Si Sasuke n'était pas un Uchiwa, peut il utiliser des genjutsu du sharingan ? L'ama ? Le Sussano ? Voir le chacra ?.......Non c'est impossible. Le nom de Uchiwa était nécessaire pour sa puissance.

 

Si Naruto n'était pas un Uzumaki ?

-Peut il maîtriser le mode Senin ? Oui 

-Kyubi ? Oui également meme si sa tache aurait été plus difficile.

 

Pour Sasuke le nom de Uchiwa était nécessaire, pour Naruto le nom des Uzumaki est une facilité.

 

C'est uniquement cela que j'essaie de dire.

 

Et oui je persiste le cheat de Sasuke c'est son nom Uchiwa, le cheat de Naruto c'est Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je persiste le cheat de Sasuke c'est son nom Uchiwa, le cheat de Naruto c'est Kyubi.

 

Si Naruto n'était pas un Uzumaki ?

-Peut il maîtriser le mode Senin ? Oui 

-Kyubi ? Oui également meme si sa tache aurait été plus difficile.

 

En fait, on peut tourner ça aussi comme ça :

 

Kakashi n'est pas Uchiwa, pourtant :

- Il peut utiliser le sharingan

- Il a accès au mangekyou

 

Ce qui lui manque, c'est seulement la base Uchiwa en terme de chakra, puisque ça le fatigue à l'utilisation. La maîtrise est incomplète.

 

On ne peut pas en conclure que le cheat de Kakashi est le nom "Uchiwa", puisque on a le même schema que Jiraya. Son mode Ermite n'est pas maîtrisé complètement. Malgré toutes ses connaissances et son talent plus grand pour l'apprentissage de nombreux jutsus. (Et on le voit bien le nombres de personnes transformés en statue après essai)

 

Je pense qu'il faut plus raisonner en terme de perfection, plutôt que de maîtrise du concept. Sinon beaucoup de choses peuvent être maîtriser par plus de personnes que les originaux, mais pas comme il le faudrait. Pareil pour Nagato et le rinnegan. Je doute que si on l'implantait en kakashi, il en aurait la même maîtrise, vue déjà comme ça détruit nagato.

 

Et là, le nom Uzumaki devient le principale cheat de Naruto. Qui plus est, Kyuubi reste un cran bien au dessus de Hachibi, et aussi, Bee n'est pas en reste en terme de vitalité, suffit de voir comment il encaisse les coups physique. Il a un peu cette particularité du 4 eme raikage et du troisième. (En fait on remarque aussi l'endurance chez Darui qui maîtrise le Raiton noir, ça semble être une particularité des bronzé de Kumo niveau vitalité). Cela implique une certaines prédisposition pas à la portée de tous (de tout les essai de jin, on ne voit qu'un véritable jin parfait de haut niveau avant naruto, Killer Bee.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut plus raisonner en terme de perfection, plutôt que de maîtrise du concept.

 

Le contrôle de Bee n'est il pas parfait ?

Et il est dit nulle part que etre un Uzumaki est nécessaire pour maitriser parfaitement le Senjutsu, de plus les vieux crapauds ne sont pas des Uzumaki.

 

Qui plus est, Kyuubi reste un cran bien au dessus de Hachibi, et aussi, Bee n'est pas en reste en terme de vitalité, suffit de voir comment il encaisse les coups physique.

 

En fin de compte c'est la personnalité de Naruto qui convaincu Kyubi et non son nom.

 

On ne peut pas en conclure que le cheat de Kakashi est le nom "Uchiwa"

 

Le cheat de Kakashi c'est l'acquisition d'une pupille qui est le sharingan, c'est bien different de porter le nom de Uchiwa.

 

And, Kakashi à une maîtrise parfait de son cheat qui est un sharingan et rien d'autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est dit nulle part que etre un Uzumaki est nécessaire pour maitriser parfaitement le Senjutsu, de plus les vieux crapauds ne sont pas des Uzumaki.

 

Bah en fait les crapaud, c'est un peur leurs art le senjutsu. Normal que le vieux le maîtrise, comme Enma maitrise un niveau de Henge que personne n'a (baton de diamant indestructible). Ce n'est pas comparable, contrairement à l'exemple de Jiraya qui comparé à naruto est au même niveau en terme d'origine, externe à cette maitrise.

 

Le contrôle de Bee n'est il pas parfait ?

 

Regarde la partie ou je parle de la vitalité qu'il a, avec les autres de Kumo ayant cette particularité. On est pas au premier Jin de Hachibi avec Bee, ils sont tous mort, mais naruto et Bee présentent bien cette caractéristique d'avoir un corps hors norme niveau vitalité, chrakra, résistance.

 

Le cheat de Kakashi c'est l'acquisition d'une pupille qui est le sharingan, c'est bien different de porter le nom de Uchiwa.

 

Comme il est bien différent de porter le nom Uzumaki pour résister à l'extraction de Kyuubi, ou même le maîtriser. Si je dis que le cheat de kakashi n'est pas le nom Uchiwa, c'est surtout pour prouver que le Uzumaki aussi en est un.

 

En fin de compte c'est la personnalité de Naruto qui convaincu Kyubi et non son nom.

 

C'est surtout son nom qui lui permet d'arriver jusqu'au stade pour pouvoir le convaincre. Et de ce qu'on a vue, le chemin a été bien long !

 

Ps : Kakashi ne le maîtrise absolument pas à la perfection. Si tu veux savoir des utilisateurs comme tel, ce sont plus Itachi et Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là, le nom Uzumaki devient le principale cheat de Naruto. Qui plus est, Kyuubi reste un cran bien au dessus de Hachibi, et aussi, Bee n'est pas en reste en terme de vitalité, suffit de voir comment il encaisse les coups physique. Il a un peu cette particularité du 4 eme raikage et du troisième. (En fait on remarque aussi l'endurance chez Darui qui maîtrise le Raiton noir, ça semble être une particularité des bronzé de Kumo niveau vitalité). Cela implique une certaines prédisposition pas à la portée de tous (de tout les essai de jin, on ne voit qu'un véritable jin parfait de haut niveau avant naruto, Killer Bee.)

 

Heu... Bee n'est pas le premier jinchuriki parfait que nous voyons dans le manga; Il ne faut pas oublier que bien avant lui, on nous a montré que Yugito Nii ( de Kumo aussi ), maitrisé parfaitement son propre bijuu à savoir le Nibi. ( étant donné qu'elle en a pris la forme en quelque instants volontairement, un peu comme Bee et Hachibi. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle bien de haut niveau, pour les bijuu du niveau de Hachibi et Kyuubi, qui nécessitent bien des spécificité pour être dompté ou maîtrisé (Kyuubi a été scellé trois fois dans des Uzumaki), sinon oui, il y a aussi le mizukage qui semblait en avoir une certaine maîtrise. Même Gaara pouvait faire sa technique du sommeil pour invoquer shukkaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait les crapaud, c'est un peur leurs art le senjutsu. Normal que le vieux le maîtrise, comme Enma maitrise un niveau de Henge que personne n'a (baton de diamant indestructible). Ce n'est pas comparable, contrairement à l'exemple de Jiraya qui comparé à naruto est au même niveau en terme d'origine, externe à cette maitrise.

 

2 chose :

-on ignore si c'est différent entre un crapaud et un humain.

-on ignore encore si le fait que etre un Uzumaki à aidé Naruto dans sa maîtrise, il peut très bien etre naturellement doué pour cela.

 

Tu fait trop de supposition ici, surtout qu'il y aucun lien entre le Senjutsu et Uzumki, et pour cette raison je ne vois pas pourquoi le fait de etre un Uzumaki serait necessaire pour une maitrise parfait pour un humain.

 

D'ailleurs si c'était le cas, le crapaud au lieu de dire "qu'il est plus doué que Jiraiya" aurait dit "grace  à son héritage....".

 

mais naruto et Bee présentent bien cette caractéristique d'avoir un corps hors norme niveau vitalité, chrakra, résistance.

 

C'est la preuve en lui meme qu'il n'est pas nécessaire d'etre un Uzumaki pour avoir ses carecterisque. Etre un Uzumaki sa aide, mais c'est possible également autremment, Bee en est la preuve.

 

Ps : Kakashi ne le maîtrise absolument pas à la perfection. Si tu veux savoir des utilisateurs comme tel, ce sont plus Itachi et Madara.

 

Compare ce qui est comparable. Itachi et Madara sont des Uchiwa, leur nom est leur cheat.

Le cheat de Kakashi lui est simplement la possession d'un seul sharingan, et son cheat il le maitrise parfaitement.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compare ce qui est comparable. Itachi et Madara sont des Uchiwa, leur nom est leur cheat.

Le cheat de Kakashi lui est simplement la possession d'un seul sharingan, et son cheat il le maitrise parfaitement.

 

Mais justement, sur quoi peut tu te baser pour dire que kakashi la maitrise à la perfection ? Vue que justement, il n’atteindra jamais un Uchiwa :/

 

2 chose :

-on ignore si c'est différent entre un crapaud et un humain.

-on ignore encore si le fait que etre un Uzumaki à aidé Naruto dans sa maîtrise, il peut très bien etre naturellement doué pour cela.

 

Tu fait trop de supposition ici, surtout qu'il y aucun lien entre le Senjutsu et Uzumki, et pour cette raison je ne vois pas pourquoi le fait de etre un Uzumaki serait necessaire pour une maitrise parfait pour un humain.

 

D'ailleurs si c'était le cas, le crapaud au lieu de dire "qu'il est plus doué que Jiraiya" aurait dit "grace  à son héritage....".

 

Mais attend, tu n'es pas celui qui suppose que la grenouille peut le maitriser, en l'utilisant comme exemple tout à l'heure pour montrer qu'on peut le maîtriser à la perfection sans être prédisposé ?

 

Suffit de requote :

 

Et il est dit nulle part que etre un Uzumaki est nécessaire pour maitriser parfaitement le Senjutsu, de plus les vieux crapauds ne sont pas des Uzumaki.

 

Vue que toi même dit qu'on l'ignore, ton argument n'est pas valable. Ma comparaison avec Jiraya tien toujours par contre :

 

Jiraya est, vue tout ce qu'il maîtrise, plus doué de base que naruto. Son répertoire de maîtrise est largement plus grand que Naruto, son expérience encore plus grande. Et pourtant, c'est naruto qui le mène à la perfection, et pas lui.

 

C'est la preuve en lui meme qu'il n'est pas nécessaire d'etre un Uzumaki pour avoir ses carecterisque. Etre un Uzumaki sa aide, mais c'est possible également autrement, Bee en est la preuve.

 

Non, c'est plutôt la preuve que le nom Uzumaki est le cheat, comme le cheat de Bee est sa vitalité similaire aux Uzumaki/Senju mais qui n'en a pas le même nom, mais avec les mêmes propriétés. Il faut comprendre les choses. Ce qui se cache derrière le nom Uzumaki ce sont les propriétés physique. Ne confond pas juste avec les 7 lettres du mots x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez,

Encore une fois, je te le dit, tu te trompes ici et j'ai un peu l'impression que tu mélanges tout.

Depuis le départ je te pose un question essentielle pour le déroulement du débat mais toi comme moi ne pouvons y répondre car Kishi n'a rien montrer, cette question est. QUELS SONT LES POUVOIRS SPECIFIQUES DES SENJUU ET DES UZU ? ???

Donc pourquoi comparer les KK de Haku et Sasuke a ceux de Naruto (si jamais il en a). Nous savons que les Senjuu ont le pouvoir du corps et de l'énergie naturelle, tandis que les Uzu ont une grande vitalité, une quantité monstre de chakra et une maîtrise supérieur des sceaux, c'est tout ce que nous savons, le reste n'est que supposition de notre part.

 

Tu prends l'exemple de Bee pour dire que pas besoin d'être Uzu pour contrôler son Bijuu mais connais tu le clan de Bee, pourrais tu prouver que ce clan n'est pas un parent des Uzu ou des Senjuu (puisqu ils ont un corps résistant et une quantité monstre de chakra).

 

Pour le Senjutsu, comme l'a dit Santa Cruz, c'est assez aléatoire par exemple rien ne nous prouve que toutes les statues sont des gens de Konoha, de plus rien ne permet de prouver que son statut d'Uzu ne lui a pas permis d'avoir le plein contrôle de ce mode car même Jiji qui le fait depuis des années n'en était pas capable, il doit bien y avoir une raison.

 

Pour finir, tu as écrit que les gens possédant un KK peuvent l'utiliser sans avoir besoin de quelqu un pour les entrainer, si je suis d'accord pour le cas de Haku et de Yamato (même si pour Haku nous avons aucun niveau de comparaison et Yamato son Mokuton contreplaque est inférieur a celui du Shodaime), je ne suis pas d'accord pour Sasuke, il a eu besoin d'aide a chaque étape, son père lui apprends le Katon essentiel pour les Uchiwa, Kakashi lui apprend a utiliser son sharingan a pleine puissance, Itachi lui a appris/montre les 3 jutsus divins et Tobi lui permets d'avoir la dernière étape du MS. Donc même Sasuke a eu besoin d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment vous pouvez prétendre que etre un Uzumaki est la clef pour maîtriser parfaitement le mode Senin ? Vous avez des preuves ? Dans le manga jamais j'ai vue un lien entre Senjutsu et Uzumaki moi.

 

Après pour Bee, quoi vous allez chercher qu'il est un cousin éloigné de Naruto ? C'est pas un peu abusé là ?

 

Mais bon passons, pour vous faire plaisir je vais admettre que si Naruto n'était pas un Uzumaki, son maitrise du mode senin et de Kyubi serai moindre, et alors ? Sa ne change pas au fait que Kyubi sera encore son cheat.

 

Sasuke lui si il n'était pas un Uchiwa, ses pouvoirs disparaîtrons plutôt que de diminuer. 

 

QUELS SONT LES POUVOIRS SPECIFIQUES DES SENJUU ET DES UZU ?

 

Donc tu l'admet toi même ? Les pouvoirs des Uzumaki sont tellement insignifiant que sa ne change pas grande chose à Naruto, au mieux grace à son nom il est aidé pour maîtriser ses réelles pouvoirs qui sont le mode senin et Kyubi. 

 

Le fait d'etre un Uzumaki permet au mieux de facilité la tache, donc je ne vois pas comment on peut considéré que etre un Uzumaki est un cheat plus important que de posséder Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pouvoirs ses Senjuu et des Uzu insignifiants, je ne sais pas car pour ma part, Kishi n'a jamais montré de façon explicite  quelles sont les pouvoirs réels des Senjuu et des Uzu (car qu'on le veuille ou pas jusqu a preuve du contraire le pouvoir du corps on ne sait pas réellement ce que s'est, mais chose pour le pouvoir de la nature, donc ???)

 

Concernant Bee, on a jamais dit que c'était un cousin de Naruto, relis nous stp, Santa Cruz comme Moi avons juste dit que sans de plus amples informations, il est difficile de dire pourquoi Bee contrôle Hachibi

 

 

Concernant le mode sennin, je n'ai pas dit que c'est parce qu'il est Uzu qu'il le maîtrises mieux, j'ai juste dit qu'il est différent de Jiji, donc chacun tire ses conclusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi il me semblais que Karin était la survivante de son clan , qui ont tous périe pendant un incendie, si Karin est la suvivante son clan , comment peut elle être Uzumaki ? Non parce que c'est à l'époque de Kushina que le clan Uzumaki c'est disperser, donc c'est que les deux clans sont différent , ils ne peuvent pas être les mêmes ça ne se passe pas  à la même époque et depuis les Uzumaki ce sont mélanger autre on fait des enfants avec d'autre un peu partout...

attention spoil !!

desolé mais en vu des derniers scan tu a tort ! karin est belle est bien du clan uzumaki !! et quand sasuke l'apprend sa lui fait un choque !

par contre je sais pas si elle sait que naruto est de son clan !???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne sait pas.

Karin cousine de Naruto, c’est fort quand même. Je voyais ce truc arriver gros comme une maison de toute façon, par forcément à cause de ses cheveux rouges, mais surtout à cause de sa capacité de détection (sentiments de l'ennemie)

J'attends toujours de savoir ce qu'elle a fait à Sasuke dans le passé, car maintenant qu'on a confirmé ses origines, cet indice est à prendre au sérieux.

 

 

Je sais pas vous, mais je sens arriver le retour de la team Taka au complet avec Sasuke comme futur chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne sait pas.

Karin cousine de Naruto, c’est fort quand même. Je voyais ce truc arriver gros comme une maison de toute façon, par forcément à cause de ses cheveux rouges, mais surtout à cause de sa capacité de détection (sentiments de l'ennemie)

J'attends toujours de savoir ce qu'elle a fait à Sasuke dans le passé, car maintenant qu'on a confirmé ses origines, cet indice est à prendre au sérieux.

 

 

Je sais pas vous, mais je sens arriver le retour de la team Taka au complet avec Sasuke comme futur chef.

 

oui je suis de ton avis !! lors des scans precedent on voit suigetsu et juugo s'evader et ils recuperent quelque chose "d'interresant " et suigetsu dit meme que sans karin c'est beaucoup moins agiter alors pourquoi ne pas les voir debarquer a konoha liberer karin et rejoindre sasuke ! mais il me semble que karin essaie de s'evader aussi !! enfin bon si il retourne avec sasuke elle pourrait "faire partie du clan yamanaka " !!! parce que la elle serait vraiment blonde !! il a essayer de la tuer quand meme !! enfn bon cette guerre s'annonce pleine de surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis de ton avis !! lors des scans precedent on voit suigetsu et juugo s'evader et ils recuperent quelque chose "d'interresant " et suigetsu dit meme que sans karin c'est beaucoup moins agiter alors pourquoi ne pas les voir debarquer a konoha liberer karin et rejoindre sasuke ! mais il me semble que karin essaie de s'evader aussi !! enfin bon si il retourne avec sasuke elle pourrait "faire partie du clan yamanaka " !!! parce que la elle serait vraiment blonde !! il a essayer de la tuer quand meme !! enfn bon cette guerre s'annonce pleine de surprise !

Je peux comprendre ta frustration en ce qui concerne Karin, mais comme pourrait le sous entendre la question de Kishi dans le chapitre 474 :

http://www.mangareader.net/naruto/574

L’amour est éternel ? Si elle devait être mis dans le même sac qu'Ino, je pense pas qu'elle aurait encore une chance d'en rester amoureuse.

L'amour de Karin, tout comme celui de Sakura semble être indestructible.

 

Donc oui, elle fait la groupie comme Ino et Sakura, mais non, son amour et celui de Sakura ne sont pas comparable à celui d'Ino. (de ce qu'elle a montré jusqu'à présent en tout cas)

Une groupie sincère ça existe aussi. ^^

 

 

Maintenant je ne pense pas que Suigetsu va se taper Konoha pour libérer Karin. Ils se croiseront probablement quelque part c'est sur.

Et forcément l'auteur donne l'impression de vouloir écrire quelque chose à nouveau sur Taka, je ne peux que les imaginer avec Sasuke de retour.

3 boss prêt à disparaitre, pour qu'un nouveau fasse son apparition.

 

 

Je pense que le combat contre Kabuto sera décisif pour le chemin qu'empruntera Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets un petit bémol sur les liens familiaux Uzumaki.

On peut faire partie d'un même clan sans être de la même famille.

Ils ne sont peut-être pas cousins tous les 2.

Par contre, on a toujours caché le nom de famille de Karin. Si son nom est Uzumaki (on n'en a pas la preuve), comme n'aurait-elle pas percuté en rencontrant Uzumaki Naruto ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...