Aller au contenu


Le Clan Uzumaki ???


k-libre
 Share

Messages recommandés

Mais personne ne trouve bizarre que (même si c'est l'auteur qui l'a dit) "il est écrit que le fils ainé a eut les yeux du père" alors que techniquement il ne peut avoir ces yeux (les yeux du père) que lorsqu'il y a combinaison entre le corps et les yeux donc techniquement moi je le vois plus avec soit un MS, soit un MSE ver. +

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais personne ne trouve bizarre que (même si c'est l'auteur qui l'a dit) "il est écrit que le fils ainé a eut les yeux du père" alors que techniquement il ne peut avoir ces yeux (les yeux du père) que lorsqu'il y a combinaison entre le corps et les yeux donc techniquement moi je le vois plus avec soit un MS, soit un MSE ver. +

 

Si on prend l'exemple de Kakashi, une personne non née avec ce pouvoir semble "perdre de la puissance" et non l'amplifier. Si le premier fils est "adopté" ça peut être le même cas. Mais ses enfant pourrait réussir à le développer...  c'est une piste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personne ne trouve bizarre que (même si c'est l'auteur qui l'a dit) "il est écrit que le fils ainé a eut les yeux du père" alors que techniquement il ne peut avoir ces yeux (les yeux du père)

 

il est écrit que le second fils a hérité du pouvoir des yeux du père il me semble ! pas vraiment de ces yeux (d'ailleurs on le voit sur l'image de ce chapitre ou c'est dis le fils à des yeux ou on dirait le logo de Naruto dans ces yeux plutot que des rinnegan )

 

Par contre je suis pas certain que les "dojutsus" se transmettent toujours sinon les 2 fils du RS devrait avoir le Rinnegan/Sharingan. Comme on peut voir ce n'est pas le cas. Et surtout personne ne sais vraiment comment le Rinnegan s' éveil, alors de là à dire qu'il héréditaire... tout porte à croire le contraire.

 

En effet, c'est pourquoi moi je t'ai dis que selon mon hypothèse c'est le second fils qui a été adopté sinon il aurait eu les yeux.

 

Ou bien on a le cas d'une double adoption mais bon je ne voit pas trop comment le fils s'est greffé les yeux du RS qui les a de son lien de Jin de Juubi sachant qu avant sa mort le père (donc RS) devait décider qui serait le + apte a faire valoir sa succession de ces deux fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien on a le cas d'une double adoption mais bon je ne voit pas trop comment le fils s'est greffé les yeux du RS qui les a de son lien de Jin de Juubi sachant qu avant sa mort le père (donc RS) devait décider qui serait le + apte a faire valoir sa succession de ces deux fils.

 

Je pars de ce que l'on sais du RS

- Il a été le Jin de Juubi

- Ses fils ont "hérité d'une patie" de ses pouvoirs

- Il a divisé Juubi en 9 Bijuu

- Puis il est mort :P

 

Bref si on est logique, le RS a du découper Juubi avant sa mort (sinon faut qu'on m'explique...) et c'est partant de la que découle le reste. Afin de ne pas libérer plusieurs démons il les a seller (comme Minato et Naruto) dans plusieurs hôtes. Dont un de ses fils le plus "fort" pour la plus grande partie.

 

Voir chacun des parties différentes donc des pouvoirs différents...

 

Par contre pour ce qui est l'héritage, pour moi c'est quelque chose qu'on donne à sa mort ou un peut avant (une maison, un bateau qui vole dans le ciel avec des bijoux magiques...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Moi aussi je possède ma petite théorie un peu loufoque mais qui peu coller dans le rapport entre le clan Uzumaki, les Uchiha et les Senjus.

On peut déjà émettre l'hypothèse que le RS est un Uzumaki, ne serait-ce que pour sa capacité qu'il a eu a contenir Juubi. Ensuite on sais que chacun de ces clans a une particularité l'un possède de puissants yeux, l'autre possède un puissants corps. On sait qu'il faut ces deux conditions pour espérer ressembler au RS. vous me direz mais quest-ce que les Uzumaki viennent faire la dedans?

 

Ma réponse est très simple je pense qu'il faut un peu des 3 clans pour ressembler au maximum au RS. la puissance des yeux vient des Uchiha et celle des Senjus apportent la puissance du corps. A partir du moment ou l'on couple ces 2 de ces 3 gènes ont obtient des monstres. Exemple de Nagato qui d'après Madara est un Uzumaki, je pense personnellement que Nagato est le fils de Madara. En effet l'histoire comme je la vois c'et que des lors ou Madara a obtenu son MS, il a lu la tablette planqué chez les Uchiha. Lui seul a pu lire les secrets inscrits sur la planche ainsi que Itachi, on peut donc émettre la possibilité qu'elle donne la solution pour obtenir les pouvoirs du Rikodoo. Disant surement qu'il faut les différents gènes. A partir de la Madara/Tobi a cherché a fusionné déjà 2 gènes les sien avec les Uzumaki, car les Uchiha et les Senjus étaient en froid. Suite à cela, Madara s'est accouplé une Uzumaki, cela a donnée Nagato. Pendant ce temps la, Madara/ Tobi a pris possession de Kiri et a exterminé le clans Uzumaki de telle manière à ce que la fusion de ces 2 gènes ne soit plus possible il devait savoir d'après la tablette, qu'il obtiendrait un pouvoir particulier de cette accouplements. Seuls Kushina et Tsunade ont survécu dont une qui était hors de portés de Madara/Tobi puisse qu'elle portait le Kyubi et était auprès de Minato. Et la suite on l'a connait...

 

Ceci dit on peut  mieux comprendre pourquoi Itachi a donné un pouvoir a Naruto 

 

Voila sa reste qu'une théorie a vous de juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve moyen, niveau scénario, que Nagato soit en fait le fils caché de Madara avec une Uzumaki, voir pire la femme du Shodaim. A la limite que l'un de ses parents soit un Uchiha, limite, mais bon.

De toute facon d'une manière logique un constat triste dans le manga, appart Tobi, il ne reste plus qu'un seul de ses 3 clans...

 

Par contre le fait que les Uzumaki soit les mettre des sceaux et de très bon JIN, me conforte dans l'idée que le RS devait en un. D'ailleurs Tobi dis bien que Nagato aurait pu faire beaucoup plus mais qu'il a déconner et invoqué la GD trop tot, j'en conclu quil aurait pue devenir aussi puissant que le RS s'il avait eu Juubi (si on se fit a la légende).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le fait que les Uzumaki soit les mettre des sceaux et de très bon JIN, me conforte dans l'idée que le RS devait en un.

 

Non je ne le pense, le Rikudo c'est un senju et uchiwa. Par contre à mon avis, la femme du Rikoudou est un Uzumaki. Et qui c'est, peut etre que c'est la femme de Rikoudou qui lui apprise les seau....comme avec Minato et Kushina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon, je vais remonter le topic. Il date un peu, c'est vrai, mais il m'est venu une petite théorie sur le clan Uzumaki et ce topic me semblait être le meilleur endroit pour la poster! :)

 

Désolé si certains l'ont déjà émise, je précise quand même que j'y ai pensé tout seul, comme un grand!%)

 

Donc voilà, à mon avis, l'histoire du Rikudo et de ses fils telle qu'on la connait n'est pas complète car trop typée et surtout parce qu'elle nous viens de Tobi (et non plus Madara vu le dernier chapitre!).

 

Le Rikudo, homme parfait? Et d'un coté la haîne, de l'autre l'amour? Ca me parait un peu simple comme histoire, je sais, ca explique la fameuse rivalité Senju/Uchiwa, mais bon...

 

Personnellement, je pense que le Rikudo avait non pas 2 enfants, mais 3... Un autre enfant qui serait l'équilibre des 2 frères, le pont entre leur mentalité, la neutralité quoi... Pourquoi pas une fille? Ne soyons pas sexiste, et puis on sait tous que les mecs sont toujours un peu plus extrême dans leur raisonnement et leur actions que les filles.

 

On aurait donc les 2 frères, l'un représentant l'amour, l'autre la haine, et un fille, plus réservée, moins tranchée qui représente la neutralité.

 

Vous voyez où je veux en venir? Les Uchiwa descendent du premier frère, les senjus du second et les Uzu de la soeur...

 

A mon avis, le clan Uzumaki aurait pu être une sorte de refuge pour des membres des 2 autres clans, un clan neutre pour ceux voulant echapper à la guerre sans fin entre Uchiwa et Senju. Je pense que au fil des générations, des membres des 2 clans ont rejoins le clan, ont fondé des familles, etc...

 

Jusqu'a l'éradication du clan lors de la dernière grande guerre Ninja.

 

Bon, et concretement, ca nous avance à quoi de savoir ca?

 

Et bien ca explique;

-La naissance de Nagato et son Rinnegan

-L'habilité des uzu à maitriser les technique de sceaux et le chakra particulier pour controler les bijus

-la proximité Senju/Uzumaki    

 

-D'abord Nagato:

 

On sait que le rinnegan est un attribut héréditaire rare, et que pour l'avoir, il faut posseder les caractéristiques senju et uchiwa combinée.

Donc, pour qu'un enfant naissent avec cette pupille, il doit hériter de ses parents du patrimoine génétique des 2 clans.

 

Et donc, si comme je le pense, le clan Uzu a servi de "refuge" pour les senjus et les uchiwa, alors il est tout à fait possible que l'on retrouve des familles Uchiwa/Senju et donc des enfants ayant le rinnegan. après, on peut rétorquer que dans ce cas-là, alors presque tous les enfants uzumaki devraient avoir le rinnegan... En théorie, c'est vrai, mais il ne faut pas oublier que le rinnegan reste un attribut génétique extrêmement rare, voire quasi divin. Donc un enfant parmi des générations d'Uzumaki possedant le Rinnegan ne me parait pas impossible.

 

Après, Tobi affirme avoir légué le rinnegan à Nagato... là, je vois pas comment. A mon avis, il ne le lui a pas donné par une opération, ce serait quand même un peu extrême comme explication, surtout au sujet d'un gamin de moins d'onze ans... On peut penser qu'il a permis par un moyen quelconque de permettre la combinaison des gènes Uchiwa et senju avant la naissance...

 

Je vois plutôt Nagato comme un gamin éprouvette; afin d'avoir le rinnegan, il lui fallait faire naître un enfant avec ces pupilles, la seule facon de pouvoir les récupérer. Et tant qu'a avoir un gamin rikudo, autant le manipuler le plus longtemps possible afin de pouvoir rester dans son ombre et dans l'ombre en générale le plus longtemps possible. :(

 

Ensuite, le chakra et les techniques de sceaux;  

 

On sait que le Rikudo a légué à ses fils une partie de ses pouvoirs; à l'ainé ses yeux, au plus jeune sa volonté de feu, et je pense qu'il aurait pu léguer à la troisième son chakra voire même l'enseignement des technique de sceaux.

 

En effet, on sait que le rikudo, avant de mourir, a scellé le corps de Jubi dans la lune, et que son âme a été dispersée en 9 entitées... Transmettre ses techniques de sceaux à ses descendants serait en quelque sorte un passage de flambeau, un pari sur l'avenir pour permettre à ses descendants et aux générations futures de pouvoir se débrouiller avec les bijus. Leguer ses techniques à la seule de ses enfants qui ne les utilisera pas pour faire la guerre à l'autre, mais pour préserver la paix.

 

Et puis si les Uzu possèdent le chakra du rikudo alors on a l'explication à leur habilité à maîtriser les bijus...

 

Et si... je viens d'y penser mais... et si pour avoir le rinnegan, il ne faut pas avoir seulement le patrimoine génétique des senju/uchiwa mais aussi celui des Uzu... ???

Ainsi, pour avoir le rinnegan, il faut hériter de la volonté senju, des yeux uchiwa et du chakra Uzu? de quoi rendre le rinnegan encore plus rare!

 

Et enfin, la proximité Senju/Uzu

 

Là, c'est simple, si les 2 clans descendent du Rikudo, alors ils sont proches par nature on peut dire... Après, pourquoi les Uchiwa ne sont pas aussi proches des Uzu, c'est peut-être parce que des 3 clans c'est celui qui a hérité de la haine et de la passion du pouvoir, et qu'un rapprochement parait plus tendu que pour les Senju...

 

Donc voilà, c'est ma petite théorie... Encore désolé si elle a été déjà présentée, croyez bien que ce n'est pas volontaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie d'un troisième enfant du rikudo, et en particulier une fille, ayant comme descendance les Uzu est intéressante, surtout qu'on sait que les uzu étaient de grands maitres en Sceaux, ce qui rejoint ton idée de la neutralité de celle-ci.

 

Moi aussi j'ai une théorie que j'avais énoncé il y a déjà bien longtemps, dans un topic sur les clans et leurs origines...

 

Je n'ai pas relus les 10 pages précédentes, donc je ne sais si ça a été repris ou pas...

 

Constats :

 

Nous connaissons actuellement 4 personnages ayant aroboré le rinnegan.

 

Avec madara qui viens nous montrer qu'il a, lui aussi développé un rinnegan, la théorie du "gênes senju ou uzu + gênes ushiha" pour développer le rinnegan est mise à mal...

 

Par contre, madara nous dit qu'il est mort peu de temps après l'avoir développé...

 

Supposition:

 

Madara est mort en utilisant son rinnegan car incapable d'en supporter les conséquences physiques (chakra insuffisant, manque de résistance, etc...) d'où la précision de kabuto dans le dernier chapitre ou il précise qu'il l'a "amélioré"

 

Nagato l'a utilisé toute sa vie sans problème, probablement car il était uzu...

 

Moi je suppose que le clan uzumaki était le clan du rikudo (bon d'accord, celle-ci a dût être faites une bonne dizaine de fois sur ce topic).... Non, en fait je suppose que le clan Uzumaki était le clan d'un des deux parents du rikudo sennin.

 

En effet, Il y a longtemps j'avais fait un arbre généalogique en supposant que Le rikudo sennin était soit le fils d'un hyuuga et d'un uzu, soit qu'il était lui-même un uzu et avait fait ces enfants avec une hyuuga.

 

Pour moi les Uzumaki sont forcément lié au rikudo en raison de leur capacité à être de parfait Jin, et leur maitrise des sceaux. Maintenant, il reste à savoir à quel niveau ils sont liés.

 

Si on prend les clan Senju et Ushiha, Le "pouvoir des yeux" ushiha et le "puissance du corps" des senju sont clairement amoindris par rapport à ces mêmes capacités chez le rikudo sennin...

 

Pour les uzumaki, on ne dirait pas (chakra, maitrise, puissance, résistance, etc...)... Voilà pourquoi je pense que les uzu ne tiennent pas leurs caractéristiques de leur descendance au rikudo, mais plutôt l'inverse...

 

Après tout, le rikudo avait bien, lui aussi, une patrie ? des parents ? des aptitudes initiales ? d'ou les tenait-il ?

 

D'après les quelques informations qu'on a put voir à droite et à gauches dans le manga, on peut supposer que le sharingan était l'apparat de Jyuubi, et le rinnegan, celui du rikudo...

 

On sait que lorsqu'un Jin, n'a plus son démon et qu'il survit, il garde une partie des aptitudes de son Bijuu...

 

Le rikudo, avant d'être un hote, était un formidable maitres des sceaux, utilisateur du rinnegan, ce qui ressemble beaucoup a Nagato, sauf qu'on ne sais pas si ce dernier à développer le rinnegan de lui-même ou si tobi nous dit vrai et qu'il lui a "donné".

 

Je pense donc que le rikudo tenait ces caractéristiques de ces géniteurs, et que les uzumaki en faisait partit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous connaissons actuellement 4 personnages ayant aroboré le rinnegan.

 

4 c'est vrai, mais seuls 2 personnes pouvait se vanter d'avoir leur reningan propre, à savoir le Rikoudou senin et Madara.

Nagato et Tobi, eux ont simplement "emprunté" les yeux de Madara.

 

Les Uzumaki pour l'instant ne semble pas lié au Rikoudou senin, mais je pense qu'on apprendre que la femme du Rikoudou senin était une Uzumaki, et qu'elle à appris via son époux l'art des seau qu'elle à tranmis au reste de son clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Uzumaki pour l'instant ne semble pas lié au Rikoudou senin, mais je pense qu'on apprendre que la femme du Rikoudou senin était une Uzumaki, et qu'elle à appris via son époux l'art des seau qu'elle à tranmis au reste de son clan.

Il me semble qu'aucun clan n'existait à l'époque du Rikudou Sennin. Le Ninjutsu c'est Rikudou qui l'a inventé, et qui ensuite a transmit son savoir à ses deux fils.

Et c'est là qu'on parlera plus tard de "clans".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 c'est vrai, mais seuls 2 personnes pouvait se vanter d'avoir leur reningan propre, à savoir le Rikoudou senin et Madara.

Nagato et Tobi, eux ont simplement "emprunté" les yeux de Madara.

 

Les Uzumaki pour l'instant ne semble pas lié au Rikoudou senin, mais je pense qu'on apprendre que la femme du Rikoudou senin était une Uzumaki, et qu'elle à appris via son époux l'art des seau qu'elle à tranmis au reste de son clan.

 

Pour les rinnegan de Nagato, je reste perplexe, Tobi n'a cessé de mentir a tour de bras, et pourtant alors que Ngato était sur son lit de mort il l'a gratifié du statut de RIKUDO... Donc le lien est quand même présent...

 

Pour Madara on sais qu'il a "activé" son rinnegan peu avant sa mort... Ca peut vouloir dire qu'il l'a développé lui-même de manière naturel, ou pas... pour le moment il n'est pas acquis que Madara a développé ce pouvoir tout seul dans son coin en developpant son sharingan "naturellement"...

 

Et imaginons que tobi a effectivement gréffé les yeux de MADARA sur Nagato, il ne l'a pas choisi par hasard, il savait pertinemment que c'était un uzumaki, et, à mon avis, ce n'est pas anodin.

 

Pour le fait que le rikudo ai eu ses enfant avec une femme du clan UZU, c'est une bonne idée, mais dans ce cas, pourquoi ni les senjus, ni les ushiha ne possèdent, ne serrait-ce qu'une seule des caractéristiques que l'on attribue aux Uzumakis ?

 

Donc bancale, mais pourquoi pas...

 

Il me semble qu'aucun clan n'existait à l'époque du Rikudou Sennin. Le Ninjutsu c'est Rikudou qui l'a inventé, et qui ensuite a transmit son savoir à ses deux fils.

Et c'est là qu'on parlera plus tard de "clans".

 

Nous n'avons pas d'informations claire à ce sujet mais je ne vois pas pourquoi il n'y aurais pas eu de clan avant les senju et ushiha...

 

Il y avait déjà plusieurs Pays, et le rikudo les a parcouru pendant sa vie pour "répandre la paix", il y avait donc déjà des guerres et des conflits et rien ne dit que des clans n'éxistaient pas déjà.

 

De plus, il n'est dit nul part qu'il est le premier a avoir malaxé du chakra ou encore a l'avoir découvert...On dis juste qu'il etait le maitre du Ninjustu, pas du taïjustu, ni des autres arts qui pourraient utiliser le chakra en plus ou moins grande quantité.

 

Dans le manga il est dit que pendant les guerres qui ont suivis la mort du rikudo, des clans s'affrontaientt, mais que les meilleurs étaient les senjus et les ushihas... On nous dit aussi qu'il a eu deux fils...

 

Hors tous les clans ne descendent pas des senju et ushihas...

 

D'ailleurs j'en reviens au rikudo qui a appris le ninjustu... Le fait de "visualiser" le chakra pour en découvrir tous les aspects, aurait put être un plus pour apprendre toutes les techniques de ninjustu... et c'est pour ça, que je pensait que le rikudo sennin était le fils de Hyuuga et de uzu...

 

 

 

 

édit rondoudou : On évite le double post à 15 minutes d'intervalles, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steffou

Nous n'avons pas d'informations claire à ce sujet mais je ne vois pas pourquoi il n'y aurais pas eu de clan avant les senju et ushiha...

Le mot clan veut dire famille si je me trompe pas et vu qu'avant l'ére des ninjas ils y avaient les samourais on peut dire qu'ils y avaient déja des clans.

De plus, il n'est dit nul part qu'il est le premier a avoir malaxé du chakra ou encore a l'avoir découvert...On dis juste qu'il etait le maitre du Ninjustu, pas du taïjustu, ni des autres arts qui pourraient utiliser le chakra en plus ou moins grande quantité.

Par contre la il est dit qu'il à découvert le principe du chakra et qu'ensuite il à créer le ninjutsu.

¨pour le taijutsu et genjutsu il est fort propable qu'il éxistait déja bien avant sa naissance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord pour moi les technique fuinjutsu taijustsus  genjustsus sont des technique de ninjustsu particuliere

              -le genjustsu: manipulation du ninjustus ' à l'echelle de l'illusion et de l'esprit manipulation visuelle et des sens comme l'ouii et lodorat et la vision

              - Le taijustsu comme nous la demontré gai et les mifune technique de ninjutsus appliquait au mouvement de corps à corps sans utiliser la manipulation de chakra comme le genjustsu et le ninjutsus font .

              -Fuinjustsus: ninjutus liée a des incatation des pacte et surtout sceau fait de ton sang et de l'identité de ton chakra pour appliqué une certaine technique de scelement ou d'invocation .

  Donc pour moi quand tobi dit Le RS a inventé le ninjutsus et donc le monde ninja c'est tout sa reuni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord pour moi les technique fuinjutsu taijustsus  genjustsus sont des technique de ninjustsu particuliere

              -le genjustsu: manipulation du ninjustus ' à l'echelle de l'illusion et de l'esprit manipulation visuelle et des sens comme l'ouii et lodorat et la vision

              - Le taijustsu comme nous la demontré gai et les mifune technique de ninjutsus appliquait au mouvement de corps à corps sans utiliser la manipulation de chakra comme le genjustsu et le ninjutsus font .

              -Fuinjustsus: ninjutus liée a des incatation des pacte et surtout sceau fait de ton sang et de l'identité de ton chakra pour appliqué une certaine technique de scelement ou d'invocation .

   Donc pour moi quand tobi dit Le RS a inventé le ninjutsus et donc le monde ninja c'est tout sa reuni

 

 

Je te renvois au test de la clochette de Kakashi, ou celui-ci donne un cours sur les arts Ninja, et où il différencie clairement, le Ninjustu, le Taïjustu, le Genjustu.... Tout le long du Manga ces style de combat ont été différenciés très distinctement, et quand nous avons découvert le Fuiinjustu, des mots de Jiraya (il me semble), ce nouvel art nous a également été présenté comme bien distinct des autres arts...

 

D'une manière générale, les spécialiste en taïjustu, ne le sont pas en Ninjustu, et les spécialiste du Ninjustu ne sont pas les pro du Genjustu, Etc...

 

Ceux qui ont une bonne maitrise des plusieurs de ces Mode de combats, peuvent prétendre au titre de génie, et sont souvent des possésseurs de KK et/ou de Dojutsu.... Dojustu, qui est à son tour, une autre aptitude...

 

Le mot clan veut dire famille si je me trompe pas et vu qu'avant l'ére des ninjas ils y avaient les samourais on peut dire qu'ils y avaient déja des clans.

 

Même si un clan n'est pas forcement une famille complète, les gens devait déjà se regrouper... Un groupe de bandits semant la terreur, était sans doute aussi un "clan"... Mais il est vrai que dans Naruto, ce mot est assimilé aux familles et donc, il y a toujours eu des clan, puisqu'il y a toujours eu des familles...

Par contre la il est dit qu'il à découvert le principe du chakra et qu'ensuite il à créer le ninjutsu.

¨pour le taijutsu et genjutsu il est fort propable qu'il éxistait déja bien avant sa naissance.

 

La je ne te suis plus... Ou est-il dit qu'il a découvert le chakra ?

D'ailleurs, le taïjustu et le genjustu font aussi appel au chakra mais de manière différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le rikudou sennin était tout simplement un uzumaki! Seul un  membre de ce clan aurait été assez résistant pour être le jinchukiri de Juubi et créer un sceau pour le stopper.

 

La preuve..regardez naruto en mode chakra c'est le RK tout craché et surtout comment il a maitrisé kyuubi. On sait tous que le sharingan et le rinnegan vient tout simplement de juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste au cas où , le clan uzumaki est une branche du clan senju , "uzumaki = senju spécial" y a pas à chercher plus loin , c'est pas pour rien que Tobi voit le combat Naruto vs Sasuke comme un autre des combats légendaires senju vs uchiha .

 

Non ! Pas du tout, il n'est dit nul part que les UZU sont une branche des senju... On sais qu'il y a une parenté, mais on ne sais pas dans quel sens !

 

Si les uzu existaient avant les senju, ce sont ces senju qui tienne leur volonté des uzu... et puis le 4ème hokage avait cette volonté et, à ma connaissance, il n'est dit nulle part que c'est un Senju...

 

Pour moi, le rikudou sennin était tout simplement un uzumaki! Seul un  membre de ce clan aurait été assez résistant pour être le jinchukiri de Juubi et créer un sceau pour le stopper.

 

La preuve..regardez naruto en mode chakra c'est le RK tout craché et surtout comment il a maitrisé kyuubi. On sait tous que le sharingan et le rinnegan vient tout simplement de juubi.

 

Oui c'est tout à fait possible, et depuis qu'on en sais un minimum sur le rikudo et sur les uzu, des indices sont laissés pour les rapporcher... La capacité de résistance au bijuu, la ressemble en mode chakra demon, nagato et son rinnegan, les sceaux, la volonté de vouloir instaurer une paix, etc.

 

Mais ces rapprochement laisse donc entrevoir 3 possibilités :

- 1 / Il y a eu un troisième enfant qui a hérité tout ça du rikudo (mouai, celle-ci, perso, je commence à l'abandonner)

- 2 / Le rikudo était un uzumaki (et pourquoi pas le premier de la lignée)

- 3 / Le rikudo est né d'un parent Uzumaki et donc il tenait certaines de ces caractéristiques de là... et les autres de son deuxième parent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense un peu comme tous le monde dans le forum à savoir que le RS est soit un Uzu soit un membre d'un clan parent des Uzu.

 

@steffou;

concernant tes hypothèses, je dirais (comme toi) que la 1ère est assez difficile à imaginer car il aurait fallu que les descendants de ce fils soient un sorte d'arbitre pour les combats des descendants des 2 frères et que si jamais l'un des descendants de ce fils devient un bad guy, qui pourra l'arrêter  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense un peu comme tous le monde dans le forum à savoir que le RS est soit un Uzu soit un membre d'un clan parent des Uzu.

 

@steffou;

concernant tes hypothèses, je dirais (comme toi) que la 1ère est assez difficile à imaginer car il aurait fallu que les descendants de ce fils soient un sorte d'arbitre pour les combats des descendants des 2 frères et que si jamais l'un des descendants de ce fils devient un bad guy, qui pourra l'arrêter  ???

 

Bha disons que si on continue dans la première hypothèse, à savoir, les uzu descendent d'un troisième enfant (fille ou garçon), leur extinctions prend un tout autre sens...

 

Imaginons que le rôle des uzu était effectivement de faire "garde-fou", si ils avaient été attaqués par n'importe qui d'autres, les senju et/ou les ushihas les auraient aidé !? Si ce n'est pas la cas, c'est soit parce qu'ils étaient "d'accord" soit parce qu'il en sont les instigateurs...

 

Donc vu ce qu'induirait le fait que les uzu soient une troisième branche, ça me semble de plus en plus tordu comme hypothèse...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vu ce qu'induirait le fait que les uzu soient une troisième branche, ça me semble de plus en plus tordu comme hypothèse...

 

Tout a fais, en plus on en orait déja entendu parlé, je ne comprends pas pourquoi on en sait si peut sur un peuple si fort. Beaucoup de personne orait du réagir en entendais le nom de Naruto mais pourtant aucune réaction comme si c'était un nom lambda.

 

Je pense pas que Kishi voulait donner autant d'importance que sa aux Uzumaki au début du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou;

Tout a fais, en plus on en orait déja entendu parlé, je ne comprends pas pourquoi on en sait si peut sur un peuple si fort. Beaucoup de personne orait du réagir en entendais le nom de Naruto mais pourtant aucune réaction comme si c'était un nom lambda.

Je pense pas que Kishi voulait donner autant d'importance que sa aux Uzumaki au début du manga.

Pas tout à fait, souviens toi, Ae parle bien de Kushina donc certains villages connaissent les capacités extraordinaires de ce clan hors normes, mais il est vrai que Kishi cherche encore à faire parler d'eux.

Je dirais que c'est un peu comme les Senjuu  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...