Aller au contenu


Le Clan Uzumaki ???


k-libre
 Share

Messages recommandés

Bon ok pour les fissures de l'ile, même si j'ai plutot eu l'impression que c'était pas vraiment la même pour les deux ^^ justement parce que Kuqhina parle d'une seule ile et que Tazuna parle bien à chaque fois de plusieurs petites iles.

 

Et pour l'histoire des immigrés je sais pas l’histoire du clan Uzumaki n'est pas très vieille non plus donc de là à l'oublier déjà ça me parait gros aussi enfin pourquoi pas. Mais bon il faut pas oublier que le héros hurlait toujours son nom et son prénom à ce moment là de l'histoire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un vieux topic que je vais faire remonter à la surface ^^

 

Déjà je vois pas comment contre dire Link-in Park et je dis bien joué =)

 

Ensuite j'ai une théorie sur les Uzumaki.

Premièrement: on sait que le Rikudo a eu 2 fils qui ont donnés les clans Uchiha et Senju. Je pense qu'il aurait pu en avoir un troisième qui aurait donné les Uzumaki. D'après Madara l'ainé a reçu le chakra puissant de son père et le cadet l'abondance de chakra de son père (entre autres) Pourquoi un troisième fils n'aurait pas reçu l'abondance du chakra et la puissance ? On sait que Kushina avait un chakra très spécial (c'est pour cela qu'elle est devenue jinchuriki), et apparemment c'était en grande quantité.

Deuxièmement: on sait aussi que les Uchiha peuvent contrôler Kyubi grâce à au sharingan mais Hashirama a réussi lui aussi à le contrôler. Donc les clans issus du Rikudo pourrait contrôler Kyuubi .Or on sait que les 3 jinchurikis de Kyuubi ont été: Naruto, Kushina et Mito Uzumaki. Ce ne serait donc pas que les descendants de l'aîné qui pourrait contrôler Kyuubi mais bien TOUT les descendants du Rikudo (enfin les plus puissants bien sur) En plus d'après Kushina (dans le chapitre 500) les Senju et les Uzumaki étaient des lointains cousins...

Troisièmement: pour devenir le jinchuriki de Jubi, le Rikudo devait parfaitement maîtriser les techniques de sceaux...attribut du village du tourbillon donc des Uzumaki (d'ailleurs la technique du dieu de la mort utilisé par Minato lui aurait été enseignée par Kushina elle-même). Le Rikudo aurait pu enseigner le genjustsu à l'aîné (un des pouvoirs du sharingan), le ninjutsu au cadet et les sceaux au troisième.

 

Pour moi les Uzumaki, et donc Naruto, descendent eux aussi du Rikudo, au même titre que les Uchiha et les Senju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuck Norris,

 

Limite j'aurais pensé l'inverse que le Rikudo était un Uzumaki. Car comme tu l'as si bien montré les Uzumaki on un chakra assez spécial pour être de bon jinchuriki, et maitre des sceaux... Ce qui expliquerai beaucoup de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuck Norris,

 

Limite j'aurais pensé l'inverse que le Rikudo était un Uzumaki. Car comme tu l'as si bien montré les Uzumaki on un chakra assez spécial pour être de bon jinchuriki, et maitre des sceaux... Ce qui expliquerai beaucoup de chose.

 

tout à fait d'accord ave toi. Je pense aussi que le rikudou était un uzumaki d'ailleurs comme tous les autres rikudou.

Le sage des 6 chemins a scellé juubi en lui meme pour cela il faut etre un vertuose des sceaux et il faut avoir un sacré ultra puissant. Quel clan est le mieu placé pour cela? les uzumakis

 

le RK scelle juubi en lui, quelques années plus tard il a 2 garçons l'un reçoit le coté maléfique de juubi et l'autre le coté bon du rikudou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est aussi possible. Mais je pensais plus à un troisième fils histoire que les 3 clans soient à égalité. Et le Rikudo serait en quelque sorte un Uzumaki, un Senju et un Uchiha à la fois.

 

tout à fait d'accord ave toi. Je pense aussi que le rikudou était un uzumaki d'ailleurs comme tous les autres rikudou.

Je ne sais plus où j'ai lu ça mais je l'ai lu quand même: à la base l'aîné (qui engendra les Uchiha) possédait non pas le sharingan mais le rinnegan. Le sharingan n'étant qu'un affaiblissement du rinnegan.

 

En tout cas je suis persuadé que le Rikudo a encore beaucoup de secrets et qu'ils sont tous intéressants pour comprendre le monde des shinobis =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'ainé est un rinnegan, quand on regarde bien l'image on ne voit plus des cercle concenrique mais des cercle un peut coupé, ce que j'en déduis est un affaiblissement du rinnegan a cause de la femme du rikudou qui ne devait possédé aucun don occulaire.

 

L'ainé a deja un rinnegan coupé a des yeux normaux, et plus il y a eu de descendance et plus le rinnegan c'est affaiblit jusqu'a ce que les cercles de bases se transforme en tomoe.

 

Après les traces sur le visage de l'ainé font largement pensé a ceux de Kimimaro, ce sont les même, aprés va savoir pourquoi...

 

Pour les Uzumaki, soit le RS en était un, soit c'est l'union d'un senju et d'un uchiha qui a crée les Uzumaki. Mais sa ne colle pas avec ce qu'a dis Tobi a savoir c'est moi qui est donné le rinnegan a Nagato.

 

La c'est ambigue, qu'entend t-il par donné ? c'est lui qui lui a causé le choc emotionelle pour son eveil, mais a ce moment la comment savaitt-il que Nagato en particulier pouvait posséder le rinnegan, ou alors il lui a transmis ces propres gènes qui était deja un mélange de senju + uchiha. Avec un petit genjutsu Nagato oublie tout et ni vu ni connu.

 

Mais si la théorie du Uchiha + Senju + Uzumaki = Rinnegan, Le rikoudou devait être un Uzumaki.

 

Nagato était a peu près au meme stade que le rikoudou avant qu'il scelle Juubi ( en moins puissant je pense ), il ne lui manqué que Juubi.

 

Par contre les Uzumaki n'ont pas vraiment de controle sur Kyubi en liberté, il font de bon Jinchuruki, mais les seul a pouvoir matté Kyubi lorsqu'il est en liberté c'est les plus puissant Uchiha : Madara, Sasuke, itachi, et le plus puissant Senju : Hashirama.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sa ne colle pas avec ce qu'a dis Tobi a savoir c'est moi qui est donné le rinnegan a Nagato.

 

La c'est ambigue, qu'entend t-il par donné ? c'est lui qui lui a causé le choc emotionelle pour son eveil, mais a ce moment la comment savaitt-il que Nagato en particulier pouvait posséder le rinnegan, ou alors il lui a transmis ces propres gènes qui était deja un mélange de senju + uchiha. Avec un petit genjutsu Nagato oublie tout et ni vu ni connu.

 

Cette déclaration de Tobi reste un grand mystère. Par "donné", je penses qu'il a mis en place les conditions pour éveiller le rinnegan chez Nagato. Quels sont ses conditions et comment Tobi les connait? Aucune idée.

Il se trouve que Nagato était un Uzumaki. Comment Tobi le savait-il ? Même Nagato ne devait pas être au courant. D'ailleurs la famille qu'on a vu massacré ne devait pas être sa vrai famille... Tobi l'aurait enlevé a sa naissance, a des Uzumaki ? Si ca se trouve il est également a l'origine de la disparition de se clan...

 

EDIT:

Comment Madara savait que Nagato était un Uzumaki ? Déjà par ses cheveux rouge, signe distinctif des Uzumaki.

 

Juste LoL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Madara savait que Nagato était un Uzumaki ? Déjà par ses cheveux rouge, signe distinctif des Uzumaki. Après la théorie du Uchiha+Senju+Uzumaki=rinnegan est intéressante. Peut être que les vrais parents de Nagato éteint le Shodaime et sa femme qui était une Uzumaki. Là ça aurait été simple pour Madara de savoir que Nagato avait une parenté avec les Senju et les Uzumaki. Et par donné il lui a peut être transmis une partie de ses pouvoir comme l'a fait Itachi avec Sasuke. Là on aurait donc du Uchiha, du Senju et du Uzumaki. Cette théorie est complétement farfelue mais pourquoi pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas le RS lui même, mais le fils cadet a un lien avec les Uzumakis. Peut-être que sa femme s'appelait Uzumaki, ou alors il a eu une fille et un fils.

Le fils du cadet aurait repris le clan Senju et la fille se serait mariée avec un Uzumaki et aurait créée le clan Uzumaki.

 

Si le RS était un Uzumaki et qu'il n'a eu que 2 fils qui sont eux mêmes à l'origine des clans Senju et Uchiha.Comment le nom Uzumaki a pu perdurer?

 

Le RS est à l'origine de tout, du ninjutsu, fuin et gen...et c'était un ermite ce qui implique qu'il n'avait pas de famille, ou tout du moins aucune fratrie à notre connaissance.

 

Ou tout simplement Uzumaki est le nom d'un d'un élève a qui il a transmis ses connaissances et la voie du ninjutsu bien avant d'avoir ses fils....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans chercher si loin dans les théories j'ai carrément plus simple.

 

Pour moi le RS est un Uzumaki, qui c'est sceller Juubi.

 

Je pars de l'idée Nagato est un Uzumaki tout cour. Il possédait le Renningan, qu'il a éveiller à travers un choque.

Cependant seul les Uzumakis ont la faculté de s'éveiller au Rennigan a travers un choc.

Après, comme on le voit avec Naruto, il peut avoir des altérations entre les 2. (Naruto et les frere KinGin portent la meme marque).

 

Duc coup, Le RS avec Juubi à eu les changement dans ses yeux avec le Sharingan et le Rennigan mélangé.

En suite il a eu 2 fils. Un des fils a pu recevoir un partie des ses pouvoirs et la marque de Juubi (les yeux) qui sont devenu les Uchiwas, les seconds la vitalité mais sans marques et contre partie.

 

Cette déclaration de Tobi reste un grand mystère. Par "donné", je penses qu'il a mis en place les conditions pour éveiller le rinnegan chez Nagato. Quels sont ses conditions et comment Tobi les connait? Aucune idée.

 

A cette questions je pense que comme pour les Uchiwas, les Uzumakis peuvent en faire autant. Mais surtout je pense qu'il a du échangé des yeux, avec Nagato, pour l'éveil ultime. Mais je suis aussi sceptique, pour la seul et bonne raison qu'il dit qu'il est le second RS, mais j'ai du mal a comprendre comment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Il possédait le Renningan, qu'il a éveiller à travers un choque

 

Mais pourquoi? Comment? Ses parents n'étaient même pas ninjas, et Tobi dit qu'il a donné le Rinnegan à Nagato.

J'avais émis une hypothèse, pour éveiller le Rinnegan il faudrait être un Uzumaki et avoir des yeux Uchiha pas encore éveillés au Sharingan.

Pour Nagato, Madara lui aurait implanté des sharingans et sous le coup d'une forte émotion, les Sharingans "en sommeil" auraient mutés en Rinnegan grâce aux gènes Uzumaki.

Enfin pour moi c'est trop simpliste le fait que le Rinnegan fonctionne un peu sur le même principe que le Sharingan pour s'éveiller.

Apparemment il faut être un Uzumaki mais pourquoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Papiloo, oui mais ton hypothése ne repose sur rien du tout.

Si Madara avait des sharingans "en sommeil" il avait qu'a se les greffer et a s'injecter des cellules Uzumaki. Pourquoi il s'est fait chier avec un gosse comme Nagato?

Et puis rien ne dit qu'être un Uzumaki soit une nécessitée pour s'éveiller au Rinnegan.

Tout porte a croire que le Rikudo n'en était pas un (sinon ca voudrait dire que les senjus et les uchiwas sont également des Uzumakis, puisqu'il descendent du RS).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Pappilo sur ce coup, c'est à dire : les yeux de Uchiwa, implanté dans un Uzumaki à donné le Reningan.

 

Si Madara avait des sharingans "en sommeil" il avait qu'a se les greffer et a s'injecter des cellules Uzumaki. Pourquoi il s'est fait chier avec un gosse comme Nagato?

 

Sauf que injecter des cellules c'est à risqué, il suffit de voir, le nombre de cobaye tué pour crée Yamato.

De plus le corps de Madara n'est pas humain, bonne chance pour implanter des cellules alors qu'il semble meme pas y avoir de sang.

 

Tout porte a croire que le Rikudo n'en était pas un (sinon ca voudrait dire que les senjus et les uchiwas sont également des Uzumakis, puisqu'il descendent du RS).

 

Les faits :

-Le Rikodou senin est le père des Uchiwa et des Senju.

-Les Uzumaki sont des parents des Senju.

 

Pour l'instant il y a pas de lien concret que relit les Uzumaki au Rikoudou senin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Pappilo sur ce coup, c'est à dire : les yeux de Uchiwa, implanté dans un Uzumaki à donné le Reningan.

Sauf que injecter des cellules c'est à risqué, il suffit de voir, le nombre de cobaye tué pour crée Yamato.

De plus le corps de Madara n'est pas humain, bonne chance pour implanter des cellules alors qu'il semble meme pas y avoir de sang.

 

Si Tobi a bien réussi avec les cellules d'Hashirama, pourquoi il arriverait pas avec celle de Nagato (ou d'un autre Uzumaki?)

Et puis il s'est bien greffé un rinnegan sur son corps chelou, donc des cellules je vois pas le soucis.

 

Les faits :

-Le Rikodou senin est le père des Uchiwa et des Senju.

-Les Uzumaki sont des parents des Senju.

 

Pour l'instant il y a pas de lien concret que relit les Uzumaki au Rikoudou senin.

 

C'est bien ce que je dis alors.

Si le RS est un Uzumaki alors les Uchiwas ont du sang Uzumaki en eux.

 

Avec le peu d'info qu'on a actuellement toutes les théories sont viables sur l'obtention du Rinnegan... Mais une théorie de greffe de pupilles sur Nagato quand il était tout petit ca me plaît moyen.

Moi je crois plus aux chocs émotionnel à répétition (qui aurait été provoqué par Tobi d'une facon ou d'une autre) pour éveiller ce dojutsu légendaire. Après Nagato devait être prédisposé a cet éveil, mais comment ? Aucune idée et tout est possible vu la maigreur des infos a ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du spoil du chapitre 545 , Mito Uzumaki , femme du premier Hokage et première Jinchurriki de Kyubi ( pour ceux qui à qui le nom ne dit rien ) possédait comme Naruto le pouvoir de ressentir les intention positives/négatives des gens . Doit-on en conclure que Mito Uzumaki avait atteint le même stade de maîtrise de Kyubi que Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conclure, non on ne peut être sur de rien tant que ce n'est pas excplicite dans le manga. Et c'est bizarre que Kyuubi ne la mentionne jamais si elle a réussi à le contrôler autant, il ne aurait surement fait allusion quand Naruto a essayé de le maîtriser. Malgré tout je pense que oui, elle a aussi atteint le niveau RS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les uzumaki sont de senjus de types inferiurs , je passe que c'est l'union des senjus a des personnes normal ou hyuga pourquoi pas qui a crée les uzumaki , je sais pas se que vous cherchez en disant qu'ils descendent du rikudo , madara a expliqué que se sont bien les senjus et les uhihas les descendants direct pas deuzumaki dans l'histoire  9_9

 

Le rikudo n'était pas rou  ;D???

 

Je pense que si on met en contact le sharingan a un uzumaki il obtient le rinnengan il a transplenté des sharingans sur nagato  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RS est un dieu et n'appartient a aucun Clan.

Néanmoins il est né humain, son statut de Dieu il ne l'a obtenu qu'après scellement du Juubi en lui.

Mais après je n'affirme pas que le RS appartenait un clan, c'est faux vu qu'il est à l'origine de tout. Mais qu'il avait bien un nom et un prénom avant de se faire appeler Rikodou Sennin ou Dieu des Shinobis.

 

 

t c'est bizarre que Kyuubi ne la mentionne jamais si elle a réussi à le contrôler autant, il ne aurait surement fait allusion quand Naruto a essayé de le maîtriser

Si Kyubi ne mentionne jamais qu'il a été scellé en Mito et qu'elle avait le même pouvoir de détection que Naruto, c'est parce qu'il l'apprend en même temps que nous! ;D. Je ne sais pas si Kishi avait prévu tout ça au départ.

 

Enfin pour le Rinnegan, ce dojutsu est tellement rare qu'il doit y avoir beaucoup de facteur pour l'obtention de ce dojutsu. Je ne sais pas si ma théorie est bonne, car comme l'a dit Gertrude, rien n'est écrit à ce sujet dans le manga. Je ne me repose que sur des impressions et de l'imagination. Mais je pense toutefois que le Rinnegan ne peut être éveiller naturellement, et si Tobi (soit Kishimoto à travers lui) dit qu'il a quelque chose à voir avec l'obtention de cette pupille, on peut le croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rikudou sennin n'étais pas un dieu vu qu'il est mort.

Son histoire peu de gens la connaisse et elle ses transformer en légende qui le représentait comme un dieu/un mythe.

On sait qu'avant lui il y avais les samourais donc il vient forcément de quelque part,il est pas sortit d'un choux fleur^^

Si le sennin étais un uzumaki alors il est possible que tobi à en lui du sang d'uzumaki vu que nagato en étais un aussi et qu'il à obtenu le rinnegan grace à sa.

On peut penser au pére de tsunade fils d'hashirama senju et de mito uzumaki le mélange à du donner naissance à un redoutable ninja.

Pour le clan uzumaki tôt ou tard on verra sans doute une discussion tsunade/naruto avec j'espére des révélations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clan des Uzumaki apparemment était très vieux et très puissant. J'ai cru comprendre qu'il est plus ancien que les Uchiwa et Senju.

C'est pour ca que je me suis dit que le RS pouvait en être un... après Naruto est loin d’être Roux... et tout les Roux ne sont pas des Uzumaki.

 

Après rien ne dit que les fils du RS avait la même mère. Ni même s'il parlait pas de ses fils comme fils "spirituels".

Du coup j'avais même, une grande théorie celle de la dualité toujours présente dans le manga. Celui des 2 Amis/frère ennemie:

Je m'explique, un des 2 enfant à été recueillit par le RS, le second sont fils naturel (ou l'inverse au choix). Ceci si le RS, ou sa femme, était un(e) Uzumaki, on aurai le lien entre Senju et Uzumaki, mais aucun lien de sang avec les Uchiwa. :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'avais même, une grande théorie celle de la dualité toujours présente dans le manga. Celui des 2 Amis/frère ennemie:

Je m'explique, un des 2 enfant à été recueillit par le RS, le second sont fils naturel (ou l'inverse au choix). Ceci si le RS, ou sa femme, était un(e) Uzumaki, on aurai le lien entre Senju et Uzumaki, mais aucun lien de sang avec les Uchiwa. :)

 

Ta théorie a un petit hic cependant : c'est que les yeux des Uchiha proviennent des yeux du Rikudo Senin qui avait les Rinnegan. Ces mêmes Rinnegan issues des yeux de Juubi qui sont un croisement entre Rinneganet Sharingan à 9 tomoes.

Si on veut plutôt prendre ta théorie dans le bon sens il vaut mieux que ce soit la branche Senju qui soit issue de l'adoption du second fils du Rikudo. Peut être que en effet c'est en cela que les Senjus ont un lien avec les Uzumaki si le Rikudo en était un. après tout c'est un peu bizarre que l'hérédité n'est pas marché au niveau des yeux du second fils ! Jusqu'ici les dojutsus ont toujours bien été transmis ! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a théorie a un petit hic cependant : c'est que les yeux des Uchiha proviennent des yeux du Rikudo Senin qui avait les Rinnegan. Ces mêmes Rinnegan issues des yeux de Juubi qui sont un croisement entre Rinnegan et Sharingan à 9 tomoes.

 

Vu que tout le monde greffes le yeux de tout le monde dans le manga, je vais dire +1 :P.

Et comme j'ai dit on peut inverse les positions de l'adoption...

 

Par contre je suis pas certain que les "dojutsus" se transmettent toujours sinon les 2 fils du RS devrait avoir le Rinnegan/Sharingan. Comme on peut voir ce n'est pas le cas. Et surtout personne ne sais vraiment comment le Rinnegan s' éveil, alors de là à dire qu'il héréditaire... tout porte à croire le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...