Aller au contenu


Le Clan Uzumaki ???


k-libre
 Share

Messages recommandés

Je me permets un petit bémol sur les liens familiaux Uzumaki.

On peut faire partie d'un même clan sans être de la même famille.

Ils ne sont peut-être pas cousins tous les 2.

Par contre, on a toujours caché le nom de famille de Karin. Si son nom est Uzumaki (on n'en a pas la preuve), comme n'aurait-elle pas percuté en rencontrant Uzumaki Naruto ?  :o

 

Ben je me souviens qu'une des bulles quand Naruto bat Pain Tobi parle de Naruto qui l'a battu, et là on a Sasuke choqué et une bulle dans les arbres avec juste "Naruto ?!" un truc comme ça.. à l'époque je me souviens qu'il y avait pas mal de monde qui pensait que c'était Karin qui disait ça (et encore plus après quand on a apprit que les Uzumaki avaint les cheveux rouges xD )mais bon Karin Uzumaki j'avoue que je trouvais ça à l'époque (et a voir maintenant) un peu heu... tiré par les cheveux :P

 

bref j'espère que tous les roux sont pas des Uzumaki cachés quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Karin Uzumaki c'était surtout flagrant au moment ou Tobi a révéler le pouvoir de détection de Mito et Naruto RS.

A partir de là on pouvait facilement faire le rapprochement avec Karin, sans oublier que physiquement elle était le parfait candidat pour s'appeler Uzumaki.

 

Tiré par les cheveux je dirais non, en tout cas beaucoup moins que les nouvelles capacités inventé sur place pour Hashirama...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que TObi a parlé d'un pouvoir de détection de Mito ?  :o

Franchement le seul lien entre Karin et Naruto (Naruto oui pas le mode RS qui est en fait fait avec Kurama et non pas avec SON chakra ) c'est heu.. bah rien ... Même pas les cheveux au final ! Juste le nom qu'on a révélé là.

 

Kushina elle n'avait pas les mêmes cheveux, et n'avait pas non plus ce pouvoir de détection.. Donc moi jusqu'a preuve du contraire je vois pas de rapport ^^

 

Et pour le tiré par les cheveux c'était un jeu de mot 9_9 bah oui le seul truc qui faisait dire qu'elle était une Uzumaki c'était les cheveux !

 

Et pour les pouvoirs de Hashirama non je trouve pas, justement je trouvais le mokuton trop faible, pr rapport à ce dont on en parlait en crainte et en légende, et j'avais émis ces hypothèses (pollen et le reste) il y a bien longtemps dans le topic senjus vs uchiha il me semble.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que TObi a parlé d'un pouvoir de détection de Mito ?  :o

Au moment ou Naruto se dirige vers le champ de bataille avec Killer Bee, juste après que Tobi ai récupéré Kin et Gin.

Il parle du fait que Naruto a le même pouvoir que Mito, c'est à dire sentir le danger et les émotions d'un être humain.

naruto-2441795.jpg

Kushina elle n'avait pas les mêmes cheveux, et n'avait pas non plus ce pouvoir de détection... Donc moi jusqu'a preuve du contraire je vois pas de rapport

Certes, pour moi ça devenait flagrant et crédible a l'instant ou Tobi nous révèle le pouvoir de Mito.

Et pour les pouvoirs de Hashirama non je trouve pas, justement je trouvais le mokuton trop faible, pr rapport à ce dont on en parlait en crainte et en légende, et j'avais émis ces hypothèses (pollen et le reste) il y a bien longtemps dans le topic senjus vs uchiha il me semble.. ^^

Moi pour moi c'est tombé du ciel le pouvoir de régénération désolé... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Karin n'avait pas 5 ans lorsque Oro la recueillit hein, à 12 ans elle représentait son village dans l’examen de Chounin. Donc elle doit forcement connaitre son propre nom.

 

Et Karin connait le nom de Naruto aussi :  http://www.mangareader.net/93-48483-10/naruto/chapter-487.html

 

Donc elle connait le nom de Naruto, son propre nom forcement, mais n'a rien dit à Naruto. Puis pour dire quoi en fait ? Salut cousin ?

 

Karin n'avait tout simplement pas de raison pour parler à Naruto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Karin n'avait pas 5 ans lorsque Oro la recueillit hein, à 12 ans elle représentait son village dans l’examen de Chounin. Donc elle doit forcement connaitre son propre nom.

 

Et Karin connait le nom de Naruto aussi :  http://www.mangareader.net/93-48483-10/naruto/chapter-487.html

 

Donc elle connait le nom de Naruto, son propre nom forcement, mais n'a rien dit à Naruto. Puis pour dire quoi en fait ? Salut cousin ?

 

Karin n'avait tout simplement pas de raison pour parler à Naruto.

Orez, rien ne dit que Karin connait son nom de famille.

On ne sait rien de son passé, et il n'est pas idiot de penser qu'elle ignore l'identité de ses parents.

Ça m'a l'air d'une gamine qui a été abandonné par ses parents à la naissance. (tout comme Nagato qui lui même semblait ignorer qu'il en faisait partie)

 

Sinon j'ai hâte de voir la réaction de Naruto. Savoir qu'il n'est pas le seul Uzumaki dans ce monde risque de lui faire plaisir.

Je la vois bien devenir un kunoichi de Konoha d'ailleurs à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clan uzumaki na pas été anéanti comme les uchihas donc il est logique de retrouver des membres un peu partout maintenant est ce qu'il y a un lien entre karin et naruto difficile de savoir.

Pour le pouvoir de karin il ressemble plus à se qu'on à vu avec AO/FUU que mito/naruto.

Il serait interessant de savoir si mito uzumaki à réussi à utiliser le pouvoir de kyuubi ou si c'est juste une faculté du clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'heure actuelle, nous ne pouvons faire que des spéculations. Mais pour l'instant je dirais que la capacité de Mito et/ou Naruto a du se réveiller avec le chakra de Kyuubi. Mais le truc qui me dérange un peu dans tout ça et que j'aimerais savoir quel a été le sceau utilisé sur Mito pour emprisonner Kyuubi.

Nous avons vu celui de Kushina (je vais l'appeler le sceau des 10 piliers ) et on comprend mieux pourquoi elle pouvait utiliser ses cheveux comme des armes, mais pour Mito, nous sommes dans le flou le plus total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment ou Naruto se dirige vers le champ de bataille avec Killer Bee, juste après que Tobi ai récupéré Kin et Gin.

Il parle du fait que Naruto a le même pouvoir que Mito, c'est à dire sentir le danger et les émotions d'un être humain.

naruto-2441795.jpg

 

Certes, pour moi ça devenait flagrant et crédible a l'instant ou Tobi nous révèle le pouvoir de Mito.

 

Ah oui exact j'avais oublié ^^

Mais après il n'est pas spécifié que c'est une particularité du clan Uzumaki. Justement tu dis que les pouvoirs de Naruto se sont révélés au contact de ceux de Kyuubi. il est aussi possible que ça ne soit pas du tout un pouvoir liés aux uzumaki mais plutot à Kyuubi non ?

Karin ne ressent aps la même chose que eux. La preuve elle aime le chakra de Sasuke et pas celui de Suigetsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Minato-

 

il est aussi possible que ça ne soit pas du tout un pouvoir liés aux uzumaki mais plutot à Kyuubi non ?

 

J'aurai plutôt tendance à penser comme toi mais j'ai aussi le sentiment que l'auteur nous donnait un indice supplémentaire sur Karin à ce moment.

 

En relisant la page de .Sojobo., je me rends compte, en fait, qu'on peut assimiler ce pouvoir aux Uzumaki comme on ne peut pas dire que ce n'est pas un pouvoir spécifique à ce clan, car je trouve qu'il y a une différence entre ressentir du chakra, ressentir du "Chakra lumineux" ou "Malsain" et ressentir directement "l'hostilité de Kisame" d'après Madara, ou une "présence maléfique" d'après Naruto.

 

Pour moi, il y a donc trois types de senseurs déclarés et trois niveaux de sensibilité différents. (Hors dojutsu qui arrivent à voir les émanations et flux de Chakra)

 

Le ninja senseur lambda sent uniquement le chakra.

Karin ressent les émotions à travers le Chakra.

Naruto et Mito Uzumaki ressentent des émotions ou des intentions qui n'ont rien à voir avec le Chakra. (après maîtrise de Kyûbi)

 

Mais je pense aussi que si c'est vraiment un critère d'appartenance à ce clan, ce n'est pas le seul, et il faut aussi recouper les informations qu'on a sur ce clan. Personnellement, j'ai reconnu Karin comme Uzumaki à la page que présente .Sojobo. et en recoupant avec les indices que l'auteur nous a donné.

 

- ses cheveux rouges

- les senseurs de ce clan ressentiraient les émotions à travers le flux de chakra ? (Et en utilisant le Chakra de Kyubi, ils ressentiraient les émotions sans passer par le Chakra du ninja qu'ils sentent ?)

- un corps extrêmement résistant et fort

- énormément de Chakra et une force vitale extraordinaire à disposition (dans ce cas, Karin a une quantité de Chakra énorme vu tout ce qu'elle a donné à Sasuke et aux autres ninjas avant lui.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez

 

C'est ce qu'il est dis depuis tantôt que Naruto, comme Mito c'est plus les intentions qu'il ressent.

 

Malgré que Naruto avait déja, avant sans maîtrise de Kyubi fait quelque chose d'un peu semblable, après le combat contre Pain, quand le ninja de Kumo sort son épée pour attaquer, ils réagit en repoussant Sakura et sortant l'épée de Sai a une rapidité un peu hors du commun pour Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, j’espère que Kishi nous en diras plus sur les Uzumaki, car nous dire que les seuls caractéristiques de ce clan sont la couleur de cheveux et leur grande longévité ça fait vraiment peu pour les différencier à d'autres clan.

Alors on aura Sasori (et son père), Gaara (son père également), Tayuya ou encore Chouza Akimichi (j'en oublie surement peut-être) seraient des Uzumaki?!! Car ces Ninja sont ou ont été des dures à cuirs.

 

Faudrait qu'il leur donne d'autre caractéristique sinon il sera facile des mettre tout les rouquins du manga dans le clans. J'aimerais qu'on en reste à Mito, Kushina, Nagato, Karin et Naruto pour les membres de ce clan sinon ça perdra en mythe, dans le genre clan craint tout comme la race des Saiyens.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on aura Sasori (et son père), Gaara (son père également), Tayuya ou encore Chouza Akimichi (j'en oublie surement peut-être) seraient des Uzumaki?!! Car ces Ninja sont ou ont été des dures à cuirs.

 

Impossible pour Gaara, Kankuro et Temari ne sont pas roux. Chouza akimichi, bah sont nom de famille c'est akimichi, pas besoin de lui en trouvé un deuxieme, et Tayuya sa ne colle pas trop au uzumaki son chakra n'a rien de special.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve bizarre que l'on parle de clan entre persos qui ne semblent même pas se connaître..

 

Le clan Uchiha est définitivement un clan étant donné leur lien de parenté mais surtout par leur relation entre eux et leur mode de vie au sein de Konoha mais un peu entre eux.

 

Je comprends pas trop ou est ce que l'auteur veut en venir, Naruto est un senju et maintenant y a un clan qui porte son nom..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Naruto n'est pas un senju, mais un Uzumaki qui son simplement des cousin de Senju.

 

Sinon, si le Uzumaki ne se connaisse plus, c'est parce que leur village a été détruit et qu'ils ont été éparpillée dans tous les différents villages et certain on probablement changé de nom pour se proteger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible pour Gaara, Kankuro et Temari ne sont pas roux. Chouza akimichi, bah sont nom de famille c'est akimichi, pas besoin de lui en trouvé un deuxieme, et Tayuya sa ne colle pas trop au uzumaki son chakra n'a rien de special.

 

Pour Gaara et son frère ok. Quoique Gaara est roux lui.

Mais pour Chouza ect, ils ont peut être simplement un autre nom comme Naruto aurait dû être Namikaze. il est possible que les deux que tu as cité en soient quand même. Aucun chakra spécial bah Tayuya elle résiste au sceau maudit, mais elle est pas vraiment rousse non plus, quand à Chouza, Ben il a peut être un ancetre Uzumaki on sait pas trop 'où viennent leur techniques (explications sur le Yin/Yang)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais après il n'est pas spécifié que c'est une particularité du clan Uzumaki.

Non, mais quand on voit 3 Uzumaki avec le même type de pouvoirs, on fait forcément le lien.

Justement tu dis que les pouvoirs de Naruto se sont révélés au contact de ceux de Kyuubi. il est aussi possible que ça ne soit pas du tout un pouvoir liés aux uzumaki mais plutot à Kyuubi non ?

Comme on parle de pouvoirs de régénérations au contact de Kyuubi avec Naruto.

Et qu'a-t-on aujourd'hui, un pouvoir de régénération qui est une des spécialité des Uzumaki.

Karin ne ressent pas la même chose que eux. La preuve elle aime le chakra de Sasuke et pas celui de Suigetsu.

Elle aime le chakra de Sasuke dans l'anime.

Dans le manga c'est différent, et elle affirme d'ailleurs que le chakra de Sasuke en sceau maudit et lors du Gokage lui faisait peur.

Elle ressentait d'ailleurs clairement le mal, les ténèbres lorsque Sasuke tuait les un après les autres les Samurai.

 

 

M'enfin bref, Karin est une Uzumaki.

J'ai hâte de voir ce que l'auteur lui réserve. Peut-être la première Kunoichi de sa génération à se montrer importante et utile dans le scénario ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page n'est pas traduite mais c'est assez explicite:

 

q007.jpg

 

Je pense qu'on a la confirmation que la capacité de senseur est propre aux Uzumaki! Pour Nagato je m'en doutais depuis Konoha quand celui-ci est parvenu à se rendre indétectable par les équipes de recherches dont une comprenait Inoichi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que juste les Uzumaki peuvent être senseur. Il a le mec de kumo au cheveux blond je crois qui est senseur, le mec avec le byakugan de Kiri avec ces cheveux blanc/bleu.

 

C'est simplement que Nagato le pouvait soit directement car il a la capacité de naissance, ou grâce au Rinnegan. Sinon, ça voudrait dire que Naruto serait aussi senseur, et il le peut juste sous mode chakra ou sennin. (Et ne me sortez pas que Naruto est a moitié Uzumaki s.v.p, c'est pas un argument... selon moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis d'accord avec ceux qui disent que ce n'est parce qu'on retrouve une caractéristique chez les uzu que cette caractéristique n'est lié qu'à ce clan.

 

Par contre ce que l'on peut faire c'est essayer de déterminer de quoi les uzu sont capables et pour cela on se repose sur ce que l'on sait.

 

Et il est vrai que les uzu (du moins ceux qui ont encore les cheveux rouge) semblent avoir une capacité de senseur quasi innée (Mino ressentait le mal, nagato le chakra, Karin le chakra aussi). Ils semblent aussi avoir des capacités de régénération et de résistances très importantes (c'est d'ailleurs pour cela que leur village était nommé le village de la longévité), que ce soit Karin qui guérit sasuke, nagato qui survit, même faible à l'invocation du gedo, Kushina qui reste en vie après l'extraction du kyuubi, Naruto qui se régénère, et aujourd'hui on sait que ce n'etait peut être pas dût seulement a kyuubi, Tsunade qui est la seule à maitriser sa nouvelle technique, etc.

On sait aussi d'eux qu'ils ont un chakra très particulier, balèze, et en tres tres grande quantité...

 

Moi, ce que j'aimerais savoir c'est s'il reste quelque part les vestiges de ce clan, une sorte de chambre secrète ou un truc du genre, regroupant des techniques ou des secrets sur l'histoire de ce clan, qui d'après moi, était un clan contemporain du Rikudo, et pourquoi pas le sien d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...