Aller au contenu


Le Clan Uzumaki ???


k-libre
 Share

Messages recommandés

Pas tout à fait, souviens toi, Ae parle bien de Kushina donc certains villages connaissent les capacités extraordinaires de ce clan hors normes, mais il est vrai que Kishi cherche encore à faire parler d'eux.

Je dirais que c'est un peu comme les Senjuu  :-\

 

Oui bien sur il parle de Kushina, mais en meme temps c'est un personnage qui avait failli etre enlevé par Kumo, elle était surtout connu pour etre une hote de Kyubi. Les Uzumaki tourne autour de Naruto, Kushina et Mito; rien d'autre alors que Kishi leurs donnent des capacités exeptionnel.

 

Comme tu dis pareil pour les Senju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout a fais, en plus on en orait déja entendu parlé, je ne comprends pas pourquoi on en sait si peut sur un peuple si fort. Beaucoup de personne orait du réagir en entendais le nom de Naruto mais pourtant aucune réaction comme si c'était un nom lambda.

 

Je pense pas que Kishi voulait donner autant d'importance que sa aux Uzumaki au début du manga.

 

Justement, si ! A mon avis kishi savait très bien ce qu'il allait faire des uzu...

 

Et je pense que si personne ne tilte excepté des gens vieux, ou très au courant des secrets et de l'histoire du monde shinobi, c'est tout simplement parce qu'il y a très peu d'informations compte tenu de l'âge très ancien de ce clan et surtout des secrets qui l'entourent.

 

Après tout c'est logique et ça renforce l'idée que c'est un clan très ancien... Aucun jeune ne connait... Parmis les "vieux", ceux qui en savent un peu, ne savent en réalité que très peu de choses (qu'ils ont été disséminés, qu'ils sont doués en Fuuin Justu) et enfin parmis ceux qui sont les plus au courant à savoir Tobi, Minato et kushina elle-même, on apprend que ce clan est très résistant et possède une quantité de chakra énorme, et qu'il sont les mieux placés pour être des Jin...

 

Donc plus on remonte dans le temps en terme de génération, plus on en sait, et plus on se tourne vers les shinobi qui connaissent des secrets, plus ils en savent...

 

Voilà en quoi ça pousse vers uzu = très vieux clan et très secret...

 

Et je pense que l'introduction de Pain en temps que Uzumaki n'est pas anodine du tout... ça nous fait 4 uzu dont 3 ont été Jin si je ne m'abuse et un utilisait un rinnegan parfaitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde ma position je me souviens tres bien du test des clochette mais le ninjustsus est à la base la façon de malaxé et utilisé des technique physique sur ce point la les trois c'est vrai son distinct mais dans la forme ce que voulait dire jiraya la premiere fois en parlant du rikodu et ensuite tobi  à plusieur reprise c'est qu'il est l'inventeur du ninjustsus en gros des technique ninja regroupant certainement le tai le gen et le ninjustsus à proprement parler .C'ets dit dans le mangas je sais tres bien que les trois sont distinct kakashi nous l'explique de façon explicite et ideal lors de notre premiere lecture du mangas il ya 12 ans c'est pas le soucis .Pour moi  ce que voulait dire tobi sur Le Rs c'est le Ninjustsu avec un grand n parlant de tout les technique et maitrise nija du chakra et de son utilsation passant aussi par les dojutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde ma position je me souviens tres bien du test des clochette mais le ninjustsus est à la base la façon de malaxé et utilisé des technique physique sur ce point la les trois c'est vrai son distinct mais dans la forme ce que voulait dire jiraya la premiere fois en parlant du rikodu et ensuite tobi  à plusieur reprise c'est qu'il est l'inventeur du ninjustsus en gros des technique ninja regroupant certainement le tai le gen et le ninjustsus à proprement parler .C'ets dit dans le mangas je sais tres bien que les trois sont distinct kakashi nous l'explique de façon explicite et ideal lors de notre premiere lecture du mangas il ya 12 ans c'est pas le soucis .Pour moi  ce que voulait dire tobi sur Le Rs c'est le Ninjustsu avec un grand n parlant de tout les technique et maitrise nija du chakra et de son utilsation passant aussi par les dojutsus.

 

S'il te plait, essais de mettre un peu de ponctuation dans tes textes, c'est très difficile de te lire   :-X

 

Il se peut que tu ai raison, mais je ne crois pas que les mots dans le manga soient choisis au hasard... Le ninjustu, c'est le ninjustu...

 

S'ils avaient voulu dire "le RS est le fondateur de tous les style de combats Ninja et c'est lui qui a découvert l'existence du chakra" ils l'auraient dit de manière très précise... Le manga se destine à une tranche d'âge très vaste et le choix des mots pour que tout le monde comprenne la même choses est, à mon sens, très précis.

 

On est pas à l'abris d'une erreur de trad hein... Mais quand même, je persiste et je signe, le Ninjustu, c'est le Ninjustu, le taï, c'est le taï et le gen c'est le gen, etc...

 

Pour inventer le ninjustu, la maitrise des élements, le clonage, et toutes les techniques que nous connaissons en ninjustu, le type était déjà juste ENORME !

 

Pour inventer tout le reste, y compris la découverte du chakra, et tout, il lui aurait fallu 7 vies au moins ^^

 

Et puis Jyuubi utilisait probablement le sien de chakra, et les crapauds (ou autres animaux) aussi probablement... Il n'a pas appris aussi aux démons et aux animaux comment faire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! Pas du tout, il n'est dit nul part que les UZU sont une branche des senju... On sais qu'il y a une parenté, mais on ne sais pas dans quel sens !

Il est dit que les senju et les uzumaki descendent d'une lignée commune , si on part de ce qu'on a du manga , les descendant du rikoudou sont devenu senju et uchiha , mais vu que les senju et les uzumaki descende d'une lignée commune , on peut en déduire facilement que le clan uzumaki est une branche du clan senju qui se distingue de celui-ci , bref au final ils descendent de la même personne et non pas d'un troisième fils caché sortit de nul part .

 

 

Si les uzu existaient avant les senju, ce sont ces senju qui tienne leur volonté des uzu...

Pourquoi vouloir changer les choses ? L'aspect du combat Sasuke vs Naruto est très symbolique et l'auteur y tient énormément , il veut en faire un combat uchiha vs senju à l'image de Madara vs Hashirama et de tous les combats qu'il y eu entre ces deux clans .

Pour moi , à part au niveau des capacité , il n'y a aucune différence entre Uzumaki et Senju , c'est le même clan au final , quand on me parle de uzumaki je pense à senju .

 

 

et puis le 4ème hokage avait cette volonté et, à ma connaissance, il n'est dit nulle part que c'est un Senju...

Parce qu'il est dit quelque part que c'est un uzumaki ??? Naruto tient son affiliation au clan Uzumaki(et donc au clan senju) de sa mère et non de son père , si Minato était un uzumaki il aurait été le jinchuriki de Kyubi , sachant que donner un bijuu à une femme est risqué .

 

Et pour la volonté du feu de Minato , c'est bien beau mais elle se tient par enseignement et non pas forcément par le sang , pour rappel les ninja de Konoha l'ont tous(cf Hiruzen à sa mort) , pas pour autant qu'ils sont senju  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit que les senju et les uzumaki descendent d'une lignée commune , si on part de ce qu'on a du manga , les descendant du rikoudou sont devenu senju et uchiha , mais vu que les senju et les uzumaki descende d'une lignée commune , on peut en déduire facilement que le clan uzumaki est une branche du clan senju qui se distingue de celui-ci , bref au final ils descendent de la même personne et non pas d'un troisième fils caché sortit de nul part .

 

Pour être précis, il est dit que ces deux clans ont un lien de sang... cf ce lien http://lesgde.free.fr/500online/slides/03.html

 

Alors on peut interpréter ça de différentes façons..

L'un des fils a donné senju et uzu, l'autre ushiha et peut-être Hyuuga.

L'un des fils a donné senju, le second les ushihas, et un troisième les uzu

Les deux fils ont donnés respectivement les Senjus, et les Ushihas... Les uzu tiennent donc leur lien de sang d'avant...

 

Pourquoi vouloir changer les choses ?

Je ne change rien... comme tu le dis toi même plus bas, la volonté du feu n'est pas lié aux senjus uniquement elle peux s'enseigner et je ne vois pas pourquoi les senju ne la tiendrai pas eux-même de quelqu'un.. Kushina le dit d'ailleurs... les UZU ont enseignés des techniques de sceau a certains (dont kushina a minato par exemple même si ce n'est pas un senju, ça n’empêche rien) alors pourquoi pas aussi la volonté ?

 

L'aspect du combat Sasuke vs Naruto est très symbolique et l'auteur y tient énormément , il veut en faire un combat uchiha vs senju à l'image de Madara vs Hashirama et de tous les combats qu'il y eu entre ces deux clans .

 

C'est vrai l'auteur semble y tenir... Mais il semble plutot tenir à la rivalité entre deux visions, celle de la violence/vangeance, et celle de l'ouverture/compréhension/pardon.... d'ailleurs il n'y a quasiment plus de senju en ligné direct et les uzumaki était visiblement autant développés que les senju a l'époque de shodaï et avaient chacun leur village...

 

Parce qu'il est dit quelque part que c'est un uzumaki Huh Naruto tient son affiliation au clan Uzumaki(et donc au clan senju) de sa mère et non de son père , si Minato était un uzumaki il aurait été le jinchuriki de Kyubi , sachant que donner un bijuu à une femme est risqué .

 

Bha je n'ai jamais dit qu'il en était un  ??? ??? quelle horreur, je ne suis pas a ce point ignare, je t'en pris  :D :D :D

 

Et pour la volonté du feu de Minato , c'est bien beau mais elle se tient par enseignement et non pas forcément par le sang , pour rappel les ninja de Konoha l'ont tous(cf Hiruzen à sa mort) , pas pour autant qu'ils sont senju  Tire la langue

 

Tout à fait d'accord avec toi ! et vu que c'est justement cette volonté qui est mise en avant dans le manga, je me permet de suggerer que les senju n’était pas les seul a l'avoir ni même les premier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas trop compliquer les choses , il est claire que les senju et es uzumaki sont de la même ligné , la différence c'est qu'il y a un clan qui est installé a konoha , l'autre est installé au pays des tourbillon et  chacun des clan a ses coutumes selon la région , si on prend le cas de naruto il porte le nom de famille de sa mère , c'est peut être que comme ça ils fonctionnent au pays du tourbillon  .

Je pense que senju est uzumaki sont le même clan mais chacun est répartit dans uen zone différente et descendent tous du petit frère , c'est une lignée d'hokage contre le suchiwa qui sont une lignée de déserteurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être précis, il est dit que ces deux clans ont un lien de sang... cf ce lien http://lesgde.free.fr/500online/slides/03.html

Alors ça change selon la trad : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_500_p3

Sur celle là il est dit que le clan uzu et senju sont issus d'une lignée commune , bon en gros ils sont liés par le sang :) .

 

Alors on peut interpréter ça de différentes façons..

L'un des fils a donné senju et uzu, l'autre ushiha et peut-être Hyuuga.

C'est ce que je pense être le plus juste sauf que j'enlève les hyuuga que Kishimoto semble avoir oublié avec le temps .

 

L'un des fils a donné senju, le second les ushihas, et un troisième les uzu

Ca c'est ton hypothèse que je crois totalement fausse , d'ailleurs si il y avait un troisième fils qui a donné les uzumaki , Kushina n'aurait pas simplement dit qu'il y a un lien de sang avec les senju mais aussi avec les uchiha .

 

Les deux fils ont donnés respectivement les Senjus, et les Ushihas... Les uzu tiennent donc leur lien de sang d'avant...

Pareil qu'en haut , si les Uzu existait avant et que le rikoudou en était un(il me semble que tu a donné cette hypothèse aussi) , alors logiquement , Kushina nous aurait dit qu'ils étaient liés autant aux uchiha qu'aux senju .

 

Je ne change rien... comme tu le dis toi même plus bas, la volonté du feu n'est pas lié aux senjus uniquement elle peux s'enseigner et je ne vois pas pourquoi les senju ne la tiendrai pas eux-même de quelqu'un.. Kushina le dit d'ailleurs... les UZU ont enseignés des techniques de sceau a certains (dont kushina a minato par exemple même si ce n'est pas un senju, ça n’empêche rien) alors pourquoi pas aussi la volonté ?

Non non , là seule chose qu'on sait c'est que Kushina ait appris les techniques de sceaux de "son clan" à Minato .

 

Pour la volonté du feu , c'est juste un délire symbolique , le clan uchiha n'a pas inventé la haine , tout comme cette volonté du feu qui n'a été inventé par personne .

 

Mais c'est justement parce que c'est un délire symbolique que le dernier combat sera "Naruto vs Sasuke" ; "Senju vs Uchiha" et "Volonté contre Haine" , pour appuyer mes dires , il n'y à qu'à se souvenir du moment où Tobi compare Naruto à Hashirama , ou encore l'endroit où Naruto et Sasuke ont combattu pour la dernière fois avant de suivre des chemins différents .

D'ailleurs c'est justement à partir de ce moment là que l'on comprend que le dernier fight sera Naruto vs Sasuke , ils ont combattu sous les status des plus grands représentants de chaque clan , et si il était clair que Sasuke avait des liens de sang avec Madara uchiha , et il est aussi clair qu'à ce moment là Kishimoto n'avait pas prévu le clan senju , et Naruto n'entrait pas trop dans cette symbolique , mais maintenant Kishimoto vient de creer ses liens de sang avec Hashirama donc c'est bon .

 

 

Bha je n'ai jamais dit qu'il en était un  ??? ??? quelle horreur, je ne suis pas a ce point ignare, je t'en pris  :D :D :D

Au temps pour moi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être aussi que les Uchiha n'ont aucuns liens de sang avec les Senju. Il se peut très bien que ce ne soit pas vraiment les fils biologiques de Rikudo Senin. Ou du moins que les Senjus n'ont aucuns lien avec le RS. Parce que dans ce cas comment expliquer que les Senjus n'ai pas de dojutsu ? et comment ça se fait que les dojutsu des Uchiha se lègue par hérédité ?

 

Dans ce cas, si les Senju et les Uzumaki viennent d'une même lignée, ils ont bien un lien de sang, par contre ils n'ont aucuns lien de sang avec les Uchiha.

Personnellement je pensais que le RS avait été un Uzumaki surtout parce que Nagato en était un et avait le Rinnegan, mais maintenant avec la révélation sur Madara, je me demande si c'est bien le cas... Peut être juste à cause de l'art des sceaux qui lui a permis de devenir le Jin de Kyuubi, mais bon c'est à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être aussi que les Uchiha n'ont aucuns liens de sang avec les Senju. Il se peut très bien que ce ne soit pas vraiment les fils biologiques de Rikudo Senin. Ou du moins que les Senjus n'ont aucuns lien avec le RS. Parce que dans ce cas comment expliquer que les Senjus n'ai pas de dojutsu ?

??? Tout simplement parce que le rikoudou a légué aux uchiha , un puissant chakra couplé aux pouvoirs de ces yeux , et qu'il a donné aux senju une grande force de vie couplé au pouvoir du corps .

 

 

et comment ça se fait que les dojutsu des Uchiha se lègue par hérédité ?

Un peu normal dans un clan non ? Pour les senju si y a pas d'hérédité c'est parce que Kishi a mal géré le truc , si on part du principe que rien était prévu c'est normal .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade n'a peut être pas de mokuton mais elle à une grande espérance de vie et du chakra à revendre. Elle à utilisé sa technique de soin immortel apparemment plus d'une fois et elle est encore vivante à 50 ballets. Son espérance de vie divisée par 2 ça lui ferait 100 ou plus ...

Mais on est la pour parler des Uzumaki non? X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca c'est ton hypothèse que je crois totalement fausse , d'ailleurs si il y avait un troisième fils qui a donné les uzumaki , Kushina n'aurait pas simplement dit qu'il y a un lien de sang avec les senju mais aussi avec les uchiha .

Pareil qu'en haut , si les Uzu existait avant et que le rikoudou en était un(il me semble que tu a donné cette hypothèse aussi) , alors logiquement , Kushina nous aurait dit qu'ils étaient liés autant aux uchiha qu'aux senju .

 

si les uzumaki ont un lien de sang avec les senju,ils sont forcément proche des uchiha également.... rappelons tout de même que uchiha et senju sont les descendant de deux frères... qui sont donc forcément lié par le sang.

 

il y a deux hypothèse probable selon moi,ou bien le clan uzumaki est celui dont est issus le rikudou sennin,ou bien une majeur partie des senju ont laché leur patronyme originelle pour vivre peinard sur leur île.... hashirama,le plus puissant du clan senju aurait décidé de faire quelque chose pour régler le conflit avec les uchiha.

 

et ça expliquerait pourquoi le village des uzumaki a été rasé.... a la mort d'hashirama,les autres pays ne craignait plus les uzumaki (anciennement senju donc) qui se serait détourné du ninjutsu classique pour mettre au point des sceaux qui au final aurait privé le monde ninja de leur ninjutsu.les pays rivaux ne l'entendant pas de cette oreille les annihilèrent avant que cela n'arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être aussi que les Uchiha n'ont aucuns liens de sang avec les Senju. Il se peut très bien que ce ne soit pas vraiment les fils biologiques de Rikudo Senin. Ou du moins que les Senjus n'ont aucuns lien avec le RS. Parce que dans ce cas comment expliquer que les Senjus n'ai pas de dojutsu ? et comment ça se fait que les dojutsu des Uchiha se lègue par hérédité ?

 

Dans ce cas, si les Senju et les Uzumaki viennent d'une même lignée, ils ont bien un lien de sang, par contre ils n'ont aucuns lien de sang avec les Uchiha.

Personnellement je pensais que le RS avait été un Uzumaki surtout parce que Nagato en était un et avait le Rinnegan, mais maintenant avec la révélation sur Madara, je me demande si c'est bien le cas... Peut être juste à cause de l'art des sceaux qui lui a permis de devenir le Jin de Kyuubi, mais bon c'est à voir...

 

Rikudo sennin est issu d'un senju et d'un uchiwa. Il a le rinnegan et est l'hote de Juubi

cf http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6719-chapitre-scan-naruto-510-vf-page-11

 

Naruto est issu d'un ??? et d'une uzumaki. Il n'a pas de dojutsu et est l'hôte de Kyuubi.

cf le chapitre 500 ici http://lesgde.free.fr/500online/slides/01.html

 

Nagato est issu d'un ??? et d'au moins un uzumaki. Il a pu porter le rinnegan et n'est pas un hôte de démon à queues.

cf

 

Nous connaissons désormais les qualités requis d'un hôte à démons à queues:

un chakra spécial et puissant capable de retenir la puissance des démons sinon c'est la mort puisque le démon prend le dessus sur son hôte.

cf chapitre 542

D'ailleurs à ce sujet, je tiens à vous rappeler que Tsunade est issu d'un senju et d'un uzumaki est que tsunade a le même losange sur le front que Mito.

cf http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_491_p7 et http://lesgde.free.fr/500online/slides/04.html

 

Tsunade ou son petit frère sont proche (descendance directe) du hokage shodaime, ont les gènes des uzumaki en eux, mais n'ont pas été choisis pour être jinchuuriki de kyuubi. Vraisemblablement, ils n'avait pas ces "qualités" dont je parle. Le clan senju a dû faire un recrutement extérieur chez les uzumaki en la personne de kushina comme le prouve l'une des vignette centrale de la page ci-dessous:

cf http://lesgde.free.fr/500online/slides/04.html

 

De plus, le chapitre sur la naissance de Gaara vient confirmer qu'on peut être une même fratrie issu des même parent biologique et ne pas être tous être capable d'être des hôtes à bijuu: soit en compatibilité, soit en contrôle.

cf http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_547_p3

 

Nous pouvons donc déduire que le Rikudo sennin avait ces qualités pour être le porteur [hôte]du démon Juubi sachant qu'il est le plus puissant démon du manga naruto.

 

Mais comment l'union d'un senju et d'un uchiwa a pu donner un enfant ayant la capacités d'un uzumaki? Ces capacités des uzumaki sont-ils innés ou acquises chez Rikudo sennin? Rikudo sennin est-il le premier de la lignée uzumaki du fait de ses capacités semblables au clan uzumaki?

 

Je me demande si les capacités du clan uzumaki sont dûes à leurs sceau? A l'union des senju et des uchiwa? Ou au fait que le rikudo sennin est porté le juubi qui à renforcé son chakra ? Dernière possibilité, a-t-il eu recours à une technique comme le senjutsu de l'art ermite comme naruto pour renforcé son chakra?

 

Pourquoi je parle de tout ça? Ben parce que Tobi parle d'un corps parfait/complet selon les trads, constitué de l'union de tout (le rinnegan pour les yeux, l'énergie physique des senju pour le corps et le chakra spécial des uzumaki) ce qui existe.

cf http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_467_p10

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viendrais plus à dire que les Uzumaki viennent d'un second Sennin, un sennin qui aurait maîtrisé le senjutsu, et qui l'aurai peut être appris ou transmis aux crapauds. Après tout, il n'y à que les crapaud qui ont des pouvoirs comme ça qu'ils peuvent apprendre à des humains.

Ce deuxième Sennin serait un frère du premier qui est parti sur l'île des tourbillons pour faire un voyage initiatique :o

Je suis parti un peu loin là x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rikudo sennin est issu d'un senju et d'un uchiwa. Il a le rinnegan et est l'hote de Juubi

cf http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6719-chapitre-scan-naruto-510-vf-page-11

 

Relis bien la page dont tu as mis le lien, il est juste dit que les senju et ushiha formaient au départ un seul et unique clan en la personne du rikudo... et d'ailleurs (dsl j'ai oublie la page, je pourrais te la retrouver), il est dit que les deux fils du rikudo ont donnés naissances respectivement au clan senju et au clan ushiha.

D'ailleurs à ce sujet, je tiens à vous rappeler que Tsunade est issu d'un senju et d'un uzumaki est que tsunade a le même losange sur le front que Mito.

 

Ce losange étant un sceau, cela rappel juste que Tsunade a un "héritage" également des Uzumaki, et ce, sans pour autant avoir les cheveux rouge (qui, à mon avis ne sont le signe que d'une certaine "pureté" uzu)

 

@-Kakashi-san-

 

Mon hypothèse est plus orienté vers "les uzu" serrait plus vieux que les senju et ushiha... et aurait donc une affiliation directe au rikudo.

 

Maintenant il n'est effectivement pas a exclure que le second fils du rikudo ai engendré les uzumaki, qui se serrait ensuite scindés en deux clans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut tout le monde pour moi la ligne des uzumakis vient plus tôt du rapprochement entre les uchiwa de seconde zone( ceux qui n'ont pas de sharingan ) et senju (qui n'ont pas le mukuton)  qui désiraient rester en paix pis fuyais les combat mais en se développant les gênes du rikoudou sont ressortis mais comme ils ont perdu le sharingan leur châkra puissant ont développé leurs corps jusqu'au niveau du rikoudou lui même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors tout simplement, le rikudo sennin est un ou le premier uzumaki, que les deux "fils", dont il est question ne le soit pas, mais soit plus des fils adoptifs (apprentis) auxquels il aurait réspectivement donné les yeux (uchiha), et la force (senju), et qu'en revanche, le clan uzumaki descende directement de lui, à savoir qu'ils seraient ses descendants (ses enfants biologiques).

ça expliquerait déjà les rinnegan de nagato et son appartenance aux uzumaki, il a les rinnegan parce qu'il est un uzumaki, rinnegan etant un dôjutsu encore plus rare que le sharingan, ça pourrait expliquer également comment le rikudo sennin en seulement une vie, a pu créer le taijutsu, ninjutsu et genjutsu, les uzumaki ayant une espérance de vie énorme, qui pouvait être encore plus grande du temps du rikudo, qu'elle ne l'est maintenant.

enfin bon c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors tout simplement, le rikudo sennin est un ou le premier uzumaki, que les deux "fils", dont il est question ne le soit pas, mais soit plus des fils adoptifs (apprentis) auxquels il aurait réspectivement donné les yeux (uchiha), et la force (senju), et qu'en revanche, le clan uzumaki descende directement de lui, à savoir qu'ils seraient ses descendants (ses enfants biologiques).

ça expliquerait déjà les rinnegan de nagato et son appartenance aux uzumaki, il a les rinnegan parce qu'il est un uzumaki, rinnegan etant un dôjutsu encore plus rare que le sharingan, ça pourrait expliquer également comment le rikudo sennin en seulement une vie, a pu créer le taijutsu, ninjutsu et genjutsu, les uzumaki ayant une espérance de vie énorme, qui pouvait être encore plus grande du temps du rikudo, qu'elle ne l'est maintenant.

enfin bon c'est ce que je pense.

Je ne pense pas que Rikudou Sennin soit un Uzumaki, c'est même impossible à mes yeux, car ce clan n'est absolument pas doué au combat.

Naruto c'est une exception car c'est un métisse. Les Uzumaki ont un corps solide avec une connaissance de sceau exceptionnel.

Les Uzumaki descendent plutôt du Rikudou, c’est même certain. Mais le Rikudou lui, est une personne unique, qui ne fait certainement pas partie du Clan Uzumaki qui n'a existé que plusieurs siècles après, comme le Clan Uchiha et Senju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Rikudou Sennin soit un Uzumaki, c'est même impossible à mes yeux, car ce clan n'est absolument pas doué au combat.

 

Tu es entrain de sous entendre que comme les Uzumaki ne sont pas doués en combat et comme le rikoudu est bon en combat , le Rikoudu n'est pas Uzumaki.

Déjà, qu'est-ce qu'un Uzumaki non-métisse? Kushina est une "métisse" (je n'aime vraiment pas ce terme)? Mais Kushina est douée en combat. Ensuite, qui nous dit que le Rikoudu savait se battre. Il était peut être très intelligent et très sage, mais pas forcément fort.

 

Je trouve ton message très étrange.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina est un sang pure.

 

Naruto est un métis, de meme que Tsunade. Si Naruto était un sang pure je pense pas que celui ci aurait besoin Kyubi pour se mesurer à Sasuke un sang pure.

 

A mon avis il est évident que les héritiers sang pure du Rikoudou Senin soit plus fort que les metisse, sa explique pourquoi aujourd'hui les pouvoir Uchiwa de Sasuke soit 100 fois plus grand que les pouvoirs Senju de Tsunade ou encore les pouvoirs Uzumaki de Naruto.

 

Comprend bien, je sais bien que Sasuke et Naruto sont aussi cheaté l'un que l'autre (ou vont l'etre) mais alors que Sasuke est cheaté grace au nom des Uchiwa, Naruto lui est cheaté grâce à Kyubi.

 

Donc on ne pas dire que à présent Uzumaki métis ou Senju métis = Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Rikudou Sennin soit un Uzumaki, c'est même impossible à mes yeux, car ce clan n'est absolument pas doué au combat.

 

Désolé mais là ça mérite un bon gros WTF, je ne sais pas ce qu'il te faut ! Les deux seuls Uzumaki qu'on a vu combattre, sont Naruto et Nagato, et ce sont juste des ninja qui entrent sans problème dans le top 10 des plus fort qui ait jamais existé, regarde bien le niveau du Uchiwa moyen, ils sont certes au dessus d'un ninja moyen mais ce ne sont pas des monstres de puissance non plus.

 

Les Sasuke, Itachi, Madara etc sont eux des exceptions sinon le clan Uchiwa n'aurai jamais été décimé ! Bien sur ça ne me permet pas de dire que tous les Uzumakis sont comme Naruto et Nagato, probablement pas, mais n’oublie pas que ce clan était tellement craint que pendant la guerre ils sont allés jusqu’à détruire un village tout entier juste pour décimer un clan ! A ce que je sache ça n'a pas été le cas pour les Uchiwas ...

 

Ensuite cette histoire de sang pur et de métisse ça tiens pas debout ... personne n'est un sang pur, pas plus Sasuke que Naruto, et si ont suit ton raisonnement un sang pur c'est juste un bon gros consanguin, la mère de Sasuke ne s’appelait probablement pas Uchiwa à sa naissance (du mois je l’espère pour Sasuke et Itachi lol), mais bon là j'argumente pas plus c'est vraiment pas un aspect intéressant du manga ...

 

Concernant les pouvoirs Uzumakis de Naruto ... bien je vois pas de quoi tu parles, le principal atout d'un Uzumaki c'est les techniques de sceaux, or Naruto n'y a jamais eu accès, c'est un peut comme si Sasuke n'avais jamais eu accès au Sharingan, mais bon justement Kurama est la pour compenser le manque de Naruto

 

Pour la théorie Rikudo = Uzumaki ou pas et bien ont peut que spéculer mais je préfère patienter et voir les surprises que nous réserve Kishimoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai Nightmare, que ton raisonnement peut être revu, parce que nous savons que même dans le clan Uzumaki, tout le monde n'a pas ce nom.

 

Concernant les Uzu, nous en avons vu plusieurs (en action ou par le bouche a oreille) : Mito, Kushina, Nagato et Naruto (je tiens a préciser que les 2 derniers peuvent être pris pour des sangs mêlés). Donc il faudrait mieux revoir. Nos théories.

 

@Orez,

Je pense encore une fois que ta colère pour Naruto t aveugle, si Sasuke est cheate c'est bien a cause de ses yeux (mais aussi d'une certaine manière de tout ce qu'il a subit) tandis que Naruto est cheate parce qu'il est un Uzumaki, qu'il a Kyuubi mais aussi a cause de tout ce qu'il a traversé. Donc Cheat pas cheat, ce n'est plus important ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craignais être mal compris, et il semble que se soit le cas....

 

Naruto et Sasuke n'ont aucune importance ici, ils sont tous deux pourri gâté on est d'accord, mais là n'est pas la question ici.

 

On parle des Uzumaki, et on les compares au Senju et Uchiwa.

 

Hors c'est simplement un constat, si Sasuke utilisé strictement ses pouvoirs issue de son clan, et Naruto utilisé strictement les pouvoir de son clan, Sasuke est 1000 fois plus fort.

 

Pour la simple raison que les pouvoir Uzumaki de Naruto sont inexistant ou presque, pareil pour Tsunade qui est affilé au Senju.

 

Et pourquoi, alors ? Il y a que 2 réponse possible :

-Soit les Uchiwa ont toujours était plus gaté que les autre héritier du Rikoudou question pouvoir.

-Soit Naruto et Tsunade ont perdu les pouvoirs de leur clan à cause des métissage.

 

Hors étant donné la puissance de Kushina (elle maitrisé Kyubi alors qu'elle était mourante!) j'ai plus envie de croire à la deuxième solution. A savoir les pouvoirs des Uzumaki et Senju que possède respectivement Naruto et Tsunade sont affaiblie à cause des métissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprenons nous bien Orez, tu es en train de comparer ce qui ne peut l'être puisque :

Que se soit pour les Uzu comme pour les Senjuu, Kishi n'a jamais décrit leur pouvoir (je crois qu'on est d'accord sur ce point). Conclusion : qu'apportes ta comparaison ici

? ???

Donc si déjà avec des sangs purs, on ne connaît pas les pouvoirs de leur héritage comment on pourrait le découvrir avec des métisses ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu à vue la puissance de Kushina ? Même mourante elle était capable de neutraliser, ligoter Kyubi (bien plus puissant à l'époque) pour permettre à Minato de le sceller. Elle à fait tout cela garce au pouvoirs des Uzumaki en elle. 

 

Naruto lui contre Kyubi (divisé par deux) à reçu l'aide de sa mère, de Killerbee, et à utilisé le mode Senin.

 

On se rend bien compte que Kushina à hérité bien plus des Uzumaki que Naruto.

 

Après il y a aussi Shodaime qui n'étais ni un Jinchuriquie, ni un possesseur de doujutsu, capable de rivaliser avec Madara.

 

Tsunade à coté ?

 

Bref il me semble évident que Naruto et Tsunade ont perdu les pouvoirs que possédait Kushina et Shodaime à cause justement des métissages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...