Aller au contenu


Le Clan Uzumaki ???


k-libre
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi je pense que Minato s'est inspiré de Kushina pour créer le rasengan et le nommer moi je pense aussi que peut-être que Kushina est venu avec son frère(peut-être Pein) quand ils étaient enfants après la destruction de l'ex pays des tourbillons.Pour moi je pense que ce clan devait posséder un énorme pouvoir car il s'appelle Uzumaki et Uzumaki=tourbillon alors pour que ce pays portait leur nom je pense qu'il était très puissant :o:D d'où la théorie d'orion sur leur pouvoir 8).En + quand on regarde le clan Uchiwa par rapport au autres clans on voit qu'il sont tous mort malgré leur énorme pouvoir et bien je pense qu'il s'est passé la même chose pour le clan Uzumaki(ou presque)sinon je vous laisse imaginer la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

whao il était loin celui-là  :D

 

je poste ici car ça me semble l'emplacement le plus approprié : yondaime s'appelle minato namikaze, si je ne me trompe "namikaze" veut dire littéralement " vague de vent "

 

avec uzumaki ( "tornade" ) ça fait beaucoup de nom à consonances de vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moé sa serait trop téléphoné que kushina soit une princesse du pays du vent  et son pere hokage. Et je croit pas qur naruto fasse tourbilloner l'eau, c'est juste que yamato  met de l'eau dans le FRS. Et le principe du rasengan c'est de tourbilloner très vite sont chakra pour creer des dommage interne donc dire que le pouvoir du clan uzumaki c'est de faire tout tourbilloner c'est faux parce que si c'est le pouvoir d'un clan, c'est un kekkai or kakashi peut copier et jiraya peut egalement faire le rasengan, si naruto doit avoir un kekkai, c'est forcement  la technique de son pere, et peut etre une technique secrete de kushina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Il est peu probable qu'on en parle prochainement vu les sujet qui vont être traité, sasuke, sai, la racine, kumo, tobi, l'akatsuki, mais bon à une chance prêt si on suppose que danzo est lié a la mort de yondaime peut être auront nous un flashback parlant des famille des parent de naruto car logiquement on nous a omis la partie ( grand parent oncle etc ... et puis vu que tsunade est dans le coma cela n'arrange rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour uzumaki, je pense que le tourbillon, s'applique au chakra et pas aux éléments.

 

Comme pour le sceau, quand il le répare, il fait tourner le sens du chakra, et je pense que ça a pas mal d'application, comme le rasengan par exemple.

 

j'imagine que minato s'est inspiré d'une forme existante qu'il a appris de kushina.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Selon le spoil on peut reconnaitre un membre du Clan Uzumaki a la couleur de ses cheveux. (Seul exception pour Naruto qui est métissé)

Quand j'ai lu ça, j'ai tout de suite pensé a Karin! ;D

C'est bien le seul personnage encore vivant dans le manga avec des cheveux rouges, j'ai beau chercher,je ne vois personne d'autre.

Je me disais bien que Kishi ne l'avait pas laissé en vie pour rien. Ce qu'elle a fait a Sasuke dans le passé, pourquoi Orochimaru l'a t-elle gardé,... je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le fait qu'elle pourrait appartenir au Clan Uzumaki aurait un lien avec tout ça.

 

 

Puis Naruto a l'air d'avoir développé un pouvoir similaire en ce qui concerne la détection du Chakra. Il est même capable comme elle de savoir si il est maléfique ou pas (et ce sans le mode Sennin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que Kishi ne l'avait pas laissé en vie pour rien. Ce qu'elle a fait a Sasuke dans le passé, pourquoi Orochimaru l'a t-elle gardé,... je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le fait qu'elle pourrait appartenir au Clan Uzumaki aurait un lien avec tout ça.

 

Mon Dieu!!! Itachi et Karin auraient créés le lien entre Sasuke et Naruto. Tout les deux pourrons utiliser le Inton et yoton??? L'un pouvant utiliser un peu le Inton et l'autre un peu le Yoton. Cela décrit parfaitement le yin et yang. Le yin contient une petite partie du yang et inversement. Maintenant si on associe les deux....

 

Sasuke=yin

Naruto=yang

Sasuke/Naruto=Yin/yang=Rikoudu. CQFD ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je crois que l'on sauras un peu plus sur le truc qu'Itachi a laissé à Naruto.

 

Comme .Sojobo. j'ai aussi tout de suite pensé à Karin, mais je me disais bien que Nagato était membre du clan Uzumaki d'abord la couleur des cheveux puis la quantité énorme du chakra de Nagato à moins que le Rinnegan offre directement à son possesseur un chakra spécial.

 

En tout cas avec l'exemple de Nagato, on peu penser que le clan Uzumaki possède des particularités Uchiwa et des Senjus comme ça été dit, car Nagato maîtrisait assez bien son Rinnegan je ne pense pas que ce soit donné à n'importe qui(enfin il a eu Jiraiya comme senseï tout de même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR !!! Et Karui aussi c'est une Uzumaki ? LOL elle aussi a les cheveux rouges.  ;D

 

Ben pourquoi pas....y'a des blacks aussi chez les Uzumaki...qu'est ce que tu crois  :D :D :D

 

Et pour la localisation si il y en à un au find fond d'un petit village comme Ame...pourquoi pas à Kumo :P.

 

EDIT: non qu'est ce que tu dis là, lui c'est en noir pour faire parti du clan Uchiha :D

Déjà qu'il a du sang Hyuga....mort de rire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha si Karui a une grosse quantité phénoménale de chakra, je dirais que elle est une Uzumaki pour l'instant on en sais rien de plus c'est Tobi qui dit que la particularité du clan Uzumaki c'est d'avoir les cheveux on à rien inventé, avec la couleur il y a le potentiel du chakra. D'après ce qu'on vu c'est ça un Uzumaki alors  @Shiska ptite tête avant de faire des commentaires lit mieux.

 

@younamina post du Bas

Nagato est un Uzumaki d'"Ame" donc bon ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL c'est juste que ça devient comique en fait tout le monde avec les cheveux rouge serait un Uzumaki ça me fait juste rire quoi, c'est comme ci l'auteur nous disait "oh il est brun c'est uchiha" bref on arrive à un stade ou de fois ça frise le ridicule.

 

Je ne dis pas que Karin ou Karui ne sont pas Uzumaki ou que ça soit impossible c'est juste  les raisons qui sont risibles ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha, il a voulu créer un peuple dans son univers, un peuple qui aurait des cheveux rouge et possédant une capacité énorme de chakra (pour exécuter les Fuuin no Jutsu).

Dans DragonBall les Saiyen avait une queue de singe et une puissance hors norme donc pour moi un Bipède avec une queue de singe possédant des aptitudes exceptionnels était un saiyen et non un macaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres le Databook 4 ,Karin est originaire de Kuza kaguré donc c'est improbable qu'elle soit une Uzumaki

Naruto n'est pas le dernier des mohicans uzumaki il est dit que les uzumaki survivants se sont dispersés aprés la destruction de leur pays.

Minato dis à kushina qu'elle à vu son pâys disparaitre donc sa date de minimum 25 ans donc karin peut trés bien être une uzumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce compte là, on peut considérais Sakura comme une Uzu, le rose c'est rouge et blanc, elle serait une "bâtarde" ??? Très franchement sa m'étonnerais pas, après Nagato cousin germain de Naruto sortie de nul part ? 

 

Kushina à supposé qu'elle est le même age que Minato et elle a connu son village caché, donc ont peut dire que le village des tourbillons a été détruit en gros dix ans avant l'attaque de Kyubi. Nagato a été d'élève de Jiraya jeune, donc probablement avant la destruction de Uzu no Kuni, donc pourquoi il y était pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me semblais que Karin était la survivante de son clan , qui ont tous périe pendant un incendie, si Karin est la suvivante son clan , comment peut elle être Uzumaki ? Non parce que c'est à l'époque de Kushina que le clan Uzumaki c'est disperser, donc c'est que les deux clans sont différent , ils ne peuvent pas être les mêmes ça ne se passe pas  à la même époque et depuis les Uzumaki ce sont mélanger autre on fait des enfants avec d'autre un peu partout...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiska

Karin à vécu dans un village mais qui à été détruit et c'est grace à son don de détection qu'elle à put survivre.

Donc ses parents on put s'installer dans ce village aprés la destruction du pays des tourbillons.

Sa se trouve il y a ussi des uzumaki à iwa,kiri et kumo et d'autre villages moins importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cheveux rouges étaient l'une des particularités du clan Uzumaki pas la principale. Visiblement, c'est le clan Uzumaki qui regroupe les descendants directes du Rikudo Sennin et cela explique leurs capacités à contrôler les Bijuus. Il y aurait donc 3 descendances, les Senju avec le chakra et le physique, les Uchiwa avec les yeux et les Uzumaki avec l'un ou l'autre, voir les deux mais à un niveau supérieur au Senju et au Uchiwa.

 

Cela explique aussi le mode Rikudo Sennin de Naruto même si il n'a pas le Rinengan. C'est un peu comme pour les Senju et les Uchiwa, le pouvoir a été réparti entre deux Uzumaki, Nagato pour les yeux et Naruto pour le chakra et le physique. Mais bon, on devrait en apprendre un peu plus plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait trois descendant associés à une capacité:

senju->yoton

Uchiwa->inton

Uzumaki->omnyoton?

 

Mais qu'est ce que le omnyoton?

 

Ce que j'ai compris c'est que Tobi a injecté des cellules senju à Nagato. Le mélange des cellules Uzumaki et senju ont données le rinnegan. D'ailleurs on remarque que Nagato a pu manipuler des cadavre parfaitement conservés, il ne manquait plus que l'esprit. Logiquement, si Nagato avait eu des cellules Uchiwa, il aurait pu contrôler le inton et donc insuffler un esprit à pein.

 

Le omnyoton pourrait être le corps, tout simplement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...